Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujet
In Too Deep [pv. Sera]
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In Too Deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Ecoutant Sera te dire qu'elle était au courant de cette information depuis ce matin, tu caressais ses cheveux pour l'apaiser, comprenant pourquoi elle n'a pas osé lui en parler, un problème de timing. Tu soupirais légèrement en relevant son visage pour la regarder droit dans les yeux.

- Trésor, Seth ne te rejettera jamais, il risque d'être surpris par la nouvelle c'est sûr, mais je sais qu'il l'acceptera.

Puis la voix de ton frère, du moins sa version enfantine revient faire surface et tu regardais la jeune femme retourner lui parler, souriant légèrement en voyant la scène. Oui, tu imagines bien Sera en mère de famille, tu sais qu'elle serait douce et patiente avec un enfant, mais elle devra donner des conseils à Seth en tout cas car tu sais que ton frère sera complètement perdu, l'idée t'amuse d'avance.

L'enfant avait ses yeux qui brillaient avec de s'écarquiller en voyant la silhouette de Sera se dessiner devant lui. Timidement, il venait faire un premier pas vers elle, puis un autre et il venait tendre ses bras pour attraper sa main dans la sienne, souriant légèrement alors que la scène qui vous entourait commençait à s'effacer, devenant plus lumineuse.

- Merci...

Puis tout s'éclaircie, Seth disparaissant et tu as le temps de te retourner vers Sera avant qu'elle reprenne connaissance, souriant en embrassant le haut de sa tête.

- Je serais là pour vous protéger toi et votre enfant, tu pourras toujours me faire confiance Trésor.

Et enfin, la scène devient entièrement blanche.

•••

Tu gémissais légèrement, entrouvrant tes yeux en posant une main sur ta tête, épuisé. Ton premier réflexe est de tourner la tête pour chercher la jeune femme, inquiet pour elle.

- Sera...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Bizarrement, Sera se sentait... bien. Bien de lui avoir avoué tout ça, enfin, d’avoir avoué cette nouvelle a Roman, elle ne serait plus seule dans la confidence de son état. Et elle se sentait si heureuse de l’avoir vu, de l’avoir rencontré, elle aimerait tellement qu’il soit en continue. Elle l’apprécie énormément. Se tournant ensuite très vite vers l’enfant, vers Seth enfant, la jeune femme essaye encore de la réconforter, lui expliquer le futur, ce magnifique futur qui l’attend.

Elle voit le changement d’expression du jeune garçon et elle comprend par ses gestes qu’il semble la voir, elle sourit et ne peut s’empêcher de venir le prendre dans ses bras tendrement avant de se tourner vers Roman. Elle sent que ce sont les derniers instants et que probablement, elle ne pourra jamais le revoir physiquement. Cette idée lui serre la poitrine et avant que tout ne se finisse, elle se jette dans les bras de Roman murmurant.

Merci... Merci Roman...

Quelques minutes s’écoulent avant que la jeune femme ne rouvre les yeux subitement, comme ci elle sortait d’une transe. Elle est dans la maison, avec a ses côtés Seth.

En tournant la tête, elle remarque rapidement qu’il est juste là. Éclatant dans un sanglot incontrôlable, elle vient se blottir dans ses bras, le serrant contre elle.

Seth... j’ai cru que tu reviendrais pas... j’ai eu tellement peur....

Relevant le visage vers lui, elle vient plaquer ses lèvres aux siennes dans un baiser tendre, mais aussi effrayé de tout ça. Elle se détache au bout de quelques secondes, posant son front au sien.

promet moi de ne jamais... jamais m’abandonner et de ne jamais oublier que quoiqu’il arrive, je serais toujours là pour toi... tu pourras toujours me parler quand tu en as besoin...

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In Too Deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu étais surpris en voyant Sera se jeter sur toi en sanglotant, est-ce que tu avais raté quelque chose ? Instinctivement, tes bras se referment sur elle pour l'étreindre doucement, caressant son dos avec tendresse. Roman semblait voir que tu étais perdu alors il venait t'expliquer ce qu'il venait de se passer.

Ton père a envoyé un Tutankafer quand tu allais l'attaquer et il t'a plongé dans un cauchemar, Sera est venu te sortir de là avec l'aide du Munna que Thylan a recueillit pour le soigner.

Baissant le regard vers la blonde sanglotant contre toi, tu souriais tendrement tout en caressant sa chevelure, jouant avec quelques mèches de ses cheveux.

- Jamais une seule seconde l'idée de t'abandonner m'a traversé l'esprit princesse, je tiens beaucoup trop à toi pour ça.

Tu te redresses en position assise avant de gémir de douleur en posant une main sur ton ventre, ça par contre tu te souvenais du coup de Lucario, il n'avait pas retenu sa force en t'éjectant au loin. Mais tu ne voulais pas inquiéter la jeune femme alors tu te retournes directement vers elle pour sourire doucement.

- Je vais bien, je vais sûrement avoir un hématome à l'endroit où Lucario m'a frappé mais je vais bien, c'est fini princesse je suis là.

Ta main vient s'entremêler avec la sienne, souriant tendrement avant de déposer tes lèvres sur les siennes avec passion. Posant une main sur l'épaule de la blondinette, tu venais poser tes pieds au sol pour te redresser.

- Merci princesse, Roman m'a dit que c'était grâce à toi si j'étais ici.</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Sera tente de se calmer dans ses sanglots. Apres tout, Seth est maintenant devant elle, il n’y a plus aucunes raisons pour qu’elle pleure. Mais c’est incontrôlable. Voir Seth enfant subir tout ça et probablement les hormones qui jouent, elle ne retient pas ses larmes. Rapidement, la petite blonde lui demande promettre de ne jamais l’abandonner. Elle sait intérieurement qu’elle ne pourrait jamais se remettre d’une chose pareil. Il est trop important maintenant dans sa vie.

Reculant un peu son corps du sien en essuyant ses larmes elle le regarde grimacer a l’endroit où le Lucario a frappé avec force. Ce n’est peut-être qu’un hématome, mais elle prendra soin de lui. Puis Seth la remercie... expliquant que Roman a apporté des précisions. Elle repense aux aveux... Oui, elle doit lui dire, elle n’a pas le choix...

Seth je... je dois t’annoncer quelque chose

De nouveau, elle sent le stress la gagner petit a petit. Prenant la main du jeune homme dans la sienne, intimidée, elle vient alors délicatement et peu certaine la poser sur son ventre. Les larmes de nouveau aux yeux, elle attend plusieurs secondes avant de répondre d’une petite voix.

Tu... tu vas être papa...

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In Too Deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Gardant la jeune femme dans tes bras quelques instants, tu finis par la lâcher mais tu restais non loin d'elle, tu avais besoin de sa présence, t'assurer qu'elle allait bien. Sans t'y attendre, Sera venait te dire qu'elle devait t'annoncer quelque chose et tu ignores pourquoi, mais le stress venait grimper en toi doucement, lentement.

Elle venait prendre ta main doucement dans la sienne avant de la déposer sur son ventre et tu ne comprenais pas où elle venait en venir. Relevant ton regard pour chercher le sien, tu remarques rapidement ses yeux humides puis elle lâchait l'information, ton cœur ratait un battement à ce moment là.

- Je... Je vais être père...? Tu es... enceinte ?

Tu as du mal à assimiler la nouvelle, tout ça te semble irréel. Ton coeur tambourinait dans ta poitrine alors que tu venais à nouveau caresser ses cheveux, ne sachant pas comment réagir. Ton regard se baisse à nouveau sur son ventre où tu venais poser ta main dessus timidement, doucement, comme si tu allais lui faire mal avec ce simple geste.

- Depuis combien de temps...?

Tu ignores ce que tu ressentais, d'un côté tu étais heureux oui, mais d'un autre tu avais peur, et si tu devenais comme ton père ? Et si tu ne t'occupes pas bien de cet enfant ? Ta main tremblait légèrement et tu repensais aux paroles de Sera, que tu pourrais toujours lui parler si tu en ressentais le besoin.

- Tu crois que... je vais être à la hauteur ? Je... J'ai peur de devenir comme mon père, j'ai peur que cet enfant souffre par ma faute...

Tu mordillais ta lèvre en venant doucement étreindre la jeune femme, partageant tes doutes avec elle, tu lui avais promis de tout lui dire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Malgré que Sera est parlé avec Roman de cette situation et que celui-ci lui affirme qu’il n’y aura aucun souci avec le jeune homme, elle a peur. Peur de sa réaction… Imaginons que celui-ci décide de l’abandonner, décide de la laisser toute seule dans son état, non non, elle ne doit surtout pas l’imaginer. Elle sait qu’il ne ferait jamais une chose pareil. Pinçant fortement sa lèvre inférieur, le regardant essayé d’assimiler la nouvelle, alors elle attend. Elle voit bien son visage qui se décompose avant de finalement lui demander, répétant une fois de plus les mots de la jeune femme afin de savoir, de comprendre ce que Sera essayé de lui dire. Il trouve que tout ça est irréel, oui, elle comprend, elle doit lui laisser le temps.

Suivant du regard le mouvement de ses mains qui viennent de nouveau se poser sur son ventre pour caresser celui-ci, demandant d’une petite voix combien de temps est-elle enceinte. Les rougeurs qui viennent sur ses joues, elle vient poser une main sur celle du jeune homme, caressant celle-ci, dans un geste un peu désespéré et seulement pour se réconforter un minimum de toute cette situation délicate.

« je… je ne sais pas encore… j’ai fais le test ce matin et je… je voulais te l’annoncer avant, mais comme tu venais d’apprendre pour ton père, j’ai eu peur de te le dire et…. Et que tu m’abandonnes… »

Avoue t-elle timidement, baissant les yeux sur le sol, se sentant bête et surtout honteuse. Pourquoi a t-elle douté de cette façon ? Jamais elle n’aurait pas dû douter de lui. Pinçant doucement sa lèvre, encore, elle finit par enlacer Seth tendrement, posant sa tête dans le creux de son cou.

« Tu ne seras jamais comme ton père Seth, jamais… Tu es si doux, tu es si adorable, je suis sur que tu seras un père génial »

Elle se détache légèrement de lui, venant prendre son visage entre ses mains, caressant avec tendresse les joues de celui-ci avant de venir l’embrasser avec tendresse.

« Je suis sur que nous serons d’excellent parents ensemble Seth… »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In Too Deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu essayais tant bien que mal d'assimiler la nouvelle, caressant avec tendresse le ventre de ta moitié, regardant la jeune femme poser sa main sur la tienne. Elle t'explique qu'elle ne savait pas où se situait sa grossesse, qu'elle avait appris ce matin seulement qu'elle était enceinte et qu'elle ne te l'avait pas dit à cause de la nouvelle que tu avais appris ce matin qui t'avait bouleversé c'est vrai, mais tu ne pouvais t'empêcher d'écarquiller tes yeux en entendant Sera dire qu'elle pensait que tu l'aurais abandonné si elle te l'avait annoncé.

Tu te baisses légèrement pour mettre ton visage à sa hauteur, caressant sa joue avec tendresse, posant ton front contre le sien, les yeux légèrement brillant.

- Hey princesse, regarde moi, jamais je t'abandonnerais d'accord ? On... On surmontera ça ensemble, je resterais à tes côtés, je te le promets. Il faudra juste que... que tu me guides sur ce que je dois faire... Je... Je pensais jamais avoir des enfants un jour pour rien te cacher... Je suis perdu princesse, j'ai tellement peur de mal faire...

Tu mordillais ta lèvre en continuant de caresser sa joue pour la rassurer, jamais tu ne l'abandonnerais surtout pour quelque chose où vous êtes aussi responsable l'un que l'autre. Non, cet enfant tu t'en occuperas, mais il te faudra juste des conseils.

Les lèvres de Sera viennent rencontrer les tiennes et tu fermais les yeux pour profiter de ce baiser, essayant de te détendre car oui, tu étais stressé à l'idée de savoir que ta fiancée était enceinte, bien qu'elle semblait affirmer le contraire, tu as peur de ne pas être à la hauteur.

- Je ferais de mon mieux, je te le promet...

Ta main venait chercher la sienne et tu venais l'emmener dehors avec toi, sur la terrasse, tu avais besoin de prendre un peu l'air avec tout ce qu'il s'est passé en peu de temps. T'asseyant sur le fauteuil, tu venais tirer la jeune femme à toi pour la mettre sur tes genoux.

- Je t'aime princesse... Je suis désolé, je suis pas très confiant de nature, c'est plus Roman qui complète ce trait de caractère, mais je te promets que je ferais de mon mieux. J'ai encore du mal à réaliser qu'on va être parents...

Tu souriais faiblement en embrassant son cou, enlaçant tendrement sa taille pour la garder contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Elle sent toujours cette peur qui vient faire gronder son estomac, elle a toujours peur. Mais pourquoi ? Il n’y a aucune raison à cette peur violente et non raisonnable. Seth ne l’abandonnera pas, elle le sait que ce ne sera pas le cas, jamais. Le jeune homme, bien qu’il est peur lui aussi. Mais très rapidement, Seth voit cette peur, voit cette hésitation dans le regard de la petite blonde et il vient prendre son visage entre ses mains afin de la rassurer, afin de lui assurer qu’il sera et resteras toujours à ses côtés. Sourire très léger sur le visage, elle pose une main à son tour sur sa joue, la caressant avec légèreté et elle écoute attentivement. Oui, elle comprend ce qu’il veut dire, elle comprend qu’il est peur et qu’il ne sache pas comment faire. Après tout, elle aussi est terrorisé, elle a peur.

« je te fais confiance Seth, je sais que tu seras toujours là pour moi et nous ferons tout ça ensemble… Je sais que ce sera compliqué au début, mais j’ai confiance en nous... »

Tout en échangeant de nouveau un baiser ensemble, elle sourit de nouveau, se sentant déjà un peu mieux. Venant se mettre dans le creux dans ses bras, posant la tête sur son épaule elle prend ensuite sa main dans la sienne afin de se lever avec lui et de le suivre jusqu’à l’extérieur.

Marchant jusqu’à dehors, elle vient s’installer sur ses jambes, venant se blottir amoureusement dans ses bras, sa main venant chercher la sienne et caresse ses doigts amoureusement. Un petit frisson passe sur son corps en sentant ses lèvres dans son cou, mordillant légèrement sa lèvre inférieur avant de tourner la tête vers lui, posant une main sur sa joue.

« Seth, j’ai confiance en toi, j’ai confiance en nous et je sais qu’on va réussir ensemble… Mais tu sais… Si… Si ça ne te plait pas je peux toujours… enfin, il y a des solutions... »

Cette situation ne lui plait pas du tout et elle baisse les yeux vers le sol. Elle ne veut surtout pas en arriver là, mais elle aimerait pouvoir le garder et aussi devenir une bonne mère, mais elle ne veut pas obligé Seth non plus. S’il préfère qu’elle avorte, elle le fera...

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In Too Deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu fais part de tes doutes à la jeune femme, tu sais qu'elle aussi au fond elle doit avoir peur, mais tu resteras à ses côtés, tu ne l'abandonneras jamais, tu n'y survivrais pas si tu l'abandonnais. Mais la conversation prenait rapidement une tournure que tu n'aurais pas pensé possible.

En effet, la jeune femme commence à t'exposer l'idée, si tu ne te sens pas prêt, si tu ne veux pas être père, qu'il existe des solutions et tu sais très bien de quoi elle veut parler en voyant son expression. Rapidement, tes yeux s'écarquillent et tu viens la serrer contre toi, t'agrippant à elle, les larmes aux yeux.

- Non ! Ne dit plus jamais ça !

Tu mordillais ta lèvre en continuant de serrer ton étreinte, venant nicher ton visage dans son cou, caressant son dos. Est-ce que tu t'es mal exprimé pour qu'elle pense ça de toi ? Tu as peur oui, mais pas d'avoir un enfant, tu as peur de ne pas être à la hauteur pour lui apporter la stabilité dont il aura besoin une fois venu au monde, mais jamais tu ne voudrais souhaiter la mort de ton enfant, non jamais.

- Je veux cet enfant Sera... Je n'ai jamais dit que je n'en voulais pas, je... je me suis peut-être mal exprimé. J'ai peur oui, mais peur de ne pas être le père idéal, peur que cet enfant m'aime pas ou me craigne en apprenant pour Roman je... J'aimerais que notre enfant accepte Roman, même s'il n'est pas là physiquement il existe tout de même, c'est mon frère...

Les larmes aux yeux, tu venais plonger ton regard dans celui de la petite blonde, tes lèvres venant se poser sur les siennes avec tendresse.

- Je t'aime princesse, j'aimerais seulement que tout se passe pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Sera n’a pas envie d’en arriver là, elle n’a pas envie d’avorter. C’est une chose qui lui a toujours fait peur, une chose qui l’effraie. Faire perdre la vie à un enfant qui lui, n’a rien demandé de tout ça ! Non, elle ne peut pas faire une chose pareil, elle en est incapble. Néanmoins, c’est également une solution, alors elle voulait d'abord exposer l’idée à son fiancé, mais elle espère qu’il lui dise qu’il ne veuille pas, qu’il refuse cette proposition soudaine. Et sans perdre une seule seconde soudainement, il refuse, il lui dit non à haute voix et fortement. Il n’accepte pas cette idée et d’un côté, la jeune fille doit l’avouer que c’est un soulagement de l’entendre dire ça.

Puis, il la serre contre lui, fortement. Comme s’il avait peur que celle-ci ne finisse par s’envoler, disparaître en un claquement de doigt. Mais bien évidemment, jamais elle ne ferait une chose pareil. Se serrant encore plus contre lu. Tout en l’écoutant attentivement, la petite blonde finit par venir prendre son visage entre ses doigts, caressant la joue du bout des ongles avec un air amoureux sur le visage, elle vient lui voler un nouveau baisé, venant l’embrasser avec amour. Totalement amoureuse de lui. Oui, jamais elle ne se passerait de lui. Reprenant d’une petite voix posé et détendu, du moins, elle essaye.

« Seth… Toi et moi… Nous serons d’excellents parents et… Et je sais que nous arriverons à l’élever ensemble et qu’il acceptera sans aucun mal Roman, d’accord ? On va l’élever ensemble, tu verras, tout ira bien... »

Caresse sur sa joue de nouveau, elle vient poser ses lèvres sur les siennes de nouveau lui volant un baiser assez doux. Puis, elle sourit grandement en y pensant de nouveau, riant bêtement et posant son front contre le sien.

« tu te rends compte… Nous allons devenir parents… J’ai l’impression que c’est fou…. et irréaliste… »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In Too Deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Oui c'était une de tes craintes à l'idée d'avoir un enfant : et si ce dernier n'acceptait pas Roman ? Ton frère fait partit de toi, mais tu ne pouvais pas renier ce dernier pour ton enfant, Roman est bien trop important pour toi. Tu soupirais légèrement en caressant la chevelure de la jeune femme. Sera te rassurait bien sûr, et tu fermais doucement tes yeux en écoutant ces paroles, essayant de te persuader que tout se passera bien.

Vos lèvres se rejoignent à nouveau dans un doux baiser et tu venais caresser la joue de la jeune femme, souriant légèrement. Oui, c'est fou, c'est presque un rêve que tu n'aurais jamais penser avoi un jour. Toi père ? Tu souriais légèrement en venant coller ton front contre celui de la petite blonde.

- Je vais être tellement horrible comme père, j'ai déjà l'impression que je serais prêt à mettre une raclé à la moindre personne qui embêtera notre enfant, tu trouves ça normal...?

Tu riais légèrement, posant à nouveau ta main sur le ventre de la jeune femme, mordant légèrement ta lèvre, en tout cas il n'est pas marqué donc ça doit être encore récent, peut-être un mois, ou deux, mais une visite chez le médecin ne serait pas de trop.

- On se repose pour le reste de la journée et demain je t'emmène chez le médecin ? Je me sens pas en état de conduire là pour ne rien te cacher. Tu veux faire quelque chose ? Je me disais qu'on pourrait simplement s'allonger dans la chambre en regardant un film et commander des pizzas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Sera sourit tendrement en venant caresser avec tendresse ses doigts dans les siens, étant si contente d’avoir pu lui avouer la vérité, d’avoir pu tout lui dire concernant cette grossesse. Et finalement, même si ce n’est pas vraiment une grossesse désiré, ce n’est pas une si mauvaise chose non plus. Maintenant l’idée d’avoir un enfant, de fonder une famille avec celui-ci, elle est heureuse de le savoir. Elle est heureuse d’avoir cette histoire en tête, oui, même si les choses vont un peu vite entre eux, ce n’est pas une si mauvaise chose dans le fond. Sourire tendre sur le visage, elle finit par lui voler un nouveau baiser sur les lèvres avant de se décrocher de celui-ci en entendant sa phrase. En ayant les mots, elle rit un peu, secouant la tête.

« tu ne seras jamais un mauvais ou un horrible père crois moi ,tu seras juste… un père un peu protecteur ? »

Avoue la demoiselle en riant légèrement, secouant la tête et vient caresser de nouveau sa joue, le regardant avec amour. Bon, elle a peur, elle a peur réellement de tout ce qui va arriver par la suite, mais au moins, ils sont là ensemble pour avancer.

Seth lui propose rapidement une idée de programme pour le reste de cette journée. Elle fait un hochement de la tête, venant caresser tendrement sa main dans la sienne avant de se lever, tendant sa main dans sa direction afin qu’il la suive.

« On a eut une journée difficile tout les deux… Surtout toi… Alors, je veux que tu te reposes mon chéri et que tu me laisses m’occuper de toi, ok ? »

Le tirant avec elle à l’intérieur de la maison, elle se dirige rapidement vers la chambre ensemble pour venir l’allonger sur le lit. Posant ses lèvres sur son front, elle se recule un doux sourire sur le visage, murmurant d’une voix douce.

« tu te reposes, d’accord ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Seth R. Ambrose a écrit:

In Too Deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu souriais légèrement quand Sera te disait que tu serais simplement un père un peu trop protecteur, c'est vrai que tu ne veux pas que ton enfant subisse la même chose que toi, jamais tu ne le laisserais souffrir comme toi tu as souffert à cette époque. Roman d'ailleurs ne tarde pas à rajouter son commentaire.

J'aurais le droit d'effrayer les gosses qui voudront intimidé ton futur gosse ?

Riant en entendant ses paroles, tu regardais Sera en venant l'embrasser légèrement avant de lui partager les paroles de ton frère.

- Y'a Roman qui demande si il aura le droit d'effrayer les gosses qui voudront intimidé notre enfant.

Puis, Sera acceptait ta proposition d'occupation pour le reste de la journée, t'accompagnant jusqu'à la chambre en disant qu'elle allait s'occuper de toi pour ton plus grand plaisir. Tu souriais avant de venir t'allonger sur le lit une fois dans la pièce, fermant les yeux quand la jeune femme venait embrasser ton front mais les ouvrant à nouveau en la voyant reculer.

- Tu vas où...? Tu sais je vais pas dormir maintenant, je peux t'accompagner et on se posera ensemble après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Soulagé d’avoir parlé de sa grossesse à Seth, maintenant, elle se sent heureuse d’avoir un enfant avec Seth, même si les choses vont peut-être un peu vite pour une majorité des personnes, elle s’en fiche. Ils sont un peu jeune, enfin, elle est trop jeune, néanmoins la petite blonde et Seth ont une situation, ils sont bien ensemble, alors pourquoi pas ? Bref ! Elle sourit tendrement caressant toujours sa main du bout des doigts avant d’entendre sa question concernant Roman qui veut effrayer les gosses qui emmerdent le leur, Sera rit, mais les images de ce qu’elle a vécu dans l’esprit de Seth lui revienne et elle perd un peu son sourire.

Tentant de le cacher le plus possible, la jeune fille vient très vite mettre ses doigts dans sa chevelure et caresse sa nuque avant de murmurer d’un air amusé.

« aucuns problèmes pour ça… J’ai confiance en Roman, je sais qu’il sera autant protecteur que toi, voir même beaucoup plus ! »

Riant légèrement, ils finissent par se relever très rapidement avec lui, venant mêler ses doigts avec les siens pour se diriger vers la maison. Elle sent qu’il est incroyablement fatigué et qu’il a besoin de repos, pas spécialement de dormir, mais de se reposer.

Sourire sur les lèvres, ils arrivent dans la chambre, le laissant s’allonger, la blonde pose ses lèvres sur son front avant de se redresser pour s’apprêter à rejoindre la salle de bain. Ce qui a pour réflexe de faire redresser le jeune homme qui lui demande ce qu’elle va faire et qu’ils peuvent rester ensemble. Riant un peu, elle secoue la tête légèrement.

« reste allongé Seth, je vais simplement m’occuper de toi ! Et enlève ton haut… Je me suis dis qu’un petit massage te ferais du bien ? »

Les joues rougissantes à ses propres mots, la petite blonde rejoint la salle de bain pour prendre une huile essentiel avant de revenir dans la chambre, sourire sur le visage la jeune femme vient se poser sur le lit à côté de lui mettant de l’huile entre ses doigts.

« je suis certaine que ça te fera du bien, non ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In Too Deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Attendant la réponse de Sera, cette dernière t'explique qu'elle allait prendre soin de toi, qu'elle revenait tout de suite. Un sourire s'affiche sur tes lèvres quand elle te précisait qu'elle comptait te faire un massage pour que tu te détendes un peu, alors tu venais acquiescer de la tête à son idée.

- Bonne idée, je pense que ça me fera du bien oui.

Tu obéissais donc à ses conseils, venant retirer ton haut et regardant en même temps le bleu qui commençait à se dessiner sur ton torse, mais tu décidais de l'oublier pour le moment, venant t'allonger contre le matelas du lit, laissant ton dos accessible pour la jeune femme.

Une question te dérangeait par contre, occupait ton esprit depuis tout à l'heure, tu voudrais des explications de la jeune femme. Attendant que cette dernière revienne, tu souriais légèrement en sentant l'odeur apaisante des huiles essentielles, acquiesçant en gardant ton visage contre l'oreiller.

- Dis moi princesse... qu'est-ce qu'il s'est passé après que j'ai perdu connaissance tout à l'heure ? Roman ne m'a pas donné les détails.

Tu gardais un oeil ouvert pour la regarder, attendant sa réponse, soupirant d'aise sous son massage, tu pourrais presque t'endormir, mais tu voudrais entendre sa réponse avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Préparant les huiles entre ses doigts, elle frotte doucement ses mains entre les siennes, elle adore l’odeur de ses huiles, elle adore et pourrait passer son temps à en utiliser. Et encore plus aujourd’hui en voulant prendre soin de son jeune homme, de son fiancé, de son amour. Oui, Seth est l’amour de sa vie est d’avoir eu ses différentes scènes dans la tête, dans l’esprit du blond l’a vraiment perturbé et maintenant, elle sait qu’elle l’aime beaucoup plus. Le regard un peu triste, elle se place correctement aux côtés de son amoureux, commençant à passer ses mains sur le corps de celui-ci, passant ses doigts sur les épaules, commence à masser la peau de celui-ci, prenant soin de tout démêler les noeuds qu’elle ressent sous ses doigts. Elle espère vraiment que ça lui fasse du bien, elle ne veut que son bonheur et qu’il se sente bien. Souriant tendrement, elle est concentré dans ses actions.

Puis ses mouvements s’arrête brusquement en entendant la question de Seth concernant ce qui s’est passé avec Roman dans son esprit. Elle pince fortement sa lèvre et se demande soudainement si elle doit lui en parler, ou le garder pour elle ? Non, elle ne peut pas lui cacher. Elle s’assure de ne jamais lui cacher quoi que ce soit, elle ne veut pas commencer les mensonges, les supercherie quelconque. Bref, elle reprend les mouvements de ses doigts sur sa peau avant de reprendre d’une petite voix.

« Je… Mh… Je pensais que Roman allait te le dire… Je… Déjà, j’ai pu voir Roman, réellement je veux dire. En face… »

Bizarrement, un sourire se dessine sur le visage. Oui, elle a tellement aimé le voir et pouvoir le prendre réellement dans ses bras, de pouvoir presque discuter avec lui. Sera trouve même ça dommage qu’ils n’aient pas pu discuter plus longuement ensemble. Mais qu’importe.

« C’était étrange… Mais génial aussi... Je… Je suis vraiment triste qu’il ne soit pas là physiquement, je l’adore Roman, c’est un peu comme un grand frère pour moi »

Explique la demoiselle un nouveau sourire sur le visage avant de venir caresser les cheveux de Seth avant de finalement embrasser le haut de sa nuque tendrement, avant de reprendre d’une voix plus timide.

« J’ai… J’ai vu des bribes de ton passé aussi… »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In Too Deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu soupirais d'aise, te détendant doucement sous les gestes expert de la jeune femme, massant ton dos. Puis, elle s'arrête à l'entente de ta question et tu tournais la tête vers elle, attendant qu'elle te réponde. Un sourire se dessine sur tes lèvres quand elle t'expliquait avoir pu voir Roman en face, prenant doucement sa main dans la tienne quand elle t'avouait être triste de Roman ne soit pas là physiquement, qu'elle le voyait un peu comme un grand frère.

- Tu sais Roman même sans être présent physiquement est toujours là, et à n'importe quel moment si tu souhaites lui parler je peux lui laisser la main. Il t'entend d'ailleurs, et il est plutôt content que tu l'apprécies et le considère comme un grand frère. Je sais qu'il tient aussi beaucoup à toi, on sera toujours là pour toi princesse.

La laissant faire quand elle venait caresser tes cheveux, un frisson venait te parcourir quand ses lèvres venaient embrasser ta nuque, souriant doucement avant de l'entendre poursuivre, bien sûr qu'elle avait pas fini, elle a vu autre chose que Roman, elle a pu voir des bribes de ton passé. Mordillant ta lèvre, tu soupirais légèrement.

- Je sais que j'ai pas eu un passé tout rose, j'aurais préféré que tu n'ais pas à voir tout ça, je suis désolé.

Tu souriais tendrement en caressant sa hanche tendrement.

- J'espère que tu n'as pas vu des choses trop choquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Même si la jeune femme a tenté de cacher cette tristesse qui se dessine légèrement sur son visage en parlant de Roman, il semblerait pourtant que Seth l’a bien vu et il tente rapidement de la rassurer concernant la présence non physique de son frère. Oui oui, bien entendu elle le sait, il est là dans le fond et il sera toujours là pour elle si elle a besoin de sa présence. Mais ne serait-ce pas plus simple si le jeune homme était à leurs côtés pour qu’elle puisse lui parler tranquillement ? Elle aimerait tellement pouvoir faire des moments à trois et non à deux ou de demander à Seth de laisser la main à son frère. Enfin, qu’importe, elle est heureuse d’être avec les deux garçons et elle profite à une façon différente bien entendu. Hochant donc légèrement de la tête avant de venir embrasser de nouveau le bas de sa nuque avec une certaine tendresse avant de reprendre son massage, il lui murmure espérer qu’elle n’a pas vu des choses trop horrible.

Elle ne veut surtout pas remuer le couteau dans la plaie de ses souvenirs douloureux la jeune fille préfère rapidement d’autre chose, enfin, pas vraiment. Elle veut parler de Roman, encore, mais cette fois-ci, dans un contexte totalement différent. Les joues un peu rougies, elle murmure alors timidement au jeune homme.

« Seth… Je voulais…. Te proposer quelque chose, mais je ne sais pas si tu vas être d’accord… »

Déglutissant un peu timidement, elle vient passer une main dans sa chevelure blonde, comme ci ça lui donnait un peu plus de courage dans cette idée qui lui est passé par la tête. Elle aborde de nouveau un tendre sourire, posant une main sur la joue de son amoureux.

« Si… Si c’est un garçon…. Est-ce que tu aurais envie qu’on l’appelle… Roman ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In Too Deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu te redétendais quand Sera poursuivait son massage, fermant légèrement les yeux pour profiter de la sensation, tu voyais bien que la jeune femme ne voulait pas parler de ce qu'elle avait vu de ton passé, sûrement pour éviter de faire remonter ces anciens souvenirs. Mais elle vient tout de même reprendre la parole et tu sentais une légère hésitation dans sa voix, voir même un peu de gêne.

Portant ton attention sur elle, tu attendais qu'elle poursuive. Puis elle vient t'offrir un sourire avant de te dire ce qu'elle avait en tête, te faisant écarquiller les yeux. Tu venais alors prendre sa main dans la tienne, hésitant. Oui tu aimerais bien appeler si vous avez un garçon ce dernier Roman, mais tu ne savais pas, est-ce que ton frère serait d'accord ?

Ce dernier semble voir ton doute et décide d'intervenir pour te donner son avis.

Seth, ça ne me dérange pas si c'est ce que tu te demandes, mais je veux pas influence sur votre choix.

Tu souriais alors tendrement à Sera, serrant doucement sa main dans la tienne, entremêlant vos doigts.

- Roman est d'accord, je le suis aussi mais j'avais besoin de son accord avant.

Tu la tires doucement vers toi pour t'emparer de ses lèvres, l'embrassant avec passion. Puis tu la forces à s'allonger pour la prendre dans tes bras, l'enlaçant tendrement.

- Je t'aime tellement... je sais pas ce que je ferais sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Voilà, cette idée était donc maintenant prononcée ! Oui, Sera avait envisagé cette idée, de… D’appeler leur enfant Roman, seulement si c’est un garçon bien entendu et tout ça n’est rien moins sûr. Mais Seth serait-il d’accord ? C’est une façon pour la jeune femme de rendre un véritable hommage à son frère, bien qu’il soit là, et qu’il sera toujours là, elle a envie de… De le remercier à sa façon. Elle attend donc le retour du jeune homme sur cette idée, que va t-il en penser ? Trouvera t-il que c’est une bonne idée, ou non ? Trouvera t-il que c’est une excuse ridicule ? Elle n’en a pas la moindre idée. Il reste figé sans rien dire plusieurs secondes, peut-être seulement patienter d’avoir un retour de son frère sur cette idée ? Oui, elle ne sait pas, elle attend. Un peu stressé c’est vrai. Peut-être qu’il va trouver bête et ridicule, peut-être qu’il va lui dire non, peut-être qu’il avait une autre idée de prénom en tête ?

Puis finalement, il lui dit qu’il est d’accord, que ça ne dérange pas Roman cette idée. Sourire un peu plus grand sur son visage, elle vient rapidement le prendre dans ses bras, le serrant contre lui et venant enfouir très vite son visage dans son cou, lui déposant quelques baisers par ci et par là. Elle apprécie tellement, elle aime être avec lui, être là à ses côtés. Ses doigts glissent lentement sur sa joue, le regardant amoureusement.

« moi aussi Seth… Je t’aime plus que tout au monde et je serais toujours là à tes côtés... »

Venant de nouveau lui voler un baiser tendrement sur ses lèvres, elle finit par se défaire de lui, et le repousse dans le fond du lit avant de le regarder amusé.

« Tu vas… Me trouver bête, mais… J’ai… J’ai envie de toi... »

Ses joues rougissent violemment et elle baisse un peu les yeux vers le sol, intimidée toujours de dire ses mots là. Elle n’a pas l’habitude.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In Too Deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Serrant la jeune femme dans tes bras, tu embrassais le haut de sa tête, venant enfouir ton visage contre son cou. Avec surprise, tu te sens repousser vers le fond du lit avant d'entendre la petite blonde reprendre la parole, la regardant rougir en t'avouant ses envies, t'arrachant un petit sourire amusé. Venant poser tes mains sur sa taille, tu la faisais rouler sur le matelas pour venir te mettre au dessus d'elle.

- Ah ? Pourquoi je te trouverais bête ? Ou alors je le suis aussi comme je pensais exactement à la même chose princesse ~

Puis tu décidais de mettre tes paroles en action, passant un agréable moment avec ta fiancé. Après ça, épuisé, tu avais fini par t'endormir en la serrant contre toi, la callant contre ton torse en passant un bras autour de sa taille d'un air protecteur.

Les rayons du soleil te réveillent le lendemain, te faisant légèrement gémir alors que tu ouvrais doucement tes yeux. Tournant la tête, tu souriais en voyant Sera contre toi, caressant sa chevelure avec tendresse. Tu voudrais l'emmener chez le médecin aujourd'hui, histoire de voir depuis combien de temps elle est enceinte mais surtout voir si tout se passe bien.

Essayant de ne pas la réveiller, tu venais la déposer doucement sur le matelas, la recouvrant avec la couverture en embrassant son front avant de partir dans la cuisine pour lui préparer le petit déjeuner. Mettant le tout sur un plateau, tu revenais dans la chambre avec un sourire, apportant le repas au lit pour l'élue de ton coeur.

- Salut princesse, bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Elle a réussi, presque comme une grande fille à se dévoiler à celui-ci. Elle arrive finalement à dire ce qu’elle a envie, ce qu’elle ressent. Elle a envie de lui et elle arrive maintenant à le faire comprendre, alors qu’il y a encore quelques semaines ça ne se serait jamais produit de cette façon. Sourire timide, ses lèvres qui se dessinent légèrement sur son visage lorsqu’il précise que ce n’est pas bête, absolument pas non et que bien évidemment, il en a envie également. Sourire un peu plus grand sur le visage, elle se laisse glisser dans ses bras, appréciant cette douceur, ses bras qui caressent sa peau, appréciant tout simplement tout ce qu’elle ressent.

Le matin se lève tout doucement sur la maison, venant passer au travers des volets, caressant légèrement la peau de la petite blonde qui vient cacher directement son visage dans sa couverture tout en glissant une main sur le côté, comme pour trouver son amoureux, mais il n’y a personne. Ouvrant légèrement les yeux et se redressant sur sa place, Sera s’étire longuement et elle n’a pas le temps de faire quoi que ce soit que la porte s’ouvre sur Seth avec petit déjeuner sur un plateau. Les joues légèrement rougissantes de nouveau, elle le regarde avec une grande tendresse.

« mon chéri… tu sais que tu es incroyablement parfait ? »

Dit-elle avec amusement avant de finalement se redresser un peu plus, replaçant une de ses mèches de cheveux en arrière. Le suivant des yeux lorsqu’il vient se poser à ses côtés. Venant poser tout tendrement ses lèvres sur celle du jeune femme, ses doigts caressant tendrement sa joue.

« parfaitement oui ! »

Lui volant de nouveau un baiser bref sur la joue avant de finalement se laisser retomber en arrière dans le lit, s’étirant de nouveau longuement.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In Too Deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Arrivant avec un plateau pleine de bonne chose, tu souriais en venant t'asseoir sur le bord du lit, déposant le plateau entre vous avant de te pencher vers la jeune femme pour t'emparer de ses lèvres. Tu riais un peu quand elle te disait que tu étais parfait, au fond de toi tu sais que tu ne l'es pas, mais tu tentes de faire de ton mieux pour la blondinette.

Un sourire amusé se dessine sur ton visage en la voyant s'étirer à nouveau en s'allongeant dans le lit, te penchant vers elle pour caresser sa chevelure, jouant avec quelques unes de ses mèches.

- Tu es encore un peu fatiguée ? Tu peux dormir tu sais princesse.

Evoli n'avait décidément pas envie de laisser Sera dormir, sautant sur le lit en remuant sa queue, venant lécher la joue de la petite blonde, t'arrachant un nouveau rire.

- Rollins ne l'embête pas trop en utilisant ton charme à ton avantage.

Le pokémon te regarde avant de se blottir contre Sera, continuant de remuer sa queue, trahissant son envie de jouer.

- Je t'emmène chez le médecin aujourd'hui princesse ? Histoire de voir si tout se passe bien, je veux prendre aucun risque.

Tout en disant ça, tu venais poser timidement une main sur le ventre de la jeune femme en rougissant un peu, caressant sa peau avec délicatesse. Tu as encore du mal à réaliser le fait que tu seras bientôt père, que tu vas avoir une petite tête blonde qui viendra courir partout dans cette demeure, apportant une petite vie joviale, un rayon de soleil dans ce ciel grisâtre.

- J'ai encore du mal à croire qu'on va avoir un enfant... On m'aurait dit quelques mois plus tôt que j'allais devenir père je pense que j'aurais ris aux éclats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Un mini-concours de rue ! [Pv. Deep]
» Do you have to be so impolite ? /Pv DEEP HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération