Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
A chaque élève son maître! (pv Gracidée)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 13 Aoû - 10:53
A chaque élève son maître!

    Le soleil traversa la fenêtre de la chambre d'Ulrich. Il devait être... Huit heure ou neuf heure? Il se réveilla en s'étirant, réveillant Velcroc qui dormait sur son lit. La veille, il avait réussi à trouver une auberge à l'extérieur de la capitale, ça revenait à beaucoup moins cher. Étonnamment, dés que l'on passait la sortie de la ville, on oubliait qu'on sortait de la capitale. Les immeubles et commerces était remplacés par des maisons de campagne en colombages et des petites auberges ou bistrots. Bon, c'était pas non plus comme Kishika et on sentait que ces maisons n'hébergeais pas des petits campagnard mais plutôt des familles pour leur vacances. Parmi ces maison, une "petite auberge" avait tapé dans l’œil d'Ulrich, elle était dans ses cordes. Avec l'argent que lui avait généreusement donné Nikolaï, il pouvait au moins y passer deux ou trois jours. Il prit une douche, bien chaude comme il n'a pas l'occasion d'en prendre, et s'habilla pour sortir avec ses pokémons. Le réveil fut plus difficile pour Kael et Picana, voulant profiter du confort de la chambre, mais aujourd'hui Ulrich avait prévu de les entraîner! En effet, ils n'avaient jamais combattu de dresseurs et donc n'avaient aucunes expériences. Il salua l'aubergiste et sortit... Enfin essaya. Mais à la place, il se rétama de tout son corps dans l'entrée en essayant d'éviter ... Un laporeille. Mais pas n'importe lequel, celui-ci Ulrich le connaissait bien.

    "Ho bah salut toi! Qu'est ce que tu fais là? Dit-il en se relevant. Ta dresseuse est ici elle aussi?"

    Le pokémon sembla le reconnaître et lui sourire en lui montrant une direction. Au loin, Ulrich pouvait apercevoir Gracidée, la dresseuse qu'il avait rencontré la veille, attendre son pokémon. Impossible de savoir si elle était content ou non de la présence du boulet au bandeau. Il alla la rejoindre, l'interpellant:

    "Hey Graci'! Comment ça va? Toi aussi tu as passé la nuit dans cette auberge?!"

    Une fois à sa hauteur, il se retourna pour vérifier que ses pokémon et le laporeille l'avaient bien suivi et lui proposa, en se grattant l'arrière du crane un peu géné, de se joindre à ses projets:

    "Dis moi, tu dois avoir beaucoup plus d'expérience que moi, enfin c'pas dur mais... Je comptais essayer d'entraîner mes pokémon aujourd'hui et... Je sais pas trop comment faire haha! Ça te dit de te joindre à nous?!"

    Armé de son grand sourire franc, il espérait convaincre l'infirmière. De son pied, il fit signe à Picana qui s'approcha d'elle et sembla lui demander à son tour, ils faisaient vraiment la paire ces deux là... 

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 14 Aoû - 13:01


A chaque maître son élève ?



Tu ne voulais pas séjourner dans le Centre Pokémon à cause d'Evangeline, donc tu avais décidé d'aller à l'Auberge. C'était plutôt calme comme endroit. Très calme même. Enfin, si on oublie la pagaille que faisait tes Pokémon durant la nuit - principalement Morgan et Guenievre qui se disputaient encore.

Bref, c'est après une longue nuit que tu commences à quitter les lieux. Du moins avant d'être arrêtée dans ton élan par un des individus que tu avais croisé hier. Un dénommé Ulrich, si tu te souviens bien. En vrai. Ce qui t'as le plus marqué était son... Pokemon. Électrique.

Bref.

C'est en compagnie de Laporeille que tu le vois arriver et te faire la conversation. Tu prends un petit moment pour tout saisir. Ce n'est pas que tu n'es pas du matin. Mais le tiens a été rude aujourd'hui. Enfin. Tu te contentes d'hocher de la tête.

Oui tu avais dormi ici. Mais tu ne t'attendais pas vraiment à sa demande suivante. Tu affiches un air surpris avant de bien devenir pensive. Pourquoi pas. Tu lui dis sans le moindre ton :

➖ Ca marche.

Puis tu vas dehors en lui faisant signe de te suivre.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mar 15 Aoû - 8:04
A chaque élève son maître!

    Et bien, elle n'était pas très bavarde. Enfin, Ulrich avait put le remarquer la veille et ça ne le dérangeais pas plus que ça... Si en fait, lui qui avait une vie basé sur l'échange, quelqu'un qui partageait si peu ne permettait pas de très grandes discutions, mais des fois l'échange se fait autrement que par la parole. C'était un peu une de ses motivation pour s'entraîner avec Gracidée, si elle ne s'ouvrait pas trop à la discussion, un combat devrait faire l'affaire!

    "Ho merci beaucoup! S'exclama Ulrich avant de se tourner vers ses pokémon pendant que Gracidée commençait à partirVous êtes prêt les gars? Aujourd'hui ça va suer hein!"

    Leurs regards criaient la détermination, peut-être un peu moins celui de Velcroc qui restait derrière les deux autres. Il suivirent tout les quatres les pas de Gracidée avec entrain jusqu'à une sorte de prairie, il était étonnant de voir la différence entre ce lieu et la capitale alors qu'ils étaient à quoi? Cinq-cent mètres de la sortie de la ville? En tout cas, le lieux semblait idéal pour l'entraînement.

    "Alors Graci', on commence par quoi? Une petite course d'échauffement? Ou direct par des pompes/abdos?!"

    Il rigola de la fin de sa phrase, il s'imaginait mal Velcroc ou Kael faire des pompes, mais après tout... c'était pas lui le pro!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 16 Aoû - 20:40


A chaque maître son élève ?



Tu hausses un sourcil. Pourquoi voulait-il un Entrainement similaire à celui de Mélina, la jeune Championne d'Arène de Type Combat de Voilaroc ? Étrange spécimen. C'est ce que tu te dis en le fixant les bras croisés. Avant de finalement lui dire d'un ton qui sous entend une souffrance future :

➖ Un Combat ira...

Tu te retiens d'ajouter un "pour l'instant". Car tu as bien l'intention de faire un peu travailler son corps de lâche si la défaite se tient à ses côtés. Bref. Tu patientes, le temps qu'il se prepare, avant de lancer une de tes Pokéball, libérant ainsi la douce Guenièvre qui apparait dans un pluie de pétale.

En saluant d'un petit signe timide de la main Ulrich et ses Pokémon. Tu soupires. Enfin... Tu es prête à combattre au moins. En tout cas il a intérêt à gérer le Combat. Car Guérilande est pour l'instant ce qu'on appelle plus communément "un support".


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 26 Aoû - 12:12
A chaque élève son maître!

    Alors ça commencera par un combat! Ulrich hocha la tête, droit tel un salut militaire. Elle s'éloigna pour se poster devant lui, il n'était pas habitué à ce genre de commodité et lorsque Gracidée sorti son Guérilande, Keaton ne s'était pas encore décidé sur quoi faire.

    "Heu... Bon. Ok. Les mecs, qui veut y aller?"

    Sans grande surprise, Kael et Picana prirent les devant, pendant que Velcroc resta en arrière. Ulrich fit alors ce qu'il faisait habituellement dans de tel situation... au hasard. Après un pic et pic et golégramme de qualité, c'est Kael qui s'avança face à la guirlande volante.

    "Kael, montre ce que tu as dans le ventre!"

    Il fallait maintenant réfléchir... Il n'avait pas vu beaucoup de combat, mais il savait que ça ne se résumait pas qu'à un échange d'attaque. Son pokémon volait, c'était un certain avantage.

"Kael, prend de la hauteur et attaque Dard Venin!"

Les premiers dés du Keaton étaient lancés!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 23 Oct - 12:32


A chaque maître son élève ?



Du Poison contre du Fée. Au moins il a la décence de connaître ses Types, contrairement à un gamin que tu avais eu le malheur de percevoir, ne serait-ce qu'au loin, à Sinnoh. Franchement, qui est assez bête pour utiliser une attaque électrique contre un Hippopotas ? Sérieusement ?

Enfin revenons en au combat. Guérilande est touché par les Dard, mais en profite ensuite pour lancer un Ligotage sur le Scorplane et enchaîner avec un Vampibaiser. Une des rares combinaisons offensives qu'elle a apprise d'elle-même. Tu te contentes d'observer l'autonomie de ton Pokémon d'un bref hochement de la tête. Avant de reporter ton regard vers le plus jeune, dans l'attente de sa prochaine action. En tout cas, il a déjà une forme d'avantage, puisque Guenièvre est empoisonnée.

Mais tu es plus intéressée de voir comment son Pokémon va se défaire du Ligotage ou encore de l'absorption progressif de sa vitalité. À observer et étudier.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 26 Oct - 21:03
A chaque élève son maître!

    Et bien, ce combat était silencieux, mais prometteur. Pour sa première attaque il avait réussi à empoisonner le Guérilande adverse. Très bien, mais ce dernier en avait dans le ventre! En quelques instant, Kael se retrouva ligoté par ce dernier et voit sa vie absorbé.

    "Wow, c'était bien joué! Heu... Ho je sais! Kael! Attaque Jet de sable suivit de Taillade pour te libérer! "

    Malin Ulrich, l'aveugler pour ensuite tailler dans le vif, voyons comment va se débrouiller Kael. A ses côté, Picana et Velcroc l'encourageait bruyamment. D’ailleurs, ce dernier était vite remarquable vu comment il criait alors qu'il avait l'habitude de rester discret, peut-être le combat qui lui faisait ça, ou alors voire un de ses amis se donner ainsi? En tout cas, Ulrich était bien décidé à gagner ce premier combat!


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 30 Oct - 5:00


A chaque maître son élève ?



Guenièvre semble perdue après s'être prise le sable. Tu vas l'aider un peu.

➖ Lâche et riposte avec Tempête Florale.

Et ainsi le Pokémon Fée obéit, confiante en ce que tu lui dictais. Lâchant prise et lance une violente bourrasque fleuries, dans le but d'éviter ou au moins l'alléger l'attaque de son adversaire. La Guérilande, en profite pour se frotter les yeux afin d'évacuer le sable. Et tu ne peux que soupirer en voyant le Pokémon faire la moue sur le fait qu'elle était sale.

C'est vraie qu'elle est coquette.....

Tu soupires à nouveau.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 1 Nov - 21:05
A chaque élève son maître!

    Kael avait réussi à se libérer, très bien, mais le combat était clairement mené par le guérilande et sa tempête florale. Le scorplane volait entre les pétales, mais leur nombre devenait bien trop important, l'empêchant de porter à bien son attaque et lui infligeant beaucoup de dégâts. Malgré son type vol, il y avait tout de même une certaine différence de niveau entre les deux pokémons. Kael retomba sur ses pâtes difficilement. Le faire continuer n'était pas une option, Ulrich prit alors sa pokéball et rappela Kael.

    "Tu t'es bien débrouillé Kael, laisse ta place aux autres maintenant!"

    A côté de lui, Picana commençait à trépigné, voulant aller se battre. Mais l'envoyé face à une attaque tel vampibaiser était du suicide. Pas le choix, Picana devra attendre. Il envoya alors son troisième pokémon.

    "Velcroc à toi de y aller!"

    Velcroc était son pokémon le plus faible et n'était pas un grand combattant contrairement à Kael et Picana. L'adversaire était bien plus fort que lui, mais Ulrich misait sur l'état du guériland, espérant qu'une victoire pour Velcroc lui donnerait un peu de confiance.

    "J'ai confiance en toi! Attaque rugissement et enchaîne avec charge!"

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mar 5 Déc - 4:34


A chaque maître son élève ?



Guérilande était prête à riposter contre ce nouveau Pokémon - malgré le poison qui la dévorait petit à petit. Elle allait certainement faire encore une attaque et ensuite demander de changer. Ce n'était qu'un entraînement après tout, pas besoin d'aller trop loin. Mais dès lors qu'elle allait lancer un Vampigraine, elle se stoppe. Sentant que quelques chose n'allait pas.

Elle se tourne donc pour voir... que tu n'étais plus là. Elle te cherche donc du regard, perdu par ta soudaine disparition.. Pour te trouver cacher derrière l'unique arbre qui surplombait le terrain. Elle te jette un regard, puis jette un regard au Wattouat. Avant de comprendre.

C'est vrai que tu as la phobie des Pokémon Electriques.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 8 Déc - 19:28
A chaque élève son maître!

    Velcroc fonce sur le guérilande, décidé comme jamais. Il lança son rugissement qui toucha sa cible, baissant son attaque.... Étrange ça, il y avait un net écart de niveau et le guérilande devait être bien plus rapide... Velcroc profita de l'instant pour enchaîner deux attaques, en plus du poison le guérilande encaissait pas mal de dégât sans rien faire. Ulrich se pencha alors sur le côté pour remarquer... Que Gracidée avait disparut!

    "Bien joué Velcroc! Attend deux minute j'arrive! Tu peux jouer avec guérilande si tu veux en attendant!"

    Les mains dans les poches, Ulrich traversa ce que leur servait de champ de bataille en sifflotant, et oui même en combattant il portait ses écouteurs, surement pour se concentrer ou une autre excuse de ce genre. Il se dirigea vers un arbre, à vrai dire c'était le seul arbre aux alentour. Pas la peine de chercher plus loin. Il resta debout devant l'arbre, impossible de dire s'il voyait Gracidée dépasser, mais en tout cas il avait le sourire. Ça l'amusait, mais en même temps qu'est-ce qui n'amuse pas Ulrich? Après une pause devant cet arbre, Gracidée pouvait voir un Ulrich tout souriant, un de ses écouteurs à la main, sortir de l'arbre qui cachait ses jambes:

    "Bah alors qu'est ce qui t'arrive? C'est mon incroyable potentiel qui te fais peur come ça haha!?"

   Elle n'avait plus l'air aussi confiant que lors de leur combat. Des gens aussi lunatique, il en avait rarement vu!

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Ice Blue : "Chaque flocon est unique." Fleinae, éclaireur
» Chaque chose a sa fin
» Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]
» Pourquoi organise-t-on tant d'elections en haiti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération