Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ]
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
In love sous les projecteurs

L’hiver a fait son bout de chemin, parmi les flocons et les vents frais qui sillonnent les plaines. En cette période de l'année, la neige commence tout doucement à tirer sa révérence, les gens rangent leurs doudounes pour des vestes un peu plus confortables et surtout, restent chez eux pendant au moins trois semaines, sauf pour sortir voir un concours pokemon !

C'est d'ailleurs dans une ambiance différente de l'accoutumée, de rideaux d’une couleur plus pastel que les flashy estivales, que les deux champions coordinateurs font leur entrée en scène !

"Ta-daa ! Bienvenue à tous pour ce nouveau concours de Coordination ! Je suis Hélios ! ♪♫" dis-alors Luna, habillée en son comparse.
"Et moi Luna. Et nous sommes ravis de vous accueillir ici ce soir !" fit alors de même Hélios, déguisé en Luna.

Pour cette fois-ci, c'est le cross-dressing qui est à l'honneur pour nos deux amoureux ! Ce n'est pas vraiment très printanier mais l'important est surtout de s'amuser, n'est ce pas ?

En parlant d'amusement, voilà que les coordinateurs vont faire leurs entrées sur scène. Et quelle entrée ! Le public est déjà impatient de rencontrer les héros du jour et de se laisser bercer par leurs performances !

"Wowowo  ! Calmez-vous, ils ne se sont même pas encore monter sur la scène ! Ha, voilà. Je vous demande maintenant un tonnerre d'applaudissements pour nos deux concurrents !
Présentez-vous donc, faites rêver vos fans ! ♪♫"


Les projecteurs se focalisent alors sur les trois grandes stars de ce show. Les effets sont prêts, la musique est lancée. C'est à vous maintenant, bon courage !

----

Voilà le lancement du concours. L'ordre de passage sera :
Flora puis Ashe !
Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
Vos prochains posts correspondront à votre entrée en scène, la première épreuve commencera une fois que chacun ce sera présenter, n'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça !

Pour toute question, contactez Kei !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le groupe est arrivé, et le stress a suivit bien assez vite apparemment. Pour vous donner une image je suis actuellement habillée d'une longue robe rose pâle à l'arrière à l'identique d'une traine et au devant plus court, avec des escarpins blancs qui m'ont coûté une fortune. D'une fausse couronne et mes cheveux roux sont relâchés dans mon dos pour contraster avec la couleur clair et froide de ce que je porte. Mais le plus important c'est que je sois aussi bien habillée et assise, jambes repliées contre ma poitrine sur les escaliers juste derrière les rideaux qui mènent à la scène. Mes deux pokémons me regardent, l'air inquiets.

« Ne vous inquiétez pas ... la décision de venir ici vient de moi. Je dois m'y tenir et monter sur scène. Les deux champions sont déjà rentrés, je dois suivre. »

J'arrive à me relever pour m'étirer et replacer correctement mon micro, c'est ma première scène je vais paniquer. Je dois me montrer très naturelle et réussir à impressionner le public dès mon entrée sur scène. Pour cela j'ai choisis une mini-prestation de présentation pour que l'audience puisse nous connaître. La première impression est très importante, mais il ne faut pas trop en montrer, pour cela j'ai décidé de jouer avec les lumières et les écrans présents. Allez, il va falloir se lancer. Je monte sur Galopa qui a déjà enfilé sa selle.



La musique commence, les rideaux s'ouvrent ! Les lumières nous éclairent, Galopa fonce à vive allure sur la scène avec moi sur son dos qui porte Granivol au sommet de ma tête. Nous faisons le tour de la scène, mon sourire se fait de plus en plus sincère. Mon dieu c'est si beau, mon coeur s'est calmé, je vois toutes ces lumières et toutes les acclamations du public c'est splendide ! Je suis aux anges, je me sens enfin à ma place. Lorsque les paroles commencent et que la musique se calme, Galopa me dépose au centre de la scène et va se placer à ma droite, quant à Granivol elle va se placer à ma gauche.

D'un coup les lumières s'éteignent pour présenter successivement ma Galopa de Galar en mettant les projecteurs sur elle, cette dernière faisant une jolie révérence, avec son nom "Nymphéa" apparaissant sur un écran géant derrière. Puis les lumières s'éteignent de nouveau pour viser cette fois ma Granivol qui tournoie joyeusement dans les airs, pendant que son nom "Bell", apparait sur l'écran. Et pour finir, les lumières s'arrêtent de nouveau et se rallument en me fixant, je regarde le public avec un grand sourire et deux doigts formant un V tendu en face d'eux. Je suis prête à les impressionner. Derrière sur l'écran géant, apparaît mon prénom ainsi que mon nom. Des acclamations se font alors que la musique annonce d'accélérer le mouvement. Et c'est parti !

Galopa reprend son galop elle s'arrête devant moi pour que je monte sur son dos, laissant partir ma traîne de l'autre côté de son côté, assise de côté je suis obligée de contracter mes abdominaux pour éviter de partir en arrière. Surtout que mon pokémon prend de la vitesse, elle accélère et enchaîne même quelques petites sauts, n'étant pas forcément bien placée, mon dos prend un petit coup que j'essaie de cacher en souriant. La musique continue mais se baisse doucement pour que je puisse prendre la parole. Nymphéa ralentit légèrement, pendant que Granivol continue de virevolter derrière nous en nous suivant.

« Enchantée ! Je m'appelle donc Flora Clifford, et mes pokémons et moi vous souhaitons une bonne journée en notre compagnie. Nous allons vous donner un magnifique spectacle et j'espère que vous en serez ravis ! Merci à Luna et Hélios de nous accueillir dans leur magnifique dôme ! » dis-je en saluant autant le public que les deux champions de ce dôme, avant que la musique ne s'arrête et que les lumières s'apaisent, pendant que je me place sur le côté de la scène, avec mes compagnons. J'ai hâte de voir l'entrée de Ashe, mon stress s'est presque totalement volatilisé pour laisser place à de l'excitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In love sous les projecteurs

ft. Flora
Aujourd'hui était le grand jour, ton troisième concours. Pour la première fois, tu connais ton adversaire pour l'avoir déjà rencontré avant, il s'agit de Flora. Tu souriais, pressé de voir de quoi elle est capable sur une scène de concours. Tu voulais lui adresser un petit mot d'encouragement avant son entrée en scène, mais tu ne l'as pas trouvé. Et pourtant, elle a assurée comme une lionne ! Tu souriais, sentant l'excitation du concours monter d'un cran face à cette entrée en scène remarquable, tu vas devoir mettre le paquet aussi.



Les lumières de la scène s'éteignent subitement. Une coupure de courant ? Non, tout faisait partit de son entrée en scène. Topaze lançait les premières notes de guitare pour lancer le ton, grattant les cordes sur son torse tel un guitariste dans un groupe de rock avant que Feunard fasse exploser deux grosses colonnes enflammées de chaque côtés de la scène. Les lumières reviennent alors, tu étais sur le dos d'Amber, avançant vers le centre de la scène en levant le bras pour saluer le public, un immense sourire gravé sur tes lèvres comme à ton habitude.

Tu descendais du dos de ta renarde flamboyante pour la laisser faire une démonstration de ses capacités tandis que Topaze continuait d'assurer le son à la guitare, invitant le public à jouer avec lui en bougeant un de ses bras.

Faisant d'abord apparaître un zénith, la quadrupède s'entourait ensuite de flamme, créant un tapis enflammée autour de Salarsen. Le pokémon poison électrique tapait ensuite un d'un gros coup de pied le sol, lançant une onde de choc se mêlant aux flammes. Amber utilisait ensuite son attaque psychique pour lever les flammes du sol, les faisant léviter autour de Topaze qui, en un gros coup de guitare, les faisait disparaître dans une explosion de braises et d'électricité statique.

Tu avançais ensuite sur la scène en te plaçant entre tes deux pokémon en souriant, regardant la foule qui vous faisait face.

- Bonjour à tous ! Moi c'est Ashe Harryson, vous m'avez peut-être déjà vu dans d'autres concours où j'ai participé. Mes deux stars du jours seront Amber, ma Feunard et alliée de toujours et de Topaze, c'est son premier concours pour sa part mais il est déjà prêt pour vous faire vivre un moment mémorable ! Merci à Luna et Hélios également pour l'organisation de ce concours !

Tu t'approches finalement de Flora avec un sourire, tendant ta main à la rouquine.

- Bon courage pour ce concours Flora, peu importe qui gagne ou qui perd, le plus important c'est de s'amuser et d'offrir un magnifique spectacle au public. J'espère que tu n'es pas trop stressée, mais vu ton entrée en scène je pense que tu seras une adversaire redoutable haha !
Bon courage  <3

BY LANDSYKES

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
In love sous les projecteurs

"E-Eh bien, il semblerait que certains soient vraiment dans l'ambiance ! C-Ca commence sur les chapeaux de roues !" dis-alors Luna.
"Ne les faisons pas attendre dans ce cas-là !"

Les concurrents se retrouvent alors sur scène, fier, après avoir fait leurs présentations. l’une fut simple, l’autre plus énergique. En tout les cas, il était le moment de présenter le début des festivités.

Avant de faire l'annonce, Hélio s'empresse de rejoindre la scène et de commencer une danse avec Luna, puis il prend la parole.

"Chers concurrents, il est temps de hausser ses épaules et se préparer mentalement ! J’espère que vous avez travaillé dur, car voici venir votre thème au choix !"

Les lumières s'accentuent alors, se concentrant sur les participants, éclairant leurs beaux visages. Le public est déjà tout excité, impatient de voir les différentes prestations !

Cette fois-ci, c'est Luna qui pris la parole.

"Je vois que vous avez tous vraiment hâte ! Et bien, sans plus attendre, on peut lancer la première épreuve ! Vous êtes les héros de ce soir, distrayez nous avec vos plus belles performances ! Mais surtout, amusez vous !"

Les lumières s'éteignent doucement, les coulisses vous sont ouvertes.. Dans quelques minutes, ça sera à vous de vous lancer. Bon courage !

----

Voilà la 1ère étape du concours: le thème libre. L'ordre de passage sera :
Flora puis Ashe !
Flora, tu as une semaine à partir de maintenant !
Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
Vos prochains posts correspondront à votre épreuve libre, n'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça !
Pour toute question, demandez à Kei !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Waaaw qu'est-ce qu'il est beau Ashe ! Et son entrée en scène envoyait des paillettes dans les yeux du public, ça se voit que ce n'est pas son premier concours, j'applaudis joyeusement avant de le voir arriver vers moi avec son sourire si charmeur. Je souris à mon tour en lui faisant la bise.

« Quelle entrée en scène toi aussi, merci pour ton compliment je te le retourne, tu m'as époustouflée. Bonne chance pour ce concours, je compte bien me donner à fond ! » dis-je en serrant mon poing contre ma poitrine.

Allez, la première prestation va commencer, je file rapidement en loges pour me changer. J'ai assez peur, je ne sais pas ce que va penser le public de cette facette que je n'aime pas mettre en avant, sachant que ça ne me ressemble pas. Mais je vais jouer sur le jeu des doubles facettes. J'enfile donc une tenue de tous les jours, un jean, avec des baskets et un petit crop-top bleu sympathique, mes cheveux sont détachés. Et me voilà de retour sur scène, aucunes lumières, tout s'installe. Et la musique commence doucement.



La musique commence lentement, l'écran géant apparaît et les paroles chantées apparaissent avec la traduction, assez lentement pour que le public et le jury puissent se concentrer sur la scène. Les lumières s'allument, elles dévoilent une salle de classe, je suis assise à ma table, donc face au public. Je suis accoudée à ma table en répétant les paroles sans chanter, juste comme si je m'imaginais à la place de la chanteuse. Ses paroles sont profondes mais j'aimerais tant devenir quelqu'un de forte. Donc j'essaie de m'imaginer malgré les cours. Des cahiers se mettent à virevolter autour de moi, je me sens comme perdue dans un tourbillon, ne sachant plus quoi faire ni où regarder. Je me lève de ma place en écartant les bras.

Et voilà que je m'élève légèrement du sol, perdues dans une sphère incompréhensible. Des cahiers, des chaises, du matériel d'écolier se met à tournoyer autour de moi. Mais alors que je me perdais dans cette sphère de cours, d'études, une ouverture de lumière se fait juste sous moi, une trappe s'ouvre, dévoilant mes deux pokémons. Granivol et Nymphéa me sourie et ont envie de m'accueillir mais une vague transparente m'éloigne d'eux, elle se présente sous des cercles m'entourant et me faisant reculer plus dans les airs.

Finalement, un vent agréable s'invite à la sphère tournoyante des livres, des fournitures scolaires en général pendant que mes deux pokémons sautillent pour m'accueillir. Ils sont l’œuvre de ce vent agréable, une poussière féerique s'invite également et se met à m'entourer pendant que je me remet droite, toujours en lévitant dans les airs. Alors que la musique gagne en intensité je me renferme sur moi-même. Mes pokémons s'écartant sur les côtés de la scène. Et je termine en écartant mes bras et mes jambes, comme si je venais de briser cette force psychique, toutes les fournitures autour de moi, s'étalent sur le sol de la scène et me voilà, descendant tranquillement jusque sur le sol. Je m'avance en levant les bras, un grand sourire aux lèvres, Galopa me fait monter sur son dos, Granivol se place au dessus de nous et se met à briller c'est l'heure de la syn... thèse ? Non elle évolue !

Alors qu'elle était censée utiliser Synthèse à ce moment là pour éclairer le public, ce qu'elle fit, mais elle évolua au même moment. Une poudre magique m'entourait, cachant l'intégralité de mon corps grâce à la lumière de la synthèse ainsi qu'à la poudre qui m'entourait et virevoltait tout autour de nous. Des trappes s'ouvrirent, mais toujours cachés du public. J'en profitait pour retirer mon pantalon, enfiler une mini-jupe noire, changer mon crop-top pour une chemise rouge légèrement ouverte et que je laisse pendre sur mon bras gauche. J'attache mes cheveux en une queue de cheval haute et j'enfile ma paire de cuissarde en daim avant que la musique change subitement.



Dès la première note je claque des doigts, une main en l'air, toute la poudre s'envole en direction du public et est manipulé jusqu'à former un nuage qui s'éclate au dessus de notre adorable public pour libérer des paillettes dans leurs vies. Me voilà vêtue d'une tenue plus inhabituelle, entourée par ma Galopa de Galar qui s'avance avec son déhanché naturel et ma Granivol qui vient d'évoluer en Floravol. Je la prend dans mes bras en tournoyant sur moi-même, libérant une traînée de poudre sur son chemin. Finalement je sautille en suivant le rythme de la musique, jouant avec ma queue de cheval que je fais allez de gauche à droite en suivant mes talons qui claquent au sol. Mon bras droit est levé, Floravol est posée au sommet de ma paume et illumine la scène. Galopa quant à elle vient de galoper dans les airs grâce à ses dons psychiques et fait de sublimes figures pendant que nous animons la scène.

Alors que le refrain approche je sens soudain que je ne marche plus sur le sol, nous nous sommes entraînées durs pour cet enchaînement, avec Velkias en l'occurrence qui m'a fait subir énormément de séances de sport pour garder l'équilibre. Me voilà, marchant cette fois à vingt centimètres du sol. Soudain, c'est comme si je faisait du patin à glace, en chantant certaines paroles de la musique que je connais, les bras écartés, je lance quelques clins d'oeils aux caméras et au public. Mais nous approchons de la fin de ma prestation, et les lumières se montrent à présent plus douces, pour donner l'illusion qu'il s'agissait d'un de mes rêves, touchant presque à sa fin. Je suis à présent debout au centre de la scène, toujours maintenus à plusieurs centimètres du sol, Galopa se place au sol tandis que Floravol est au dessus de moi. Je pointe une main le long de mon corps, pointant le sol, l'autre à son opposé totale, je relève légèrement une jambe en faisant à nouveau un clin d'oeil.

Le final se caractérise par une vent féerique m'entourant et jouant avec les mouvements de ma jupe et de ma coiffure, je lève le menton, les yeux fermés, une poudre tournoyant autour de moi pour finalement s'évaporer en direction du public et ma Floravol termine en lançant plusieurs graines dans le ciel qui éclate en une multitudes d'ondes boréales, changeants entre le violet, le rose, pendant que je me pose délicatement sur ma Galopa, pour finir couchée sur son dos, mon index pointant le public.

« Vivez vos rêves ! »

Et Floravol vient terminer en se posant sur mes hanches, en même temps que la musique qui s'adoucit et que je ferme les yeux pendant que les lumières s'éteignent. Quelle prestation ! Je ne pensais pas être capable de me débrouiller aussi bien et surtout ... je ne pensais pas que Granivol allait évoluer maintenant, c'était si bien coordonné ! Mon dieu, j'ai hâte de voir la prestation de Ashe à présent et surtout ... j'espère qu'il m'a trouvé jolie, je suis extrêmement gênée maintenant qu'il m'ait vu si peu habillée.


Description prestaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In love sous les projecteurs
ft. Flora Clifford

   
Tu étais retourner dans les loges le temps de la prestation de Flora, en profitant pour te changer avant que la jeune femme entre sur scène. Une fois prêt, tu en profitais pour t'étirer et t'échauffer tout en ne quittant pas des yeux l'écran, observant la prestation de Flora qui venait de commencer. Tu assistais donc en direct à l'évolution de son pokémon plante, la deuxième partie de la prestation était sûrement celle dont tu n'avais pas réussis à décrocher les yeux pendant une seconde.

Rapidement, Amber te donnait un coup de tête sur la cuisse, te regardant avec un semblant de sourire plein de sous entendu. Tu rougissais légèrement en détournant le regard de ton pokémon feu, leur disant de se tenir prêt car c'était bientôt votre tour. Tu croises Flora avant d'entrer sur scène et tu lui souriais, quelques rougeurs toujours présentes sur tes joues. Tu inspirais un grand coup en frappant tes joues pour te reprendre puis, alors que les premières notes de la musique commençait à résonner dans le dôme, tu entrais sur la scène accompagner de tes deux pokémons.


Le décors sur scène ressemblait à un parc de nuit, entourée de plusieurs bâtiments dont les fenêtres étaient éclairées. Tu avançais au centre du parc avec Amber, vêtu pour ta part d'une veste blanche ouverte, d'un tshirt noir légèrement décolté et d'un jean gris foncé. Amber portait derrière son oreille une fleur de Lys blanche. Plusieurs sphères lumineuses vous entouraient, tel des étoiles remontant vers le ciel. Tu tendais ta main vers ta renarde qui déposait une de ses queues dessus, échangeant une danse avec ta partenaire de toujours. Salarsen entrait sur scène à ce moment là, une paire de lunette de soleil devant les yeux.

Alors que le refrain allait arriver, tu te laissais tomber en arrière en roulade avant de tendre tes jambes en l'air, servant de tremplin pour Amber qui prenait son élan pour sauter en direction de Topaze. Le pokémon électrique attrapait la renarde flamboyante par la taille, la faisant tourner sur placer, accompagner d'une tornade de braise.

A la fin du refrain, Salarsen déposait Amber au sol, la renarde de feu revenait alors vers toi, la tête baissée. Toujours au sol, tu lui souriais, caressant le haut de sa tête avant de te mettre à genoux face à elle, lui tendant à nouveau ta main. Cette fois, la renarde te regardait dans les yeux, déposant sa patte sur ta main que tu resserrais doucement avant de commencer à léviter avec elle. Alors que le refrain reprenait à nouveau, vous commencez à survoler le public, plusieurs sphères lumineuses apparaissaient sur votre passage. Topaze était au milieu de la scène, assurant le show de son côté, jouant la mélodie en grattant les cordes contre son torse, tapant du pied au sol en créant des ondes de chocs.

Tu te reposais finalement au centre de la scène avec Amber, devant Salarsen. Le pokémon électrique se baissait te tendant ses mains. Tu déposais les tiennes sur les siennes avant de tendre tes bras pendant qu'il remontait les siens, faisant un poirier en équilibre sur les bras levé de ton pokémon. Donnant une légère impulsion vers le haut, Salarsen te rattrapait pour te déposer au sol. Chacun d'entre vous allait ensuite se diriger vers un coin de la scène en marchant sur le rythme de la musique, Amber était au centre, Salarsen à droite et toi à gauche. Tu prenais ton élan avec ton pokémon électrique avant de faire une roue croisées au centre, Amber elle faisait une roulade juste après votre passage pour faire face à la foule, utilisant Zénith pour faire revenir le soleil peu à peu dans ce décor nocturne. Tu revenais au centre accompagné par ton pokémon électrique qui jouait les dernière note de la musique avant de chanter les dernières paroles de la musique en fixant la caméra.

One last time, I need to be the one who takes you home.

La musique se terminait finalement. Tu souriais avant de faire un clin d'oeil en direction de la caméra. Tu reposes ensuite ton regard devant toi, souriant et remerciant le public, tes deux pokémons se courbant en avant pour faire de même. Tu allais finalement regagner les loges avant l'annonce du résultat pour boire un peu et reprendre ton souffle.
   

 



Résumé de la prestation:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
In love sous les projecteurs

Les premières épreuves sont souvent les préférées du public ici. Il faut dire que chaque candidat arrive libre, avec une prestation qu’il a durement travaillé, c’est souvent du pur plaisir pour les yeux. Et cette fois encore, les deux adversaires n’ont pas manqué à la tradition !
D’abord Flora, avec une performance lumineuse & brillante, pour ainsi dire ~ Puis Ashe avec un exercice de coordination bien plus mouvementé et électrique !

Les deux champions du dôme apparaissent au centre de la scène, au sommet de l’écran central. Saluant le public, ils courent chacun vers un rebord et sautent. Ils entament une danse aérienne, portés par les pouvoirs de leurs Pokemons psy. Éventuellement, ils finissent par se rejoindre au centre et s’enlacent, redescendant tranquillement jusqu’au sol !

"Et bien, quel début époustouflant, je vous aime déjà !"
"Moi aussi je vous adore, mais je préfère Hélios hihi ~ bien, c’est déjà l’heure de noter ! Je commence avec Flora : une performance pour le moins éclairée ! On sent le travail technique et la surprise dans l’évolution de ton partenaire ! Tu nous as montré deux belle facettes de ta personnalité, bravo ! Pourtant... je regrette un peu que tes pokemons aient plus servis d’accessoires à ton épanouissement qu’à de véritables personnages. Ça reste eux les vraies stars dans un dôme après tout ! Je te mets quand même un 7.5/10 ! Félicitations !! À toi la parole, mon cher Helios ~"
"Ah oui, pardon, j’étais hypnotisé par ta douce voix Luna. Ashe, c’est moi qui vais m’occuper de ton jugement ! Une épreuve dont tes Pokemons ont maîtrisé la technique de bout en bout ! Ton Salarsen est une vraie rockstar ! Il était si facile de se laisser porter par le rythme de ta performance ! Mais mêlez un pokemon aussi Rock à une performance musicale, jusqu’au visuel, ça manque un brin d’une certaine surprise. Pourtant, tu t’en sors avec un beau 8/10 ! Bravo !"

Le public, tous comme les champions applaudissent les deux concurrents. Le concours commence sur les chapeaux de roues et il est déjà si serré ! Pourtant, bien qu’on s’amuse, c’est déjà l’heure de passer à la suite.

"Les festivités vont bon train ! Il est déjà l’heure de la deuxième épreuve ! Pour être honnête, Luna & moi avons regardé un programme qui nous a inspiré les thèmes du jour haha !"
"Ne révèle pas nos secrets de production ! Fin du suspense, voici les thèmes, vous avez le choix aujourd’hui :
Le cochon de la gourmandise.
Le lion de l’orgueil.
Le grizzli de la paresse.
Le serpent de l’envie.
Le renard de l’avarice.
La chèvre de la luxure.

Voilà, y en a pleins, essayez de sortir d’une lecture littérale, on compte sur vous ! Flora, ma belle, tu commences."


Une dernière salve d’applaudissements et le couple s’envole de nouveau jusqu’à leur place de juge ! C’est de nouveau à vous de jouer !


----

Voilà la suite du concours. L'ordre de passage sera :
Flora puis Ashe !
Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
Vos prochains posts correspondront à votre seconde épreuve: la performance semi-libre !
n'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça !

Pour toute question, contactez Kei !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La prestation de Ashe était sublime, et elle m'a véritablement ébloui. Je ne peux pas m'empêcher de rougir lorsque je le vois à l'écran, il est beau ! Je me dois de me concentrer à nouveau puisque Luna et Hélios nous appellent sur scène pour nous donner nos notes, je suis extrêmement stressée, je ne pense pas avoir surpassée Ashe mais si je dois être en dessous, j'espère de pas beaucoup, pour pouvoir le rattraper et le surpasser. Lorsque les champions nous donnent nos notes je souffle légèrement, rassurée d'être légèrement derrière, cela me donne une motivation encore plus forte pour me surpasser.

« Bravo Ashe, je nous souhaite bonne chance pour la suite. » dis-je à mon ami avant de lui déposer un baiser sur la joue en descendant de scène pour allez me préparer pour ma prestation.

Les thèmes sont assez compliqués mais je devrais m'en sortir ... enfin j'espère ne pas faire de hors-sujet et parvenir à montrer ce dont je suis capable. Pour cette prestation je serais habillée d'un robe moyenâgeuse tout à fait modeste, ne montrant pas que je suis pauvre mais non plus que je possède un tas de richesse, je suis dans la classe moyenne. Je porte des petites chaussures à talon d'époque et mes cheveux sont légèrement ébouriffés et attachés en partie en queue de cheval haute et le reste relâchés dans mon dos pour donner du volume, comme à l'époque. Galopa va monter sur scène avec moi, portant fièrement sa selle féerique et recouverte de paillettes brillantes pour mettre en avant son côté riche et importante. Floravol quant à elle va rester en coulisse pour jouer sur les effets. Allez c'est à nous ! Avant que la musique se lance, la scène se met en place, des décors de maisons anciennes sont disposés sur les coins de la scène. Un lustre majestueux va éclairer la scène et une gigantesque table de banquet va prendre le côté droit, où s'assoit Galopa, faisant face au public.



Les rideaux se lèvent, la musique se lance. Je m'avance majestueusement sur scène en tournoyant, ma robe virevoltante à chacun de mes pas, le lustre s'allume, dévoilant Galopa qui me regarde d'un air de jugement et de détachement total. J'essaie de sourire, des étoiles se mettent à m'entourer pendant que je danse seule, pour émerveiller sa majesté la Galopa qui ne semble pas intéressée le moins du monde et préfère se montrer au public au brillant de mille feux, montrant sa sublime selle et tout le banquet qui se trouve sur sa table.

Mon regard se met soudain à devenir perçant, tout en faisant mes gestes de danse, je commence à ressentir une émotion bizarre en moi. Alors qu'un léger vent vient m'entourer, d'étranges paillettes rosées tournoient autour de moi, mon sourire s'affiche encore sur mon visage, mais pour combien de temps ? Galopa se lève soudainement et hennit d'une manière extrêmement hautaine, en balançant sa crinière en arrière, voulant attirer encore plus l'attention du public, sa corne se met alors à briller comme un astre, mais changeant de couleur au rythme de la musique, une aura verte l'entoure, puis rose. Le public a les yeux fixés sur elle, je le sens, je l'envie.

Je frappe alors du pied, toujours en affichant un sourire, mais cette fois, plus forcé. Les paillettes qui m'entouraient alors, se mettent à virer au violet, et finissent par tomber au sol comme si plus aucune grâce n'animaient mes gestes et que personne ne m'accordait d'importance. Etais-ce de la jalousie que je ressentais ? Non, au vue de ma robe et de mes parures, je pouvais très bien vivre sans les acclamations du public, mais une envie de surpasser cette beauté de la nature commençait à m'animer. Allais-je le faire ? En étais-je seulement réellement capable ? Je le devais, mon coeur me hurlait de le faire. J'arrête alors soudainement de danser et m'approche de Galopa pour la féliciter en passant ma main dans sa crinière, elle tourne alors la tête une seconde à peine. Et voilà que déjà, une poudre violacée tombe du ciel, jusqu'au verre de Galopa, qui se retourne ensuite pour le boire, en le faisant léviter jusqu'à sa bouche. Elle fait mine d'en boire le contenu et commence à briller, ses flashs qui l'illuminent semblent saccadée.

Elle semble m'implorer de l'aider alors qu'une aura semble se dessiner autour d'elle, comme si sa vie la quittait pour s'envoler vers les cieux, je détourne alors le regard avec un grand sourire, me mettant à côté d'elle pour lui retirer sa selle, sans la regarder, tout en fixant le public avec ce regard ... de fausse innocente. Puis la symphonie reprend son cours pendant que je me met de nouveau à tournoyer, avec ce grand sourire, tenant la selle dans mes mains une poudre brillante tombant tout autour de moi et une lumière vive m'éclairant alors le dessus de la tête comme pour représenter une auréole d'ange. L'envie, à ne pas confondre avec la jalousie, peut pousser aux pires atrocités. N'étant pas forcément dans le besoin de ces artifices, mon coeur m'a poussé à commettre l'irréparable, juste par ... envie.

Je fais alors une révérence à mon public alors que la lumière du lustre s'arrête légèrement, avant que je sombre dans le noir, je lève légèrement la tête en souriant d'un rire machiavélique et en tirant légèrement la langue. Je clos ainsi ma première prestation sur thème imposé. J'espère qu'elle aura plu au public ainsi qu'au jury mais également à Ashe. Je quitte ainsi rapidement la scène en croisant Ashe derrière le rideau, je le salue en souriant.

« Bonne chance tu vas tout déchirer ahah ! »


Résumé presta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In love sous les projecteurs
ft. Flora Clifford

   
Tu avais réussis à finir en tête au premier tour, mais de peu. Flora te talonne, tu vas devoir donner le maximum si tu veux avoir une chance de remporter ce concours. A l'annonce des thèmes, quelques idées te viennent pour deux des thèmes au choix, de quoi te laisser une marge si la belle brune décide de prendre un des deux. Tu rougissais légèrement quand elle embrassait ta joue avant de te souhaiter bon courage, mais tu te reprends vite en souriant.

- Bon courage, met le feu !

Tu allais donc te préparer dans ton coin, te briefant avec tes pokémons sur la prestation à venir, jetant par moment des coups d'oeil à la prestation de Flora qui était une nouvelle foi sublime, c'est à ce demander si c'est réellement son premier concours. Ton tour arrive bien vite, et tu montes sur scène en croisant Flora sur le chemin qui te souhaitait bonne chance. Tu souriais et acquiesçais avant de laisser tes deux pokémons monter sur scène.


Alors que la musique commençait, un décor commençait à s'installer en arrière plan de la scène, ressemblant à un couloir d'école avec des casiers partout. Salarsen apparaissait dans le décor, s'arrêtant devant un casier. De l'autre côté de la scène, Feunard arrivait, vêtue d'un diadème sur la tête et d'un bracelet doré à la patte. Elle passait dans le couloir, marchant d'une démarche assurée, fière d'elle. Salarsen se retournait en la voyant, semblant subjugué par son charme. Le pokémon électrique s'approche donc de la renarde, commençant à lui jouer un petit air de guitare pour l'impressionner. Mais le pokémon feu regardait son interlocuteur de haut, le contournant pour reprendre son chemin, faisant tomber son bracelet dans la démarche

Salarsen ramassait le bracelet en question et se dépêchait de rattraper le renard, les deux pokémons sortant du décors de la scène alors que le fond de celui ci changeait à nouveau, prenant place cette fois dans une cour extérieur. Amber apparaissait de nouveau, sirotant un jus de fruit alors que les rayons du soleil faisait luire son pelage. Topaze apparaissait à nouveau, s'arrêtant quelques secondes avant de s'approcher à nouveau de la renarde avec son bracelet dans la main. Feunard regardait son interlocuteur, haussant un sourcil avant de détourner la tête en la levant, l'air suffisant. Elle ne voulait sûrement pas reprendre un objet touché par un pokémon aussi insignifiant. Salarsen repartait donc de la scène, baissant la tête. Feunard s'éclipsait également pour pouvoir passer à la prochaine scène, montrant une chambre d'ado basique. Salarsen apparaissait seul cette fois, regardant le poster de rockstar sur son mur puis son reflet dans le miroir. Son regard se remplit soudainement de détermination, enfilant une paire de lunette avant de sortir.

Le décor change à nouveau pour revenir à la cour extérieur. Le pokémon électrique est à nouveau le premier à apparaître sur scène, une paire de lunette de soleil sur le visage, un air beaucoup plus assuré qu'avant. Il s'arrête au centre avant de commencer à jouer de la guitare contre son torse, envoyant des décharges électrique et des geysers lumineux violet autour de lui. Plusieurs personnes représentées par des pancartes en carton apparaissait devant lui, comme une foule venu l'applaudir. C'est à ce moment que Feunard revenait sur scène, toujours avec sa démarche supérieure avant de s'arrêter, soudainement intéressée par la musique et l'attroupement. Topaze terminait justement sa musique, sous l'applaudissement de la foule qui finissait par se disperser, ne laissant plus que Feunard et Salarsen sur scène. La renarde s'approchait de Salarsen, lui faisant les yeux doux, mais le pokémon électrique savait très bien qu'elle était intéressée par lui pour sa soudaine popularité. Le pokémon électrique l'ignorait alors de la même façon qu'elle l'avait fait avec lui avant puis, quitta la scène sans un regard pour Feunard, un sourire satisfait aux lèvres. La renarde le regardait partir avant de grogner, partant du côté opposé en reprenant une démarche hautaine au même moment où la musique se terminait.

Tes deux pokémons reviennent alors sur scène pour saluer le public, tu les rejoins rapidement en saluant également le publique. C'est un nouveau style de prestation plus narratif que tu as tenté, et tu espères que ça ne sera pas pénalisant pour toi. Flora allait revenir sur scène et vous allez avoir bientôt vos résultats, une légère pression commençait à naître en toi.
   

 



Résumé de la prestation:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
In love sous les projecteurs

Encore une fois, chacune de vos performances a su enflammer le public et se montrer à la hauteur d’un coordinateur ! Enfants & parents sont conquis par le spectacle ! Pour ce qui est des champions, la réponse ne saurait tarder.
Cette fois, le couple apparaît d’un coup, sans fantaisie, téléporté par leurs pokemons psy ! Alors que deux micros flottent en l’air, descendant tranquillement, Hélios & sa femme dansent pour amuser le public, terminant par un court baiser.

"Et bien Luna, on a encore eu droit à un sacré spectacle ! Heureusement que l’enthousiasme n’est pas un péché, où nous serions tous coupable par votre faute !"
"Quel trait d’esprit adorable mon Hélios ! On a bien ri oui, mais il fait juger maintenant. Flora, ma belle, tu nous as offert une représentation de l’envie classique mais parfaitement exécutée. La jalousie te va mal parcontre, garde ton sourire sincère plutôt ! Ta note: 7/10 !! Un conseil pour la dernière performance : ça fait deux performances que tu travailles avec tes pokemons pour servir tes talents... et si tu essayais d’utiliser tes talents pour servir tes pokemons cette fois ? Ça reste un concours pokemon après tout hihi ~"
"Tu as un don pour trouver les mots qu’il faut Luna. Je vais essayer d’en faire autant. Ashe, c’etait une performance un peu moins technique et un peu plus narrée, admirable ! Nous faire voyager à travers les décors était habile, j’étais à fond avec ton Salarsen dès le départ ! Ta note : 8/10 ! C’est toujours une bonne idée de raconter une histoire, mais il y a bien des moyens de la faire avancer : les lumières, les attaques, l’imagination de ton audience, vise encore plus loin !"

Les notes sont données et il ne reste plus qu’une chose à faire maintenant, présenter la dernière épreuve, la plus compliquée ! Le duo recommence à danser, puis change de partenaire: Hélios & Gardevoir ainsi que Luna & Gallame, dansant en duo et en harmonie. Finalement ils se rejoignent et prennent la parole !

"On ne s’ennuie pas aujourd’hui, hein ? Mais on arrive déjà sur le final: le thème imposé ! Nous avons exploré bien des pêchés dans ce concours, mais il reste le plus virulent d’entre eux. "
"Tu as raison, celui qui pousse à être irrationnel et parfois violent ! Prenez un thé et détendez vous, le thème imposé est : Le cri de la colère !
Je compte sur vous pour nous surprendre ! Vous êtes assez habiles pour ne pas ne faire un final sur mon un cri explosif & lumineux hein ? Ça manquerait d’originalité maintenant que je l’ai dit oups... Flora, ma belle, tu commences encore."


Une dernière salve d’applaudissements et le couple s’envole de nouveau jusqu’à leur place de juge ! C’est de nouveau à vous de jouer pour le grand final !


----

Voilà la suite du concours. L'ordre de passage sera :
Flora puis Ashe !
Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
Vos prochains posts correspondront à votre seconde épreuve: la performance imposée !
n'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça !

Pour toute question, contactez Kei !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In love sous les projecteurs
ft. Flora Clifford

   
Tu as pris la tête du concours, mais c'est pas une raison pour te relâcher. Le thème imposé pouvait toujours être problématique car il restreint plus facilement la performance du coordinateur si ce dernier n'est pas inspiré par ce dernier. Flora passait donc en premier, ce qui te laissait plus de temps pour répéter avec des pokémons. Puis, vient ton tour cette fois. Inspirant un grand coup, tu rentrais sur scène avec tes deux pokémon, ton rêve se rapproche de plus en plus, tu vas tout donner sur cette prestation.


Tu te tenais au centre de la scène, Salarsen était en face de toi, sa main étreignant doucement ton cou. Le pokémon électrique te jetait ensuite au sol au moment où Feunard faisait son arrivé sur scène, se jetant sur toi pour s'assurer de ton état avant de relever la tête, le visage ravagé par la colère avant d'hurler en regardant son adversaire, une tornade de flamme vous entourant. Sortant de la tornade enflammée, la renarde se jetait sur Salarsen qui la repoussait avec une attaque Overdrive. Les deux pokémons se faisait à nouveau face, un sourire suffisant sur le visage du pokémon poison, tandis que la renarde avait toujours son regard ravagé par la colère. Elle se positionnait donc devant son dresseur pour le protéger.

L'antagoniste décide de lancer l'action, lançant une boule d'acide en direction des deux protagonistes, mais Feunard réagit rapidement, répliquant avec une attaque Boutefeu. Les deux attaques se percutent, créant une pluie rougeoyante et violacée au centre de la scène. Profitant de la diversion, Topaze fonçait sur la renarde, s'entourant d'une lumière dorée avant de propulser en arrière la quadrupède avec un nouvel Overdrive. Observant les deux protagonistes au sol, Salarsen souriait, levant ses mains en concentrant son électricité, prêt à en finir avec le match.

Feunard grognait, se redressant difficilement, te regardant en même temps. Tu échangeais un regard avec ton pokémon feu, la regardant avant de tirer sur ta manche, dévoilant le bracelet Z qui s'y trouvait. La renarde acquiesçait, s'approchant de toi pour t'aider à te redresser. A genoux au sol, tu regardais Salarsen avec détermination, tendant ton bras en avant après avoir effectuer quelques mouvements. Feunard grognait de rage en regardant son adversaire, s'entourant progressivement d'une lumière vive avant de lancer une capacité Z : Psycho-Pulvérisation EX. Interrompant Salarsen dans sa contre attaque, Feunard poussait un hurlement de rage, projetant le pokémon dans les airs, le faisant rebondir sur des plateformes invisibles avant de le projeter une dernière fois au sol.

Feunard s'approchait prudemment de son adversaire, s'assurant que ce dernier était bien KO avant de revenir vers toi en courant, nichant sa tête dans le creux de ton cou. Tu souriais en entourant tes bras autour de ton pokémon alors qu'elle t'aidait à te redresser. Titubant légèrement au début, tu t'approchais de Salarsen, une pokéball en main. Lançant la sphère bicolore sur ton adversaire, ce dernier y entra dans un rayon rougeoyant avant de s'immobiliser au sol. Tu te penchais alors pour la ramasser avant de lever le bras en l'air, Feunard hurlant la tête en l'air derrière toi pour signer votre victoire contre l'ennemi.

C'est sur cette dernière action que s'arrête la musique, signant la fin de ta prestation. Tu ressortais donc Salarsen de sa pokéball avant de donner à tes pokémons une baie oran pour qu'ils récupèrent leurs forcent avant de remercier le public, attendant sur scène l'arrivé de Flora et des maîtres du dôme pour l'annonce des résultats finaux.
   

 



Résumé de la prestation:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Allez ! Je dois essayer de rattraper l'écart entre Ashe et moi, il est vraiment doué et ça se joue à une noisette de points, je comprend mieux pourquoi Lise le respectait bien plus que certaines personnes qui étaient avec nous à l'estrade. Bon, je vais devoir établir une bonne prestation de fin, je vais devoir être plus éblouissante qu'un Insolourdo en pleine attaque charge. Ne pas rester classique et essayer de suivre les conseils des deux champions, je pense que j'ai une bonne idée. Je met correctement la selle féerique de mon pokémon sur son dos et je lui met quelques paillettes sur la crinière. Nous allons monter sur scène ! Allez, c'est notre dernière prestation, il faut essayer de se donner à fond !



J'avance sur scène, Galopa à ma gauche, Floravol à ma droite, des anneaux descendent du plafond à ma droite. Ils se mettent à bouger, je tend le bras dans cette direction tout en sautillant vers l'avant de la scène. Du côté gauche, des haies de tailles progressives sortent du sol de la scène. À droite, Floravol passe dans les anneaux sans un louper un seul. Elle tournoie sur elle-même en brillant avant d'arriver au devant de la scène en tournoyant tout en relâchant quelques graines au dessus du public. Ma Galopa qui arrive de l'autre côté se pose d'un pas sûr au sol en poussant un puissant cri, une onde s'étend jusqu'au dessus du public, faisant éclater les graines de Floravol en magnifiques aurores boréales au dessus de tout le monde.

Mes pokémons se mettent ensuite sur le côté, les anneaux s'agitent à nouveau, mais plus vite, et les haies de Galopa sont plus hautes. Mes pokémons ne parviennent pas à les passer cette fois, alors que Floravol tombait légèrement en tournoyant après s'être prise un anneau, elle brille d'un éclat bleuté ... encore ?! De son côté, Galopa est retombée lentement au sol en contrôlant sa chute, ses deux pattes reposée lourdement au sol. Elle pousse un puissant hurlement en le rendant beaucoup plus puissant, mais les haies résistent. Nymphéa semble énervée de n'avoir pas réussie à les passer.

De son côté ... Bell change à nouveau de forme et relâche un vent puissant qui souffle tout le public en poussant un cri puissant, sous sa toute nouvelle forme. Je sautille au milieu de la scène en levant les mains. Mes deux pokémons sont du côté gauche cette fois et je fais face au public, en arrière de la scène, la musique s'accélère un peu et de nouveaux obstacles se mettent en face de mes compagnons, une grande haie de deux mètres cinquante pour ma Galopa et beaucoup plus d'anneaux pour Cotovol qui vient d'atteindre son dernier stade d'évolution, elle n'a plus sa couleur pelouse, elle est maintenant toute bleue.

Nous passons à la dernière partie de notre prestation, je pousse un cri déterminé en levant le poing, Nymphéa fonce à vive allure sur sa haie et s'élève gracieusement en poussant à nouveau un puissant hurlement, sa vitesse est accrue et elle passe au dessus de la haie telle une fusée, tournoyant sur elle-même. Elle finit par rebondir et donner un coup de corne à la haie pour la briser en deux, dans un éclat rosé, la haie s'envole au dessus de la scène. De son côté Cotovol enchaîne les anneaux sans un louper, tournoyant sur elle-même, poussant un cri adorable et en relâchant une nuée de poudre derrière elle s'évaporant avant de toucher le sol, à chaque anneau qu'elle passe, elle brille de plus en plus pour atteindre le dernier et ... viser les deux morceaux de haies qui se sont envolés au dessus de la scène. Elle les attaques avec une capacité Vampigraine, des graines se déposent dessus, elle tournoie rapidement ensuite autour et la fait éclater en millier de brindilles en utilisant Méga-Sangsue !

Je sautille jusqu'à eux pour prendre Cotovol dans mes bras alors que la musique se calme légèrement. Je salue finalement le public avec un grand sourire ... je ne sais pas si nous avons été à 100% dans le thème mais au moins je me suis amusée et j'ai suivi les conseils des champions du dôme, j'ai mit en avant les talents de mon pokémon en me laissant exprès de côté sans paraître non plus complètement inutile. Je ne pense pas pouvoir gagner ce concours mais au moins j'aurais profité ! Je fais donc demi-tour en montant sur le dos de mon pokémon. En serrant fort ma Cotovol dans mes bras, je n'arrive pas à croire qu'elle ai atteint sa forme ultime dans ce concours ! En tout cas, si Ashe gagne, il a intérêt à me payer des malasadas, j'espère juste que Yuma ne voudra pas passer le voir après sa potentielle victoire ... je n'ai pas envie de le voir ce mec ténébreux !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
In love sous les projecteurs

Ding ding ding !! Le sort en est jeté ! Les deux concurrents ont tout donné, offrant chacun une prestation en trio pour le final. Chacun semblait inspiré, pourtant, il n’y aura qu’un vainqueur à la fin de la journée.

Le couple sort encore une fois, d’on ne sait où par le ciel, tenant chacun une main de Gardevoir qui les guide jusqu’au sol. Ils semblent avoir investi dans des micros accrochés à côté de leur joue, plus pratique pour parler. C’est Hélios qui prend la parole.

"Public de Ferranium, en avez eu pour votre argent ?" - Il marque une pause, laissant le public s’exciter & vous regardant vous approcher du centre de la scène.
"Merci à vous deux, vous avez été des coordinateurs pleins de talent & d’imagination !! Vous avez su saisir ce dernier thème et vous l’approprier chacun a votre manière."

Encore une fois, le public vous applaudit, vous pouvez même entendre vos noms raisonner de part et autre des gradins. Mais c’est l’heure des résultats et tout le monde se calme.


"Il est grand temps d’apporter la conclusion de ce beau concours. Chacun a fait de son mieux, mais il y a toujours un vainqueur. Observez tous l’écran."

L’écran s’allume et vos deux visages y figurent, avec des chiffres qui tournent en boucle sous eux. Finalement, ils s’arrêtent et on peut observer vos notes pour la troisième épreuve.

Résultats de la 3ème épreuve:
Flora : 8,5/10
Ashe : 8/10

"Flora, tu as vraiment su t’elever au cours de ce thème imposé et c’est tout à ton honneur !"
"Mais sur le score global..."

Résultats finaux:
Flora : 23/30
Ashe : 24/30

RP Concours || In love sous les projecteurs [ Flora & Ashe ] K8dk

"Le vainqueur de ce concours est : Ashe Harryson ! Mon garçon, tu as su faire preuve de créativité, d’audace et de maîtrise, tu remportes ce ruban !"

Gardevoir use de ses pouvoirs et fait apparaître le ruban au dessus du garçon, le faisant descendre jusqu’à ses mains !

"Bravo malgré tout Flora, tu t’en est bien sortie également ! J’ai hâte de voir ce que vous donnerez à l’avenir. On vous laisse saluer le public, encore merci à vous deux et à bientôt Ferranium !"

Sur ses derniers mots, ils saluent le public avant de se teleporter on ne sait où avec leur pokemon.
----

Le concours est terminé ! Le vainqueur est Ashe !

Ashe avec cette victoire, tu remportes le Ruban de Ferranium, ainsi que la somme de 240p$ !

Flora, en deuxième, tu remportes la moitié du ruban (a compléter en concourant à nouveau avec une 1ère ou 2eme place) et la somme de 230p$ !

Merci à vous deux pour le concours, oubliez pas de demander votre récompense en moderation !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La dernière prestation de Ashe m'a énormément plu, nous nous sommes donnés à fond maintenant c'est l'heure des résultats. Nous revenons tous les deux sur scène avec nos deux pokémons, je lance un regard déterminé à mon ami en levant légèrement le menton. Je ne pense sincèrement pas pouvoir gagner mais j'ai réellement pris plaisir à concourir contre lui. Les deux champions de dôme arrivent sur scène sous nos applaudissements, chacune de leur entrée en scène est remarquable.

Ils nous annoncent que les résultats ont été très serrés jusqu'au bout, et que cette épreuve m'a vraiment mise en valeur. Je rougis légèrement en me rendant compte que la personne qui est complimentée dès le début n'est pas le vainqueur, je comprend donc ce qui va suivre. J'ai décroché une jolie note à la dernière épreuve et le résultat final était extrêmement serré. Lorsque je le vois apparaître sur les écrans géants j'applaudis avec un grand sourire. Galopa ne semble pas satisfaite, je lui donne un léger coup de coude en penchant la tête.

« Bravo ! »

Mes applaudissements vont en direction de Ashe et ses pokémons, c'était un vrai plaisir de concourir contre lui ! Et c'était mon premier concours, grâce à ça je vais pouvoir participer à beaucoup plus d'évènements. Oh je commence à stresser, si je retourne à l'académie, certaines personnes viendront encore plus me lyncher d'avoir perdu ! Non ... tout ça c'est terminé, je me suis montrée sur scène, je suis capable de montrer qui je suis ! Je devrais y arriver, je crois en mes pokémons et en moi-même.

« Merci à vous Luna et Hélios, et merci à vous le public de nous avoir accordés votre temps. »

Dis-je avant de faire un dernier salut avant de rejoindre Ashe et ses pokémons, un grand sourire sur mon visage. Je le prend finalement dans mes bras en rigolant.

« Je suis fière de toi ! Vous avez été magnifiques avec tes pokémons, un grand bravo, je promet que je te rattraperais ahah ! Ce concours m'a donné envie de me surpasser et il m'a prouvé que ce monde est bel et bien celui dans lequel j'ai envie d'évoluer. Merci ! »

Je dépose un rapide baiser sur la joue de mon amie avant de foncer vers les coulisses.

« On se rejoint dehors pour discuter un peu ? »

Et c'est ainsi que se termine notre premier concours ! Dans le dôme de Feranium ! Je repars, toute fière avec une moitié de ruban ! C'est un joli début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In love sous les projecteurs
ft. Flora Clifford

   
Flora te rejoint sur scène et c'est avec une certaine appréhension que tu regardes le tableau des scores, la jeune femme avait géré sur la dernière épreuve. Puis finalement, le score s'affiche, l'écart est très faible mais tu es en tête. Tu relâches un souffle que tu n'avais même pas conscience d'avoir retenu avant de sourire, te retournant vers Flora en lui tendant la main. Elle aurait mérité de gagné, pour un premier concours elle s'est vraiment donné à fond.

Tu remerciais ensuite le public avec tes deux partenaires de spectacle avant de voir Flora s'approcher de toi pour te prendre dans ses bras. Tu souriais en ébouriffant légèrement ses cheveux en l'écoutant parler.

- Merci a toi surtout d'avoir été une adversaire tenace, le score final était très serré haha ! J'ai vraiment du mal à réalisé que c'était ton premier concours, tu me surpasseras sûrement bientôt à ce rythme là ! En tout cas tu pourras compter sur moi pour venir t'encourager à ton prochain concours.

Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle vienne embrasser ta joue, et voilà que ton visage commençait à prendre une teinte rouge alors que tu détournais légèrement le regard, gêné. Mais tu lui retournais tout de même son sourire avant d'acquiescer pour la rejoindre dehors.

- Pas de soucis, je vais aller me changer avant et je te raccompagne chez toi, je fais au plus vite !

Tu souriais avant de retourner dans les vestiaires pour récupérer tes affaires et te changer avant de sortir rejoindre Flora devant le dôme.
   

 



Merci à vous deux pour le concours et la modération Jotem <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Du love, du love, je veux du love ! [ Allan ]
» Lily-Rose •• I'll eat you up, your love, your love [finie]
» Fight ! [ PV Flora]
» RP Concours || Naître sur scène [Flora & Micaiah]
» (end) ❝ les allées des matins d'été. (flora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération