Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet
[1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Post-Convocation et recherche à la Centrale

RP/Capture Ft Naomi

D'une pierre deux coups

Comme Astelle l'avait prévenu lors de son premier jour à la Dracoposte de Sunyra, bien vite Oliver reçut une convocation sur son MotiSmart. L'appareil ne contenant aucun Motisma à l'intérieur n'était  qu'un simple outil électronique, pour le moment. Le Blondinet eut un jour de congés pour ce rendre au Siège de la Dracoposte de Voltapolis. Là bas, on allait lui faire toute une formation et une instruction, ,ainsi qu'une mise à jour de son matériel, sur les divers procédés utilisés ici à Lumiris. N'étant habitué qu'à celle de la région du Kanto, Oliver allait devoir être très concentrer lors de cette matinée. 

Dans les dortoirs de Sunyra, il se coucha tôt et fût réveiller tout aussi tôt par son partenaire Dracopostier. Le petit Bosû, le Draby, assez particulier, n'avait pas hésiter à se servir de la dureté de son crâne en guise de réveil. Certains disaient que c'était une marque d'affection de la part du pokémon, mais les bleus qu'il commençait à avoir ne lui faisait pas seulement sentir que le pokémon s'attachait à lui! Enfin bref, ce Draby était spécial car il provenait d'un œuf pondu par la plus rapide des Drattak de la Dracoposte de Voltapolis. En somme le petit revenait aussi chez lui, et cela expliquait sans doute autant d'énergie aux aurores! 
Quitte à être réveiller tôt, Oliver en profita pour aller dans la salle de bain avant les filles et en ressortit propre comme un sous neuf mais avant d'enfiler son uniforme, il se rendit dans la petite cuisine du dortoir et regarda à l'intérieur du réfrigérateur. Un petit coup d’œil et un sourire satisfait plus tard, Oliver remuait une préparation pour crêpes rapides et faciles. Il s'en fit quelques unes pour lui et son compagnon en guise de petit déjeuner, accompagnant le tout de baies divers et sucrés. Puis il remit la préparation au frais avec un petit mot pour ces deux colocataire, Astelle et Lucca. 

Finalement, le jeune homme se rendit à sa convocation au siège de Voltapolis à l'aide des trains. Le petit Drabby observait le décor par la fenêtre, traînant avec lui une petite besace de cuir adapter à sa morphologie, tandis qu'Oliver écoutait de la musique pour faire passer le temps. Le blondinet faisait bien de prendre un peu de temps pour respirer mentalement car d'après les dire de sa jeune collègue Dracopostière, Astelle, il allait subir un lourd et long bourrage de crâne. Mais c'était là la procédure et il ne ferait pas un travail efficace sans en passer par là. Parfois il fallait prendre sur soi.

Arrivés à Voltapolis, le nouveau duo leva de concert leurs têtes vers les immenses buidings de cette ville. Oliver avait beau être Lumirien d'origine, les années qu'il avait passer à l'étranger l'avait dépayser de sa propre région. C'était une ville impressionnante, toute en lumière et en constructions gratte-ciel. Elle fournissait son énergie à toute la région et posséder le meilleurs quartiers des affaires. Mais ce n'tait pas pour cela qu'il était là. En faisant glisser son index sur son smartphone, Oliver ouvrit son mail de convocation et entra l'adresse de la Dracoposte de Voltapolis. 
Il s'y dirigea en repensant avec un sourire amusé au plan qu'Astelle avait voulu lui dessiner pour s'y rendre. La jeune fille pleine d'énergie s'était lancer dans un exposé tout aussi énergique et entrecouper de petite anedoctes qui lui faisait perdre le fil. Il arrivèrent à la Dracoposte de Voltapolis quelques minutes plus tard. Le petit Draby, qui avait sagement suivit son partenaire sur la route, s'était alors précipité sur les deux grandes portes de la bâtisse du Siège de Voltapolis.
L'endroit était à l'image de la ville mais il était beaucoup plus grand et occupés que celui de Sunyra, ou il officiait depuis quelques jours maintenant. A Sunyra, la Dracoposte lui semblait plus convivial alors que là il avait l'impression de faire face à une usine. 
Il souffla puis suivit son pokémon Dragon qui sautillait devant les portes automatiques afin de les activés. Quand il entrèrent enfin Draby fit la fête, un peu à la manière d'un enfant, ce qu'il était finalement puisque récemment éclos. Une jeune femme qui semblait tenir l'accueil se pencha en avant sur son bureau pour observer le petit avec un sourire puis s'adressa à son dresseur. 

"-Oh! Mais c'est le petit de notre Drattak! Tu t'en occupes bien j'espère ? Il à l'air heureux! Désolé, bienvenue à la Dracoposte de Voltapolis, tu es là pour ta convocation j'imagine ?"

Le jeune homme blond qui portait l'uniforme beige de la Dracoposte casquette comprise, inclina la tête positivement, puis réajusta cette dernière. 

"-Tu dois aller au second étage, au bout du couloir à gauche. Bon courage! Et salut à toi mon mignon! ~"

"-Drabyby!!!" S’écria le petit Bosû en partant vers les escaliers, tentant de grimper sur la première marche qui était un peu trop haute pour lui. 

Oliver, en saluant poliment la dame de l'accueil, attrapa le petit dragon dans ces bras et le porta avec lui jusque dans la dite salle. Là bas on lui proposa de laisser son partenaire allait voir sa mère qui était revenue d'une tournée avec son propre partenaire. Ensuite son calvaire de deux longues heures commença... Deux ? Cela lui sembla Quatre, voir Six! Mais toutefois, malgré cela Oliver se montra respectueux et professionnel, en prenant même des notes. Toutefois lorsque ce fut terminé, il demanda à ces formateurs si comme lors de ces stages au Kanto, on allait lui fournir un Motisma de service, chose à laquelle on lui répondit d'un ton faussement jovial et condescendant. 

"-Un Motisma ? Ceux que nous avion sont déjà tous répartis! Mais avec ton expérience de dresseur tu devrais facilement en trouver dans la Centrale Electrique, elle n'est pas si loin tu trouvera vite!"

Oliver dû ensuite monter tout en haut du Siège de la Dracoposte, là ou les pokémon dragon volant partaient en tournées de postier avec leurs partenaires. Il y retrouva son Draby qui agitait son petit bras bleu devant une Drattak qui commençait à s'élever d'un battement d'aile avant de partir comme une fusée, ceux juste après que son dresseur ait mis des lunettes de protection. 
Un jour, il sera comme ce Dracopostier, il en était persuader. En recupérant son pokemon toutefois il fut interpeller par un autre homme, Dracopostier lui aussi puisqu'il portait l'uniforme, mais il semblait pressé, voir même colérique. 

"-Hey toi! Oui, tu travaille ici ? C'est ton premier jour ? Peu importe, un de nos gars est malade et on m'a coller une livraison de dernière minute, je viens de finir ma propre tournée et je suis vanné. Tu t'en charge ok ? Parfait allez salut et merci l'nouveau!"

Oliver n'eut guère le temps de répondre quoique ce soit qu'on lui collait déjà un paquet dans les mains. Il ne savait pas ce qu'il contenait, mais il y avait une adresse et un nom. En voyant l'adresse il haussa un sourcil d'étonnement. Naomi H.Dinckel, Centrale Electrique, Voltapolis, URGENT A LIVRER LE JOUR MÊME. 
Bosû lui donna un coup de tête dans le mollet et en vacillant légèrement, Oliver se tourna vers lui en disant:

"-J'ai compris, au boulot! Heureusement que ça m'arrange tien..." râla-t-il presque. 

Et même si cette commission ne l’embêtait pas plus que cela, après tout c'était son métier, il continua de râlait même sortie sur du siège et en direction de la Centrale Electrique. 

"-Vous pouvez allez vous cherchez un Motisma vous-même! Bah voyons ... Et l'autre qui me refile son boulot ... Enfin, comme ça on va faire d'une pierre deux coups! Je vais voir si la mise à jour fonctionne correctement en remettant ce colis à sa destinataire, et si je ne fais pas d'erreurs tout devrait bien se passer."

"-Byby!" Acquièça le petit pokémon Dragon. 

Le duo de Dracopostier arriva bientôt aux abords de la centrale électrique. Normalement, d'après ces infos, cette dernière était entièrement automatisé et il n'y avait donc pas d'employés. Toutefois son colis était bien destinée à quelqu'un et il compris bientôt pourquoi en arrivant dans la zone. L'endroit était bondé de monde. On dirait qu'une sorte d'évènement avait lieu, mais il ne saurait dire lequel. 
En s'avançant dans la foule, Oliver tenta de percer à travers ce monde en se protégeant à coups de : "-Excusez-moi", "Il faut que je passe", "pardon", etc.
Pour le coup, il ne savait pas ou trouver cette fameuse Naomi avec tous ce monde, il n'allait pas demander à toutes les femmes présentes une à une qui elle était ? Si ? 


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Événement à la centrale électrique

Encore une de ces fameuses journées de travail, pour une fois le soleil était au rendez-vous ! En matière de travail, Naomi n'avait vraiment pas à se plaindre, son emploi du temps souple lui permettait de découvrir cette sublime région. Enfin, pas cette fois-ci du moins, il était environ huit heures quand le réveil de la jeune mannequin se mit à sonner, râlant un peu, elle désactiva celui-ci tout en se redressant sur le lit de l'hôtel. Le grand jour était arrivé ! La fameuse inauguration était prévue en début d'après-midi, sa mère qui avait fait le déplacement juste pour avoir la chance d'y assister, lui avait fait un débriefing la veille. Il fallait absolument que cette journée soit parfaite, c'était son premier shooting photo à Lumiris et sans doute celui qui déterminera le reste de sa carrière ici. Ni une ni deux, la jeune Dinckel se leva de son lit en s'étirant puis se dirigea dans la salle de bain pour se préparer. S'habillant d'une simple robe d'été bleu et de petites sandalettes, on ne pouvait imaginer que dans quelques instants, elle serait sur les feux des projecteurs. La porte de la chambre se mit à toquer, Naomi n'eut même pas le temps de dire quoique se soit qu'une grande femme aux cheveux argentée pénétra dans la pièce, se précipitant vers le ponyta de la mannequin.

- Naomi ma chérie nous devons être prête dans une heure, tu ferais bien de te dépêcher ! Ton ponyta n'est même prêt pour le shooting, je m'occupe de le brosser.

Évidemment, ça ne pouvait être que sa mère qui se prenait plutôt pour une manager qu'une simple spectatrice. Oui, elle avait le don de se mêler de toute la carrière de sa fille et apporter de l'importance aux moindres détails au grand désespoir de la mannequin. Je vais vous dire une chose, c'est que pour cette journée si spéciale, Naomi avait bien une idée en tête. Esquissant un sourire, elle sortit de la salle de bain en ricanant doucement, observant sa mère qui se dépêchait déjà de toiletter Fluffy.

- Maman, ce n'est pas la peine de faire une beauté à Ponyta, elle ne m'accompagne pas pour le shooting, j'ai eu la liste des pokémons avec lesquels je dois poser.

Elle farfouilla alors dans ses affaires pour ressortir un papier qu'elle tendit à sa mère.

- Comme tu peux le voir, il s'agit d'une centrale électrique donc, je dois principalement poser avec des pokémon du type électrique tout simplement. L'agence a donc prêté trois pokémon : un luxray, un zéblitz ainsi qu'un pichu ! Je sais que tu ne vas pas du tout aimer l'idée mais tu voix le quatrième pokémon peut être celui de mon choix et peu importe le type, et j'ai choisi mon nouveau coéquipier !

La grande femme afficha déjà une mine désespérer, connaissant sa fille, elle savait que ce serait une de ses folles idées. Naomi sortit de sa sacoche, une pokeball qu'elle lança dans la pièce pour faire apparaître la créature sans doute le plus laide de tous les temps... Miamiasme ! Ce dernier se précipita alors vers sa dresseuse, heureux de la revoir, il vint se coller à sa jambe.

- Ne me dis pas que tu sérieuse ? Oh mon dieu...Il sent mauvais mais pourquoi as-tu attrapé cette horreur ? Tu réfléchis des fois ? Crois-tu vraiment une seule seconde qu'il pourrait faire la première page du magasine, avec ce physique ?

Le monde était si cruel avec ce pauvre petit miamiasme, tout le monde le rejetait mais voilà qu'elle était le nouveau but de la dresseuse, mettre en avant les pokémons les plus laids grâce à sa carrière ! C'est vrai, son nouveau coéquipier était loin d'être le plus beau mais elle en était certaine, il allait faire sensation lors de la conférence. Après de longues minutes de négociations avec sa mère, cette dernière finit par craquée, exaspérer par la situation, elle décida de partir de la chambre pour l'attendre en bas de l'hôtel. Oui, Naomi était plutôt une très bonne négociatrice. Après avoir emballé ses affaires, la mannequin prit son miamiasme dans ses bras en se dirigeant vers l'extérieur de l'hôtel.
Evidemment, Fluffy, son ponyta n'était pas très loin, refusant tout de même de rester seule, elle accompagna sa dresseuse.

C'est dans une grande limousine que la mannequin s'installa auprès de ses pokémon, prête à profiter à fond de cette journée. Tout le long du trajet, elle se répéta le discours qu'elle fera lors de l'inauguration auprès d'autres célébrités. Ils arrivèrent tous à destination au bout de quelques minutes, la centrale était immense, il y avait déjà une foule monstre entassée devant le grand ruban rouge et les estrades. Le calvaire commençait alors pour la jeune femme ! Oui, elle devait faire semblant de sourire, signer des autographes ou encore faire des selfies avec ses fans. Au moment même où elle posa le pied-à-terre, des centaines de personnes vinrent alors s’agglutinait autour de la voiture en hurlant. Naomi se força à sourire à chacun et signa quelques autographes avant de rejoindre très rapidement le reste de l'équipe qui l'attendait. Une grande tante avait été dressé pour l'occasion afin d'accueillir chaque personnalité publique ainsi que chaque équipe de production. L'un de ses stylistes avait une mine paniquée tout en s'approchant de la mannequin. Il lui expliqua alors qu'il n'avait toujours pas reçu la robe qu'il lui avait commandée, celle qu'elle devait impérativement porter pour l'inauguration et le shooting. Catastrophe ! Elle ne pouvait porter sa tenue actuelle qui faisait plus tenue de plage qu'autre chose et pour finir, miamiasme l'avait complètement sali ! Où était ce fameux livreur qui devait leur ramener la robe ? Il ne devait pas être très loin, au milieu de cette foule, il n'allait très certainement pas arriver à se repérer.

- Bon, Ugly, tu m'accompagnes, on vas chercher ce livreur, j'ai à tout prix besoin de cette robe, nous sommes super en retard et je dois finir de te préparer toi aussi, suis moi !

Sur ses mots, la jeune femme partit avec son pokémon à la recherche de ce fameux livreur mais avec cette foule, il allait être difficile de le retrouver mais miamiasme avait le don d'attirer l'attention, elle comptait alors sur lui pour le retrouver.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Post-Convocation et recherche à la Centrale

RP/Capture Ft Naomi

D'une pierre deux coups

Est-ce que Miamiasme avait réellement le don d'attirer la foule ? Ne la divisait-il pas plutôt par son passage tel un certain personnage phacochère d'un dessin animé mettant en scène un roi qui est aussi un lion ? Mais ça Oliver ne pouvait pas vraiment le savoir car de son côté, il bataillait pour traversé la foule, talonné par son Draby. Ce dernier, beaucoup moins poli et plus dans l'idée que la fin justifiait les moyens, n’hésitait pas à donner des coups dans les tibias et les mollets qui le bloquait. En plus de ces cordiales politesse, un cortège de "Aie" de "Ouille" et de "Non mais qu'est-ce que?!" précédait Oliver et son petit Dragon.

Chercher à l'aveuglette n'était vraiment pas la meilleure des solutions. Le blondinet s'en rendait bien compte... Mais comment pouvait-il signaler sa présence efficacement au milieu d'une foule aussi compact ? Il ne savait toujours pas pourquoi tous ces gens étaient rassemblés ici d'ailleurs ! Bon sang ... Toutefois, il n'avait pas à se débrouiller seul ! Si il avait un partenaire pokémon Dracopostier, ce n'était pas pour rien. Même si il n'était qu'un petit niveau, Draby allait se révéler d'une grande aide! Si bien sur ce qu'imaginait Oliver à cet instant réussissait.  Entre deux badauds Oliver se pencha pour récupéré le petit Dragon, qui portait une petite sacoche de cuir avec le logo de la Dracoposte imprimé à l'avant, et le tint en l'air à bout de bras pour qu'il puisse dépasser la foule.

"-Il faudrait que tu signale notre position, Bosû! Utilise Flammèche en l'air et à faible intensité, il faut faire attention aux gens. Soyons pro."

"-Drabyby!" acquiesça le pokémon Dragon avant de lever la tête à son tour puis d'ouvrir sa petite gueule de Dragon.

Le petit pokémon postier de couleur bleu tira une salve de trois petites flammes successive qui s’élevèrent en l'air, moins brillant et moins bruyant qu'une fusée de détresse mais le résultat convenait à l'idée qu'avait eu Oliver, puisqu'elle se basait sur cela. Les flammes ne blessèrent personne puisqu'elle s'éteignirent en retombant.
Oliver ramena son petit partenaire, mais le garda dans ces bras, il y était plus à l'abri et il ne frapperait plus dans les jambes des passants, ainsi. Toutefois, le stagiaire félicita le pokémon d'une caresse sur son crâne dur.
"-Bien joué, p'tit Boss!"

Alors qu'ils allait reprendre leurs traversés de la foule, Drabby se figea dans les bras du jeune homme. Il tourna brusquement la tête et huma l'air. Puis éternua, puis se boucha le nez d'une patte en montrant une direction à son dresseur.
Oliver se tourna dans la direction indiquait par son partenaire, qui avait un odorat plus développer que lui forcément, et remarqua du mouvement dans la foule. Un peu comme si les gens s'écartaient pour laisser passer quelques choses.
Le Dracopostier prit le pari d'allait dans la direction de l'agitation. Quelques minutes après, une paire de personnes s'écartèrent pour laisser passer quelques choses. En baissant le regard, il vit un petit sac poubelle sur patte qui avançait en regardant les humains qui s'écartaient en se bouchant le nez comme si il ne comprenait par leurs réactions. Il s'agissait d'un petit Miamiasme ... Mais le plus étonnant, c'était qu'il était suivis par une jeune fille en robe de plage, qui avait une tache de jus dessus, mais qui malgré tout était une beauté aux cheveux argentés.
Est-ce que cela pouvait être ... la destinataire ? Aurait-il eu autant de chance pour que cette dernière vienne à lui quand lui même venait à elle? De toute façon, il devait bien poser la question...
Il s'approcha de la jeune femme à la chevelure argent et lui offrit un sourire poli, en gardant bien en tête de ne pas plisser le nez par le parfum relent de poubelle du pokémon poison. 

"-Bonjour, excusez-moi de vous dérangez. Etes-vous Naomi H.Dinckel ?" demanda le blondinet dans son uniforme de postier, casquette comprise, avec son petit dragon bleu dans les bras. Si le petit Draby ne pouvait pas porter de casquette de postier, le duo avait néanmoins tous deux une sacoche, au format adapter à chacun, frapper du sigle de la Dracoposte. Evidemment, c'était Oliver qui gardait le paquet dans sa besace. 


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Événement à la centrale électrique

Une demi-heure, ça faisait une demi-heure que notre petite mannequin déambulait au milieu de la foule à la recherche de ce mystérieux livreur. Livreur ou livreuse d'ailleurs ? Elle ne savait même pas où chercher et à cause de sa petite taille, elle n'arrivait même pas à voir au-dessus des personnes. Naomi avait néanmoins de la chance car son fidèle miamiasme savait écarter ses fans et se frayer un passage. En effet, ils reculèrent tous à l'arrivé du pokémon et se bouchèrent le nez, ils ne comprenaient visiblement pas ce qu'il faisait en compagnie de la mannequin. Peu importe il fallait bien qu'elle puisse passer pour continuer sa mission de détective. Recherchant comme un symbole ou un uniforme qui pourrait correspondre, elle scruta la moindre personne qui passait devant eux. Miamiasme qu'en à lui, observer avec étonnement toutes les personnes qui s'approchaient de lui, bien qu'il est envie de s'en faire des amis...

« - Bon Ugly, si tu vois quoique se soit tu me le dit. Je commence à croire que la robe n'arrivera jamais. »

Elle soupira en regardant sa tenue de plage tachée, ça serait vraiment humiliant si elle devait se présenter comme ça pendant le shooting photo. Levant légèrement la tête en entendant du bruit, Naomi aperçut un petit pokémon crachait des étincelles de feu, quelques personnes d'ailleurs s'écartées et d'autres se bousculèrent entre elles. Et si c'était le livreur qui faisait signe ? Il fallait qu'elle se laisse le bénéfice du doute et au point où elle en était, il fallait bien qu'elle s'accroche à ce dernier espoir. Il commençait en plus à faire chaud et le soleil commencer à se lever, Naomi enfila ses lunettes de soleil avant de foncer dans la foule en direction du livreur. Alors que notre mannequin suivit d'après son pokémon, ce dernier décida de prendre une direction différente en étant attiré par une forte odeur. Il se dirigea alors vers une benne à ordure sans même attendre sa dresseuse qui lui courait derrière. C'était bien la seule chose dont elle avait besoin ! Le petit pokémon lui, semblait avoir trouvé son festin, il goba une peau de banane pourrie tout en s'installant confortablement sur un sac-poubelle. L'argentée soupira en froissant les sourcils puis s'arrêta devant lui en espérant qu'il finisse vite son « gouté ».

« - Oh aller, dépêche toi, tu mangeras plus tard ! C'est répugnant en plus... »

Il semblait amusé par la situation car il affichait un sourire moqueur en regardant Naomi qui était pressée. Voyant que son pokémon n'était visiblement pas décidé à la suivre, elle tourna tout simplement les talons et repartit seule au milieu de la foule. Évidemment, elle n'allait pas abandonner son pokémon mais elle le connaissait absolument par cœur et savait très bien qu'il avait peur de rester seul. C'est donc en moins de deux secondes que miamiasme se dépêcha de l'a retrouvé tout en terminant de manger une pomme pourrit. C'est en se redirigeant à nouveau vers la grande tante qu'elle aperçut un jeune homme qui semblait lui aussi chercher quelques choses. Sa tenue faisait penser à la mannequin que s'était peut-être lui le fameux livreur ! Ou pas ? Il ne fallait pas se tromper alors s'est en se répétant quoi lui dire dans sa tête qu'elle se rapprocha de l'homme en question. Elle n'était pas douée pour la communication et espérait qu'il lui commence la conversation, visiblement c'est ce qu'il venait de faire en l'apercevant juste devant lui. Ouf ! Naomi avait vivement tourné la tête en faisant style de se promener...

"-Bonjour, excusez-moi de vous dérangez. Etes-vous Naomi H.Dinckel ?"


Pardon ? Elle espérait avoir mal entendu et posa à nouveau son regard vers le jeune postier. Qui ne connaissait pas Naomi ? Peut-être est-ce à cause des lunettes de soleil ? La mannequin les baissa alors légèrement sur son nez et froissa les sourcils en le regardant. Bon, vu la tête qu'il faisait, il n'avait vraiment pas l'air de l'a connaître, tant mieux !


«  - Bonjour. Eh oui bien sûr...Évidemment... Vous devez être le livreur, je vous cherchais justement. Avez-vous ma robe? »

En attendant sa réponse, elle posa son regard sur le pokémon qui l'accompagnait, un pokémon qu'elle n'avait jamais vu en vrai d'ailleurs. Elle le trouvait plutôt mignon, c'était sans doute lui qui leur a fait signe tout à l'heure. Naomi vient alors caressait timidement le haut de la tête du draby tout en souriant légèrement et sous les yeux de miamiasme qui semblait jaloux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Post-Convocation et recherche à la Centrale

RP/Capture Ft Naomi

D'une pierre deux coups


La jeune fille qu'il avait en face de lui avait beau être une célébrité, Oliver ne la reconnu pas. Il n'était venu que récemment à Lumiris, de plus le domaine de la mode et des jolis vêtements c'était plus du gout de sa jeune sœur que du sien.
Lorsque la cliente affirma son identité, Oliver s'empressa de déposer son partenaire dracopostier à terre pour ensuite fouiller dans sa propre besace, qui était le même modèle que celui de son Draby, mais à taille humaine. Il extirpa d'une pochette son Motismart, puis un paquet. Oliver appris de la bouche de la destinataire qu'il s'agissait d'une robe, ce qui expliquait la légèreté de ce dernier. En somme cela n'avait pas été une lourde besogne pour le stagiaire, bien qu'il n'officiait pas dans la ville mais à Sunyra.
Avant de tendre l'objet à la jeune femme aux cheveux d'argent, il ouvrit une application utilisé uniquement par les dracopostier et flasha le code barre collait en guise d'étiquette sur l'objet.
Après quelques rapides manipulations, un ecran blanc apparus sur le Motismart, et Oliver le tendit à sa cliente.

"-Il me faudrait votre signature s'il vous plait. Comme preuve de réception de votre colis."

Pendant que la célébrité lui donnait son autographe, Oliver se demandait si il devait préciser qu'il n'était qu'un stagiaire à qui on avait confier une course sans réellement lui demander son avis... Il se dit que non, et pensa aussi que cela n’intéresserait surement pas la jeune femme qui avait surement d'autre chose à penser. De plus, le fait d'être trop bavard sur certains point pouvait causer du tort au Dracopostier qui lui avait refilé le paquet qu'il avait lui-même oublier ... Après tout c'était lui qui était en tort.
Toutefois Oliver n'était pas ce genre de personne. A la place il garda son sourire poli affichait sur son visage et dit simplement :

"-Veuillez excusez le délais de livraison, je viens de commencer ce travail en tant que stagiaire."précisa-t-il comme si cette justification fallait toutes les excuses du monde.


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] Miniature_385_XY
Icone : [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] Miniature_385_XY
Icone : [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] Miniature_385_XY
Icone : [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Porygon
Autant être honnête : Ce truc est complètement pétey.
Lorsqu'il s'approche de vous, c'est pour se tordre dans tous les sens. Même que des parties de lui disparaissent subitement pour réapparaître à des endroits innoportuns.
Il a sans doute chopé un virus.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Élekid
Celui-ci lui court néanmoins après en lançant de petites décharges qui manquent de peu frapper le porygon de plein fouet...
Peut-être essaie-t-il d'agir en tant qu'anti-virus ... ?
Peut-être bien oui...

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] 334
Icone : [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] 334
Icone : [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] 334
Icone : [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
[1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] Qr9h [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Événement à la centrale électrique

Au grand désespoir de Naomi, le jeune homme ne semblait pas l'a connaitre. Bon ce n'était pas vraiment étonnant, les hommes s'intéressent très peu à la mode ! Elle s'empressa de signer avant de récupérer son petit paquet, complètement impatiente de pouvoir enfin découvrir la robe qu'elle allait porter. Ugly semblait lui aussi curieux, il inclina légèrement la tête sur le côté en ce demandant surement ce que pouvait bien cacher ce paquet qui avait causé autant de soucis. Naomi s'apprêta à ouvrir la poche pour vérifier que la robe soit en bon état avant d'entendre à nouveau le jeune dracopostier s'adresser à elle.

"-Veuillez excusez le délais de livraison, je viens de commencer ce travail en tant que stagiaire."

L'argentée leva la tête vers lui et lui adressa un faible sourire pour le rassurée. Elle pouvait tout à fait comprendre, les imprévus pouvaient arriver à tout le monde. Le retard n'était pas catastrophique non plus ! Le pauvre, il n'avait décidément pas de chance pour un stagiaire, il devait sans doute être perdu avec tout ce monde !

"- Ne vous en faites pas, je comprend tout à fait ça ne doit pas être facile. Je vous remercie et vous souhaite un bon courage."

En lui adressant son plus beau sourire sincère, Naomi s'apprêta tout juste à tourner les talons quand elle entendit des cris provenant de derrière eux. Immédiatement, son miamiasme vint se coller à sa jambe en apercevant que deux pokémons fonçaient tout droit sur eux et vu comme la foule était paniquée, ils avaient dû causer quelques soucis. Une chose était sûre, c'était que ces deux-là n'étaient pas ici pour profiter de l’inauguration. Il y avait un porygon ainsi qu'un Elekid qui semblait très remonté ! Bien qu'il affichait un regard plutôt menaçant en frappant avec ses deux poings contre le sol, la jeune femme le trouvait craquant. Une forte voix vint la sortir de ses pensées, provenant des haut-parleurs de la centrale électriques.

"- Cher Visiteurs, nous vous signalons que plusieurs pokémons sauvages ont pénétré dans la centrale et d'autres se sont échappé dans la foule. Nous vous prions de ne pas paniquer, de rester calme et demandons aux dresseurs présents de bien vouloir aider à maîtriser les pokémons présents."

Plusieurs pokémons ici ? Il ne manquait plus que ça ! La mannequin ne pouvait pas rester ici sans rien faire, il fallait à tout prix empêcher ses pokémons de détruire d'avantages. Tant pis pour la représentation, ça attendra. Le porygon semblait attiré par autre chose et se faufila à nouveau à travers la foule avant de disparaître de la vue de la jeune femme. Le petit Elekid lui par contre voulait sans aucun doute en découdre ce qui semblait plaire à la jeune femme, les forts caractères, elle adorait ça ! C'était décidé, elle voulait qu'il rejoigne son équipe coûte que coûte : ce que Naomi veut, Naomi obtient ! Oh, il ne fallait pas qu'elle oublie le dracopostier, décidément il en aura des choses à raconter à la fin de son stage.

"- Ecoute, je m'occupe de cet Elekid, tu as sans doute mieux à faire !"

Ni une ni deux, Ugly se précipita devant Naomi, bien décidé à protéger sa dresseuse et à faire face à son adversaire ! La jeune femme écarquilla les yeux en voyant son pokémon prendre les devants, plutôt étonnant pour un grand timide. Fonçant vers Elekid, il lança l'attaque ecras'face avant de reculer rapidement. L'argentée se dépêcha alors d'envoyer une pokeball sur son futur équipier.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] Miniature_385_XY
Icone : [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] Miniature_385_XY
Icone : [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] Miniature_385_XY
Icone : [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Post-Convocation et recherche à la Centrale

RP/Capture Ft Naomi

D'une pierre deux coups


En effet dans la panique causé par les pokémons sauvages qui avaient pénétrer dans la centrale, perturbant par la même ceux habitant et faisant fonctionner la centrale de Nemerya, deux petits chenapans se coursaient l'un l'autre. La jeune femme à laquelle Oliver avait remis son colis avait rapidement décider de courir après ce petit Elekid remplit d'énergie qui avait abadonner la poursuite d'un Porygon bugguant littéralement dans la réalité.

Un Porygon ... Oliver avait tellement était obnubilé par l'idée d'avoir un Motismart en règle, avec un Motisma à l'intérieur, qu'il n'avait jamais songer à une alternatif pour le moins inédite. Après tout Lucca, la chargée d'accueil et de communication de la Dracoposte de Sunyra possédait les deux pokémons, elle pourrait sans doute l'aider à apprivoiser un tel pokémon.
Ce n'était pas très conventionnel comme idée de remplacer un Motisma par un Porygon mais comme le QG de la Dracoposte lui avait refusé ce pokémon quasi essentielle au Dracopostier d'aujourd'hui, à quelques exception tel que Astelle qui préférait son Pokématos, il devait improviser. Et il n'allait pas perdre son temps dans la cité voltaique à la recherche d'un Motisma, il devait rentrer à Sunyra car il y avait du travail à faire. Il ne pouvait se permettre de flâner plus.
Contrairement à Motisma qui était un spectre prenant possession d'Objet, Porgygon était un type normal, à son premier stade, qui avait néanmoins la capacité de se virtualisé dans le cyberespace. Avec quelques ajustement, ce pokémon pourrait devenir un parfait assistant Dracopostier!

"-Oui, j'ai mieux à faire." dit-il plus pour lui-même que pour la jeune femme qui avait déjà disparu parmi la foule anonyme.

Bôsu le petit Draby s'était accrocher à sa jambe au passage de l'Elekid qui roulait des poings contre Porygon. Comprenant sans doute l'intention de son dresseur, le petit dragon descendit et bomba le torse prêt à l'action!  Les deux Dracopostier partirent donc à la poursuite du pokémon buggué dont certaines parties était visible, de temps en temps. On dirait qu'il était à moitié dans la réalité et à moitié ailleurs. Causait-il des problèmes à l'intérieur du système informatique de la centrale parce qu'il avait peur ? Ou qu'il se ne maîtrisait pas ? A moins que cela ne soit un réseau trop complexe pour ce pokémon ? Quoiqu'il en soit et quelque soit la théorie qui le faisait agir ainsi il y avait une solution assez simple. Si Oliver capturait Porygon il pourrait le mettre en sécurité dans son smartphone et en coupant la connexion internet un moment, le temps de parler à Lucca de ce pokémon, il devrait se sentir en sécurité.

"-Va y Bôsu, attire son attention avec tes flammèches, je le contourne et le prend à revers!"

Laissant le petit Draby crachait ces petites flammes qui attirèrent l'attention du cyber-pokémon, Oliver fit de son mieux pour contourner le pokémon tandis que le reste de la foule continuait à évacuer la centrale. C'était plus facile avec moins de monde. Oliver n'avait que les 5 pokéballs qu'on lui avait remis à son arrivée à Lumiris. Il espérait que ce serait suffisant.

"-Tu es engagé à la Dracoposte, Porygon!" lança Oliver en même temps que sa pokéball sur le pokémon de type normal. Espérons juste que ca ne devienne pas une sorte de catchphrase car juste après l'avoir dite, Oliver était content qu'il n'y ai presque plus personne pour se moquer de son entrain vis à vis de Porygon.


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] Miniature_385_XY
Icone : [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] Miniature_385_XY
Icone : [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] Miniature_385_XY
Icone : [1] Post-convocation et événement à la Centrale. [RP/Capture Ft Naomi] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 2 PokéBall, 25SD.

Porygon peut transformer son corps en données numériques pour pénétrer dans le cyberespace.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» un soir de fin du monde // rp solo (post évent à la centrale)
» L'ère Centrale - Capture
» Visite d'une centrale| capture-solo
» Passer la seconde à la centrale [avec Lilliane]
» Disparus dans la centrale (Pv Nathanaël : Mission Ranger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération