Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_385_XY
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_385_XY
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_385_XY
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tour préliminaire
Laura Tishao VS Yukiya Shiranime

Le colisée est enflammé. Le brouhaha qui se dégage de la foule est monumental. Vous êtes dans les estrades participants à ce brouhaha infernal. Ce bruit terrible que tout le monde participe à créer est le témoin d'un événement grand attendu. Dans l'arène, l'arbitre prend place. Un micro pour être bien entendu.  Un drapeau noir et drapeau blanc à la main. Un chandail rayé et un sifflet à la bouche. Sifflet dont le son ne tarde à se faire entendre.

Prrrrrrt !

« Taisez-vous ! Et Bienvenue à ce premier tournoi organisé par la Ligue Pokémon de Lumiris. Ce tournoi préparatoire a pour but de promouvoir l’instance et nous permettre de rencontrer certains dresseurs d’ici. Mesdames et messieurs ! L’heure est venue de faire place à nos participants à ce tournoi.»

La foule en liesse s’agite. Vous avez peine à comprendre ce que dit votre voisin.

« Dresseurs, puisse Arceus vous porter chance et votre talent nous éblouir. Bon succès. »

Et il siffle à nouveau. Le silence se crée dans l’audimat. L’entièreté de Lumiris est suspendue à ce que vos premières Pokéball apporteront sur l’arène faite d’un ciment des plus propres. Balayé, épousseté et tempéré. Renipé dans la mesure du possible entre chaque combat.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ooooh il y en a du monde ! Je ne savais pas qu'il y avait un colisée dans cette région, il a dû ouvrir il y a peu de temps. Notre professeur en combat pokémon nous a emmené voir cette démonstration de force, car pour lui, il n'y a rien de mieux qu'être face à un véritable combat pour en ressentir toutes les sensations. J'en connais une à qui ça plairait énormément tout ça, je veux bien entendu parler de ma demie-soeur : Lou. Elle est férue de combats contrairement à moi. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai accepté cette sortie ... oh ... parce que c'était obligatoire, je me disais aussi.

« Essayons de trouver une place, loin des autres. »

Alors que je commence à m'éloigner, accompagnée de ma fidèle Ponyta de Galar, mon professeur se met en barrage devant moi et me regarde droit dans les yeux. Toute ma classe a les yeux rivés sur nous ... bon je n'aime pas ça mais je vais me faire réprimander je le sens.

« Mademoiselle Clifford, pas d'exceptions, de ce côté, on ne s'éparpille pas. »

« Bien monsieur. »

Alors que je m'apprêtais à rentrer dans l'estrade réservée pour notre classe, une pim... une fille pas très commode de ma classe me pousse en arrière en me relevant le menton. Ponyta se met à hennir, j'allonge ma main devant son museau, lui ordonnant de ne rien faire.

« Non mais tu es pitoyable Miss Clifford des contrées de Galaaaar ! Tu penses qu'on veut d'une cruche comme toi à côté de nous ? Avec ton erreur de la nature en plus, déguerpie sale pouilleuse. »

Hmm ... je sers les dents, les larmes me montent aux yeux, mais lorsque je relève la tête je recule gentiment en détournant le regard.

« Non Nymphéa, elle n'en vaut pas la peine. »

La peste juste au dessus n'eut pas le temps de m'attaquer à nouveau qu'elle se fit arrêter par notre professeur. Je fus donc obligée de m'asseoir un rang en dessous pour pouvoir commencer à observer certains combats qui débutent. Eh bien, ces dresseurs ont l'air extrêmement doués, mais ça manque de créativité dans les mouvements, je me serais davantage amusée devant un concours pokémon, mais bon. Espérons que quelqu'un me sorte de mon ennui. En attendant, je caresse Nymphéa qui s'est assise à côté de moi, sa tête et sa magnifique crinière reposant sur mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_429_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_778_SL Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire NZVDaM5 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_448_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_405_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_782_SL

Ténèbres
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_197_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_359_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_461_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_625_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_248_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_229_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_430_XY

Sidekicks
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_131_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_714_XY
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_429_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_778_SL Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire NZVDaM5 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_448_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_405_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_782_SL

Ténèbres
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_197_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_359_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_461_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_625_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_248_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_229_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_430_XY

Sidekicks
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_131_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_714_XY
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_429_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_778_SL Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire NZVDaM5 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_448_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_405_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_782_SL

Ténèbres
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_197_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_359_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_461_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_625_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_248_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_229_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_430_XY

Sidekicks
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_131_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_714_XY
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
❝ coliseum.
Victoria trépigne à côté de moi, de temps à autres reprise par maman qui ne lui prête pas une si grande attention que ça – elle discute avec papa à côté d'elle (c'est grâce à lui qu'on est là ; il a obtenu des places à son travail, et il est rentré hier, alors on profite un peu avant qu'il reparte dès lundi), pendant que Victoria s'extasie sur les combats qui se déroulent déjà sous nos yeux. Je jette un énième coup d’œil à la liste des participants sur la page officielle du concours, et marmonne un truc incompréhensible qui attire l'attention de la frangine qui vient regarder par dessus mon épaule.

« Tu parles à qui ?
J'parle à personne, y'a juste pas tous les participants. 'fin, pas ceux qui m'intéressent.
Eh, c'est qui ? »

Je lui montre les deux noms sur l'écran.

« Lui, c'est le mec de la ferme à Kishika. Et elle, c'est... une amie, j'imagine. On traîne aux arcades ensemble. »

Autant ne pas lui dire où est-ce que je l'ai vraiment rencontrée.

« ...Waaaah maman, Damdam il a une amoureuse ! Maman !
Euh – quoi ?! »

Je chahute avec elle, prêt à la faire taire quitte à l'étouffer avec mon popcorn (c'est pour la bonne cause), sauf que je suis interrompu par du brouhaha derrière nous – je devine, à la densité de jeunes qui déboulent en masse, qu'il s'agit d'une classe. Mais ça, je m'en fous un peu – c'est une scène précise, trois rangs au dessus de moi, qui me fait froncer les sourcils.

« Vicky, j'reviens. »

Je ne sais pas pourquoi je fais ça.

Peut-être parce que l'autre bouffonne me fout en rogne, et qu'c'est ma façon d'lui dire de remballer,
ou peut-être parce que j'ai deviné d'ici les yeux embués de sa victime, et qu'ça a vrillé quelque chose au dedans.

J'en sais rien – et je m'en fous même royalement.

Je me lève, je dérange un peu les gens – ça non plus j'en ai rien à faire – et je sillonne jusqu'au fauteuil à côté d'elle (Rhapsodie toujours sur les talons).

« Popcorn ? »

Sourire léger,
maladroit.

Réparer les maux que les autres fracassent.

★ ★ ★ ★ ★

long story short ;
• damien est avec ses parents & sa sœur en train de regarder (avec plus ou moins d'attention) le tournoi
• il entend du bruit derrière lui, ce sont les étudiants agités qui s'installent pas loin au dessus de lui
• il assiste à l'altercation entre flora et la pimbêche
• sur un coup de tête, il rejoint flora dans les estrades  ♥
damdam parle en #878FE0 & love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'entends encore les filles de ma classe qui rigolent derrière moi, mais je n'y prête pas attention. Je regarde les matchs qui se déroulent avec une parfaite sérénité, ce ne sont pas de pauvres jeunes adultes qui vont m'atteindre, j'ai connu pire comme réflexions, venant de personnes de ma propre famille. Ces filles ne sont personne pour moi, donc aucuns soucis à se faire. Mais malgré cela, Nymphéa me regarde, l'air peinée. Je la caresse en souriant.

« Il n'y a rien, allez regarde les matchs ma belle. »

Les combats s'enchaînent devant nous, ils sont tous plus doués les uns que les autres, mais je ne connais personne ahah ! En même temps je ne peux pas y voir quelqu'un que je connais ... ah si cet homme, Kei je crois ? Dans l'avion pour venir à Lumiris j'ai eu un dépliant avec les noms des personnes importantes de la région et ce Kei serait apparemment un champion de la région. Un champion peut participer à ce concours ? Eh bien, je plains son adversaire.

« Popcorn ? »

« Euh pardon ? »

Je relève la tête, interrompue dans ma réflexion intérieure, un jeune homme plutôt charmant se présente face à moi avec un paquet de popcorns, il veut m'en donner ? Pourquoi donc ferait-il cela alors que nous ne nous connaissons ni d'Eve ni d'Adam ... oh ? Je suppose que c'est à cause de la petite scène qui a résonné dans une bonne partie de l'estrade, c'est pour me consoler ? Moi ? Mais c'est adorable de sa part, je rougis légèrement en baissant les yeux, je me décale légèrement pour lui laisser la place de s'asseoir. Nymphéa lève la tête en le regardant d'un air intrigué, elle s'approche pour le sentir. Je la recule légèrement avant que ses naseaux n'entrent en contact avec le popcorn.

« Voyons Nymphéa, un peu de tenue ahah. »

Je relève la tête en passant ma main sur ma mèche rougeoyante qui s'est invitée sur le coin de mon visage pour la faire glisser derrière mon oreille. Mes pomettes sont toujours légèrement rosée tandis que je pique un popcorn dans la boîte du jeune homme en souriant d'un petit sourire encore un peu trop timide. Les rires ne s'arrêtent pas pour autant derrière, serais-ce de la jalousie à ce stade ? Sûrement, en tout cas je ne compte pas leur donner une quelconque ouverture pour me tacler encore.

« Merci beaucoup c'est très gentil de ta part, ton comportement me change de certaines personnes de ma classe. Oh pardon je ne me suis pas présentée, tu viens de réconforter Flora Clifford, enchantée ahah. » dis-je avec un sourire un peu moins timide.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_429_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_778_SL Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire NZVDaM5 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_448_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_405_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_782_SL

Ténèbres
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_197_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_359_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_461_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_625_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_248_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_229_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_430_XY

Sidekicks
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_131_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_714_XY
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_429_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_778_SL Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire NZVDaM5 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_448_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_405_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_782_SL

Ténèbres
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_197_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_359_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_461_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_625_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_248_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_229_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_430_XY

Sidekicks
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_131_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_714_XY
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_429_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_778_SL Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire NZVDaM5 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_448_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_405_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_782_SL

Ténèbres
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_197_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_359_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_461_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_625_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_248_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_229_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_430_XY

Sidekicks
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_131_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_714_XY
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
❝ coliseum.
Je ris, doucement – tant à cause de la gène apparente de la princesse en détresse que des initiatives gourmande de sa Ponyta – je ne sais pas pourquoi ces poneys se retrouvent sans cesse sur ma route, d'ailleurs ; partirait-on pas sur un Pokémon spirituel à ce niveau-là ? Elle se sert – quoiqu'elle picore plus qu'autre chose – et j'en fais de même, en m'installant un peu plus confortablement. Je coince le cornet de pop-corn entre les accoudoirs de nos sièges, me permets d'en glisser un à Rhapsodie (qui croque bien évidemment sans hésiter ; et j'ai bien failli y laisser un index au passage tant qu'à faire).

« Flora Clifford, je répète, en étirant un sourire à peine moqueur. Tu sais qu'avec ton nom complet j'peux savoir à peu près tout ce que je veux sur toi sur internet maintenant ? »

Enfin, ça, c'est si j'étais un stalkeur digne de ce nom.
Je dois avouer que, depuis les angoisses provoquées par les prémices de cette étrange aventure en compagnie d'Allen, je n'ose plus tellement traîner n'importe où sur le web – de crainte de voir d'étranges messages alarmants réapparaître dans des pop up insistantes.

« Damien. Delaunay, du coup, si tu veux me googliser. »

Et puis, mon sourire se ternit – je les entends, les cruches qui pouffent derrière nous, et ça commence sérieusement à me taper sur le système.
C'est plus fort que moi – j'explose.

« Eh les poissonnières, vous pouvez baisser le volume là ? On s'entend plus penser. »

Le tout accompagné d'un regard noir.

Mais sérieusement, il fout quoi leur prof, dans le genre incompétent ?
damdam parle en #878FE0 & love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il vient de marquer un point, c'est vrai que je n'y pense pas souvent mais lorsque je me présente avec mon nom et mon prénom, les personnes ayant entendues cela peuvent chercher mon identité sur le net, c'est si trompeur et farceur cette sphère qui peut se révéler diabolique. J'en frissonne rien que de penser tout ce qu'elle permet de faire, puis je reviens à la réalité et me rappelle qui je suis, ok, il ne risque pas de trouver grand chose ahah.

« Oh bah tu sais, si tu cherches mon nom et mon prénom tu ne trouveras rien d'extraordinaire. Juste que je suis une fille ordinaire qui est en deuxième année de médecine a dix-sept ans, sûrement pour ça que j'attire la foudre des autres pestes derrière ... »

Il décline ensuite son identité, en ajoutant une petite pointe d'humour qui ne manque pas de me faire décrocher un sourire ... de bien courte durée cela dit, puisque les filles derrière nous se remettent à rire aux éclats en pouffant, comme à leur habitude. Mais cette fois, elles ne se moquent pas seulement de moi, Damien est aussi concerné et ne compte pas se laisser faire, pour preuve, il se lève et les remet à leur place d'une manière qui me fait rougir. Je ... je ne sais plus où me montre, mais me voilà extrêmement gênée. Je plonge mon regard dans mes mains jointes sur mes jambes, Nymphéa lève sa tête pour me faire un câlin.

« Damien ... tu es très gentil mais ne te sens pas obligé de faire cela pour moi. Ces pestes ne changeront jamais, c'est presque écrit dans leur ADN d'être aussi rabaissantes. Et si le professeur ne fait rien c'est parce qu'elles font partie de familles de la haute société de Lumiris, leur tenir tête serait comme tenir tête à leurs parents et ainsi risquer de perdre certaines grandes fortunes. Je fais partie d'une classe de médecine où l'on ne peut entrer que par piston ... ou grâce à d'excellentes notes et même avec ça c'est très dur, je suis boursière personnellement, personne n'est derrière moi pour me soutenir. Oh pardon si, il y a Nymphéa ma belle Galopa rayonnante. Mais assez parlé de moi ahah, ce spectacle est splendide, je ne suis pas forcément fan des combats, mon dada c'est surtout les concours pokémons. »

Les filles derrière ne répondirent rien, elles restèrent sans voix, nous pouvions continuer à les entendre pester mais rien de direct, elles ne faisaient que discuter entre elles cette fois ... même si j'ai été extrêmement gênée de l'intervention de Damien, cela m'a fait énormément de bien ... de savoir que finalement je ne suis pas seule et qu'il y a quelqu'un pour me soutenir. Je relève la tête pour le regarder en souriant, tout en lui piquant un popcorn que je grignote en le regardant, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Observation.



Le Colisée était bien trop animé aujourd’hui. Ok, il y avait un événement des plus badass, mais ça veut dire que tous les culs terreux & leur marmaille doivent se rappeler qu’il y a une vie derrière la porte de leur décharge ? Enfin, j’imagine que l’appel est juste trop tentant quand c’est une personne comme Meira qui organise.
C’est dans la liste des participants qu’on pouvait te retrouver. Mais les matchs se déroulaient en 1 contre 1 et tu n’étais attendu qu’à partir du 4ème, donc pour le moment, tu avais le temps d’observer.

Ton adversaire serait Ashe, si tôt, si vite. Tu avais déjà pris la peine de lui dire que vous vous retrouveriez sur le terrain, pas avant. Autant éviter le drama ou pire, Ashe excité à côté de toi.
Arrivant dans les gradins, ce n’est pas une place que tu cherches. Tu arbores les escaliers pour t’approcher le plus possible. Dans ta descente, tu remarques une classe d’étudiants aux premiers rangs. Trois regards qui te percent de leur haine viennent de poser sur toi. C’est con, ça avait l’air de piailler y a encore quelques secondes.... quel dommage que t’en ai rien à faire et que tu ne regarde que le terrain.
Les deux premiers participants ont déjà lancé leurs pokemons. Tu reconnais Bunji, le dresseur au Kicklee que tu avais affronté y a quelques semaines... enfin, tu reconnais sa tête, mais son nom ne te vient que grâce au nom sur l’écran.

2 tours.

Des mots qui t’échappent dans ta réflexion après avoir vu Libegon & Doudouvet. C’est le garçon qui prend l’initiative, et cette fois, il donne des ordres. Et pas les plus stupides en plus. Malheureusement, tu ne sais rien du garçon qui lui fait face. Si ça se trouve, il cache de belles choses.
Pas loin, quelques bancs pas loin, tu peux entendre la voix de Yuna... tu jettes un vif coup d’œil et remarque que Ashe traine avec Kei et sa petite protégée. J’imagine que chacun se prépare comme il peut.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le grand tournoi
côté Estrade !
RP feat. Yuna & Co
Il y a deux ambiances dans ce stade ; le terrain de combat, où les participants vont défiler et se défier dans des combats pokemons qui promettent d’être palpitants. Et puis, y a les gradins, entourant tout le stade, bondés par les spectateurs venus des 4 coins de la région pour admirer le spectacle, encouragé leur favori ou simplement profiter d’une sortie en famille. M
Dans le cas de Kei, il prendrait place de chaque côté, étant pour le moment assis, observant le début du premier combat, attendant son tour de présenter ses pokemons, ses talents de combattants, son style aussi.

De tous les participants, le rouquin était sûrement celui qui partira avec le rôle de favori ; champion de Fort des songes, connu pour son armada de pokemons entraînés à la perfection, et aussi, entourés de random pour le public présent. Mais les rôles de chacun ne l’intéresse pas. Observer les potentiels adversaires à venir en revanche, c’est une autre histoire.
Libegon contre Doudouvet, tel était le numéro d’ouverture de ce tournoi. Regardant tranquillement, Kei est surpris par des salutations de Yuna !

Kania, Ashe, on est là !! Bonjour !!! - hurla t’elle en agitant le bras.
Bonjour vous deux ! Je vois que tu t’es vraiment inscrit Kiana, donne le meilleur de toi même ! Et toi Ashe, je suis surpris de te voir parmi les participants. C’est Yuma qui t’a forcé la main ? Haha !
Kania va pas perdre, Lilo c’est le plus fort des électriques ! Enfin, sauf quand tu vas affronter grand frère Kei, parce que Grand Frère Kei c’est lui le plus fort des forts ! Et Ashe, tu as amené Ruby ? Elle est tellement belle, moi j’abandonne direct devant elle hihi ! Ou est ton copain ? Il est là bas ! Coucou Gr-... - Et elle se fait interrompre par Kei qui lui met un doigt sur la bouche.
Juste pour cette fois, on va le laisser tranquille Yuna, d’accord ? - lui dit-il avec un clin d’œil et un sourire.

Le trio joyeux réuni, tout le monde peut assister tranquillement à l’avancée du premier match en attendant son tour.
HRP
(c) TakeItEzy &Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Tour préliminaire, les gradins
ft. Team popcorn
A l'ombre de l'édifice circulaire, elle se sentait ridiculement petite.
Bien sûr Kiana était bluffée par l'architecture du lieu. Les arches majestueuses, les colonnades imbriquées dans la roche, les détails à première vue risible qui temoignaient d'un respect certain pour l'histoire de Lumiris ; le tout mélangé avec un peu de technologie, notamment via la présence d'écrans géants.

Pas de doute, les constructeurs avaient donné le meilleur d'eux-mêmes. Il paraissait d'ailleurs que Meira avait participé en personne, notre jeune Nova se demandait si c'était vrai.
Enfin peu importe, ce n'était pas sa priorité pour le moment. Car si elle était impressionnée ce n'était pas seulement à cause de la prestance du Colisée, mais plutôt à cause de la foule survoltée qui s'amassait tout autour et à l'intérieur.

En réalité, Kiana était surtout nerveuse.
Parce que devant tous ces inconnus venus en quête d'un spectacle incomparable, elle allait descendre dans l'arène. Parce qu'ils attendaient des combats dignes de ce nom et qu'elle débutait tout juste.

La brunette secoua vivement la tête pour essayer d'en chasser ces pensées, avant de se tourner vers l'entrée. Là, une touffe turquoise reconnaissable entre milles attira son attention. "Ashe !" tout sourire elle trottina vers lui, heureuse de retrouver un visage amical. "Tu vas bien ? Si tu savais comme ça me rassure qu'on se retrouve ! Tu es pas trop stressé, toi ? Oh et Yuma, il n'est pas en retard j'espère ?"

…. Oui bon elle balisait ok, pas sa faute si ça la transformait en moulin à paroles.

Tout en papotant les deux concurrents se dirigèrent vers les gradins. Là, une voix fluette les appela. Kiana repéra rapidement les petits bras de Yuna ainsi que la chevelure de Kei et se dirigea automatiquement vers eux.
En revanche, avant de pouvoir en placer une, ils eurent droit à un exposé de l'enfant sur ses pronostiques ainsi que son évaluation de leurs pokémons.

L'insulaire l'écouta tout en s'installant, un léger rire aux lèvres. Elle ne détourna son attention que pour trouver Yuma du regard ; l'éclipse jouait effectivement le lougaroc solitaire actuellement et n'aimerait sans doute pas être dérangé.
Autant reprendre la conversation donc.

"Bien, dans l'ordre, bonjour vous deux ! Eh oui je participe, surprise haha. J'espère ne pas te faire regretter tes encouragements, mais me connaissant… Kiana acheva sa phrase par un haussement d'épaules mi-humoriste, mi-résigné. Et tu verras Yuna, Lilo est devenu fort depuis la dernière fois. Il a même évolué ! Si tu veux je le ferai sortir pour que tu lui fasses un câlin à la fin de la journée." Sur ces mots elle scruta enfin le match en contrebas, qui démarrait fort. Tiens, ce visage… "Oh, c'est Bunji ! Je l'ai rencontré à la course. Wow décidément il y va jamais de main morte."
A ne pas prendre comme un reproche, au contraire : ça l'amusait

Just sightseeing
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Spectateur

ft. Lumiris
Te voilà dans l'estrade en attendant ton match. Tu as remarqué que ton premier combat serait contre ton meilleur ami. Bon, tu ne caches pas ta déception de le rencontrer aussi vite dans le tournois, mais au moins tu auras l'occasion de combattre contre lui ! Tu souriais en remarquant des têtes familières dans les estrades, alors tu décides d'aller à leur rencontre.

La première personne que tu croises c'est Kiana, une très bonne amie que tu avais rencontré au parc d'attraction de la région pour une affaire de mascotte à remplacer. Tu lui souriais en la voyant s'approcher de toi.

- Kiana ! Je m'attendais pas à te croiser ici ! Je vais bien et toi ?

Tu riais un peu quand elle te demandait si tu étais pas trop stressé et si Yuma n'est pas en retard.

- Haha ! Non ça va, je connais mon adversaire, Yuma est puissant et j'ai très peu de chance de gagner face à lui mais je ne vais pas lui laisser la victoire si facilement ! Je suis venu ici surtout par curiosité. Yuma doit sûrement se préparer, même si c'est moi qu'il affronte il prend rarement un combat à la légère et il vaut mieux ne pas le déranger dans ce genre de moment. Et toi ? Tu connais ton adversaire ? Tu pourras compter sur moi pour t'encourager haha !

Puis, une nouvelle voix que tu connais t'appelle. Tu te retournes pour voir Kei et Yuna, tu vas alors à leur rencontre avec Kiana et saluait la jeune fille et son grand frère de coeur. Tu riais un peu à l'étonnement de Kei.

- Je voulais faire une surprise à Yuma justement, mais je m'attendais pas à tomber directemeent sur lui pour le premier match haha ! J'ai pas l'habitude des combats pokémon du coup je me disais que ça serait un bon entraînement de participer à ce tournoi même si j'ai pas du tout prévu de le remporter !

Tu prenais la pokéball de ta Mentali que tu faisais sortir pour qu'elle aille voir Yuna. Tu souriais en t'accroupissant à la hauteur de la petite fille.

- Si j'ai l'occasion de pouvoir combattre avec Ruby tu verras qu'elle est aussi puissante que magnifique ! Du coup je compte sur toi pour l'encourager le plus fort possible, je sais que ça lui fera plaisir !

En te redressant, tu pouvais apercevoir ton meilleur ami un peu plus loin, semblant très concentré sur le combat qui était en train de se dérouler en contrebas. Tu décides de ne pas aller le déranger, après tout tu le croiseras dans l'arène dans quelques minutes.
 <3

BY LANDSYKES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le grand tournoi
côté Estrade !
RP feat. Yuna & Co
Qu’il s’agisse de Kiana ou de Ashe, les deux protagonistes ont l’air en forme et prêts à se battre ! La jeune fille est la première à prendre la parole, mettant un sourire sur le visage du champion et surtout, des étoiles aux yeux à Yuna quand elle lui parle de Lilo et son évolution ! La jeune fille en bondit de son siège.

Il me tarde de vous voir en action haha !
OOOOOH ! JE VEUX TROP LA VOIR !! Ça me fera un dada encore plus grand hihi !!!

Le Roux rit à la remarque de sa protégée avant d’écouter Ashe expliquer sa présence dans ce tournoi. Une surprise à Yuma ? Ca a sûrement du lui en faire une oui, mais connaissant un peu le brun, elle laissera vite place à son esprit aiguisé de stratège. Avec Yuka, Kiana & Yokoss, Yuma faisait partie des personnes que Kei espérait croiser au cours des combats. Seul le destin saura dire si ça arrivera.
Après ces mots, Ashe libéra Ruby, que Yuna s’empressa d’inviter sur ses genoux pour une séance de caresses et de papouilles.

Ruby, t’es trop mignonne ! J’ai hâte de te voir éclater les gens avec ta beauté !
Elle a l’air un peu plus forte que la dernière fois en effet, ça promet ! Ne te laisse pas intimider par Yuma, je suis sur que tu peux lui tenir tête haha !

Mais ce combat n’arriverait que plus tard. Pour le moment, le combat numéro 1 battait son plein et les concurrents faisaient le show. Une double charge de Libegon et voilà que Doudouvet contre attaque immédiatement !
Devant le spectacle, Kiana reconnu l’un des garçons, et laissa échapper un commentaire qui fut imprimé par le champion.

Un style agressif, hein ? Intéressant. - prononça t’il en redressant ses lunettes.

Quand l’affrontement pris fin, le tableau du tournoi s’afficha et Kei remarqua quelque chose. Le deuxième combat commence et ne connaissant aucun des participants, Kei s’en tourne vers Kiana.

Oh, ton adversaire du 7eme match, c’est Maxim haha ! C’est un coordinateur plutôt talentueux que j’ai affronté dans un dôme! Ses Pokemons ne manquent pas de surprises, ne baisse pas ta garde !

On est entre amis ici, non ? Alors autant partager les informations qu’on possède pour avancer ensemble !
HRP
(c) TakeItEzy &Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Spectateur

ft. Lumiris
Tu riais un peu quand Kei t'annonçait que tu pourrais tenir tête à Yuma. Tu n'en es pas aussi sûr que lui, mais tu comptes bien donner ton maximum en tout cas pour ce match ! Ruby se faisait déjà cajoler par la petite Yuna alors que tu posais ton regard sur le combat qui gagnait en intensité. Tu n'avais pas regardé la liste des participants, tu savais juste que ton meilleur ami participait, c'était déjà une bonne surprise de voir Kiana et Kei, bien que tu t'y attendais aussi pour ce dernier.

Le champion évoquait alors l'adversaire de Kiana, un nom qui ne t'était pas tout à fait inconnu. Maxim était aussi un coordinateur, enfin il avait l'air de chercher sa voie quand tu l'as affronté la première fois, du coup tu ne savais pas s'il avait poursuivi dans cette voie ou non. Tu regardais Kiana en acquiesçant au paroles de Kei.

- Je l'ai aussi affronté lors de mon premier concours, son Momartik est redoutable tu devrais y prêter attention. Il a sûrement dû agrandir son équipe depuis la dernière fois que je l'ai croisé ! Mais je suis sûr que tu peux gagner !

Tu souriais à ton amie en serrant ton poing devant toi en signe d'encouragement.
 <3

BY LANDSYKES

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Tour préliminaire, les gradins
ft. Team popcorn
Kiana s'extasia aussi sur la beauté de Ruby, mais bien moins que Yuna. Pour sa part elle se contenta de gratouiller un peu la tête du type psy, tout en écoutant Ashe expliquer qu'il voulait faire une surprise à Yuma.
Pour une surprise c'était sans doute réussi, mais dommage qu'ils s'affrontent dès le premier tour.

Le petit groupe commença ensuite à commenter le match en bas tandis que le terrain prenait déjà un air apocalyptique. Le résultat se fit connaître rapidement, laissant apparaître à l'écran la suite des réjouissances.
Kei lui conseilla alors d'être prudente face à Maxim, et Ashe appuya ses dires - ce qui la fit stresser de plus belle. "Merci pour le conseil ! Je ferai attention promis, même si je prie déjà pour ne pas me ridiculiser haha."

Le second match passa avec sa dose d'adrénaline et ses échanges féroces ; Kiana observa attentivement en encourageant Wallace et en posant parfois des questions à ses amis, se laissant plus prendre au jeu qu'elle ne le pensait.
Vint le troisième affrontement, ainsi qu'une personne que la brunette connaissait bien.

Quand Hazel fit son apparition, Kiana se leva en criant énergiquement "Hazeeeel ! Bon courage, tu peux le faire !"
Pour être sûre que ses encouragements l'atteignent, elle fit même sortir Epena - son onix chromatique - de sa pokéball.

Pour l'occasion notre Nova l'avait maquillé de lettres géantes.
F I G H T !
Et Epena apparaîtrait à chaque fois qu'un de ses proches combattait.


Just sightseeing
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Elyas N. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7044-coffee-cigarettes-elyas-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7043-radioactive-elyas-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7022-eternal-pradise-elyas
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 523Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 783 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 304 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire NWHipOS Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 027 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 371 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 696 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 246 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 004
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Elyas N. Stark
Identité du dresseur
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 523Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 783 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 304 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire NWHipOS Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 027 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 371 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 696 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 246 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 004
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 523Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 783 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 304 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire NWHipOS Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 027 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 371 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 696 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 246 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 004
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
À une époque t'aurais tout donné pour être en bas, disputer des matchs endiablés sous les acclamations de la foule.
A une époque t'aimais attirer l'attention et t'avais de l'ambition (tu te souvenais encore ce vieux rêve partagé avec ta jumelle, devenir champions d'arène).

Puis t'avais appris que t'étais pas destiné aux éloges ni à la réussite, que si tu devais briller ce serait par tes désastres. Toute la lumière qui t'entourait gamin n'était qu'un trompe-l'œil éphémère avant que tout ne s'assombrisse et se brise.
Depuis t'avais abandonné l'idée de te faire connaître, de faire une grande carrière en tant que dresseur - tes rêves s'étaient évanouis.

Alors on pourrait se demander, que fichais-tu ici ? Voulais-tu prouver que ça ne t'atteignait plus, que tu n'enviais plus la flamme qui semblait animer les participants, te moquer d'eux pour ce que tu avais lâchement abandonné ?
Tu savais pas.

Mais t'étais là, adossé contre mur dans un coin des gradins - presque caché comme si tu avais quelque chose à te reprocher, ou simplement que tu voulais rester seul.
À suivre les matchs avec un intérêt que tu repoussais de tout ton être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Spectateur

ft. Lumiris
Les combats continuaient de s'enchaîner, jusqu'à arriver au combat avant le tien. Kiana semblait bien connaître une des participantes alors, rentrant dans le jeu pour faire encore plus de bruit pour encourager l'amie de Kiana, tu décides de t'en mêler aussi pour l'encourager, t'approchant de la brune avant de prendre ton inspiration.

- Attend je vais t'aider ! ALLEZ HAZEL ! TU PEUX LE FAIRE !

Tu riais un peu, amusé par la situation du fait que tu étais en train d'encourager une personne que tu ne connaissais pas du tout. Le match fini par arriver à sa fin et le tien allait bientôt commencer. Tu te retournais pour rappeler Ruby en souriant.

- Je reviens après le match contre Yuma ! Gardez moi une place au chaud haha ! Et une pour Yuma aussi, je compte bien le forcer à venir avec moi !

Tu saluais de la main tes partenaires d'estrade avant de gagner les abords du terrain, prêt à rentrer en scène.
 <3

BY LANDSYKES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuma, c’est l’heure.


Accoudé à la rampe du rebord, tu observes le déroulement du combat en ne manquant pas de prendre un maximum de notes dans ta tête. Tu n’es dérangé par personne, ce qui t’arrange pas mal pour être honnête.
Les pokemons des dresseurs, leurs compétences, leur style, tu retiens toutes ces informations pour pouvoir les étudier plus tard. Chaque vainqueur est un adversaire à venir si tu parviens à t’en sortir lors de ton duel contre Ashe.

En parlant du garçon, tu jettes un coup d’œil dans sa direction entre le deuxième et troisième match. Il est bien entouré et ne semble pas spécialement stressé d’ici. Ce n’est pas plus mal, quand on t’affronte, le seul devoir d’un adversaire est de tout donner contre toi. Je ne sais pas si tu as déjà pensé ta stratégie pour en venir à bout, mais il est certain que personne ne connaît mieux Ashe que toi en tant que dresseur, alors le combat promet d’être bien ficelé de ton côté.

C’est l’heure.

Alors que le combat numéro 3 est à la moitié, tu prends le chemin des vestiaires sans attendre. Aucun stress, une certaine excitation cependant
naît en toi. C’est rare mais il faut dire qu’affronter Ashe sérieusement l’est tout autant ! Tu te poses, les yeux fermés, sur le banc des vestiaires et te concentre. Tu es bien décidé à tout donner !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le grand tournoi
côté Estrade !
RP feat. Yuna & Co
Oh, Ashe aussi a connu l’adversaire à venir de Kiana ? Voilà qui fait une drôle de coïncidence, le monde est petit. La jeune accepte les conseils avec allégresse. Le champion sait que le stress est un facteur important et, par expérience, il est inutile d’essayer de convaincre les gens de lutter contre. Aussi, il se contente de lui sourire avant de poser de nouveau ses yeux sur le stade.

Le deuxième combat se déroula tranquillement, sous les encouragements de Kiana, qui semblait encore connaître l’un des combattants. Mais ce n’est qu’au troisième combat qu’elle se mis à vraiment donner de la voix ! Elle semblait être familière avec la jeune fille sur le terrain, Hazel. Très naturellement, sa voix fut accompagnée par celle de Ashe & Yuna qui se laissaient entraîner par son énergie. Kei observa tout ça sous un regard amusé, tiquant un rire discret en voyant Yuma partir en plein milieu du combat.
Finalement, vint le tour de Ashe de se diriger vers les vestiaires !

Courage Ashe, tu vas gagner !
Donne tout & offrez nous un beau combat haha !

Des encouragements de mise alors que Yuna offre un bisou d’encouragement à Ruby avant de la laisser partir.
Il ne restait bien que Kiana & Kei, prêts ensemble à encourager le duo qui faisait son entrée sur le terrain ! Le commentateur s’en donnait à cœur joie !

MESDAMES & MESSIEURS ! J’espère que vous passez un bon moment ! Le 4ème combat est sur le point de commencer. Vous n’êtes pas prêt pour cet échange opposant deux amis d’enfance ! Vous avez bien entendu ! Venant tous deux de Johto, à gauche, la mascotte d’Artiesta, deuxième dauphin du concours Mister Lumiris, Ashe Harrysooooooooon !!
ASHEEEE ! Courage !! SOIT BEAU COMME RUBY !!!
Face à lui, son meilleur ami : Impassible en toutes circonstances, il s’est lancé dans la quête des badges et en est déjà à trois conquêtes ! Vainqueur du championnat académique de Nemerya, celui pour qui tout est simplement « impossible. », Matsukaze Yumaaaaaaaa !
Ca va commencer.
Les deux héros de Fort des songes qui ont réglé l’histoire des enfants disparus du bois hurlant ! C’est l’heure d’appeler vos premiers pokemons messieurs ! BONNE CHANCE !

Ce commentateur a beaucoup trop d’informations sur chaque personne. Enfin, le premier duel va opposer Elecsprint à Locklass. A première vue, c’est Yuma qui part avec un avantage, mais on sait tous qu’un combat ne se joue pas qu’au type. Alors que les premières attaques sont sur le point d’être ordonnées, Kei croise les bras, une main au menton et dirige sa voix vers Kiana:

Dis Kiana, toi qui l’a affronté, que penses tu de Yuma en tant qu’adversaire ? Il est un combattant intéressant ? Ashe a une chance ? Haha !

Il est vrai que le garçon partait peu confiant, et ça n’avait pas l’air d’être que du stress !
HRP
(c) TakeItEzy &Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Tour préliminaire, les gradins
ft. Team popcorn
Ca y est, le match opposant Ashe et Yuma allait commencer ! Kiana adressa un sourire à Ashe. “Bon courage à vous deux, j’ai hâte de vous voir à l’oeuvre.
Car peu importe l’issue, les deux amis réserveraient forcément quelques surprises.

En attendant que l’action débute, notre insulaire sautillait presque sur son siège. Heureusement la présence de Yuna rendait cela un peu moins étrange. Le commentateur se mit à présenter les garçons et… Attendez d’où tenait-il ses informations ? Bah qui s’en souciait, ce n’était pas comme s’il avait révélé la couleur de leurs caleçons. Bref, le match allait commencer !
Alors que le magnifique Lokhlass s’apprêtait à lancer son premier assaut, la voix de Kei attira l’attention de Kiana. Sa question était étonnante, ainsi elle haussa les sourcils en se tournant vers lui, puis cala une main à son menton avant de répondre.

Mmmmh... Rapidement ses traits se plissèrent comme si elle se soumettait à un exercice ardu - c’était le cas en quelques sortes, pour ses pauvres neurones. Pour moi, Yuma était un adversaire intéressant en tout cas. Il a des connaissances impressionnantes sur les capacités des pokémon, il sait s’en servir et les combiner, et il anticipe bien ses adversaires. En plus il ne le montre pas forcément mais je pense qu’il aime réellement ça, les combats. Après je n’ai jamais combattu contre Ashe donc je saurais pas vraiment dire… Mais comme ils se connaissent bien, peut-être qu’il a une stratégie gagnante en tête ? Qui sait. Et puis, je suis novice en la matière pour ma part, donc je peux me tromper.” Le coin de ses lèvres se souleva. “En fait, ce serait plutôt à moi de poser des questions !
C’était une blague. A moitié. (l’avis du champion l'intéressait réellement)

Plus bas, le concert des attaques commençait à raisonner. La brunette fit la moue en voyant que Sparkman n’était pas sensible à la berceuse : Améthyst devrait composer coûte que coûte avec le désavantage du type, apparemment - tout en lançant des attaques puissantes pour faire un maximum de dégâts. Tiens, voilà que Yuma préparait le terrain avant un coup d’jus ! Pour le moment les deux pokémons encaissaient bravement les coups.

Ensuite, le pléiade retenta de pallier son handicap avec une onde folie. Kiana expira. “Eh ben ! Ashe ne ménage pas ses efforts en tout cas, mais Yuma ne compte pas lui céder du terrain si facilement. Maintenant que Sparkman est confus, est-ce qu’il va tenter de combattre malgré tout ? Changer de pokémon ? Essayer de perturber Ashe et Améthyst à son tour ?
Elle allait vite savoir.


Just sightseeing
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je porte soudain un intérêt un peu plus prononcé au combat qui se déroule face à nous, est-ce qu'il s'agit de ... Yuma ? Mon dieu c'est bien lui ? Il va combattre ? Je me relève légèrement pour mieux l'apercevoir, il s'agit bien de lui, je ne sais pas quoi faire. Devrais-je l'encourager ? Non Flora, qui es-tu au juste ? Reste à ta place ! Je me remet correctement à ma place sans quitter le combat des yeux, tout semble aller pour lui, par contre le présentateur semble en savoir énormément sur le passé de Yuma et son ami, c'est très intrusif et intime de raconter tout cela.

« Regarde Nymphéa, c'est Yuma. »

Ma Galopa relève légèrement la tête pour apercevoir le dresseur qui l'a rétamé en beauté dans la cours de l'Académie il y a quelques jours maintenant. Il combat extrêmement bien, non mais d'où vient-il, j'ai tellement de questions à lui poser. Mon oreille étant attentive à tout, je peux remarquer qu'un homme qui dégage une certaine prestance, accompagnée d'une jeune enfant et d'une demoiselle très élégante sont en train d'en parler. Cet homme me dit quelque chose.

« Je l'ai déjà vu quelque part. »

Le temps que tout se connecte dans mon cerveau et que j'analyse sa tête à toutes les têtes que j'ai pu étudier, le combat de Yuma sera déjà terminée, alors autant me concentrer dessus et essayer d'en tirer le meilleur possible pour que je puisse reproduire certaines de ses tactiques dans mes propres combats. Lorsque j'aurais l'occasion d'en disputer bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le grand tournoi
côté Estrade !
RP feat. Yuna & Co
Pendant que les adversaires échangent quelques mots, tout naturellement vu leur passif, Kiana se met à réfléchir pour répondre à ta question. Yuna, pendant ce temps, commente la beauté des deux pokemons sur le terrain, les encourageant vivement !
Kiana confirme que le brun est un garçon intéressant, plein de ressources. Tu l’écoutes attentivement afin de voir si vos pensées coïncident. Après Yuma, elle en vient à parler de Ashe, mais les informations sont limitées pour le coup. Avant qu’il ne puisse lui répondre, le combat est engagé !

BONNE CHAAAAANCE !!

C’est Ashe qui prend la main. Et le voilà qu’il commence avec une attaque Berceuse. La voix de son pokemon se fait entendre dans le stade entier, pourtant son adversaire y reste insensible et se contente d’encaisser le laser glace.

Voila un démarrage audacieux. - dit le champion en souriant.
T’as entendu Ashe, t’es audacieux, continue !!!!

La gamine semblait clairement avoir pris parti dans cet affrontement. C’est au tour de Yuma de commencer et aux yeux du rouquin, ce départ était la meilleure réponse qu’il soit !
Avant qu’il ne puisse s’adresser à Kiana, voulant la conseiller, la jeune fille prend les devants et requiert l’attention de Kei avec plusieurs questions.

Aider le fou, c’est oppressé le juste. prononça Kei devant le combat, avant de revenir vers Kiana, comme s’il revenait de longues pensées. Excuse moi, je pensais tout haut haha ! La confusion peut être gênante pour qui y prête attention, mais Yuma ne semble pas être ce genre de dresseur.

Un nouveau sourire se dresse sur le visage du champion. Comme il a dit, le dresseur de Elecsprint fait preuve d’un calme olympien et vient perturber son adversaire avec un Hurlement, suivi d’un nouveau coup d’jus.

Oh, Amber, vas y, bats toi, courage !
Hmm, Kiana, tu devrais tirer parti de cet échange pour progresser avec Lilo. Yuma te fait une représentation parfaite des compétences d’un pokemon électrique haha ! Comme tu l’as dit tout à l’heure, les deux se connaissent très bien et doivent chacun avoir du préparer le terrain. Mais alors, si les deux sont prêts, lequel prend l’avantage ?
Moi je sais Grand Frère Kei ! C’est Ashe, parce qu’il a les plus beaux Pokemons hihi !
hahahaha ! Pas exactement, Yuna. Gagnera celui qui aura deviné la stratégie de l’autre et l’aura convaincu de son efficacité. Le match paraît équilibré, mais Yuma a complètement l’avantage.
Tu veux dire que Ashe va perdre ? - demanda t’elle avec une moue un peu triste.
Rien est encore joué mais essaye d’analyser le match Kiana; d’abord Ashe essaye de l’endormir, il répond en bloquant cette option tout en renforçant sa puissance électrique avec Champ électrifié. Ensuite, Ashe répond en essayant de le perturber via la confusion, et maintenant, Yuma force un changement de pokemon. Locklass doit être plutôt affaibli dans sa ball, et maintenant, c’est Amber qui subit. Et surtout, même s’il ne choisit pas l’attaque la plus puissante pour frapper, Yuma fait des dégâts en risquant la paralysie à ses adversaires à chaque tour. Tu as raison quand tu dis qu’il a beaucoup de connaissances et qu’il sait bien anticiper, mais j’ai l’impression que ses compétences vont un peu plus loin que ça haha !

Après ce monologue, le garçon se concentre sur le combat de nouveau. Ashe s’élance avec une stratégie audacieuse qui promet un maximum de dégâts si elle fonctionne. Il semblerait qu’il est aussi quelques bonnes compétences !
HRP
(c) TakeItEzy &Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Tour préliminaire, les gradins
ft. Team popcorn
Kei sembla revenir de songes lointains ; Kiana inclina la tête en se demandant à quoi il réfléchissait avec tant de sérieux. Cela dit le champion marqua un point : Yuma n’avait pas l’air le moins du monde perturbé par la confusion de son pokémon. Sans doute était-ce comme la peur : non seulement elle n’empêchait pas le danger, mais en plus elle rendait son objet encore plus dangereux à nos yeux.

Un hurlement retentit alors dans l’enceinte de l’arène, et la brunette se recentra sur le match. Forcer Ashe à changer d’équipier maintenant ? Pourquoi ? Peut-être pour infliger des dégâts à toute son équipe avec Sparkman, qui était désormais redoutable grâce au champ électrifié et pouvait provoquer une paralysie. Kei confirma que de son avis, l’éclipse avait très bien entamé le match - et qu’elle devrait d’ailleurs s’en inspirer avec Lilo. Kiana acquiesca. “Je n’y manquerai pas !

Mais alors, lequel prend l’avantage ?
Sur le coup elle aurait répondu : celui qui aura le mieux analysé son adversaire. Ou encore celui qui, maladroitement dit, se sera le mieux préparé - maladroitement car il ne faudrait minimiser aucun effort fourni en vue de ce tournoi. Cela dit le rouquin avait aussi énoncé un paramètre qui ne lui avait pas sauté aux yeux : celui qui laisse croire à l’adversaire que sa stratégie fonctionne - qu’il a une chance, donc ? A méditer.
En attendant, notre insulaire pensait aussi que Yuma avait un avantage flagrant désormais.

Vint ensuite une mini monologue de la part du rouquin, qu’elle suivit tant bien que mal ; Kiana était encore loin du titre d’experte, alors tout ne rentrait pas dans sa petite tête - mais elle se concentrait. “On pourrait dire qu’il choisit de faire des dégâts avec des attaques peut-être moins puissantes mais précises, tout en cherchant à sceller son adversaire ?
Pendant une seconde la jeune femme se demanda ce qu’il se passait réellement dans la tête de Yuma. Mais elle crut entendre d’ici son impossible chasser bien vite cette idée.

Quoi qu’il en soit, Ashe n’avait pas dit son dernier mot : il tenta un combo osé, mais puissant s’il faisait mouche. Kiana observa les flammes entourer l’élecsprint, en sentant son myocarde palpiter un peu plus fort. Est-ce que ça allait réussir ?
La réponse fut non, pour la simple et bonne raison que le brun s’en assura avec abri. Sans cela, châtiment serait probablement venu à bout du type électrique. Un sourire s’agrafa sur le visage de la nova. “J’ai l’impression que Yuma se sert plus souvent d’abri pour perturber le rythme à son adversaire que pour se défendre.” Petite pensée pour leur combat au safari.
Elle éprouva un élan de compassion pour le pléiade.


Just sightseeing
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sans le vouloir ... mes oreilles continuent de s'intéresser à la discussion qui se passe juste devant Damien et moi, l'homme qui discute avec l'enfant et la jolie demoiselle c'est bel et bien Kei Kirishima, un grand dresseur de la région, il aurait aidé les habitants dans de nombreuses situations. Difficile de croire ce que les livres racontent à son sujet, garçon intenable et prêt à combattre dans n'importe quelle situation, mes livres ne doivent pas relater ses faits les plus récents. Mais de visage c'est bel et bien lui, et cette prestance qu'il dégage. Mon regard se glisse ensuite sur toutes les personnes aux alentours et on dirait bien que je ne suis pas la seule à l'avoir reconnu.

« Damien ? Tu ... ne m'en veux pas si je vais voir quelqu'un s'il te plaît ? Il semblerait que cet homme devant nous soit Kei Kirishima, le champion de type Ténèbres de la région, et à l'entendre il a un oeil extrêmement précis sur les combats qui se déroulent. Je ... n'en aurais pas pour longtemps normalement. Nymphéa, tu viens avec moi ? »

Je fais revenir Galopa dans sa pokéball pour éviter de gêner les personnes lorsque nous quittons le plus discrètement possible notre place à l'estrade où nous étions, du coin de l'oeil je vérifie que le professeur de ma classe ne me suive pas. Il garde simplement son attention sur moi sans se déplacer, bien, il ne m'empêche pas d'aller voir monsieur Kirishima, il l'aurait sûrement reconnu aussi. Me voilà maintenant dans sa rangée, oh mon dieu je vais devoir déranger tout le monde pour aller le voir ? Que suis-je en train de faire ? Je dois y aller avec tact, sans trop en demander.

« Euh ... bonjour ? Désolée de vous déranger ... vous êtes bien Kei Kirishima ? Je-je ne voudrais pas vous déranger mais j'entends vos analyses sur le combat de Yuma Matsukaze et Ashe Harryson, et je vois vous avouer que j'aimerais énormément que vous m'appreniez toutes ces choses. J'... j'aspire à devenir championne de dôme, mais connaître les bases ne serait pas de refus. Je ... suis confuse de vous déranger pour cela ... »

Je n'ose même pas m'asseoir à leur côté, j'adresse tout de même un sourire extrêmement sympathique à la jeune demoiselle et la jeune femme à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_429_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_778_SL Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire NZVDaM5 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_448_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_405_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_782_SL

Ténèbres
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_197_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_359_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_461_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_625_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_248_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_229_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_430_XY

Sidekicks
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_131_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_714_XY
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_429_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_778_SL Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire NZVDaM5 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_448_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_405_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_782_SL

Ténèbres
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_197_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_359_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_461_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_625_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_248_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_229_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_430_XY

Sidekicks
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_131_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_714_XY
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_429_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_778_SL Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire NZVDaM5 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_448_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_405_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_782_SL

Ténèbres
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_197_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_359_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_461_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_625_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_248_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_229_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_430_XY

Sidekicks
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_131_XY Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire Miniature_714_XY
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
❝ coliseum.
Je reste muet, éberlué – dix-sept ans et déjà tout ça sur le CV. Y'a comme un goût bizarre sur mon palais, un truc un peu amer qui s'attarde même quand je déglutis trois fois – dix-sept ans, déjà la fac, les projets, les résultats ; et moi à dix-sept ans j'ai fait quoi de ma vie sinon fuir l'école publique m'enfermer chez moi enchaîner les psy les thérapies et tourner en rond dans mes soucis, j'ai fait quoi sinon attendre que ça passe sans avoir de rêve ni cherché d'ambition ?
Un truc qui se serre dans le cœur et ça ressemble à un sentiment de honte ou de défaite – on ne se sent tout à coup plus assez bien pour être sur ces estrades, pour être à côté de quelqu'un comme elle mais on sourit

on continue de sourire
pour donner le change.

« La coordination c'est beau à regarder, mais c'est pas vraiment mon truc sinon. Les combats c'est la stratégie qui me plaît – et puis, genre, la confiance qu'il faut entre un Pokémon et un dresseur pour qu'il accepte de combattre jusqu'au bout de ses forces pour lui. »

Et puis les bavardages cessent et on observe les participants qui achèvent leur premier combat – je me ranime quand je reconnais l'une des silhouettes qui s'avancent dans l'arène et je souris un peu plus fort mais sans un mot (j'suis pas de ceux qui gueulent dans la foule,
mais le cœur y est,
Wallace, je te regarde)

Le cœur qui tambourine et bientôt c'est la suivante et ça chamboule encore un sourire – Hazel, vas-y, montre-lui, montre-leur ;
montre-leur comme t'es grande
donne-moi une raison de te suivre
donne-moi une raison de devenir grand moi aussi.


On gueule au dedans – on s'exprime en gestes contenus et en murmures ténus, en rires nerveux, en soupirs désappointés.
Et puis la voix de Flora et on relève la tête, on adresse un sourire plus détendu (on a oublié, un peu, les remises en question existentielles d'auparavant).

« Pas de souci, je redescends voir ma sœur. »

La sœur qui réclame qu'on l'emmène aux toilettes et maman me dit occupe-t'en alors on prend la main de Victoria on contourne les gradins on presse un peu le pas parce qu'on veut pas louper les suivants elle s'extasie c'est géant !! et puis moi aussi j'ferai des combats grands comme ça quand j'serai grande !! et
et
et
au détour d'un gradin on s'immobilise
(le cœur s'effondre tout en bas)

On reconnaît – la dégaine la carrure le regard même dans l'ombre et Damien qu'est-ce qui a ? et faut reprendre souffle (comme tombé dans l'eau glacée) et sourire et dire rien du tout et avancer passer à côté frôler sans s'en préoccuper direction les escaliers direction les toilettes
ignorer ignorer ignorer

Mais on n'est pas capable
on lui lance un regard de coté
(animal acculé)

Au retour, on passera de l'autre côté.

long story short ;
• damien s'emballe sur les matchs de wallace puis d'hazel
• il laisse flora fuguer faire sa groupie auprès de kei
• il emmène sa soeur aux toilettes et il frôle elyas sur le trajet et du coup il est pas très content
• mais on passe à côté et on fait genre on a (presque) pas vu qu'il était là
damdam parle en #878FE0 & love hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le grand tournoi
côté Estrade !
RP feat. Yuna & Co
Le match sous les yeux du petit groupe avance à bon rythme, ne laissant presque aucun temps mort aux spectateurs ! Alors que Feunard venait de lancer son Feu d’enfer, Kei en profite pour répondre aux premières remarques de Kiana.

Des attaques faibles ? Oui et non. Avec le champ électrifié en place, les attaques Coup d’jus sont basiquement aussi puissant qu’un Fatal-foudre, sans souffrir du problème de précision. Et en effet, chaque attaque donne une chance sur trois de paralyser la cible, autant dire qu’il frappe dangereusement sans inconvénients.
Grand Frère Kei, croit mieux en Ashe !
Je n’ai jamais dis qu’il allait perdre ! Regarde son sourire, ce n’est pas celui d’un perdant. Il croit en des choses différentes de Yuma et c’est d’autant passionnant haha !

En effet, une attaque Feu d’enfer est risquée mais promets de belles choses si elle touche. Et enchaîner avec une attaque Châtiment montre que Ashe connaît quelques classiques. Mais j’imagine qu’il n’y a rien d’étonnant à ça ; le métier de coordinateur exige de constamment réinventer les attaques de ses Pokemons, alors c’est normal de les connaître sur le bout des doigts !

Malheureusement pour Feunard, son enchaînement meurt dans l’œuf quand Yuma ordonne un abri à son Elecsprint, bloquant l’attaque clivante qui aurait pu tout changer. Alors que Kei s’apprêtait à répondre à Kiana, une jeune fille intervient dans l’échange, sans même se présenter.
Elle semble avoir reconnu le champion et la voilà, en quête d’apprentissage à ses côtés, classiques.
Pendant qu’il s’apprête à prendre la parole, Elecsprint passe de nouveau à l’action.

Euh... oui, avec plaisir, mais je ne crois pas que ce soit le meilleur endroit pour un cours sur les bases ! Ceci dit, vous pouvez rester avec nous et posez les questions qui vous viennent, on tâchera d’y répondre haha ! Du coup, pour te répondre Kiana, je te dirai que c’est un effet secondaire non voulu dans ses protections. Une attaque Abri bien placée peut changer le cours d’un match. Yuma aurait très bien pu compter sur la précision bancale de Feu d’enfer, mais avec Abri, il avait l’assurance de tuer le combo préparé et de pouvoir attaquer haha !
Oh regarde Grand Frère Kei ! C’est Amber qui a crié cette fois hihi hihi ! C’est quoi ce pokemon ?
Un Florizarre. Il en impose comme pokemon, non ?
Trop ! COURAGE GROSBIZARRE, TU PEUX GAGNER ! TOI AUSSI AMBER, FRAPPE FORT !

Le Roux sourit discrètement en voyant la stratégie adoptée par Ashe. Le destin semblait lui sourire, ayant appelé un pokemon plante face au lance-flammes !
En voyant la mega evolution du Florizarre, Yuna en eu les yeux qui pétillent de joie devant le spectacle !

Yare yare, Ashe deviendra un grand dresseur un jour, dommage pour lui. - dit discrètement Kei en voyant Feunard s’endormir, avant de se lever. Je suis le prochain, je vais me préparer. Tu peux garder Yuna avec toi, Kiana ? Rikku, tiens leur compagnie !
Courage Grand Frère Kei, je vais t’encourager de toutes mes forces !
Merci haha ! On va gagner pour toi ! Félicite Ashe pour moi, il se sera bien battu. - dit il a l’insulaire avec un clin d’œil.

Sur le terrain, Feunard dort toujours, mais le champion semble avoir compris que la défaite était inévitable pour lui malheureusement. Il commença à avancer, se dirigeant à l’intérieur du Colisée, sûrement vers les vestiaires.... attend, pourquoi seulement féliciter Ashe ?
HRP
(c) TakeItEzy &Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Tour préliminaire, les gradins
ft. Team popcorn
Kei était décidément un vrai champion, pas étonnant qu’il soit aussi reconnu - Kiana avait remarqué que plusieurs personnes l’épiaient. Mais personne n’avait réellement osé l’approcher avant cette charmante demoiselle qui demanda, avec toute la politesse du monde, si elle pouvait profiter de ses commentaires.
Notre insulaire lui rendit son sourire amical en se poussant un peu pour lui faire une place. Ensuite, retour en classe- euh, au match.

La nova applaudit généreusement en voyant un lance-flamme atteindre l'imposant florizarre de Yuma. Son enchaînement portait des fruits inespérés ! Puis elle attrapa la main de Yuna pour improviser une mini-olé quand le type plante méga-évolua, y impliquant aussi Kei et Flora sans leur demander leur avis.
Cependant une fois Amber sous l’effet de poudre dodo, Ashe avait un énorme désavantage. Ivy ne mettrait pas longtemps à la mettre KO, et Amethyst était déjà bien fatigué.

Kiana se demandait comment le pléiade pourrait bien se sortir de là, lorsqu’elle entendit le rouquin lui demander de veiller sur sa protégée. “Bien sûr, je la surveille de près ! On t’encouragera toutes les deux. Et je féliciterai Ashe.
Une minute, féliciter Ashe ?
Pas le temps de s’enquérir sur le choix de prénom, Kei mettait déjà les voiles.

Notre métisse passa une main dans les cheveux de la fillette, lèvres ourlées. “J’ai hâte de voir le combat de ton grand frère, ça va être super !" avant de se tourner vers l’inconnue qui les avait abordés plus tôt, en posant sur elle un regard curieux. "Au fait, je m’appelle Kiana. Et toi ?” Autant faire sa connaissance, maintenant.

Tandis qu'elles commençaient à faire connaissance, aucune des deux ne manqua la fin du match. Le pléiade se défendit vaillamment jusqu'au bout, malheureusement Yuma ne fit qu'une bouchée de son lokhlass. Malgré tout ils quittèrent tous les deux l'arène sous les acclamations du public, et les félicitations de Yuna et Kiana qui attendaient désormais qu'ils les rejoignent.


Just sightseeing
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Estrades du Colisée
» Conclusion du Tournoi Préparatoire !
» Laboratoire - Le colisée caché de Métamorph
» Tournoi Exilar.
» Un champion dans un tournoi ? [Pv Kei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération