Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un voyage bouleversant ... |Feat. Tanya]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Tanya AMBER & Lise GRAY
 
UN VOYAGE BOULEVERSANT ...

Les mots de Lise la firent sursauter de nouveau. Courir? Dans son état? Elle était un fardeau plus qu’autre chose à ce point. Elle ne méritait pas d’être chouchoutée ainsi. Elle voulait aider Lise. Lise et sa famille. Et la sienne. Les Amber. Tanya aimait courir, mais personne n’aimait courir plus Prada. La pauvre ne savait probablement pas ce qui se passait autour d’elle, ne comprendrait pas pourquoi ses sabots n’étaient plus sûrs du parquet parfaitement ciré avec le vent salé dans sa crinière flambée. Depuis combien d’années n’avaient-elles pas vu leur région? Leur ville natale? Le berceau qui les avait mises au monde? Les chemins devaient être accidentés et vachement horribles à galoper. Mais la situation était grave, elles n’avaient pas le choix.

« Je suis prête à courir, mais je ne pense pas que mes pieds soient du même avis… Mais j’en connais une qui se ferait un plaisir de voir comment forte elle est devenue. »


Sortant son honor ball de sa poche d’imperméable, Tanya laissa son cheval prendre l’air et inspecter les environs dévastés à son tour. La jument devint immédiatement nerveuse et instable. Elle ne savait pas où elle était, pourquoi ses sabots clapotaient dans une eau insalubre, pourquoi tout empestait le Magikarp pourrit. Après quelques minutes de cajoleries et un bref synopsis de leur aventure depuis le bateau, la jument semblait plus que jamais prête à foncer au combat. Elle qui, étrangement, n’avait jamais été intéressée ou instruite sur les activités de la sorte. Après un bref salut de la main en direction de Tanguy, Tanya remercia son cygne et lui demanda de gentiment revenir dans sa pokéball.

« Tu es prête, Prada? Te sens-tu à la hauteur? »


La diva éclaboussa sa dresseuse d’eau mal propre, ses sabots maltraitant l’eau sous elle avec la ferveur et sa violence contrôlée. Elle était prête. Et différente. Une facette de Prada que la ballerine n’avait jamais vue. Peut-être que le combat était dans son sang, après tout. Ne pouvant s’empêcher de rire face à ce revirement de comportement, l’aînée aida sa copine à monter sur la croupe de son pokémon, avant de se propulser en première classe comme elle le faisait toujours. Les deux rousses bien installées sur le cheval tout aussi orangé, l’équipe salua une dernière fois les habitants de Rivamar avant de quitter au grand galop en direction de Verchamps. Pour le meilleur et pour le pire.

« Je ne te promets pas une belle promenade, Lizy! Accroches-toi! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors que nous commençons à quitter Rivamar, Tanya eut une idée brillante et puis vu son état ce fut bien une question idiote que de lui demander de courir. Elle fit sortir sa grande Galopa, lui expliquant au passage tout ce qui venait de se passer depuis son dernier passage parmi nous. La belle et grande jument fut peinée d'apprendre tout ça, mais elle semblait plus motivée que jamais pour nous emmener à destination ! Je prit place juste derrière ma meilleure amie, m'accrochant délicatement à son bassin sans trop la serrer pour éviter de chuter. Notre grande monture fonça donc à vive allure en direction de Verchamps, je lui indiquerais le chemin si elle venait à hésiter.

Tanya ... on va y arriver ! À Lumiris déjà j'ai eu à faire à la Team Mistral, les gens de ce genre ne méritent pas de rester et de faire ce qu'il désire dans toutes les régions ... je jure de tous les exterminer de Sinnoh !

ALTAAAA !

Mon Méga-Altaria vole à notre hauteur et nous fait part de sa découverte, nous ne sommes plus très loin de Verchamps et il aurait aperçu la troupe de dix individus entrant dans la ville où nous souhaitons aller, pourvu que nous soyons assez rapides pour les arrêter. Et dix minutes à peine après nous voilà aux portes de la ville ... malheureusement déjà attaquée. Nous ne perdons pas un instant pour nous jeter entre les gravats avec mes compagnons pour essayer d'arrêter les individus suspects encore présents.

Merde ... merde merde ... nous avons été trop lentes ... En seulement dix minutes ils ont prit Verchamps également.

Des portes de maison ont été enfoncés, l'arène fut également ciblées puisque les vitres ont été brisées. Le Centre Pokémon a subit des effractions également. Mais à la différence de Rivamar il n'y a pas âme qui vive, où sont donc passé les habitants ? Lucario eut le temps de fureter un peu pour qu'on se rende compte qu'ils ont tous été endormis par un puissant sort Hypnose. Quel genre de pokémon est capable d'atteindre une si grande population avec ce genre d'attaque ? Je frissonne rien qu'en pensant à la puissance des pokémons qu'ils ont capturés et dressés à leur manière pour créer leur "armée" prévue à faire revenir leur chef. Je retourne auprès de Tanya.

Ils sont tous endormis ... seul Lovis le Teigneux, le champion de cette ville est introuvable ... en seulement dix minutes ils ont réussit leur coup ... mais certaines maisons sont intactes et leurs habitants sont endormis mais possèdent encore leurs pokémons. Ils ont dû être alertés de notre venue par des éclaireurs ... leur prochaine cible sera donc la ville d'Unionpolis.

Une planche tombe derrière nous, me faisant réagir immédiatement. Et en me retournant je remarque Lovis le Teigneux sur le toit du centre pokémon, il n'agit pas comme il le devrait, il a les yeux d'un rouge vif effrayant, et son Mustéflott ainsi que son Pingoléon aussi. Que leur ai t-il arrivé ? En tout cas tout porte à croire qu'ils ne nous laisseront pas quitter Verchamps sans combattre. Il ne parle pas, il ne fait que nous sourire, un sourire d'ailleurs très effrayant et empli d'une rage qui nous ai inconnus, mais que se passe t-il ? Et qui est ce mystérieux groupe, quels outils ont-ils en leur possession pour prendre le contrôle de pokémons et d'humains ? Ce n'est qu'en combattant que nous pourrons avoir des réponses !

Je le sens mal ... Lucario, Altaria, en position de combat, on prend Pingoléon ! Tanya, pourras-tu gérer le Mustéflott ? ... Ils ne semblent pas amicale et ce Lovis n'agit pas comme celui dont je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Tanya AMBER & Lise GRAY
 
UN VOYAGE BOULEVERSANT ...

Des voleurs de pokémons en direction d’Unionpolis. Cette histoire tournait au vinaigre très rapidement… Les yeux froncés et vissés sur le champion d’arène, qui les fixent avec une haine qui n’est pas la sienne, Tanya descendit de sa monture et laissa Wiess s’ajouter au à la fête. Un Mustéflott contre son Galopa, elle n’avait aucun avantage de type ou de niveau. Elle qui élevait ses pokémons pour leur grâce et beauté. Si ses chouchous adorés en ressortaient avec des fractures ou des cicatrices, aussi minime soit-elle, Tanya allait commettre un meurtre.

« Prada, utile rebond! Wiess, laser glace! Go! »


Après de longs enchainements d’attaques et dégâts écopés par tous les partis, le Mustéflott de Lovis s’écroule enfin, rapidement suivit par le Pingoléon  prit d’assaut par les pokémons de Lise. Seul sur son perchoir, le champion se prend la tête en hurlant, se ruant dans tous les sens comme si quelque chose lui dévorait le cerveau. Il semblait être en grande douleur. C’était maintenant ou jamais. Les filles devaient savoir pourquoi il se comportait ainsi. Pourquoi les malfrats se dirigeaient vers Unionpolis. Pourquoi certains pokémons avaient été volés tandis que d’autres avaient été transformés en esclaves dangereux.

« Allez Lise! On doit se rendre au toit du pokécentre!»


Ses dents grincent les unes contre les autres lorsqu’elle déferle le long des marches de l’établissement pillé. Les étagères renversées et les produits divers parsemaient le plancher en une cacophonie visuelle absurde. Tant de violence pour si peu. Quelle insulte. Sur le seuil de deuxième étage, l’aînée remarque une trappe de secours qui mène vers le toit. Voilà leur issue. Un freinage sec en dessous du faisceau de lumière et Tanya se retourne vers son amie, qui l’avait suivie jusque-là. La ballerine met un genou au sol, ses doigts croisés et ses paumes ouvertes posés sur son autre genou.

« Je te fais monter. Tabasse se salaud pour moi, tu veux? Je peux surveiller tes pokémons et faire le tour des lieux, en attendant. Fais attention à toi, oui? »


HRP: Gros déso du retard! Les études c'est l'enfer! >.< <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tanya se met en position de combat, ce qui suit ne risque pas d'être très amusant mais il le faut pour le bien de la santé de Lovis ainsi que l'état de la ville qui semble déjà bien endommagé. Le Pingoléon semble incontrôlable lui aussi, il agit dans sa propre volonté de faire du mal et juste de faire mal. Lucario et Méga-Altaria parviennent à esquiver les différents assauts du pokémon qui est bien puissant, mon maître de groupe, As, se souvient de l'affrontement contre le Pingoléon de Jun. Il sait comment ces pokémons sont désormais.

As ! Utilise Charge-Os pour le balayer ! Delta quant à toi utilise Piqué une fois qu'il est au sol !

Mon pokémon combat attendit que le grand Pingoléon s'avance face à lui pour créer un grand os et le balayer avec, il s'écarte ensuite rapidement pour laisser la liberté à Altaria de foncer en piqué sur le pokémon venant de s'effondre. Le choc fut si violent que Pingoléon fut envoyé à l'intérieur du Centre Pokémon en brisant deux vitres au passage. Je m'avance vers la porte du centre et y entre, découvrant un Pingoléon à moitié KO.

Lucario, Altaria. Double Dracochoc s'il vous plaît !

Mes pokémons utilisèrent leur puissante attaque dragon en même temps, clouant le pokémon adverse au sol. Ses yeux revinrent à leur couleur initiale avant qu'il les ferme, bien, nous auront la paix un moment. Le plus important maintenant reste bien sûr Lovis Le Teigneux. Je suis Tanya qui a vaincu le Mustéflott à l'extérieur, nous grimpons rapidement les deux étages puis mon amie remarque en ouverture en hauteur, menant au toit, elle se place en position de courte échelle.

Je te fais monter. Tabasse ce salaud pour moi, tu veux ? Je peux surveiller tes pokémons et faire le tour des lieux, en attendant. Fais attention à toi, oui ?

Merci beaucoup Tanya, je vais m'occuper de lui ... Je ferais bien attention, je te confie As et Delta.

Une fois sur le toit je remarque Lovis qui titube, il a toujours les yeux d'un rouge effrayant. Je m'avance vers lui en attachant mes cheveux en queue de cheval haute pour éviter d'être gênée. Je ne me suis jamais battue contre un homme aussi imposant, j'ai bien peur du résultat final. Je claque mon talon sur le toit et croise les bras sous ma poitrine, prenant un air sûre de moi.

Lovis ? Tu ne me reconnais pas ?

L'homme ne fait que grogner, il se projette sur moi à une vitesse folle, je parviens à faire glisser mon talon pour me faire pivoter à droite, évitant un coup de poing en plein ventre. Je profite de ce geste inutile pour lui asséner un violent coup de coude dans le dos, je ne suis pas assez forte pour le mettre à terre mais le coup l'a sonné, il titube.

L....i...

Je n'attends pas qu'il se retourne vers moi je me contente de le prendre par le col, de le balayer pour l'asseoir sur le toit et de lui mettre plusieurs gifles.

Dit moi ce qu'il se passe ici !!

Mauvais plan ... l'homme se ressaisit et me repousse violemment en arrière. Je trébuche et glisse jusqu'au bord du toit, mes cheveux flottant au vent, ma tête dépasse du sol. Si je tourne la tête je peux voir le sol à plus de quatre mètres. J'entends le grognement de mon Lucario en bas, il a sentit mon aura paniqué ? Quel talent ... il est devenu si fort en seulement une demie année, pourquoi ne suis-je pas comme lui ? Incapable de sauver mes amis ? Incapable de me défendre toute seule, c'est ici que je dois me le prouver ... que j'en suis capable ...

Enflure ! Dit moi ce qui se passe ici !

Je roule sur le côté, évitant un coup de pied écrasant du champion de la ville, je me relève en tournant sur moi-même, balayant Lovis qui se cogne la tête par terre. Il se relève quelques secondes après en me fonçant dessus, je ferais face ! Je le vois qui s'approche, j'essaie de deviner ses mouvements, il prépare son poing gauche. Au moment de l'impact je me penche vers la gauche, évitant de justesse son poing, à ce moment plusieurs flashs de ma vie me revienne. Je sers le poing et lance un violent uppercut dans le nez de mon adversaire, le clouant au sol. Je tombe, genoux à terre, poing ensanglanté, larmes aux yeux.

Lovis ... parle moi ...

Je sens un souffle derrière moi, effrayant ... pesant ... je n'arrive pas à me retourner, tout s'obscurcit autour de moi, j'ai du mal à respirer. Un voix vraiment effrayante me glisse un message à l'oreille, je frissonne, de peur.

Mademoiselle Gray, ne tentez rien qui mettrait en péril notre plan ou vous ne reverrez jamais votre famille. Vous avez déjà perdu votre petit frère, ne faites rien d'idiot cette fois-ci. Rebroussez chemin ... ou votre amie sera notre prochaine cible, mademoiselle aux cheveux flamboyants.

Une force mystérieux nous pousse ensuite dans le trou du toit, moi ainsi que Lovis. Je parviens à me rattraper en faisant une roulade, j'ai les larmes aux yeux. Qui est-ce ? Que me veulent-il ? Comment ça, j'ai déjà perdu mon frère, tant de questions qui m'inquiètent à nouveau. Lovis tombe à côté de moi, il est blessé et endormi. Je suis accroupi au sol, le regard perdu dans le vide, je me lève pour me pencher vers la rambarde qui donne aux étages d'en dessous, priant pour que Tanya m'entende.

Tanya ... au ... secours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tanya ne me répond pas ... elle ne me répond plus. Je ne sais pas où elle est, j'ai dû passer des heures à la chercher pour tenter d'avoir un soutien. Mais me voilà seule, devant le Mont Couronnée. Là où Lovis le Teigneux m'a dit d'aller avant que je ne quitte sa ville. Le secret de ma venue ici est donc au sommet du Mont ? Je n'ai plus la foi d'avancer, je ne sais pas où est ma meilleure ni ce qu'elle fait ! Et je peux vous dire que ce qui va suivre va encore plus me briser !

En arrivant au sommet du Mont je vois mon frère, entourés de sbires qui semblent vénérer quelqu'un ou quelque chose. Et les membres de ma famille sont face à eux, le pire est à venir puisque mon frère va les sacrifier de ses propres mains pour faire revenir dans le monde des mortels le pokémon légendaire Giratina. Mais foutaise ! J'ai tenté de m'interposer en voyant cela, mais trop tard, il venait de mettre fin aux jours de ma mère ... ma tendre mère qui me lança qu'elle était si fière de moi. Que sa fille soit devenue une très grande dresseuse. Je ne pu m'empêcher de combattre mon frère et ses sbires avec mes compagnons en me vidant de mes larmes.

Malheureusement, l'affrontement que nous menons est si tendu que le sommet du Mont se met à trembler. Se rendant compte de ses erreurs, mon frère dissipe ses sbires et disparaît dans l'ombre, en me menaçant de revenir me trouver et de me tuer de ses propres mains, prétextant un pouvoir caché en moi. Brisée par tout ce que je venais de découvrir, je me suis laissée tomber au sommet du Mont, c'est Tanguy le Champion de Rivamar qui m'a retrouvé le lendemain matin et m'a emmené dans son arène pour me soigner et prendre soin de moi dans l'infirmerie.

C'est un jour après que je me suis réveillée, mes pokémons étaient tous très blessés. Il n'y avait que Lucario qui était debout à côté de moi, il veillait sur moi. Au réveil il y avait également Tanguy à qui j'ai tout expliqué. Il me fallut plusieurs jours pour me rendre compte de ce qui venait de se passer. Mes parents, mes grands-parents sont morts des mains de mon frère, un homme avide de pouvoir et de contrôle qui m'a menacé de mort. Quand est-ce qu'il est devenu comme ça ? Et pourquoi surtout ? Une chose est sûre, je n'allais plus être la Lise toute gentille et adorable que Lumiris connaissait, avec l'aide du champion électrique je fis le choix de teindre définitivement mes cheveux en argentée.

Et c'est après des au revoir difficile que je pris le prochain bateau pour retourner à Lumiris, ma vie n'allait plus être pareil. J'avais perdue ma famille ... et ma meilleure amie, toujours introuvable. J'espère qu'elle est en vie, je ne lui en veux pas si elle m'a abandonné, beaucoup de personnes auraient agit de la même manière qu'elle mais j'espère sincèrement qu'elle n'est pas morte. Sinon je m'en voudrais à vie. Maintenant je n'ai plus qu'un but, vaincre mon frère et lui faire cracher la vérité au sujet de notre famille et de ses prises d'initiatives folles ! La nouvelle Lise arrive à Lumiris ... la nouvelle Lise ... plus froide que jamais.


Je me permet de clore le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'aube d'un voyage - feat Wolfe ROSENBACH
» Voyage voyage ! [Ilian]
» Tanya Amber
» T-Card Tanya Amber
» Juste un peu de style [PV Tanya Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération