Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Estrade
feat. Estrade
-Il est bourré ton pote !

Le magicien avait répondu ça sur un ton monocorde en réponse au blablatage des deux gars qui observait le match de Kiana avec lui en coulisse. Trop occupé à protéger les yeux de son bébé et plisser les sien, Kaito n’avait pas eu le temps de se tourner vers son interlocuteur, laissant planer le doutes sur qui des deux homme venait d’être critiqué. Après cette grosse attaque qui avait surement ébloui bien du monde les assauts des deux quadrupèdes furent plus… Canin ? Des attaques de contact rapide et précis, des morsures, des coups de pattes, bref  un combat plus terre à terre qui s’il s’éternisait trouverait un vainqueur dans l’endurance ! Cédrik gigotait dans tous les sens en souriant, s’accrochant aux mains de son père pour se tenir debout  et bouger au rythme du match.

Finalement se fut Luxray qui fut foudroyer par la fatigue… Le fatal foudre avait dû grandement l’épuiser et voilà qu’un mastodonte entre sur le terrain le faisant trembler sous son poids rien qu’en apparaissant. Ce bourrinos c’est le cheval sur qui miser on pouvait le sentir au seisme qu’il avait déclencher pour pulvériser le pauvre Persian. Mais le robuste félin n’avait pas dit son dernier mot et se releva pour faire front pour se faire rouler dessus par le poids titanesque du bourrinos qui de sa tonne écrasa le pauvre chat d’un tacle lourd. Momartik arrive alors sur le terrain pour venger son compagnon, d’un perfide feu follet qu’il couple à châtiment.

L’illusionniste frissonne à l’apparition du pokemon spectre. Il a en horreur ce type depuis qu’il a réussi à se libérer de la pression mental de baccabouh, de l’entrave de son passé. Les chaines de sont passé, maintenant brisée, il n’avait qu’une peur : que ses démons le rattrape ! à savoir sa famille d’antan : esprits farceurs et malveillants humains et pokemon : la team Rocket et les spectres ! C’est pour cela que le policier frissonnait toujours un peu devant les fantômes, car il réveillent en lui une angoisse difficilement contrôlables ! Sauf Glitch évidement : la pureté incarné, morceau d’âme de sa sœur qu’il chérissait en attendant de pouvoir la retrouver un jour. Qui sait il ne pensait pas en trouver une en venant à Lumiris, comme le jeune père ne pensait jamais avoir à fonder un famille et pourtant le voilà avec un bébé dans les bras à regarder le match de la nourrice de son fils. Rien n’est prévisible en ce bas monde ! comme ce match Kiana, semblait en mauvaise posture mais qui sait même brulé le seisme de ce cheval pouvait annihiler le spectre de glace

-C’est le moment de parier les gars ! 100 P$ sur la victoire de Kia… Je veux voir ce spectre de malheur se coucher devant un séisme !

Le rougeoyant avait fini par se tourner vers Yuma et Ashe, réveillant le vieux démon du joueur enfouit en lui. Cédrik lui  lâcha son père pour trottiner sans raison vers Yuma et s’arrêter en s’agrippant à une des jambes du brun tirant sur son pantalon pour se stabiliser.!
HRP : chill avec le seum
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_429_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_778_SL Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 NZVDaM5 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_448_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_405_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_782_SL

Ténèbres
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_197_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_359_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_461_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_625_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_248_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_229_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_430_XY

Sidekicks
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_131_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_714_XY
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_429_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_778_SL Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 NZVDaM5 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_448_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_405_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_782_SL

Ténèbres
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_197_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_359_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_461_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_625_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_248_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_229_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_430_XY

Sidekicks
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_131_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_714_XY
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_429_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_778_SL Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 NZVDaM5 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_448_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_405_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_782_SL

Ténèbres
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_197_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_359_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_461_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_625_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_248_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_229_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_430_XY

Sidekicks
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_131_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_714_XY
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
❝ coliseum.
2MwacFo.png2MSYuky.pngjH9fNwL.pngfSMJRTK.pngfSMJRTK.pngfSMJRTK.png
J'observe et c'est fascinant – y'a toujours eu ce quelque chose en moi qui semble s'animer quand j'admire, de loin, les combats que mènent les autres. Je n'ai jamais combattu, moi – jamais eu de Pokémon suffisamment fort pour y prétendre. Mais j'ai toujours contemplé, avec cette sensation d'envie, une ivresse par procuration. Je suis novice mais pas aveugle – je vois la complicité qu'ont ces dresseurs et leurs compagnons, cette rage de vaincre, cette passion qu'ils ont en commun et cette confiance qu'ils se vouent mutuellement. N'importe qui peut envoyer ses Pokémon au combat – très peu peuvent se vanter d'y avoir leur place.
Et ça traîne encore un peu, dans un coin de ma tête,
un jour, peut-être.

Elle est débrouillarde...

Le sol tremble sous les sabots épais du Bourrinos – j'esquisse un sourire malgré moi au souvenir d'une autre de ces braves bêtes. Y'a quelque chose de beau, je trouve, dans le fait d'apprivoiser des créatures qui pourraient nous détruire si ça leur chantait.

Je grimace encore quand l'équidé encaisse les attaques sans pitié du Momartik fraîchement envoyé sur le terrain – mais le sol tremble encore et le Pokémon adverse s'écroule, sous un tonnerre de cris, de sifflements et d'applaudissements auxquels je joins les miens.

Bon sang ! Il s'est quand même vraiment bien défendu le Maxim.

Et puis, vers la gamine que Lise a (heureusement) quand même tôt fait revenir pendant le combat :

T'as vu Yuna ? C'est Kiana qui a gagné ! Va falloir lui faire un énorme câlin de victoire quand elle revient, tu crois pas ?

Un sourire en direction de Flora, et mon regard bascule de nouveau sur l'arène, où les concurrents discutent – j'aime l'ambiante bonne enfant qui règne ici, bienveillante et sereine. Ça laisse la place aux débutants, la place aux tentatives, la place aux échecs et la place aux rêves –
(et je songe encore, un peu, malgré moi,
un jour, peut-être).
damdam parle en #878FE0 & love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuna me sert dans ses petits bras avant de retourner s'asseoir avec Kei et les autres, je retourne avec eux, une fois assise je croise les jambes tout en fixant le combat qui est en train de se dérouler. Kiana se débrouille bien, et elle a de puissants pokémons, les Bourrinos sont connus pour être assez puissants et sauvages, c'est toujours aussi dingue de voir une jeune dresseuse aussi douce qu'elle avec des pokémons comme ça.

« Elle a de bons pokémons, j'aimerais bien la combattre. »

La voilà qui clos le combat magnifiquement avec son Bourrinos, décidément, quelle force, ce Maxim n'a rien pu faire contre elle. J'applaudis en souriant tout en regardant Yuna, et Damien, qui vient de s'adresser à la jeune demoiselle.

« Je suis tout à fait d'accord avec Damien, Kiana s'est donnée à fond, je suis sûre qu'elle fera un tabac au prochain tour de combat ! Il va falloir l'encourager à fond, je ne sais pas contre qui elle va tomber mais son adversaire va bien galérer. »

Ce tournoi s'annonce intéressant nous approchons de la fin du premier tour et déjà nous pouvons nous faire une idée des dresseurs qui s'affronteront en quart de finale. Et pour l'instant je ne suis pas déçue d'être venue, j'ai même vraiment hâte de découvrir qui gagnera ce concours, ça promet d'être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le combat qui se déroule devant nous m'apprend énormément de choses, et avec Kei à mes côtés je sens que j'apprends encore plus de choses. Je pousse légèrement mes jambes pour laisser passer Yuna et Lise qui reviennent de je ne sais où en décalant légèrement ma tête vers Damien ... pour continuer de regarder le combat. Je lève alors les yeux et voyant que je suis collée à son épaule je rougis légèrement en me décalant et en toussant.

« Dé... Désolée. »

Je me remet convenablement tout en applaudissant face à la victoire de Kiana, ses pokémons sont extraordinaires. J'écoute alors les analyses et les questions de Kei et Lise, ils semblent en connaître un rayon sur les pokémons, même venant d'autres régions. Je dois dire qu'avant ce combat je ne savais pas ce qu'était un Bourrinos, je sens ma culture s'élever un peu plus en restant à leurs côtés en tout cas.

« Je ne connaissais pas tout ces pokémons ... mais ils ont l'air très forts, j'ai hâte de voir Kiana en demi-finale ! On pourrait lancer des paris ahah ! Je pense que Kiana va tomber contre ce jeune homme, qui s'appelle Yukiya ! »

Dis-je à souriant à tout ceux présents à mes côtés. Mon regard s'attendrit alors en voyant Damien parler à Yuna ... il sait vraiment y faire avec les enfants, et cette douceur ... ça le rend encore plus adorable, il est extrêmement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuma revient.



Je... tu... je... tu... Mais il est complètement con ce garçon, en plus de ressembler à un balai fantaisie sur pattes ? Il comprend la question complètement à l’envers et s’imagine face au Persian. Meme le nouveau se pose des questions sur son état de sobriété, alors que Luxray tombe sur le terrain.

Je vois, il semble beaucoup jouer sur le physique. Le brûler serait une stratégie viable. Face à Luxray, le plus important est de se couvrir contre la paralysie puis frapper fort, de préférence en concentrant sur des attaques spéciales. Pour Persian, en prenant en compte le Bluff, j’aurais profiter des attaques glace de Astral sous la glace, c’est le plus simple.

Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent sur toi, tu es quand même gentil de lui répondre comme si de rien alors qu’il semble lui manquer une case.
Le combat se poursuit et le deuxième pokemon de Kiana est un Bourrinos. Elle qui vient d’Alola, voilà un pokemon qui lui colle bien. Et voilà Persian KO, laissant place à un Momartik. Le jeune père avec vous s’emballe et veut lancer des paris.

Sa victoire est certaine, à sa prochaine attaque. Je te retrouve dans les gradins Ashe, je passe me reprendre un café.

Et tu commences à marcher tranquillement, alors que le match n’est pas fini, sauf dans ta tête. On en est au 8eme café en moins d’une matinée.
La boisson en mains, tu reviens vers le coin spectateur et Kiana semble avoir gagné son match, les deux derniers concurrents étaient sur l’arène. Tu ne connais aucun des deux mais le vainqueur pourrait être ton adversaire, alors autant être attentif. Malheureusement pour toi, les seules places de libre, se sont celles du groupe de plus tôt. Tu soupires et retournes t’asseoir, te posant derrière Kei, deux places à côté de toi & une à côté de Lise.

Le dresseur de Yukiya semble malin, commencent par entraver gravement son adversaire avec une attaque attraction. Si la fille en face ne change pas vite, elle risque de tomber dans le piège du garçon.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Estrades du colisée
ft. les meilleurs

   
Tu pout légèrement quand le rouquin te traite de bourré. Tu avais mal dormi, tu avais compris de travers, ça arrive à tout le monde. Un café te fera pas de mal, tu iras en prendre un en revenant avec Kiana. Tu écoutes Yuma te donner son point de vue, acquiesçant en notant dans un coin de ta tête sa stratégie. Les combats pokémons ne sont pas ton point fort après tout, mais si tu dois combattre un jour sérieusement, le savoir de Yuma te sera toujours utile.

Le roux choisis ce moment pour lancer des paris, voulant placer 100p$ sur la victoire de l'insulaire. Tu allais faire de même quand Yuma décide de ce moment pour partir, signalant que la victoire de Kiana était assurée. Tu souriais en saluant de la main ton meilleur ami avant de te retourner vers le rouquin.

- Bon je pense que le paris tombe à l'eau, mais on pourra remettre ça pour un prochain combat haha !

Tu regardais la suite du combat et, comme l'avait prédit Yuma, Kiana en ressortait victorieuse. Souriant, tu attendais que la brune viennent vous rejoindre avant de la féliciter en souriant, ébouriffant légèrement ses cheveux.

- Bien joué Kiana ! Je savais que tu allais gagner haha !

Tu t'étirais un peu, d'être resté debout le temps du match t'as légèrement engourdi. Tu souriais aux deux personnes avec toi avant de rajouter quelques paroles.

- Je vais aller me prendre un café avant de rejoindre les autres à l'estrade, vous me suivez ?
   

 

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Tour préliminaire, les gradins
ft. Team popcorn
Le match contre Maxim terminé Kiana s’était précipitée vers les vestiaires pour retrouver ses amis, toute rayonnante de son succès. Elle s’était inscrite sans aucune attente particulière, ce n’était que la lubie étrange d’une dresseuse débutante allié au pouvoir de persuasion d’un certain champion, alors même une victoire représentait beaucoup à ses yeux.
C’était la preuve que, peut-être, se lancer dans les combats n’était pas une si mauvaise idée - peut-être, qui sait, pourrait-elle parvenir à quelque chose.

« Ashe ! Kaito ! » Les deux hommes semblaient en pleine conversation, mais peu importait sur le coup : la brunette se planta devant eux en les regardant avec de grands yeux brillants - ils brillaient de joie, d’un peu d’incrédulité aussi, et au fond attendaient quelques ovations. « J’ai réussi ! »
Ashe la congratula en lui ébouriffant les cheveux, provoquant un rire chez elle. Plus par jeu que par agacement, Kiana lança « Merci, mais arrête ! » en faisant mine de vouloir se soustraire au geste affectif.

La tête turquoise proposa alors de prendre un café avant de retrouver leur groupe, proposition que l’insulaire (et pas l’insularité) acquiesça. « J’avoue que je me prendrais bien à boire, et un truc à grignoter aussi ! » Oui elle avait mangé du pop corn tantôt, mais tant d’émotions ça creusait le ventre.

En parlant de café.. Tiens ? Kiana regarda autour d’eux à la recherche d’une autre tête familière. « Yuma est déjà reparti ? » Le connaissant, ce n’était pas étonnant. Ainsi passa-t-elle rapidement à autre chose, en parlant avec ses deux amis tandis qu’ils passaient s’acheter une collation et retrouvaient les autres.


Just sightseeing
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le grand tournoi
côté Estrade !
RP feat. Yuna & Co
Ils vécurent heureux et eurent pleins de victoires. Chaque participant du petit groupe avait réussi à passer le premier tour avec succès. Le public en avait pour son argent & maintenant, il ne restait plus qu’un combat pour conclure ce premier tour du tournoi. Meira se tenait toujours en haut, dans sa loge privée, sûrement entrain de tâter le niveau de ceux qui voulait sa place.
Yuna etait si heureuse de voir son amie l’emporter qu’elle hurlait à s’en éclater les poumons pour la féliciter. Bien peu de temps après cela, le brun au caractère anguleux apparu derrière le groupe, s’asseyant juste au dos du champion.

Normal qu’elle est gagnée, c’est la plus forte ! Je vais la féliciter jusqu’à son prochain match hihi ! - repondit Yuna a la remarque de Damien.
Yuma, te revoilà ! Tu te préparais en secret pour le second tour, avoue haha !

Les discussions allaient bon train. Lise & Flora avaient déjà le regard posé sur la suite du tournoi. Dans un sens, la reine de beauté n’avait pas tord, qui que ce soit dans votre groupe, vous l’encouragerez sans retenue ni différence (sauf pour Yuma peut-être). Flora va encore plus loin et voit déjà Kiana en demi-finale ! Doucement jeune fille, y a un quart de finale avant !!

Chaque vainqueur a son lot de surprises et compétences, il me tarde de commencer ! Ce n’est pas impossible Flora, il semble bien parti pour l’emporter haha !

Il est vrai que cette Laura semblait avoir du mal à se dépêtrer de l’attraction de son adversaire.  Elle doit sûrement être encore débutante.
Le roux, après avoir patpat Yuna qui attend impatiemment le retour de Ashe & Kiana, se tourne vers l’étudiante et le lycéen.

J’ai à peu près la position de chacun en terme de combat, mais pas vous deux. Vous aimez ça, les combats pokemons ?
Oooh, vous êtes forts ? Vous voulez affronter grand frère Kei ? Grande sœur Grise ??

Yuna ou l’art de s’exciter pour rien !

HRP
(c) TakeItEzy &Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Astelle Dumas
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7749-journal-de-bord-astelle-dumas#106249 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7748-t-card-astelle-dumas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7726-livraison-expresse-de-bonheur-avec-accuse-de-reception-astelle
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Qdfavl8
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_006_LGPEEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_845_EBEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_267
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_813_EBEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_852_EBEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Astelle Dumas
Identité du dresseur
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Qdfavl8
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_006_LGPEEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_845_EBEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_267
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_813_EBEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_852_EBEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Qdfavl8
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_006_LGPEEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_845_EBEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_267
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_813_EBEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_852_EBEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc



Quart de finale : Bunji d’Izabe VS Hazel Hilton

Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 K8EwwgjEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 ZEX11K0

Trépassable (???) VS Métalosse (Gundam)
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 112px-Tr%C3%A9passable-SLEstrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 124px-M%C3%A9talosse-RS



Ce combat, qui opposait sa nouvelle amie (et son nouveau modèle !) au squatteur (qui créchait toujours chez Tata Ombline et Tonton Wallace) transporterait bientôt Astelle Dumas vers une toute nouvelle dimension.
Une dimension pleine de rêves, d'espoirs... et de robots géants.

Gundam, Vol Magnetik !


Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 LnSRmst

Ce jour-là, un robot géant décolla dans le cœur de cette jeune fille en fleurs.


C'était comme à la télévision. Devant les dessins-animés du dimanche matin (qu'elle allait voir en cachette, sur la vieille télévision que Tonton Wallace cachait dans sa grange). Le robot géant s'envolait courageusement (et en musique, dans sa tête, en tout cas) pour aller régler son compte à l'horrible monstre ! Dans un Vol Magnétik de la justice, Gundam partait livrer bataille, et son petit cœur de justicière battant à tout rompre : Astelle accompagnait son départ en chantant le générique à pleins poumons !

Ike, tobe, Gundaaaaaamuuuuu ! ♫

Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 EIyfiBE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Estrade
feat. estrade
Tu étais fier de la victoire de Kiana, elle te faisait presque oublier ta défaite, c’était comme une dose de sucre dans un café, ça le rend moins amer. Ton amertume envolé, tu laisses les deux enjoués se tomber dans les bras et exploser d’euphorie. Tu voudrais être comme eux en cette, instant, au fond de toi tu étais comme eux, mais tu avais peur de laisser exploser tes sentiments ! Les sentiments, c’est la force et la faiblesse de chaque humain. Tu avais peur de trop en faire ou pas assez, de trop t’exprimer et te faire manipuler comme avant. Alors tu restais simplement en arrière des deux autres avec ton bébé tout joyeux dans les bras qui ne cessait de hurler à tue-tête en tendant les bras vers… L’insularité (rip) !

-KAKA ! KAAAAAAAKAAAAA ! KAAAAAA…

Bref vous avez saisi le topo ! Cédrik hurlait en direction de l’insulaire tandis que son père se contenta d’adresser à la demoiselle un simple pouce en l’air, un sourire et un bravo plus timide que Ashe. Moins d’effluves de joie, mais peut être que Kiana en avait l’habitude maintenant et prenait ça pour  une félicitation solennelle.

-Allez je vous suis, ta victoire mérite bien une petite collation Kiana ! Alors comment c’était ?

La question pouvait paraitre idiote, mais le combat, l’ambiance chaque personne devait ressentir les choses différemment, et KIana, la jeune novice recherchait justement à connaitre cette sensation. T’approchant d’elle en la suivant, tu lui tapotais sur l’épaule, souriant plus naturellement, son euphorie et sa joie était communicative. Nos cafés et autres prises, nous allions en direction de l’estrade. En me dirigeant vers le publique tu eus comme l’impression d’oublier quelques chose alors que ton fils essayait d’attraper les cheveux de sa nourrice. Enfin, tu finiras bien par retrouver ce qui éveil ton doute et créer un vide en toi… Espérons sinon ça risque de chier sévère pour toi ! (rip)
HRP : retrouve Kiana
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_429_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_778_SL Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 NZVDaM5 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_448_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_405_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_782_SL

Ténèbres
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_197_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_359_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_461_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_625_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_248_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_229_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_430_XY

Sidekicks
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_131_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_714_XY
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_429_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_778_SL Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 NZVDaM5 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_448_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_405_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_782_SL

Ténèbres
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_197_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_359_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_461_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_625_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_248_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_229_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_430_XY

Sidekicks
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_131_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_714_XY
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_429_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_778_SL Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 NZVDaM5 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_448_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_405_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_782_SL

Ténèbres
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_197_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_359_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_461_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_625_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_248_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_229_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_430_XY

Sidekicks
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_131_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 Miniature_714_XY
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
❝ coliseum.
2MwacFo.png2MSYuky.pngjH9fNwL.pngfSMJRTK.pngfSMJRTK.pngfSMJRTK.png
Pas de souci.

Le murmure léger ponctué d'un sourire en direction de Flora, signifier t'en fais pas – j'étais si peu dérangé que je n'avais pas vraiment remarqué ; je sentais son épaule contre la mienne sans m'en formaliser et ç'avait même quelque chose de rassurant alors même que je ne la connais pas beaucoup plus que les autres.
La simplicité troublante d'un semblant d'évidence.

Ahah, fais donc Yuna, elle sera pleine de courage après comme ça.

On libère la piste et prennent place les derniers concurrents du tour préliminaire – je suis immédiatement happé lorsqu'un Absol est envoyé au combat. J'aime ce Pokémon, sa noblesse et les mauvais présages auxquels les hommes l'associe.
L'avantage est clair sur l'adversaire – je ne suis pas certain, mais... Yukiya, c'est ça ? me semble plutôt bien parti pour l'emporter, ne serait-ce que sur le Cacturne que l'Attraction semble mettre en déroute, au plus grand dam de sa dresseuse.

Tiré de ma contemplation par la voix du champion Ténèbres, je lève les yeux dans sa direction, brièvement confus – le temps que sa question prenne sens.

Je... J'aime bien regarder, en tout cas, je réponds en haussant les épaules. J'assiste aux tournois de ce genre depuis gamin. Mais pour l'instant mes Pokémons sont pas assez forts pour me mesurer aux autres.

Pour l'instant et ma propre formulation me trouble – un jour, peut-être, et puis pourquoi pas de toute façon ?

Pas le temps d'y songer plus longtemps puisque c'est le moment que choisissent les maillons manquants pour nous revenir – et tous les regards se portent sur la victorieuse insularité insulaire.

Kiana, félicitations ! T'as cartonné !

Le sourire est sincère et prononcé – et j'ai hâte, vraiment hâte d'assister à son prochain affrontement.
Dans les estrades des cris et des huées – l'Absol vient de tomber. L'issue du match, elle, se fait un rien plus incertaine qu'elle n'en avait l'air.
damdam parle en #878FE0 & love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tout un tas de choses se déroulent, les matchs de quart de finale sont lancés et nous avons déjà les matchs qui s'affichent sur écran géant, Kiana est contre ... Kei. Génial ... eh bien c'est une occasion de se donner à fond et de pouvoir gagner contre un champion, j'ai confiance en l'insularité je pense qu'elle pourra y arriver. Enfin du mois je l'espère. Le premier match commence, les participants dévoilent leurs pokémons et je suis toujours autant ébahie en voyant leurs compagnons.

« Ce genre de tournoi me permet d'en apprendre énormément sur les pokémons que je ne connais pas, c'est très intéressant. Je pense que j'aurais aimé y participer. »

Mais avec mon équipe actuelle je me serais plus ridiculisée face à ma classe qui se moque déjà bien assez de moi, je n'aurais pas pu faire mes preuves. D'ailleurs, ai-je seulement des preuves à faire ? Je suis une dresseuse assez pitoyable pour l'instant, je n'ai qu'un seul pokémon et il n'est pas capable de combattre dû à mon complexe de manque d'organisation et de contrôle de moi-même et des situations qui m'arrivent. Je relève la tête vers Damien en souriant, son visage m'aide à retrouver le sourire ... enfin ... surtout sa présence.

« Euh les combats ? »

Je laisse l'homme à mes côtés commencer tout en souriant à Yuna, elle est adorable et je dois avouer que le surnom qu'elle donne à Lise me fait bien rigoler. Je relève alors les yeux pour donner mon avis après celui de mon ami.

« Je n'ai pas un très bon niveau ... même vraiment pas, alors je suppose que j'aurais aimé y participer pour apprendre. Tout ce que je peux apprendre pour me rendre meilleure dans les combats pourrait me servir pour mes futurs concours, je suis vraiment déterminée, apprend tout ça me motive encore plus ! »

Et je tourne ensuite la tête vers l'insularité en lui adressant un grand sourire.

« Tu as été superbe, félicitations ma belle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une fois à nos places, nous pouvons voir les matchs qui vont se dérouler pour les quarts de finales, je souris en voyant l'adversaire de la petite Kiana. Bah elle va en chier. Elle n'a aucune chance de gagner, du moins je ne pense pas, elle a un très bon niveau mais son adversaire n'est pas n'importe qui. Je pense que la finale va se jouer entre Kei et Yuma, s'ils ne tombent pas contre en demi-finale. Hmm, ça me fait du mal à l'admettre mais ce monsieur je sais tout de Yuma m'a l'air plutôt doué. Je le zieute du coin de l'oeil alors qu'il revient à l'estrade avec un café et Ashe.

« Hein quoi ? »

Je baisse la tête et remarque que la petite Yuna m'a encore surnommé bien à sa manière, je souris en regardant rapidement autour de moi ... avant de finalement sourire sincèrement, je m'en fous de ce que pense les autres après tout. Qui va juger une enfant de me surnommer parce qu'elle m'apprécie et puis ... qui serait assez fou pour se foutre de ma gueule après avoir entendu ce surnom, le premier qui le fait je le défonce. Je passe affectueusement ma main sur la petite bouille d'ange.

« Damien et Flora, si l'envie vous prend de considérer les combats avec un grand sérieux ... je serais disponible pour vous enseigner quelques petits rudiments. Sur ce, j'ai quelque chose à régler. Garde bien ma place au chaud ma belle. »

Je met délicatement Yuna à ma place avant de m'éloigner en direction de Yuma, replaçant mes cheveux d'un côté de mon visage. Je passe rapidement devant lui en lui adressant un regard extrêmement sérieuse, je m'arrête à deux sièges de lui, debout.

« Viens s'il te plaît, nous sommes partis sur de mauvaises bases. Je voudrais vérifier quelque chose par mes propres yeux. »

Je laisse glisser mon regard intimidant vers Ashe.

« Je peux te l'emprunter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuma conseille.



Le dernier tour de termine sans grande surprise. Yukiya bat son adversaire sans beaucoup de difficultés, Ashe & Kiana reviennent, amenant le père du truc sur pattes avec eux. On connaît maintenant les 8 qualifiés pour la suite du tournoi. Tu observes l’écran, sur le point d’annoncer les matchs du second tour.
Tu te retrouves face à Yukiya pour le quart de finale, mais ton match n’est pas pour tout de suite. Tu as déjà une idée de qui et comment tu vas utiliser pour le contrer.

Alors que tu vagues à ton café, observant la réaction de l’insularité et du roux, Lise vient te tirer de tes pensées. C’est poliment qu’elle te demande de la suivre, demandant presque l’autorisation à Ashe.

Impossible. - soulignes tu sur le dernier point, tout en te levant. Kei, il lance souvent des attaques qui se veulent efficaces en jouant sur un double schéma prédictif. Essaye de garder ça en tête.

Après ce dernier conseil pour Kiana, tu passes à côté de Lise, les mains dans les poches et te dirige vers l’extérieur du Colisée, à son entrée. Tu ignores ce qu’elle te veut mais on espère tous qu’elle ne compte pas crier de nouveau. Tu as eu ta dose de maux de tête et tu as un combat à préparer, alors on va éviter les prises de bec gratos.
Arrivé sur place, tu t’appuies sur un muret, qui longe les escaliers et te tourne vers l’ancienne championne.

En quoi puis-je t’aider ?

Demandé sobrement, sur un ton neutre. On sera bientôt fixés !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Comme je m'y attendais, il ne compte pas avoir l'autorisation de Ashe, je commence à cerner la personne je souris légèrement avant de m'éloigner, accompagnée par Ashe jusqu'à l'entrée du Colisée. Je me retourne alors vers lui en m'attachant les cheveux en queue de cheval haute.

« Tu donnes de très bons conseils à Kiana, tu n'as pas l'air aussi renfermé et strict que tu le laisse paraître. Mais de mon côté je dois m'assurer que tu es un véritable adversaire qui sait combattre et qui ne fait pas que parler. Je veux combattre contre toi, un contre un, ça sera du rapide, je ne veux pas rater trop de combats. »

Je tire légèrement une mèche pour la laisser pendre au coin de mon oeil avant de claquer mes doigts, Gardevoir apparaît en face de moi par surprise, elle semble avoir ressenti que je ne comptais pas m'éloigner pour gentiment prendre un café et discuter. À présent il ne va s'agir que de la décision de Yuma, soit il accepte de m'affronter pour que je puisse voir ce dont il est réellement capable soit il refuse et ainsi je n'arrêterais pas d'être odieuse avec lui. Je racle alors le fond de ma gorge en toussant comme pour cacher mes prochaines paroles.

« Et nous emporter comme on l'a fait tout à l'heure pour un différent c'était idiot. Voilà ma manière de régler poliment les choses. Je pense qu'après ça nous nous verrons autrement, du moins je l'espère. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuma accepte.



Qu’est-ce qui est brun et qui attend ? Toi. Lise au lieu de te répondre directement, prend la peine de se recoiffer, s’attachant les cheveux en queue de cheval. Ensuite, elle prend enfin la parole. Après avoir donné son opinion (bien que personne lui ai demandé) sur ton caractère, elle te défie carrément en combat pokemon. Un duel à un pokemon chacun, pour aller vite.

Elle a conscience que tu es participant du tournoi ? Que tu dois te concentrer ? Et surtout, que t-... pourquoi tu attrapes une de tes pokeballs ? Tu ne comptes tout de même pas accepté ? soupire J’imagine que la possibilité d’affronter une ancienne championne de la région ne se refuse pas, surtout quand elle tient l’un de ses pokemons centraux avec elle.

Ce n’était en rien des conseils. Je n’ai fait que lui souligner ce que j’ai noté sur Kei jusqu’à présent. L’inverse est inutile, il est assez expérimenté pour se passer de mon point de vue sur elle. Enfin, si c’est un combat qu’il te faut, j’ai bien un peu de temps à tuer. Necrombre, lance toi. - et te voilà, lançant ta pokeball en l’air pour invoquer ton Metalosse chromatique. On ne va pas faire les choses a moitié.

Ah. Carrément. Tu sors ta clé de l’empereur de sous ton t-shirt et son cœur émeraude s’éclaire. Une lumière intense s’en dégage et s’harmonise avec ton pokemon pour créer un dôme lumineux qui naît et meurt aussi vite. C’est la forme méga-évoluée du pokemon acier qui en sort.
On dirait que Lise rajoute quelque chose, mais à voix un peu plus timide.

Je n’estime pas avoir quoi que ce soit à régler avec toi pour être honnête. Je n’ai fait qu’exprimer mon opinion. Si je j’ai fait en utilisant des mots qui t’ont atteint, je m’excuse que tu l’es perçu comme une agression ou une provocation. Pour autant, je ne vais pas me retenir. Necrombre, lance Gyroballe, puis Luminocanon.

On est donc réellement parti pour un combat ? Comme toujours, chacun de tes mots est dit sur un ton neutre et calme. Et tu choisis de miser sur des attaques de type acier, visant la faiblesse de Gardevoir. Gyroballe pour t’approcher en frappant puis une rayon métallique à bout portant, malin.

Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Metalosse est envoyé au combat.
Il mega évolue.
Il lance Gyroballe puis Luminocanon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bien, il n'a pas envie de perdre de temps et envoie directement un Métalosse d'une puissance extraordinaire sur le terrain. Il cachait bien son jeu lors de son dernier combat, face à un pokémon de ce niveau et surtout, de ce type, je ne pense pas que Lissa va pouvoir remporter le combat. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, ce n'est pas un simple désavantage de type qui va venir à bout de nous. Pas face à Yuma en tout cas.

« Puissant le Métalosse. »

Ce qu'il dit ensuite me laisse penser qu'il n'est pas quelqu'un de fermé à la discussion et qu'il arrive à mettre sa fierté de côté, ce dont je ne moi même pas encore capable de faire. Mais je suppose que c'est en croisant des personnes de ce genre qu'il est possible d'évoluer dans le bon sens du terme. Enfin du moins je l'espère. Bon Lise, concentre toi sur le combat, Métalosse utilise Gyroballe et Luminocanon, deux capacités extrêmement puissantes.

« Bel enchaînement. Lissa ? »

Mon pokémon joint ses deux mains, un lien d'énergie se fait entre son collier en or blanc ainsi que le mien. Nos gemmes entrent en résonance, une bogue d'énergie vient alors entourer Lissa qui s'en libère quelques secondes plus tard en écartant les bras, maintenant sous sa forme méga-évoluée, elle se concentre pour booster ses capacités spéciales et enchaîne avec une sphère concentrée d'énergie néfaste tirée en plein visage du Métalosse adverse.


Citation :
Gardevoir méga-évolue.
Elle se prend les deux attaques.
Elle utilise Plénitude & Ball'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuma poursuit.



Combat accepté, combat commencé. Ce sera un affrontement de méga qui aura lieu devant le Colisée ! L’entrée en matière du pokemon acier a de quoi faire trembler les lieux. Mais il est face à un pokemon de haut niveau, alors bien sûr qu’il va falloir encore plus pour la battre. De plus, Lise n’est pas en clin à se laisser faire.
Apres s’être concentrée pour augmenter ses compétences spéciales, la Mega-Gardevoir libère une boule d’énergie sombre droit dans la gueule de Necrombre.

Une partenaire de choix. - dis-tu avec un sourire en coin. Necrombre, comble la distance avec Poliroche, puis Ball ombre aussi.

Ton pokemon use de son attaque roche pour doubler sa vitesse, brillant de toute part et se déplaçant fluidement dans l’espace. Après quelques zigzag, s’étant approché de son adversaire, il libère à son tour une sphère spectrale pour tenter de ployer le genou de mega Gardevoir.
En te regardant, aussi impassible es-tu, comme à ton habitude, on peut voir que tu t’amuses. T’es mains sont toujours dans tes poches, ta posture reste inchangée mais ton sourire plus tôt était spontané et sincère. C’est le genre de combat qui te stimule en même temps.

Tu n’es pas obligée de répondre, malgré tout, j’aimerais quand même savoir pourquoi tu as abandonné ton titre de championne. Selon la version officielle, tu avais des affaires personnelles à gérer, seulement, tu aurais pu fermer temporairement s’il n’y avait que ça, voilà mon opinion.

Oh, quelqu’un profite de ce combat, ce tete à tête pour clarifier les zones d’ombres à ce que je vois.

Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Metalosse encaisse.
Il lance Poliroche puis Ball ombre !
Yuma s’amuse bien mais il est concentré :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mes bras sont croisés sous ma poitrine et mon regard jongle entre mon pokémon et le sien, tous les deux sont méga-évolués et possèdent une puissance remarquable. Tiens tiens, Métalosse possède une capacité roche lui permettant d'augmenter sa vitesse ? Je n'en avais jamais vu capable de faire ça, la ball'ombre vient frapper Lissa aux côtes qui manque de poser une genou au sol, elle se rattrape en concentrant ses pouvoirs psychiques dans sa main pour se maintenir debout. Les dégâts que son adversaire lui fait sont dangereux, il faut frapper fort une nouvelle fois. Sans m'en rendre compte, en même temps que mon regard file sur nos deux pokémons, un léger sourire s'esquisse sur mon visage.

« Bien Lissa, tu vas bien ? Frappe fort ! »

Mon pokémon crée deux sphères bien différentes dans une main chacune. Dans celle de droite, une ball'ombre, et dans celle de gauche, une exploforce ! Deux capacités très puissante qu'elle tire l'une après l'autre, pour ne pas laisser d'ouverture à une quelconque protection. Je lève les yeux vers Yuma toujours les bras croisés en souriant.

« J'ai laissé la place à ma meilleure amie, Kisara Amasis. Elle possède une équipe presque intégralement composée de type Fée et elle m'a fait part de son envie de le représenter. J'avais envie de m'écarter de ce monde là, et ne voulant pas garder une place que j'ai eu pendant plus d'un an et demi, je lui ai passé le flambeau. Pour me consacrer à ma propre vie, ma vie privée, essayer d'être stable. Mais toi alors, quel est le lien que tu entretiens avec Ashe ? Je ne vous connais pas assez tous les deux mais j'ai trouvé que tu avais tendance à être moins démonstratif avec n'importe qui ... sauf lui. C'est sûrement à cause de ça que j'ai été très directe avec toi, je ne voyais pas d'autres manières de commencer une discussion. Je suppose que je m'en excuse du coup. » Dis-je en haussant les épaules.


Citation :
M-Gardevoir encaisse.
Elle utilise Ball'Ombre & Exploforce.
Lise s'amuse beaucoup et ça lui fait du bien de discuter. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 6 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Tour préliminaire, les gradins
ft. Team popcorn
Kiana était loin de se calmer, au contraire : les félicitations que ses amis lui adressèrent quand elle revint dans les estrades ne firent qu'en rajouter. Les jours légèrement teintées, elle leur adressa chacun un grand sourire - à la fois ravi et timide - en les remerciant. "C'est grâce à vos encouragements !"
Ce n'était pas totalement faux, sans eux elle aurait paniqué sur le terrain.

Ils discutèrent tous tranquillement, commentant le dernier match ou donnant des prévisions pour la suite, jusqu'à ce que le programme des quarts de finale ne s'affiche. Le cœur vibrant d'excitation, la brunette avait levé le regard vers l'écran.
Match 1 : Kei Kirishima vs Kiana Ehu-kai
Incrédulité. Elle relut plusieurs fois pour être sûre de ne pas se tromper, jusqu'à ce que l'évidence ne s'impose.

Ah, pensa-t-elle, je vais donc méchamment morfler.
Oui, la demoiselle se voyait déjà perdante. On pourrait la qualifier de négative - pourtant ce n’était pas réellement dans ses habitudes -, mais elle savait qu’un fossé les séparait en terme d’expérience. Cela dit elle ne comptait pas baisser les bras trop vite, hors de question de laisser à Kei l’impression qu’il ne l’avait motivée à s’inscrire que pour des brouettes.

Se tournant vers son futur adversaire, Kiana lui offrit un sourire - faussement - assuré. “On ouvre le bal cette fois, faudra mettre le feu !” Non pas qu’ils allaient descendre dans l’arène tout de suite, ils avaient le temps de manger et parler encore un peu. Certains eurent même le temps de s’éclipser, nous parlons bien sûr de Lise et Yuma.

Elle observa la première se planter devant le second, les deux se lever, et la surprise causée par ce duo soudainement formé la fit réagir avec un léger retard au conseil de l’éclipse. “Merci Yuma, et bon courage !” La nova ne savait pas pourquoi elle parlait de courage, mais vu comme l’ancienne championne l’avait abordé, il pourrait en avoir besoin.

Recentrant son attention sur ses amis encore présents, Kiana proposa à Flora et Damien “En soi je débute aussi, j’ai commencé les combats récemment, alors si ça vous intéresse on pourra s’entraîner ensemble !” Parce que progresser à plusieurs était toujours plus marrant et donnait un surcroît de motivation.

Just sightseeing
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuma répond.



Lise possède une certaine maîtrise pour manipuler avec stratégie et réflexion un pokemon aussi puissant. Malgré le puissant assaut de Metalosse, son adversaire tient bon et reste debout, fière comme un roc ! Mieux encore, elle concentre deux sphères differentes, puissantes, chacune dans une même, en concordance. Le combo est brutal et vient grignoter les forces de Necrombre, mais ça ne suffit pas à le mettre Ko, pas encore.
Ensuite, en vient sa réponse à ta question. Une réponse que tu peux entendre mais difficilement comprendre : elle a abandonné son titre par amitié pour la nouvelle championne. J’imagine bien que deux personnes peuvent avoir une relation forte et arriver à ce genre de résultat, mais tu n’es clairement pas le genre de personnes à penser ainsi. Pour autant, tu peux le concevoir et l’accepter sans souci ni jugement.

Et après le jeu de la réponse, vient le tour de sa question fatidique : Qu’est-ce qui est jaune et qui attend ? Quelle est donc ta relation avec le coordinateur ? Pourquoi Ashe, parmi tous les gens, arrive t’il à te faire sortir de ton schéma social habituel ? Je suppose que je vais te laisser répondre.

Entre beaucoup de choses, Ashe est avant tout mon rival. On a grandi ensemble, et aussi... « enjoué ? » peut-il être, il a réussi avec le temps à me montrer quel genre de personne il est. On peut dire parmi les gens, qu’il est ce qui se rapproche le plus d’un ami à mes yeux. - puis tu reviens sur la dernière partie de son monologue et ses excuses. Comme je te l’ai dit, je n’ai pas besoin d’excuses, je n’ai aucun souci avec toi. Sinon... ce combat. Il est temps d’en finir Necrombre: Ultralaser.

Une attitude neutre mais malgré tout un air de défi avec un sourire discret en donnant ton ordre. Et le pokemon acier y va volontiers, libérant un puissant rayon qui concentre toutes ses forces !

Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Metalosse encaisse.
Il lance Ultralaser !
Yuma veut faire pipi à cause de tous les cafés :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le pokémon de Yuma est extrêmement bien entraîné, il parvient à encaisser deux attaques très puissantes et ne semble pas vouloir laisser tomber, quelle détermination. Je plisse finalement les yeux pour réussir à apercevoir Yuma entre le champ de bataille que nos pokémons se sont formés, alors qu'il répond à ma question. Ce qui se rapproche le plus d'un ami donc ? Yuma a l'air d'être assez distant avec les gens, et n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, cet excès de méfiance pourrait lui jouer des tours mais par les temps qui courent vaut mieux être comme lui que comme la rouquine et son copain.

« Passons aux choses sérieuses alors. »

Lissa me regarde à peine une seconde et comprend qu'il faut mettre fin à tout ça. Métalosse est fort, il lance une attaque extrêmement puissante qui fera de gros dégâts si nous ne faisons rien. Mon pokémon décide donc d'opter pour la même stratégie, vaincre la force par la force. Ainsi, elle charge un puissant laser entre ses deux mains, qui vient entrer en collision avec celui du Métalosse, l'explosion crée un énorme nuage de fumée qui nous plonge, Yuma et moi, dans l'attente de savoir lequel est encore debout. Métalosse ? Gardevoir ? De mon côté, mon adversaire ne peut pas le voir mais j'esquisse un véritable sourire cette fois. Quel plaisir de livrer un combat de cette puissance.

« Alors ? ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuma répond.



Hmm, opter pour la même stratégie au même moment, les grands esprits se rencontrent ! Gardevoir, a l’instar de Metalosse, libéré un Ultralaser surpuissant. Le mélange des deux nous offre un magnifique rideau de fumée, cachant la vue à la globalité des spectateurs. Il faudra attendre plusieurs secondes pour qu’un semblant de visibilité refasse surface.
Aussi bien le pokemon acier que le pokemon fée ont repris leur forme normale, et les deux sont au sol, ne bougeant pas d’un pouce. On dirait qu’on part sur un double KO et donc, un match nul pour ce duel.

Tu souris légèrement et rappelle Necrombre dans sa sphère humblement, avant de remettre tes mains dans tes poches, reprenant ton allure habituelle.

J’ai mal calculé la résistance de Gardevoir dans le flot de la conversation. C’était un combat intéressant.

Encore une fois, tu donnes ton opinion, ni plus ni moins, avançant en passant à côté de Lise. Mais en atteignant la première marche vers l’entrée, tu t’arrêtes et te tourne légèrement vers elle.

Si tu me permets un conseil; ce monde est peuplé de dresseurs différents et de toute origine. Prend Meira par exemple, personne ne la connaissait et pourtant, elle trône en tant que maître de la région... pour le moment du moins. Tout ça pour dire que tu connais d’excellents dresseurs et tu en es une également, mais ça ne veut pas dire que le reste du monde est faible ou à mépriser. Essaye de t’en rappeler quand tu rencontres une personne, même si elle est aussi maladroite socialement que je peux l’être.

Et à ces mots, tu reprends la route et... t’arrêtes à nouveau..

Une dernière chose; je risque encore de donner mon avis comme il me vient à l’avenir selon la situation ou le sujet. Sache d’avance que je ne dis que ce que je pense et rien de plus, rien de caché ou sous entendu dans mes paroles. Si mes formulations ont l’air offensantes, concentre toi sur le fond, car je ne peux contrôler la forme. J’espère que tu retrouveras un titre de championne pour que je te défie, car cette fois là, je ne perdrai pas, impossible. - Dis tu avec un léger sourire, avant de balancer un geste de la main, comme pour dire à plus tard.

ET CETTE FOIS, tu rentres pour de bon, te dirigeant vers les toilettes. Ah bah, tout ce café, faut bien l’éjecter à un moment.

Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Metalosse est KO !
Yuma retourne vers l’estrade <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nos deux pokémons sont KO ? Je fait un rapide mouvement de main devant mes yeux avant de m'apercevoir qu'effectivement, Lissa et Necrombre sont bien hors combat tous les deux. J'affiche un sourire sincère en faisant revenir ma belle chromatique dans sa pokéball, si je m'attendais à ce résultat ... je croise les bras en regardant Yuma partir, je me tourne finalement vers lui, écoutant attentivement ce qu'il a à me dire.

Ce qu'il dit ... ne semble pas me déranger. Ces paroles devraient pourtant, il remet en question mon comportement mais étrangement, je prend plus ce qu'il me dit comme une petite leçon de vie. Comme si la vie elle même avait décidé de nous faire faire ce combat pour pouvoir nous apprendre des choses à tous les deux. En ce qui me concerne je commence à cibler les points négatifs de ma personnalité et mine de rien ... ce combat en dit long sur moi. On a pu discuter calmement avec Yuma, ce qui était mal partit tout à l'heure ... mais en prenant sur moi j'ai su passer au dessus de ma fierté pour demander à faire un combat contre lui pour que nous puissions aussi discuter. Je souris à mon tour en hochant la tête.

« Merci en tout cas pour ce combat ... et cette discussion. Au plaisir de pouvoir t'affronter dans le cadre d'un combat officiel. »

Alors que Yuma s'éclipse je ne sais où, je décide de revenir auprès des autres dans l'estrade. Toujours les bras croisés, mais un sourire en plus sur le visage, je rejoins mes amis au premier rang, posant ma main sur la jambe de Ashe puis de Damien pour pouvoir passer, m'excusant même en passant devant eux, avant de m'asseoir de nouveau à ma place en reprenant Yuna sur mes genoux. Je tourne la tête vers Kei, l'air ravie.

« Alors ? Des nouvelles depuis mon départ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le grand tournoi
côté Estrade !
RP feat. Yuna & Co
Alors que le 8eme combat s’achève, sur la victoire du garçon, le petit groupe est plutôt enjoué et excité. Comme il pouvait s’en douter un peu, le champion est entouré de débutants qui ont encore tout à apprendre sur les combats pokemons. De jeunes pousses qu’il tarde de voir s’épanouir et devenir un jour de grands dresseurs.
La tension monte d’un cran quand l’annonce du second tour approche. Chacun pourrait y aller de ses suppositions mais autant simplement laisser le temps agir et nous révéler directement les duels. Pour patienter, prenons comme tout le monde la peine de féliciter Kiana, qui revient de son combat, accompagnée de Ashe & un nouveau venu, avec un -...

UN BÉBÉ !!! Coucou, je suis Yuna, j’ai 8 ans & je suis avec grand frère Kei ! Comment il s’appelle ? Il a quel âge ? T’es son papa ? Ou est sa maman ? Comment tu t’appelles ? Je peux le porter ??
Doucement Yuna haha ! Kaito, si je me rappelle bien ? Tu t’en es pas mal sorti face à Yokoss, bravo quand même ! Kiana, tu as été parfaite, félicitations.
Oui Kania, t’as été trop forte ! Faudra que tu me présentes... Bourrinos ?

Kei lui fit un clin d’œil pour lui confirmer qu’elle avait juste cette fois. Ah, mon pauvre Kaito, amener un enfant devant la gamine, tu as provoqué le destin, tu ne peux plus te plaindre.

Bon, on se reconcentre, parce que l’écran se met en mouvement et les têtes des 8 quarts de finalistes sont dessus. Les têtes commencent à s’agiter avant de se joindre par pair et qu’un tableau s’affiche. Kei est contre Kiana dès le premier match. Voilà qui est pour le moins excitant et un peu boomer; un combat entre amis est toujours le bienvenu mais ils auraient pu attendre au moins les demi-finales. Le roux affiche un doux sourire devant la nouvelle. Rien de condescendant ou méprisant, il est juste naturellement enjoué quand un combat intéressant s’annonce.

Ouais, on va tacher de faire le show ! - répondît-il a l’insularité.

A peine l’annonce faite, Lise se lève et invite Yuma à la suivre. Qu’est-ce qu’ils nous font ces deux là ? Un deuxième round après l’échange de la buvette?... mais, ferme la Yuma. Lui qui parle jamais, le voilà qu’il donne des conseils. On t’a rien demandé, retourne te noyer dans tes cafés, face de perruche décoiffée !
Pour ce qui est des autres matchs, ils n’ont pas d’intérêt particulier pour le roux, sinon observer de potentiels adversaires à venir.

Kania, fait tout ce que tu peux... mais je vais quand même encourager grand frère Kei, pardon... - commenta t’elle avec une moue un peu triste.
Fais pas cette tête ! Tu n’as qu’à nous encourager tous les deux en hurlant de toutes tes forces, jusqu’à satisfaction complète ! Mais interdiction de sauter du haut de l’estrade haha ! - Ouais, évite d’inquiéter tout le monde bêtement avec des gestes inconsidérés. Lise, tu combes bien, on était justement sur le point d’y aller, tu peux garder Yuna s’il plaît ? C’est moi ou tu as l’air de meilleur humeur ? Tu l’as assassiné ? Hahaha !

Sur cette petite blague, le garçon se lève et invite son amie à le suivre. Adversaire oui, mais on oublie pas l’amitié et la chevalerie pour autant !

HRP
(c) TakeItEzy &Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Estrades du Colisée
» Conclusion du Tournoi Préparatoire !
» Laboratoire - Le colisée caché de Métamorph
» Tournoi Exilar.
» Un champion dans un tournoi ? [Pv Kei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération