Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
Loviris
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Bienvenue sur Loviris

 

Bienvenue à toi chère petite âme à la recherche de l'être aimé !

Tu recherches ton âme soeur ? Une personne pour partager ta vie ? Tu as des difficultés à trouver ton Roméo ou ta Juliette ? Ou alors peut-être que tu n'as aucune difficulté mais que ce lieu serait un moyen pour toi de faire de nouvelles connaissances dans la grande région de Lumiris ? Et bien figure toi que tu as frappé à la bonne porte ~ ♥

Loviris est une plateforme qui te permettra de rencontrer des gens dans la région de Lumiris. Bien plus qu'une simple application, Lorivis organise également des évènements vous permettant de rencontrer des gens, mais cette fois physiquement au court de diverses activités.

Bien sûr, vous ne serez pas inscrit automatiquement aux évènements si vous êtes membre de Loviris (tout le monde peut avoir des empêchements ou un manque de motivation pour se rendre à un évènement en particulier, mais n'ayez crainte, d'autres viendront après !).

Vous pouvez également diffuser un message anonymement à la personne de votre choix si par hasard vous êtes trop timide pour lui dire en face, Loviris se chargera d'être votre porte parole de manière tout à fait anonyme ! (Veuillez pour ça envoyer un MP à Nora / Ashe ou Keith ou contacter Nora sur Discord en MP pour écrire le message à transmettre  Chelou )

Pour compléter votre inscription, il vous suffit simplement de remplir cette petite fiche de profil ci-dessous, permettant aux autres utilisateurs d'en apprendre plus sur vous et qui sait, peut-être que vous correspondrez à ses critères et qu'un match sera possible ~ ♥
 



 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 

Ton origine


Ta profession


Ton intérêt (homme et/ou femme)


 
Prénom NOM - 25 ans
J'aime ~
Ici tu marques ce que tu aimes faire dans la vie, chez les autres bref, tout ce que tu adores (plat préféré, activité, passe temps, pokémon, genre de personne que tu affectionnes ect)
Je n'aime pas ~
Ici tu marques ce que tu détestes et n'aimes pas dans la vie, ça peut être des futilités comme une simple couleur ou ça peut même être un style de personne, tout ce que tu souhaites pour être sûr d'éviter de tomber sur une personne possédant un de ces défauts
Je recherche ~
Vas-y Don Juan, balance nous ta liste au père noël pour trouver l'âme sœur idéale pour toi. Tu peux demander des critères obligatoires que la personne devrait avoir selon toi pour que ça marche mais également des critères facultatifs. Et oui mon chou, personne ne peut être parfait dans la vie, soit un peu tolérant, tout de même !


Code:
<link rel="stylesheet" href="https://use.fontawesome.com/releases/v5.7.2/css/all.css" integrity="sha384-fnmOCqbTlWIlj8LyTjo7mOUStjsKC4pOpQbqyi7RrhN7udi9RwhKkMHpvLbHG9Sr" crossorigin="anonymous"><link rel="stylesheet" type="text/css" href="https://codepen.io/Landsykes/pen/yLLYGXZ.css">
<script src="https://kit.fontawesome.com/4dfa08634f.js" crossorigin="anonymous"></script><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato|Merienda:700&display=swap" rel="stylesheet">
<center><div class="lovirisProfil"><div class="leftSection">
<svg viewBox="0 0 50 50"><circle class="ring" cx="25" cy="25" r="20"></circle><circle class="ball" cx="25" cy="5" r="3.5"></circle>
 </svg><div class="avatarIcon" style="background-image:url('https://66.media.tumblr.com/1d785cddde13d49c54cd697b71195b11/tumblr_p3gqv9jTUs1vm7v55o2_400.png');"></div>
<i class="fas fa-map-marker-alt fa-lg"></i><p>Ton origine</p>
<i class="fas fa-briefcase fa-lg"></i><p>Ta profession</p>
<i class="fas fa-venus-mars fa-lg"></i><p>Ton intérêt (homme et/ou femme)</p></div>
 <div class="rightSection"><div class="name">Prénom NOM - 25 ans</div><div class="blocSection"><div class="labelLoviris1">J'aime ~</div>Ici tu marques ce que tu aimes faire dans la vie, chez les autres bref, tout ce que tu adores (plat préféré, activité, passe temps, pokémon, genre de personne que tu affectionnes ect) </div><div class="blocSection"><div class="labelLoviris2">Je n'aime pas ~</div>Ici tu marques ce que tu détestes et n'aimes pas dans la vie, ça peut être des futilités comme une simple couleur ou ça peut même être un style de personne, tout ce que tu souhaites pour être sûr d'éviter de tomber sur une personne possédant un de ces défauts</div><div class="blocSection"><div class="labelLoviris3">Je recherche ~</div>Vas y Don Juan, balance nous ta liste au père noël pour trouver l'âme soeur idéale pour toi. Tu peux demander des critères obligatoires que la personne devrait avoir selon toi pour que ça marche mais également des critères facultatifs. Et oui mon chou, personne ne peut être parfait dans la vie, soit un peu tolérent tout de même !</div></div></div></center>
Merci à Izaiah d'avoir trouvé la solution pour réparer les icônes Jotem <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
   

   

   

Nemerya - Lumiris


   

Mannequin et Photographe


   

Pansexuelle (tendance hétéro)


   
Yuka Nakamura - 20 ans
J'aime ~
Comme ma profession l'indique, je suis très passionnée par ce qui touche à la fois à l'audiovisuelle et à la mode ! Photographe indépendante, vous pourrez retrouver mes créations sur mes réseaux sociaux (liens à mettre en descriptions oups j’éditerais). De plus, j'adore les pokémons et plus particulièrement les dragons ! Je vise l'arène d'ailleurs Hihi ! Sinon, il m'arrive de participer à des concours pokémons également. Pour le reste, je suis très ouverte d'esprit ! Je vous laisse découvrir tout ça au fil de conversations et rencontres~
Je n'aime pas ~
Le pervers et les personnes qui s'en prennent aux pokémons !
Je recherche ~
Hum... Pour l'instant je ne recherche rien de spécialement sérieux ou à longue durée. Honnêtement je me cherche encore à ce niveau là. Mais ! Qui sait, vous serez peut-être l'heureux élus ? Globalement je ne suis pas très difficile et demande simplement le respect envers moi ! Vous gagnez des points si vous avez les mêmes centres d'intérêts que moi et si je vous trouve BG bien entendu~
Voilà, des bisous et vive les dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Johto


Étudiant en soins des Pokémon


Homosexuel


Ethan Thetford - 18 ans
J'aime ~
J'aime prendre soins de mes Pokémons, mais aussi lire et écrire. Je joue un peu de violon et de flûte traversière dans mes temps libres. Oh et… j'aime bien les smoothie aussi !
Je n'aime pas ~
Je n'aime pas les choux de bruxelles, les araignées, les garçons qui agissent comme des enfants et je déteste les personnes insouciantes ou violentes avec leurs Pokémons.
Je recherche ~
Un garçon gentil et affectueux, moins timide que moi et un garçon qui saura comment me sortir de ma zone de confort… testons l'inconnu ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Sinnoh


Conseil 4


Hétérosexuelle


Lise GRAY - 20 ans
J'aime ~
Je suis une grande fan des soirées calmes devant la télé avec un plateau repas. Et sinon à part ça, j'aime beaucoup mon métier actuel de Championne Fée, je viens bientôt rejoindre le Conseil 4, donc comme vous pouvez le comprendre, j'aime énormément les nouveaux challenges et les pokémons !
Je n'aime pas ~
Le froid, que se soit le temps ou les personnes, je n'aime pas les personnes qui n'ont pas de conversations, qui manquent d'humour, qui prennent tout au premier degré et qui sont difficiles à faire rire ou qui n'ont aucunes envies particulières de faire des efforts pour l'autre quand ça ne va pas. En bref je suis un peu exigeante ahah ! Et je n'aime pas les plats épicés ni les plats trop gras ou les fast-food.
Je recherche ~
J'aimerais rencontrer quelqu'un de stable qui accepterais de se poser dans une relation sérieuse avec moi. Attention je vois déjà les spams arriver parce que j'ai été Miss Lumiris et que j'ai une grande renommée dans la région ! Vous pouvez remballer vos beaux pavés, de toute façon je n'accepterais les rendez-vous que de certaines personnes qui me paraissent honnêtes. J'aimerais rencontrer quelqu'un de drôle et d'affectueux, qui prenne soin de moi par des petites attentions un peu banales mais qui feront énormément plaisir. Mine de rien, derrière mes airs de princesse, j'aime la simplicité et parfois, une simple soirée au cinéma avec un milkshake me suffit amplement. Voilà, c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Loviris MAGIREVE_soigneLoviris Miniature_500_XYLoviris LANCARGOT_soigneLoviris GRAHYENA_soigne
Loviris DRAGMARA_soigne Loviris LAMPIGNON_soigne
Loviris MEGA_PHARAMP_soigne Loviris METENO_soigne
Loviris Miniature_515_XYLoviris Miniature_590_XYLoviris Miniature_216_XYLoviris Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALoviris Miniature_231_XYLoviris Miniature_556_XY
Loviris Miniature_780_SL




Icone : Loviris 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Loviris MAGIREVE_soigneLoviris Miniature_500_XYLoviris LANCARGOT_soigneLoviris GRAHYENA_soigne
Loviris DRAGMARA_soigne Loviris LAMPIGNON_soigne
Loviris MEGA_PHARAMP_soigne Loviris METENO_soigne
Loviris Miniature_515_XYLoviris Miniature_590_XYLoviris Miniature_216_XYLoviris Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALoviris Miniature_231_XYLoviris Miniature_556_XY
Loviris Miniature_780_SL




Icone : Loviris 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Loviris MAGIREVE_soigneLoviris Miniature_500_XYLoviris LANCARGOT_soigneLoviris GRAHYENA_soigne
Loviris DRAGMARA_soigne Loviris LAMPIGNON_soigne
Loviris MEGA_PHARAMP_soigne Loviris METENO_soigne
Loviris Miniature_515_XYLoviris Miniature_590_XYLoviris Miniature_216_XYLoviris Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALoviris Miniature_231_XYLoviris Miniature_556_XY
Loviris Miniature_780_SL




Icone : Loviris 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc





Kalos-Romant-Sous-Bois


Star Pléiade/Artiste


Ton intérêt (homme)


Even IFLLYS - 21 ans
J'aime ~
J'aime la coordination pokémon. Me produire sur scène est ma véritable passion qui englobe et rassemble plusieurs autre de mes hobbys. Comme par exemple la danse, que j'ai toujours exercer en secret jusqu'à me lancée en concours, ou la couture puisque je fais mes costumes et accessoires moi-même. J'aime ma troupe de pokémon comme une famille et mon Magirêve est mon meilleur ami depuis toujours, presque un frère. J'aime aussi beaucoup la musique mais n'ayant que des bases de piano, j'ai du travailler cette aspect de ma carrière que j'ai fini par apprécier. J'ai une obscure passion pour le Cirque qui remonte à l'enfance, ce qui fait que j’entraîne ma souplesse et mes réflexes afin d'intégrer cela dans mes numéros. J'apprécie aussi beaucoup la lecture lorsque je peux m'y adonné ainsi que l'écriture bien que j'ai un talent relativement moyen.
Je n'aime pas ~
Je n'aime pas les tomates! C'est un fait avéré et si je le pouvais je ferais circuler l'info dans la presse people, pour ceux que cela intéresserais. Plus sérieusement. Je n'aime pas les vantards et les personnes mauvaises. Surtout celle qui le font exprès en sachant pertinemment ce qu'ils font, et ce qu'ils sont mais continue à le faire quand-même. Pourtant je suis loin d’être un justicier. Je n'aime bien sur pas la violence envers les pokémons. Mais ce qui me met hors de moi ce sont les brutes. Ayant été moi-même un souffre-douleur plus jeune, je me bats pour faire preuve de courage quand je le peux.
Je recherche ~
Je recherche comme tout le monde une personne qui saura m'apprécier malgré moi et mes bizarreries. Surtout je recherche quelque chose d'authentique et d'unique. Mais peut-être est-ce trop demander ? En tout cas j'espère que cette application marche mieux que Luminder <3 (Pas que j'ai pas apprécier mon repas avec Yuka mais comme elle s'est tirée, j'ai tout payée ... Bref j'passe les détails :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
   



   

Rivamarh - Sinnoh


   

Biologiste / Pokélogue


   

Hétéro


   
Félicia Star - 23 ans
J'aime ~
J'aime bien danser et chanter, merci les concours bien que l'envie de vraiment chanter devant du monde n'est pas mon fort. J'aime bien les pokémons aussi, ils sont mon sujet d'étude, en particulier les types glace. Sinon...  En vrai la flemme.
Je n'aime pas ~
Les gens chiants.
Je recherche ~
J'avoue que je troll un peu l'appli, mais qui sait ? Quelqu'un arrivera peut-être à me supporter mdr

PS : les gros lourdauds en DM c'est out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Alola


Fleuriste - Barmaid - Bénévole dans 2 associations


Bisexuelle


Charlie Miller - 24 ans
J'aime ~
Je pratique des sports de combat et de self-defense. Sinon, je suis une passionnée des fleurs ! J'aime beaucoup partir à l'aventure - style Indiana Jones quoi - d'où mon côté un peu casse-cou. Sinon, j'aime, et je consacre beaucoup de mon temps à ça, aider les autres et les Pokémons. A côté de ça, j'adore me poser dans un petit bar et parler, ou tout simplement passer une bonne soirée devant des séries ou des films.
Je n'aime pas ~
J'ai horreur de ceux qui font du mal aux autres. Sinon, je kiffe pas trop les épinards, et les gens qui ne sourient jamais. Après, je suis pas trop compliquée, y a pas grand chose que je n'aime pas !
Je recherche ~
Je recherche rien en particulier pour le moment, juste à faire de nouvelles rencontres ! Je mange pas, alors n'hésitez pas à passer en DM ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Unyss


Ta profession


Homme


Ginka Volstreak - 23 ans
J'aime ~
La musique et la bonne cuisine. sans oublier la légende du roi Arthur ... C'est une chose importante pour moi.
Je n'aime pas ~
Les stars, ou du moins ceux se prenant pour une star car ils ne savent pas de quoi ils parlent ... et les  pokemon trop imposant...
Je recherche ~
Je suis un ancien chanteur ayant stoppé ma carière pour certaines raison que je suis pas prêt à révéler ici, mais j'aimerais si possible trouver quelqu'un de poser et qui sais où il va, car j'avoue ne pas savoir ou je vais.

Cela dit même si mon coeur appartient aux hommes, je reste ouvert à toute discutions et bien que timide je risquerais de vous surprendre  que ce soit ici où bien en ville, sur ce ... Cya! ;)  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Alola


Barman et Détective


Femme


Vincent W. Nolan - 20 ans
J'aime ~
Mon Pokémon, Riolu, qui m'aide dans mon travail. Quand au type de fille, tant que vous êtes mignonne et sympathique, ça passe.
Je n'aime pas ~
Les hypocrites, les pestes, les filles superficielles et l'injustice.
Je recherche ~
Une femme qui saura me donner un sens à la vie et qui me donnera foi en l'amour. Relation sérieuse recherchée. Plan cul, passé votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Loviris 546 Loviris Miniature_128_XYLoviris 402Loviris Miniature_359_XYLoviris 303 Loviris Sprite10Loviris 580 Loviris Lainer10 Loviris 209 Loviris 622 Loviris 37 Loviris Amagar10Loviris 672
Icone : Loviris Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Loviris 546 Loviris Miniature_128_XYLoviris 402Loviris Miniature_359_XYLoviris 303 Loviris Sprite10Loviris 580 Loviris Lainer10 Loviris 209 Loviris 622 Loviris 37 Loviris Amagar10Loviris 672
Icone : Loviris Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Loviris 546 Loviris Miniature_128_XYLoviris 402Loviris Miniature_359_XYLoviris 303 Loviris Sprite10Loviris 580 Loviris Lainer10 Loviris 209 Loviris 622 Loviris 37 Loviris Amagar10Loviris 672
Icone : Loviris Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc





Unys


Chanteur et  coordinateur


cherche homme


Kenan Cabay - 24 ans
J'aime ~
Je suis quelqu'un de très  artistique et peut être un peu superficiel.. Il faut bien l'avouer. j'aime l'art  dans tout ses état, que ce soit la peinture, la musique, la photo, les selfie, la mode, je touche un peu à  tout.  J'adore le chapeau, j'en porte  pratiquement tout le temps un, il  parait que j'ai une tête à  chapeau, vous en pensez  quoi ? J'aime bien les choses sucrée et j'aime bien faire la fête et déliré avec les gens. Bien entendu , j'adore  aussi  mes pokémons, je me sens plutôt à  l'aise avec les types fée.  
Je n'aime pas ~
Depuis mon tout jeune age, mon père  veux que je suis un "homme" et que je reprenne le garage  familiale..  Pour lui, le chant n'est pas une activité masculine et encore moins la mode, on  as jamais vraiment réussi à  se comprendre et depuis, j'ai une  véritable aversion pour les gens qui se permettent de dire qu'une chose est masculine ou  féminine...  Aussi, j'aime très  peu  les gens qui juge   les gens avec l’apparence, même si je suis assez mal placé pour  dire ça.  Je n'aime pas la violence gratuite.  
Je recherche ~
Je ne suis pas trop bien difficile pour ces choses là.. même si il faut l'avouer... Je suis pas très courageux et si je pouvais   être rassurer par des bras et un torse virile ça serait que du bonus ! J'aimerais  quelqu'un d'ouvert d'esprit, je ne veux pas forcément que  ce soit un artiste mais, je veux quelqu'un qui me jugera  pas. Je suppose qu'il faut quelqu'un d'assez  patient aussi !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Sinnoh


Dresseuse de dragons


Bisexuelle


Mélania Clark - 20 ans
J'aime ~
Les Pokémons Dragons, leur capture et leur entraînement sont les seules choses importantes à mes yeux. J'apprécie évidemment les discussions intéressantes auprès de personnes cultivés et pertinentes, les moments de calme et de sérénité dans la nature la plus profonde, et les séances shopping au cœur de  la ville.
Je n'aime pas ~
Je ne supporte pas les conversations vides et creuses. Les personnes incapables de prendre soin de leurs Pokémons me mettent hors de moi. Je n'aime pas non plus qu'on me parle de mes frères, ces imbéciles qui se pensent supérieur à moi.
Je recherche ~
Une âme soeur, puisse-t-elle exister, qui me comprenne et voit en moi autre chose que la simple dernière représentante d'une fratrie puissante et glorieuse. Quelqu'un avec qui je puisse partager une vraie connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
   

   

   

Rosalia - Johto


   

Champion Coordinateur de Windoria


   

Hétérosexuel


   
Narcisse LETHER - 23 ans
J'aime ~
Les pokémons (de type Normal surtout), faire des rencontres et les voyages. Je suis quelqu'un d'assez simple et qui aime les petits plaisirs de la vie ! J'aime beaucoup la coordination et passer du temps sur le réseau Dusk. Passer mes soirées à grignoter devant la télé ou un livre. J'ai la main verte, ce qui va de pair avec mon amour pour la nature ! Même si je suis un homme, j'apprécie les choses mignonnes et je n'ai pas peur d'affirmer ma part de féminité.
Je n'aime pas ~
Les combats de pokémons, la violence envers eux ou l'élevage intensif de pokémons sont des choses qui ont tendance à me mettre hors de moi. Je m'accorde mal avec les personnes trop extravagantes ou excessives, qui ne savent pas rester calme. Enfin, les personnes ne pensant qu'au profit me mettent mal à l'aise, tout comme les pokémons Poison dont j'ai en phobie.. Et les fantômes.
Je recherche ~
Je pense pouvoir m'ouvrir à tout le monde, accepter leurs qualités comme leurs défauts. Pour autant, j'aimerai beaucoup trouver quelqu'un avec un caractère posé et un grand cœur, quelqu'un qui n'aura pas peur de prendre des décisions. Je sais que la personne parfaite n'existe pas, et je n'oserai pas la réclamer ! Mais trouver une personne ouverte, gentille et qui aime les pokémons serait vraiment génial. Si les relations sur le long terme vous déplaisent, les brèves rencontres ou faire tout simplement connaissance, me vont très bien aussi ! Merci d'avoir lu mon profil ! (>//)<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Sinnoh


Restaurateur


Hétéro


Zyx Méry - 22 ans
J'aime ~
j'adore réparer les objets anciens pour leur donner un coup de neuf, je trouve ça très satisfaisant à donner une nouvelle vie à des objets. j'aime bien aussi voyager et explorer des contrait inconnus c'est un peu cela qui m'a poussé à venir ici à Lumiris. J'aime aussi me détendre loin de toutes les petites choses de la vie, genre dormir au pied d'un arbre au milieu d'une forêt immense  
Je n'aime pas ~
je déteste les gens superficiels qui rapporte tout à un fait qui ont accompli ou à un objet. je hais la team Mistral et même les petit groupe de gens mal intentionnés. je déteste aussi tout ce qui n'accepte pas que je sois papa.
Je recherche ~
Je voudrais une femme qui parle beaucoup que je puisse l'écouter du matin au soir sans m'en lassé, Je suis assez peu bavard mais j'adore écouter du moment que c'est des trucs intéressants. Je veux aussi qu'elle accepte Loro (mon bébé) et qu'elle accepte qu'il passe toujours avant elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
   

   

   

Lumiris


   

Ex-voyante


   

Bisexuelle


   
Abygaël Maxwell - 19 ans
J'aime ~
Je suis plutôt compliquée, préférant largement la compagnie des pokémons que des humains. L'astrologie, la divination et tout ce qui peut toucher à ça m'intéressent grandement. J'aime aussi les petites douceurs, la nature et le calme.
Je n'aime pas ~
Je ne vais pas mentir, je n'aime pas spécialement les garçons, surtout ceux qui ne s'assument pas, qui ont trop d'humour jusqu'à être totalement lourd. Je n'aime pas non plus les filles hyper timides comme je l'étais autrefois, ça à le don de m'énerver... Ouais, y'a que les humains que je n'aime pas.
Je recherche ~
Une âme qui saurait me redonner la confiance que j'ai perdu auprès des hommes, que se soit amical ou non. Je préviens à l'avance que je ne suis pas une femme facile et que j'ai un tempérament très froid sur la plupart des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
   

   

   

alola


   

d-j et mannequin


   

hétérosexuelle


   
Vai'ata EHU-KAI - 24 ans
J'aime ~
Avant tout, j'aime voyager. J'aime découvrir le monde, rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux pokémons... En parlant des pokémons, je les adore. Qui ne craquerait pas pour ces bouilles d'amour ?? Mes préférés restent les mignons ou les charismatiques, mais je les aime tous, je dirais... j'ai pas failli être nova pour rien.
Sinon, j'aime par dessus tout la musique et la gymnastique (étonnant). Et les concours, si quelqu'un s'y connaît, ça m'intéresserait bien comme sujet...
Je n'aime pas ~
M'enraciner. Ou la maltraitance envers les pokémons. Ou envers les femmes. Ou envers les enfants. Globalement, je n'aime pas beaucoup les gens violents. Je ne suis pas une grande fan de combats non plus ; du genre, je ne suis pas de ceux qui y prennent le kiffe de leur vie. Mais ayant fait mon tour des îles, je touche... touchais ma bille.
Oh et puis. Je n'aime pas les gens qui s'arrêtent à mon tempéramment exhubérant pour juger que je serai nécessairement une fille facile et/ou superficielle.
Même si je le suis un peu. Superficielle. Et exhubérante.
Je recherche ~
Rien de sérieux ; je ne suis pas là pour l'âme soeur, plus pour m'amuser ;) (Du coup oubliez le "hétérosexuelle", j'ai hâte de parler à tout ce beau monde ♥)
(mais j'aime les garçons mignons, sinon ;)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



 

Sinnoh


Héritier / Champion d’arène


Qu’importe


 
Kei Kirishima - 18 ans
J'aime ~
Les adversaires qui en veulent, qu’importe leur niveau ! Un vrai combat, c’est deux personnes qui croient en leurs Pokemons et n’abandonnent pas !
Je n'aime pas ~
Les dresseurs qui ne croient pas en leurs compagnons ou ne donnent pas tout. Si t’es pas là pour te battre sérieusement, retourne t’entraîner puis reviens te battre !
Je recherche ~
De nouveaux rivaux pour tester nos limites ensemble et offrir à nos Pokemons des expériences de combat unique ! Venez tous vous battre, je refuserai pas un combat !!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Loviris Miniature_306_XY Loviris Miniature_254_XY Loviris Miniature_405_XY
Loviris Miniature_302_XY Loviris Miniature_335_XY Loviris Miniature_006_XY
Loviris Miniature_212_XY Loviris Miniature_208_ROSALoviris Miniature_448_XY
Loviris Miniature_395_XYLoviris Miniature_303_XYLoviris Miniature_Œuf_XY
Loviris Miniature_697_XY

Icone : Loviris Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Loviris Miniature_306_XY Loviris Miniature_254_XY Loviris Miniature_405_XY
Loviris Miniature_302_XY Loviris Miniature_335_XY Loviris Miniature_006_XY
Loviris Miniature_212_XY Loviris Miniature_208_ROSALoviris Miniature_448_XY
Loviris Miniature_395_XYLoviris Miniature_303_XYLoviris Miniature_Œuf_XY
Loviris Miniature_697_XY

Icone : Loviris Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Loviris Miniature_306_XY Loviris Miniature_254_XY Loviris Miniature_405_XY
Loviris Miniature_302_XY Loviris Miniature_335_XY Loviris Miniature_006_XY
Loviris Miniature_212_XY Loviris Miniature_208_ROSALoviris Miniature_448_XY
Loviris Miniature_395_XYLoviris Miniature_303_XYLoviris Miniature_Œuf_XY
Loviris Miniature_697_XY

Icone : Loviris Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc





Johto


Chercheuse et ranger


Peu importe


Lauriane Feroë - 20 ans
J'aime ~
Les Pokémon et faire des choses sympa. J'aime faire du sport, des combats, bouger, sortir, vivre des trucs. Je suis un peu ouverte à tout. J'ai pas spécialement d'envie particulière en ce moment.
Je n'aime pas ~
Les gens lourds, les connards, les enfants (tant au sens propre qu'au figuré). Je n'aime pas rester sans rien faire non plus, il faut que je bouge... Oh et je déteste Meira et ses lèches-cul. Prendre les gens pour des cons ça va bien cinq minutes, mais elle vaut pas mieux la Team Mistral.
Je recherche ~
Quelqu'un (homme, femme, pokémon...) de sympathique (pas un connard, ni un gosse, ni un pro-Meira, donc) et avec un bon caractère. Je suis plutôt rentre-dedans et difficile à faire plier, donc les pleurnichards m'ennuient. Puis après... Je sais pas. On pourrait faire un footing? Un combat Pokémon? Discuter autour d'un verre? Passer la soirée au cocobongo? (non) Les possibilités sont nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Loviris 315Loviris Cosmos10Loviris Miniature_541 Loviris Boguzo10 Loviris Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Loviris 216 Loviris 304
Icone : Loviris Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Loviris 315Loviris Cosmos10Loviris Miniature_541 Loviris Boguzo10 Loviris Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Loviris 216 Loviris 304
Icone : Loviris Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Loviris 315Loviris Cosmos10Loviris Miniature_541 Loviris Boguzo10 Loviris Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Loviris 216 Loviris 304
Icone : Loviris Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc





Voltapolis


Chercheur ?


cherche un homme


Silas Elias Reid - 23 ans
J'aime ~
J'aime  beaucoup les sport à  risque, le parachute et  compagnie, je  suis   très friand de ça. j'adore les pokémons, surtout les bébé  pokémons, il sont trop  chou !  Et ceux qui le sont encore plus, ce sont mes propres  pokémons,  Tachys était le plus trognon des  rozbouton et  maintenant c'est le plus craquant des  rosélia ! J'adore  tout ce qui es mystérieux, en faite, j'ai très envie de visité des vieux temple et ce genre de choses, j'aimerais découvrir de nouveau pokémon ! je m'intéresse aussi à  l’élevage de pokémons !  
Je n'aime pas ~
 Il y a des choses que je trouve  tout simplement insupportable. En tout 1er, l'injustice, je ne supporte pas de voir une  situation d'injustice, je n'aime pas les gens qui  son violant et qui embête  le monde juste  pour s'amuser.
j'ai une sale tronche.. Il  parait que je  fait peur... On m'a même déjà  pris pour un chef de gang... c'est quelque chose qui fait  que je suis très mal dans ma peau et... Ca m'énerve qu'on juge mon caractère à  ma sale tronche.
Je recherche ~
quelqu'un qui saura   voir  derrière mon visage  froid, quelqu'un qui aimera   les pokémons autant que moi. j'aimerais dans la mesure  du possible  pouvoir partager mes passion avec l'homme qui partagera
ma vie.  je suppose que je cherche quelqu'un qui m'aide à  m'ouvrir  au  monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Artiesta - Lumiris


Journaliste


Hétérosexuel  Senpai !


Cloud WATANABE - 20 ans
J'aime ~
Raah…ce que j’aime dans la vie ? C’est une question pourtant facile mais je ne serais pas où commencé. En vérité en priorité j’apprécies par moment avoir mes petits moments de tranquillité et de calme tout en voyageant dans la région accompagnée de mes deux partenaires d’armes. Mon grenousse et mon poussifeu. J’aime comme loisir le kendo qui est une discipline que mon père m’a fait connaitre pour apprendre à me canaliser et avoir des valeurs (ce qui à marcher d’une façon ou d’une autre).

J’apprécie par-dessus tous, les choses sucrés ce qui est drôlement contradictoire avec l’image que les gens ont de moi. J’aime bien apprendre a cerné les gens que je rencontre, dès qu’il y a quelque chose que je ne comprends pas c’est comme une maladie. J’ai besoin d’avoir une réponse qui pourrait rassasier ma faim de savoir (information.). C’est pour cela qu’importe la personne qu’elle soit calme, énergique, ou bien mystérieuse  je m’intéresserais toujours à elle.
Je n'aime pas ~
Je n’aime pas spécialement qu’on me la fasse à l’envers. Je suis quelqu’un d’assez rancunier soi-disant passant. Je déteste d’avoir des gens hypocrites dans mon entourage, mais aussi des menteurs qui continues à mentir quand je leur demande d’arrêter. Je déteste par-dessus tout m’attirer les foudres de ma patronne qui peut se montrer vachement effrayante quand elle s’y met. Je n’apprécie guère qu’on me compare à un voyou tout cela parce que j’en ai l’air d’un à cause de mon physique. Je n’apprécie pas les choses trop salées et les personnes qui me regarde de haut.
Je recherche ~
Ce que je recherche ? Sérieusement, je n’ai pas véritablement une idée a proprement parlé. Mais je sais qu’une personne avec qui je pourrais avoir les mêmes centres d’intérêt ou en découvrir de nouveau serait sympa. Je dirais que je recherche à connaître différent type de personnes qui me sortirons de ma zone de confort, nous sommes si nombreux sur terre comme nous sommes si différent. N’est-ce pas génial de pouvoir connaître des gens avec qui partagé ces loisirs, mais aussi s’intéresser à d’autres. Il se pourrait que tu puisses apprécier quelqu'un qui pourrait te tenir tête, tout comme une personne qui pourrait être plus calme. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Ton origine
Kalos


Ta profession
Mannequin


Ton intérêt
Oui


Béatisa NIELLY - 18 ans
J'aime ~
J’adore les balades !
Que ce soit en ville, au parc, dans la forêt, sur la plage, sous la pluie, en tentant de fuir un volcan en éruption. Cela permet de brûler des calories et se tenir en forme ! On va se balader ensemble ?
Je n'aime pas ~
Je n’aime pas quand il pleut.
Cela ruine mes cheveux et m’empêche de faire de joli selfie… :c
J'aime pas quand les grands-mères me traitent de mec. Suis pas un garçon ! >o<
Je recherche ~
Un(e) ami(e) avec qui faire des nattes, parler de trucs mignons, manger de la glace sans se soucier de notre poids, rigoler, pleurer, regarder 30 fois le même film et pleurer 30 fois sur la même scène.
La paix dans le monde.
Comprendre pourquoi on se fout de ma gueule
Et comprendre pourquoi on demande toujours ‘Alexa play Megalovania’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Unys


Soigneuse


Pansexuelle (both gender)


Lys AIDEN - 20 ans
J'aime ~
mon boulot. M'occuper des pokemons et leur donner une deuxième dans la vie, c'est quelque chose que j'aime par-dessus. J'aime le café et le thé, l'écriture également. J'aime les balades en forêt, l'air frais.
Je n'aime pas ~
ceux qui s'en prennent aux pokemons, qui ne sont pas capables de prendre sur eux et accepter qu'ils font des erreurs. Et les personnes lourdes.
Je recherche ~
Je n'ai aucune idée fixe. En vrai, euh, je n'ai jamais considéré les applis de rencontre comme quelque chose de sérieux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Kalos


Prof de Philo.


Homosexuel


Tobias L. Heartcliff - 25 ans
J'aime ~
J'aime les soirées tranquille devant la télé, je suis professeur certes mais je ne suis pas toujours en train de penser à la philosophie du monde. Je suis quelqu'un qui aime en apprendre énormément sur les pokémons, j'aime également faire beaucoup de sport. Donc si le cœur vous en dit de me suivre.
Je n'aime pas ~
Je n'aime pas les plats épicés, et la chaleur m'insupporte ! J'aime être très peu habillé chez moi la plupart du temps (je vous voie mes élèves qui stalk mon profil, je suis prof mais j'ai une vie privée alors on déguerpit.) et sinon, je n'aime pas les gens superficiels et qui ne pensent qu'à eux, un couple c'est deux, pas un.
Je recherche ~
Je recherche un homme, qu'il soit plus jeune (mais pas mineur) ou plus vieux (mais pas retraité), ça ne me dérange pas, tant qu'il souhaite se poser et qu'il n'est pas ce que je n'aime pas, ça peut passer. Après comme je le dit souvent, c'est au feeling ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Johto


Photographe, Bénévole et Pokétubeur


Idéalement, vivant


Izaiah Lux SILVERSTEIN - 22 ans
J'aime ~
¯\_(ツ)_/¯ Je vais tenter de ne pas parler des évidences, promis. (Genre inutile que je vous précise que j’aime la photographie puisque j’en ai fait mon métier quoi !)

Alors je pense être quelqu’un d’assez simple. Je n’ai pas beaucoup de temps libre donc je n’ai pas spécialement de passions à partager, mais j’adore découvrir de nouvelles choses même si j’ai tendance à flipper un peu dans un premier temps. (Promis, zéro crise d’angoisse ou autre l o l)

Sinon j’adore aider les gens dans le besoin. Je suis bénévole au Centre Hospitalier de Voltapolis dans le département de psychiatrie depuis mon arrivée en ville et j’adore ça. Pis sinon ben, c’est ça je crois.

Je sais pas si c’est vraiment utile de préciser que j’aime le Mac n’Cheese. Mais je crois que mon alimentation laisse un peu à désirer en général donc si quelqu’un s’y connaît. :sob :
Je n'aime pas ~
… ???
Je pensais pas que ce serait aussi difficile à répondre, mais je déteste vraiment pas grand-chose. Et du coup j’ai vraiment d’l’air d’avoir zéro personnalité mdr :strab :

Alors euh, disons que j’aime pas trop les gens hyperactifs. Enfin non, j’aime bien les gens hyperactifs, mais j’aime pas… Ah pis non laissez tomber finalement.

Actually, j'aime littéralement tout le monde.
Je recherche ~
Je ne cherche pas grand-chose honnêtement. (Je relis mes réponses et j’ai l’impression de pas savoir ce que je fais ici omg)

Je viens d’arriver à Lumiris donc je veux bien rencontrer des gens quoi. Genre j’ai déjà des amis, faut pas croire, mais de nouvelles têtes c’est toujours sympa.

Pis sinon ben j’aime bien les petites filles.
Non. Pas dans ce sens là.
Mais les filles petites en TAILLE. Genre +/- 1m50. Faut pas chercher, je sais pas trop pourquoi moi-même. Mais elles sont si mignonnes.
Mais j’aime bien les mecs aussi hein ! Et les grandes !
Mais j’ai un faible pour les rousses.
Et les roux.
Avec des lunettes. Genre je peux prêter les miennes aux besoins. Je suis même pas vraiment myope en fait. Lol.
(kk je vais aller mourir dans un coin bye)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nymphali vient de passer et apporte avec elle quelques petits messages anonymes  
VERY in love !






Pour Shinzo
Coucou toi,

Eh bien, ça fait un moment que nous ne nous sommes pas vu mais la dernière fois tu as réussi à m'impressionner. Et dieu seul sait qu'il en faut pour m'impressionner ! Je n'ai ensuite pas eu de tes nouvelles pendant énormément de temps. J'étais en couple et depuis peu je ne le suis plus, de part l'absence de l'autre mais aussi parce que je pensais au fond de moi, à toi ! J'aimerais que nous nous retrouvions dès que possible, et dès que tu auras découvert de qui viens ce message !





Pour Vincent
Euh ... bonjour ?

Je suis toute timide, je ne sais pas comment se passe ce genre de choses ! Eh bien, nous ne nous sommes jamais vu, j'ai pu entendre dire que tu es nouveau chez les Pulsars. Que tu t'appelles Vincent et que tu possèdes un Riolu, j'ai appris ça d'une de mes amies à vrai dire. Elle m'a parlé de toi, mais je n'ai jamais osé venir te parler en fait ... je suis toute gentille et très attentionnée. J'aimerais bien te ... rencontrer si tu es d'accord, et si tu arrives à deviner de qui il s'agit surtout. ~





Pour Narcisse
Coucou beauté,

J'espère que tu ne te poses même pas de questions pour savoir de qui il s'agit, qui est le seul homme dans ta vie que tu apprécies énormément ? Allez, c'était juste pour te taquiner ~ On se revoit dès que possible mon chat.  <3


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ]
» Une rencontre grâce à Loviris
» Dancing' with a Stranger [Rp ouvert - Loviris]
» Event Loviris, Table 8 - Micaiah & Léo
» Évent Loviris, table 5 - Arya & Ambroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération