Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
In Too Deep [pv. Sera]
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Bon, la jeune femme demande simplement à Roman qu’il lui promette de faire attention, mais malheureusement, ça, il ne peut pas le faire. Il ne peut pas lui promettre que tout ira bien, mais qu’il fera attention et qu’il ne laissera pas une nouvelle attaque se produire, qu’il ne laissera pas Baron ou Corbin, elle ne sait qui, revenir attaquer par surprise. Bon, la jeune femme lui fait confiance, elle sait qu’elle peut compter sur Roman afin de le protéger. Souriant légèrement, puis soudain, la pokéball du Ptyranidur qui n’aime pas être enfermé dans cette petite ball. Celui-ci se tourne brièvement vers sa dresseuse, la fusillant un peu du regard, comme s’il n’était pas content, comme s’il lui en voulait de l’avoir enfermé ! Mais bon, elle n’allait pas le laisser en liberté. Puis, sans s’y attendre, le regard du jeune homme change soudainement.

Il semble devenir comme un enfant, des étoiles dans les yeux. Il adore le pokémon qui vient de faire son apparition et d’un coup, il approche sa tête du pokémon roche. Mais celui-ci de mauvaise humeur émet un lourd grognement, reculant sa tête avant de faire claquer sa mâchoire.

« Eh ! Crokdur du calme ! »

Engueule la jeune fille le pokémon qui souffle du nez avant de se détourner de Roman et commence à s’éloigner en direction des autres pokémons de la jeune femme. Très vite suivi par la petite dragonne Mizaya qui s’entend très bien avec celui-ci, aimant se mettre sur son dos ou sur sa tête. Secouant légèrement la tête.

« Je l’ai récupéré il y a peu de temps, enfin, aujourd’hui même, mais… il est peu difficile ! Et a tendance à mordre facilement ! »

Avoue la demoiselle en riant légèrement.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Alors que tu voulais caresser le pokémon de Sera, ce dernier manque de te manger la main, heureusement qu'il a fait un mouvement de recul avant de claquer sa mâchoire. La jeune femme le réprimande tout de suite et sa réaction fût de s'éloigner pour rejoindre les autres pokémon, accompagné de Mizaya. Elle t'informe qu'elle vient de l'obtenir aujourd'hui et qu'il a un caractère difficile, qu'il a tendance à mordre facilement. Tu riais légèrement, regardant le pokémon jouer avec la Coupenotte.

- En même temps c'est dans leur tempérament, c'est pas un pokémon facile à élever, mais une fois que tu auras tisser des liens avec lui, ça sera ton meilleur garde du corps.

Tu regardais Sting, ton Anorith qui s'approche de toi timidement. Ta main vient alors se poser doucement sur ton pokémon, lui offrant une caresse en souriant. Puis, tu reportes alors ton regard sur Sera, souriant légèrement en venant poser ta main sur le haut de sa tête.

- Merci d'avoir été là et de m'avoir écouté, ça m'a fait du bien. Je suis content que Seth ai pu enfin trouver quelqu'un de bien, si tu as besoin de quoique ce soit tu pourras toujours compter sur moi Trésor.

Un petit rictus amusé vient se dessiner sur tes lèvres, tu sais que les petits surnoms ont tendance à la faire rougir, et tu comprends mieux pourquoi Seth s'amuse à l'embarrasser à chaque fois, les petites rougeurs sur ses joues sont tellement adorable. En parlant du blondinet d'ailleurs, tu entends finalement sa voix, peut-être que la présence de Sera l'a un peu apaisé aussi.

Je peux reprendre le contrôle, encore merci Roman...

Tu souriais en écrasant le mégot de ta cigarette au sol, regardant Sera une dernière fois avant de redonner le contrôle à ton frère.

- Je vais te laisser, Seth m'a dit qu'il pouvait reprendre le contrôle, à la prochaine et encore merci.

Tu étais reconnaissant envers elle, pour ce qu'elle a fait pour toi et pour tout ce qu'elle fait pour Seth. Ton mode grand frère prenait rapidement le dessus dans ce genre de situation, tu savais qu'avec elle Seth pouvait qu'être heureux. Tu fermes légèrement les yeux pour redonner le relais à ton alter ego.

•••

Tu ouvrais doucement tes yeux, et contrairement à Roman, ta moue était encore un peu triste. C'est la première fois que tu apprends la mort de quelqu'un d'important à tes yeux, et il faut dire que cette sensation était vraiment douloureuse. Tu sentais toujours cette boule dans ta gorge, tes yeux brillaient légèrement sous l'émotion que tu tentes de retenir. En restant silencieux, tu te laisses doucement tomber sur la jeune femme, ta tête sur ses genoux, ayant besoin de ressentir le contact avec elle. Tu as peur de la perdre elle aussi, tu t'en remettrais pas.

- Promet moi que tu ne m'abandonneras jamais...

Tu relevais timidement le regard vers son visage, ta main venant se poser délicatement sur sa joue, comme si tu craignais qu'un mouvement trop brusque la brise à n'importe quel instant.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La demoiselle ne laisse absolument pas une seconde à son pokémon de faire quoi que ce soit de bête, notamment de mordre surtout le jeune homme. Mais bon, elle sait que dans le fond ce n’est pas un geste méchant du tout, c’est plus du jeu pour lui, mais également une genre d’intimidation de sa part. L’air de dire à Roman que le pokémon est là, qu’il est présent et est prêt à le mordre s’il se montre trop … arrogant, dangereux ou quoi. M’enfin ,très vite, le pokémon fossile s’éloigne très vite pour jouer avec Mizaya, les deux s'entendent parfaitement bien, sans doute en vue de leurs types proche ? Deux dragons après tout ! Bref, la jeune fille se concentre de nouveau sur Roman qui la remercie de nouveau d’avoir été présente après cette nouvelle difficulté, cette nouvelle dévastatrice. Malgré qu’elle ne connaisse pas le décès elle essaye de rester à ses côtés, de l’aider un maximum.

« C’est vraiment normal Roman, je n’allais pas te laisser seul dans cette situation, sache que tu pourras toujours compter sur moi également, si tu as envie de parler ou autre »

Bon, bien évidemment, la jeune femme rougit au surnom qu’il utilise. Déjà qu’elle rougit au princesse de Seth alors qu’elle y est habitué depuis un petit moment, alors avec Roman qu’elle ne connait pas, beaucoup moins qu’avec Seth en tout cas. En pensant à lui, Roman vient lui préciser qu’il va reprendre le contrôle.

« Roman, attend »

Juste après qu’il est éteint sa cigarette, Sera s’approche et l’embrasse avec tendresse sur la joue avant de finalement sourire, le regardant fermer les yeux. Il ne faut que quelques secondes avant que finalement il réouvre et le visage est changé instantanément. Seth a repris l’avantage et elle voit son regard, cette tristesse. Pinçant sa lèvre, elle s’avance venant d’abord caresser sa joue, sans rien dire, elle reste juste là, à le regarder, lui montrant par les gestes est d’être à ses côtés. Même sans parler.

Le blondinet vient s’installer sur les cuisses de la jeune femme, qui très rapidement, vient glisser ses doigts dans sa chevelure pour les caresser. Restant toujours aussi calme, aussi douce et tendre avec lui. Caressant son front, elle est un peu surprise par sa douceur qui touche sa joue avant de finalement lui murmurer, d’une petite voix. Triste.

Son coeur se serre et se penche vers lui, venant attraper ses lèvres avec les siennes. Elle l’embrasse avec l’envie de le réconforter dans son geste, le prolongeant un peu timidement. Plusieurs secondes s’écoule et elle relâche ses lèvres pour reprendre sa respiration, murmurant d’une voix basse.

« jamais Seth, jamais. je t’aime, tu me rends heureuse. je ne m’imagine pas une seule seconde sans toi… je te promets que je serais toujours à tes côtés, je te promets que je serais toujours là dès que tu en auras besoin… sans toi, je me sens horriblement seule... »

Elle exprime réellement ce qu’elle ressent, elle exprime son ses pensées et elle est tout simplement incapable d’imaginer sa vie sans lui. Déjà qu’elle va avoir du mal à le laisser repartir de la maison quand il ira mieux...

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu écoutais les paroles de ta petite amie, la regardant dans les yeux. La savoir auprès de toi te faisait du bien. Tu tentais de sourire, mais le coeur n'y était pas. Tu avais peur, peur que Corbin ou Baron viennent, peur qu'ils fassent du mal à Sera, peur qu'ils vous séparent, peur qu'elle t'abandonne. Avant d'entrée dans la team Delta, tu t'étais promis de t'attacher à personne pour ne pas avoir de point faible, avec Sera tu leur sers sur un plateau d'argent une cible de choix pour t'atteindre, et cette pensée t'effrayait.

Alors tes bras viennent enlacer sa taille tandis que tu te redressais légèrement, serrant la jeune femme contre toi comme si cette dernière allait disparaître si tu relâchais au moindre moment ton attention. Ton visage venait se poser contre son épaule, venant légèrement déposer tes lèvres dans le creux de son cou. Tu venais doucement caresser son dos avant que tes mains viennent doucement serrer son t-shirt. Reculant légèrement ton visage, tu venais l'approcher à nouveau en capturant ses lèvres avec les tiennes dans un long baiser jusqu'à manquer de souffle.

Ton front venait alors rencontrer le sien en douceur, une de tes mains relâchant son haut pour venir se poser sur sa joue dans une tendre caresse, ton regard venant croiser le sien, une lueur de détermination brillant dans tes yeux.

- Je ne laisserais personne te faire du mal princesse... A partir de maintenant je n'aurais aucune pitié pour ceux qui voudront s'en prendre à toi ou à n'importe quelle personne qui est précieuse à mes yeux.

D'un revers de manche, tu venais essuyer les dernières larmes sur ton visage, attrapant ensuite une des mains de la jeune femme pour entremêler tes doigts aux siens. Puis, tu t'approches à nouveau d'elle, venant l'embrasser avec passion en fermant tes yeux, prolongeant ce contact jusqu'à manquer d'air.

Sierra, qui t'avait rejoint au moment où tu as reçu la mauvaise nouvelle, te regardait pour s'assurer que tu allais bien. Tu souriais faiblement, posant ta main dans son plumage en lui offrant une caresse pour la remercier et la rassurer en même temps.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Sera essaye tant bien que mal de rassurer Seth avec des paroles qu’elle veut douce, qu’elle veut rassurante et tendre. Elle ne veut pas qu’il puisse douter d’eux, de leur relation et du fait qu’elle puisse l’abandonner. Elle ne pourrait pas, jamais, faire une chose pareil. Sera le sait, elle est bien trop amoureuse de lui pour s’enfuir de cette façon, en relâchant ses lèvres des siennes, elle garde une main dans sa chevelure la caressant avec une grande tendresse, ses yeux le regardant de haut en bas, sourire très léger sur le visage. Malgré sa présence et ses mots, elle comprend que Seth ne va pas bien et qu’il mettra sans doute du temps à s’en remettre, mais ça, la jeune femme s’en fiche totalement, elle sera là. Seth se redresse un peu et vient l’enlacer avec tendresse, la serrant contre lui avant de finalement poser sa tête dans son cou. Le duo reste comme ça un long moment, calmement. Ses doigts venant toujours caresser sa chevelure blonde, appréciant se doux moment, malgré la tristesse.

Au bout de quelques minutes, le jeune homme se recule et attrape les lèvres de la petite blonde, échangeant un baiser qui démarre avec douceur avant de devenir un peu plus passionnée. La jeune fille resserre très légèrement ses doigts de sa chevelure, mais rapidement, elle ressent le manque d’oxygène. Relâchant donc ses lèvres.

« je ne douterais pas de toi, jamais, je te fais confiance, je sais que tu pourras me protéger, je te fais une confiance totale Seth… »

Murmura alors la jeune fille avant d’attraper de nouveau ses lèvres, échangeant un nouveau baiser passionnée, mais qui reste doux. Le corps de la jeune femme ressent un très long frisson et en relâchant les lèvres de Seth, elle a des joues rougis, posant son front contre le sien. Mais visiblement, être si proche du jeune homme ça ne plait pas du tout a Zébibron ! La ponette électrique s’approche en trottinant et baisse sa tête vers Sera, tapotant dans sa main en hennissant.

« Eh petite jalouse… »

Dit alors la blonde en riant. Caressant le museau du bout des doigts, elle regarde ensuite Seth, demandant d’une petite voix.

« est-ce que tu as faim ? Est-ce que tu veux que je cuisine ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu regardais Sera, rougissant légèrement en la voyant rougir, ne pouvant t'empêcher de la trouver vraiment craquante. Pourtant, il semblerait que son nouveau pokémon ne soit pas de cet avis. Le petit Zébibron venait attirer l'attention de sa dresseuse, tapotant sa main pour lui faire remarquer sa présence. Tu te redressais alors pour la laisser profiter de son pokémon, souriant légèrement devant la scène.

Puis, ta petite amie te demandait si tu avais faim, car elle pouvait faire à manger. Tu mordillais légèrement ta lèvre, baissant un peu le regard. Tu as peur qu'elle le prenne mal, mais cette nouvelle t'a plutôt retourné l'estomac, tu penses pas être en mesure de manger quoique ce soit. Tu soupirais légèrement, relevant timidement ton regard vers la blondinette.

- Désolé princesse... je pense pas être capable de manger quoique ce soit là... Mais fais toi à manger, tu dois être affamé, je reste avec toi de toute façon.

Tu souriais en suivant timidement la jeune femme, ne sachant pas si sa mère est là tu n'oses pas lui prendre sa main ni l'enlacer une fois à l'intérieur de la maison. Tu te mettais à la hauteur de Sera, la regardant avec hésitation, ne voulant pas être qu'un spectateur.

- Je peux t'aider pour quelque chose ?

Tu lui souriais doucement, essayant de trouver des occupations à faire avec elle pour te changer les idées. Rester les bras croiser, ça va juste favoriser la propagation de tes idées noires. Sting grimpait le long de ta jambe pour venir se poser sur ton épaule, regardant avec des yeux curieux la cuisine, se demandant sûrement ce que vous allez faire et si il aura le droit d'en avoir aussi.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La jeune femme regarde son petit ami, elle n’aime pas du tout le voir comme ça. Elle n’aime pas voir son visage si triste, si fermé. Elle n’est pas habitué à ça et ça lui brise le coeur qu’il soit ainsi. Elle pinça sa lèvre et fait un léger hochement de la tête lorsque celui-ci lui indique ne pas avoir faim. Ce qu’elle comprend, il est trop bouleversé pour avaler quoi que ce soit, souriant légèrement, elle vient déposer une main sur sa joue qu’elle caresse du bout des doigts et lorsqu’ils se relève de leurs places, avant de rejoindre l’intérieur de la maison, la petite blonde s’approche de lui, venant le prendre dans ses bras très rapidement, le serrant contre elle. Elle ne dit pas un mot, elle ne sait pas quoi dire de plus de toute façon.

Marchant jusqu’à l’intérieur de la maison, poussant la petite porte pour rejoindre la cuisine, elle ouvre le réfrigérateur, cherchant ce qu’elle pourrait cuisiner. Mais comme elle n’a pas envie de se prendre la tête, elle va simplement cuisiner un sandwich qu’elle va faire un peu griller. Rien de bien exceptionnel finalement ! Attrapant le jambon le fromage, le pain et les autres condiments nécessaire, elle dépose tout sur le plan de travail. Regardant Seth qui lui demande s’il peut l’aider. Souriant un peu, elle hoche la tête.

« Est-ce que tu veux bien couper le pain pour faire des sandwich ? Je n’ai pas très faim non plus, donc je vais faire assez simple »

Elle s’approche de nouveau de lui, se moquant que sa mère soit là ou non et vient l’embrasser avec tendresse sur la joue avant de poser ses yeux sur Sting qui est curieux comme tout ! Riant légèrement, elle attrape un bout de jambon et le tend au pokémon qui est toujours un peu timide.

« Alors Sting, est-ce que je te fais un peu moins peur maintenant ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Sera te propose de couper le pain pour faire un sandwich, et tu te mets directement à l'oeuvre. Sting, toujours perché sur ton épaule, remarque Sera s'approcher et a tout de suite un petit mouvement de recul avant de regarder la petite blonde de ses yeux, s'approchant lentement en regardant le morceau de jambon qu'elle lui tendait. Tu souriais en le regardant du coin de l'oeil, le pokémon fossile attrape le morceau de jambon entre ses deux pinces, le portant à sa petite gueule pour le manger petit morceau par petit morceau.

- Je crois que tu marques des points en l'approchant avec de la nourriture.

Sting regarde Sera en poussant un petit bruit joyeux avant de se retourner pour regarder ce qu'était en train de faire son propre dresseur. Tu lui souris en lui tendant un petit morceau de mie de pain avant de donner à Sera le pain que tu venais de couper pour qu'elle termine son sandwich. Tu t'accoudes au plan de travail, regardant la jeune femme faire.

- Tu as envie de sortir un peu après ? J'ai besoin de bouger un peu pour me changer les idées. Si tu es fatigué je comprendrais.

Tu souriais faiblement alors que Sting décidait de descendre de ton épaule pour venir grignoter les miettes de pain resté sur le plan de travail, plus rentable qu'un aspirateur. Ouvrant la baie vitrée, tu attrapes une nouvelle cigarette pour la porter à tes lèvres, décidant que tu avais le temps de fumer le temps que ta petite amie termine de manger. Tu restes tout de même tourné vers elle pour la garder dans ton champ de vision, craignant que tout puisse partir en vrille à n'importe quel moment.

Sting commençait à être fatigué, en pleine digestion sûrement. Tu attrapais sa pokéball pour le faire revenir dans cette dernière afin qu'il se repose tranquillement tout en expirant un petit nuage de fumée en tirant sur ta cigarette.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Le premier mouvement de Sting est de reculer en la voyant approcher sa main, mais finalement, l’odeur du jambon et la vue de ce petit morceau de viande l’intéresse très grandement ! Et après un léger instant, quelques secondes d’hésitations, il l’attrape entre ses petites pinces, commencent à grignoter le morceau. Visiblement, ça lui plait ! Il relève le regard vers la chercheuse, tout heureux émettant un petit son de joie, laissant la jeune fille rire en secouant la tête, amusé par le comportement du pokémon fossile. Puis elle se concentre de nouveau sur le sandwich, remerciant Seth qui lui tend le pain, terminant d’assembler son sandwich. Néanmoins, bien que Seth lui dise ne pas avoir faim, elle décide d’en faire un pour lui, elle le filmera et ira le mettre dans le frigo, comme ça, il aura de quoi grignoter pour plus tard. Oui, elle s’inquiète pour lui, donc elle fait tout ce qu’il faut. Du moins elle essaye en tout cas. Sourire tendre, tout en le regardant se mettre à la baie vitrée, s’allumant une cigarette pendant qu’elle mange son sandwich tranquillement.

Il lui propose de sortir pour se changer les idées. Hochant de la tête, elle s’apprête à répondre, mais les pas de son ptyranidur qui se dirige droit dans sa direction. Le pokémon mâchoire a visiblement sentit l’odeur de la nourriture et avait bien envie d’en manger un bout ! Riant légèrement en secouant la tête, elle s’approche de Seth et du pokémon, lui tendant un morceau.

« Tiens gros gourmand, mange »

Le pokémon semble franchement heureux et le dévore avec grande vitesse ! Très rapidement, Sera se retourne vers Seth, finissant de manger son sandwich improviser.

« Oui, bien sur avec plaisir Seth, on peut aller du côté des champs de tournesols ? Pour profiter d’un endroit agréable et ensoleillé ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Le petit dinosaure de Sera, appâté sûrement par l'odeur de la nourriture, rapplique tel une voiture de course dans la cuisine, venant réclamer de quoi se mettre quelque chose sous la dent. Sa dresseur lui offre alors un morceau de nourriture. Tu souriais légèrement en regardant la scène avant de te retourner vers Sera qui te proposait de venir au niveau du champ de tournesol pour se promener. Tu acquiesçais en la laissant terminer de manger, venant prendre sa main dans la tienne après ça, entremêlant doucement ses doigts avec les tiens.

Tu commences alors à te mettre en route à pied, l'endroit n'étant pas très loin. Tu essayais de trouver des sujets de conversation pour te changer les idées, regardant la jeune femme en souriant légèrement pour essayer de la rassurer. Tu sais que ça doit être difficile pour elle de te voir dans cet état, alors tu tentais d'y mettre du tien pour éviter que la situation devienne morose.

- Raconte moi des petites anecdotes sur toi, des drôles si possible, je t'en dirais sur moi aussi bien sûr si tu le souhaites.

Souriant, tu t'approchais brièvement d'elle pour embrasser son front. C'est la seule chose que tu as trouver pour te changer les idées, parler de chose plus joyeuse pour fuir, c'est tout ce que tu pouvais faire pour le moment. Après avoir entendu la sienne, un sourire se dessine sur tes lèvres et tu décides de dévoiler une des tiennes également.

- Quand j'étais plus jeune à l'école, j'étais dans un cour totalement ennuyant, et Roman aussi s'ennuyait. Il a pris brièvement le contrôle pour exprimer à voix haute son ennuie, j'étais tellement gêné après ça haha ! Tout le monde dans la classe riait également, moi je savais plus où me mettre. Sans Roman, je pense que je me serais beaucoup ennuyé pendant ces années, même si par moment il me mettait dans des situations compromettantes, c'était jamais rien de méchant, il était toujours là pour me protéger quand quelqu'un me voulait du mal.

Tu souriais en continuant la route avec la blondinette, main dans la main. Après quelques minutes de marche, les premiers tournesols étaient en vue, tu laissais Sera te guider pour le reste, ne sachant pas trop où elle voulait aller maintenant que vous êtes sur les lieux.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Après que le pokémon dinosaure est récupéré le petit morceau de sandwich qui l’intéressait tellement et que la jeune femme est fini de manger en plus de ça, elle proposa à Seth de se rendre directement en direciton du champ de tournesol. Elle connaît bien cet endroit, elle y a passé beaucoup de temps pour faire des photos avec ses pokémons, ou pour faire du dessin également. Seth accepte rapidement et elle sourit légèrement, lui disant de l’attendre, le temps qu’elle aille prendre ses affaires. En moins de deux minutes, elle est de retour dans le salon, venant mêler ses doigts avec les siens, sortant de la maison en compagnie de son pokémon roche/dragon ! Le petit Ptyranidur semble heureux de profiter d’une sortie en pleine air et bien évidemment, il porte toujours Mizaya et Kokiyas sur son dos et sa tête, oui, il est vraiment heureux ça se voit dans son regard.

Seth lui demande de raconter des anecdotes drôles à son sujet. Mais elle doit prendre un petit moment pour y réfléchir, il en profite pour donner une première anecdote de lui et roman lorsqu’ils étaient enfants. En l’écoutant, elle ne peut s’empêcher de rire un peu, en imaginant bien la scène !

« J’avais jamais eu l’occasion de beaucoup parler avec lui, mais il est adorable ! je l’imagine bien en tout cas sortir qu’il s’ennuie comme ça ! »

Elle rit en secouant la tête, resserrant ses doigts dans la sienne en réfléchissant à son tour. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien lui raconter…

« Mh… Et bien… Un jour, ma mère m’avait interdit d’aller dans une pièce de la maison que mon père avait refait, sauf que j’en ai fais qu’à ma tête, j’y suis allé… Et comme j’étais petite, j’ai pas fais gaffe au bac de peinture posé devant la porte, je me suis rétamé dedans… tu aurais du voir la tête de ma mère quand elle m’a vue toute peinturé en bleu... »

Raconte la petite blonde en riant en repensant à se souvenir. Elle s'était bien faite engueulé ce jour là. En arrivant au niveau du champs de tournesol, elle se dirige vers un petit chemin de terre qui passe à travers ceux-ci.

« il y a un endroit d’herbe plus haut, on pourra se poser là bas si tu veux, mais tu verras, c’est agréable comme tout comme endroit ! »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu riais légèrement quand Sera t'avouait qu'elle n'avait pas eu l'occasion avant tout à l'heure de vraiment parler avec lui, mais qu'elle le trouve adorable. Tu resserres légèrement sa main dans la tienne en acquiesçant avec un sourire à ses dires.

- Oui, Roman est pas très bavard en temps normal, mais il te fait confiance et il t'apprécie également, ce qui est rare.

Puis, elle vient te raconter à son tour une anecdote sur elle, te racontant le jour où elle a décidé de briser l'interdit de sa mère avant de trébucher sur un pot de peinture, ayant terminé sa course couverte de bleu, ce qui t'arrache un rire amusé. Tu viens lâcher sa main pour venir passer ton bras autour de sa taille pour la rapprocher de toi et lui embrasser son front.

- J'aurais donné n'importe quoi pour voir ça princesse ~

Tu souriais en continuant ta route, elle t'informe connaître un coin un peu plus haut en suivant le chemin devant vous. Tu acquiesçais et poursuivait ta route jusqu'à atteindre le fameux étendu de verdure. Tu souriais en rapprochant Sera de toi, venant poser tes lèvres sur les siennes. Parfois, tu te demandes vraiment pourquoi elle t'a choisit toi et pas quelqu'un d'autre.

Tu sentais une présence non loin de vous, entendant des bruits de pas. Sur le qui vive, ne cherchant même pas à savoir si la personne était hostile ou non, tu rapproches tout de suite Sera de toi, les yeux écarquillés, tout tes sens en alerte. Tu remarquais finalement la silhouette d'un homme plus âgé que vous.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
C’est vrai que Sera n’avait jamais eu l’occasion de beaucoup parler avec Roman, jusqu’à tout à l’heure du moins. Et elle est contente d’avoir été là à ses côtés, de pouvoir le réconforter. Et elle est encore plus contente de savoir que le jumeau de son amoureux l'accepter et surtout l’apprécie ! Elle se serait sentie embêté de ne pas être accepté, de se sentir tout simplement bête ! Sourire sur le visage, elle le fait ensuite rire avec son anecdote et elle se sent si rassurer. Il semble retrouver un peu plus le sourire et elle aime voir ça, elle aime le voir ainsi. Sourire, elle se tourne de plus belle dans sa direction, venant l’embrasser avec douceur, mais toujours cette certaine passion, jusqu'au moment où ils n’ont plus de souffle. S’arrêtant un instant sur le chemin pour venir directement le prendre tendrement dans ses bras, murmurant bêtement.

« Je t’aime »

Mais très rapidement, ils sont interrompu dans ce moment de douceur là. Un bruit de pas se fait entendre dans leurs dos, plus loin dans les herbes de quoi faire frissonner de terreur la jeune fille. Elle a une certaine peur, probablement trop habitué aux interventions soudaine de la team alpha.

Seth réagit vite et Lougaroc qui était aussi à ses côtés réagit, venant se placer devant eux, grognant lourdement. Mais finalement, c’est la silhouette d’une homme assez grand, des cheveux aussi blond que ceux de Sera. Des lunettes, un appareil photo autour du cou. Une fois assez proche, Sky change soudainement de comportement, battant de la queue joyeusement avant de courir en direction de l’homme.

« Eh, Sky ! »

Dit-elle alors en le voyant réagir ainsi. Elle se détache de Seth et suit son pokémon qui vient bondir sur l’homme, joyeusement. Pourquoi réagit-il comme ça ? Elle ne comprend pas. En relevant le regard, elle comprend très vite pourquoi. Elle se fige, recule d’un pas, comme si elle venait de faire face à un fantôme. L’homme relève aussi les yeux, semblant tout aussi surpris après avoir caressé le poil du pokémon loup.

« Sera… ça fais longtemps… je suis content de te voir »
« Papa... »

Murmure t-elle, se montrant distante et particulièrement froide dans ses paroles.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Le lougaroc de Sera t'imite, venant te placer à ses côtés, pourtant sa réaction ensuite te surprend. Voilà que le pokémon canidé venait remuer sa queue avant de sauter joyeusement vers l'inconnu. Tu le regardes alors en détail, restant à côté de ta petite amie au cas où. Il possède des cheveux blonds, un appareil photo, mais chose encore plus troublante, il ressemble beaucoup à la jeune femme. Tu commences à faire le rapprochement, et les paroles de l'homme ne faisait que confirmer tes craintes.

Rapidement tu viens serrer tes poings, fronçant les sourcils. Il ose dire que ça faisait longtemps, qu'il est content de la voir, alors que c'est lui qui est partit sans donner de nouvelle ? Serrant ta mâchoire, tu t'approche de lui d'un air menaçant, l'attrapant par le col en retenant vraiment du mieux que tu pouvais ton envie irrésistible de lui coller ton poing dans sa tronche pour lui enlever ce sourire heureux.

- Comment osez-vous...

L'homme te regarde en souriant, ne comprenant peut-être pas que tu es sur le poing de lui décrocher une droite à n'importe quel instant.

- Excusez moi mais qui êtes-vous ? Un ami de ma fille ?

Tu le poussais sans ménagement, le regardant tomber au sol sur son derrière en le surplombant de ta hauteur, gardant tes poings tellement serrés que tes jointures étaient en train de blanchir.

- Je suis son petit ami, et vous n'avez aucun droit de la considérer comme votre fille ! Un vrai père n'aurait jamais abandonné sa fille, sans lui donner de nouvelle ! Vous n'êtes qu'une pourriture !

Alors que tu étais sur le point de le frapper, Sierra intervient en attrapant le dos de ton t-shirt entre ses pattes, te forçant à reculer de l'homme. Elle savait que tu étais déjà particulièrement remonté après avoir appris la mort de ton ami et que tu allais simplement vider tes nerfs sur l'homme. Mais tu te débattais, furieux, la rage clairement lisible dans ton regard.

- Lâche moi Sierra ! Je vais lui faire regretter d'avoir fait souffrir Sera !

Roman décide d'intervenir également, sa voix résonnant, se voulant le plus calme possible bien que tu savais qu'il aimerait également en mettre une à l'homme qui te faisait face.

Seth, évite de faire ça devant Sera, c'est à elle de choisir si elle veut lui donner une chance ou non, bien que cette enflure ne le mériterait pas, on ne peut pas intervenir dans ses décisions.

Tu mordillais ta lèvre, cessant de te débattre mais gardant tes poings serrés. Tu reculais pour revenir à la hauteur de Sera, fronçant les sourcils en gardant l'homme à l’œil, soupirant.

- Roman me dit que c'est à toi de choisir princesse, si tu veux que je le chasse, je le ferais avec plaisir. Si tu veux lui parler, je respecterais ta décision...
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Sera est si surprise de le voir là, face à elle, comme si de rien n'était, comme s’il n’était jamais parti. Ou bien qu’ils ne se sont pas vu depuis quelques jours et non pas depuis quelques années. Lougaroc semble lui heureux de revoir l’homme. Après tout, lui, il ne comprend pas vraiment que ce n’est pas une bonne nouvelle pour la jeune femme, alors, elle ne peut pas lui en vouloir après tout. Pourtant, c’est bien la réaction de Seth qui attire le regard de Sera. Celui-ci s’énerve au quart de tour, en quelques minutes il a parcouru la distance les séparant pour l’attraper par le col , avant de le repousser avec violence, laissant bien ressentir cette envie de le frapper, mais ne le fait pas. Il revient donc aux côtés de la jeune femme, lui expliquant que Roman pense qu’ils n’ont pas à intervenir sans l’autorisation de la petite blonde. Mais celle-ci a comme une absence totale et ne donne aucune réponse. Elle fixe celui qui semble être son père, mais aux yeux de la jeune femme, son père est mort depuis bien longtemps. A partir du moment où il a décidé de les abandonner pour une autre femme, sa mère et elle.

« Sera, je suis désolé. Mais laisse moi au moins une chance de profiter une journée de retrouver ma fille... »

Le mot fille la fait enfin sortir de son absence, secouant la tête, la mâchoire serrée, ressentant la douleur qui était partie pourtant depuis longtemps, venir refaire surface .Ressentant l’abandon, revoyant sa mère pleurer nuit et jour.

« Ta fille ? Ta fille ? Tu penses vraiment que je suis toujours ta fille ? Tu nous as abandonnés. Quand j’avais neuf ans. Et je ne t’ai jamais revu. Tu n’as pas le droit de croire que je suis ta fille… De dire, de supposer que je le suis toujours. »

Puis, sans s’y attendre, elle entend une voix féminine retentir dans leurs dos. Une femme brune s’approche avec une pousette, une petite fille blonde dedans, au vue de son visage, elle a au moins quatre ou cinq ans. Elle sent les larmes monter, mais pourtant, elle ne devrait pas être surprise qu’il refasse sa vie.

« Ouais, c’est bien ce que je pensais... Allons nous en Seth... »

Prenant la main de son petit ami pour commencer à s’éloigner. Mais l’homme la rattrape par l’épaule soudainement.

« Sera attend ! »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu restais en retrait, mais gardant ta position auprès de Sera. Son père s'approche, lui demandant pardon, augmentant ta rage que tu tentais tant bien que mal de contenir, laissant Sera faire son choix. En jetant un coup d'oeil vers elle, tu voyais qu'elle serrait sa mâchoire, vraisemblablement en colère.

Et elle ne tarde pas à répliquer, crachant toute la haine qu'elle éprouve envers son géniteur. Tu la laisses faire, sentant qu'elle avait besoin de vider son sac, mais tu restes auprès d'elle, sentant qu'elle aurait besoin de ton soutien en voyant ses larmes monter aux yeux. En l'absence de réponse de son père d'ailleurs, elle vient prendre ta main, te disant que vous allez partir. Tu acquiesces en serrant doucement sa main dans la tienne.

Puis, son paternel revient à la charge, attrapant son épaule en lui disant d'attendre. Ton sang ne fait qu'un tour et avant même que tu le réalises, Roman était déjà au contrôle. Ton poing venait percuter la mâchoire de l'homme, le faisant tomber au sol. Ton pied venait ensuite se poser sur sa tête, éméttant une pression suffissante pour le clouer au sol.

- Ecoute moi bien, elle ne veut plus te voir. Tu n'as aucun droit de la considérer comme ta fille après l'avoir lâchement abandonner elle et sa mère. Tu n'es rien d'autre qu'une pourriture ! Que je ne te vois plus l'approcher elle comme sa mère, sinon c'est bien plus qu'une droite que je te décrocherais la prochaine fois !

Tu enlevais son pied en attrapant la main de Sera, l'entrainant rapidement à l'écart de cette ordure.

- Viens Trésor, l'air est devenu irrespirable ici, pire qu'une déchetterie.

Tu l'entraines à l'écart en soupirant une fois assez éloigné, l'homme ne vous avait pas suivi, tu l'as sûrement dissuader. Seth d'ailleurs prend une petite voix boudeuse en ton fort intérieur.

Tu aurais pu me laisser lui donner au moins un coup, tu fais chier Roman.

Tu riais à ces paroles avant de t'excuser auprès de ton frère.

- Désolé Seth, je crois que mon envie de le frapper me démangeait autant que toi. Désolé Trésor, je te rends Seth, j'avais juste besoin de me défouler.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
En espérant s’éloigner au plus vite de son père, prenant la main de Seth dans la sienne prête à reprendre le chemin de terre avant de se mettre à nouveau pleurer de plus belle, soudain, l’homme qui est censé être son père, vient la rattraper pour la retenir, posant donc sa main sur son épaule la stoppant dans son mouvement. Elle a sa mâchoire qui se contracte instinctivement, puis elle a un premier mouvement de recul, presque effrayé et agacé également. Sauf qu’elle n’a pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit de plus que Seth s’avance et vient décrocher une très violente droite au père de la jeune femme. Il est d’abord surpris, mais surtout, la violence du coup le fait vaciller sur le sol, surprenant la femme avec sa poussette qui parle fort, s’exclamant, mais surprend également Sera qui ne bouge pas d’un pouce. Même si ça lui fait un peu de peine sur le coup, l’énervement qu’elle ressent prend bien plus le dessus. Fronçant légèrement le regard en le voyant poser son pied, parler, le menaçant. Elle reconnait directement la façon de faire et de parler de Roman. Elle pourrait sourire, mais ce n’est pas le moment, elle attend donc.

Quelques secondes après, il se recule, prenant la main de Sera et ses idées la confirme concernant le fait que c’est Roman, au vue du petit surnom qu’il a choisit. Trésor. Maintenant elle sait que c’est bien lui ! Un petit point de répère pour la jeune femme. Ils s’éloignent doucement du chemin et la jeune blonde lance un regard en arrière par dessus son épaule, que celui-ci ne la suive pas. Mais non, il se relève, lançant un regard peiné avant de finalement s’éloigner dans le sens inverse de la jeune fille et du jeune homme.

Une fois plus loin, Roman s’arrête se tournant vers Sera très rapidement avec un sourire en coin. Il s’excuse auprès de Seth de l’avoir frappé avant lui et en plus de Sera. La jeune fille sourit tendrement, s’approche de Roman, venant le serrer dans ses bras avec douceur. Une douceur amicale, bien évidemment !

« Aucun souci Roman, merci à toi... »

Puis, elle s’éloigne légèrement de lui, attendant que ce soit donc Seth qui reprend le contrôle. Oui, c’est vraiment particulier, mais elle est habituée maintenant. Une fois qu’elle est certaine que c’est Seth qui lui fait désormais face, la demoiselle s’approche de lui venant prendre son visage entre ses mains posant directement ses lèvres sur les siennes, venant prolonger timidement le baiser jusqu’au manque de souffle.

« Excuse moi pour… cette altercation avec mon père, je ne pensais pas… Enfin, je ne savais pas du tout qu’il était ici… »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Roman souriait en rendant l'étreinte à la jeune femme avant de rendre les rennes à Seth. Tu boudais légèrement en revenant
à toi, gonflant tes joues comme un enfant, te tâtant limite à faire marche arrière juste pour aller en coller une au géniteur de Sera. Tu te ravises en regardant la blondinette qui venait plaquer tendrement ses lèvres sur les tiennes, te faisant retrouver ton sourire alors que tes bras venaient l'enlacer doucement.

- Tu n'as pas à t'excuser princesse, tu n'es pas responsable des erreurs de cette ordure. Bien que je suis déçu que Roman m'ait pas laissé l'occasion de le frapper aussi. Je t'ai promis de te protéger princesse, moi comme Roman, on tient beaucoup à toi. Je suis heureux d'ailleurs de savoir que vous vous entendez bien également, j'osais pas te le dire mais c'est important pour moi...

Tu souriais timidement, venant à nouveau embrasser ta petite amie, la serrant contre toi pour lui montrer que tu étais là, qu'elle pouvait compter sur toi. Tu venais alors attraper à nouveau sa main, entrelaçant vos doigts.

- On rentre ? Tu veux te balader encore un peu pour te changer les idées ?

Tu voulais lui laisser le choix, savoir ce qu'elle estimait le mieux pour elle. Toi tu la soutiendras de toute façon, peu importe son choix, tu seras présent pour elle comme elle a été présente pour toi, c'est la moindre des choses après tout. Vous commencez à vous mettre en route, balade ou non c'est mieux de quitter ce champ avant que son père revienne.

- Je peux faire à manger ce soir si ça peut te faire plaisir. Je suis pas aussi doué que ta mère, mais je me débrouilles et j'ai aussi mes spécialités !

Un petit rictus se dessinait sur tes lèvres quand tu proposais ça à Sera, attendant qu'elle prenne sa décision.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Après avoir enlacé avec une grande tendresse avec Roman, elle retrouve très vite son Seth et sans attendre une seconde, elle vient poser ses lèvres contre les siennes, l’embrassant avec amour, oui, amoureusement et ça peut bien se ressentir. Relâchant doucement les lèvres de son petit ami en reprenant petit à petit sa respiration, elle l’écoute attentivement, tout en restant dans les bras du jeune homme. Il aurait aimé pouvoir lui en décoller une au père, du moins c’est ce qu’il lui dit, mais très rapidement, il lui murmure qu’il est néanmoins content de voir qu’elle et Roman s’entendent assez bien. Sourire tendre, hochant de la tête, elle rit légèrement.

« Roman est vraiment adorable avec moi, je l’apprécie beaucoup. Même si je n’ai pas souvent l’occasion de discuter avec lui, je sais que je peux lui faire autant confiance que ne te fais confiance à toi »

Les mots à peine fini, Seth vient lui voler à son tour un baiser tendre, puis passionnée. Un peu comme la marque, ils font toujours ça ensemble. Oui, ça commence tout doucement et devient plus passionnée. Pourtant, la demoiselle est encore assez timide sur cet aspect et elle n’ose jamais approfondir le baiser, peut-être de peur de mal faire, alors oui, elle laisse doucement le jeune homme le faire, il a plus l’habitude, bien que ça lui en coûte de le reconnaître.

Il lui demande très vite ensuite ce qu’elle veut faire : continuer la promenade, ou retourner directement chez elle ? Ne voulant absolument se faire gâcher cette balade, elle secoue légèrement la tête avec un tendre sourire, reprenant sa main dans la sienne afin de la tirer avec elle sur le chemin de terre pour marcher un peu plus.

« Je ne compte pas laisser ce… cette personne me gâcher ma balade amoureuse avec toi… Je compte bien profiter de chaque instant avec mon petit ami »

Rougissement léger sur les joues, elle se rapproche de lui, en serrant plus ses doigts, la caressant tendrement. En continuant de marcher avec lui, Seth lui propose de cuisiner ce soir ! Même s’il n’est pas aussi doué, il connaît quelques petites choses ! Riant un peu au mention de sa mère.

« Je goûterais avec plaisir ta cuisine ! Je suis sur que tu es plus doué que tu le dis en plus ! Et je suis sur que ma mère serait ravi de goûter aussi ta cuisine mon chéri »

Encore, les joues rougissent. Arrivant sur un chemin plus dégagé, ils ont vu en contre bas des champs de tournesols, donnant un magnifique aperçu de champs.

« c’est magnifique, tu ne trouves pas ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu souriais en l'entendant confirmer tes impressions comme quoi elle trouve Roman adorable, ce qui t'arrache un petit rire amusé. Elle précise également qu'elle n'a pas l'occasion de parler souvent avec lui, mais qu'elle sait qu'elle peut lui faire confiance autant que toi. Tu venais ébouriffer doucement ses cheveux avant de lui répondre en gardant un petit rire amusé.

- Je crois bien que tu es la première personne à trouver Roman adorable haha ! Et si jamais tu veux lui parler, hésite surtout pas à demander, je t'en voudrais pas princesse ~

Elle t'informe qu'elle souhaite tout de même continuer la ballade, ne voulant pas que son père gâche ce moment entre vous, et tu peux tout à fait comprendre son point de vue. Tu te remettais alors en route. Au moment où tu lui proposais à Sera de préparer le repas du soir, elle te répond qu'elle aimerait beaucoup goûter à ta cuisine et qu'elle est persuadée que sa mère appréciera également. En entendant le surnom qu'elle employait, tu ne pouvais t'empêcher de rougir, cachant légèrement ton visage dans ton col.

La petite blonde attire ton attention ailleurs, te donnant l'occasion de chasser tes rougeurs. Tu regardais le champ de tournesol en souriant, passant un bras autour de la taille de ta petite amie en regardant le soleil commençant à se coucher sur le tapis doré formé par ces fleurs.

- C'est sublime, je connaissais pas cet endroit mais il faudra définitivement qu'on y retourne !

Souriant, tu viens lui voler brièvement un baiser avant de reprendre la route jusqu'à arriver chez elle. Sur le retour, vous avez fait rapidement un détour à une petite supérette pour acheter de quoi faire le plat que tu voulais concocter ce soir. Tu te dirigeais donc vers la cuisine après avoir retirer tes chaussures, déposant le sac d'ingrédient sur la table, prêt à commencer ta cuisine
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Seth te précise, dans un vrai rire amusé, rire qui réchauffe le coeur de la jeune femme. Même si Seth doit toujours ressentir une douleur indescriptible de la perte de son ami, il retrouve un semblant de joie et ça, ça la rend heureuse. Enfin, il te précise donc qu’elle est la seule et même l’unique personne à trouver son jumeau adorable. Riant, elle continue donc de marcher avec lui au travers du champs, il s’arrête, regardant un peu autour d’eux, précisant que c’est sublime et Seth lui confirme ses dires, tout en précisant qu’ils devraient revenir à l’occasion. Hochant très rapidement de la tête, prenant la main de nouveau de celui-ci, commençant donc à reprendre la route en direction de chez elle. Comme Seth décide de faire la cuisine ce soir, ils font un arrêt par la petite supérette dans la petite ville de campagne. Elle le regarde choisir des différents aliments, se demandant bien ce qu’il va pouvoir cuisiner comme petit plat ce soir !

Très vite, ils rejoignent de nouveau la maison de la petite blonde, rejoignant la cuisine tout en déposant l’ensemble de ses sacs, de ses aliments sur le plan de travail. Sera s’installe sur l’une des chaises pour faire face au blond, le regardant avec une certaine admiration et hâte de le voir se mettre à cuisiner. Souriant si bêtement.

« Est-ce que tu as besoin d’aide pour cuisiner quelques choses ? Ou couper des aliments ? »

Demande tout simplement la jeune fille, tout en continuant d’observer les gestes qu’il fait. Souriant tendrement, elle vient s’approcher de nouveau de lui, faisant le tour, comme si elle est incapable de rester trop loin de lui. Devenant une véritable drogue pour la petite chercheuse. Venant dans son dos, passant ses bras autour de sa taille, posant son menton sur le haut de son épaule en le regardant, avec un doux sourire.

« Tu es incroyablement beau quand tu es concentré dans ta cuisine, je vais finir par te demander de cuisiner tout le temps tu sais... »

Avoue alors la jeune fille en riant légèrement, venant embrasser le cou du jeune homme.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Alors que tu te mettais en action en cuisine, commençant à sortir les filets de poulet, Sera te propose si tu as besoin d'aide pour couper des aliments. Tu lui souris tendrement, lui volant un baiser avant de lui donner le sachet contenant le poivron que tu avais pris ainsi qu'un couteau comme tu étais le plus proche des lames.

- Je veux bien que tu me coupes le poivron en petit morceau princesse ~

Tu souriais en reportant ton attention sur la viande, t'appliquant pour la découper parfaitement en petit morceau pour préparer ton plat, sortant au passage toutes les épices dont tu avais besoin pour ta préparation. Tu ne remarques pas que la jeune femme avait terminé la tâche que tu lui avais confié, venant dans ton dos pour t'enlacer, frissonnant en sentant ses lèvres dans ton cou avant de sourire.

Tu te retourne alors pour la regarder en venant déposer tes lèvres sur les siennes, passant tes mains dans son dos avant de descendre à ses cuisses pour la soulever et la déposer assise sur la table. Tu la regardais dans les yeux avec un petit sourire joueur.

- C'est toi que je cuisinerais la prochaine fois princesse ~

Trop occupé à taquiner ta petite amie, tu ne fais même pas attention que des bruits de pas s'approchaient de vous. La mère de Sera était rentré et s'approchait dangereusement de la cuisine. Tu risques de rapidement finir à la porte si ça continue comme ça.

Allumant la plaque de cuisson, tu ajoutais tout les ingrédients dedans avant de retourner auprès de ta petite amie, venant plonger tes lèvres sur les siennes.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Le jeune homme lui a proposé de couper les poivrons qu’il avait acheté en petits morceaux afin qu’elle l’aide dans la cuisine, mais visiblement, la jeune femme avait surtout envie de câlin et d’être proche de son petit ami. En hochant la tête, elle avait attrapé la planche à découper, le couteau que Seth lui tendait ainsi que les légumes et très rapidement, elle les transforme en petit cube. Ayant trois poivrons de couleurs différentes, elle trouve que cela rend vraiment beau dans le bol comme ça, le mélange de rouge, vert et jaune. Mais qu’importe ! Une fois qu’elle eut terminés, la demoiselle reposa le couteau sur le rebord de la planche et fit glisser les poivrons dans une petite assiette qu’elle déposa sur le plan de travail à côté de Seth afin qu’il puisse les utiliser quand il en aura besoin. Mais voilà, pour le moment, elle n’a pas envie de s’inquiéter de la cuisine donc en quelques pas, la jeune fille se retrouve dans le dos de son petit ami et ses doigts viennent se glisser sur son torse et sa tête se poser sur son épaule, un doux sourire sur le visage.

Elle le complimente, après l’avoir observé, lui faisant remarquer qu’il est incroyablement beau quand il cuisine, même si quand on pose la question à Sera, elle vous répondra qu’il est beau dans toutes les circonstances ! Visiblement, ça amuse beaucoup Seth qui relève un peu le menton et pose son regard sur la jeune femme. En croisant son regard, la chercheuse comprend facilement qu’il a envie de s’amuser et surtout de la taquiner. Il se tourne dans sa direction, posant ses lèvres sur les siennes. Sera vient enrouler ses bras autour de sa nuque, fermant les yeux pour profiter de ce contact et sourit quand il l’attrape par les cuisses pour la déposer sur le plan de travail, venant se mettre face à elle.

Bien évidemment, en entendant ses mots, elle rougit ! Mais elle sourit aussi amusé en secouant la tête, venant mettre ses doigts dans sa chevelure, mordillant un peu sa lèvre avant, sans entendre les pas dans le couloir. Probablement trop concentré sur Seth et ses bêtises.

« Peut-être que je ne dirais pas non pour cette idée tu sais... »

Murmure à son tour la blondinette, toujours les joues rougis. Puis, elle répond au baiser qu’il lui donne, venant appuyer un peu plus ses lèvres avec les siennes. Son coeur battant la chamade, puis timidement, elle glisse une main sur so ntorse, prolongeant un peu plus le baiser. Appréciant son contact, appréciant tout venant de chez lui. Sauf que leurs… Taquineries amoureuses les absorbent trop et ils ne prennent pas attention à la présence de la mère de la jeune femme qui vient de débarquer dans la cuisine.

« Mh mh... »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Sera semble rentrer dans ton jeu, ne semblant pas avoir peur du risque, tu sais que tu ne feras rien de toute façon tant qu'elle ne se sentira pas prête, tu ne veux pas la pousser à faire quelque chose qu'elle regretterait après, alors tu restes patient, attendant son feu vert en la travaillant petit à petit, dont cette allusion que tu lui as fais.

Pourtant, à ta plus grande surprise, la jeune femme semblait rentrer dans le jeu. En la voyant rougir et mordiller sa lèvre en te répondant, tu utilisais tout ton self control pour te retenir de rendre le baiser encore plus passionné qu'il ne l'est, frissonnant légèrement en sentant sa main se poser contre ton torse.

Mais tout les bons moments ont une fin, et cette dernière est pour le moins effrayante à tes yeux. Tu entends une voix à côté de vous, tousser pour attirer votre attention et tu sursautes en voyant la mère de ta petite amie apparaître dans ton champ de vision, reculant rapidement en rougissant, gêné et sachant qu'elle n'appréciait pas trop vous voir ainsi. Tu mordillais légèrement ta lèvre en baissant la tête.

- Dé...Désolé, je ne vous avais pas entendu.

Décidant de t'occuper les idées pour ne pas mourir de gêne, tu retournais auprès de la casserole où ton plat était en train de mijoter, rajoutant des épices en regardant la matriarche toujours un peu mal à l'aise après cette scène.

- Je...J'avais prévu de cuisiner pour ce soir, j'espère que ça vous dérangera pas. Je nettoierais tout derrière moi ne vous inquiétez pas, j'espère que vous apprécierez.

Roman semble être le seul amusé par la situation vu son rire qui résonnait dans ta tête, tu tentais du mieux que tu pouvais de l'ignorer, te concentrant sur ta cuisine en rougissant encore un peu. Ton frère par contre ne semble pas de cet avis, décidant que c'était le moment idéal pour te taquiner.

Dommage, tu allais peut-être pouvoir passer un bon moment avec Sera, c'est la première fois que tu te fais pincer au moment où ça devient intéressant ~


Tu rougissais d'avantage, mordant ta lèvre pour ne pas lui répondre et passer pour un fou auprès de la mère de ta petite amie.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Ni Sera, ni Seth ne s’attendait à cette intervention très… Surprenante de la mère de la petite blonde. Ils échangeaient un regard enflammé et semblait totalement dans leurs mondes. Ils n’ont pas imaginer une seule seconde qu’ils pourraient être interrompu de cette façon. Ses doigts qui reste sur son torse, venant se mordiller sa lèvre et alors qu’elle se penche un peu plus dans sa direction, soudainement, sa mère débarque dans la pièce se raclant légèrement la gorge pour les faire revenir à la réalité. Sera sursaute soudainement et tout aussi rapidement que Seth se recule, Sera descend du plan de travail, tout son visage rouge de gêne, honteuse de ne pas avoir fait attention à quoi que ce soit. Regardant le sol, n’osant pas croiser le regard probablement assassin de sa mère. Seth s’excuse de suite en retournant proche de ce qu’il cuisine.

La mère de la jeune femme s’avance dans la pièce, sans un mot, venant se placer aux côtés de Seth, regardant ce qu’il cuisine. Sera suit des yeux chacuns des mouvements, ne sachant pas quoi faire. Angoissant. Va t-elle le mettre dehors ? Va t-elle hurler ? Jouant nerveusement avec ses doigts, ne bougeant pas d’un centimètre. Comme ci le temps s'était soudainement arrêté avant de reprendre légèrement. Puis enfin, la voix de sa mère reprend, calmement.

« Vous cuisinez un poulet spécialité d’Unys ? Avez-vous besoin d’aide ? »

Surprise de sa réaction, elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle réagisse ainsi. Elle pensait que ce serait des cris, une explosion de colère de sa part. La mère de Sera avait demandé très clairement à ce qu’ils ne montrent pas de démonstration physique. Et là, elle pouvait bien tomber au pire moment ! Mais non, aucuns mots, aucunes réflexions. Peut-être qu’elle commence vraiment à accepter la relation entre Sera et Seth ! Après tout, ça fait un moment que le jeune homme vit chez elle maintenant. Elle s’est probablement aperçu que Seth n’est pas une personne méchante, au contraire.

Sourire sur le visage, Sera se pose sur une chaise, restant un peu en retrait regardant attentivement la scène, touché que sa mère fasse des efforts.

« Je vous conseille d’ajouter une goutte de lait de coco, pour ne pas que ce soit trop épicé. »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mini-concours de rue ! [Pv. Deep]
» Do you have to be so impolite ? /Pv DEEP HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération