Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Pokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille
Aller à la page : Précédent  1, 2
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Pokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille - Page 2 E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Pokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille - Page 2 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Pokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille - Page 2 E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Pokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille - Page 2 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Pokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille - Page 2 E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Pokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille - Page 2 23cy
blanc
blanc
 
Pokemon déguisés, ambiance assurée
Safari

Des clichés sur les muets qui ne voulaient pas être avec les autres, jamais Camille n’avait entendu parler de ça. Ce qu’elle avait surtout vu par expérience, c’est les gens qui évitaient de traîner avec les muets, parce que trop compliquer de communiquer, ou par manque d’envie d’essayer d’accepter une différence. Camille n’éviter pas les gens. Pas tout le temps. Elle évitait surtout les questions gênantes et répétitives qu’elle subissait en général, ou les gens qui parlaient fort, car ils confondaient mutisme et surdité. Oubliant au passage que si Camille était vraiment sourde, lui hurler dans l’oreille ne la ferait pas entendre.

Cadence expliqua à Camille le café de ses parents et la jeune femme trouva le concept parfaitement inintéressant sans aucune méchanceté. Ce n’était juste pas un de ses centres d’intérêt. Pour elle, un café n’était intéressant que s’il vendait des glaces. Et des boissons chaudes en hiver. Ça n’allait pas plus loin que ça. Peut-être que Camille passerait, mais comme l’excitée n’avait pas donné l’adresse ni un moyen de le trouver en dehors de sa nature, elle n’allait certainement jamais y aller. D’autant plus que ça ne devait pas être le seul café de ce concept sur l’île.

Elle haussa les épaules à la demande d’échange. Elle ne voulait rien, puisqu’elle ne voulait même pas de ce Pokémon au départ. Il était entré dans la balle par accident si on pouvait dire.

Tu m’en débarrasses. Je n’en veux pas.

C’était un peu cru, mais au moins, c’était direct. L’écrit permet de réfléchir plus quand on écrit mais empêche la nuance. Et quand on doit vite écrire, on n’écrit rarement bien.

Le plan qui finissait par un chocolat chaud plaisait à la magicienne qui prit la peine de répondre sobrement à Cadence.

Je suis magicienne.


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Brown
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9174-journal-de-bord-de-sasha-brown#130478 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9173-t-card-sasha-brown https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9164-sasha-une-maladresse-desarmante-termine#130467
Dresseur·euse Nova
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Pokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille - Page 2 Miniature_133_LGPEPokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille - Page 2 Miniature_698_EBPokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille - Page 2 Miniature_037_LGPE Pokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille - Page 2 Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Sasha Brown
Identité du dresseur
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Pokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille - Page 2 Miniature_133_LGPEPokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille - Page 2 Miniature_698_EBPokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille - Page 2 Miniature_037_LGPE Pokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille - Page 2 Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : Pokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille - Page 2 Miniature_133_LGPEPokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille - Page 2 Miniature_698_EBPokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille - Page 2 Miniature_037_LGPE Pokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille - Page 2 Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc


|
Pokemon déguisés, ambiance assurée;
Sasha & Cadence & Camille


Tu sauterais presque de joie... Enfin... Non. On peut oublier le presque, tu sautilles de joie, lorsque les deux filles donnent leur accord pour un chocolat chaud. Tu n'es pas très riche, mais tu es contente de pouvoir leur offrir ça. Bien sûr, tu sais que Cadence, même sans le vouloir, va comparer avec le café de ses parents. Mais ça vous donne l'occasion, à l'une comme à l'autre, d'apprendre à connaître Camille. Et c'est toujours cool, de connaître des gens nouveaux et de se faire de nouveaux amis. Toi, en tout cas, ça te met en joie. Et c'est avec un grand sourire que tu ajoutes, à la tournée générale de "et toi, tu fais quoi dans la vie" que:

"Bah moi, je suis infirmière pokemon, de base. Mais depuis plusieurs mois maintenant, je travaille à la pension de Yokoss Tomiisenshin, la championne insecte de Lumiris."

Et tu es fière, d'ailleurs. Surtout après avoir travaillé dans un Staribucks, où tu passais ton temps à renverser les tasses lorsque tu devais les apporter aux tables.

"A l'origine, je voulais devenir infirmière. Mais je suis une véritable miss catastrophe. Je casse tout, je perds tout, à commencer par moi. Mais bizarrement, je n'ai jamais rien cassé qui serve à soigner un pokemon. Alors.... Faut croire que c'est bien là ma vocation!"

Un large sourire éclaire l'ensemble de ton visage. Tu es plutôt contente, que ce soit ta vocation. Ca te va bien.

Vous arrivez bientôt devant le stand dont tu as parlé et tu ouvres, d'abord sans regarder, ton sac pour en sortir ton porte-monnaie.

"Faut juste que je pousse la selle de mon vélo, et ce sera tout b...."

Tu t'arrêtes net dans ta phrase. Ta selle de vélo n'est nulle part dans ton sac à dos. Tu fronces les sourcils, marmonnant pour toi-même:

"Je comprends pas. Je l'ai bien enlevée de mon vélo et rangée dans mon sac! Elle est où?"

Le regard que tu poses sur Elladora ne te renseigne pas davantage. Elle non plus, elle n'en sait rien et c'est un peu perdue, ton porte-monnaie dans la main que tu regardes les deux filles qui t'accompagnent, pas très certaine de quoi faire maintenant.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Pokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille - Page 2 E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Pokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille - Page 2 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Pokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille - Page 2 E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Pokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille - Page 2 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Pokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille - Page 2 E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Pokemon déguisés, ambiance assurée {Sasha&Cadence&Camille - Page 2 23cy
blanc
blanc
 
Pokemon déguisés, ambiance assurée
Safari

"> Libérée du Pokémon qu’elle ne voulait pas, Camille suit donc le duo en silence, apprenant un peu plus sur la vie de Sasha, qui travaillait pour une amie commune, finalement, bien que Camille n’est plus de nouvelles de Yokoss depuis longtemps. Certainement que leurs vies respectives avaient été pas mal occupées ces derniers temps, trop peut-être pour permettre de se croiser, même par hasard.

Une fois au stand, Camille s’avançait aussi pour commander mais arrêter ses gestes, juste à temps puisque l’énergie du groupe n’était plus vraiment à la consommation de boisson chaude cacaotée. Elle fronça les sourcils, perplexe. Elle se demandait pourquoi Sasha avait une selle de vélo dans son sac. Elle aurait bien voulu demander, mais les filles parlaient trop vite pour que la magicienne puisse placer une phrase écrite. Mais intérieurement, elle était convaincue qu’une selle ça devait être sur un vélo et elle ne voyait pas quelle circonstance pourrait mener quelqu’un à se balader avec une selle dans son sac à dos. A moins que Sasha l’ait achetée avant de venir au parc, mais ce serait assez bizarre comme circonstance.

La femme silencieuse suivit donc le duo jusqu’à l’accueil mais eu une idée.

Elle est peut-être tombée dans le parc. Il faudrait retourner sur vos pas avant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un pokemon, deux pokemon, une armée de pokemon ! [ capture solo (2em capture)]
» SALUT ! Pour comprendre un pokémon, il faut ÊTRE le pokémon ! Si le Limonde ne bouge pas, il y a une raison ! - Glass Tanken [Terminée]
» Des Pokémon Eau et encore des Pokémon Eau ![Capture][Solo]
» Pokémon et chenapans, chenapans et pokémon / CAPTURE SOLO FLASH-BACK
» egg and pokemon ( ft lionel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération