Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
Bel homme en vue ! [pv Liu]
Alois Muller
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6962-journa-intime-alois-muller#94509 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6959-l-adorable-equipe-d-alois#94459 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6936-une-delicate-fleur-arrive-fini#94455
Dresseur·euse Nova
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Bel homme en vue ! [pv Liu] 778Bel homme en vue ! [pv Liu] Miniature_723_EBBel homme en vue ! [pv Liu] Farfur10Bel homme en vue ! [pv Liu] Miniature_246_EBBel homme en vue ! [pv Liu] Miniature_885_EB Bel homme en vue ! [pv Liu] Miniature_198_XYBel homme en vue ! [pv Liu] 8oal

Icone : Bel homme en vue ! [pv Liu] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alois Muller
Identité du dresseur
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Bel homme en vue ! [pv Liu] 778Bel homme en vue ! [pv Liu] Miniature_723_EBBel homme en vue ! [pv Liu] Farfur10Bel homme en vue ! [pv Liu] Miniature_246_EBBel homme en vue ! [pv Liu] Miniature_885_EB Bel homme en vue ! [pv Liu] Miniature_198_XYBel homme en vue ! [pv Liu] 8oal

Icone : Bel homme en vue ! [pv Liu] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Bel homme en vue ! [pv Liu] 778Bel homme en vue ! [pv Liu] Miniature_723_EBBel homme en vue ! [pv Liu] Farfur10Bel homme en vue ! [pv Liu] Miniature_246_EBBel homme en vue ! [pv Liu] Miniature_885_EB Bel homme en vue ! [pv Liu] Miniature_198_XYBel homme en vue ! [pv Liu] 8oal

Icone : Bel homme en vue ! [pv Liu] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Bel homme en vue !

Ca faisait un bien fou,  de travailler non loin  de ma future  pension !  Cette  dernière avançais  doucement, au moins, j’avais deux nouveaux  petits  pensionnaires de plus !!! Mizure, un petit  funécire qui semblait étonnement attiré par tout les  hommes qui passaient par là , c’était un dragueur invétéré,  s’en était même  gênant. Il y  avait  aussi Morpheus,  un petit  morkepo qui .. avait visiblement l’air toujours affamé. Le petit pokémon m’avait été  offert par  ma famille pour noël. En tout cas, c’était deux petits  pokémon que je ne pouvais pas emmener   au travail !  

Malheureusement pour  moi, Morpheus en avait décidé autrement. Il m’avait suivis jusqu’au restaurant. J’avais à  peine  commencé  mon service que je voyais  le petit  pokémon au pied  des  clients. Je  du  donc lutter pour le garder  au calme et  sage. Ce fut  donc une journée plutôt   fatigante.  Il fallut un petit moment d’égarement  vers la fin  de mon service,  pour qu’il se carapate en direction des tables.


Att…

Je grommela  légèrement, c’était trop tard. Le petit  pokémon était déjà en train de sautiller  devant  un jeune homme. Un jeune homme qui d’ailleurs était plutôt  beau… j’afficha  donc  mon plus  beau sourire et vient  vers eux.

Bonjour, je suis désolé si mon pokémon vous as déranger!!


Je regarde le pokémon qui  continuait de sautiller avec un air mécontent, comme souvent d’ailleurs.

Morpheus, tu aura  à manger  quand nous serons à la maison promis


J’offris un sourire  charmeur au jeune homme.


C’est la 1er fois que je vous vois ici !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Liu Lán
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10867-les-petites-aventures-de-liu https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10866-t-card-liu-lan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10850-un-brin-de-chaos-liu-lan-100
Dresseur·euse Météore
Messages : 152
Née le : 23/04/2000
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 780
Stardust : 422
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Bel homme en vue ! [pv Liu] 67lgBel homme en vue ! [pv Liu] 4hc5Bel homme en vue ! [pv Liu] B2yk
Icone : Bel homme en vue ! [pv Liu] 2hkjko10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur·euse Météore
Liu Lán
Identité du dresseur
Messages : 152
Née le : 23/04/2000
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 780
Stardust : 422
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Bel homme en vue ! [pv Liu] 67lgBel homme en vue ! [pv Liu] 4hc5Bel homme en vue ! [pv Liu] B2yk
Icone : Bel homme en vue ! [pv Liu] 2hkjko10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 152
Née le : 23/04/2000
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 780
Stardust : 422
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Bel homme en vue ! [pv Liu] 67lgBel homme en vue ! [pv Liu] 4hc5Bel homme en vue ! [pv Liu] B2yk
Icone : Bel homme en vue ! [pv Liu] 2hkjko10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Argent



Bel homme en vue !

Ft.Alois

Ah … y avais pas à dire, me détendre un peu en ville en se promenant au pif, c’était quand même un passe-temps sacrément cool !
Je connaissais des gens, évidement, mais être un peu seul, ça faisait toujours du bien.
Enfin, seul … y avais Jack’ avec moi, évidement !

Puis, au final, moi et le Miaouss chromatique avions fini installés à un petit café, dans le centre-ville. J’étais habillé de façon assez simple, comme la plupart du temps, en fait ! T-shirt noir, simple jeans et ma chaude veste olive. On était toujours en hiver, après tout ! Donc ça caillait quand même pas mal.

J’avais commandé une simple boisson, avec deux pâtisseries. Ouais … mon chat de gouttière aimait bien la bouffe sucrée ! Donc je lui faisait plaisir, de temps à autre. Surtout que … j’essayais de pas le mettre de côté. Mon équipe s’était bien agrandie, donc je comprenais bien que le type normal ressente de la jalousie, alors … je fournissait des efforts pour passer du temps avec. C’était la moindre des choses, depuis le temps qu’il était avec moi !

Et alors que je m’empiffrai (enfin, mangeais avec énergie, quoi), un petit Pokémon vint sautiller à mes pieds.
Je lui lançais un sourire.

- Eh bah alors, p’tit gars, tu as faim ?

Une espèce que je connaissais pas … ça ressemblait un peu à un Dedenne, ça, non ?
Tranquillement, j’offris à la créature une bouchée de ma pâtisserie, mettant un petit bout dans ma main et l’abaissant à sa hauteur. Jackpot observai la scène, un peu perplexe. Sans doute blasé que je nourrisse le premier Pokémon venu, mais bon, c’était sans importance !
Surtout que sans que j’y fasse très attention … son dresseur était venu vers nous.
Enfin, sa dresseuse … je crois ?
Je relevais les yeux vers la voix qui venais de m’adresser la parole … et souriais à la personne avec entrain.
Elle était jolie, avec ses longs cheveux roses, comme de la barbe à papa !

- Ah, salut ! Pas de problème, y as pas de mal ! Il semble juste avoir faim, haha ! Je connais pas ce Pokémon, d’ailleurs ! Enfin, bref, c’est pas très grave, haha ! C’est la première fois que je viens là, ouais ! Tu travailles ici ?

Comme d’habitude, j’étais absolument pas gêné par le fait de causer avec une inconnue … et j’avais du mal à pas naturellement tutoyer les gens, aussi, mais c’était qu’un détail, ça !

Code couleur : 333869


Revenir en haut Aller en bas
Alois Muller
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6962-journa-intime-alois-muller#94509 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6959-l-adorable-equipe-d-alois#94459 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6936-une-delicate-fleur-arrive-fini#94455
Dresseur·euse Nova
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Bel homme en vue ! [pv Liu] 778Bel homme en vue ! [pv Liu] Miniature_723_EBBel homme en vue ! [pv Liu] Farfur10Bel homme en vue ! [pv Liu] Miniature_246_EBBel homme en vue ! [pv Liu] Miniature_885_EB Bel homme en vue ! [pv Liu] Miniature_198_XYBel homme en vue ! [pv Liu] 8oal

Icone : Bel homme en vue ! [pv Liu] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alois Muller
Identité du dresseur
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Bel homme en vue ! [pv Liu] 778Bel homme en vue ! [pv Liu] Miniature_723_EBBel homme en vue ! [pv Liu] Farfur10Bel homme en vue ! [pv Liu] Miniature_246_EBBel homme en vue ! [pv Liu] Miniature_885_EB Bel homme en vue ! [pv Liu] Miniature_198_XYBel homme en vue ! [pv Liu] 8oal

Icone : Bel homme en vue ! [pv Liu] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Bel homme en vue ! [pv Liu] 778Bel homme en vue ! [pv Liu] Miniature_723_EBBel homme en vue ! [pv Liu] Farfur10Bel homme en vue ! [pv Liu] Miniature_246_EBBel homme en vue ! [pv Liu] Miniature_885_EB Bel homme en vue ! [pv Liu] Miniature_198_XYBel homme en vue ! [pv Liu] 8oal

Icone : Bel homme en vue ! [pv Liu] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Bel homme en vue !

J’avais de la chance, mon petit pokémon gourmand était venu piocher au bon endroit. Ce jeune homme était vraiment beau. Instinctivement, je mis une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, un sourire presque timide. J’avais très envie de faire bonne impression. Le jeune homme avait pris soin de mon pokémon, c’était un très bon point, surtout que certains avait un peu peur de mon pokémon quand ce dernier avait un teinte violette et son air mécontent. Je remarquais d’ailleurs que maintenant qu’il mangeait, il avait repris sa 1ére apparence et semblait content, ce qui ne durerais pas, je commençais à connaitre le coco !

C’est un morpeko, ce petit coquin à toujours faim ! et quand il a faim souvent il se met en colère ! En tout cas, je vous remercie, c’était vraiment gentil de votre part !

C’était un nouveau client, comme je l’avais deviné… C’était pas forcément bien dur d’ailleurs. J’avais toujours mon sourire d’afficher.

Oui, en effet je travail ici !

Même si ça devrais pas tarder à s’arrêter, dès que j'aurais assez d’argent pour pouvoir faire tourner ma pension et me débrouiller financièrement sans avoir un autre métier, mais ça, j’allais pas lui en parler, je le connaissais pas et il était hors de question que j’embête un client avec ça.

Vous vouliez autre choses ? Peut être pour votre adorable pokémon !

Son pokémon était véritablement trop chou avec sa petite couleur grise ! On dirais un miaouss en plus chou !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» L'homme au chapeau de paille et l'homme au bermuda. (Noah)
» Un homme à la mer | S.O.S
» Ankou, l'homme de Lavanville.
» Le non rangement d'un homme (journal)
» Comme un homme feat. Bunji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération