Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
dégradé des aurores. ❞ (allen)
Cael Hogan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8227-dreamin-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8225-glory-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8220-we-walk-as-lions-cael
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
dégradé des aurores. ❞ (allen) 4rn4 dégradé des aurores. ❞ (allen) Qa81 dégradé des aurores. ❞ (allen) Miniature_579_XY

Fire
dégradé des aurores. ❞ (allen) 8k7h dégradé des aurores. ❞ (allen) Miniature_636_XY

Fairy
dégradé des aurores. ❞ (allen) Jade.Tarsalevo1mini dégradé des aurores. ❞ (allen) Jade.Mysdibulemini

Randoms
dégradé des aurores. ❞ (allen) Miniature_627_XY dégradé des aurores. ❞ (allen) Miniature_403_XY
Icone : dégradé des aurores. ❞ (allen) Caelh_22
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Cael Hogan
Identité du dresseur
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
dégradé des aurores. ❞ (allen) 4rn4 dégradé des aurores. ❞ (allen) Qa81 dégradé des aurores. ❞ (allen) Miniature_579_XY

Fire
dégradé des aurores. ❞ (allen) 8k7h dégradé des aurores. ❞ (allen) Miniature_636_XY

Fairy
dégradé des aurores. ❞ (allen) Jade.Tarsalevo1mini dégradé des aurores. ❞ (allen) Jade.Mysdibulemini

Randoms
dégradé des aurores. ❞ (allen) Miniature_627_XY dégradé des aurores. ❞ (allen) Miniature_403_XY
Icone : dégradé des aurores. ❞ (allen) Caelh_22
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
dégradé des aurores. ❞ (allen) 4rn4 dégradé des aurores. ❞ (allen) Qa81 dégradé des aurores. ❞ (allen) Miniature_579_XY

Fire
dégradé des aurores. ❞ (allen) 8k7h dégradé des aurores. ❞ (allen) Miniature_636_XY

Fairy
dégradé des aurores. ❞ (allen) Jade.Tarsalevo1mini dégradé des aurores. ❞ (allen) Jade.Mysdibulemini

Randoms
dégradé des aurores. ❞ (allen) Miniature_627_XY dégradé des aurores. ❞ (allen) Miniature_403_XY
Icone : dégradé des aurores. ❞ (allen) Caelh_22
blanc
blanc
dégradés des aurores.
cette fièvre indicible des nuits téméraires ⋆ allenael
Hécate ⋆ ♀ ⋆ Nv.5
None yet
None yet
None yet
None yet
None yet
Dans les yeux cette fièvre indicible des nuits téméraires,
aux mains ces tremblements pressés d'extase appréhendée et de hâte à peine mesurée,
Cael jette un dernier coup d'oeil sur l'écran de son téléphone portable.

Le bâtiment, tendu haut vers le ciel et plongé dans l'obscurité, se dresse à quelques rues sur sa gauche – mais c'est tout droit qu'il avance, à la première encoche qu'il grimpe, le signal GPS en mémoire. Les foulées légères dans l'herbe humide et le sourire aux lèvres quand il devine la silhouette qu'il ne connaît qu'en pixels se dessiner dans le clair-obscur de la nuit qui s'éclaircit doucement à mesure que l'aube s'éveille.

« Allen ! »

L'interpellation murmurée les regards croisés et c'est l'accolade comme s'il le connaissait depuis toujours ce gamin avec qui il n'a échangé que par écrans interposés, les respirations en nuages volatiles la fraîcheur d'une matinée pas tout à fait levée sur leurs corps brûlants bientôt grisés d'adrénaline adorée.

« J'suis pas en retard ? »

Mais l'horizon répond pour lui – le jour est encore loin, le temps suspendu tout juste ce qu'il leur faudra pour grimper au sommet et voler quelques clichés dans les dégradés des aurores.

« Putain t'imagines pas comme j'en peux plus d'attendre j'ai cru que ça arriverait jamais – et déjà les intonations s'emballent les ponctuations s'oublient les mots trébuchent et il rit sans prendre garde aux hasards de ses syntaxes bousculées. Du coup, matos vidéo opé, tout ça ? Une idée d'intro ? Pis t'as trouvé par où grimper ? J'avoue j'ai pas trop repéré j'suis venu direct, j'me suis dit faudrait pas traîner si on veut prendre des photos sympas là-haut et j'ai mon appareil aussi et des batteries si jamais et… »

L'inspiration fébrile il se tait, ricane et d'un revers de main balaie ses idées qui tanguent et chavirent d'un pôle à l'autre sur chacune de ses virgules, hausse les épaules et resserre d'un rien les bretelles de son sac à dos pour s'assurer de n'être pas dérangé en pleine escalade.

« Bref. Propose et je dispose. »

Et ses yeux brillent déjà dans le halo fatigué du lampadaire le plus proche – brillent de cette passion qui brûle au coeur des rêveurs éveillés qui tremblent dans le froid des premières heures au nom de quelque chose de plus grand qu'eux de si grand d'aussi grand
qu'une tour ou qu'un toit condamné,
près de cent mètres au dessus des rues pavées.
o u i enfin notre duo tant rêvé devient réalité ptn ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» fragile flower - allen
» t-card // allen
» the crownless, again shall be king ((allen))
» journal de bord // allen
» MISSION ❝ error 404. (allen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération