Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujet
Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nathan Shelby
Sung Jin Woo × Solo Leveling
21 ans 10.08 Lumiris Homme Dresseur au RSA Pulsar
QualitésRigoloAltruisteAudacieux

DéfautsDébileIdiotBête

Description


Nathan est versatile. Tantôt calme, sérieux (pas trop quand même) et serein, tantôt capricieux et arborant une attitude enfantine. Le lundi pourra-t-il être nonchalant voire même fainéant ou encore inactif, puis le mardi, il se montrera proactif, énergique, complètement à l'opposée. A vrai dire, tout cela dépend du programme qu’il s’est fixé et des objectifs de sa journée. Malicieux, taquin et espiègle, il œuvre principalement du bon côté de ces facettes. Il n’a pas mauvais fond et ne cherche pas à blesser, en général. Ses moqueries s’adressent souvent à ses proches et s’avèrent bien plus drôles que méchantes. D’ailleurs, il est rare qu'il se montre vicieux ou sadique avec autrui, toutefois, il en reste capable à l’égard de ceux outrepassant les limites. Nathan reste -la très grande majorité du temps- une personne dotée d'un très bon self-control.

Le défaut principal et majeur de notre homme se trouve être son ego. Un bon gros melon. C'est assez simple, le Shelby ne se jugera jamais en tort et s'il se rend compte qu'il l'est vraiment, il ne l'admettra sous aucune condition ou le nuancera très fortement. Peu de chances qu’il se laisse marcher sur les pieds, bien au contraire, il serait plutôt du genre à affronter l'autorité et l’adversité. Fierté et narcissisme ne font, dans la majorité des cas, pas un très bon mélange et cela lui a joué et lui jouera assurément d'autres mauvais tours. Cependant il est impossible de changer un homme aussi fier que ne l'est notre héros. Doué d'une répartie vive et piquante, notre trublion saura vous accueillir si vous tentez d'engager une joute verbale contre lui..

Nathan sait se montrer sincère et se comporter en réel ami avec les personnes qu'il aime. Il possède cette capacité, cet enthousiasme et cette insouciance qui font de lui quelqu’un de difficile à détester. Bien sûr, il existe un large panel d’individus, de ce fait, certains ne pourront pas le blairer. Mais il sait se montrer altruiste, se sacrifier pour autrui et venir en aide à ceux qui en ont besoin. S’il y a bien quelque chose que l’on ne peut pas reprocher au Shelby, c’est un égoïsme humanitaire. Il est le genre d’ami réellement prêt à tout pour vous. Plus une facette qu'une qualité, notre homme est un véritable optimiste, il verra toujours le meilleur côté de la chose et ce, peu importe la noirceur de la situation. Il sait tirer le meilleur de chacun et de chaque instant.

C’est peut-être difficile à croire, mais Nathan est capable d’être intelligent. Il faut vraiment le dire vite et à voix basse, sans le penser trop fort, toutefois, il faut reconnaître qu’il se montre inventif et efficace. Dans les situations du quotidien, le Shelby apparait comment l’idiot du village, notamment à cause de sa désinvolture et son détachement pour tout ce qui touche aux règles et codes moraux. Néanmoins, il ne faut pas se méprendre, il reste capable de réfléchir efficacement lorsqu’il daigne en faire l’effort. La vérité est la suivante : tout n’est qu’une question d’envie. C’est cette envie qui explique d’ailleurs le fait qu’il soit un bon dresseur. Il est un érudit fainéant. Doué d’un cerveau efficace, mais fermement déterminé à ne rien en faire. Parce que cela ne l’amuse pas. Parce que cela ne lui plaît pas. Parce que cela ne l’intéresse pas. Sa vivacité d'esprit ainsi que sa perspicacité peuvent être remarquables, surtout dans le cadre de stratégies de combat. Elles lui permettent d'analyser et de déchiffrer chacune des situations qui se présentent face à lui et d'agir en conséquence, le problème est justement là : sa compréhension est excellente, sa prise de décision l’est beaucoup moins…

Hera

TarsalFemelle
Aux côtés de Nathan depuis longtemps maintenant, Hera est la figure maternelle qu'il lui faut pour survivre en pleine nature. Calme et sérieuse, elle sait s'adapter aux situations saugrenues que peut initier son dresseur et, le plus souvent, c'est d'elle qu'il dépend pour s'en sortir sans trop de fracas.

Histoire

Nathan est né sur le territoire de Lumiris, dans la ville de Port-Corail. Il est issu d’une famille très traditionnelle et très bourgeoise qui, depuis de nombreuses générations, alimente les rangs des fins dresseurs de la région, mais aussi des forces de l’ordre de cette dernière. De ce fait, il semble évident que notre beau gosse ténébreux se soit vu inculquer une éducation stricte et militaire. L’ensemble du code de conduite de la société ainsi que l’éthique lui ont été transmis de la manière la plus efficace qui soit : celle qui fait le plus usage de la discipline. Néanmoins, on fut bien loin d’une application parfaite de tout cela du côté de l’héritier Shelby. Baigné dans les récits d’une famille totalement acquise à l’idée de maintenir la région repliée sur elle-même, Nathan a rapidement exprimé son désir d’émancipation et d’indépendance.

Père et mère se virent donc dans l’obligation de l’expédier au plus tôt au cœur même de la formation la plus stricte qui soit : l’armée. Profitant des relations tissées au fil des décennies, Nathan fut sélectionné sans réelle peine. Doué de bonnes qualités physiques, le Shelby n’a jamais été un mauvais élément physiologiquement parlant. Loin de là, même. Le problème résidait bien plus dans l’essence même de sa personne : son caractère. Puisque l’éducation classique n’avait pas eu l’effet escompté sur l’énergumène qu’était Nathan, les têtes de la famille Shelby espérèrent forcer le pli de l’adolescent dissident par la rigueur de ses nouveaux percepteurs. Les effets de cette période se ressentent encore aujourd’hui sur le caractère du dresseur, malheureusement, sa soif de liberté et son insoumission le menèrent sur le chemin de la petite délinquance. Sans grande surprise, le néo-rebelle entama la formation sans la finir, quittant les rangs avant même d’y être contractuellement lié. Mis à l’écart par sa famille suite à cette débâcle, Nathan se retrouva laissé pour compte, vivant de manière solitaire et auto-suffisante. Fin du confort, fin des vivres, juste la vie aussi dure pouvait-elle être. Juste les heures qui défilaient, le destin qui se jouait au jour le jour.

Durant ces temps, il n’a pu compter que sur le soutien indéfectible de sa jeune sœur et sur celui de son plus fidèle compagnon : Hera. Elles sont les deux entités qui lui ont permis de garder la tête hors de l’eau, de ne pas plonger plus profondément dans les abysses qui le menaçaient. Fort d’un optimisme inné et d’une débrouillardise qui s’est parfaitement couplée à sa roublardise (il a eu l’occasion de faire les quatre-cents coups à travers les différentes villes de la région, mais toujours rien de bien méchant), Nathan s’en est sorti. Du moins, il a tenu bon. Impossible de dire que ce furent des temps heureux, cependant, tout aurait pu être bien pire. Après tout, tout n’aurait pu être que la vie que son paternel lui avait rêvé. Tout n’aurait pu être que la vie d’un autre, celle de quelqu’un ayant abandonné, cédé sous la pression, celle de quelqu’un qui n’aurait jamais eu l’occasion de goûter à ce vent de liberté, aussi difficiles à endurer les contrecoups de ses choix pouvaient-ils être.

Aujourd’hui, Nathan n’est plus cet enfant égaré, avide de liberté et d’indépendance qui n’avait trouvé au bout de son chemin que l’amertume. Nathan est cet homme éveillé et grandi qui a profité de ces temps d’errance pour murir et renouer avec son passé. Le temps est passé, chacun a vieilli. Ainsi, petit à petit, le Shelby renoue avec les siens. Difficile de dire que la relation est optimale, mais ses pairs semblent avoir pardonnées ses frasques passées et lui parait être passé outre tout ce qui a été précédemment cité. Le principal dans tout ça, c’est qu’aujourd’hui Nathan jouit d’un avenir qu’il est libre de choisir, il a retrouvé sa très chère sœur et peut désormais rattraper le temps perdu à ses côtés, tout ça, dans l’optique de devenir le meilleur dresseur et montrer de quoi il est capable (incroyable la ref’).

Pourquoi pulsar ?

Pour répondre à pourquoi Pulsar, il faut d’abord savoir pourquoi pas le reste. Nathan est un spécimen qui, même s’il est tiraillé entre ses propres traits caractériels, garde quand même une ligne de pensée assez franche. A dire vrai, Nathan a un peu de chaque groupe en lui, mais pas assez pour s’y identifier pleinement.

Il n’a pas le sérieux d’un Eclipse, ni cette soif naturelle d’apprendre sur tout et rien. Pourtant, Nathan est passionné par les pokémons et tout ce qui les entoure. Leur progression, leur développement, leur évolution, leur entrainement, le jeune dresseur est capable de se perdre des heures pour comprendre et appréhender la meilleure façon de mener ses pokémons aux sommets. Malheureusement, dès qu’on sort de ce cadre, la fainéantise de notre énergumène reprend le dessus et le voilà complètement inerte, incapable de lire la première ligne de la première page d’un livre quelconque. Pour ce qui est des Météore… Disons que l’atout fort de Nathan, c’est pas vraiment la qualité de ses travaux manuels ni même son sang-froid en la matière, donc on passe. Les Pléiades, là encore, le brun ténébreux répond à quelques critères. Il est plutôt spontané et relativement extraverti, mais encore une fois, pas assez pour s’identifier suffisamment au groupe. En effet, Nathan dispose de créativité dans un seul et unique domaine : la stratégie pokémon. Ou les conneries, aussi, mais bon, là on s’éloigne du sujet.

Finalement, la plus grande hésitation de Nathan, ça a été les Nova. Un groupe qui partage ses valeurs et au sein duquel il se serait bien vu s’engager. Malheureusement, sa sœur est l’exemple parfait de ce qu’est un bon Nova et naturellement, Nathan ne se considère pas aussi parfait que sa parfaite petite sœur. Oui, l’excuse est un peu bancale, mais c’est surtout parce qu’au fond, son feu de la passion brûlait pour le dernier groupe : Les Pulsar.

Effectivement, ce qui caractérise le plus le Shelby, c’est cette capacité d’être toujours au cœur de l’action, qu’il le veuille ou non. Cette faculté qu’il a de se mettre dans le pétrin et, d’on ne sait où, sans que l’on sache comment, de s’en sortir. Nathan est téméraire, comme le prône le groupe et s’il y a bien quelque chose que l’on peut lui accorder, ce qu’il ne laisse absolument rien le décourager. Le fougueux dresseur n’a pas peur de l’adversité, de la défaite ni de la difficulté. Plus le sommet est haut, plus belle est l’ascension. De la même façon, Nathan est difficile à ébranler. Il a ses propres croyances, ses convictions, difficile de l’en détourner. Pour conclure, c’était donc un choix assez naturel que de rejoindre les Pulsar pour le trublion. Un choix qui, espérons-le, le mènera vers la gloire !
Meds 25 ans Homme Paris Vendeur de rêves

Comment a-tu découvert le forum ? TopsitesTon pokémon préféré : Dracolosse & Mewtwo ♥As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : CynthiaUn dernier mot ? Je suis très fier de mon explication de pourquoi j'ai choisi Pulsar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Allô !

Bienvenue parmi-nous.
Nice choix de feat, moins de groupe. Mais ça, c'est mon problème apparemment. :v

Il est un peu trop tard pour que je me jette sur la validation de ta fiche, mais ça ne saurait tarder.

Dans tous les cas, j'espère que le forum te plaira ! :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 546 Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Miniature_128_XYJe dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 402Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Miniature_359_XYJe dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 303 Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Sprite10Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 580 Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Lainer10 Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 209 Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 622 Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 37 Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Amagar10Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 672
Icone : Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 546 Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Miniature_128_XYJe dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 402Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Miniature_359_XYJe dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 303 Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Sprite10Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 580 Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Lainer10 Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 209 Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 622 Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 37 Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Amagar10Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 672
Icone : Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 546 Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Miniature_128_XYJe dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 402Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Miniature_359_XYJe dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 303 Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Sprite10Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 580 Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Lainer10 Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 209 Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 622 Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 37 Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Amagar10Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 672
Icone : Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue beau jeune homme ! j'adore déjà ton personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur·euse Nova
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Milusia Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] JbbiJe dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Hzolio10Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Joltik
Icone : Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Milusia Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] JbbiJe dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Hzolio10Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Joltik
Icone : Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Milusia Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] JbbiJe dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Hzolio10Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Joltik
Icone : Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Hey ! Bienvenue parmi nous ! Hi !

J'aime beaucoup la balance exercée par le caractère de ton personnage avec ses qualités et ses défauts. Je suis fan de Hera aussi et surtout de la relation qui l'unit à Nathan, ça va être chouette de voir ça de façon plus approfondie encore en rp ^^

A bientôt en jeu ! J'espère que tu te plairas chez nous Jotem <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Citation :
[...] tout ça, dans l’optique de devenir le meilleur dresseur et montrer de quoi il est capable (incroyable la ref’).

J'ai ris.
Merci.

Bon, je viens tout juste de terminer la lecture de ta fiche et, franchement, quelle fiche.
Au détour de tes dires sur le Discord, je m'attendais à découvrir un personnage un peu caricatural et aux travers exacerbés... Alors que pas du tout ! J'ai beaucoup apprécié la découverte de Nathan.
Je l'ai trouvé très humain et intéressant avec un parcours un peu atypique sans en faire un personnage "trop trop" - cette phrase ne veut absolument rien dire.
Bref, jolie plume très fluide et présentation totalement qualitative. Rien à rajouter à ce sujet, c'était une expérience très fun et j'espère avoir le plaisir de RP avec toi un de ces jours désormais !

Concernant la petite modification dont l'on a parlé en DM, je viens de voir ce que ça a été modifié donc je n'ai plus rien à ajouter sinon :

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 334
Icone : Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 334
Icone : Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 334
Icone : Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Mana'arii Ehu-kai' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à tous pour l'accueil et merci à toi Mana' pour la validation !!

Au plaisir de tous vous retrouver en RP 😏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» flemme de trouver un titre pour l’instant mais ça viendra ~
» Cette ficelle invisible que je me dois de préserver - Solo Exploration
» qu'on perde la raison pour eux. ❞ (iekazu)
» Charade (solo avec le discord hihi)
» « Il n'a suffit que d'une fois pour que je perde tout. » - Takeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération