Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Le Banquet d'Anniversaire
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur·euse Nova
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 4 Milusia Le Banquet d'Anniversaire - Page 4 JbbiLe Banquet d'Anniversaire - Page 4 Hzolio10Le Banquet d'Anniversaire - Page 4 Joltik
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 4 Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 4 Milusia Le Banquet d'Anniversaire - Page 4 JbbiLe Banquet d'Anniversaire - Page 4 Hzolio10Le Banquet d'Anniversaire - Page 4 Joltik
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 4 Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire - Page 4 Milusia Le Banquet d'Anniversaire - Page 4 JbbiLe Banquet d'Anniversaire - Page 4 Hzolio10Le Banquet d'Anniversaire - Page 4 Joltik
Icone : Le Banquet d'Anniversaire - Page 4 Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Après un long moment, plusieurs heures à dire vrai, les habitants de Lumiris venus au banquet commencent à s’impatienter du retard du Doyen. Les interventions sur scène ont fini par se tarir, la nourriture du buffet à disparaître au fil du temps et les conversations à tourner en rond et par dessus le marché, Ombline avait une mamie en vadrouille, sûrement partie avec Bunji faire la commère quelque part au milieu de la foule. Cependant, cette attente touche bientôt à sa fin puisqu’un jeune homme visiblement très peu à l’aise derrière le micro annonce enfin l’arrivée du Doyen. Étonnamment, cela a le don de faire réapparaître la grand-mère d’Ombline auprès de sa famille. Il faut dire, que c’est une grande fan du Doyen, alors le rater, pas question !

Le Doyen entre alors sur scène. Il se présente et entreprend de revenir aux origines de Lumiris. Ombline sent sa grand-mère lui agripper les mains, émue. Les grands-parents d’Ombline avaient fait parti des premiers à s’installer à Lumiris après que le Doyen en ai pris la charge alors forcément, les souvenirs devaient remonter et avec eux, le souvenir du grand-père d’Ombline. Les deux femmes restent là à écouter le Doyen sans un mot. C’est incroyable le chemin qu’a déjà parcouru Lumiris !

Cependant, la quiétude qui s’est installée durant le discours du Doyen se dissipe bien vite lorsqu’il annonce que la nouvelle Doyenne ne sera d’autre que sa petite-fille, une certaine Meira. Les avis à son égard semblent divergents. Ombline elle, ne sait pas trop quoi en penser, après tout elle ne la connaît pas et peut-être qu’elle est tout à fait compétente pour endosser ce rôle. Qui est-elle pour juger ? Bien sûr, cela sera quelque peu étrange après tant d’années avec Cirrus à ce rôle, mais le changement peut avoir du bon non ?

Au vu de la tête de sa Mama’, Ombline comprend qu’à ses yeux non le changement n’a rien de bon. Oh, pas à cause de la possible incompétence de la demoiselle ou sa jeunesse, non juste parce que la grand-mère d’Ombline n’aura plus le loisir de voir Cirrus apparaître à la télé. Et seul Jirachi sait à quel point elle en est fan ! Outrée, Hortense Fheri lâche les mains de sa petite fille et se détourne de la scène d’un pas presque trop rapide et décidé pour elle.

“Non mais ! Quelle honte ! Remplacer Cirrus ! Non mais et puis quoi encore ! Il a dû boire avant de venir, il sait pas ce qu’il dit. Ombline, Laura, fils, on rentre. Remplacer Cirrus ! Non mais !...”

Ombline et ses parents échangent un regard désemparé en hochant les épaules et se mettent à suivre leur aînée avant qu’elle ne disparaisse quelque part. L’herboriste tapote sa cuisse pour rappeler Milusia qui n’était pas bien loin et fait un geste timide de la main vers Bunji alors que la famille Fheri rejoint la vieille camionnette familiale. La grand-mère d’Ombline elle, ne semble pas se remettre de l’annonce et grommelle tout le long du chemin du retour que “Franchement, remplacer Cirrus, n’importe quoi !”. Sacrée Mama’ ! Elle finira sans doute par se faire à l’idée...ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le vieux débarque enfin ... il dormait ou il se tapait une de ses secrétaires ? Bref, ça commence à me gaver d'être ici, j'ai au moins descendue deux bouteilles de champagnes et je trouverais presque de l'intérêt à aller discuter avec Bouforiane Leroë, mais flemme. Donc j'écoute ce qu'il nous raconte, ok c'est bien joli tout ça merci tu peux retourner mourir en paix, tout ça on l'apprend dans les livres de la bibliothèque de Nemerya.

Il vient ensuite avec un nouveau scoop, Meira aka la pétasse qui devait ouvrir son arène et qui a ruiné ma vie est sa petite-fille ? Oh non merde je voulais la tuer sans faire la une des journaux, mais là s'ils apprennent qu'elle a disparu ça risque de devenir compliqué pour moi. Bref Lise tu penses trop, tu as trop bu surtout. Je trouve tout ça complètement ridicule. Je m'élance en direction de As qui était en train de discuter avec une Sucreine, il grogne légèrement mais comprend vite que quelque chose ne va pas.

« Ce banquet d'anniversaire c'était une putain de blague, on a perdu notre temps pour de la merde. On se casse d'ici. »

Je m'avance dans la grande salle, en donnant un coup avec mon sac à main à l'une des tables basses en verre, la brisant en mille morceaux à mon passage, tout le monde jette un regard dans ma direction. Je hausse les sourcils et passe ma main dans mes cheveux.

« Inclinez-vous devant tant de conneries, vous êtes menés en bateaux, pauvres ignorants. »

Le monde des affaires est quelque chose de très sombre, le fait que le Doyen veuille donner sa place à sa petite-fille ne m'étonne guère mais bizarrement je n'ai plus autant confiance en elle qu'avant, ça me fait mal de l'admettre mais je pense comprendre Lauriane pour une fois. Et c'est ainsi que j'ai quitté la cérémonie d'anniversaire, en toute beauté, made in Lise quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération