Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Alexen Isawa, pour vous servir ~
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
A
Alexen Isawa
Feat Vergil de Devil may Cry
20 ans 23 juin Kishika Masculin Méti-quoi ? Eclipse
QualitésSociableCurieuxProtecteurAttentionnéBeau garçon

DéfautsImpulsifGourmandFierDrageurFlemmard

Description


 Ah, ahah ! Je vous vois venir vous la ! "T'as vingt ans ? Mais c'est pas possible, t'as pas la tête de quelqu'un de c't'âge ! T'est plus vieux, arrête de te moquer de nous !" Vous savez quoi ? Bah j'aimerais bien. Mais promis, je me fiche pas de vous, j'ai bel et bien vingt ans, ni plus, ni moins. Alors ok, je fait plus vieux, je veux bien l'accorder, d'autant plus qu'avec ma chevelure d'argent coiffée en arrière, ça doit pas aider. Même si elle mets en valeur mes yeux saphirs... Oui, je suis pas le plus moche à regarder, je suis d'accord avec vous ! Enfin, c'est ce que ces demoiselles se plaisent à me dire, quand il y en a, mais qui suis-je pour les contredire ? Aucune pilosité faciale ne viens, pour l'instant, se taper l'incruste sur ce visage carré qui est le mien et malgré le fait que j'arbore toujours une expression sérieuse, stoïque, voir même froide par moment, attendez-vous à de belles surprises ~
    
     Mis à part ça, je peux dire que je reste assez bien en forme physiquement. Je suis pas le plus musclé, c'est sûr, mais il est hors de question que l'on me dire que je suis un faiblard. J'ai travaillé ces muscles que j'ai, figurez-vous ! Alors oui, du haut de mes 1m83 et de mes 80 kilos tout mouillés, ça se voit que j'en ai un peu, mais pas trop. De toute façon, vous lez verrez pas ! Et oui, je porte en permanence un long manteau bleu qui se termine en trois... "queues", à défaut de meilleur terme. Ledit manteau est décoré d'un long motif semblable à un serpent, la tête à gauche à l'épaule et le corps passant dans la nuque et continuant de l'autre côté, à droite donc, sur toute la longueur de l'habit. De même, une belle finition dorée est présente sur l'habit en lui-même. Sous ce fameux manteau, un foulard bleu foncé masque mon cou et masque une petite partie d'une veste noire, sans manches. Oui, je sais, j'ai dit que vous ne verriez pas mes muscles... Faudrait déjà que j'enlève la veste pour ça ! Sur mes mains, des gants bruns sans doigts, toujours présents eux aussi. Et enfin, pour finir, une ceinture brune en peau de serpent, un pantalon vert foncé à motif d'écailles de serpents et des bottes marrons qui me remonte jusqu'à quelques centimètres des genoux.
    
     On en viens à comment je suis dans ma tête la, nan ? Bon, je vais vous le dire tout de suite, je suis pas bien compliqué ! Je mange de tout, je bois de tout ou presque, je suis pas un chiant pour autant que je sache... Par contre, quand je parle et/ou agit, je donne assez souvent l'air de me ficher un peu de tout. J'avais bien parler d'une surprise plus haut, non ? Alors je vois les mauvaises langues déjà et je vais les couper avant qu'elles ne parlent : je respecte quand même les ordres et je fais ce qu'on me demande, même si je peux donner l'air de ne pas en avoir la motivation... J'aurai peut-être pas dut dire la fin de cette phrase... Je remplis les tâches qui me sont assignées avec plus ou moins d'entrain, où bien j'abandonne tout si je vois que c'est trop risqué. On m'a toujours dit que la vie était un bien trop précieux pour être gaspillée bêtement. Cela dit, si le jeu en vaut la chandelle ou si vous savez sur quelles domaines me titillez, vous pouvez être sûrs que je vais tout donner ! Comment ça ? C'est quoi ces domaines ? Heh, quoi vous croyez que je vais le dire aussi facilement ? Bon allez, d'accord, il y a les classiques famille et amis, mais aussi les femmes ! Quoi, pourquoi cet air étonné ? Ah, oui, je vous ai pas encore dit que j'étais toujours un peu dragueur avec la gente féminine ! Enfin... "un peu"... On se comprends, hein ?

May

ZoruaFéminin
Comme on le dit si bien : les apparences sont parfois trompeuses. May en est la preuve vivante. En effet, lorsque vous la regardez comme ça, vous vous attendez à tomber sur quelqu’un de froid et surtout de solitaire. En fait, elle est absolument tout le contraire : elle n’aime pas la solitude, preuve en est qu'elle est toujours avec Alexen, que ce soit sur sa tête, ses épaules, dans ses poches ou même dans son t-shirt avec une tête qui dépasse au niveau du cou. Elle est aussi loin d’être un Pokémon froid puisqu’elle parle à sa façon, interagit assez souvent et aide lorsque l’on a besoin d’aide et qu'elle le peux. En somme, c’est une bonne samaritaine.
 Mais elle n’a pas que des bons côtés. En effet, elle dit souvent ce qu’elle pense, à sa façon de Pokémon, même si cela peut blesser la personne d’en face. Une autre chose qu’il faut noter : elle défend ce qui lui tient à cœur avec une force telle qu’il est en général impossible de lui faire lâcher le morceau. Et si par malheur vous vous en prenez à quelqu’un qui fait partie de cette catégorie-là, il vaudrait mieux pour vous que vous soyez le plus discret possible, et ce jusqu’à la fin de votre vie. Elle n’accorde jamais de fleur à qui que ce soit. Est-ce qu'il y a vraiment besoin de dire qu'Alexen est tout en haut de cette liste ?

Histoire

Vous voulez que je vous parles de moi ? Heh, je vais en avoir des choses à dire. Enfin, non, c'est pas vrai, pas tant que ça. Il ne s'est pas vraiment passer grand chose dans ma vie actuellement. C'est que j'ai encore que vingt ans, j'ai toute ma vie devant moi ! Ou presque, paraît que j'ai déjà vingt ans qui se sont écoulés. Mais attention, c'est pas la que ma vie commence ! Heureusement d'ailleurs, ce serait triste autrement, vous imaginez ?
 
 Je suis né il y a une vingtaine d'années, au sein du village de Kishika. On était en plein mois de juin si ma mémoire est bonne et déjà à l'époque, j'avais décider d'embêter tout le monde. Accouchement en plein milieu de la nuit, vers les une heure trente du matin. Et vas-y que je veux sortir. Et en fait non, on est bien au chaud là-dedans. Ouais mais, je veux quand même sortir. Moarf, pas tout de suite, je veux encore profiter de la chaleur de maman. Bon allez, maintenant je sors y en a marre ! Moi, chiant ? Pas du tout ! J'ai juste mis les nerfs de tout le monde en boule pendant un moment, mais c'est tout, c'est rien de bien méchant. Et au moins, j'avais la chance d'être arrivée sur ce monde en bonne santé, c'est-y pas la classe ?
Ma mère en revanche... C'était un peu moins la forme. Je le savais pas à l'époque, mais elle avait eu un accouchement difficile. Bon, je lui avait pas rendu la tâche facile, certes, mais il n'y avait pas que moi. Apparemment, son état de santé posait déjà quelques petits soucis et la grossesse ainsi que l'accouchement n'avait absolument pas arranger la chose. Le verdict des toubibs était sans appel. Une autre grossesse à terme la tuerait, elle et peut-être l'enfant. Croyez-le ou non, mais mes parents étaient pas très chauds pour ça...
 
 Après ça, on est rentrés à la maison, plus ou moins tranquillement pour certains. Tout le monde a un peu repris sa petite vie, ma mère à s'occuper de moi et de ma sœur à la maison, pendant que mon père se démenait pour ramener l'argent pour nous faire vivre. Parce que oui, ma mère ne pouvait pas travailler tout de suite, maternité oblige et tout ça, autrement elle travaille. Ah oui, j'ai une sœur aussi ! Ça serait bien que je vous le dise aussi, ça évitera de mauvaises surprises par la suite, surtout qu'on s'entend assez bien tout les deux. Elle est mon aînée, mais de pas grand chose, on a qu'un an et quelque d'écart. Ça avait d'ailleurs fait jaser quand ma mère était enceinte de moi. "Encore ?", "De nouveau ? Mais vous avez même pas attendu un peu entre les deux !", "Hé bien, pire que des lapins vous deux, à quand le troisième ?" Ça les faisaient rire, mes parents. Ils s'en fichaient, même s'ils avaient bien été rapides à nous avoir tout les deux.
 
 Ma mère a repris le boulot au bout de quelques mois, le temps de se remettre de tout ça, mais aussi le temps que je grandisse un peu. J'avais toujours besoin d'être surveillé, bien évidemment, je n'étais qu'un bébé, seulement elle commençait à n'en plus pouvoir, à force de rester entre quatre murs à longueur de journée. Et mon père se tuait au boulot, il fut bien content de la voir retourner travailler.
Qu'est-ce qu'ils faisaient ? Oh, pas grand chose. Ils étaient tout les deux de petits producteurs de thés et d'herbes aromatiques. Ils travaillaient ensemble, c'était un peu une sorte d'exploitation familiale. Ils gagnaient assez pour nous permettre, à tout les quatre, de pouvoir vivre assez confortablement. Mais c'était bien tout. Ils ne faisaient pas assez de recettes pour pouvoir se permettre un nouvel employé ou même des vacances. De ce fait, je n'ai littéralement connu que mon village natal. Et il a beau être beau et calme... on en a vite fait le tour. Et il n'y a pas grand chose à y faire. On avait au moins la chance d'avoir une école, c'était déjà pas si mal.
 
 L'école d'ailleurs, parlons-en ! ... Pourquoi en parler en fait, il ne s'y passait pas grand chose. On nous y apprenait les trucs classiques. L'écriture, la lecture, etc etc. Ça se passait relativement bien. Il n'y avait pas beaucoup d'autres enfants dans le village, du coup on était tout le temps tous ensembles ou presque. On faisait les abrutis, on jouait, on se coursait, on se blessait aussi... On était des gosses quoi ! Ça nous tenait jusqu'à l'adolescence, après certains allaient dans d'autres villes pour continuer leurs études. Mais plus le temps passait, plus on perdait le contact.
 
 C'était d'ailleurs pendant ces années de perte de contact que j'ai récupérer ma petite May ! Enfin, récupérer... c'est un bien grand mot. La pauvre s'était traînée jusqu'à chez moi, en pleine nuit. Je devais avoir quatorze ans à cette époque-là, mais je me souviens de la réaction que j'avais eu en entendant des bruits bizarres chez moi. Je voulais casser la gueule à la personne qui s'était pointée chez nous en pleine nuit, parce que je pensais qu'il voulait nous voler, sauf que je m'étais retrouver face à une petite Zorua fort blessée. Je n'allais pas la laisser comme ça, la pauvre bête.
Il m'avait fallut un petit temps pour lui faire comprendre que je ne lui voulais pas de mal, avant qu'elle ne daigne bien se laisser approcher et se faire soigner. Elle avait de vilaines blessures dans le dos et le flanc, suffisamment graves pour qu'elle puisse y rester si elle n'avait pas été soignée. Quand elle fut guérie, elle avait pris l'habitude de rester à la maison. Ce n'était pas une mauvaise chose non plus en y repensant, elle se débrouillait pour manger même si elle ne refusait jamais ce qu'on lui donnait et ça faisait un peu de vie dans la maison. Et puis, à part ma sœur qui la déteste, tout le monde l'aime bien dans la famille. Surtout ma mère.
 
 Ah, ma mère... Ma pauvre mère. Elle est encore en vie encore aujourd'hui, se tenant fièrement avec sa cinquantaine d'années. Fièrement... comme elle le peux. Passé la quarantaine, elle avait commencer à avoir quelques petits problèmes, très souvent des mouvements involontaires de sa part. Mouvements dont elle ne se rendait même pas compte elle-même. La pauvre a commencer à voir ses mouvements s'étendre petit à petit sur tout son corps. Sur le coup de ses quarante-cinq ans, elle s'est vue diagnostiquer la Maladie de Huntington, une maladie génétique. De ce fait, elle a commencer à devoir prendre des médicaments, mais ça ne faisait qu'atténuer la chose. A terme, la maladie allait la tuer.
 
 Vu qu'il s'agissait d'une maladie héréditaire, mes parents ont commencer à mettre de l'argent de côté. Ils s'étaient tout les deux pris un bon moment de réflexion avant de le faire, mais ils souhaitaient nous faire diagnostiquer, afin de savoir si moi et ma sœur allions être dans le même bateau ou non. Ça leur a pris quelques mois, mais ils ont finalement réussir à nous faire faire les tests. Coup de chance, je ne suis pas atteint et mon père non plus ! Ma sœur en revanche n'a pas eu cette chance...
 
 Après ça, il ne s'est plus trop rien passer. J'ai passer les quatre dernières années à la maison où j'ai put voir, un peu impuissant, la dégradation de l'état de ma mère, qui à cinquante ans ne peux plus travailler à présent.
J'ai put voir aussi que la maladie se manifestait chez ma sœur par des dépressions chroniques, à seulement vingt-et-un ans.
May, ma Zorua, passait tout le clair de son temps avec ma mère, à s'installer sur ses genoux ou même sur son ventre lorsqu'elle dormait.
Mon père, de son côté, se tuait à nouveau à la tâche, profitant de ses quarante-six ans pour tenter de terminer le mois. Mais il avait de plus en plus de mal.
Et moi, j'étais à la maison, sans emploi.
 
 Un soir, du haut de mes petits vingt ans, j'ai pris mon courage à quatre mains et j'ai discuter avec tout le monde, pendant le repas, d'une envie qui me travaillait. L'envie de partir, d'explorer le monde, de voir autre chose que le village. Bien sûr, leur réaction ne se fit pas attendre, ils n'étaient pas d'accord. Mais ils ont tous finis par accepter, avec plus ou moins d'émotion.
De cette façon, je pouvais alléger la charge financière et peut-être même ramener un peu d'argent, occasionnellement.
Ma sœur voulait voyager, mais à cause de son traitement, elle ne pouvait pas partir, qu'à cela ne tienne, j'amènerais mes récits de voyage à elle, avec photos et vidéos.
Ma mère était la plus facile à convaincre. Elle ne voulait qu'une chose : que je m'épanouisse, que je fasse quelque chose qui me plaise. Je n'avais nul besoin de lui faire comprendre que je n'allais pas y manquer. Je suis très vite parti de chez moi, en laissant une famille au bord des larmes.
Quant à ma Zorua... La fourbe était dans mon sac, avec un petit mot de la part de ma mère. "Emmène-la avec toi. Elle mérite aussi de voir ce monde. Et elle ne serait pas heureuse sans toi." Hé bien soit ! Au moins, je ne serais pas tout seul sur ces routes inconnues !
 
Razgriz, fred052 27 ans HommeAlsace None, for now

 Comment a-tu découvert le forum ? Elisabeth NewtonTon pokémon préféré : Lugia **As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Elisabeth Newton, pour pas changer /paf/Un dernier mot ? Oui Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
BIENVENUE KEUPIN ! *roule sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Excellent feat et starter.

Welcome l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Alexen Isawa, pour vous servir ~ 546 Alexen Isawa, pour vous servir ~ Miniature_128_XYAlexen Isawa, pour vous servir ~ 402Alexen Isawa, pour vous servir ~ Miniature_359_XYAlexen Isawa, pour vous servir ~ 303 Alexen Isawa, pour vous servir ~ Sprite10Alexen Isawa, pour vous servir ~ 580 Alexen Isawa, pour vous servir ~ Lainer10 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 209 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 622 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 37 Alexen Isawa, pour vous servir ~ Amagar10Alexen Isawa, pour vous servir ~ 672
Icone : Alexen Isawa, pour vous servir ~ Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Alexen Isawa, pour vous servir ~ 546 Alexen Isawa, pour vous servir ~ Miniature_128_XYAlexen Isawa, pour vous servir ~ 402Alexen Isawa, pour vous servir ~ Miniature_359_XYAlexen Isawa, pour vous servir ~ 303 Alexen Isawa, pour vous servir ~ Sprite10Alexen Isawa, pour vous servir ~ 580 Alexen Isawa, pour vous servir ~ Lainer10 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 209 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 622 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 37 Alexen Isawa, pour vous servir ~ Amagar10Alexen Isawa, pour vous servir ~ 672
Icone : Alexen Isawa, pour vous servir ~ Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Alexen Isawa, pour vous servir ~ 546 Alexen Isawa, pour vous servir ~ Miniature_128_XYAlexen Isawa, pour vous servir ~ 402Alexen Isawa, pour vous servir ~ Miniature_359_XYAlexen Isawa, pour vous servir ~ 303 Alexen Isawa, pour vous servir ~ Sprite10Alexen Isawa, pour vous servir ~ 580 Alexen Isawa, pour vous servir ~ Lainer10 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 209 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 622 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 37 Alexen Isawa, pour vous servir ~ Amagar10Alexen Isawa, pour vous servir ~ 672
Icone : Alexen Isawa, pour vous servir ~ Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue ! Je te l'ais déjà dit mais magnifique avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue !
Excellent feat et starter !
Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Alexen Isawa, pour vous servir ~ 549 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 407 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 542 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 182
Alexen Isawa, pour vous servir ~ 754 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 763 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 829 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 286
Alexen Isawa, pour vous servir ~ 781 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 547 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 585 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 332
Alexen Isawa, pour vous servir ~ 841 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 755 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 187 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 102 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 724 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 003 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 492 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 272 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 273 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 389 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 597 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 252 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 459 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 687 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 458 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 037-a Alexen Isawa, pour vous servir ~ 595 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 607 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 074

Icone : Alexen Isawa, pour vous servir ~ LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Alexen Isawa, pour vous servir ~ 549 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 407 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 542 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 182
Alexen Isawa, pour vous servir ~ 754 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 763 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 829 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 286
Alexen Isawa, pour vous servir ~ 781 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 547 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 585 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 332
Alexen Isawa, pour vous servir ~ 841 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 755 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 187 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 102 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 724 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 003 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 492 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 272 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 273 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 389 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 597 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 252 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 459 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 687 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 458 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 037-a Alexen Isawa, pour vous servir ~ 595 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 607 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 074

Icone : Alexen Isawa, pour vous servir ~ LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Alexen Isawa, pour vous servir ~ 549 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 407 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 542 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 182
Alexen Isawa, pour vous servir ~ 754 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 763 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 829 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 286
Alexen Isawa, pour vous servir ~ 781 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 547 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 585 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 332
Alexen Isawa, pour vous servir ~ 841 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 755 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 187 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 102 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 724 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 003 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 492 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 272 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 273 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 389 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 597 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 252 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 459 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 687 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 458 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 037-a Alexen Isawa, pour vous servir ~ 595 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 607 Alexen Isawa, pour vous servir ~ 074

Icone : Alexen Isawa, pour vous servir ~ LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Coucou toi !

D'abord sois la bienvenue sur Dusk :3 J'espère que tu t'amuseras parmi nous.

Alors sur l'ensemble ta fiche est plutôt efficace et concise et je n'ai pas grand-chose à dire.

J'ai bien hâte de vous voir May et toi en action :3

Allez houp ! On valide sans plus de facéties !
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Petit oubli, je te tire ton dé chroma ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Alexen Isawa, pour vous servir ~ 334
Icone : Alexen Isawa, pour vous servir ~ 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Alexen Isawa, pour vous servir ~ 334
Icone : Alexen Isawa, pour vous servir ~ 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Alexen Isawa, pour vous servir ~ 334
Icone : Alexen Isawa, pour vous servir ~ 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Taiyo Nisshoku' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Alexen Isawa, pour vous servir ~ Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» L... Anna Hest, pour servir la science [terminée]
» Breath of the wild [FEAT Alexen Isawa]
» Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée]
» Sylvain pour vous servir [FINI]
» Let's get lost together in this city ! ~ Ft. Alexen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération