Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
In Too Deep [pv. Sera]
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu sentais que sa mère s'approchait de toi, mais tu ne bougeais pas, restant concentrer sur ton plat, évitant le conflit qui risque de ne pas tarder à surgit et pour cause : tu as brisé la condition qu'elle avait imposé pour que tu restes ici. Mais il n'en est rien, elle reste simplement à côté de toi, regardant ce que tu préparais à manger.

Tu écarquillais légèrement tes yeux de surprise en la regardant quand déjà d'un elle reconnaissait la spécialité d'où tu venais, mais également car elle te proposait de l'aide pour préparer le plat. Toi qui pensais qu'elle allait te mettre à la porte d'une minute à l'autre, il n'en est rien. Est-ce qu'elle aurait finalement accepté que tu restes avec sa fille ? Tu souriais légèrement, regardant la femme à côté de toi pour lui répondre, secouant légèrement la tête.

- Ne vous inquiétez pas, je peux le faire, je peux au moins faire ça pour vous remercier de votre hospitalité.

Tu te concentrais sur la cuisson de ton plat qui était presque prêt. Tu en profitais pour sortir des assiettes du placard, jetant un regard par la même occasion vers Sera pour lui offrir un sourire, elle semble également apprécier le fait que sa mère fasse des efforts. Tu posais les assiettes à côté de toi pour être prêt à servir à n'importe quel instant. Les pâtes étaient en train de terminer de cuire alors tu coupais le feu pendant que sa mère te proposait d'ajouter un peu de lait de coco pour atténuer le côté épicé du plat.

Acquiesçant, tu souriais en allant saisir le liquide dans le réfrigérateur. Tu versais en suivant son conseil une goutte avant de mélanger à nouveau le contenu dans la casserole, en profitant pour mettre les pâtes avec pour qu'elles puissent imprégner du gout de ton plat. Après peu de temps, tu finis par couper le feu pour servir les assiettes, les déposant sur la table.

- Merci pour vos conseil, j'espère que le résultat vous plaira.

Tu t'assois à table avant d'attraper ta fourchette, mais l'appétit n'était toujours pas présent. Tu te forçais tout de même à manger deux / trois fourchettes pour vérifier que ta préparation avait bien le goût que tu espérais. Cette spécialité de chez toi te rappelait des souvenirs de repas que vous partagiez à trois avec Thylan et Dean. En repensant à ce dernier, ton estomac se noue, coupant ta faim en même temps. Soupirant tristement après avoir fini de jouer avec ta fourchette dans ton assiette à peine touchée, tu finis par te redresser en regardant ta petite amie et sa mère en forçant un sourire.

- Désolé, continuez sans moi, je vais aller prendre une douche.

Il te fallait un prétexte pour partir de table, tu te diriges alors dans la salle de bain, t'enfermant dans cette dernière avant de te dévêtir rapidement pour entrer sous l'eau chaude, te laissant à nouveau aller à la tristesse, tes larmes se mêlant aux gouttelettes d'eau du pommeau de douche. La nouvelle était encore trop récente pour la digérer aussi facilement, tu espères juste que la mère de Sera ne pense pas que tu es partie par impolitesse, tu avais juste besoin d'être seul pour ne pas craquer devant les deux.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Sera se contente donc d’observer cette scène qui se déroule sous ses yeux, sous des yeux de joies, pétillant d’espoir que sa mère s’entende bien avec son petit ami. Ce serait si bien ! Qu’elle arrête de le fusiller du regard, qu’elle ne cesse de le prendre de haut et d’être souvent, trop souvent désagréable avec lui. Elle fait des efforts pour sa fille et  ça, Sera le voit et l’apprécie grandement. Néanmoins, la petite blonde ne peut s’empêcher de repenser à son père et elle se perd dans ses pensées. Doit-elle en parler à sa mère ? Non, il ne vaut mieux pas, au risque de la braquer et de la rendre furieuse. Elle gardera ça donc pour elle, il faudra simplement que la petite prévienne Seth de ne pas faire de gaffe à ce sujet. POurtant, la jeune femme ne cesse de se poser des questions au sujet de celui-ci : pourquoi est-il dans cette région ? Que vient-il faire ici ? Aurait-elle dû lui donner une autre chance ? Non, elle sait qu’elle a bien réagi, il ne mérite pas qu’elle le pardonne après avoir disparu pendant plus de dix ans de sa vie. Secouant un peu la tête, elle redresse les yeux vers sa mère et Seth qui continue de préparer le repas tout en suivant son conseil sur la goutte de coco pour adoucir les épices qu’il a ajouté.

Quelques minutes après tout est prêt et servi dans les assiettes. Le trio s’installe et sa mère se trouve face à Seth et elle juste à côté de lui. Ils se souhaitent bon appétit et sa mère est la première à goûter le plat de son petit ami. Elle ne dit rien pendant plusieurs secondes avant de finalement s’adresser au jeune homme.

« C’est délicieux. »

Simple et efficace, de quoi faire grandement sourire la chercheuse ! Mais son sourire disparaît bien vite en voyant Seth s’excuser, reprenant cette moue triste et de s’éclipser dans la salle de bain. Elle préfère le laisser seul pour le moment. Soupirant un peu ,elle regarde alors sa mère qui ne comprend pas bien la situation. Pinçant sa lèvre, elle lui explique finalement qu’il ne faut surtout pas lui en vouloir et surtout le contexte du décès de son ami.

La mère de Sera semble comprendre et hoche simplement de la tête. Les deux femmes terminent le repas, discutant un peu de tout et de rien. Une fois finis, la jeune fille aide à débarrasser, lavant les assiettes dans le lavabo. S’apprêtant à nettoyer le plan de travail, sa mère la rejoint en prenant le chiffon des mains.

« Va le rejoindre, je m’occupe de nettoyer pour ce soir. »

Sera la remercie, venant l’embrasser sur la joue avant de rejoindre très rapidement la chambre d’ami, s’étant assuré de ne plus entendre l’eau couler dans la salle de bain. En entrant dans la pièce elle le retrouve et sans attendre, elle vient le prendre tendrement dans ses bras, plongeant ses doigts dans sa chevelure blonde et d’une autre main caresser son dos avec tendresse.

« Tu as besoin d’en parler Seth… ?  »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu étais resté quelques minutes sous la douche, jusqu'à ce que tu n'ais plus la force de pleurer. Après t'être séché et habillé, tu avais regagné la chambre où tu dormais avec Sera, t'asseyant sur le lit en regardant la fenêtre, Roman avait tenté de te réconforter, bien qu'il soit dans la même situation que toi, tu devais faire un effort, pour lui, pour Sera, tu ne pouvais pas leur ruiner le moral avec tes problèmes. Soupirant, tu te laissais tomber sur le lit en fixant le plafond, essayant de penser à n'importe quoi tant que ça ne t'évoque pas ton ami défunt.

Puis la porte s'ouvre, et tu redresses à peine la tête, sachant qu'il s'agit de Sera. Elle te rejoint rapidement, plongeant dans tes bras, une main caressant tendrement ton dos tendis que l'autre venait se perdre dans ta chevelure blonde. Elle te propose si tu veux parler, tu ignores si ça peut t'aider, mais tu n'as rien à perdre d'essayer après tout. Un sourire triste se dessine sur tes lèvres.

- C'est ironique, c'est un de mes plats préféré, habituellement j'aurais même raclé l'assiette, on l'a tellement partagé avec Thylan et Dean que j'ai repensé à ça au moment de commencer le repas et j'ai été impossible d'ingurgiter quoique ce soit.

Tu soupires légèrement, venant passer un bras autour de sa taille pour l'attirer à toi, restant allonger dans le lit. Tu souris faiblement en regardant la jeune femme, venant embrasser son front avec tendresse.

- J'irais m'excuser auprès de ta mère, je suis un peu parti comme un voleur. Mais elle a eu l'avoir d'avoir apprécier ma préparation, du coup on va dire que ça contrebalance avec mon morale à plat. Mais ça passera, j'ai seulement besoin de temps, j'ai encore du mal à me faire à l'idée que... qu'il est plus là.

Tu soupires en fermant tes yeux, tu n'as même plus l'énergie de pleurer, tu te trouves vraiment pathétique. Venant nicher ton visage contre l'épaule de Sera en la gardant dans tes bras, tu déposais légèrement tes lèvres sur son cou avant de reparler.

- Je suis complètement à plat... Je crois que je vais dormir tout de suite.

Tu fermais doucement tes yeux, la fatigue te gagnait de seconde en seconde. Tu ne tardes pas à sombrer dans un sommeil profond, espérant que demain sera un jour meilleur.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La blonde n’avait cessé de penser à son petit ami le long du repas, même si elle avait essayé de ne pas trop le montrer à sa mère, elle ne voulait pas lui gâcher sa soirée, malgré qu’elle comprenne parfaitement la situation. A peine avait-elle fini de manger qu’elle avait rejoint très rapidement la chambre d’ami, la jeune femme savait parfaitement que celui-ci était déjà dans la chambre vu que l’eau de la douche ne se faisait plus entendre du tout. Sourire très léger sur le visage en le voyant allonger sur le lit, elle s’approche donc pour venir le prendre très vite dans ses bras, venant le caresser avec une très grande douceur. Elle voit et ressent sa tristesse et elle veut absolument lui montrer qu’elle est là pour lui, elle veut lui montrer qu’il peut lui parler, lui confier sa peine. Elle pense qu’il a besoin de parler, pour se soulager dans un sens. Mais elle ne le forcera pas bien évidemment ! Continuant les caresses contre lui, Seth commence donc à lui expliquer certaines choses, lui raconter pourquoi et comment il est partit soudainement de la table. Pinçant sa lèvre légèrement, elle recule son visage pour embrasser sa joue tendrement en secouant la tête lorsqu’il parle de sa mère.

« ne t’inquiète pas pour ça Seth, je lui ai expliqué la situation et… et elle comprend, elle est d’ailleurs désolé… Tu sais, ma mère peut être un peu particulière, mais elle a vécu un grand nombre de chose, donc même si tu as besoin de parler avec quelqu’un tu peux le faire avec elle, elle est d’une bonne écoute… Elle a adoré ton repas d’ailleurs »

Dit-elle d’une voix un petit peu amusé, comme pour tenter de le faire rire, de le réconforter. Ils se calent ensemble sur le lit, il vient se mettre contre la jeune femme, laissant toujours ses doigts parcourir la chevelure de Seth, sachant que c’est ce qu’il apprécie plus que tout. Puis, elle vient prendre doucement ses lèvres avec les siennes.

« Endors toi… Je ne bouge pas... »

Ils finissent par s’endormir ensemble tendrement.

Deux semaines se sont écoulés depuis cette journée là. Deux semaines où Sera s'était montré fortement présente pour son petit ami. Malheureusement, les missions de celui-ci avait finit par reprendre et à la grande tristesse de la petite blonde, il avait dû repartir à l'opposé de Kishika pour une mission. Mais elle ne s’inquiète pas, elle lui fait une confiance aveugle et ils parlent beaucoup. Pourtant, en ce début de journée, elle avait un mauvais ressenti. Elle essayait de ne pas s’y attarder, mais elle avait comme une mauvaise… Peur. Prenant son téléphone, envoyant un message à Seth

sms : coucou mon chéri, j’espère que tout va bien de ton côté, je t’aime et tu me manques très fort

Mais la jeune fille n’avait pas la moindre idée de ce qui allait se produire.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Deux semaines avaient passé depuis la mort de Dean, deux semaines où tu as eu le temps de te remettre de tes dernières blessures. Ton portable avait alors sonné un matin, t'annonçant l'arrivé d'un message d'un numéro inconnu, tu t'étais méfié au départ, mais tu reconnaissais la patte de Thylan dans les écrits. Il t'informait avoir dû changer de téléphone, le sien ayant rendu l'âme dans une mission, ce que tu peux comprendre. Il t'avait informé qu'il avait envoyé une nouvelle recrue dans la région, et que cette dernière souhaitait rencontrer Seth pour lui partager une info qu'elle avait recueillit sur la team Alpha.

Tu n'avais pas réfléchis plus longtemps, voyant là une occasion en or pour peut-être les débusquer et obtenir ta revanche. Tu avais alors expliqué la situation à Sera, lui disant que tu allais devoir t'absenter pour aller dans le nord de la région, là où tu avais remarquer que leur activité était la plus importante. Après quelques heures de route, tu avais fini par atteindre l'endroit indiqué, garant ta moto sur un parking prévu à cet effet. Tu étais alors rentré dans un bar, remarquant une femme brune correspondant à la description que Thylan t'avait fait. Tu prenais alors place à côté d'elle, lui jetant un léger regard en coin. Elle te sourit en te regardant.

- Tu dois être Seth. Je suis Nikki ravi de te rencontrer. Je pense qu'on a du t'expliquer la situation.

Elle te tend un verre de bière qu'elle t'avait sûrement commander en sachant que tu allais arriver. Tu la remerciais en commençant à boire le contenue de ta boisson.

- De même, j'ai cru comprendre que tu avais des infos à me communiquer.

Au fur et à mesure de la conversation, tu te sentais mal, ta tête tournait, tes yeux devenaient lourd, et tes sens se mettent en alerte face à ton état, Roman aussi également.

Seth, la boisson était droguée !

Merde. Merde merde merde ! Tu écarquilles légèrement les yeux en regardant la jeune femme qui te faisait face, un sourire amusé sur le visage alors qu'une autre personne s'approchait derrière elle, un visage trop familier pour toi : Baron. Tu tentais de te redresser mais tu vacilles directement, commençant à perdre connaissance. Le chef Alpha te récupère avant que tu touches le sol, indiquant au gérant du bar qu'il allait te raccompagner chez toi. Tu voulais protester, crier à l'aide, mais aucun son n'arrivait à franchir tes lèvres, tu perdais alors lentement connaissance malgré les cris de Roman qui te suppliait de rester conscient, tu ne pouvais pas lutter contre une drogue, ton corps n'était qu'une poupée de chiffon aux mains de Baron, puis tout devient noir, le néant total.

Pendant que tu étais inconscient, Baron avait récupérer ton portable, effaçant les messages concernant le faux messages de Thylan pour qu'il ne puisse pas retracer le numéro, mais un sourire vient s'étirer sur ses lèvres en voyant le message d'une certaine "princesse", se doutant qu'il s'agissait sûrement de la petite blonde qu'il avait vu la dernière fois. Quitte à se débarrasser de Seth, autant le faire souffrir un peu avant. Il dépose alors Seth dans un lit d'une de leur base, Nikki grimpant sur ce dernier pour retirer son haut et celui de Seth avant de s'allonger, déposant sa tête contre son torse, attrapant le portable du blond pour se prendre en photo avec lui avant de l'envoyer à la fameuse petite amie du blond.

Tu reprenais conscience quelques instants après, nauséeux, perdu. Tu remarques finalement la jeune femme à côté de toi et tu écarquilles tes yeux, la repoussant sans ménagement en reculant. Qu'est-ce qu'il s'était passé pendant que tu étais inconscient ? Tu attrapais rapidement ton portable pour voir si tu avais reçu un message et remarquait avec effroi que la conversation avec Sera était ouverte directement après avoir déverrouiller ton portable, mais le pire c'est la photo qui a été envoyé à cette dernière. En colère, tu redresses la tête vers la jeune femme qui te regardait avec un sourire en coin, amusée de la situation.

- Qu'est-ce que tu as foutu bordel ?! T'es qui au juste ?!
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
En attendant une réponse du jeune homme, la demoiselle décide se préparer de quoi déjeuner et de se poser dans le jardin en compagnie de ses pokémons. Après tout, il y a un grand soleil, alors pourquoi ne pas profiter un peu ? Sourire sur les lèvres, mais pourtant, malgré sa joie d’être avec ses compagnons de routes, elle a toujours cette sensation étrange qui la poursuit. Comme une boule dans l’estomac, un noeud qui ne veut pas se défaire. Est-elle malade ? non elle ne pense pas. Elle ne se sent ni fiévreuse, ni fatigué, ni rien. juste, du stress. Elle a peur, peur de quelque chose, mais elle ne comprend pas ce qui se passe. Bref, elle chasse ses mauvaises pensées, commencent à déjeuner tout en regardant les pokémons. Ptyranidur joue beaucoup avec Zébibron, mais la petite Laporeille shiny essaye de bondir pour jouer avec eux, mais sans oser en faire trop. Le métamorph lui, il est dans la piscine avec le Kokiyas, se prélassant au soleil avec la surveillance de Draco. Souriant tendrement en les regardant, soudain son téléphone retentit à ses côtés. Elle sait que c’est Seth, qui d’autre de toute façon ? Elle sourit grandement, attrapant très vite le cellulaire pour voir sa réponse.

Son coeur rata un battement. Sa main lâche le verre de jus de fruit qu’elle a entre les doigts qui vient s’exploser sur le sol. Ses yeux s'humidifient, elle ne comprend pas. Pourquoi cette photo ? Pourquoi ? Pourquoi lui a t-il fait ça ? En faisant éclater le verre en milles morceaux sur le sol ,cela attire l'attention de Luxray et Lougaroc qui se lèvent et s’approche cherchant à la réconforter, même s’ils ne comprennent pas son comportement, ce changement soudain. Sera relâche son téléphone se relevant, mais ses jambes manquent de vaciller, les larmes commencent déjà à couler sur ses joues. Où est-il déjà à Lumiris ? Elle doit le rejoindre, d’une façon ou d’une autre. Mais ses jambes refusent de bouger, alors elle s’effondre en larme. Elle pleure, elle sanglote, incapable de se retenir, le coeur brisé.

---------

La jeune fille qui fait face au blond ricane en le voyant réagir de cette manière. La demoiselle secoue la tête en se redressant un peu de sa place, venant s’approcher vite du jeune homme, promenant ses doigts sur le torse dénudé de celui-ci, prenant une petite moue un peu triste.

« pourquoi tu te mets en colère voyons mon chou ? Nous avons passé une si belle nuit ensemble… Franchement je ne comprends pas ta réaction... »

Puis, sans lui demander son autorisation, la demoiselle brune vient lui voler un baisé chaste ricanant de nouveau. Se reculant au plus vite, lui faisant un clin d’oeil.

« Je pense que tu vas devoir donner des explications à ta… tendre princesse. Mais on se revoit vite mon petit chou ! »

Ricanement de plus belle, elle se dépêche de sortir de la salle.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Ton coeur rate un battement quand la main de la jeune femme vient caresser ton torse, contrairement à Sera, ce contact te dégoute, te donne la nausée, et tu la repoussais violemment en reculant d'un pas. Qu'est-ce que tu as fait pendant que tu étais inconscient ? Elle te précise que tu allais devoir t'expliquer auprès de ta princesse et tu te rappelles tout de suite de la photo que tu as retrouvé sur ton portable, aucune réponse de Sera a suivi la photo, et tu te doutes qu'elle t'en veut, tu ne sais même pas quoi lui dire, elle ne te croira pas. La femme quitte la pièce et tu te laisses tomber à genoux, totalement désemparé. Les larmes montaient à tes yeux, tu ne savais pas quoi faire sans envenimer la situation.

Seth, reprends toi ! Il faut partir de là !

Tu laisses tes premières larmes rouler le long de tes joues, ne trouvant aucune motivation à bouger.

- Je l'ai perdu Roman... Elle me le pardonnera jamais, qu'est-ce que je peux lui dire après qu'elle ai reçu une photo pareil ?!

Tu n'entends pas les bruits de pas s'approcher contrairement à ton frère. Sans te demander ton avis, il prend le contrôle de ton corps et se redresse rapidement, reculant d'un pas quand la porte s'ouvre sur Baron, rangeant ton portable dans ta poche après avoir lancer un appel pour Sera en restant sur tes gardes, sachant très bien de quoi l'homme est capable.

- Je pensais pas que tu serais tomber aussi facilement dans mon piège, j'avais demandé à ma collègue de mettre de la drogue dans ton verre en se faisant passer pour une nouvelle recrue de votre team de bras cassé, j'avais prévu de te tuer directement après pour être honnête avec toi, mais quand j'ai vu que tu avais reçu un message de ta petite princesse, je me suis dis que j'allais m'amuser un peu avant de t'achever.

Tu serrais tes poings, en colère, sachant que tu avais peu de chance face à lui en un contre un, de façon loyale, et autant dire que le mot loyale n'existe pas dans le répertoire de Baron.

- Baron, espèce d'ordure...

Baron riait, passant sa main dans sa poche avant de sortir un revolver, ton sang se glace directement à cette vue. Tu reculais mais ton dos était déjà contre le mur, tu étais pris au piège. Mordillant ta lèvre, tu essayes de réfléchir rapidement à un plan pour t'échapper, pouvoir survivre. L'homme s'approche d'un pas, pointant l'arme dans ta direction avec un sourire mauvais.

- Je me serais bien amusé une dernière fois avec toi Seth, mais tu me gènes dans mes plans, tu n'es qu'un obstacle sur ma route que je vais éliminer tout de suite et maintenant.

Tu entendais le cliquetis spécifique du barillet armant une balle, prête à être tirer. Puis, une décharge, un bang sonore. Tu parviens à éviter le coup en te laissant tomber au sol, ton portable coupant l'appel sous le choc avec le sol. Sting se libérait à ce moment de sa pokéball, crachant une gerbe de boue sur le visage de Baron qui était aveugler brièvement. Profitant de cette ouverture, tu attrapes ton pokémon dans tes bas avant de courir pour ta vie, cherchant une sortie dans ce dédale. Ouvrant des pièces au hasard, tu finis par te réfugier dans une d'elle, te cachant sous le lit pour reprendre ton souffle et reprendre ton portable dans ta main.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Sera s’est effondré. Son corps devenu trop lourd après cette photo pour la porter sur ses jambs. Elle regarde le sol, elle regarde le jus de fruit qui dégoulinent, elle essaye de voir ses pokémons qui l’entourent, très inquiet de l’état de leur jeune dresseuse. Mais elle ne voit rien, ses yeux s’embuent de larmes et elle éclate dans un fort sanglot en prenant son visage entre ses mains. Elle ne comprend pas, pourquoi Seth lui fait-il une chose pareil ? Pourquoi voudrait-il la tromper et lui montrer ? Est-ce une façon de lui dire qu’elle est trop… Inexpérimenté et qu’il en a marre d’attendre ? En a t-il tout simplement marre d’elle ? Veut-il une autre relation ? Chacunes de ses questions augmente le sanglot de la jeune fille qui ne parvient pas à se contrôler. Elle sent le museau de Sky, son lougaroc qui vient se frotter à sa joue pour tenter de la réconforter un peu. ELle redresse légèrement la tête et vient le caresser en reniflant un peu, essayant de calmer ses pleurs aussi violent.

Puis, le téléphone au sol sonné. Elle lance un regard apeurée et triste. Mais en voyant le nom de la personne qui tente de la joindre, les larmes repartent de plus belle. Doit-elle décrocher ou non ? Peut-être veut-il s’expliquer ? Reprenant l’objet entre ses mains tremblantes, elle inspire lourdement avant de finalement appuyer sur la touche pour décrocher.

« Seth … ? »

Murmure la blondinette en reniflant, sa voix brisé. Mais le son est étrange. Elle entend des voix parlée sans vraiment les entendre. Sera n’a pas le temps d’y faire attention qu’au bout de plusieurs minutes, un énorme bruit retentit dans le téléphone et coupe soudainement, provoquant une inquiétude chez la chercheuse qui resserre ses doigts sur son portable.

« Seth ! Je t’en prie répond moi… »

Elle essaye de le rappeler. Deux fois. Deux fois où ça sonne dans le vide. Se relevant et essuyant d’un revers de manche, elle regarde ses pokémons, mais Lougaroc fronce le regard et Luxray ne semble pas content non plus. La dresseuse soupire et se baisse à leurs hauteur, venant les caresser tendrement.

« Il faut qu’on aille le retrouver au plus vite… »

Une dizaine de mintue plus tard, la jeune femme était déjà dans le train en direction de la localisation du téléphone du jeune homme. Elle avait prit ses pokémons les plus fort pour venir avec elle, elle sentait qu’une situation dangereuse se jouait avec le jeune homme et elle se devait de l’aider. Après des bidouilles, elle avait réussit à avoir le point exacte où se trouve le jeune homme et elle doit le rejoindre. Qu’importe s’il l’a trompé ou non, elle doit y aller !

Le trajet lui semble interminable. Son coeur tambouriner dans sa poitrine. De Kishika au Nord de Lumiris il y a une bonne grosse demi heure, voir un peu plus. Les minutes défilent mais beaucoup trop lentement, alors la petite blonde attrape de nouveau son téléphone, envoyant un message à Seth.

sms je t’en prie, dis moi que tu vas bien… je suis en route pour te rejoindre…

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu avais trouvé refuge sous un lit d'une des nombreuses pièces de ce repaire. Maintenant tu n'avais plus qu'à espérer une chose : que Baron parte assez loin pour que tu ais le temps de fuir, le temps de trouver la putain de sortie de ce dédale. Prenant ton portable, tu remarques des appels manqué de Sera, mordillant ta lèvre. Tu ne peux pas l'appeler, tu risquerais de te faire griller avec le son de ta voix. Puis, tu remarques également un sms et ton coeur rate un battement en lisant que Sera était en route pour te rejoindre.

Attrapant ton mobile entre tes deux mains, t'empressant de répondre au message de la petite blonde, de peur qu'elle se mette en danger en te rejoignant.

sms Sera ne vient surtout pas ! Baron est là, il est armé, je veux pas que tu sois blessé Trésor.

Tu mordillais ton pouce après avoir envoyé le message, le stress commençait à te gagner en imaginant Sera face à Baron, tu ne pouvais pas laisser ça arriver, tu dois sortir avant qu'elle arrive. Rampant au sol pour sortir de ta cachette, Sting était sur ton épaule aux aguets. Tu entrouvrais lentement la porte d'entrée, regardant dans le couloir si tu voyais quelqu'un, pas le moindre bruit. Il n'est pas parti à ta poursuite ? Ton cœur tambourinait dans ta poitrine, le son remontant jusque dans tes oreilles, rendant difficile le fait de se concentrer sur le moindre son.

Faisant un premier pas dans le couloir, puis un deuxième, tu commences à partir à la recherche de la sortie, essayant de rendre tes pas les plus discret possible. Tu continues de progresser jusqu'à entendre un bruit derrière toi. Tu n'as pas le temps de réagir, à peine le temps de te retourner pour voir Baron, son arme pointé vers toi, tirant une nouvelle fois, la balle venant te toucher au niveau de l'épaule, t'arrachant un cri mêlant surprise et douleur.

Puis tu perds l'équilibre, tombant au sol en arrière, regardant avec impuissance Baron s'approcher de toi. Tu rampais au sol pour essayer de fuir, de mettre de la distance entre toi et ton pire ennemi jusqu'à ce que ton dos rencontre un mur, ne pouvant pas reculer d'avantage. Tu regardais alors l'homme s'approcher de toi, te disant que c'était sûrement la fin. Alors tu fermes les yeux, attendant le dernier coup qui te sera fatal. Ton seul regret sera de ne pas avoir pu rétablir la vérité avec Sera, lui dire que cette photo n'était qu'un coup monté de Baron pour s'amuser. Tu sais que tu ne seras pas seul de l'autre côté, Dean sera là aussi. Tu te sens également désolé pour Thylan, tu lui avais promis de tenir jusqu'à son arrivé, d'être prudent, au final tu n'auras pas eu l'occasion de revoir ton meilleur ami, tu sais qu'il vous vengera Dean et toi.

Tu entends le nouveau souffle de déflagration de l'arme à feu, mais aucune balle ne te touche. Ouvrant les yeux, tu vois avec horreur que Sting s'est interposé. Ton pokémon vacille, blessé, mais reste debout en regardant son adversaire avec détermination avant qu'une lumière aveuglante l'entour, évoluant en Armaldo pour te protéger.

- Haha comme c'est adorable ! Ta petite crevette qui évolue pour te servir de bouclier !

Tu ne savais plus quoi dire ni quoi faire, tu assistais simplement avec impuissance au spectacle qui se jouait devant toi. Plaquant une main contre ta blessure, tu essayais de croiser le regard de ton pokémon qui semblait déterminer à te protéger.

- Sting va t'en ! Tu n'as pas à subir ça pour moi !
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Elle attend, elle attend que le trajet se finisse, mais cela semble comme devenir impossible. Elle regarde par la fenêtre, puis son téléphone, puis de nouveau le paysage. Et enfin, voilà que sonne l’arrivée ! Les portes s’ouvrent tout juste que la jeune fille bondit hors du train se mettant à courir en direction de la localisation de Seth. Oui, elle est maintenant persuadée qu’il se passe une chose étrange et que tout ça n’est pas normal du tout ! La demoiselle regarde son téléphone et constate que c’est en dehors de la ville, dans un bâtiment reculé en état délabré. Hochant la tête, elle s’arrête sur le chemin totalement essoufflée et fait sortir de sa pokéball Togekiss, le regardant avec une grande inquiétude.

« Shugar, tu iras plus vite que moi, il faut que tu retrouves Seth s’il te plait ! Emmène Mizaya avec toi et attaquer les ennemis s’il y a besoin ! »

Son téléphone sonne au même moment, c’est un message de Roman, il lui demande de ne pas venir vu qu’il y a Baron. Son sang ne fait qu’un tour, elle ne le laissera pas faire du mal à son petit ami et son frère ! Hors de question ! Togekiss s’envole avec Mizaya sur son dos, fonçant vers la direction que lui a indiqué sa dresseuse. De son côté, Sera fait sortir Sky et Luxray très rapidement de leurs pokéballs. Elle se baisse vers Sky, lui demandant toujours avec cette voix tranchée par l’inquiétude.

« Sky, tu connais l’odeur de Seth, retrouve le je t’en prie ! »

Le loup de roche fait un hochement de la tête, se mettant à courir avec le museau plaqué sur le sol. A peine quelques secondes à renifler le sol, il se met à courir dans une direction précise. Sera le suit alors, malgré qu’elle ne soit pas sportif, elle continue de le suivre du mieux qu’elle peut. Sur le chemin, elle fait un message texto pour Seth.

sms j’arrive, je ne vais pas te laisser seul face à lui.

Puis, Togekiss revient vite, il semble paniqué. Sera voit qu’il n’y a plus Mizaya. Elle lui demande donc de l’amener au lieu. Il ne faut qu’une dizaine ou une quinzaine de minutes avant d’arriver face à un bâtiment imposant mais délabré ! Mizaya est devant avec deux hommes qui semblent vouloir l’attraper. Fronçant du regard, elle lance alors Sky dessus.

« Sky, lance lame de roc sur les deux hommes ! Luxray, défonce moi cette porte et aller chercher Seth ! »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu regardes Baron s'approcher de Sting, impuissant. Mais ton pokémon nouvellement évolué ne comptait pas se laisser faire aussi docilement. Lançant un regard noir à Baron, il utilise une attaque Saumure, projetant Baron au loin avec un jet d'eau puissant. Ne te laissant pas le temps, le pokémon arrive pour te redresser, te hissant contre son dos. Tu t'accrochais à ses écailles en te laissant guider par ton pokémon, mettant de la distance entre toi et Baron.

Mais l'homme ne comptait pas te laisser fuir facilement non plus. Rapidement un Persian et un Braségali, les mêmes que la dernière fois, accourent derrière toi, et autant dire qu'ils sont plus rapide que ton pokémon fossile. Tu te fais rapidement encerclé, restant proche de ton pokémon en serrant ta mâchoire. Alors que le Persian allait se jeter sur toi les griffes déployés, un puissant ultralaser vient le percuter pour le projeter contre le mur le plus proche. Tu écarquilles les yeux, regardant sur le côté pour voir les pokémons de Sera accourir vers toi. Mizaya vient se jeter sur toi, sautant dans tes bras en poussant un petit cri de joie. Un deuxième ultralaser part, mais cette fois en direction de Braségali, lancer par le Luxray de la blondinette.

Tu souriais en les voyant et le quadrupède se tourne vers toi, te faisant signe de monter sur son dos. Tu grimpes alors sans attendre sur le pokémon électrique qui commençait à courir vers la sortie, vers Sera. La Coupenotte était toujours perché sur ton épaule, celle qui n'était pas blessé, regardant derrière si des ennemis ne vous suivait pas. Après quelques instants, tu parviens enfin à voir la lumière extérieur au fond d'un couloir, souriant en te disant que tu allais finalement peut-être t'en sortir. La porte à peine franchit, ton premier réflexe est de chercher la jeune femme, espérant qu'il ne lui soit rien arrivé.

- Sera !
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Les pokémons entrent dans Mizaya qui est devant et qui court suivi par le Luxray qui va plus rapidement qu’elle facilement et l’attrape sur son dos. Ils sont survolés par Shugar qui regarde autour de lui et n’hésite pas à lancer des abris pour les protéger en cas de besoin. Lorsqu’ils aperçoivent le jeune homme entrain de se faire attaquer, sans aucune hésitation, la Coupenotte bondit vers l’avant et lance un ultralaser qui touche sans ménagement le persian rapidement balayé jusqu’au fond de la pièce. Si la petite coupenotte se dirige directement vers le dresseur, Luxray lui s’occuper de terrasser le Brasegali qui lui fait face. Ni une ni deux, il fait venir Seth sur son dos, tout droit vers la sortie. Ils ne doivent pas rester ici, la structure est instable !

Sera de son côté a sortie également Feunard qui s’occupe d’un autre sbire. Mais en voyant la force du duo SKy et Shadow, les deux sbires en questions finissent par abandonner très rapidement leurs idée,s rappelant leurs pokémons en pestant et insultant la jeune femme. Au même moment, Luxray bondit hors de l’endroit avec Seth sur son dos. Les yeux de Sera s’écarquille en voyant le sang dégouliner de son épaule, mais elle n’y prête pas attention. Elle s’apprête à faire un premier pas vers lui, mais elle aperçoit le dit Baron dans son dos.

” Sky, lance éboulement pour bloquer la sortie !”

Le pokémon loup bondit et d’un hurlement féroce, il s’occupe d’envoyer des grosses pierres pour bloquer le passage à Baron qui hurle de frustration, lançant à son tour des insultes, mais Sera ne s’y intéresse pas. Elle fait signe à ses pokémons qu’il faut rapidement bouger, ils soigneront Seth après, mais pour l’instant, il faut s’éloigner d’ici !

Luxray continue de porter le jeune homme et les pokémons de la jeune la mène au travers l’endroit en sécurité, surveillant qu’ils ne sont pas suivi par la team alpha. une fois assurée de la sécurité, la jeune femme se tourne vers Seth, prenant son visage en main. Se rappelant que c’est sans doute Roman qui lui fait face.

” mon dieu Roman, j’ai eu si peur… Vous allez bien toi et Seth ? Shugar, utilise Fontaine de vie s’il te plait sur son épaule ”

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu souriais en apercevant Sera, de savoir qu'elle était saine et sauve. Mais rapidement, tu perds ton sourire en apercevant que Baron était en train de te rattraper. La blondinette réagit rapidement, demandant à son Lougaroc de bloquer la sortie avec éboulement, et tu ne comptes pas lui laisser la vedette par fierté.

- Sting, utilise pouvoir antique pour aider Sky !

Ton Armaldo n'attend pas et utilise rapidement son attaque, souvenant des blocs de pierre pour les jeter en direction de la sortie. Le petit groupe n'attend pas pour fuir, tu te laissais toujours porter par Khan, lui offrant une caresse pour le remercier en arrivant à un endroit en sécurité. A ta plus grande surprise, Sera se précipite vers toi, te demandant si vous allez bien, demandant même à son Togekiss d'utiliser Fontaine de vie sur ta blessure pour arrêter le saignement.

Tu ne comprenais pas sa réaction, tu pensais qu'elle aurait été furieuse, qu'elle t'aurait giflé même peut-être. Tu souris faiblement en venant poser sa main sur sa joue, le fait qu'elle soit déjà venu jusqu'à toi prouve qu'elle a toujours des sentiments pour Seth, malgré la photo qu'elle a reçu.

- Je vais pas te cacher que j'ai connu mieux en journée qu'une balle dans l'épaule Trésor, mais ne t'inquiète pas c'est rien de très grave, je vais en survivre, la balle est ressortie donc il n'y aura pas de complication. Seth par contre a complètement perdu pied quand il a remarqué la photo que cette foutu sbire t'as envoyé.

Tu soupires, retirant ta main de la joue de Sera, mordillant ta lèvre. Autant mettre les choses à plat maintenant, et lui laisser le choix de décider si elle voulait te croire ou non.

- Seth n'est pas coupable dans l'histoire mais victime, tu n'es pas obligé de me croire et je t'en voudrais pas si tu ne le fais pas, c'est ton droit. On a été berné, Baron s'est fait passer pour Thylan pour dire qu'une nouvelle recrue avait des infos à nous donner, sauf que c'était un coup de la team Alpha, elle avait drogué le verre de Seth et je m'en suis rendu compte trop tard. Désolé Trésor, j'ai pas tenu ma promesse, je t'avais dis que je le protègerais, j'ai échoué.

Tu mordillais ta lèvre, baissant la tête, attendant la réponse de Sera. Tu sais que Seth s'en remettrait probablement pas ou très difficilement si elle refuse de le revoir, mais tu étais personne pour la retenir, tu devais accepter sa décision et la respecter.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Une fois éloigné suffisamment, du moins au goût des pokémons de Sera, ceux-ci s’arrêtent dans un petit coin d’herbe au calme et à l’ombre des arbres qui prennent doucement leurs couleurs automnales. Luxray dépose alors le dresseur sur le côté et avec Sky, ceux-ci montent la garde autour du duo de dresseurs, au cas où un souci ou des ennemis viendront à revenir vers eux. Même si Sera le leur déconseille fortement, disons que ça ne dérangerait pas le moins du monde le Luxray ou le Lougaroc de les attaquer ! On ne s’en prend pas à leur dresseuse ou le petit ami de leur dresseuse certainement pas.

De son côté, Sera s’inquiète de suite de l’état de Roman, demandant à Shugar d’approcher. La plaie n’est pas bien grande, il semblerait que la balle est principalement érafler la peau de celui-ci. Demandant à son pokémon d’utiliser son soin pour au moins arrêter le saignement, elle le regarde, toujours cette lueur d’inquiétude dans le regard, ayant même oublié cette photo. Roman lui explique alors pour la blessure, mais surtout, l’élément le plus important qui vient crever le coeur de la blondinette, c’est l’état de Seth. Celui-ci a perdu pied pour la photo. Le coeur de la blonde rate un battement, baissant les yeux sur le sol, se posant de nouveau mille questions à ce sujet. Roman vient poser délicatement une main sur la joue de Sera, lui expliquant en détail ce qui s’est réellement passé.

Elle fronce un peu le regard. Doit-elle le croire ? Elle a un doute, mais non. Elle ne peut pas douter de lui, ou de Seth. Jamais il ne lui aurait fait une chose pareil, jamais il ne l’aurait trahi ainsi et puis, pourquoi s’il avait voulu la tromper lui aurait-il envoyé une photo ? Non, cette histoire ne tient pas debout. Soupirant légèrement, elle vient soudainement serrer Roman dans ses bras.

” Je… J’ai eu vraiment peur quand j’ai vu cette photo… mais jamais je ne douterais de Seth, ni de toi. Tu n’as pas échoué Roman, sans toi il… Vous ne seriez probablement pas ressorti d’ici… Merci infiniment de l’avoir sortit de là… ”

Son coeur retombe lourdement dans sa poitrine : soulagée. Seth ne l’a pas trompé, il ne ferait jamais une chose pareil. Venant embrasser avec tendresse la joue de celui-ci.

” Je l’aime, et je lui ai promis de ne jamais l’abandonner, je ne compte pas le faire… ”

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu avais bien remarqué qu'elle avait froncé les sourcils en écoutant tes explications, tu redoutais pendant un moment qu'elle ne les accepte pas et qu'elle parte, mais il n'en est rien. Tu souriais légèrement en la laissant te prendre dans ses bras, t'informant qu'elle a eu vraiment peur en voyant cette photo. Tu posais ta main sur sa tête, caressant doucement sa chevelure en l'écoutant parler. Tu soupires légèrement en embrassant son front.

- Non, c'est grâce à toi qu'on a pu s'en tirer... Baron m'a dit qu'il comptait me tuer après m'avoir drogué, mais qu'il a changé de plan en voyant ton message en se disant qu'il pouvait s'amuser à me faire souffrir avant de m'éliminer. Désolé Trésor de t'avoir fait subir ça... Encore merci de ton intervention pour me faire sortir de ce dédale.

Tu souriais faiblement, continuant de caresser sa chevelure et la rapprochant de toi avec ton autre bras passant derrière sa taille. Elle te disait qu'elle aimait Seth, et qu'elle ne l'abandonnerait jamais. Tu venais alors coller ton front contre le sien, la regardant dans les yeux.

- Seth serait prêt à se prendre une balle pour toi Trésor, il n'a jamais été comme ça avec aucune fille, ne doute jamais de ses sentiments. Il tient énormément à toi, et moi aussi.

Un petit rictus amusé se dessine sur tes lèvres avant d'ébouriffer légèrement sa chevelure. Tu détaches ton front du sien pour venir poser ta tête contre le tronc d'arbre derrière toi.

- Je vais tenter de faire revenir Seth, même si je dois lui botter le cul intérieurement. A la prochaine Trésor, en espérant que ce soit dans de meilleure condition.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La demoiselle est si soulagée de le voir, vivant et surtout, de savoir que le jeune homme n’est pas le vrai responsable de cette situation. Qu’il ne l’aurait pas trompé, il n’aurait jamais rien fait de pareil. Elle écoute attentivement le jeune homme, mais apeurée de savoir qu’il aurait pu mourir si la demoiselle n’était pas intervenu à temps. Mais elle essaye de cesser à ses choses là, elle essaye de penser au positif. Caressant avec tendresse la joue de Roman en le regardant l’écoutant avec attention. Il lui explique que Seth serait prêt à tout pour elle, même se prendre une balle, même se faire tuer si besoin pour la sauver avec elle. Pinçant légèrement sa lèvre, elle secoue la tête murmurant doucement.

” je ne laisserais jamais qui que ce soit faire du mal à Seth… et j’interviendrais autant de fois qu’il le faut pour le sauver et te sauver aussi, encore merci Roman ”

Murmure la jeune fille avant que celui-ci ne t'indique qu’il va essayer de laisser la place à son frère, même s’il doit lui botter les fesses. Riant un peu, elle reste aux côtés du jeune homme patientant, un peu stressé malgré tout. Elle veut voir Seth, elle veut pouvoir l’embrasser, le serrer dans ses bras et lui dire que ce n’est pas grave, qu’il n’y est pour rien de tout ça. Elle vient doucement et presque timidement glisser ses doigts dans les siens, les caressant du bout des doigts, patientant.

Quand enfin le jeune homme semble être à nouveau lui, elle se jette directement dans ses bras et sans le comprendre, sans le contrôler, Sera éclate en pleure. Un sanglot à la fois de soulagement, à la fois de peur.

” J’ai eu si peur Seth… J’ai cru que … que jamais je n’aurais pu te revoir… ”

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu reprends doucement connaissance après l'intervention de Roman, regardant avec hésitation Sera. Ne t'attendant pas à ce qu'elle se jette dans tes bras, tu sursautes légèrement avant d'hésiter quelque instant puis de poser une main réconfortante dans son dos, la caressant doucement. Ton coeur se serre en entendant ses sanglots, et tu n'attends pas un instant pour la serrer contre toi, lui murmurant quelques paroles rassurantes au creux de son oreille.

Tes propres larmes commençaient également à monter et tu en laissais quelques unes t'échapper, venant nicher ton visage contre l'épaule de la jeune femme.

- Je pensais que... Que tu aurais plus jamais voulu me voir... Je pouvais pas concevoir ma vie sans toi princesse...

Tu t'éloignais quelques instants d'elle pour prendre tendrement son visage entre tes mains, venant caresser tendrement ses joues pour essuyer ses larmes en tentant un sourire. Tu t'approches d'elle jusqu'à ce que vos lèvres se rencontre, fermant les yeux pour profiter de la sensation. Tu avais l'impression que tu n'aurais plus jamais pu gouter à ses lèvres et instinctivement, tu venais approfondir le baiser, la rapprochant de toi d'avantage en resserrant ton étreinte autour de sa taille. Par manque d'air, tu finis par interrompre ce baiser, venant tout de même en poser un autre brièvement sur le coin de ses lèvres.

- Je t'aime princesse... Tu es comme une drogue dont je ne pourrais pas me passer...

Tu rougissais légèrement en collant ton front contre le sien, venant caresser sa joue avec une tendresse que tu ne te connaissais pas. Sting s'approche à ce moment de toi pour vérifier que tu allais bien, regardant ta blessure puis ton visage à tour de rôle, ce qui t'arrache un sourire amusé.

- Je vais bien mon grand ne t'inquiète pas, merci d'ailleurs de m'avoir aidé, je t'en dois une aussi.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La demoiselle est incapable de se contrôler dans ses larmes, elle pleure sans pouvoir s’arrêter. Elle a eu peur pour lui, elle a eu peur de le perdre, peur qu’il ne l’aime plus, peur que tout ça, leurs relations s’arrête. Elle ne veut pas, elle l’aime beaucoup trop et serait incapable d’être sans lui. Se serrant contre son torse, ses mains tremblantes légèrement, probablement l’angoisse qui se défait petit à petit et réagissant ainsi de cette façon. Si au début Seth est surpris, il finit par la serrer contre son torse de nouveau, caressant son dos. Quelques secondes à peine s’écoulent et elle se recule quand il vient essuyer ses larmes de ses joues, lui murmurant des mots légers. La demoiselle secoue vivement la tête répondant rapidement.

« je… j’ai eu peur en voyant cette photo, mais… j’ai compris qu’il y avait une chose qui n’allait pas… je savais que tu ne pourrais jamais me faire une chose pareil »

A peine les mots sont prononcés qu’il s’approche venant embrasser avec passion et tendresse la jeune femme. Elle glisse ses doigts dans sa chevelure, se collant contre son torse, venant répondre à son baiser avec amour, comme ci se baiser était un peu un soulagement. Ses larmes finissent par cesser et ils sont obligés de se défaire de leurs baiser passionnées pour reprendre leur respiration. Posant son front contre celui du jeune homme, elle relève légèrement les yeux dans sa direction, elle pose sa main contre sa joue la caressant avec tendresse.

« Je t’aime aussi Seth… Je t'aime comme une dingue, je ne sais pas ce que je ferais sans toi... »

Sera lance un regard en direction de Sting, devenu un grand Armaldo. Souriant doucement en le détaillant du regard. Le pokémon semble soulagé que son dresseur s’en soit sorti. Elle peut comprendre ! Puis, le Luxray blanc s’approche du duo, venant frotter son nez sur la joue du jeune homme. Lui aussi semble rassuré par le fait qu’il soit là, entier.

« Merci Khan, je ne te remercierais jamais assez d’avoir sauvé Seth, merci... »

Murmure la dresseuse en venant caresser les poils de celui-ci. Le pokémon ronronne légèrement avant de se coucher aux côtés du duo, posant sa tête sur ses pattes, attendant et restant sur ses gardes malgré tout. Sera tourne la tête de nouveau vers Seth et sans attendre, elle prend ses lèvres de nouveau avec les siennes, et cette fois-ci, elle prend son courage à deux mains, venant prolonger le baiser, mêlant un peu timidement sa langue avec la sienne. Ses joues sont rouges, mais elle a besoin, elle a absolument besoin de cette proximité avec lui, surtout après avoir cru pendant quelques minutes qu’il l’avait trompé...

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu soupirais de soulagement en l'entendant dire qu'elle savait que tu ne pourrais pas lui faire un coup pareil. Elle te dit qu'elle t'aime comme une dingue, et ça te suffit à tourner cette page désagréable. Tu n'osais pas rompre le contact entre vos deux corps, ton sourire ne quittait pas tes lèvres tellement tu étais heureux d'être avec elle.

- Tu es folle d'avoir fait tout ce trajet pour me retrouver princesse, aussi folle que moi.

Tu la laissais faire quand elle revenait à la charge pour t'embrasser, une légère surprise en la sentant prendre plus d'initiative pour ton plus grand plaisir. Tu la laissais faire à son rythme, t'adaptant pour le suivre sans la pousser d'avantage. Ton corps frissonnait sous la sensation, comme une drogue dont tu étais en manque. Tu finis par devoir rompre à ton plus grand regret le baiser pour reprendre ton souffle, légèrement essoufflé en ayant voulu le prolonger d'avantage.

- Je t'aime Sera, je ne laisserais personne d'autre t'avoir, tu m'appartiens comme je t'appartiendrais toujours.

Tu viens embrasser sa joue, parsemant sa peau de petit baiser jusqu'à arriver au niveau de son cou. Sans pouvoir te retenir et par pur caprice personnel, tu décides de lui laisser une marque avant de reculer ton visage pour la regarder en souriant, amusé.

- Comme ça n'importe qui verra que tu as déjà quelqu'un ~

Tu finis par te redresser, attrapant la main de ta petite amie pour l'aider à faire de même. Tu vas pouvoir retourner avec elle à Kishika, ta mission étant inexistante, tu avais à nouveau tout ton temps à lui consacrer, et tu ne comptes pas la lâcher d'une semelle après cette peur de l'avoir perdue définitivement à cause de ces ordures de la team Alpha.

- On rentre princesse ? Il faut juste que je retrouve la ville pour reprendre ma moto, je ne sais pas du tout où on se trouve comme j'étais inconscient pendant la durée du trajet...
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Sera avait eut envie de pousser le baiser d’avantage. Même si c’est une chose toute nouvelle pour la jeune fille, elle ne sait pas trop comment elle y arrive, mais elle se laisse faire, laissant son corps contrôler les choses. De ce fait, la jeune femme vient doucement mêler sa langue avec la sienne, timidement toujours bien évidemment avant de finalement que Seth sourit et répond à son baiser, avec une tendresse, mais semblant totalement ravi de la sensation, sensation que lui doit déjà connaître bien plus qu’elle. Pour Sera, c’est totalement nouveau. Le baiser dure un petit moment avant de finalement qu’ils se séparent, totalement à bout de souffle. Sourire sur le visage, elle pose son front contre le sien avant que finalement celui-ci embrasse sa joue, puis descend ses lèvres dans son cou, agrandissant le sourire de la petite demoiselle. Son corps frissonne de nouveau en sentant qu’il appuie ses lèvres sur sa peau, la laissant surprise, mais, elle doit bien l’avouer : elle adore cette sensation.

« j’ai intérêt de cacher ça… sinon ma mère va être dingue… »

Dit la petite demoiselle en riant légèrement avant de se relever avec lui, prenant sa main dans la sienne. Pour l’instant, la jeune femme décide de laisser ses pokémons de sortie, afin qu’ils puissent les défend en cas de besoin. Shugar tout naturellement s'envole pour prendre de la hauteur, surveillant les alentours. Mais, il n’y a rien, la Team Alpha ne semble pas du tout les suivre. Pinçant légèrement sa lèvre, elle hoche de la tête, le suivant petit à petit en direction de la ville.

« Nous ne sommes pas très loin de la ville, quelques pas seulement à faire ! »

Précise la petite blonde, prenant le chemin, étant donné que de son côté, elle sait le chemin, contrairement à Seth. Sourire doux sur le visage, ils s’avancent ensemble. Puis, resserrant ses doigts sur les siens, elle murmure.

« Seth… Tu te souviens que… tu m’avais proposé qu’on vive ensemble… ? Si c’était un peu tôt au début… j’ai …. je crois que j’en ai envie… »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Riant également quand elle mentionne qu'elle va devoir cacher la marque à sa mère en rentrant pour pas que sa mère devienne dingue, tu finis par venir prendre sa main, entremêlant ses doigts aux siens. Elle t'indique que la ville n'est pas loin pour ton plus grand plaisir, au moins tu n'avais pas été emmené trop loin, vous allez pouvoir rapidement vous mettre en route pour rentrer chez elle.

Puis c'est avec surprise que tu l'entends parler, te faisant part du fait qu'elle se sentait prête à emménager avec toi. Tu ignores si c'est cette situation qui lui a donner un électrochoc, mais tu ne vas pas refuser. Tu souriais alors, venant poser tes lèvres sur les siennes avec joie.

- Avec plaisir princesse ! Quand Thylan va arriver on devrait se prendre un grand logement en collocation, je ferais en sorte qu'on ait un endroit privé rien que pour nous ~

Puis vous finissez par arriver en ville, et tu retrouves rapidement le bar devant lequel tu avais garé ta moto, elle n'avait pas bouger à ton plus grand soulagement. Tu grimpes alors sur ta bécane, attendant que Sera s'installe derrière toi après avoir mis ton casque.

- Prête pour la route princesse ?

Vous en avez au moins pour deux bonnes heures de route, mais avec ta petite amie derrière toi ça passera assez vite. Le paysage défilait rapidement sous vos yeux. Tu finis par te garer devant le portail de la maison de ta petite amie, retirant ton casque et suivant Sera, n'osant pas entrer sans elle dans la maison bien que tu y loges depuis un petit moment maintenant.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Toute cette situation plus que stressante pour Sera lui avait fait réaliser d’une façon plus puissante, qu’elle veut vivre aux côtés du jeune homme. Oui, elle veut pouvoir être avec lui au quotidien et non pas seulement temporairement le temps de guérir une blessure. Elle veut le voir chaque soir en rentrant soit des shootings photos, en rentrant de la pension d’Iris ou de l’attendre tranquillement pendant que lui est en mission. Elle se trouve un peu bête, un peu fleur bleue sans doute, mais quand elle y pense, son sourire s'agrandit de seconde en seconde et instinctivement, la jeune femme resserre ses doigts sur ceux de son amoureux, se rapprochant de lui pendant qu’ils marchent vers la ville. Elle est si soulagé que tout ça soit fini, elle avait eu si peur de le perdre définitivement. Elle ne l’aurait pas supporté, jamais.

Rapidement, le duo arrive dans la ville et ils arrivent même à retrouver la moto de Seth facilement. Il faut dire, que ce n’est pas une ville très animé et qu’il n’y a pas beaucoup de moto ou de voiture dans les alentours, ce fut donc très simple. Néanmoins, Sera était pensive sur les derniers mots du jeune homme. Il voulait réellement qu’ils vivent en colocation avec son meilleur ami ? Est-ce une bonne idée ? D’après le premier échange qu’elle a eue avec lui, Thylan ne semble pas être une personne simple et elle a peur que ça se passe mal, mais elle continue d’y réfléchir.

Prenant le casque de moto entre les mains, elle s’installe rapidement derrière le jeune homme, venant encercler de ses bras sa taille se serrant tout contre lui, ayant hâte de retrouver la tranquillité de sa maison à Kishika. De pouvoir se poser en compagnie de Seth, discuter, grignoter, rire et toutes ses petites choses qui font d’eux ce qu’ils sont.

Assez vite, ils arrivent devant la demeure. Sera descend, retirant le casque qu’elle tend vers le blondinet puis va vite ouvrir la porte d’entrée. Se faisant accueillir par une partie de son équipe, heureux de la revoir ! Elle laisse ses compagnons se disperser faire leurs vies, puis toute joyeuse, elle se tourne vers Seth un sourire sur le visage.

« Au fait, ma mère n’est pas là ce soir ! elle ne rentrera que demain après midi, on a la maison pour nous tout seul ! C’est bon signe, elle te fait assez confiance maintenant pour nous laisser juste nous deux... »

Rougissant un peu, elle s’approche de lui venant lui voler tendrement un baiser sur les lèvres, mais rendant celui-ci plus passionnée très rapidement.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In too deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu suivais Sera quand cette dernière rentrait dans la demeure, souriant en refermant la porte derrière toi. Elle t'informe que sa mère n'est pas là pour la soirée, qu'ils sont juste tout les deux, preuve selon elle que sa mère te faisait assez confiance pour te confier sa fille en son absence. Puis, la petite blondinette s'approche de toi en rougissant, venant déposer ses lèvres sur les tienne et sans attendre en la sentant mettre plus de passion dans ses gestes, tu l'imites en venant l'enlacer en souriant légèrement, tu as envie d'être joueur avec ta petite amie. Sans rompre le baiser, tes mains descendre jusqu'à ses cuisses pour la soulever, te dirigeant jusqu'au canapé en la portant pour la déposer sur ce dernier, rompant le baiser en venant coller ton front contre le sien.

- On ne s'était pas vu depuis seulement une journée, et j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu pendant des semaines...

Tu venais embrasser le cou de la jeune femme, remontant doucement à son oreille pour la mordiller en souriant, un petit rictus amusé sur les lèvres. Tu décides d'arrêter tes taquineries de peur de la brusquer, tu ne voudrais pas qu'elle soit mal à l'aise. Tu viens te placer tout de même au dessus d'elle, sans appuyer tout ton poids sur son corps frêle pour ne pas lui faire mal. Caressant tendrement sa joue comme si tu avais devant toi ton trésor le plus précieux, tu la regardes avec une passion dévorante brillant dans tes yeux, souriant doucement à ta petite amie.

- Je t'aime princesse... Je pourrais passer mes journées à te le dire.

Puis, tu viens à nouveau déposer tes lèvres sur les siennes en continuant de caresser sa joue, rompant ce dernier seulement uniquement par manque d'air.

- Qu'est-ce que tu as prévu comme programme pour ce soir du coup comme on a la maison que pour nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Elle doit bien le dire, la jeune fille est plus que ravie de pouvoir passer toute une soirée seule avec son petit ami, sans être enfermé dans la chambre d’ami. De pouvoir l’embrasser, être câline avec lui devant un film par exemple, sans être sur ses gardes de la réaction de sa mère. Sourire tendre sur le visage, elle s’empresse de se tourner dans sa direction, s’approche d’un pas pour prendre ses lèvres avec les siennes. Sera ne sait pas vraiment si c’est une chose normal de toujours vuloir être collé à lui, la jeune femme se pose souvent des questions à ce sujet, agit-elle de façon naturel avec lui ? Est-ce qu’elle est une bonne petite amie avec Seth ? Elle espère et elle essaye de tout faire au maximum pour lui. Oui, elle essaye d’être à sa hauteur et elle pense qu’elle l’est. Bref ! En sentant que la demoiselle est plus passionnée dans son baiser, il attrape soudainement ses cuisses, la portant contre son torse, elle enroule alors un peu ses jambes à sa taille afin d’avoir plus de prise et ne pas tomber surtout sur lui !

Il l’allonge sur le canapé du salon, se plaçant au-dessus d’elle. Tout son corps frissonne, son rythme cardiaque augmente drastiquement et elle sent même une certaine chaleur qu’elle ne comprend pas beaucoup. C’est tout nouveau pour elle malheureusement ! Puis, au bout de très longues secondes, elle relâche ses lèvres, souriant bêtement venant glisser ses doigts dans sa chevelure, alors que celui-ci vient taquiner en descendant ses lèvres dans son cou ce qui la fait légèrement rire avant de pinçant sa lèvre, ayant un petit sursaut, sentant une fois encore, son rythme cardiaque accéléré très grandement, ayant une sensation étrange dans son bas ventre.

Puis, il arrête, sourire amusé, venant finalement poser son front contre le sien et la caresse amoureusement. Murmurant à son tour, ne le lâchant à aucun moment son regard.

« je t’aime aussi Seth… Je ne peux pas me passer de toi… »

Et ça ne la dérange pas le moins du monde. Elle se sent réellement bien avec lui. Ils échangent un nouveau baiser, venant entourer ses bras autour de son cou, venant même coller son corps contre le siens, ayant le besoin d’être contre lui au maximum. Quand ils relâchent leurs lèvres, elle prend une grande inspiration pour reprendre sa respiration avant de sourire tendrement, réfléchissant à ce qu’il pourrait faire. Puis instinctivement, elle vient glisser ses doigts sur son torse qu’elle caresse, jouant un peu avec le morceau de tissu.

« mh… On pourrait commander une pizza, ou un truc du genre, se poser devant un film pour finir la journée calmement ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In too deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tout les muscles de ton corps se relâchent, détendu en sentant les bras de Sera s'enrouler autour de ton corps pendant que vous échangiez un énième baiser, fermant les yeux pour profiter de la sensation. Tu souriais en la regardant après la fin de votre échange, venant jouer avec une mèche de ses cheveux, la pinçant doucement entre tes doigts pour déposer tes lèvres dessus. La jeune femme te propose une soirée pizza film, juste tout les deux, posé ensemble pour vous détendre. C'est vrai qu'un peu de calme ne vous ferait pas de mal. Venant lui voler un baiser rapide, tu finis par te redresser bien que tu aurais aimé la garder contre toi.

- N'importe quoi me conviendrait tant que tu es avec moi princesse ~

Tu te diriges vers la cuisine pour vous ramener de quoi boire, prenant également deux verres dans le placard avant de revenir dans le salon pour te voler à côté de ta petite amie, remplissant les verres de boissons. Tu souriais en venant la prendre dans tes bras, te laissant tomber en arrière sur le canapé pour la placer au dessus de toi, contre ton torse. Déposant tendrement tes lèvres sur son front, tu caressais sa longue chevelure blonde, te perdant dans ta contemplation. Tu ne peux t'empêcher de te trouver chanceux qu'une personne comme Sera t'accepte, et veuille de toi comme petit ami.

- Je vais sûrement prendre une douche avant de commander les pizza, tu voulais venir avec moi ou tu la prendrais plus tard ?

Bien sûr, dès que tu parles de douche à deux, Roman est toujours présent et a toujours son petit mot à dire pour t'embarrasser, apportant quelques rougeurs à tes joues.

Tu es sûr que tu veux seulement te doucher ? ~

Bien sûr, il réussissait toujours son coups. Te voilà rouge pivoine, détournant légèrement le regard, gêné. Tu continuais tout de même à caresser doucement sa chevelure, venant doucement descendre au niveau de son dos tout en continuant tes caresses sur un rythme régulier, attendant sa réponse avant de te décider de te redresser, la gardant contre toi, ne voulant pas rompre ce contact. Tu la portais alors avec toi comme tu l'as fait tout à l'heure jusqu'à la salle de bain, te décidant à contre cœur de la relâcher pour pouvoir te dévêtir et entrer sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mini-concours de rue ! [Pv. Deep]
» Do you have to be so impolite ? /Pv DEEP HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération