Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
fosse aux lions ( ft Seth)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Un sourire amusé vient prendre place sur ton visage au moment où ton meilleur ami t'exposait son plan, du Thylan tout craché. Maintenant la mission serait de mettre la main sur un sbire, n'importe lequel, et tu pourras très bien servir d'appât pour ça, après tout comme le disait Thylan tu es doué pur ça alors autant exploiter cette force.

- J'aimerais faire partie des Alpha à ce moment là juste pour voir la tronche qu'il va tirer quand il apprendra la nouvelle.

Un rictus malsain vient se dessiner sur tes lèvres à ton tour alors que tu commençais à reprendre la route vers la sortie, t'arrêtant sur la route en regardant le sang encore présent de l'endroit où tu as bien cru que tu allais perdre Sera. Thylan arrivait et suivait ton regard, remarquant le sang sur le sol, commençant à craindre que tu avais fait une deuxième victime et que tu ne l'avais pas prévenu.

Tu soupires légèrement, secouant la tête négativement en venant mettre tes mains dans tes poches, continuant ta route vers la sortie.

- C'était celui de Sera, elle a failli y passer, heureusement Roman a réagit assez vite pour faire pression sur sa blessure. Si je le pouvais je l'aurais tué une deuxième fois cette ordure.

Puis, après quelques minutes, vous arrivez finalement à nouveau à la sortie de la forêt, sur un chemin un peu plus passant. Tu te tournais vers le blond, croisant les bras contre ton torse.

- Tu veux faire quoi maintenant ? Je peux te faire visiter le coin si tu veux, j'aimerais juste faire un petit détour avant si ça ne te dérange pas.

Tu lui faisais signe de te suivre, arrivant à une petite pension, offrant un sourire à l'éleveuse qui te ramenait l'oeuf d'Evoli. Tu leur avais confié après l'avoir reçu pour être sûr que le petit n'avait aucun soucis de santé. Plaçant l'oeuf dans un incubateur, tu rejoignais ton meilleur ami avec un léger sourire.

- Je voulais passer un peu de temps avec le petit que tu m'avais envoyé maintenant que tu es là, j'ai cru comprendre que c'était celui de Dean ?

Tu comptes bien prendre soin de ce petit Evoli jusqu'à ce qu'il sorte de son oeuf, pour Dean tu pouvais bien faire ça, c'est un peu l'héritage vivant qu'il t'a légué après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
L’un et l’autre sont bien d’accord de dire qu’ils aimeraient faire partie de la Team Alpha pour voir leurs têtes avec le plan que le jeune homme a déjà mit en place, tout semble coordonnées avec perfection dans son esprit, mais bien évidemment, il y a un tas de choses encore à planifier, vérifier, il ne faut pas faire les choses à la légère, surtout avec la Team Alpha, car malheureusement pour le jeune homme, ils ont fâcheuse tendance à prendre les plans de Thylan à controverse, il doit donc se montrer plus malin, plus agile et plus discret qu’eux, mais qu’importe il y arrivera, il en est persuadée, encore plus en étant avec son meilleur ami à ses côtés. Malgré qu’ils ne soient que deux et que la Team Alpha sont bien plus nombreux, plus grand, plus… Plus chiant aussi, Thylan ne se fait aucunes inquiétudes.

Très rapidement, ils sortent de la forêt alors que soudainement ils passent à côté d’une flaque de sang et envoyant le regard du blond, Thylan fronce légèrement le regard avant de demander avec une certaine inquiétude, mais cachant une colère noire s’il y a eut un second meurtre ici. Mais non, il lui explique non, c’est celui de la fille. Sa petite amie. Roulant du regard il lâche entre ses dents de façon presque discrète, mais pas assez pour éviter que son meilleur ami ne l’entende.

ouais, j’aurais préféré un deuxième meurtre, ou alors qu’elle y reste.

Mais il ne va pas abuser et ne rien dire de plus à ce sujet. Il ne veut pas surtout provoquer une nouvelle colère, une nouvelle dispute, il y a d’autres choses à régler beaucoup plus importantes. Les deux jeunes hommes reprennent leurs marche et Seth l’informe donc qu’ils doivent faire un petit détour important. Hochant de la tête, il le suit de toute façon il n’a pas le choix, sinon que pourrait-il bien faire d’autres ? Rien bien évidemment.

Marchant, ils se retrouvent devant une petite pension un peu rustique, mais charmante. Pendant qu’il s’occupe de récupérer ce qu’il est venu chercher, l’ancien Rocket reste devant, s’allumant une nouvelle clope, il est définitivement accro à ses petites barres de nicotines.

Il voit revenir son frère de coeur avec un oeuf, reconnaissant celui qu’il lui a fait transférer à la mort de Dean. Un sourire presque triste se dessine sur son visage en repensant à lui, et une culpabilité avec un mélange fort de colère se fait ressentir intérieurement. Il n’a rien pu faire pour le sauver.

je savais qu’il voulait te l’offrir en arrivant dans la région. j’aurais aimé qu’il le fasse de lui même.

Soupirant longuement, ils marchent jusqu’à revenir dans le centre de Kishika. Thylan se tourne vers lui, se demandant bien ce qu’ils vont faire maintenant. Lui, il ne connaît pas la région, il ne connaît rien d’ici.

bon, tu voulais me faire un tour du coin ? y a des choses intéressantes à voir au moins ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Un sourire triste se dessine sur ton visage alors que tu venais resserrer l'œuf un peu plus contre ta poitrine en écoutant les paroles de Thylan, caressant doucement la coquille de ce dernier. Ton défunt ami aurait aimé te l'offrir en main propre, tu aurais aimé aussi que ce soit le cas, malheureusement le destin bien que tragique en a décidé autrement.

- J'en prendrais le plus grand soin, en honneur à sa mémoire.

Vous finissez par reprendre la marche, revenant à Kishika. Le blondinet te demande d'ailleurs si tu comptais lui faire visiter la ville ou non, ne connaissant strictement rien du secteur. Tu souriais légèrement, acquiesçant en reprenant la marche.

- Il y a un coin sympa ouais, un immense champ de tournesol, je n'avais jamais vu autant de fleur amassé à un seul endroit.

Il faut dire en même temps que Volucité n'est pas ce qui est le plus fourni niveau florale, à part les fleuristes il n'y avait pas beaucoup de végétation dans la grande métropole d'Unys. Tu continuais de marcher avant d'arriver sur les hauteurs, le champ de fleur s'étendant à perte de vue en contrebas. Tu t'asseyais en tailleur pour profiter un peu de l'endroit et également pour vous poser, vous n'arrêtez pas de marcher depuis tout à l'heure après tout. Tu venais poser l'oeuf entre tes jambes, retirant ta veste pour le couvrir avec alors que tu venais récupérer une cigarette dans ta poche.

- Ca serait cool si on arrivait à trouver un logement dans le secteur, c'est vraiment le plus beau de Lumiris, le plus proche de la nature, parfait pour notre projet. Les pokémons que tu soignerais pourrait bénéficier d'un environnement parfait pour leur convalescence ici.

Tu souriais en tirant une latte sur ta cigarette, expirant un léger nuage de fumée en regardant l'horizon, le soleil commençant à se coucher au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
Ils arrivent ensemble sur, la place principal de Kishika et une fois encore, l’ancien rocket en profite pour regarder autour de lui. Plus ça va et plus il apprécie l’endroit. Cela semble être un endroit vraiment agréable, un endroit calme, qui permet d’être serein et dans la douceur. Ouais, un endroit qu’il cherche, un endroit totalement à l’opposé de Volucité. Mais malheureusement, ville surpeuplé ou bien ville de campagne la team alpha reste là et c’est le sujet bien plus important. Il dépose brièvement ses yeux sur son meilleur ami qui continue de serrer l’oeuf entre ses doigts, caressant la coquille de celui-ci, lui promettant qu’il va en prendre grand soin pour l’honneur de Dean, en sa mémoire. Il est ravi de l’entendre, mais il sait qu’il peut totalement faire confiance à son meilleur ami pour ça, enfin non, il fait confiance au jeune homme pour tout, c’est bien pour ça qu’ils sont meilleurs amis après tout.

D’ailleurs, le blondinet lui propose soudainement de se poser dans un champs de tournesols qui ne se trouvent qu’à quelques minutes d’ici. Un petit endroit au calme, posé, où ils pourront discuter sans se faire interrompre. Puis maintenant qu’ils ont discutés des choses importantes, ils pourront parler d’un peu tout et rien, sans rester concentré uniquement sur la Team Alpha. Son meilleur ami lui a énormément manqué, malgré qu’il ne veuille pas le reconnaître.

Marchant jusqu’à arrivée dans la grande étendue coloré, un mince sourire se dessine sur le, visage du jeune homme. Ouais, il apprécie de plus en plus les environs. Sourire léger, il se pose à son tour en tailleur sur le sol, Bulbizarre en profitant pour partir en courant au milieu des fleurs pour s’amuser. Elle est encore assez jeune donc elle a besoin de se dépenser, relâcher la pression un peu plus.

ouais, je suis clairement d’accord avec toi. c’est un endroit magnifique et suffisamment éloigné des grosses villes. J’ai pas mal de plan de constructions, d’idées, faudra que je te montre tout en détail.

Et oui, Thylan est pleins de ressources, il a fait pas mal de choses depuis Unys !

Il se tourne brièvement vers son meilleur ami, lui demandant alors, d’un air un… Méfiant. Attentif aux éventuels mauvaises nouvelles qu’il pourrait lui annoncer. Enfin mauvaises nouvelles dans le genre d’avoir une nana.

bon, en dehors de…. l’autre là. et de la team alpha, tu racontes quoi depuis que tu es ici ? On a pas vraiment eut le temps d’en parler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu regardais avec un sourire tendre la petite Bulbizarre de ton meilleur ami s'élancer dans le champ de fleur pour jouer, semblant avoir un trop plein d'énergie à dépenser. Tu gardais ton attention sur l'oeuf entre tes bras alors que Sierra venait se poser à côté de toi, regardant le petit nouveau dans tes bras, venant coller doucement sa tête contre la coquille. Ta main vient alors sur poser sur la tête de ton volatile.

- Je compte sur toi pour le protéger Sierra, j'espère que vous vous entendrez bien.

Ton pokémon feu venait en réponse à tes paroles frotter doucement sa tête contre l'oeuf avant de s'allonger au sol à côté de toi. Tu écoutais alors Thylan qui venait te parler de ses projets de constructions, souriant en constatant que comme à son habitude, il avait pensé à tout.

- J'ai hâte de voir ça oui ! On pourra retaper tout ça ensemble.

Tu continuais de tirer sur ta clope alors que le blond reprenait la parole, fronçant les sourcils quand il qualifiait ta petite amie comme si c'était une chose sans aucun intérêt. Tu soupires légèrement en reportant ta barre de nicotine à tes lèvres, regardant Thylan en réfléchissant à ce que tu pouvais bien lui dire.

- Hmmm... J'ai un nouveau partenaire comme tu as pu le voir tout à l'heure, Sting. C'est un fossile que j'ai trouvé et dérobé à la team Alpha avant qu'elle mette la main dessus, c'est un solide Armaldo maintenant, il pourra sûrement nous aider dans la construction de la maison d'ailleurs.

Tu souriais légèrement en terminant ta cigarette, l'écrasant au sol à côté de toi avant t'entourer à nouveau tes bras autour de l'œuf.

- J'ai acheté une bécane aussi, en même temps vu l'état dans laquelle avait fini celle d'Unys je préférais m'en prendre une neuve. Tu vas sûrement t'en prendre une aussi d'ailleurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
Thylan est quelque peu curieux de savoir ce que fait Seth depuis qu’il est arrivé dans la région. Ayant eu pas mal d’occupations respectivement chacuns de leurs côtés et surtout, n’étant pas du genre à bavarder pour ne rien dire durant une conversation téléphone, il ne savait presque rien des agissements ou des occupations qu’il a eut ici. Même s’il craint d’entre certaines choses, après tout, la première chose que le jeune homme lui a dit c’est qu’il a une… Chose, une petite amie et ce n’est pas pour lui plaire du tout, mais il préfère ne pas revenir dessus, du moins pas tout de suite.

Il voit bien le froncement de regard de son meilleur ami qui prouve que le blond a dit une chose qui ne fallait pas, probablement quand il a mentionné l'autre fille comme une chose sans intérêt, ce qu’elle est totalement à ses yeux bien évidemment, mais il ne relève pas, commençait à donner plus de détail. Il parle d’abord de l’Armaldo qu’il a vu précédent lorsqu’ils cherchaient le couteau. Il lui vient d’un fossile dérobé aux Alphas, provoquant un petit ricanement mauvais chez l’ancien rocket qui finit sa cigarette lentement.

Baron devait être furieux de savoir qu’un tel pokémon lui a échappé… J’aurais aimé voir ça crois moi.

Ouais, s’il y a bien une chose que le jeune homme sait, c’est que son ennemi n’apprécie pas qu’on touche à ses affaires et encore moins qu’on les lui vole alors quand le duo y parvient, c’est un véritable plaisir pour le jeune homme. Puis, il lui parle d’une moto.

De nouveau, Thylan ricane un peu, c’est vrai que l’ancienne bécane a finit dans un mauvais état. En faute du blondinet qui se prend pour un véritable cascadeur !

en même temps, tu n’arrêtais pas de conduire comme un crétin, pas étonnant qu’elle est fini en morceau ton ancienne bécane

Taquina alors légèrement le blondinet envers son frère de coeur. Mais celui-ci lui retourne la question à ce sujet. Ce qui étonne un peu, enfin non, pas vraiment Thylan. Bien évidemment qu’il compte reprendre une moto. Bien qu’il n’est pas officiellement le permis, il adore rouler. Pouvoir profiter d’une bouffée d’air frais, de pouvoir profiter des paysages qui défile sous ses yeux.

elle est déjà commandé et prête à être récupéré dans un garage à Port Corail, on pourra refaire des courses et je t’éclaterais, mais tu commences à avoir l’habitude !

