Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
fosse aux lions ( ft Seth)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

fosse aux lions
Feat Seth
Il ne sait pas quoi dire, il ne sait pas quoi faire de plus pour qu’il puisse réellement comprendre le point de vue de Seth ou bien de faire comprendre le scène. Il ne sait pas. Pourtant, ses mots dépasse un peu ses mots et ses pensées surtout, mais encore plus face à ses mots soudainement très dure et très froid. Il mentionne qu’il aurait presque aimé être à la place de Dean et que surtout, il aurait accepté la relation qu’il a avec cette blonde. Ses mots l’énerve, l’agace grandement. Serrant fortement la mâchoire, il baisse les yeux sur son assiette, ses poings très refermés par la situation et la parole de son meilleur ami. Il attend que le serveur ne disparaît très rapidement, il finit par reprendre des mots, tout aussi cru et tout aussi violent que lui même.

ouais probablement. et je pense même que tu aurais largement préféré que je sois à la place de Dean le jour où il a été assassiné. Comme ça, vous auriez été tranquille plus du grand méchant Thylan, c’est bien ça ?

A la suite de ses mots, très vite, il se lève de sa chaise, faisant signe à Midori de la tête qui dormait tendrement sur ses pieds qu’il est temps de sortir du restaurant. Il veut, il a besoin de prendre l’air avant tout.

Visiblement, les deux blonds avaient les mêmes intentions vu que le jeune homme le suit de très proche pour sortir du restaurant à son tour. Ils se posent non loin l’un de l’autre de la place alors que cette dernière prend une cigarette entre ses doigts pour sortir, chacun leurs tours pour tirer une latte sur les barres de nicotine. Thylan reste silencieux, il ne dit rien, il observe le ciel, puis les pokémons tour à tour avant de reposer parfois ses yeux sur son meilleur ami.

Il entend bien que Dean avait une copine. Sourire mauvais presque qui se dessine sur son visage il répond d’une voix claquante, pleine de reproche certaine.

j’étais au courant de sa relation.

Bien évidemment, ses mots ne sont pas sans aucunes émotions. Il est tout simplement froid et très désagréable. Il n’était pas d’accord, il ne l’a jamais été. Mais il avait fini par accepter, tant que cette fille restait loin de leurs histoires et elle le faisait bien.

Finalement, Seth avoue qu’il est désolé de parler constamment de Dean, mais qu’il accepte mal sa disparition. une fois de plus, Thylan se plonge avec violence dans le cauchemar de cette journée. Soupirant lourdement, il murmure alors toujours sans note d’émotion.

je dois te dire ce qu’il s’est produit ce soir là

Oui, Seth doit savoir. Se redressant de son mur très vite, il s’approche venant s’asseoir sur le rebord de la fontaine, regardant le sol, réfléchissant aux mots.

je n’ai rien pu faire. Baron et Corbin nous sont tombés dessus dans un piège ficelé à perfection. je n’arrête pas de me souvenir comment … Je n’ai rien pu faire. Il est mort sous mes yeux. Dans d’atroces souffrances. Ils se sont déchaînés avec violences, ils ce sont... amusés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu écarquillais tes yeux en voyant que Thylan avait mal compris tes paroles, tu n'aurais pas voulu que le blond meurt à la place de Dean non, tu aurais voulu toi mourir à la place du brun. Regardant le blond sortir, tu finis par l'imité, te posant dehors avec lui. Tu t'excuses alors, te rendant compte que tes paroles avaient dépassées tes pensées, regardant le sol.

Puis après un silence, Thylan te dit qu'il allait te raconter comment Dean avait trouvé la mort. Ton coeur se serre douloureusement, suivant ton meilleur ami du regard. L'écoutant parler, tu avais l'impression de vivre la scène, serrant tes poings avant de te redresser, venant te poser à côté de lui, les larmes aux yeux.

Ta main se posait sur son épaule, restant silencieux pour le moment. Tu ne pouvais qu'imaginer sa peine et sa souffrance de ne rien avoir pu faire, d'avoir été spectateur de la fin d'une personne cher. Tu regardais le ciel en serrant tes poings, serrant ta mâchoire.

- On leur fera payer Thylan, je te jure qu'ils le paieront. Je suis... Je suis content que tu ais pu survivre à cet assaut... Je sais pas si je l'aurais supporté si j'avais perdu mon meilleur ami en plus... Encore désolé pour tout à l'heure, tu avais mal compris mes paroles, je ne voulais pas que ce soit toi à la place de Dean, mais j'aurais voulu prendre sa place... Si tu l'avais envoyé ici à ma place il serait toujours là, il ne méritait pas de mourir...

Tu mordais ta lèvre pour retenir tes larmes, les yeux brillant en repensant aux bons souvenir en compagnie du brun.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

fosse aux lions
Feat Seth
Thylan revit chaque jour, plusieurs fois dans sa journée le cauchemar qu’il a vécu cette journée là. De voir Dean mourir, de voir Dean souffrir avant de laisser son dernier souffle passer entre ses lèvres. Il s’en veut, il culpabilise et il aurait aimé pouvoir changer les choses, peut-être même de prendre sa place. Dean ne méritait pas de mourir et certainement pas dans des souffrances pareil, non, il méritait une véritable vie, pas celle que Thylan lui a imposé. Poussant un soupire entre ses lèvres, une main dans sa chevelure il balaye très brièvement la place de la ville du regard. Que faire, que dire de plus à son meilleur ami ?

Sentant la main de son ami se poser alors sur son épaule, il tourne très légèrement le regard vers son meilleur ami qui semble essayer de comprendre sa peine, un peu du moins. Mais non, il n’a tout simplement pas la moindre idée de ce qu’il peut réellement ressentir. Tout en écoutant, il finit par pousser un nouveau et très lourd soupire pour regarder rapidement son meilleur ami, une seconde fois.

j’aurais préféré mourir à sa place, de pouvoir échanger nos places avec lui. il méritait de vivre longtemps, il méritait de profiter de sa vie. Même si je n’approuvais pas sa relation avec cette fille, j’aurais aimé qu’il soit avec elle. C’est de ma faute s’il est mort, et je ne veux pas que tu sois en danger toi aussi Seth.

Sur la fin de ses paroles, il finit par relever les yeux vers Seth, posant une main sur son épaule à son tour. Le regardant avec un air à la fois désolé, triste, mais toujours aussi fermé. Il l’est toujours. Thylan ne sait pas comment exprimer ses propres sentiments, il ne peut pas le faire.

Seth, tu sais, si tu décides de partir pour vivre ta propre vie, je l’accepterais

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Fosse aux lions

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu fermes tes yeux en entendant les paroles de Thylan, aussi dur soit elle tu pouvais les comprendre. Vivre avec ce souvenir permanant, l'idée de ne rien avoir pu faire, à la place du blond tu aurais également eu envie d'être à la place de Dean, mais tu es tout de même heureux d'avoir toujours Thylan à tes côtés.

Puis une main se pose sur ton épaule, et les nouvelles paroles de ton meilleur ami t'arrache une expression de surprise. Tu te redressais directement pour lui faire face, posant tes mains sur ses épaules pour le forcer à te regarder, serrant ta mâchoire. Jamais tu ne pourras vivre ta propre vie et laisser ton meilleur ami derrière comme ça, quel genre de personne tu serais ?!

- Je ne t'abandonnerais pas Thylan, je t'ai déjà promis que tu allais devoir me supporter encore longtemps et je compte bien honorer cette putain de promesse. Je ne pourrais pas vivre une petite vie tranquille en me disant que je t'ai laissé derrière, ignorant si tu es en danger, si tu as besoin d'aide.

Tu soupirais en reculant d'un pas, reprenant ta cigarette que tu avais fait tomber au sol sous la surprise.

- Désolé Thylan, mais tu vas devoir encore me supporter.

Souriant légèrement, tu finis par écraser ta cigarette au sol avant de regarder l'heure sur ton portable en baillant légèrement.

- Je vais rentrer il se fait tard. Tu dois aussi être épuisé avec le voyage pour venir juste ici.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

fosse aux lions
Feat Seth
Oui, Thylan comprend la difficulté de supporter une vie pareil au prêt de lui, de ses ambitions, de cette team qui ne peut qu’apporter des difficultés dans leurs vies. Et oui, c’est pour cette raison qu’il demande, enfin, propose au jeune homme de pouvoir filer, s’il le souhaite. Il le comprendrait grandement, s’il souhaite vivre tranquillement, peut-être même aux côtés de cette fille, même si oui, il peut bien l’avouer, il serait peiné de voir son meilleur ami l’abandonner, mais il ne le retiendra pas, il ne l’empêchera pas de faire ce qu’il a envie de sa vie. Visiblement, Seth est assez surpris par ses mots souain et sans même perdre une seconde, il vient poser une main sur son épaule, d’un air presque réconfortant.

Il lui indique qu’il sera toujours là, il restera toujours à ses côtés, il ne l’abandonnera pas et même plus encore, il devra le supporter pendant des années.Il sourit légèrement amusé en secouant la tête, venant le pousser légèrement de son épaule, imitant une grimace presque de dégoût face à ses mots.

malheureusement ouais, je vais te supporter encore pendant un moment, pauvre de moi

Ricanant un peu, il termine à son tour sa cigarette qu’il vient écraser du pieds sur le sol avant de relever la tête vers le blond qui lui indique qu’il va rentrer, qu’il se fait tard. Visiblement son meilleur ami est fatigué ! Hochant simplement de la tête, il se redresse de sa place en s’étirant longuement.

bon, bah je ne te retiens pas plus longtemps alors !

Même s’il est assez dégoûté par ça, l’idée que son meilleur ami est amoureux, en couple avec une fille, il ne va pas en rajouter une couche pour l’instant. Regardant brièvement son téléphone.

On se retrouve ici même demain à six heures. Entraînement, on va pas relâcher ! Allez. Bonne nuit toi !

Clin d’oeil légèrement amusé, il commence à s’éloigner, rejoignant donc l’hôtel.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3