Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Estrade
feat. Yuna and co
Accompagnant Kiana et Ashe, tu te retrouves dans l’estrade après avoir flâner un peu dans l’espace buvette, à la traine par rapport au deux autres, retenu par une force mystique qui te disais de ne pas quitter la pièce. Pourtant tu finis par le faire, appelé par les deux autres, ratant de peu Rebecca qui semblait s’être perdu dans le complexe. Elle était à ta recherche mais comme par hasard dans le stade le réseau semblait plutôt inefficace. Je ne veux pas être complotiste mais… Bref les amoureux colorés se ratèrent ne repoussant qu’à plus tard leur retrouvaille. Laissons la maman de Cédrik enrager et angoisser, et revenons sur l’estrade. Ici c’était littéralement, l’école des fans. Nous avions les deux champions et leur classe, dont la plus agité était cette petite fille qui bondit dans ta direction en te voyant. Enfin, ce n’était pas toi qu’elle venait voir, monsieur le magicien, tu n’était plus le centre de l’intérêt, maintenant, la star, non ! Ton fils dans les bras tu n’était plus qu’une ombre éclipser par le soleil. Tout le monde aime les bébés, sauf Yuma !

-NANANA ?

Le bébé, comme l’appelle Yuna, semble avoir été attiré par les cris de la petite et cherche à s’échapper de te bras pour tapoter de sa petite main potelé la visage de la fille. Tu le redresses en espérant qu’il ne l’ai pas taper trop fort, préférant ne pas être à l’origine d’une effusion de cris. Un regard vers le grand frère désigné de la blanche, tu lui répond sur un ton déçu, soufflant en prononçant chaque mots :

-Ouai ouai… Ne gasille pas ta salive va… Kei, c’est ça ? Félicite plutôt Kiana, elle mérite des applaudissements ! Yuna, donc ? T’es très curieuse comme petite dis donc…

Sa question te révélas alors ton oubli… Où est sa maman ? Oui bonne question tiens, où est Rebecca ? Prenant le petit d’un bras tu checkais ton portable. Pas de signal… Merde. Souriant à la petite tu lui répondais dans l’ordre à toutes ses questions  en espérant qu’elle se rappelle elle-même ses question car la petite les avait mitraillé à une vitesse, pris dans son excitation. Une expiration, une phrase un milliard d’interrogations !

-Mama ?

-Oui on va retrouver maman ne t’inquiète pas ! Il s’appelle Cédrik, il aura un an en aout, je suis son papa oui et ton grand frère a dit mon prénom… Bon je reste pas je dois retrouver sa maman, elle a toutes ses affaire et c’est bientôt l’heure de manger pour lui ! A plus Yuna ! Bon courage Kiana qui que soit ton adversaire tu peux le vaincre on se retrouve plus tard à la cafète !

Non Yuna tu ne peux pas le prendre tu ne peux que voir le duo rougeoyant s’éloigner en direction de là où ils étaient venus.
HRP : Recherche de maman
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_429_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_778_SL Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 NZVDaM5 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_448_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_405_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_782_SL

Ténèbres
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_197_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_359_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_461_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_625_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_248_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_229_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_430_XY

Sidekicks
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_131_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_714_XY
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_429_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_778_SL Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 NZVDaM5 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_448_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_405_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_782_SL

Ténèbres
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_197_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_359_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_461_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_625_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_248_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_229_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_430_XY

Sidekicks
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_131_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_714_XY
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_429_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_778_SL Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 NZVDaM5 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_448_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_405_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_782_SL

Ténèbres
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_197_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_359_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_461_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_625_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_248_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_229_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_430_XY

Sidekicks
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_131_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_714_XY
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
❝ coliseum.
2MwacFo.png2MSYuky.pngjH9fNwL.pngfSMJRTK.pngfSMJRTK.pngfSMJRTK.png
Je cligne des yeux en suivant l'ancienne championne fée du regard – pas bien certain d'avoir compris. J'acquiesce simplement, par automatisme – boucle l'invitation dans un coin de mon esprit. Je ne suis pas à la hauteur et c'est la seule idée fixe – suffit de taper son nom à elle sur le réseau Dusk pour en apprendre plus sur son parcours et comprendre qu'elle n'est pas n'importe qui et qu'elle est terrifiante. Comme le champion ténèbres, à sa façon – ils ont tous les deux cette espèce d'aura de puissance glaçante, qui me pousse à me dérober de crainte de me ridiculiser. Ils ont de l'expérience – et l'on n'apprend jamais mieux qu'avec ceux qui nous surpassent, je sais – mais ils en ont trop. Trop pour que l'idée de me mesurer à eux, dans mon inexpérience infinie, ne soit pas totalement folle.
On en revient toujours au même refrain qu'on pose sur les mêmes accords fatigués ;
un jour, peut-être.

Les combats j'aime les regarder – du reste... Du reste, je ne suis pas certain d'avoir les épaules. Pas certain d'avoir l'audace, ni le courage. Pas certain d'en avoir vraiment envie – pas certain d'être assez bon perdant pour encaisser les défaites sans m'y briser.
Je soupire et détourne le regard, loin de Lise qui s'éloigne, loin de Flora et c'est mon épaule qui s'appuie doucement contre la sienne cette fois, loin de Yuna qui piaille trop et loin de...

Quoi ?

Je papillonne, mes yeux se décrochent des écrans qui affichent les combats à venir. Des noms familiers désormais, mais un seul me captive un peu plus que les autres – et celui de son adversaire, accolé à celui de mon... amie ?, m'intrigue sans trop que je comprenne pourquoi.
Bunji, c'était bien le colosse au Trépassable totalement barge ?

Je- euh, oui, ouais, je balbutie, toujours un rien perdu dans mes inquiétudes. À l'occasion, pourquoi pas ?

Est-ce qu'on aura seulement l'occasion de se revoir ?
Mon regard s'égare une seconde de trop sur ma voisine – s'en retourne sur les écrans et mon attention s'échappe des conversations, jusqu'au retour de Lise qui me ramène de force au présent. Je décale mes jambes, secoue la tête à ses excuses, lui adresse un sourire discret. Elle se réinstalle et j'hésite, me penche d'un rien avant d'oser.

... C'était sérieux ? Ta... Votre ? Je dois vouvoyer ? Bref, c'était sérieux, la proposition, tout à l'heure ?

Mais qu'est-ce que je fous ?

Sauvé par le gong, la voix de Kei s'élève, comme approche le début des hostilités, et je me redresse sur mon siège.

Bon courage vous deux ! J'dois encourager qui ?

Sourire léger, tête inclinée – mes yeux filent de l'un à l'autre, de Kei à Kiana, puis de Kiana à Kei, et je réalise combien ce match promet d'être intéressant.
damdam parle en #878FE0 & love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
À peine revenue, Kei me demande de garder Yuna, ah ? Il va devoir y aller on dirait. Je prend donc volontiers la jolie demoiselle sur mes genoux avec un grand sourire avant de rire franchement à la remarque de mon meilleur ami. En lui répondant.

« Ahah non ! Ne t'inquiètes pas, tout va bien, on peut dire qu'on s'est expliqués à notre manière. Mais tout va bien, personne n'a besoin d'aller à l'hôpital. »

Je lui lance ensuite un clin d'oeil alors qu'il s'éloigne avec Kiana pour rejoindre leur terrain d'affrontement, bon. Maintenant je vais devoir garder un oeil sur la stratégie de mon meilleur ami, de manière à voir s'il se donne à fond. Mais Damien me sort de mes réflexions. En temps normal je l'aurais regardé de haut en bas avant de lui répondre mais bon, certaines choses se doivent d'être changées apparemment.

« Je te tutoie, donc tutoie moi. Après sache que je ne balance pas des invitations de ce genre aux premiers venus. On dirait que vous avez plus de courage que vous ne le laissez paraître. Déjà pour supporter nos présences à Kei et moi il en faut du courage, et puis vous faites pas partis de ces fans en chaleurs qui demandent des autographes à foison. »

Dis-je en m'écartant légèrement de la tête de Yuna pour qu'elle n'entende pas ça. Je me réinstalle ensuite confortablement en croisant les jambes, tenant la jolie demoiselle par la taille. Je pose ensuite mon regard sur le combat qui va se dérouler devant nous.

« Kiana aura besoin de vos encouragements, elle affronte un champion d'arène. Et toi tu en penses quoi ma belle ? » dis-je en posant ma tête sur l'épaule de la jolie Yuna après lui avoir déposé un baiser sur la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je suis restée un moment sans faire attention à tout ce qui se passe autour de moi, Lise nous a quitté avec Yuma, puis ils sont revenus tous les deux à quelques minutes d'intervalles, apparemment moins énervés et rustres l'un envers l'autre ! Et Lise semble même s'être ... calmée ? Je ne sais pas si je peux dire cela ainsi. Mais en tout cas sa proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde, et je compte bien tenter de remporter au moins un badge ici, même si ce n'est pas mon objectif premier.

« Avec plaisir, en ce qui me concerne, toutes les informations que je pourrais avoir sur les combats pokémons qui pourraient m'aider à comprendre comment gérer une équipe, sera la bienvenue. En plus de cela, Lise vous avez été une célèbre coordinatrice. J'aurais pleins de questions à vous poser. »

Damien de son côté ne semble pas en revenir, c'est vrai qu'en prenant un peu de recul, il s'agit d'une des femmes les plus puissantes de la région qui nous propose ce genre de chose à nous. Deux simples dresseurs qui débutent véritablement dans la vie et qui n'ont, pour l'instant, aucuns mérites. Mais autant en profiter plutôt que de cracher dessus. L'ont m'a toujours dit d'apprendre de ses aînées, c'est chose faite.

« Allez Kiana je crois en toi ma belle ! »

Kiana et Kei descendent et se rejoignent sur le terrain, oh ... la tension est à son comble. Les deux adversaires ont l'air déterminés et un sentiment de joie et de crainte est palpable, mais qui ressent quoi ? Je me penche légèrement à côté de Damien en souriant, avant de me rendre compte que nos épaules s'effleurent peut-être un peu trop je toussote légèrement en me mettant droite, jambes croisées et très concentrée sur le combat, les joues légèrement roses.

Le combat débute, les assauts sont directs, et les stratégies sont perceptibles, Kei est véritablement un très bon dresseur, il se sert du poids de son adversaire pour lui faire énormément de dégâts avec une attaque qui double de puissance suivant le poids du pokémon touché. C'est très intelligent, et Kiana quant à elle se débrouille très bien, elle force le champion à changer de pokémon et semble faire énormément de dommages. Tout se passait plutôt bien jusqu'à ce que son Bourrinos soit mit hors combat. J'applaudis alors en hurlant.

« Kiana allez ! Tu te débrouilles très bien, on croit en toi ma belle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Astelle Dumas
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7749-journal-de-bord-astelle-dumas#106249 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7748-t-card-astelle-dumas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7726-livraison-expresse-de-bonheur-avec-accuse-de-reception-astelle
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Qdfavl8
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_006_LGPEEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_845_EBEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_267
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_813_EBEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_852_EBEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Astelle Dumas
Identité du dresseur
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Qdfavl8
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_006_LGPEEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_845_EBEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_267
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_813_EBEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_852_EBEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Qdfavl8
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_006_LGPEEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_845_EBEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_267
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_813_EBEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_852_EBEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc



Quart de finale : Bunji d’Izabe VS Hazel Hilton
(Fin)


Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 K8EwwgjEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 ZEX11K0

Ce n'était vraiment pas juste.
Il... il avait joué avec ses sentiments. S'en était moqué. L'avait raillée ouvertement, devant tout le monde.
Peu importait son raisonnement. Peu importait s'il s'agissait d'un match pokémon.

Ce genre de comportement... c'était mal.
Les dresseurs venaient ici pour s'affronter, pour tester leurs compétences.
Cette façon d'intimider, de chercher à broyer le cœur de l'adversaire, de le perturber...
C'était lâche. C'était cruel.

...alors même qu'il était tellement fort. Tellement confiant.
Comment osait-il se permettre de piétiner les autres pour gagner ?

Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 U9s5S08

Astelle eut un haut-le-cœur.
Son regard était plein de colère.

Elle avait cru... elle avait pensé que Bunji d'Izabe était quelqu'un de bien.

Un peu bourru, peut-être.
Mais ici, au cours de ce tournoi...

...elle ne l'avait jamais vu autrement que se délectant de sa propre sauvagerie.

Se levant d'un bond, la jeune fille se précipita en direction des vestiaires.
Hazel... sa nouvelle amie, n'aurait pas dû combattre dans cet état. Et à la fin du match... peut-être voudrait-elle un peu de compagnie.
Pas grand chose. Juste quelqu'un pour lui donner une petite bouteille de Lait Meumeuh bien frais.
La féliciter pour ses efforts.

Et lui dire, aussi gentiment que possible... qu'en dépit du résultat...
Moi, je suis fière de toi...


Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_429_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_778_SL Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 NZVDaM5 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_448_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_405_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_782_SL

Ténèbres
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_197_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_359_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_461_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_625_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_248_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_229_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_430_XY

Sidekicks
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_131_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_714_XY
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_429_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_778_SL Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 NZVDaM5 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_448_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_405_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_782_SL

Ténèbres
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_197_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_359_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_461_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_625_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_248_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_229_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_430_XY

Sidekicks
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_131_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_714_XY
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_429_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_778_SL Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 NZVDaM5 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_448_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_405_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_782_SL

Ténèbres
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_197_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_359_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_461_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_625_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_248_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_229_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_430_XY

Sidekicks
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_131_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 Miniature_714_XY
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 7 DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
❝ coliseum.
2MwacFo.png2MSYuky.pngjH9fNwL.pngfSMJRTK.pngfSMJRTK.pngfSMJRTK.png
Tension palpable dans l'arène et les estrades – l'ouverture des quarts de finale se fait en grandes pompes et l'extase des tribunes finit par me gagner tandis que le sol semble trembler (sous les pieds des supporters ou bien les sabots du Bourrinos, difficile à dire). Kiana commence fort – protection et attaque puissante qui ferait presque vrombir les murs (mais là encore, séisme ou hurlements d'une foule en délire, seul Arceus sait) mais le champion n'est pas en reste. Digne de sa réputation – digne de son rang. Ils conversent mais on n'entend rien – Kiana sourit et semble plus détendue qu'aux premières secondes, et même moi ça m'arrache un sourire (empathie oblige ; le noeud d'angoisse qui avait emmêlé deux-trois trucs dans mon ventre à lire le trac dans ses yeux et ses gestes se défait doucement à mesure qu'elle paraît prendre de l'assurance – toujours tamisée, on dirait, et je comprends ; ce doit être terrifiant d'affronter un champion qui n'a plus rien à prouver).
Je réalise un peu tard qu'il importe finalement peu de savoir qui perd ou qui gagne – il s'agit de donner le meilleur de soi-même, et d'apprendre de ses erreurs et des stratégies de l'adversaire. C'est le détail qui change la donne – réaliser qu'une défaite, tout compte fait, n'est pas si tragique.
(On ne relèvera pas la pause thermos – on est en plein tournoi ou en pause café ? – qui ne manque pas arracher un rire désabusé à la foule)
Et puis, Bourrinos tombe, Luxray prend la relève – Archéduc attaque puis Rikku reprend place dans l'arène, sous les cris d'extase de Yuna qui semble ne plus bien savoir qui encourager de ses deux amies (alors, elle encourage tout le monde… à sa façon).
Je demeure silencieux – simple spectateur de la foudre qui s'abat brusquement au centre du Colisée. Audacieux, mais pas suffisant – Rikku pare, et Yuna piaille. L'issue est de toute façon bouclée, et Kiana se résigne plutôt que d'infliger des dommages inutiles à son Pokémon qu'elle rappelle.
La foule salue le geste et les gradins tremblent dans une ovation qui semble ne plus s'arrêter – ici aussi on applaudit à tout rompre et
une part de moi me souffle va la voir tandis que tout le reste me retient (je ne la connais pas, ce n'est pas à moi d'agir ; on n'est pas amis en une heure ou deux, ce serait déplacé, ce…)

Le temps que je tergiverse, les deux combattants reviennent doucement, et l'arène est remise à plat, le sable vaguement égalisé pour les prochains dresseurs.

C'était bluffant !

J'adresse un sourire à Kiana – un peu hésitant, un peu pataud, j'hésite sur les mots à employer, demander ça va ? est-ce que ce serait téléphoné ?

T'as géré, Kiana ! Vous étiez superbes.

Mes yeux interrogent quand même en silence – tu tiens le coup ? J'ignore ce qu'on peut ressentir quand on perd un duel pareil – je n'y ai jamais été confronté. Je ne peux me fier qu'à ce qu'elle dégage, qu'à ce qui transparaît au travers de son sourire – des bribes sur lesquelles je ne m'attarde pas de crainte d'en déchiffrer plus qu'elle ne le voudrait.

On annonce les prochains participants, et toute mon attention est de nouveau captivée.
Hazel Hilton.
Petite chose rousse et toute menue, geek à lunettes plutôt craquante à sa façon – l'anonyme de la salle d'attente de l'unité psy de l'hôpital de Voltapolis, devenue la rivale idéale des bornes d'arcade. À peu près mon âge, je sais pas trop, j'arrive jamais à déchiffrer les années dans les traits des gens – je ne la connais qu'en esquisses brouillonnes peu détaillées, des détails saisis mais que je ne raccroche à rien. Des failles et des fêlures au dedans mais c'est comme moi – des sutures qui pètent mais personne ne voit les ravages de l'intérieur, le grand tableau au milieu des couleurs (délavées). Compréhension mutuelle mais jamais avouée.
En face d'elle, le colosse (tout est relatif – c'est pas purement physique mais c'est un truc qu'il dégage) du tout premier match. Bunji d'Izabe, ont une nouvelle fois annoncé les hauts-parleurs dans l'arène. Un type impressionnant – presque flippant. Il suinte la force de caractère et l'audace – il saurait faire trembler tous ceux qui exposent un peu trop leurs failles. Même moi, pourtant si loin malgré les premiers rangs occupés, j'étouffe – l'entrée en scène est glaçante et elle tord un truc en moi, me filerait presque un haut-le-coeur.
C'est quoi ce bordel ?
Même les gradins sont plongés dans un presque silence suffoquant – comme si tout le monde craignait d'avoir un mot plus haut que l'autre et d'attirer l'attention du dresseur ou de son Trépassable (au moins autant, sinon plus terrifiant encore que le type aux commandes).

Ce… C'est– C'est quoi, ça ?

D'ici, on devine le malaise imminent d'Hazel – déjà bien pâlotte, je mettrais ma main au feu qu'elle a encore perdu trois teintes. J'ai envie de vomir et je crois pas être le seul – des murmures angoissés s'élèvent dans la foule plutôt que les cris hystériques habituels. Et puis, les minutes s'égrènent, et doucement la violence tamisée ravive la flamme d'une foule avide – et je tremble tandis qu'à chaque inspiration les cris reprennent, les acclamations et les hurlements qui appellent au combat.
À la guerre aveugle.
Et la violence qui n'engendre que la violence – les coups pleuvent et l'affrontement est sans merci ; les hurlements dégénérés du Trépassable me font froid dans le dos et les cris d'Hazel qui ordonne transcendent l'ivresse des spectateurs affamés. Les cris d'effroi quand les Pokémons heurtent trop près des gradins se mêlent à ceux d'extase – qu'est-ce que…
Tape, bon sang, tape et même moi je n'entends plus rien d'autre, tape et fais voler en éclats ce putain de pâté de sable et mes ongles entament les paumes de mes mains, j'étouffe pour elle, j'étouffe pour Hazel – frappe, te laisse pas faire et…

... Il a fait quoi, là ?

Métalosse est immobile – endormi. Aucun ordre n'a été donné, et rien ne laisse deviner le moment précis où une capacité de statut a pu être lancée. C'est à n'y rien comprendre – et ma voix s'étrangle et je déglutis.
Putain de…
Des hurlements.
C'est la voix du type qui s'élève brusquement – une malasada vole en direction d'Hazel et le discours ne vient qu'en ponctuation. Je m'entends pantelant, comme si c'était moi en face de lui – et mes yeux se brouillent et mon attention doucement s'effiloche, un truc s'use et s'abîme à chaque fois qu'il parle et
putain, mais pourquoi l'arbitre n'intervient pas ?

Mais tu vas la fermer ta putain de grande gueule…

J'ai murmuré la voix rauque et qui tremble – ferme-la putain, tu connais rien de nos histoires, tu connais rien d'Hazel, tu sais pas comme tu la blesses tu sais pas comme on est rien parfois ; toi t'es grand toi t'es balèze, trois mois ou dix ans on s'en fout quand les blessures du dedans nous gardent enfant apeurés, gamins esseulés
ta gueule putain je voudrais gueuler mais moi je suis rendu muet – aveugle et sourd, les yeux clos tandis que les mots d'Hazel font écho, mais putain tu vas la fermer ta grande gueule et c'est comme si elle hurlait à ma place
(montre-lui, Hazel – montre-lui comme t'es grande toi aussi même si on est un peu pétés)
on n'est pas en sécurité, on n'est pas en sécurité, toi aussi tu le sais pas vrai puis j'entends plus rien.
J'entends plus rien.
Je ne veux plus rien entendre d'eux – de lui.
T'es peut-être pas un connard, Bunji d'Izabe, mais les intentions c'est pas ce qu'on retiendra d'un homme. T'avais pas le droit.

Je– Pardon, je reviens.

Je me lève brusquement, tâche de ne bousculer personne tandis que je m'extirpe de l'allée de sièges et que je dévale les escaliers pour rejoindre la sortie des coulisses – cette fois je ne me retiens pas, j'y arrive pas. Le combat fait rage à côté, et j'observe depuis l'arrière de l'arène – le destin déjà scellé, de tout ça j'en ai toujours la nausée.
Les Pokémon tombent – le sifflet résonne.

Je ne bouge pas – j'attends Hazel tandis qu'une gamine à casquette me rejoint. Je la calcule à peine – les bras croisés et la gorge nouée, la mâchoire serrée et les yeux embués.
(Lui aussi il voudrait bien lui dire, à Hazel,
à la petite guerrière rousse à l'enfant qui s'est brisée
à celle qu'on a jeté dans la fosse aux lions à la merci d'un Bunji d'Izabe
lui aussi il voudrait bien lui dire, à la petite Hazel,
d'une petite voix, comme il est fier d'elle.)

résumé ;
(parce que c'est très long mais Kei a dit qu'on devait avancer lmao)

▬ commentaire du match de kei vs kiana
▬ damien félicite les deux (mais ++ kiana) à leur retour dans les estrades
▬ il s'inquiète un peu de savoir comment kiana se sent suite à sa défaite mais il ose pas trop demander, juste que son empathie lui joue des tours donc voilà
▬ commentaire du match de bunji vs hazel
▬ empathie de damien again, il est aussi malade que si c'était lui qui se trouvait en face de bunji, il vit l'angoisse la terreur et la rage en écho à celles d'hazel comme si elles étaient siennes
▬ clairement pour lui ce type devrait être mis hors jeu, c'est pas legit à ses yeux qu'on autorise un truc pareil dans un match officiel but, ok
▬ et ce même si bunji avait de bonnes intentions, peu importe
▬ il finit par craquer et il quitte les estrades pour rejoindre les coulisses et y attendre hazel
▬ il croise astelle, du coup, mais la calcule pas vraiment, il est toujours dans sa bulle chaotique
▬ j'suis out pour un tour du coup hihi
damdam parle en #878FE0 & love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Estrades du Colisée
» Conclusion du Tournoi Préparatoire !
» Laboratoire - Le colisée caché de Métamorph
» Tournoi Exilar.
» Un champion dans un tournoi ? [Pv Kei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération