Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh ... oooooh ! Kei Kirishima accepte que je reste à côté d'eux pour suivre leurs commentaires sur le match. Je ne me fais pas prier et prend place avec la plus grande discrétion possible. Leurs analyses sur le combat sont extrêmement précises, et dans les moindres paroles de Kei Kirishima nous pouvons ressentir son amour pour les combats, je le regarde du coin de l'oeil avec une flamme qui grandit en moi ! J'aimerais avoir toutes ces connaissances du combat pour pouvoir modeler n'importe quel capacité à ma guise et devenir une grande championne de dôme.

« Leurs attaques sont sublimes. » dis-je tout bas presque en baissant la tête.

Toutes ses attaques qui fusent de droite à gauche, les pokémons sont extrêmement concentrés mais leurs dresseurs aussi, ils se mettent à la place de leurs compagnons. C'est ça être dresseur, parvenir à se mettre à la place de son pokémon, ne pas le laisser combattre seul, mais se lier assez fort à lui pour se comprendre et ressentir les choses à sa place. Cela doit demander tant d'entraînements, je suis fascinée et subjuguée devant tant de maîtrises que ma bouche peine à s'en fermer. Je réagis cependant lorsque Kei se lève pour quitter l'estrade. Oh, déjà ? Mais il doit combattre alors c'est pour une bonne raison.

« Excusez-moi ... » dis-je poliment à Kei pour le laisser passer. Je me rapproche ensuite de la dénommée Kiana et de la jeune Yuna avec un grand sourire.

« Désolée j'étais tellement subjuguée par ce combat et par la présence de Kei que j'en ai oublié de me présenter. Je m'appelle Flora Clifford, enchantée. En venant ici j'espérais en apprendre davantage sur les combats ... je souhaite m'orienter vers les concours, connaître les bases des combats me permettrais de faire de bonnes choses, je suppose ahah. »

Je souris à la petite fille qui était avec elle, elle est adorable elle aussi, mais je me demande bien quel lien elles peuvent avoir avec le grand champion de type Ténèbres de la région. Alors que je m'apprêtais à prendre la parole de nouveau, un bruit me fit sursauter derrière. Quelqu'un vient d'atterrir dans les estrades ... depuis le ciel ? Un terroriste, tiens non. Il s'agit plutôt d'une femme, grande et ... c'est Lise Gray ?! Non sérieusement ? Et elle s'approche, ok mon cœur s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Je file dans le ciel de Lumiris, cheveux au vent, pour finalement arriver au dessus du Colisée, cet endroit qui a bouffé tous mes rêves, j'espère que Meira s'y trouve, j'aimerais bien lui refaire le portrait à cette connasse ! Mais si je suis ici c'est pas pour parler d'une pouf mal lunée. Je suis ici pour observer les jeunes pousses de la région tout en gardant un oeil sur un certain combattant, un certain Kei Kirishima ! Il paraît qu'il participe à ce tournoi ? Toujours prêt à rafler la moindre récompense que la région met en jeu. Malgré les années qui passent il a toujours ce côté challenger en lui qui me fait tant sourire.

« Atterrissage ! Attention ça va décoiffer ! »

Altaria vient de foncer en piqué en plein dans les tribunes, il parvient à s'arrêter, et j'en profite pour sauter juste à côté de lui, il vient littéralement de souffler une dizaine de personnes qui se trouvaient assises près des escaliers. Tout le monde se retourne vers moi, oh bah je commence à avoir l'habitude. Je passe ma main dans mes longs cheveux roses, toujours aussi peu vêtue, seulement d'un haut de maillot de bain, d'une mini-jupe noir et de mes indémodables cuissardes j'essaie de capter la présence de la petite Yuna, si Kei est partit combattre elle doit au moins être restée dans les tribunes pour l'observer.

« Mademoiselle ... euh ... vous ne pouvez pas entrer comme cela, l'entrée est payante. »

Je me retourne d'un quart de tour pour observer le petit sac ambulant qui m'a demandé de payer ma place, j'ai envie de lui rire au nez. Le dernier qui m'a demandé de l'argent s'est retrouvé avec les deux genoux pétés. Mais je suis de bonne humeur, je sors un billet de mon haut de maillot de bain en lui souriant.

« Va à la salle avec ça mon gros. »

Et d'un mouvement sec de ma main droite dans mes cheveux je me retourne en claquant mes talons au sol. Je viens de repérer Yuna et ? Oh tiens cette jolie demoiselle ça ne serait pas l'adorable petite Kiana ? Je ne connaissais pas son identité avant le banquet chez le Doyen y'a un bail maintenant, après notre rencontre sa petite bouille m'intéressait pas mal donc je me suis renseignée à son sujet, par contre l'autre godiche qui m'a l'air timide à en mourir aux cheveux roux je la connais pas du tout. Je m'avance sans faire attention aux personnes qui polluent mon espace, ils n'ont qu'à s'éloigner, pardon mais bon, faut revoir vos priorités, d'abord je passe, ensuite vous profitez.

« Hé Kiana ! Yuna ! C'est Lise ! »

Je m'avance d'un pas déterminée vers elle pour finalement me mettre à la hauteur de Kiana et lui faire la bise, je passe ma main délicatement dans les cheveux de la petite Yuna avec un grand sourire, ça me fait vraiment plaisir de les revoir, elles sont tellement douces et adorables toutes les deux. Mais si elles sont là seules, c'est que Kei va passer à l'action. Mais quelque chose me turlupine, la godiche à côté d'elle n'arrête pas de me regarder.

« Ouiiii ? Je peux savoir ce qu'elle veut ? Tu as perdu ta maman ? Tu es qui ? Bref ! Kiana, Yuna ! Kei va passer à l'action, j'espère que son adversaire saura nous divertir, se serait bête que le combat se termine trop rapidement. Mais avec Kei il y a toujours beaucoup de choses à apprendre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le grand tournoi
côté Estrade !
RP feat. Yuna & Co
Assez certain du résultat, humblement, Kei préfère s’avancer vers le stade pour ne pas être en retard à son match. Très subtilement, il en profite pour faire un tour par les toilettes. Ça tapote la vessie de rester assis aussi longtemps. Ensuite, il s’étire un bon coup après s’être lavé les mains et commence à marcher vers les vestiaires.
En route, Le Roux se demande quelles surprises peut bien lui réserver son adversaire. Yuka et lui se connaissaient depuis un moment, pourtant ils n’avaient jamais eu l’occasion de s’affronter. De plus, ils ne connaissaient qu’une partie des Pokemons de son amie. Autant dire qu’il y va le cœur léger et le cerveau démultipliant les théories pour le match à venir.

Arrivé dans la pièce où chaque combattant doit normalement attendre son tour, Kei remarque, sur la télé qui diffuse le stade, que Locklass est de retour sur le terrain. Le champion redresse ses lunettes, sourit et décide finalement d’attendre dans le couloir séparant l’entrée du terrain des vestiaires. Il se pose là, un pied contre le mur, bras croisés et un léger sourire au visage.
Deux minutes plus tard, voilà que Yuma Matsukaze est entrain de revenir de son match. L’air neutre, mains dans les poches, il ne réagit bien sur pas quand le champion lui fait un signe pour dire bonjour.

C’était une victoire intéressante, félicitations pour ce combat. Tu n’y es pas allé de mains mortes haha ! - dit Kei, reposant son pied au sol.
Impossible.
Tu y serais allé aussi fort si ça n’avait pas été Ashe ?
C’est un tournoi, je ne me retiendrais contre personne. Et Ashe est un dresseur imprévisible, je ne le sous estimerai jamais. Après tout, il est mon rival.

A ses mots, Kei sourit amusé, avant de commencer à marcher, prêt à entrer dans le stade.

Souhaite moi bonne chance haha ! - dit il au brun, sans se retourner.
HRP
(c) TakeItEzy &Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retour sur le banc.



Cette fois, le combat est fini. Le 4ème match du tournoi intermédiaire organisé par Meira se solde par ta victoire. Une bataille menée d’une main de maître, ne laissant aucun coup au hasard.
Tu n’avais pas pu répondre à Ashe qui avait quitté le combat un peu vite, mais vous aurez l’occasion de vous parler plus tard. Pour le moment, retour vers l’intérieur avant la suite des matchs. Tu veux tous les observer.

A peine rentré dans le couloir, tu aperçois une tête que tu connais bien, celle de Kei Kirishima, champion dans la région. Tu n’es pas une personne sociale, encore moins avec un mec que tu considères comme un adversaire potentiel. Aussi, tu décides de simplement marcher, espérant un peu futilement qu’il ne t’adressera pas mot et ne pensera qu’à son match... raté.
Des félicitations et une remarque sur la puissance que tu as déployé. Presque par réflexe, tu libères ce mot que tu répètes sans cesse pour résumer ta pensée. Puis viens une drôle de question dont la reponse est juste logique. Nul ne respecte ou connaît Ashe comme toi, encore heureux que tu ne retiendrai pas.

Souhaite moi bonne chance haha !
Impossible. - prononces tu simplement, avant de te tourner une seconde vers lui. Kei Kirishima. Un champion qui perd contre une inconnue, ça doit la fourre mal pour l’image. Et Ashe, il a une certaine estime de toi, essaye de ne pas te ridiculiser.
Hein ? Impossible. Hahaha !

Sur ce dernier mot, tu soupires et t’avance pour rejoindre les gradins. Les grands esprits se rencontrent dans de drôles d’endroits, aux toilettes en l’occurrence. Vous sortez en même temps pour vous laver les mains. Vous vous êtes retrouvés plus vite que prévu.

Ton Feu d’enfer était puéril. A part ça, t’étais pas trop ridicule.

Ce sont les seuls mots que tu lui adresses concernant le match. Ensuite, vous vous avancez ensemble et tu le suis dans les gradins. En descendant les escaliers pour trouver vos places, vous attirez toute l’attention sur vous avec vos échanges habituels et Ashe qui crie en s’excitant.

Je vais définitivement te battre la prochaine fois, tu verras !
Impossible.
Toi meme ! Je vais travailler si dur, mes Pokemons et moi, on va prendre 10 ans d’expérience d’un coup hahahaha !
J’ai déjà un millénaire d’avance sur toi. Je t’aurais battu avec Slifer si je l’avais voulu.
Beh je vais travailler 10 fois plus que 10 ans alors ! Et dis pas n’importe quoi, c’est un bébé.
Tu restes derrière. Et tu es un bébé aussi.
C’est toi le bebe d’abord ! - dit il en te tirant la langue.
Impossible.
Sans t’en rendre compte, Ashe t’as mene jusqu’à un groupe des plus pénibles. Tu reconnais plusieurs têtes dans la foule et tu n’as pas envie d’être là.

Ashe, bravo pour ton combat ! Dommage on pas vu Ruby, mais Amber était belle aussi ! Grand frère de prenom, il est trop fort ton GROSBIZARRE !
La gamine. La dresseuse de Luxio. L’étudiante au Galopa de type fée. L’ancienne championne de Artiesta. - dis tu en posant le regard successivement sur les personnes désignées. A plus tard Ashe.

Hors de question de rester dans ce traquenard.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 359Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 636Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 681Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 666Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 780Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 763Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 149Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 133Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 132Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 035 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 359Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 636Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 681Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 666Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 780Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 763Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 149Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 133Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 132Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 035 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 359Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 636Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 681Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 666Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 780Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 763Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 149Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 133Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 132Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 035 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Estrade.


Je m'étais tout simplement perdu dans les gradins de cet immense arène, j’avais rendez vous avec les membre de ma famille au niveau des sièges Y et j’était entrain de circuler au niveau des sièges E. 

Les matchs avaient déjà bien avancé et mon tour allait bientôt arrivé, mon soupire résonnait alors dans les couloirs de l’arène alors que je faisais signe à Kyora mon Sarmurai de prendre la direction du public.

Se déplacer dans les couloirs en fauteuils était bien plus facile que dans les gradins mais c'est dans les gradins que l’ambiance était la plus chaleureuse et transmettait le plus d’émotion.

La rampe de l’espoire brillais en face de moi alors que mon Sarmurail avait lui aussi repéré cette fameuse rampe pour aider les personnes à mobilité réduite à se déplacer vers les gradins sans soucis.

Du coin de l’oeil je pouvais apercevoir le champion de l’arène Ténèbre, Kei KIRISHIMA se diriger vers  la salle d’attente des compétiteurs alors que j’arrivais dans les gradins.

“Cherchons un place  rapidement pour vois au moins la fin de l’affrontement de ce duo! Ce sont les seul personnes du Tournois que je ne connais pas vraiment! Toutes infos à leurs sujets est importante!”

Mais ces paroles s'envolaient en même temps que les personnes souffler par l'arrivée dévastatrice de Lise Grey qui se dirigeait vers un groupe assise au premier rang.

Je reconnaissais quelque visage dont celle de la protéger de Kei  avant de me rapprocher près du groupe avec un large sourire.

Je ne connaissais pas vraiment ce coté “agricole” de Lise mais comme on dit un homme sommeil en chaque femme et celui la est bien réveiller!

“Bonjour , Bonjour ça dérange si je m’installe ici? j’ai déjà un siège avec moi donc pas vraiment besoin de me faire de la place hahaha.”

Je rigolais surement seule a ma remarque alors que mon regard était posé sur le groupe de demoiselle en face de moi.




Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
A vrai dire, je n’ai pas envie de vous révéler la raison de ma présence ici. Mise à part que je n’étais pas venu seul. Enfin, on m’avait invité à venir. Lise m’avait invité - à sa manière - de venir. Même si je ne connaissais pas un seul des participants, elle m’avait « obligé » à venir. Enfin, si j’avais refusé, elle m’aurait obligé. Sauf que j’avais dû faire la queue tout seul pendant que mademoiselle avait voulu faire son entrée depuis le 7e ciel. Elle avait le don de vouloir se faire remarquer… et d’y réussir. Bon, lorsque j’achetai mon ticket, avec Minisange qui avait cru que ma tête était un nid d’oiseau, regardant de haut tous les passants. Je ne savais pas qui avait le plus d’arrogance : Lise ou Minisange ?

Je profitai aussi pour prendre une boisson… Non, finalement, j’en ais pris deux, au cas où Lise voudrait piquer ma canette. Et si elle n’aimait pas le soda que j’avais pris en double, pas de souci, ça fera plus pour moi.

Lise était reconnaissable avec ses cheveux roses et sa tenue presque dénudée. Elle semblait être avec un groupe. Bon, c’était à cause d’elle si j’étais là, donc autant la rejoindre. Près d’elle se trouvait une rouquine aux cheveux rousses, handicapée… Attendez, elle était déjà venue dans mon bar, non ?

- Salut, disais-je au groupe d’un air blasé, tenant une canette dans chacune de mes mains.

Alors, voyons… une groupie qui allait faire un AVC, une petite fille, une autre fille qui me disait vaguement quelque chose. Il y avait aussi... Tiens ? Le mec aux cheveux turquoises... Il était venu dans mon bar aussi. Et, enfin, un mec à la coupe émo qui avait l'air de faire la tronche. Et Minisange les regardaient avec son regard de jugeur professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Spectateur

ft. Lumiris
Tu revenais enfin sur l'estrade accompagné de ton meilleur ami. Après t'être encore pris la tête amicalement avec lui, tu rejoignais le petit groupe qui semblait s'être agrandi depuis tout à l'heure, et tu pouvais remarquer une nouvelle arrivante pas méconnu pour ta part, l'ayant déjà croisé au banquet cet automne. Tu souriais avant de la rejoindre.

- Lise ! Tu es arrivée depuis longtemps ?

Puis ton regard se pose sur la jeune femme aux yeux verts. Tu lui souris en lui tendant la main.

- Je pense pas qu'on se connaisse, enchanté ! Moi c'est Ashe Harryson, futur maître coordinateur !

Une fois les présentation terminé, tu regardais Yuna qui revenait vers vous puis tu riais un peu face à sa déception de ne pas avoir pu voir Ruby se battre. Et oui, le hurlement d'Elesprint en avait décidé autrement ! Tu t'accroupis à la hauteur de la petite fille en souriant avant de refaire sortir Ruby de sa pokéball. La mentali chroma s'approchait rapidement de Yuna, frottant sa tête contre elle en ronronnant.

Tu remarquais rapidement que Yuma tentait de fuir alors tu ne perdais pas un instant pour attrapé son poignet en souriant. Il ne partira pas aussi facilement.

- Reste Yuma, s'il te plait ! Je vais aller nous chercher des cafés avant le match, qu'est-ce que tu en dis ? Vous voulez quelque chose aussi ? Je vous l'offre pour fêter la victoire de Yuma haha !

Tu te retournes vers le reste du petit groupe composé de Kiana, Yuna, Lise et Flora pour leur demander s'il voulait quelque chose au passage. On va éviter le café pour Yuna, un petit jus d'orange serait sûrement mieux ! Tu entraînes donc Yuma avec toi pour lui laisser le temps de se préparer mentalement à retourner avec vous pour suivre le match, te dépêchant de récupérer les cafés et autres boissons avant de rejoindre à nouveau le groupe. Déposant le plateau avec vos boissons sur un des sièges de l'estrade, tu entendais la foule hurler en voyant Kei et son adversaire arriver sur le terrain.

- Mesdames et Messieurs ! L'heure de notre cinquième match a sonné ! Laissez moi vous présentez vos adversaire ! D'un côté, la terreur de la région devenu maintenant un jeune homme mure ! Le sauveur de Lumiris face à la team Mistral ! L'héritier de la famille Kirishima et aussi champion du type ténèbres de la région ! Il ne compte pas perdre car il ne veut pas décevoir la petite fille qu'il a recueillit et élevé avec amour, je vous présente KEI KIRISHIMA !

Tu riais un peu face aux informations du commentateur avant de regarder Yuna qui regardait sur la pointe des pieds son grand frère arriver sur le terrain. Tu t'accroupis près de Yuna pour la mettre sur tes épaules pour qu'elle puisse mieux voir le match qui se prépare.

- De l'autre côté nous avons également une grande dresseuse ! Son palmarès n'est peut-être pas aussi impressionnant que Kei mais elle en reste pas moins redoutable ! Elle est peut-être la soeur caché d'Aya ! Je vous présente YUKA NAKAMURA !!!

Après s'être salué, Kei envoyait son premier pokémon, un Simiabraz, tandis que son adversaire envoyait un Hyporoi. Tu regardais Yuma qui s'y connaissait déjà plus en pokémon que toi, sur le papier Kei semblait désavantagé pour le début du match.

- Tu penses qu'un Simiabraz à une chance de gagner face à Hyporoi ?
 <3

BY LANDSYKES

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Tour préliminaire, les gradins
ft. Team popcorn
Flora, donc ; c’est un joli prénom qui à priori lui colle à merveille. En apprendre plus sur les combats pour travailler ses compétences en concours n’est pas si idiot, les concours reposent sur la capacité du coordinateur à détourner les attaques pour en faire quelque chose d’artistique, pour cela il faut connaître leurs différentes utilisations et propriétés. Les observer dans un match permet de les voir à leur “état brut” dans différentes combinaisons.

Tu peux en apprendre beaucoup alors ! Surtout avec le match de Kei. Et puis si la coordination t’intéresse tu seras ravie de rencontrer Ashe, il rêve de devenir un grand coordinateur lui aussi. Yuma et lui ne vont plus tarder je pense.

Mais avant que le duo, ce fut Lise qui apparut discrètement (non pas du tout). Kiana se leva en la remarquant, un large sourire éclairant son faciès. Elles ne s’étaient croisées qu’un fois au banquet de Fort-les-Songes, mais notre insulaire en avait gardé un bon souvenir ; elle était contente de la revoir. “Même avec le changement de couleur je t’aurais reconnue ! Plaisanta-t-elle. Ca fait plaisir de te revoir ! Tu arrives juste à temps pour le combat de Kei.

Lise s’adressa ensuite à Flora schizophrénie. Dans un même temps, Kiana remarqua ses deux amis qui revenaient. Elle les accueillit avec des signes de la main et les félicita à son tour, après Yuna. “Bravo vous deux, c’était un super match ! D’ailleurs Kei m’a demandé de féliciter Ashe, il a dit que tu t’étais bien battu. Et bien sûr, félicitations pour ta victoire Yuma.” Puis, se tournant vers Flora “Je vous présente Flora ! Elle aimerait participer à des concours.

L’ambiance était bon enfant, tout le monde plaisantait - enfin sauf Yuma qui n’y était pas vraiment sensible. Il essaya même de fuir, heureusement le pléiade était là pour le retenir. Entre-temps deux personnes avaient abordé le groupe, la première une femme en fauteuil roulant qui lui rappelait quelqu’un, pour leur demander si elle pouvait s’installer près d’eux - “Oh, allez-y il n’y a personne ici” - et tout de suite après un garçon de son âge qui les salua sans vigueur - “Bonjour !” -
Décidément, c’était très peuplé d’un coup.

Ashe reprit son attention en se proposant d’aller chercher des boissons. “Volontiers si ça ne te dérange pas.” Répondit Kiana, quelque peu gênée de le laisser payer pour tout le monde - surtout si c’était pour fêter sa défaite. Il faudrait qu’elle lui offre du pop-corn plus tard, mais pour le moment Kei lui avait demandé de ne pas quitter Yuna.

Lui et l’éclipse s’en allèrent donc en quête de cafés, tandis que Kiana, Flora et Lise discutaient un peu. Ils revinrent juste à temps pour le début du combat.
Et pour les commentaires encore une fois très fournis en informations du commentateur. Comment savait-il, pour l’enfant que le champion ténèbres avait adoptée ? Ça n’avait pas non plus fait la une des journaux.

Les premiers pokémons entrent en scène, avec une question intéressante : Simiabraz vs Hyporoi, comment Kei allait gérer le désavantage ? Se penchant vers Yuna, la brunette lança “Ton grand frère a forcément une solution, si une faiblesse de type devait l’empêcher de gagner il ne serait pas resté invaincu si longtemps à la Tour Effort !
C’est vrai, les champions étant cantonnés à un seul type dans leur arène, ils devaient voir passer beaucoup de challengers qui comptaient là-dessus pour l’emporter.


Just sightseeing
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kiana est toujours aussi adorable elle ne change pas et c'est bien ça qui la rend aussi mignonne, je souris en m'asseyant à côté d'elle, mais au même moment, une tête bien connue se rapproche de nous, il s'agit de Ashe, oh il est accompagné par Yuma aussi ? Ces deux là ont combattu juste avant alors ? Je me lève pour leur faire la bise, même à Yuma, il a pas le choix.

« Ravie de vous revoir les garçons. »

Ils vont s'asseoir à côté de nous, d'ailleurs la rouquine est toujours obnubilée par moi, va falloir changer de cible ma grande, je mange pas de ce pain là. Je détourne simplement le regard pour écouter Kiana parler de la dénommée Flora, qui veut de la coordination ? C'est pour ça qu'elle me fixe ? Eh bien elle peut parler aussi. Mais bon au moins j'ai capté son prénom. J'allais me concentrer sur le combat mais au même moment une présence néfaste s'approche de mon bras. En tournant la tête mes yeux firent un tour complet.

« Oh putain de toutes les bouffonnes de Lumiris il a fallu que le Karma m'envoie la pire ? »

Et elle ose demander si le fait qu'elle s'installe là, dérange ? Bah oui ma grande, tu pollue mon air. Au même moment, mon adorable élève s'approche de nous : Vincent ! Oh mon dieu j'ai jamais autant aimé le voir. Je me lève d'un bond et l'attrape par le col en le plaçant entre Yokoss et moi, tout en chopant la deuxième canette qu'il tient, pour le débarrasser bien sûr.

« Gardevoir ! Utilise tes pouvoirs psychiques et prend une chaise dans l'assemblée pour la mettre ici. Toi tu t'assois là, et toi ... la euh ... Yokoss là, tu restes à l'écart, je t'entends dire un mot je t'envoie sur le terrain avec un kick dans la gueule. Vu ? T'es en fauteuil c'est une chose, si tu veux pas finir démembré, tu te tais. »

Je me pose convenablement à ma place en mettant correctement ma mini-jupe, jambes croisées, je passe ma main dans mes cheveux en lançant mon regard sur le terrain pendant que Gardevoir téléporte un siège libre à mes côtés, pour que Vincent puisse s'y asseoir.

« Merci pour la canette mon chou. Regarde le combat et apprend, c'est Kei qui va combattre, il est en désavantage et pourtant il va écraser son adversaire. Du Kei tout craché. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh non c'est pas possible c'est ... ooooohlala ! C'est Lise Gray ! L'ancienne Star Pléiade et Championne Fée de la région, oh mon dieu elle est magnifique ! Je n'arrive pas à sortir un seul son de ma bouche, j'entends cependant ce que me dit Kiana et je l'enregistre dans ma mémoire mais ... c'est comme si le temps s'était arrêté. Un champion nous quitte pour aller combattre, un autre arrive par la voie des airs, quelle arrivée magistrale ! Je reste désactivée mentalement pendant plusieurs secondes, les yeux jonglant entre Kiana et Lise, je n'y crois toujours pas. C'est finalement un jeune garçon du nom de Ashe qui me sort de mes rêveries. Tiens ? Maître Coordinateur ? Je lui serre la main avec un grand sourire mais une gêne immense.

« Oh euh ... je-je suis ravie de vous rencontrer ! Eh bien, il se peut que nous soyons rivaux ahah ! Mais vous semblez avoir une longueur d'avance, je ne me suis pas encore lancée à la conquête des rubans. »

Du coin de l'oeil j'aperçois Yuma, il est avec le dénommé Ashe ? Ils se connaissent, j'espère que Yuma ne lui a rien dit sur moi ... j'ai l'impression qu'il ne m'apprécie pas beaucoup. Je recentre soudain mon attention sur du grabuge qui se fait entendre de l'autre côté, du côté de Lise ? Elle vient d'attraper un jeune garçon et elle a remit à sa place ... Yo... Yokoss ?! La championne de type Insecte ? Non mais c'est le festival des champions aujourd'hui, je commence à rougir légèrement, il y a trop de champions, je suis envahis par une émotion nouvelle. Je jette un rapide coup d'oeil en arrière, toutes les filles de ma classe ont l'air outrées et n'ont qu'une envie, me balancer leurs canettes. Mais mon professeur a un grand sourire.

« En tout cas je suis ravie d'être avec vous tous, en particulier vous Kiana, dans tout ce groupe vous m'avez l'air d'être la moins extravagante. Parce que j'ai comme l'impression que toute l'estrade a les yeux rivés sur nous. »

Lise lance soudain quelques mots blessants à tord et à travers, je me penche légèrement, sourcils froncés. Vais-je vraiment faire cela ? À l'une de mes idoles ?

« Veuillez m'excusez mais il y a une jeune demoiselle avec nous, qui plus est, la petite soeur de Kei, je vous prierais de surveiller votre langage ... je-je doute que cela convienne à son éducation ... enfin ... toutes mes excuses je n'ai sûrement pas à vous parler de la sorte mais ... c'est une enfant, et ce genre de choses ne doit pas entrer dans son vocabulaire. Tâchons de lui faire passer un bon moment, monsieur Kirishima va combattre après tout. »

Je me remet dans le fond de mon siège, les joues rouges comme pas possible. Tout le monde a dû m'entendre, ohlala j'ai si honte. Oh non et si Lise s'énerve et vient me frapper ? Oh mon dieu pourquoi ai-je agis de la sorte ?! Bon Flora ressaisis toi, Kei va combattre tu dois observer ses actions et apprendre ! J'essaie tant bien que mal de me redresser et de voir le combat, il envoie un pokémon feu face à un pokémon qui a l'avantage de type ? Stupide ou ingénieux ? Suis-je bête, il s'agit de Kei Kirishima, toutes ses actions doivent être réfléchies bien à l'avance ! Par contre, le présentateur semble en savoir beaucoup sur lui ... voire beaucoup trop, cela me gênerait énormément d'être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aled.



Sainte mère des Pokemons, toi qui a apporté ces créatures en ce monde, il y a tant de macaques bruyants dans cette scène que je voudrais t’offrir en sacrifice. La porte de sortie n’est pas loin, pourtant Ashe a décidé d’être un sale mauvais perdant, que t’imposer ce groupe pour suivre la suite du premier tour, c’est une punition suffisante.
A un moment donné, il propose d’offrir un café à tout le monde, l’occasion de t’éloigner un peu d’eux. D’autant que Lise, l’ancienne championne approche pour une bise. Elle a fumé quoi celle là ?

Impossible. - Dis tu en commençant à t’éloigner, suivi par Ashe.

Une tournée pour fêter une défaite, un délire que seul Ashe peut assumer. Mais bon, il ne se laisse pas démoraliser par le résultat, c’est déjà ça. En arrivant au stand, le voilà qu’il prend plusieurs boissons, dont un jus d’orange pour la gamine.
Prêts à repartir, tu te rappelles ce qui t’attend au retour.

Donnez moi deux cafés supplémentaires s’il vous plaît. Allongés, deux sucres chacun. Merci.

Je vois que tu fais les provisions pour pouvoir supporter tout ça.
De retour dans l’estrade, il y a encore plus de monde qu’avant qui s’est agglutiné autour de Kiana & la gamine. Je veux une preuve scientifique que des gens, particuliers à souhaits, ne produisent pas de phéromones qui attirent tous les casse pieds de service. D’abord, en fauteuil roulant, la championne insecte, Yokoss. En la voyant, ton sourcil se arque, ta bouche se resserre et ton visage se durcit. Tu as assez côtoyé Kei, plus aucun champion dans tes contacts pour toute une vie. Pourtant, après les salutations de Kiana à son égard, c’est la gamine qui prend la parole.

Oh madame, t’as une chaise rien qu’à toi et elle roule !! Tu veux bien te lever et me la prêter ?? Je vais battre Rikku à la course avec hihi !

Après cette remarque des plus.... expressifs sur le niveau d’intelligence de ce nabot, c’est le commentateur qu’on entend. Comme pour vous, il possède bien trop d’infos. Bon, profitons en pour nous assoir. On va laisser lise avec son camarade, qui a l’air aussi heureux que toi d’être ici.
Tu te fais la remarque suivante : si je vais en bout de fil, moins de gens pénibles autour de moi, je pourrais me concentrer sur le combat. Aussi, tu commences par passer devant Flora, sans lui adresser un mot. Puis Ashe, qui tient Yuna sur ses épaules.

Merci pour le jus Ashe ! Oh grand frère de prenom, tu-..
Ne me parle pas. - Et tu continues d’avancer.

Plus que Kiana, et voilà, enfin ta place. De toutes les personnes présentes, elle sera sûrement la moins pénible. Et puis, avec un peu de chances, Yuna va se casser la clavicule et Kiana sera même trop occupée pour te parler.
Alors que tu viens à peine de t’asseoir, un parfait inconnu, à ta droite, se tourne vers toi !

Oh gamin, bravo pour ta victoire, sacré combat ! - dit-il en te frappant le dos.

Une veine au front, bras croisés, le doigt qui joue presque du morse, ta patience vient d’atteindre un seuil limite. Ruby, dégage moi ça. Ramène Ashe ici, s’il te plaît.
Ah. La Mentali de ton meilleur ami s’exécute en plus; elle commence par soulever, avec ses pouvoirs, l’inconnu et l’envoi de l’autre côté du stade. Puis, c’est au tour de Yuna & Ashe. D’abord elle dépose la gamine sur les genoux de Kiana, avant de coller Ashe à ta droite. On dirait qu’il vient d’avoir une nouvelle place toute désignée.

Tu prends une gorgée de café et te rappelle dans ce bordel que ton meilleur ami t’a posé une question. Simiabraz contre Hyporoi.

Tout dépendra la stratégie de Kei. Ses pokemons n’ont pas l’air de manquer d’attaques, son éventail doit cacher quelques surprises.

Oh, on dirait que les salutations sont finies et que les premiers ordres vont être donnés. Sur les genoux de l’insulaire, la gamine s’époumone en encourageant son gardien. Pourquoi t’as pas pris tes Dafalgan déjà ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Spectateur

ft. Lumiris
Alors que tu acclamais Kei lors de son arrivé sur le terrain, tu sens Yuna quitter tes épaules, comme si elle s'était mise à voler. Wait, elle sait voler ?! La petite fille vient finir ton tour de manège dans les airs made in Ruby sur les genoux de Kiana. Mais cette fois, c'était à ton tour de voler pour atterrir sur le siège libre à côté de Yuma et en voyant l'air satisfait de ton meilleur ami, c'est sûrement lui qui a demandé à ton pokémon de faire ça. Le pokémon psy allait alors s'installer entre Kiana et Yuma pour pouvoir poser sa tête sur les genoux de Yuna.

Tu décides pour ta part de sortir Topaze de sa pokéball, comme ça il pourra assister à son premier combat pokémon. Yuma t'annonçait que le pokémon de Kei devait sûrement connaître un panel varié d'attaque pour ce sortir de ce désavantage. Tu acquiesçais avant de boire une gorgé de ton café, regardant le match avec insistance.

Le champion de Fort-des-Songe lance alors la première offensive du match, ordonnant à son Simiabraz de lancer pour commencer éboulement avant d'enchaîner avec une attaque acrobatie. Il a donc décidé de frapper fort pour commencer le match ? Tu souriais avant de regarder ton meilleur ami.

- J'espère que tu vas affronter Kei pendant ce tournois, j'aurais hâte de voir un combat entre vous deux !

Enfin, ne pas crier victoire trop vite, son adversaire n'a même pas encore lancé de contre attaque !
 <3

BY LANDSYKES

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Tour préliminaire, les gradins
ft. Team popcorn
Un rire embarrassé lui échappa lorsque Flora exprima qu'elle était la moins extravagante du groupe. C'était tellement vrai. "Je prendrai ça comme un compliment ! C'est normal avec Kei et Lise, impossible de passer inaperçu. N'y fais pas attention. Mais je suis contente de te rencontrer aussi, je sens qu'on va bien s'entendre, ça fait du bien une présence féminine douce de temps en temps."

Lise était une présence féminine aussi, mais plus forte. Quoi qu'elle fasse on la remarquait, c'était comme si chaque geste captivait notre regard. Voilà le genre d'aura que l'ancienne championne avait.

Cela dit Flora savait aussi s'imposer lorsque la situation l'exigeait, preuve en fût la manière dont elle signala à Lise que son langage était déplacé devant une enfant. À sa tête la rouquine s'était visiblement surpassée. Kiana lui tapota l'épaule avec un sourire. "Tu as raison. Yuna, ne retiens pas ce que Lise vient de dire !"

Ladite petite demoiselle atterrit un peu plus tard sur les genoux de notre métisse, portée dans les airs par magie - ou par les capacités de Ruby, ça marche aussi. Heureusement elle était habituée, avec le mentali de son grand frère. Le pokémon chromatique posa ensuite la tête sur les genoux de la fillette, et Kiana osa un regard vers Yuma.
Il ne semblait vraiment pas ravi d'être ici, l'autre spectateur qui l'avait abordé n'avait rien arrangé. Mieux valait le laisser un peu tranquille pour le moment.

Dans l'arène, Zeldris avait provoqué une avalanche de rochers sur son adversaire avant de s'élancer à sa rencontre avec une agilité frappante. "Il commence fort !" Commenta la nova tout haut, avant de prendre une gorgée de café. Avec un peu de chance, le hyporoi serait effrayé ? En tout cas le match démarrait sur des chapeaux de roues.

Kiana réalisa alors que finalement, elle avait rarement eu la chance de voir le gardien du badge effort à l'action en live.
C'était l'occasion ou jamais, comme on dit.

Just sightseeing
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, je me fous de ce que l'insecte roulant peut bien me dire, je préfère l'ignorer tout en gardant mes yeux et mon attention rivés sur le match. Enfin jusqu'à ce que la petite rouquine m'interpelle, je jette un regard à Kiana et Yuna, pfff le pire c'est qu'elles ont raison. Je hausse simplement les épaules en passant ma main dans mes cheveux.

« La rouquine, tu as de la chance que Kiana t'apprécie, personne ne me parle sur ce ton. Donc reste à ta place, regarde et apprend. »

Oh par contre je retiens que Yuma m'a foutu un vent quand j'ai voulu lui faire la bise. Mais mon grand, c'est moi qui fout les vents, attend que les matchs se terminent et tu vas goûter à la meilleure balayette de ta vie, petit merdeux, d'ailleurs il paraît si hautain. Il téléporte un fan un peu trop collant de l'autre côté du terrain d'un simple geste de la part d'une Mentali, eh bien, j'aurais bien envie de le combattre.

« Y'en a ici qui s'y croient hein. » dis-je en lançant un regard de côté à Yuma.

Bon, le combat commence. Kei commence avec une attaque roche et une vol, il tape fort, son pokémon est expérimenté. Je croise les jambes en buvant une gorgée de ma canette.

« Ashe et Flora, soyez attentifs, Kei est doué en combat mais les actions de ses pokémons sont très élégantes, il est doué en concours. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kiana me soutient quant au fait que les paroles de Lise étaient assez déplacées et me fait même pleins de compliments, je l'aime beaucoup, je me sens bizarrement plus soulagée d'avoir quelqu'un qui me comprend et me soutient à mes côtés. Je retrouve peu à peu ma couleur originelle avant que Lise s'adresse à nouveau à moi, je vire au rouge pivoine très vite et m'enfonce à nouveau dans mon siège sans oser rien répondre, je baisse simplement les yeux, quelques mèches rougeoyantes cachant mes yeux.

« Parfois je ferais mieux de rester à ma place. » dis-je pour moi-même.

Bon ! Le combat de Kei a commencé, on dirait qu'il n'a pas l'avantage mais ses attaques ont l'air puissantes, son pokémon est très bien entraîné ! Oh j'aimerais bien m'entraîner avec Kei et ses compagnons moi aussi. Lise s'adresse à nouveau à nous, enfin à Ashe et moi-même qui sommes attirés par les concours.

« Oui ! Merci beaucoup, Ashe c'est ça ? Vous êtes un talentueux dresseur, j'ai vu votre combat contre Yuma, vos actions sont si travaillées et réfléchies, je-je vous admire beaucoup. »

Je rougis légèrement à nouveau sans oser croiser le regard de Ashe, je lève légèrement la tête, mes yeux croisent ... la tête de Yuma qui comme d'habitude ne calcule personne, je baisse la tête avec une moue assez déçue. Je pensais qu'il allait daigner réagir, mais bon, il ne faut pas trop lui en demander, il ne me connaît pas beaucoup après tout. Je me remet comme il faut à ma place en souriant.

« Je-je ... je ne connais pas cette Yuka Nakamura, c'est une bonne dresseuse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Premier tour.



Bon, Ashe a tes côtés, Kiana silencieuse de l’autre, tu es enfin entouré de façon acceptable. Maintenant, tu peux entièrement concentre ton attention sur-... comment ça ses actions avaient l’air réfléchies ? Qu’est-ce qu’elle raconte celle là ? A défaut de les lire les livres de ses cours, qu’elle les utilise pour s’assomer, on entendra moins de conneries comme ça. Sa phrase rentre par une oreille et sort pas l’autre par contre, inutile de gaspiller ta salive.

Le combat est lancé et c’est le champion qui prend la main. Tout d’abord, une attaque Eboulement. Une attaque roche plutôt classique, qui a l’avantage de causer souvent de la peur chez la cible. Mais le Simiabraz ne semble pas l’utiliser pour ça. Il manœuvre habilement pendant que les rochers s’effondrent, usant de son agilité pour s’approcher et frapper avec Acrobstie. On sent l’expérience du pokemon dans ses gestes.
Kiana commente presque par réflexe le combo, en tout cas, c’est ainsi que ça sonne.

En effet. Acrobatie est redoutable si on sait l’utiliser.

WoW, tu as intégré son commentaire comme discussion ? Je suis impressionné. Peut-être que le café calme vraiment les nerfs, les tiens en tout cas. Ensuite, c’est Ashe qui commente et voilà qu’il rêve déjà d’un combat entre vous deux. Nul doute que de tous les participants, Le Roux doit être le plus dangereux.

Continue comme ça Zeldris ! Courage Grand Frère Kei !!!
Impossible. Je ne l’affronterai que s’il gagne et y a pas plus dangereux qu’un adversaire qu’on connaît pas. Je pourrais perdre & lui aussi rapidement. Cette fille, elle va attaquer avec une attaque eau critique, ça peut aller vite.

Tu prends une nouvelle gorgée de ton café, te basant sur ce que tu vois pour supposer de la suite. Une attaque eau est logique contre Simiabraz et pour profiter pleinement des capacités d’un Hyporoi, il faut en choisir un avec le talent Sniper et renforcer ses chances de frapper mal. Voyons si tu as raison.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Spectateur

ft. Lumiris
Tu regardais Flora en souriant avant de passer ta main dans ta chevelure bleutée, un peu gêné d'avoir des compliments.

- Je suis pas parfait en combat pokémon, à vrai dire je commence à peine à m'y mettre. J'ai toujours entraîner mes pokémons dans la seule optique de concourir. Mais si tu t'intéresses aux concours, on pourra toujours s'entraîner ensemble un de ses quatre si tu veux !

Lise commence à parler, vous demandant à toi et Flora d'être attentif. Tu acquiesçais, regardant le match de Kei, c'est vrai que la seule fois que tu l'as vu combattre vraiment, c'était contre Darkrai pour t'aider, mais c'était juste un combat de bourrin à ce moment, où il fallait montrer tout de suite qui était le plus fort avec un réel danger à la clé, ça n'avait rien d'un combat entre dresseur. Tu ne l'avais encore jamais vu concourir donc ça pourrait être une bonne démonstration. L'agilité de Simiabraz était impressionnante.

Mais Yuka ne tarde pas à riposter, demandant à son pokémon d'utiliser Puissance et d'enchaîner avec une attaque surf. Une vague assez impressionnante commençait à se créer sur le terrain, elle allait faire pas mal de dégâts au Simiabraz du champion s'il ne réagit pas rapidement. Yuma avait vu juste, comme d'habitude, même si cette éventualité était assez prévisible.

- Tu crois qu'il va utiliser Abri ?
 <3

BY LANDSYKES

Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 359Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 636Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 681Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 666Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 780Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 763Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 149Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 133Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 132Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 035 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 359Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 636Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 681Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 666Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 780Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 763Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 149Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 133Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 132Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 035 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 359Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 636Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 681Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 666Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 780Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 763Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 149Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 133Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 132Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 035 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Estrade.



Je faisais un large sourire au groupe alors qu’une jeune femme douce et délicate contrairement à la furie qui venait de lui faire la bise prenais la parole pour me parler.

Elle m'indiquait que la place à côté d’elle était libre,donc ce fut avec large sourire que je remerciais toujours la jeune femme avant de lever mon regard vers Lise qui visiblement ne désirais pas de ma présence.

“Garde ton sel et tes menaces pour d’autre, ton langage n’est pas du tout approprié, il y a des familles ici donc reste respectueuse.”

Je roulais des yeux avant de souffler de manière audible pour Lise “ C’est surement pour a cause de se comportement que tu n’es plus championne d’arène”

C’était une pique totalement gratuite que je me permettais de lâcher avant de faire de saluer Vincent de la main et de répondre a la jeune fille du groupe qui semblait intéressé par mon fauteuil avant de se faire déplacer rapidement.

“Hahaha, malheureusement ce n’est pas un fauteuil pour faire la course.”

Je souriais pour la jeune femme avant de triturer mon portable pour envoyer un message a ma famille se trouvant de l’autre côté de l’arène.

Je saluais rapidement les nouveaux arrivant de la tête avec un large sourire avant de regarder le match de Kei avec attention.


Sarmurai quand à lui se tenait toujours fermement derrière le siège tel un garde du corps en observant ce qui se passais







Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Tour préliminaire, les gradins
ft. Team popcorn
Lise entendit raison heureusement, mais ne l'admit pas ouvertement. D'ailleurs, qui était le brun qu'elle avait emmené ? Dans toute l'effervescence de leur grand groupe et la discussion, difficile de trouver un moment pour s'en enquérir.

Flora parla concours à Ashe, avant de s'interroger sur la fameuse Yuka. "Il me semble qu'elle a participé au concours de miss Lumiris, de mémoire elle a dit vouloir devenir championne dragon !" Répondit la nova qui venait de se souvenir le concours. Elle-même était dans le public pour encourager sa soeur aînée.

Un commentaire sur le démarrage de Kei lui échappa alors. N'attendant pas de réponse, Kiana fût si surprise d'entendre Yuma qu'elle se tourna vers lui. Son humeur s'améliorait, alors ? La demoiselle sentit ses lèvres s'étirer doucement.
Ne voulant pas prendre le risque de le froisser, elle se détourna bien vite en gommant cette esquisse de son visage.

Ashe s'adressa alors son meilleur ami en lui demandant si de son avis, le champion allait utiliser abri. En guise d'entraînement, Kiana y réfléchit aussi ; de son avis c'était encore trop tôt dans le match, surf avait peu de chances de mettre Zeldris K.O du premier coup - bien que les dégâts seraient considérables.

Notre insulaire se mit à soulever les jambes de manière à imiter un dada pour Yuna. "Ça ressemble à une piscine en bas maintenant ! Tiens, Flora, Lise et Ashe, vous feriez quoi avec une attaque surf en concours ?"
Bienvenus au groupe d'échange d'idées de Kiana !

Just sightseeing
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le match continue tranquillement, pendant que nous échangeons nos idées du côté des gradins. J'entends Yuma discuter avec Yuna la petite protégée de Kei, enfin discuter est un bien grand mot, il lui lâche des suites de mots au lieu de ses "Impossible", c'est un bon début j'ai toujours cru qu'il était muet. Bref ! Je pensais pouvoir suivre la suite du combat tranquillement mais miss Insecte décide encore de ramener sa gueule, je lui avait pas dit de se taire sinon j'allais la démembrer ? Bon, Lise calme. Elle t'attaque ? Preuve qu'elle a un neurone en moins et que c'est une éternelle gamine, montre toi supérieure, toi quoi.

« Abri je ne pense pas Ashe. Kei ne lance pas des capacités de protection de la sorte aussi tôt, il va plutôt opter sur une attaque et du soin s'il possède le moyen de se soigner avec Simiabraz, je ne connais pas trop ce pokémon. »

Mon côté challenger commence à ressortir également, j'aurais agis de cette manière en tout cas si j'en aurais eu les moyens. En tout cas cette Yuka se débrouille bien pour l'instant, elle vise les faiblesses, ce n'est pas compliqué mais c'est efficace. Kiana prend à son tour la parole pour nous demander à ma personne ainsi qu'aux deux apprentis coordinateurs ce que nous pourrions faire avec une capacité surf en concours.

« J'ai jamais utilisé cette capacité, sinon je l'aurais couplé avec Laser Glace pour en faire un mur de glace bien badass, ou avec Psyko, la faire tournoyer pour lui donner un style de rouleau de lave-linge, tu vois l'image ? Et enchaîner des capacités à l'intérieur. Surf étant une capacité qui prend de la place, avec elle si on a une bonne palette d'attaque on peut se permettre de poser un bon décors. Encore faut-il savoir s'y prendre. »

Je passe ma main dans mes cheveux avec un sourire en coin sans quitter Kei des yeux, hâte de voir ce qu'il nous prépare pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le petit groupe était tellement animé qu’on attirait l’attention. Il se passait beaucoup de chose trop long à résumé. En gros, les deux émos restaient ensembles, la métisse dont le visage m’était vraiment familier tenait la petite fille dans ses bras, Lise n’avait pas l’air d’apprécier la rouquine et c’était réciproque. En plus, j’étais assis entre les deux - à cause de vous savez qui - et leur haine m’insupportait intérieurement, même si j’en avais l’air d’en avoir rien à cirer extérieurement. Je me contentais de regarder le match de Kei Kirishirma contre Yuka Nakamura en buvant mon soda. Si le premier était un champion d’arène, la seconde avait l’air d’être une dresseuse expérimentée. Le combat démarrait fort et malgré son désavantage avec les affinités des types, Simiabraz avait résisté au Surf du Hyporoi, alors que c’était une puissante attaque de type eau. Mais, cela ne voulait pas dire que le Pokémon de type eau n’avait mis aucune difficulté au Pokémon singe. Et le Hyporoi n’avait pas l’air de vouloir abandonner si rapidement.

La rouquine groupie de Lise - qui avait eu assez de cran pour refaire l’éducation de cette dernière - demandait qui était Yuka Nakamura. Apparemment, la métisse avait des informations. Elle désirait être une championne de type dragon ?

- En tout cas, cette Yuka a du potentiel pour en devenir une. Quant à réussir, c’est une autre histoire.

Il fallait être du même calibre que Lise et de ce Kei, qui était, si je me rappelais bien, champion de type ténèbres. C’était difficile de devenir champion d’arène de nos jours. Surtout que j’étais assises à côté d’une autre championne d’arène, Yokoss. Je me rappelai enfin. De type Insecte.

Je demandai alors à Lise :

- Lise, tu sembles être certaine que Kei va gagner. Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Il était vrai qu’à la façon dont elle en avait parlé, on aurait dit qu’ils étaient des amis de longue date.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'en apprend des choses aujourd'hui ! Honnêtement, lorsque notre professeur nous a fait venir ici je ne pensais pas rencontrer des personnes aussi calés en combat et en concours et surtout pas des personnalités aussi importantes. Je fixe soudainement mon attention sur le combat lorsque Lise nous demande de le faire ... finalement elle n'a pas un mauvais fond, il faut juste ... montrer que l'on en veut ! Kiana me répond également sur le fait que cette Yuka est une ancienne participante d'un certain concours de Miss Lumiris, et qu'elle souhaitait être championne dragon ? D'où le fait qu'elle ai un Hyporoi ? Elle en sait des choses Kiana, mais surtout, la puissance de Yuka doit être importante alors.

« Une attaque Surf c'est très fort ! »

Je hoche la tête lorsque Ashe annonce la proposition d'une attaque Abri ! Oh je pense qu'à sa place j'aurais fait ça oui ! Mais ma tête se tourne soudain vers Yuma puis vers Lise qui émettent tous les deux des hypothèses. Pour une fois que j'entends Yuma discuter, c'est rare. Mais c'est plutôt ce que dit l'ancienne championne fée qui attire mon attention, une capacité de soin sur un Simiabraz ? Je ne sais pas s'il peut en avoir, je penche plutôt pour un Abri. Mais avant que Kei ai pu agir à son tour, Kiana nous pose une question à lise, ashe et moi-même. Je me sens d'un coup extrêmement gênée, mais je ne peux pas m'empêcher de sourire. J'écoute la réponse de mademoiselle Gray qui se trouve être une très bonne idée.

« Je l'utiliserais pour faire une série de petites vagues où mes pokémons et moi serions en train de danser, sans doute dû à une capacité psy qui nous maintiendraient debout sur l'attaque eau. C'était une très bonne question Kiana ahah et j'aime ce principe, ça m'aide à travailler mon côté imaginative. Merci beaucoup ahah. » dis-je avec un sourire extrêmement sincère à la jolie demoiselle. Mais j'ai hâte de savoir ce que Ashe aurait fait avec une attaque Surf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Deuxième tour.



Tout le monde semblait enfin concentré sur le combat, qui était quand même la raison de la présence de chacun ici. Les interrogations vont à tout va, Ashe comme toujours, aimant connaître les opinions de son meilleur ami quand ils se tiennent devant un match. Petit déjà, il avait cette habitude là.
Malheureusement, ce qui aurait du être une conversation a deux se transforme presque en débat public. Il est vrai qu’une attaque Surf, surtout avec un risque de majoration est particulièrement dangereuse.

Celle qui connaît sûrement le mieux Kei ici, Lise, n’y croit pas. Et pour être honnête, toi non plus.

Impossible. - prononces tu en buvant une gorgée de ton café.

Comme vous le supputiez Lise & toi, la vague à simplement foncé droit vers le singe pour le percuter. Son corps fumant, mais toujours debout, ça n’a pas du faire le plus grand bien. Pourtant, le visage du champion reste souriant, presque trop intéressé par les dégâts subis.
Alors que tout semble aller pour le mieux, voilà que Kiana se découvre la pire idée du monde; non seulement, elle fait sauter la gamine à côté de toi, ce qui a le don de la faire rire, mais voilà qu’elle détourne la conversation vers un sujet plus artistique. Enfin, ça occupera les singes et ils ne s’agiteront pas comme ça.

Les réponses vont encore une fois à tout va et tu y portes autant d’intérêt que Yokoss doit en porter aux courses de haies. Tu te questionnes plutôt sur le combat. Pourquoi ne pas s’être protégé d’une attaque aussi dangereuse ? Pourquoi garder un air aussi serein dans une telle situation ? Ce n’est pas l’attitude d’une personne dépassée ou même surprise. Et subitement, tu soupires.

Il a prévu de s’amuser. Impossible.

Encore un “impossible.” qui doit cacher bien des pensées que tu as résumé à l’oral, comme d’habitude. Tiens, on dirait que le roux repart à l’attaque.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Spectateur

ft. Lumiris
Ah, voilà que Kiana décide d'engager le sujet interdit avec toi : les idées de prestations. Quand tu parles de concours, tu deviens un vrai moulin à paroles, preuve que ça te passionne vraiment. Tu souriais en écoutant les propositions de Lise et de Flora, de bonnes idées en soit. Tu décides alors de partager les tiennes.

- Comme Lise l'a souligné, Surf est une capacité qui prend de la place. L'idée de la combiner avec une attaque glace est intéressante, je l'aurais sûrement fait aussi. Peut-être aussi avec une tempête florale pour créer un mélange d'eau et de pétale de fleurs, ou alors une attaque Onde Folie pour créer des sphères lumineuses dans l'eau, voir une attaque électrique comme l'eau est un bon conducteur !

Tu souriais et de nombreuses idées continuaient de fuser dans ta tête mais le regard agacé de ton meilleur ami te fait rapidement comprendre que ça serait inutile de monopoliser la parole pendant trois ans sur ce sujet.

Encore une fois, Yuma avait vu juste, et Lise avait bien perçu les attentions de Kei. Ils doivent se connaître depuis longtemps ces deux là pour savoir la stratégie que l'autre va adopter aussi aisément.

Kei ordonna à son pokémon de réutiliser Acrobatie après s'être pris l'attaque aquatique de son adversaire, puis enchaînait avec Paresse pour redonner de la force à son compagnon. Tu souriais avant de faire ton commentaire à ton tour.

- Hyporoi ne va sûrement plus tenir longtemps après cette attaque !
 <3

BY LANDSYKES

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 116Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 405
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 095
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 750
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 207
Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 586 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 032 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 387 Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 258
Icone : Estrades du colisée - Tournoi Prépatoire - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Tour préliminaire, les gradins
ft. Team popcorn
Elle était somme toute un peu nerveuse, Kiana. Raison de plus pour s'occuper à autre chose - notamment faire rebondir Yuna sur ses genoux.
Pour cause, le match gagnait progressivement en intensité.

Tandis que le Simiabraz de Kei se relevait, amoché mais la rage de se battre toujours présente, elle écouta la vision de ses amis pour dériver l'attaque surf en élément de concours. Ils étaient très créatifs. "J'imagine très bien les trois idées !" Dit-elle, enjouée. Maintenant la brunette se demandait ce que donnerait un concours entre eux - ce serait magnifique, une explosion d'art née des aptitudes propres aux pokémons, façonnée grâce au lien entre un coordinateur et ses compagnons.

S'il y a bien une personne qui n'avait pas d'étoiles dans les yeux à ce moment, c'était Yuma. Kiana l'entendit d'ailleurs prononcer quelque chose qui n'avait rien à voir avec le brainstorming. S'amuser ? Qui donc, Kei ?

Cela dit, le combat était loin d'être fini. D'un calme olympien, le rouquin demanda à Zeldris de relancer la même attaque fulgurante que tantôt avant de se mettre en mode veille - quoi que charge serait plus adéquat. Lise le connaissait bien dis donc !

"Tu as raison Ashe, mais il ne s'est pas encore avoué vaincu j'ai l'impression ! Il me fait penser à un kamikaze prêt à tout haha."
Kei avait raison de s'accorder ce répit, la bataille était féroce. Enfin de l'accorder à son camarade surtout, parce que le dresseur avait l'air de pouvoir faire ça toute la journée.

Ses commissures se soulevèrent. "C'est vrai, ton grand frère a l'air de s'amuser." Soupira la demoiselle, d'un air assez résigné. "Son match est incroyable en tout cas !"

Just sightseeing
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Estrades du Colisée
» Conclusion du Tournoi Préparatoire !
» Laboratoire - Le colisée caché de Métamorph
» Tournoi Exilar.
» Un champion dans un tournoi ? [Pv Kei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération