Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Carnet d'appel de Vaelin Stemcold ( Journal de Bord )
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vaelin Stemcold
Feat. Sugal de Defense Devil
28 5 août Johto Masculin Professeur à l'école des dresseurs Météore
Je suis une personne calme de nature et de très patient de base. Quoi de plus normal pour un professeur d'école qui enseigne à des gamins à prendre soin de ses Pokémons ou de les respecter. De plus, j'ai du étudier de nombreuses heures afin d'apprendre à devenir enseignant et être le plus éloquent possible pour que les plus jeunes puissent me comprendre sans mal dans ma pédagogie en étudiant de nombreuses heures les caractères, le mode de vie ainsi que le comportement des pokémons en voyageant dans les différentes régions à travers le monde avec les éleveurs des différentes régions, professeurs et même des topdresseurs. Je suis heureux de pouvoir la partager aux personnes qui méritent mon enseignement ou aux jeunes passionnés.
De plus je suis heureux de suivre les évolutions de carrière de mes jeunes apprentis en gardant un œil sur leur dossier scolaire.

Cependant comme tout être, je ne suis pas perfection et je possède des défaut qui peuvent nier à ma santé mentale ou physique par moment. Je me trouve et le remarque souvent par mes activités d'être une personne hyperactive avec du mal à me calmer. Lorsque je suis lancé sur mes études sur les Pokémons ainsi les différentes manières d'enseigner intelligent aux autres, les nuits peuvent défiler... Il n'est et ne sera pas rare que j'arrive dans ma classe en ayant passer une nuit blanche juste pour préparer l'un de mes cours. Bien le contraire de mon amie Raisa qui roupille la plupart du temps. Cependant ses activités nocturnes sont nécessaires pour permettre à mes élèves d'atteindre leur objectif.... Cependant, je pense être trop prudent avec eux en leur enseignant des principes qui peuvent être superficielle comme des règles de survie ou en me prenant des coups par des pokémons qui peuvent se montrer agressifs ou même attaquer un de mes gamins... Saleté de Tauros, j'en souffre encore... Ces enfants l'avaient énervé mais je ne les ai jamais puni gravement pour avoir agi avec des enfantillages, je dois être vraiment trop gentil avec mes classes mais je ne peux me permettre d'être sévère. Mais je pense que l'un de mes principales défauts, c'est d'être devenu fumeur afin de contrer mon stress durant mes études, cependant j'ai enfin à surpasser le trac  mais pas l'envie de fumer. J'y arriverai un jour.

Sinon concernant mon physique, je suis un homme grand et relativement fin de corps 1m80 pour 68 kilos. J'ai préféré jouer mes jeunes années au étude plutôt qu'à pratiquer de multiples sport car je pense qu'il ne suffit pas d'avoir un beau physique pour attirer. Cependant j'ai eu du succès dans ma jeunesse à cause de la particularité de mes cheveux et sa couleur d'un bordeaux clair que je laisse pousser au maximum au niveau de mes épaules ainsi que mes yeux bleus vert. Concernant mon look vestimentaire, je préfère porter des vêtements simple composé majoritairement d'un jean ainsi qu'une chemise.

RP ÉTÉ première année d'installation à Lumiris.



RP AUTOMNE première année d'installation à Lumiris.

Passé et présent qui resurgissent [en cours] - feat Narcisse LetherRP FUTUR - feat pseudo & pseudo 


RP RÉSERVÉ



 

Je recherche ...

Des personnes en tout genre pour commencer l'aventure en Lumiris avec des contacts viables ou peut-être des élèves ou des rivals.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» le vieux livre de Narcisse |Carnet de bord]
» CARNET/JOURNAL DE BORD # Hope A. Stardust
» Carnet de notes de la fin du monde [Journal de Zamas Atkins]
» Noah | Carnet de bord
» Blog de Arya [Carnet de Bord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération