Megumi KurotsukiDresseur·euse PulsarMessages : 832 Née le : 01/01/1996 Age : 28 Région : Kalos Pokédollars : 1243 Stardust : 3208 Stardust utilisés : 2895 Equipe pokemon :
Méga-évolution :
Icone :
| Deux jours, littéralement, après, j'envoyai un message à Melody.
[Coucou à toi ! Rendez-vous aux chutes Tallulah pour notre projet officiel ! Bon, je tiens à préciser que là, nous serons embêtées, non pas par la plèbe, mais par des pokémons. Mais ils semblent davantage s'amuser entre eux que de venir vers nous.] Je haussai instinctivement les épaules à moi-même en étant déjà en route pour y aller, dans le taxi Corvaillus. Ma Sepiatroce, oui, elle avait évolué entre temps, en même temps... Bref. « Ma belle, tu es si majestueuse. »Elle lâcha un petit bruit et tint la distance avec le Corvaillus en restant dans les airs. Je souris tendrement en atterrissant puis j'attendis près des chutes. Une femme en rouge et noir accompagnée d'un Sepiatroce au beau milieu d'une étendue verte et d'une cascade bleue ; ça sortait du lot. Parfait. J'avais deux épaisses valises à mes côtés. Première apparition s'il vous plaît. \o |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Apparition d'un pokemon ! Lokhlass Le pokémon nage tranquillement sur l'eau, indolent et calme. Il tourne la tête vers toi et te regarde de ses grands yeux curieux.
Que vas-tu faire ? |
|
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Dusk' a effectué l'action suivante : Modération
'Chromatique' : |
|
|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maya "Melody" WayneDresseur·euse PléiadeMessages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| Ca a été beaucoup plus rapide que ce que tu pensais. Ce n’est pas forcément mal - ou bien d’ailleurs - c’est comme ça. En vrai, ce n’est pas si mal, tu avais bien aimé ta première rencontre avec Megumi et tu comptes bien continuer comme ça. D’accord, ses messages pourraient être plus... sympathiques envers sa "très importante" plèbe, mais c’est presque un détail. Elle t’as donné rendez-vous dans un coin que tu ne connais pas, que tu n’as jamais visité avant. Et tu adores découvrir de nouveaux endroits. Que ce soit en tant que Melody ou en tant que Maya. Parce que oui, les expériences sont différentes, même si tu es au final la même personne.
"Tu pense quoi de l’endroit Macha ?"
Petit hochement de tête du déguisement. Elle le trouve cool. Donc tout va bien. Beaucoup de choses doivent être apprvouées par Macha pour que tu les réalises. Oui, ta mimiqui a approuvé ce projet avec la mannequin.
"Bonjour Megumi ! Et bonjour, ma grande, je vois qu’elle a bien changé !"
En quelques jours, si ça, ce n’est pas de la rapidité ! Tu ne t’attendais pas à ce que son pokémon évolue.
"Et je vois que nous avons déja un observateur."
Tu désignes le Lokhlass en souriant. Pas un homme à l’horizon et plein de pokémons, c’est la parfait ! |
|
|
Megumi KurotsukiDresseur·euse PulsarMessages : 832 Née le : 01/01/1996 Age : 28 Région : Kalos Pokédollars : 1243 Stardust : 3208 Stardust utilisés : 2895 Equipe pokemon :
Méga-évolution :
Icone :
| Je tournai le regard vers Lochklass et haussai les épaules. « Oui. Ce n'est rien. Peut-être que mon cœur aimera un autre pokémon, enfin, j'aimerais ma petite Shokushu, mais peut-être que... » Elle lâcha un grognement et je ricanai. « Je rigole. » Je commençai à défaire la fermeture éclair de ma robe dans mon dos. « Regarde bien, Melody. Je me suis amusée. » Je laissai tomber toute ma robe pour dévoiler une robe similaire à la sienne sur scène, taillée pour moi, j'avais lissé mes cheveux pour que mes couettes tombent directement au lieu d'être rebondies. « Et voici, qu'en penses-tu ? » Je tournai sur moi-même en souriant. Une relance s'il vous plaît. |
|
|
Maya "Melody" WayneDresseur·euse PléiadeMessages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| Tu rigoles quand elle blague avec sa Shokushu. Macha est pareille, capable d’être jalouse ainsi. Vous avez un lien tellement fort que rien ne pourra le briser. Sauf un accident tragique qui inclut la disparition d’une de vous deux. Mais tu ne veux certainement pas penser au pire.
"Je vois que vous êtes très proche." En tout cas ton mimiqui est impressionné par le changement de son "amie". Bon, tu penses que c’est son amie, juste qu’elle ne l’admet pas vraiment ? Tu es un peu pareille après tout, tu la comprends. Sa timidité lui pose parfois problème.
"Oui ?"
D’accord, tu as légèrement stressé quand elle fit tomber sa robe, mais c’était uniquement ton imagination bizarre qui te jouait un tour. Heureusement d’ailleurs.
"Tourne un peu, pour voir ?"
Ce qu’elle fait. Tu avais bien sûr remarqué pour les cheveux, mais tu ne t’attendais pas du tout à ça. En comparaison, tu n’as pas grand-chose. Il y a biens des choses en préparations, mais rien de portable pour l’instant.
"C’est super ! Attends, je dois voir les détails !"
C’est réussi. Pour une robe réalisée aussi rapidement, la qualité et la précision sont étonnantes. Bon, d’accord, en regardant les détails, oui ce n’est pas "ta" tenue, mais c’est très similaire. Et surtout, dans son style.
"J’admets, je ne m’y attendais pas. C’est une très bonne surprise ! Ça a été super rapide !"
Il y a surement eu une part de coopération avec ton équipe, c’est certain. Ça fait un peu bizarre de voir une telle chose portée par quelqu’un d’autre que toi, mais ce n’est pas désagréable. Et tu demandes également ce qu’il y a dans les grosses valises également. Ça viendra avec le temps, non ? |
|
|
Méga-évolution :
Icone :
| « Bien évidemment que nous sommes proches. Nous nous sommes entre-choisies. »
Je souris alors avant de me baisser vers les valises. Je les ouvris pour montrer dans l'une, une robe dans mon style mais...
« Voici une robe similaire à la mienne avec de petites marques personnelles te concernant. Je me suis permise de contacter ton agence pour savoir tes mensurations et de petites choses sur toi, que pour la robe, ne t'en fais pas. »
J'ouvris la deuxième valise pour dévoiler du tissu et des tiges de fer pliables. Sepiatroce monta alors une petite tente en hauteur grâce à ses pouvoirs psychiques.
« Et tu peux te changer dedans, à l'abri des regards. »
Je souris tendrement après une petite révérence.
« Ensuite, je pourrai te parler de mes idées. » |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Apparition d'un pokemon ! Magicarpe Il apparait de temps à autre en sautant hors de l'eau, s'amusant à passer au dessus du Lokhlass en faisant des aller-retours. Puis surtout, il veut que vous le remarquiez.
Que vas-tu faire ? |
|
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
|
|
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| Tu te demandes maintenant comment Megumi a rencontré son pokémon, mais c’est souvent une histoire personnelle, donc tu retiens ta curiosité. Après tout, tu expliques rarement pour Macha et toi. Alors que c’est finalement tout simple : vous avez tabassé ensemble un pokémon qui avait abimé son déguisement. Et c’est elle qui t’a choisi au début, pas l’inverse. Ensuite ça a été naturel.
"Ho waw, carrément ?"
Après ce qu’elle vient de te montrer, tu t’y attends un peu, c’est vrai, mais pas à ce point. Et ça répond à la question de la coopération. Tu te dis qu’elle a surement voulu garder la surprise. Et elle a eu raison, c’est bien plus intéressant comme ça.
"Pratique pour monter une tente."
C’est sur que ce n’est pas toi qui pourrais faire ça aussi rapidement. Ou Macha. Mais il y a plein de choses que ta pokémons sait faire et pas les autres.
"Alors allons-y."
Enfin, il n’y a que toi - et Macha qui te suit sous la tente - qui est concernée pour le moment. Il faut admettre que ça fait bizarre de porter une robe qui n’est pas réalisée par des personnes de ton équipe. Ce n’est pas totalement désagréable, c’est un changement. Et elle est à ta taille. Heureusement.
"Alors, ça donne quoi ?"
C’est ce que tu demandes en sortant une fois prêt. Macha est un peu perturbée, comme toi. Mais c’est amusant. C’est quoi la suite, changer de perruque pour en avoir une noire ? |
|
|
Méga-évolution :
Icone :
| Je souris en la voyant aussi surprise, c'était le but. Je croisais les bras avant d'applaudir. « Resplendissante. Tu es magnifique, Megumi avec une touche propre à Melody. J'avais même confectionné quelque chose pour la petite Macha mais je ne sais pas si elle va aimer. »Je haussai les épaules, on allait voir ce que les deux allaient me dire, je sortis de mon sac-cercueil un appareil à boucler et un pulvérisateur avec, ce qui semblait être, de l'eau dedans. « Je vais lisser tes cheveux comme les miens. »Sepiatroce transforma la tente qui devint désormais une chaise pour s'asseoir. « Installe-toi, je m'occupe du reste. »Dis-je en m'approchant, je branchai l'appareil à une batterie externe pleinement chargée. Talent Chance s'il vous plaît ! |
|
|
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| Elle te trouve magnifique, et tu ne sais pas vraiment quoi penser. Mais bon, il est vrai que tu as pensé pareil quand elle est apparue avec ton style. C’est une bonne nouvelle en fait.
"Merci. Je suis impressionnée que ce soit aussi confortable alors que ça a été fait sans ma présence."
Mais il n’y a pas que ça, il y a le jeu d’acteur également. Ça viendra plus tard.
"Tu peux lui donner. Je ne sais pas si elle le portera, elle est très attachée à ce que je fais avec elle, mais elle sera contente."
Et puis ça l’intéresse, comme le montre le léger haussement d’oreille du déguisement. Elle ne l’aurait peut-être pas avec elle, mais elle le gardera précieusement dans son coin à elle, c’est certain.
"Je vois, je te fais confiance." Remarque stupide, tu es quasi certaine qu’elle fait ce genre de chose seule, elle-même. Et toi aussi, quand ce n’est pas pour un spectacle ? Tu prends également mentalement note de tout ce que tu devras préparer pour la prochaine fois, car tu comptes bien lui rendre la pareille. Et puis ça sera amusant. |
|
|
| Apparition d'un pokemon ! Vorastérie Il a faim. Il a tout le temps faim. Il a un appétit vorace, quoi. … Vorace, Voras, Vorastérie ? Tu l'as ? Ahahah.
Que vas-tu faire ? |
|
|
|
|
Méga-évolution :
Icone :
| Je souris, et avant de m'y mettre, je sors une petite robe que Melody portait, mais pour une Mimiqui.
« Tiens, ma petite Macha. Comme ça, vous serez comme deux gouttes d'eau. »
Dis-je sincèrement. Sepiatroce se tourna vers Vorastérie qui bougeait en cherchant visiblement quelque chose.
Je prie alors les cheveux de Melody pour commencer à les boucler.
« Je dirai une bonne quinzaine de minutes. Je vais faire ça proprement, comme les miennes normalement. C'est du bon matériel et j'ai l'habitude. Merci de me faire confiance. »
Si on commençait à ne pas faire confiance, nous serions en retard, vraiment. Donc c'est un point important.
Première tentative de capture de Prédastérie s'il vous plaît ! |
|
|
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| Ho, tu t'attendais à autre chose pour Macha. Et elle aussi. Vous pensiez que ca allait être quelque chose similaire à Megumi, pas à toi. C'est différent de ce que tu - et également ton équipe - as fait pour elle, mais également similaire. Tu sais très bien qu'elle ne va pas le porter, mais elle est très heureuse du cadeau, même si ce n'est pas forcément visible.
"Elle est contente du cadeau. Elle le portera surement plus tard."
Dis-tu alors qu'elle rentre le mini déguisement dans son sac à main (à fond infinie). Ce n'est pas contre elle, si jamais elle doit le porter, ca sera surement en privé. Et peut-être même pas devant toi.
"Ça prend toujours du temps de toute manière. Et nous ne sommes pas pressés."
Au contraire. Surtout si elle veut que ce soit parfait - comme à son habitude. Et puis tu peux profiter de te faire coiffer par une autre professionnelle.
"J'admets que je tente de deviner ce que tu as préparé ensuite. Te connaissant, je suis certaine que tu as tout planifié de A à Z."
|
|
|
Méga-évolution :
Icone :
| Je haussai un sourcil. Je ne savais pas si c'était une manière de me dire que ce n'était pas à son goût. Tout comme les Mimiqui étaient, de souvenir, timides pour porter des trucs.
« Merci. »
Je continuai alors avec un sourire satisfait. J'adorais m'occuper des cheveux, du maquillage en général. Et en plus, avec une confiance mutuelle...
« Oh, oui. Mais il faut ton approbation. Mais disons que nous allons étaler sur la journée, grand maximum. Donc parfait. »
Je souris.
« Nous commencerons par les photos, j'ai déjà les spots, les lieux où il y aura les photos. Et j'ai des idées pour la danse et le chant. La cascade près de nous pourrait être un bon endroit pour changer, danser, et prendre des photos. Je ne sais pas toi ? »
Je m'occupai de l'autre côté, ayant vérifié le côté rebondissant de la boucle. |
|
|
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| "Il y a très peu de chance que je ne donne pas mon approbation."
Tu glousses à nouveau. Après tout, tant que tu t’amuses... mais il est vrai que si elle commence à te prendre pour... une poupée géante ou quelque chose de similaire, tu pourrais refuser.
"Ca me semble être un excellent programme !"
De quoi vous occuper une bonne partie de la journée. Et de saines occupations, bien sûr. Après tout, si elle a choisi tout ça, tu ne comptes pas "saboter" ses efforts. C’est également pour ceci que tu la laisses faire sans bouger avant qu’elle s’occupe parfaitement de toi. Enfin, pour les cheveux. Tu sens la différence, et si Macha la voit, toi tu ne peux pas.
"J’imagine que tu veux continuer, mais tu peux prendre une photo ? Ça sera plus pratique de voir ce que tu as fait ainsi !"
Tu imagines qu’il y a une suite, mais tu aimes bien voir les différentes étapes d’une transformation. C’est toujours amusant. |
|
|
| Tentative de capture succès Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 PokéBallet 25SD.
Nourris le, please. |
|
|
Méga-évolution :
Icone :
| J'arrêtai alors, arrêtant la machine.
« Oh, il n'y a aucun souci. Je prends ça pour une précaution et non une non-confiance envers moi. J'espère. »
Je souris en reculant avant de prendre mon appareil photo sauf que Vorastérie était en train de grignoter une lanière de mon sac.
« Shokushu ! Eh mais attends. Tu es magnifique, toi. Je te veux dans mon équipe ! »
Je sortis une pokéball avant de la capturer en un coup et sourire.
« Ouiiii ! Une Vorastérie pour moi ! »
Je souris en la serrant contre moi avant de la ressortir et donner des gâteaux pokémon.
« C'était pour Shokushu, mais les pokémons qui m'appartiennent ont les mêmes droits. »
Je réfléchis à ce que je venais de dire puis... je tendis quelques croquettes à Macha.
« Tiens ma belle. Tu fais partie des pokémons personnels aussi. Si Melody me l'autorise. Ensuite, photo ! »
Après, je pris une photo pour la montrer à Melody, attendant sa réponse. |
|
|
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| C’est une précaution en effet, pas un manque de confiance. Et comme dirait ton manager : "la confiance n’exclut pas le contrôle". Mais il est certain que prendre un contrôle de la mauvaise manière - en s’énervant donc - montre en fait un manque de confiance de la part du contrôle.
"Pas de soucis pour ça."
Et voilà que l’attention de ta partenaire est détournée par une Vorastérie. C’est un pokémon que tu trouves intéressant, sans plus. Il n’y a pas vraiment d’espèce de pokémon que tu détestes réellement, mis à part celles qui sont entièrement composées de mâle. Heureusement, elles sont très rares.
Le spectacle qui suit est aussi captivant qu’amusant. Tu ne pensais pas pouvoir voir Megumi aussi excitée et agitée. Même Macha sourit doucement sous son déguisement. Ça ne se voit pas vraiment, mais tu es certaine qu’elle sourit.
"Je vois que tu t’es fait une nouvelle amie."
Une capture rapide et efficace. Ce n’est pas trop ton genre, mais tout le monde a différentes méthodes. Quant à la remarque de Megumi, ton mimiqui décide de se coller à toi. La réponse est claire. Il faut croire qu’elle préfère tes gâteries, et surtouts qu’elle ne te quitterait pour rien au monde. Et c’est réciproque.
"C’est très convaincant ! Fais attention, je pourrai peut-être te remplacer."
Bien sûr il y a des différences physiques ou même dans la posture, mais "de loin", dans le style vestimentaire, vous êtes assez rapprochée quand tu es habillée et coiffée ainsi. Plus que tu ne le pensais. Comme quoi il y a toujours plus de surprises.
|
|
|
Méga-évolution :
Icone :
| « Il faudra que je lui trouve un nom... »
Dis-je en regardant mon nouveau pokémon, je regardai Macha, faisant un mauvais sourire.
« Ça, c'est très vexant, Macha. Mais je... vais faire une exception et comprendre. »
Je donnais les dernières à Vorastérie. Je rangeai l'appareil photo et repris la boucle sur l'autre couette.
« Merci encore. Tu ne vas pas regretter. Dix minutes et nous commencerons. Je pense prendre une dizaine, voire une quinzaine si nous sommes "rapides". Mais je ne nous presse pas, nous devons avant tout s'amuser et profiter de cet agréable endroit. »
Je bouclais alors calmement, mes deux pokémons discutèrent entre eux même si Sepiatroce semblait jalouse. |
|
|
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| "Le nom viendra naturellement."
Tu fais partie des personnes qui utilisent un surnom ou un nom temporaire, le temps de réellement cerner la personnalité de ton nouveau pokémon. Bon, tu dis ça, mais tu n’as eu besoin de le faire qu’une fois, donc... tu ne peux pas vraiment donner de conseil finalement.
"Ce n’est pas qu’elle ne t’aime pas, elle me préfère, c’est tout."
Et c’est normal, les pokémons préfèrent très souvent leur dresseur. Ça doit être pareil pour sa Sepiatroce, alors tu penses qu’il ne faut pas en faire un fromage. Et non, tu ne penses pas que Macha vient de lui tirer la langue de sa "cachette". De toute manière, personne ne peut la voir véritablement sous son déguisement.
"On a tout le temps. Et tu veux un résultat parfait, pas vrai ?"
Et toi aussi, finalement. C’est important.
"D’ailleurs, si tu veux, on pourra un peu improviser pour toi, j’ai de quoi faire."
Improvise, adapt, overcome. Ou quelque chose dans le genre, tu ne sais plus vraiment. Et Macha quitte finalement le confort de tes pieds pour aller discuter avec la nouvelle venue pokémon. |
|
|
Méga-évolution :
Icone :
| Je continuais en l'écoutant, oui, c'était sûr, si je demandais à Shokushu de choisir entre Melody et moi, elle me choisirait. Normalement. Je ricanai à cette idée, intérieurement.
Bon, pour ma Vorastérie récente, non, elle pourrait hésiter MAIS j'avais sa pokéball.
Bon, il fallait que je me reprisse. Je hochai la tête.
« Très bien, on a un feeling incroyable alors je te crois. »
Et ainsi la dernière boucla se fit ! J'arrêtai la machine pour la poser au sol.
« Parfait, tu es magnifique Melody ! »
Je souris en me mettant devant elle et prendre en photo pour lui montrer.
« Nous allons pouvoir commencer. » |
|
|
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| Un travail bien fait, il est sur que seule tu n’auras pas atteint un tel niveau sur tes cheveux. En même temps tu es plus porté sur les perruques, même s’il t’arrive de teindre ta longue crinière. Ça dépend des jours et des humeurs. Heureusement que tu as décidé de ne pas en mettre aujourd’hui. Instinct féminin peut-être.
"En effet, c’est super !" Tu regardes la photo. Définitivement, la transformation est réussie. Il manque juste cette histoire de sourire - ce que tu avais travaillé la dernière fois - et c’est certainement plus que convaincant. Tu montres la photo à Macha. Tu es certaine qu’elle voudra la dessiner un peu, c’est une de ses nouvelles passions. C’est toujours drôle de la "voir" dessiner, elle marche sur la feuille avec des crayons, et une fois qu’elle en sort il y a un dessin (ou plus un gribouillage, ça n’est pas parfait pour l’instant).
"Je suis prête pour la suite !"
Et plus que prête ! Difficile de se dire que ce n’était que la préparation ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|