De nouveau, une petite pique pour le taquiner. Thylan il est comme ça quand il apprécie quelqu’un, ça part à coup de petites piques, parfois un peu méchante, mais jamais dans le but de le blesser. Puis d’un air presque sérieux, il demande alors à Seth.

tu as continué de t’entraîner au moins pendant mon absence ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu riais légèrement quand Thylan venait te dire que tu roulais comme un crétin, c'est vrai que tu as eu plusieurs accrochages avec ta bécane, heureusement jamais d'accident grave. Ton sourire s'agrandit quand il vient te dire qu'il avait déjà commandé sa bécane et qu'il pourrait la récupérer à Port Corail, que vous pourriez faire une course comme ça.

- Avec plaisir ! Et je t'éclaterais cette fois, je te déposerais là bas quand tu pourras aller la chercher, on se fera une course de là bas jusqu'ici !

Tu le regardais avec défi, une petite moue joueuse se peignant sur tes traits. Puis à nouveau tu reportes ton attention sur ton oeuf, le gardant contre toi en caressant la coquille de ce dernier, aillant hâte qu'il arrive. Tu te demandes le caractère qu'il aura, est-ce qu'il sera aussi hyperactif que son ancien propriétaire ?

Ton attention est rapidement reporté sur Thylan qui venait te demander d'un air sérieux si tu avais continué l'entrainement et tu haussais légèrement les épaules.

- J'ai continué mais disons que j'ai plus souvent eu l'occasion d'avoir un cas pratique qu'un entrainement.

Vu le nombre de rencontre avec des sbires que tu as fait en même temps c'est pas étonnant. Tu soupirais en te redressant légèrement, venant remettre le petit oeuf dans son incubateur en te tournant vers ton meilleur ami.

- Tu veux qu'on aille manger ? Il commence à se faire tard et le soleil va bientôt se coucher. On peut aller dans le resto en dessous de ton hôtel, comme ça tu seras déjà sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
Les courses de moto avec Seth sont l’une des choses qui ont le plus manqués au blond. Enfin, avec Seth et Dean. Oui, Dean aussi faisait beaucoup de moto avec eux, mais il était probablement le plus rapide du trio ! Mais pas le plus prudent non plus. Il se souvient du nombre de fois d’avoir retrouvé le brun éclaté sur le sol parce qu’il a dérapé trop vite. Il ne montre rien, mais intérieurement, une pointe de tristesse se fait ressentir, pourtant Thylan s’interdit formellement de ressentir de la tristesse quelconque, il n’a pas le droit d’être faible, il n’a pas le temps de se payer un luxe pareil. Il ne montre rien à son meilleur ami, ne voulant pas l’inquiéter, hochant légèrement de la tête lorsqu’il lui propose qu’ils aillent la chercher ensemble lorsqu’elle sera prête.

Des dernières nouvelles que j’ai, elle devrait être prête pour demain ou après demain au plus tard. Mais ne crois pas une seule seconde que tu puisses me battre Seth, tu sais bien que j’ai manqué de battre Dean plus d’une fois et pourtant, il était réellement rapide sur sa bécane !

Avoue alors simplement le blond avec un sourire en coin avant de reporter son regard sur la petite bulbizarre qui s’amuse à cueillir quelques fleurs à l’aide de ses lianes, la voir sourire est franchement l’un des plus beau tableau aux yeux de son dresseur. Oui, Thylan aime voir les pokémons heureux et encore si ce sont les siens, il se dit au moins qu’il fait tout pour la rendre heureuse, après tout ce que Midori peut faire pour lui, c’est la moindre des choses.

mais bref, suffit de faire la fleur bleue fragile se dit le blondinet en regardant Seth qui commence à lui dire qu’il a continué les entraînements, mais qu’il a surtout eu l’occasion de faire la pratique.

Demain debout à l’aube, tu viendras faire la muscu avec moi. Hors de question que tu te ramolisses..

Et oui, Thylan est strict à ce sujet, il veut que son meilleur ami soit en forme pour toutes les situation possible et inimaginable. C’est important à ses yeux. Lorsque Seth mentionne qu’il commence à se faire tard et qu’ils feraient mieux de rejoindre le restaurant, l’ancien Rocket se relève de sa place appelant Midori qui revient toute joyeuse, pleine de fleur sur son bulbe et sur la tête. Le jeune homme se tourne ensuite vers Seth.

Bien bien allons y, même si je suppose que ce n’est pas pour manger que tu veuilles absolument revenir sur le centre de Kishika.

Le ton est un peu plus froid. Non, la nouvelle de sa petite amie ne passe pas du tout et elle risque de ne pas passer avant un petit moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Un sourire triste et nostalgique vient apparaître sur son visage quand Thylan vient te parler de Dean. C'est vrai que ce gars était vraiment une flèche sur une moto, c'était toujours lui qui gagnait les courses dans votre trio. Tu baisses ton regard vers l'oeuf, posant une main protectrice dessus, te demandant si le petit Evoli sera aussi survolté que le brun. Une question te brulait les lèvres concernant la mort de ton ami, tu sais que le sujet est fragile entre vous, mais tu avais besoin de savoir.

- Thylan... Il n'a pas souffert hein ? Tu étais avec lui quand il est...?

Tu ne parvenais pas à finir ta phrase, comme si tu avais toujours un espoir qu'un jour il revienne, mais c'est impossible et tu le sais bien au fond de toi.

Un sourire amusé vient néanmoins chasser ta mine morose quand il te disait qu'à l'aube vous irez vous entrainer, acquiesçant légèrement. Tes entraînements avec ton meilleur ami t'avaient manqué.

- D'accord d'accord, j'ai pas vraiment le choix après tout hein ?

Tu te redresses en gardant l'oeuf contre ton torse, riant légèrement en voyant Midori revenir couverte de fleur, vraiment heureuse. Tu t'accroupis légèrement pour caresser le haut de sa tête en souriant, attendrit par le petit pokémon plante.

- Tu es adorable tu sais ?

Tu te mettais en route avec Thylan avant de froncer les sourcils avant de soupirer à sa remarque, décidant de ne pas lui répondre, continuant d'avancer jusqu'à arriver au restaurant, t'allumant une clope devant ce dernier, voulant fumer un peu avant d'aller manger. Tu jetais un regard à ton meilleur ami, un peu agacé.

- Je vois vraiment pas en quoi ça te pose un problème que j'ai quelqu'un qui partage ma vie. Je suis autant en danger que j'en ai une ou non, laisse moi juste profiter de ma vie, d'être un minimum heureux, c'est trop demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
Ouais, Thylan est réellement triste en parlant de Dean. Il ne cesse de se sentir coupable, d ene pas avoir pu intervenir et le sauver de cette mort. Mais non, il n’avait rien fait, il n’avait rien pu faire, juste assister impuissant à sa mort. Seth le remarque et il doit partager son sentiment de tristesse, même si lui n’était pas là ce jour sombre. Cependant, le jeune homme se tourne vers Thylan, lui demandant d’une voix hésitante ce qu’il s’est passé, enfin savoir surtout s’il a souffert ou non, s’il était présent ce jour là. Mais malheureusement, Thylan reste silencieux pendant plusieurs secondes, il baisse les yeux sur le sol pendant qu’il marche avant de finalement reprendre d’une voix.

J’étais avec lui quand il est mort...

Mais il ne répond pas à sa première question. Thylan est triste, mais surtout en colère. Cette journée là, il ne pourra pas l’oublier. D’avoir le sourire de Baron sous ses yeux pendant qu’il torturait son ami, de le voir agoniser et lui, là, à ne rien pouvoir faire. Son visage est crispé, il sait que Seth a le droit de savoir ce qu’il s’est passé, mais il se demande si ce serait réellement bénéfique de lui dire ? Ne souffrirait-il pas plus qu’autre chose ? Un soupire lourd passa ses lèvres avant de le regarder du coin de l’oeil.

Je sais que tu aimerais que je te raconte Seth, mais je ne sais pas si tu es prêt à l’entendre

Bien que son meilleur ami n’est plus un enfant du tout, qu’il est capable de l’encaisser, mais derrière son mauvais caractère, l’ancien cherche à le protéger du mieux possible. Se remettant à marcher après avoir parler de l’entraînement, mais l’esprit de Thylan est maintenant ailleurs. Du moins, jusqu’au moment que le jeune homme aborde le fait d’aller manger, ce qui provoque une certaine remarque du blond, il ne peut pas s’en empêcher.

Il le voit bien son regard et son côté énervé. Il aimerait que Thylan arrête ses remarques sur sa petite amie, mais il ne peut faire autrement. Il n’est pas du tout d’accord avec cette relation, il trouve que c’est irresponsable et dangereux, mais ça, Seth ne semble pas le comprendre. Ses pensées sont confirmées par les mots de son meilleur ami. Soupirant de nouveau lourdement, Thylan s’arrête une fois devant le restaurant pour se tourner vers le jeune homme.

Est-ce que tu te rends bien compte qu’être avec une personne c’est te mettre en danger toi, elle, sa famille aussi ? Tu t’imagines bien que Corbin et Baron vont profiter de ça Seth. Si elle vient à mourir, tu vas être détruit moralement. Si elle vient à te quitter, tu le seras aussi. Être avec quelqu’un c’est aussi prendre en compte que tu t’exposes à une grande faiblesse. Ils vont l’utiliser contre toi. Et crois-moi, je sais de quoi je parle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Un frisson te parcours entièrement quand Thylan t'informe qu'il était là, qu'il était présent le jour de la mort de Dean. Tu tournes alors ton visage pour le regarder et tu remarques rapidement le changement de comportement, mordillant ta lèvre en te doutant que ça devait être encore un sujet sensible pour lui.

Au moment où tu voulais en savoir plus sur ce qu'il s'était passé, le blond venait te dire qu'il aimerait bien tout te raconter, mais que tu ne serais sûrement pas prêt à l'entendre. Soupirant légèrement, tu acquiesçais de la tête en te rapprochant de lui, posant une main sur son épaule en tentant un mince sourire.

- Je suis désolé que tu ais eu à affronter ça tout seul... J'aurais aimé être avec toi ce jour là...

Vous reprenez alors votre marche jusqu'au restaurant, et au moment où il venait lancer une remarque acerbe sur Sera tu ne pouvais t'empêcher de répliquer, grognant légèrement en lui exposant ton point de vue. Oui tu savais très bien tout ça. Tu mordillais ta lèvre avant de soupirer, baissant légèrement la tête.

- Dean n'avait personne, et ça ne l'a pas empêcher de se faire avoir aussi, qu'on ait quelqu'un ou non on est autant en danger Thylan. Ils pourraient très bien se servir de toi également pour m'attirer, on est une équipe et on est également des fardeaux pour les autres si j'écoute ton point de vue.

Tu le regardais tristement en repensant à ton défunt coéquipier. Portant à nouveau ta cigarette à tes lèvres, tu expirais un léger voile de fumée avant de soupirer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
Thylan ne voulait surtout pas en dire plus au jeune homme de la journée avec Dean, il avait lui même encore du mal à se faire avec cette idée, oui, il ne voulait surtout pas lui provoquer une autre tristesse ou une chose dans ce genre là. Soupire assez lourd en regardant le sol sous ses pieds, il tente de ne pas y penser une fois encore, ne voulant pas se laisser passé pour un faible, il ne peut tout simplement pas, il n’en a pas le droit. Pour son bien, mais aussi pour celui de son meilleur ami. Soupire lourd sur le visage, il finit par poser de nouveau son regard sur son meilleur ami qui s'excuse qu’il est dû affronter ça seul. Secouant la tête, il répond donc de façon un peu froide, comme s’il voulait lui montrer qu’il ne veut plus parler de ce sujet.

Tu n’aurais rien pu faire de plus Seth, vraiment. Et à l’inverse, je suis content que tu ne sois pas là. J’aurais pas voulu qu’il t’arrive quoi que ce soit.

Si perdre Dean avait été assez dur, ça n’aurait pas été la même chose que de perdre Seth. Dean et lui étaient proche, oui assez proche, mais pas autant que Seth. Il ne veut pas penser à ça une seconde de plus et chance pour l’ancien Rocket, ou malchance, un peu des deux sans doute, Seth aborde un autre sujet.

Il a sa mâchoire qui se serre férocement, il ne veut pas aborder le sujet de cette fille. Pour lui c’est une mauvaise idée et il lui explique bien son point de vue à ce sujet. Mais le blond trouve de quoi le contrer dans ses mots, de quoi le faire de nouveau froncer le regard en secouant la tête.

Ce n’est pas comparable Seth. Toi et moi on est conscient dans quoi on s'embarque. Elle, elle est une civile. Une personne qui te met en danger car elle devient une faiblesse. Mais aussi que tu mets en danger. Je ne comprend pas que ça ne te pose pas de problème. Si elle se faire attraper et tuer, tu feras quoi ?

Demande t-il alors sans lâcher du regard son meilleur ami. Oui, sa réponse l’intéresse réellement, car même s’il n’a pas encore rencontré cette dite blonde, il se doute qu’elle ne s’est pas se défendre d’elle-même. Enfin ça, c’est le point de vue du blond, toujours un peu difficile envers les citoyens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu soupirais légèrement en entendant la réponse de ton meilleur ami. Oui c'est vrai que tu la mettais en danger, plus d'une fois tu t'en es voulu pour ça, plus d'une fois tu lui as dit qu'elle serait plus heureuse sans toi. Mais l'un comme l'autre, vous avez conscience de la situation dans laquelle vous êtes, même si elle est dur tu ne peux rien y faire, tu ne peux plus t'imaginer sans elle à tes côtés.

Thylan te demande d'ailleurs ce que tu ferais si elle venait à se faire enlever et tuer. Tes muscles se crispent, tes poings se serrent, la colère commençant à t'envahir à cette simple pensée. La personne qui osera lever la main sur Sera, tu le réduiras en cendre, tu lui rendras au centuple ce qu'il a fait. Tu regardais alors ton meilleur ami avec sérieux, ton regard limite froid.

- Je butterais le responsable de sa mort sans aucune hésitation.

Tu venais jeter ta cigarette au sol, l'écrasant sous ta chaussure avant d'entrer dans le restaurant sans un mot de plus, interpelant le serveur en lui offrant un faux sourire, lui demandant une table pour deux personnes si possible à l'écart. Il vous emmène donc dans un coin, vous indiquant la table où tu venais prendre place, t'asseyant en face de lui.

Attrapant la carte des boissons, tu repères rapidement la page des alcools fort, ayant bien besoin de ça pour te changer les idées. Après quelques minutes, le serveur revient en vous demandant si vous avez fait votre choix, tu lui demandais alors un verre de whisky pur et une pièce de viande en plat. Tu regardais ensuite Thylan en soupirant légèrement.

- J'aime pas me prendre la tête avec toi Thylan, tu le sais très bien. Elle a conscience qu'elle est en danger à cause de moi, je lui ai déjà dit, elle en a déjà fait les frais, mais ça serait pire pour nous de vivre séparément. Est-ce qu'on peut du coup aborder un autre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
Seth lui répond très rapidement à sa question : qu’est-ce qu’il ferait en cas de kidnapping et surtout, si cette fille, celle qui l’aime, venait à se faire tuer par l’un de leurs ennemis. Et celle-ci ne tarde pas, celui-ci ne l’étonnant pas vraiment le moins du monde d’ailleurs. Seth réagit toujours très possessivement, très impulsivement alors qu’il dise être capable de tuer le responsable de sa mort, lui rendant au centuple, ne l’étonne vraiment pas le moins du monde. Thylan soupire en passant une main dans sa chevelure avant de finalement qu’ils entrent ensemble dans le restaurant, sentant qu’une tension est grandement palpable entre eux. Thylan ne dit rien, il le suit, ne disant pas un mot, restant le plus grandement silencieux, il observe.

Il sait bien que les choses ne sont pas simples dans leurs situations, oui, mais malheureusement, le blond doit mettre son jeune homme en face de la réalité. Avoir une fille à ses côtés l’expose à des grands risques autant pour lui que pour elle. Seth est-il capable d’accepter ça ? Thylan en doute, mais une fois encore, il décide de ne rien dire. Un serveur arrive à leurs niveaux, les saluant tout poliment, puis ils se dirigent ensemble vers une table. Ils sont froid, autant l’un entre eux tout en l’étant avec le serveur en question.

S’installant à une table, ils regardent de chacuns l’un de leurs côtés la carte des boissons, mais Thylan ne fait que la regarder d’un oeil, il sait déjà d’avance ce qu’il veut. Rien de mieux qu’une bonne pinte de bière pour accompagner un repas. Restant toujours dans sa bulle, presque renfermé sur lui-même, il lève les yeux vers son meilleur qui parle de la situation avec sa petite amie avant de finalement lui dire qu’il veut changer de sujet. Soufflant lourdement.

ouais, ouais. changeons de sujet, de toute façon je comprends bien que tu ne voudras pas entendre raison Seth. Mais je te le répète, si toi je te protège, elle non. ça ne me fera rien qu’elle y reste, ou non.

Soupirant lourdement de nouveau avant de reporter ses yeux sur l’ensemble de la salle de restaurant. Peu de monde et ce n’est franchement pas plus mal. Il n’aime pas quand y'a du monde, au moins, ils sont tranquilles.

tu veux parler de quoi à la place du coup ? T’as pu sauver plusieurs pokémons depuis ton arrivée dans Lumiris ? Y a beaucoup de mauvais dresseurs ?

Après, tout, il n’est pas là que pour la Team Alpha. Il est là pour sauver les pokémons avant tout !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Un léger rire agacé franchit tes lèvres, venant jouet nerveusement avec ton couteau, faisant passer la lame entre tes doigts. Tu le reposes rapidement de peur que le personnel du restaurant pense que tu veuilles assassiner ton interlocuteur.

- Je peux la protéger seul, c'est ce que j'ai fait pensant ton absence.

Tu venais tout de même poser un regard sur ton meilleur ami qui semblait observer les alentours,tu venais donc te calmer doucement en entendant Thylan lancer un nouveau sujet de conversation, le remerciant intérieurement. Il commençait doucement à atteindre les limites de ta patience concernant le sujet Sera.

- Quelques un oui, mais les mauvais dresseurs ici sont moins nombreux qu'à Unys, malheureusement il y en a partout et certains sont pire que d'autres... Le premier que j'ai sauvé ici c'était une bande qui attaquait le Togepi d'une dresseuse en la retenant pour qu'elle ne puisse pas intervenir juste parce qu'elle a refusé leurs avances.

Tu ne précises pas qu'il s'agit de Sera pour éviter de remettre le sujet sur la table, mais tu te rappelles de ce souvenir comme si c'était hier. La journée était mouvementé, ces gars un peu trop insistant mais tout s'est bien fini après tout, et ça t'a permis de rencontrer celle qui partagera le restant de tes jours.

- Et toi ? Tu ne m'as pas dit ce que tu faisais à Unys pendant mon absence. Tu n'as pas eu trop de soucis ? La team Alpha était encore beaucoup présente là-bas vu le nombre d'entre eux que j'ai croisé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
Le sujet agace fortement son meilleur ami, mais Thylan ne peut s'empêcher de se dire que ce n’est que le débuts des emmerdes avec cette fille à son bras. Ouais, il en est persuadé maintenant : elle va leur causer beaucoup de souci. Soupirant discrètement, il change très vite de sujet, ne voulant pas provoquer une dispute, même s’il sait que ça va arriver d’un jour à l'autre, lui ne l'acceptant pas. Mais Thylan se promet une chose, même s’il n’aborde plus le sujet, pour le moment, il fera tout ce qu’il peut pour séparer ses deux là. N’acceptant pas l’idée que son meilleur ami puisse se mettre face au danger à cause d’une blonde écervelé. Oui, Thylan a toujours trouvé les relations amoureuses totalement ridicule et inutile et ça, Seth le sait mieux que personnes.

Mais bref, ils parlent donc d’un autre sujet, plus intéressant et surtout bien plus importants aux yeux du jeune homme : les mauvais dresseurs et donc la tâche pour lesquelles ils sont là principalement. Thylan ne connaît pas du tout Lumiris et il n’a pas la moindre idée du nombre de dresseur mauvais potentiel dans cette région, pour cette raison, il pose la question au blond qui semble réfléchir quelques instants avant de lui confirmer qu’ils sont nombreux tout en lui racontant l’une des premières rencontres qu’il a fait avec un Togepi, de quoi faire serrer la mâchoire du jeune homme. Il va vraiment falloir agir vite, il ne peut pas laisser ses personnes se servir des pokémons comme des armes à leurs bons vouloir, ou de les maltraiter parce qu’ils n’obéissent pas. Les pokémons ne sont pas des objets.

Très rapidement, son meilleur ami retourne la question au blond afin de savoir ce qu’il a fait durant le temps à Unys et qu’il n’était pas là. Pas le temps de répondre, un serveur s’approche afin de prendre leurs commandes. Thylan redresse la tête, demandant un plat du jour et ainsi que sa bière, il attend que Seth fasse de même avant de reprendre la parole.

J’ai l’impression qu’ils recrutent beaucoup en ce moment… J’ai eu l’occasion de croiser plusieurs de leurs sbires et quelques rencontres avec Baron qui auraient pu mal finir.

Il repense encore une fois à Dean et à la blessure qu’il a maintenant à la poitrine, là où il aurait pu être tué également. Mais ne voulant pas l’inquiéter, toujours pas, il reprend bien vite les mots.

J’ai eu aussi pas mal de missions de sauvetages, mais avant de partir ça c’est bien calmé. Je pense que les gens ont compris qu’une menace plane au-dessus d’eux s’ils n’étaient pas responsables dans des bonnes conditions avec leurs pokémons

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tes poings se serrent en entendant Thylan te dire que la team Alpha recrutait beaucoup en ce moment, ça n'a jamais de fin... Il serait peut-être temps d'en faire de même de votre côté, mais pour convaincre Thylan c'est pas une mince affaire, pas plus mal au final ça évite d'avoir une taupe chez vous.

Mais il termine sur une bonne nouvelle tout du moins, t'informant qu'il avait également sauvé beaucoup de pokémon, mais qu'avant de venir te rejoindre ces évènements s'étaient calmé. L'information t'arrache un sourire amusé alors que le serveur revenait avec vos boissons, vous informant que le plat n'allait pas tarder.

- Que va faire Unys sans son ange gardien blond ?

Tu tirais légèrement la langue avant d'attraper ton verre de whisky, le tendant en direction de Thylan pour trinquer avec lui, ton visage affichant toujours un petit sourire, heureux de le retrouver après tout ce temps.

- A nos retrouvailles, en espérant qu'on va vite de débarasser de ces ordures.

Tu portais ensuite ton verre à tes lèvres, venant boire une gorgée en grimaçant légèrement à la sensation de brûlure bien que cette dernière n'est pas désagréable, c'est surtout un réflexe. Tu souriais légèrement en regardant dehors, te demandant ce qu'aurait été votre quotidien ici si Dean était avec vous.

- J'espère que Dean nous regardera de là-haut mettre fin aux agissements des Alpha et qu'il sera fier de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
Le blond ne peut s’empêcher d’avoir un sourire amusé en entendant les mots de son meilleur ami. Mais il ne peut s’empêcher de réellement y penser également. Oui, que va faire Unys sans la présence du jeune homme ? Il ne se juge pas comme un héros capable de sauver l’ensemble des pokémons du monde, mais sa présence, ses actions avaient fait parler le monde et les gens semblaient soit s’arrêter de maltraiter des pokémons, soit de le faire plus discrètement. Mais maintenant qu’il n’est plus là bas ? Comment ça va se passer ? Thylan aurait pu engager une nouvelle personne afin de la laisser directement là bas, mais il ne fait confiance à personne, il ne veut faire confiance à personne. Non, il ne veut pas laisser les rênes à quelqu’un, le fait de savoir que Dean est mort par son manque de vigilance suffit grandement à l'en dissuader.

Il secoue un peu la tête, comme pour chasser ses pensées un peu sombre avant de reporter son attention sur le serveur qui vient déposer les deux boissons avant de les informer que les plats ne tarderont pas à venir également. Hochant de la tête en guise de remerciement, il vient donc trinquer pour les retrouvailles avec Seth, léger sourire sur les lèvres.

Ouais, à nos retrouvailles.

Bien qu’il ne soit pas là pour de l’amusement, oui, il est content de retrouver son meilleur ami. Encore plus après la perte de Dean. Être seul à des avantages, mais aussi des lourds inconvénients. Puis, il lève les yeux surpris aux mots de Seth, lorsqu’il mentionne Dean. Il soupire de nouveau, regardant vers la salle du restaurant, puis sur l’extérieur, un air presque triste sur le visage.

Ouais… Il aurait aimez cet endroit je pense. Il détestait Volucité, alors un village comme celui-ci aurait certainement plu à celui-ci. Il avait hâte de découvrir Lumiris.

Son coeur se serrer douloureusement et une haine incontrôlable monte, venant faire légèrement pression sur son verre entre ses doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Sans le vouloir, le sujet de Dean revenait toujours sur le tas. Tu serrais tes poings, ayant une haine incommensurable envers la team Alpha. Dean ne méritait pas ça... Dean avait encore la vie devant lui, brutalement arrachée par des malfrats qui ne défendaient pas la même cause que lui. Tu serrais ta mâchoire en regardant l'extérieur, ouais Dean aurait définitivement aimé cet endroit.

Attrapant ton verre de whisky, tu venais le terminer d'une traite avant de regarder Thylan, le regard à la fois dure et sérieux. Hors de question que tu laisses ça passer.

- Baron, la prochaine fois que je le verrais, je t'assure que je le butterais. Je le ferais souffrir comme il nous a fait souffert, comme il a fait souffrir Dean.

Le serveur revenait avec vos plats et tu tentais de te calmer du mieux que tu le pouvais. Tu remerciais le serveur en attrapant tes couverts, venant piquer un morceau de viande avec ta fourchette avant de regarder Thylan, tentant vainement de sourire.

- Promet moi que tu ne m'abandonneras pas... C'est déjà assez dur pour Dean, mais je crois pas que j'arriverais à le supporter si ça venait à t'arriver aussi...

Tu finirais définitivement brisé, dans un geste désespéré tu irais peut-être lancer une dernière offensive contre la team Alpha pour en emporter un maximum avec toi dans l'autre monde. Reportant ton attention sur ton assiette, tu venais manger sans grand appétit mais tu ne voulais pas gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
Remerciant le serveur qui venait d’apporter vos plats, Thylan doit bien l’avoue il n’a plus du tout le coeur à la fête ou autre, il se sent nostalgique en repensant à son ami maintenant décédé de la main de Baron. Ce souvenir ne cessant de lui revenir en mémoire et la cicatrice qui lui rappellera toujours qu’il n’a pas pu être à la hauteur et le sauver de ses griffes. Oui, Dean était une personne toujours de bonne humeur et qui aimait tout simplement la vie, il ne se prenait pas la tête et la chose qu’il préférait de loin c’était de faire une course de moto avant de finalement boire un verre avec les deux jeunes hommes. Il formait un coéquipier parfait, toujours volontaire et il arrivait souvent à décrocher un sourire à Thylan, même dans les pires situations possible. Soupirant légèrement, il reporte son attention sur Seth qui lui mentionne qu’il compte bien faire souffrir leur ennemi, autant qu’il a pu les faire souffrir; haussant légèrement les épaules il répond alors à son meilleur ami d’une voix assez sérieuse.

t’en fais pas Seth, le jour où je mets la main sur Baron, ça va très mal se finir pour lui, lentement et dans l’agonie la plus totale

Oh que oui, Thylan n’aurait absolument aucune pitié pour lui et ses sbires. Il le ferait souffrir un maximum, comme il s’est amusé à le faire en transperçant Dean avec Son Braségali. La mâchoire du blond serré encore plus, mais il fait un effort et vient donc prendre une première bouchée de la pièce de viande sous ses yeux, avant de finalement être surpris par les mots de Seth. Il semble vraiment inquiet à l’idée que Thylan puisse à son tour se faire assassiner par Corbin et Baron.

Sourire en coin amusé, il secoue la tête, reposant ses couverts.

Tu sais bien que jamais Baron ou Corbin n’ont ce qu’il faut où il faut pour m’abattre Seth. Alors t’en fais pas, je suis pas prêt de te lâcher pour le moment. Mais toi par contre, tu as intérêt de faire gaffe, ok ? Copine ou pas, je compte sur toi pour rester vigilant Seth

Et il ne plaisante pas. S’il n’accepte pas sa fiancée, il ne va pas avoir le choix que de faire avec, mais il ne sera pas tolérant si cette fille l’empêche de se concentrer sur leurs missions. Il ne veut pas que Seth se fasse tuer à cause de cette idiote.

Venant piquer avec sa fourchette un nouveau morceau de pièce de viande, il entend soudain son téléphone vibrer. Un message et il sait bien que personne ne le contacte, sauf en cas d’urgence. Attrapant rapidement celui-ci pour vérifier, il constate que c’est le centre pokémon de Mirawen. Thylan ayant tout préparé convenablement avant sa venue dans la région, prise de contact avec les centres,...

Bon finalement, ta copine va peut-être, être utile pour aujourd’hui. J’ai un pokémon blessé à récupérer, y a moyen que tu le garde chez elle le temps que je trouve un endroit où installer mon centre de rééducation ?

Même si ça ne lui plait pas beaucoup, il n’aura pas le choix que de le confier à cette inconnue. Mais si Seth est avec elle, c’est qu’elle ne doit pas être une menace, enfin, ça il n’en est pas encore convaincu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu souriais légèrement quand Thylan t'informe qu'il se débarrassera de Baron le jour où il mettra la main sur lui, qu'il le fera dans l'agonie et la souffrance. Tu gonflais légèrement tes joues, prenant une moue légèrement boudeuse.

- Tu pourrais m'en laisser un peu, t'es pas le seul qui veut le voir morfler je te signale...

Continuant de manger ton plat, ton meilleur ami venait répondre à ta requête, celle de promettre de ne jamais l'abandonner, de rester en vie quoiqu'il arrive. Il te rassurait en te disant que les deux hauts placés Alpha n'ont pas ce qu'il faut pour l'éliminer, mais il te retourne ensuite la pareille, te demandant de rester vigilant. Un sourire en coin apparaît sur tes lèvres, terminant d'avaler la bouchée de nourriture que tu avais en bouche avant de répondre.

- Je serais vigilant Thylan et même si je dois y laisser ma peau un jour, je compte bien les embarquer avec moi. Hors de question que je parte seul.

Reprenant ton plat, tu avais presque terminé ce dernier au moment où Thylan reprenait la parole. Tu relevais la tête vers lui pour voir qu'il regardait son portable avant de t'informer que Sera pourrait lui être utile, précisant qu'il avait reçu une urgence pour un pokémon blessé et si elle pourrait le garder chez elle. Tu souriais avant d'acquiescer de la tête.

- Bien sûr, elle est très doué avec les pokémons. Je la vois bien devenir éleveuse plus tard, quand elle habitera avec nous elle pourra garder un oeil sur les pokémons au repos après tes soins comme ça tu pourras partir en mission l'esprit tranquille.

Tu terminais alors ton plat en souriant, posant une main sur ton ventre, signe que tu t'étais régalé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
Bon, Thylan doit bien avouer qu’il est content d’entendre son meilleur ami dire qu’il va faire vraiment attention, et que s’il lui arrive quoi que ce soit, il fera en sorte d’amener un grand maximum de personnes dans la tombe avec lui, encore plus s’il s’agit des membres de la team alpha. Mais pour être honnête, le jeune homme n’aimerait pas que Seth meurt, même s’il amène avec lui un mec, qu’il soit sbire ou membre haut placé. Non, il ne l’accepterait pas et il y a vraiment peu de personnes qui compte à ce point là pour lui, mais Seth, c’est bien le cas. Chacun de leurs côtés, le duo reprend donc de manger, prenant un nouveau morceau dans la viande qui est sous ses yeux, pourtant, le blond n’a pas très faim, il mange plus par principe. Si ce n’était que lui, il n’est pas un gros mangeur, il passe plus de temps à parcourir les environs et boit beaucoup de boissons énergisante, voilà le rythme de ses journées, rien de plus.

Le téléphone du blondinet vient de se mettre à sonner, vibrer et il est étonné. Personne ne le contact, il donne son numéros à très peu de personnes. Pourtant, le jeune homme se dit que ça doit être une urgence, personne ne le contacterait de cette façon. Prenant le mobile entre ses doigts, il le déverrouille très rapidement, vérifiant de quoi il s’agit. Un Gobou blessé, retrouvé à moitié conscient retrouvé sur le bord d’une route ayant besoin de soin que le centre ne peut lui appliquer.

Mais voilà qu’il est bien embêté le rocket, il n’a pas l’endroit adapté pour celui-ci. Puis, il repense à cette blonde, la copine du jeune homme. Demandant donc à celui-ci si elle serait capable de veiller sur un pokémon après les soins, au moins le temps qu’il trouve un terrain et construire un endroit adapté pour eux. Seth semble ravi d’entendre cette demande, commençant à confirmer que c’est possible, commencer à parler de la blonde, mais ça il s’en moque.

Seth. Je m’en fou de la vie de ta copine. Qu’elle devienne éleveuse ou qu’elle finisse poule au foyer, ça revient au même pour moi...

Il s’apprête à reprendre la parole, mais une partie des mots de son meilleur ami l’arrête soudainement. Comment ça vivre chez eux ? A quel moment était-ce prévu ça ? Fronçant de plus belle le regard, il reprend d’une voix plus… Colérique.

Comment ça vivre avec nous ? Il est hors de question que ton plan cul ne mette un pieds dans la maison qu’on va avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Ah merde, tu avais pas dit à Thylan qu'elle resterait vivre avec vous ? Tu mordillais ta lèvre, pourquoi ça t'avait échappé ? En plus Roman te l'avait dit de faire gaffe avec ce sujet, sachant très bien comment allait réagir le blond. Tu soupirais légèrement avant de regarder ton meilleur ami, de toute façon le choix était vite fait pour lui, soit il accepte soit tu pars vivre ailleur avec elle, tu ne la lâcheras pas et tu as déjà des arguments en ta faveur.

- Ce n'était pas une question Thylan, elle reste avec moi sinon j'irais vivre ailleurs avec elle. Tu viens toi même de dire que la team Alpha pourrait se servir d'elle pour m'attirer dans un piège, comment veux-tu que ça n'arrive pas si je l'ai pas avec moi ? Mon choix est fait de toute façon, je vivrais avec elle, que ce soit sous notre toit ou sous mon propre toit que j'aurais pris avec elle.

Tu croisais tes bras contre ton torse, fronçant les sourcils pour montrer que tu étais bien décidé à avoir le dernier mot dans cette conversation. Thylan sait se démerder face à des ennemis mais pas Sera, tu ne veux pas qu'elle se fasse attaquer par ta faute, il est hors de question que tu revives que que tu avais vécu avec Corbin.

- Tu n'es pas obligé de la supporter tout le temps, elle sera discrète et comme je t'ai dis avant elle est très doué avec les pokémons, elle pourra rester avec tes pensionnaires si tu dois partir.

Le serveur revenait à ce moment là, récupérant vos assiettes et vous demandant si vous voulez un dessert. Tu jettes alors un regard à Thylan, le laissant choisir comme tu n'as pas spécialement faim, mais si il prend un dessert tu l'accompagneras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


fosse aux lions
Feat Seth
A quel moment cette foutue fille, cette blonde à la con n’ose venir vivre avec eux ? Il en est tout simplement hors de questions pour le jeune homme. Il ne faut pas de ça, pas d’une fille dans leurs pattes, c’est la chose, la goutte de trop c’est le moins qu’on puisse dire ! Pourtant, il est bien le premier à lui demander de ne plus parler de cette fille et de sa situation pour éviter les prises de têtes. Pourtant, le jeune homme ne peut s’empêcher de serrer très fortement les poings en écoutant attentivement le jeune homme qui commence à s’expliquer sur le fait qu’il va vivre avec cette foutue blonde à la con.

Et ses mots, ne cesse de l’énerver de plus belle. Non, mais il ne veut pas en savoir d’avantage ! Soufflant très fortement il repose le couteau qu’il avait sans faire attention prit entre les doigts pour avoir un objet, jouant sur les nerfs qu’il avait encaissé au long de ses mots.

Seth. Je t’annonce que tu vas pouvoir trouver un autre domicile alors. Que tu es une poule de luxe avec toi au quotidien, c’est ton problème, mais il est hors de question que je la supporte. J’en veux pas dans mes pattes.

Il est clair et net sur ses mots, il ne veut pas d’elle et ne voudra certainement jamais d’elle. Thylan n’est pas franchement porté sur l’amitié, sur les relations amoureuses,... Il faut dire que le jeune homme n’a pas franchement beaucoup d’amis, il n’en a même jamais pendant des années, ce n’est que depuis maintenant qu’il a un pote, c’est Seth. Bon, il ment pas mal, il avait bien une amie à l’époque, il était très proche d’elle, mais c’était il y a longtemps maintenant.

Ce n’est pas négociable. Soit tu vis dans le même endroit que moi, sans elle, soit tu trouves un autre endroit.

Le serveur demande alors s’ils souhaitent un dessert, mais le jeune homme n’a clairement pas envie de manger d’avantage. Son meilleur ami ayant eu cette capacité à lui couper l’appétit ! Il refuse poliment à l’homme, demandant simplement l’addition. Il repose très vite ses yeux sur son meilleur ami, sentant toujours une colère grandissante.

J’aurais du arriver plus tôt et t’éviter une erreur pareil. Ou je n’aurais jamais dû t’envoyer ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Bon, il semblerait que les négociations soient plus compliqués que prévu. Tu soupirais en le laissant cracher ce qu'il avait sur la conscience, le regardant avec un air complètement désintéressé. Soupirant tu attendais que le serveur revienne avec l'addition, tu réglais la totalité du repas, comme il venait d'arriver dans la région tu lui devais bien ça.

- Si tu ne m'avais pas envoyé ici tu m'aurais remplacé par Dean, et j'aurais sûrement pu prendre sa place alors les deux choix me conviennent. Je suis sûr que lui au moins il m'aurait soutenu dans ma relation.

Sur ces paroles, tu te redressais en récupérant tes affaires, agacé. Tu comprends le point de vu de ton meilleur ami, mais tu aimerais également qu'il puisse accepter tout simplement la situation, tu lui demandes pas de te venir en aide ou rien, tu veux seulement qu'il arrête de vouloir la rejeter mais bon, c'est beaucoup pour Thylan, le gars qui ne veut aucune relation.

- Le jour où tu finiras par craquer pour une nana, tu comprendras peut-être. Au cas où tu n'étais pas au courant, Dean était avec quelqu'un mais il ne te l'avait jamais dit justement à cause de ton caractère de merde sur ce sujet.

Tu venais te poser devant le restaurant, sur un banc, attrapant ton paquet de cigarette pour venir t'en griller une. Soupirant tout en expirant ta fumée, tu regardais le ciel, observant une étoile en particulier, imaginant que c'est Dean qui vous observe de là-haut. Il doit bien s'amuser de la situation le connaissant, même s'il était du genre à venir vous voir séparément après la bataille quand vous vous preniez la tête, arrivant toujours rattraper la situation.

Dean te manque, beaucoup. Tu donnerais n'importe quoi pour le revoir ou au moins pouvoir lui faire proprement tes adieux. Tu aurais aimé prendre sa place, il aurait été bien plus utile que toi pour la team Delta. Tu rebaissais ton regard pour regarder Thylan tristement avant de baisser les yeux vers le sol.

- Désolé d'avoir ramené Dean sur la table... Je sais que pour toi aussi c'est difficile, mais je peux pas m'empêcher de penser à lui dans chaque situation, en me demandant ce qu'il aurait fait s'il était là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» we walk as lions. ❞ (cael)
» Journal de Seth
» T-CARD Seth
» Jeu de vilains || Ft. Seth
» Affrontement (fouille ft Seth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération