Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
In Too Deep [pv. Sera]
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In too deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu laissais la jeune femme faire quand elle se rapprochait de toi, venant caresser ta main avec tendresse, posant sa tête contre ton épaule en te disant qu'elle te soutiendrait, qu'elle comprend et qu'elle est désolé pour toi. Tu soupirais légèrement en venant l'enlacer pour la rapprocher de toi, caressant sa chevelure.

- Tu n'as pas à être désolé Sera... Je te remercie de m'avoir invité chez toi quand je devais me remettre de mes blessures et même après, j'ai pu enfin avoir un aperçu d'une vraie vie de famille à ce moment là, bien que c'était compliqué au début ta mère m'a très bien accueillit et j'avais l'impression de pouvoir enfin goûter à tout ça.

Tu riais légèrement, passant ta main dans ta chevelure, tu te sentais ridicule là mais tant pis tu avais besoin de lui partager ton ressenti, lui dire à quel point tu avais été heureux de pouvoir passer ces dernières semaines avec eux.

La petite blonde venait ensuite te proposer plusieurs choses pour te changer les idées. Regardant son visage, ton sourire revenait rapidement sur le tien, déposant tes lèvres sur les siennes, ta main caressant sa joue avec tendresse. A bout de souffle, tu finis par briser ce contact, souriant légèrement.

- Je vais sûrement aller me défouler un peu dans la salle de sport avant d'aller prendre un bain, si tu veux m'accompagner tu es libre de le faire princesse.

Puis tu t'étirais légèrement avant de te diriger vers les escaliers menant au sous sol, bien décidé à vider ta rage à ta façon. Arrivant dans la salle en question, tu t'arrêtais à la hauteur du punching ball, enfilant des gants pour venir mettre un premier coup dedans, un peu mou au départ, jusqu'à ce que tu t'imagines le visage de tes ennemis à la place de ce sac de frappe, ton père, Corbin, Baron et bien d'autres. Tu voulais évacuer toute ta rage et le seul moyen que tu as trouvé c'est de le faire avec tes poings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Oui, la jeune fille s’inquiète pour Seth et surtout, elle peut partager plus ou moins le sentiment qu’il a vis-a-vis de son père. Après tout, elle même a dû grandir une partie de sa vie sans la présence de celui-ci, elle a dû se débrouiller avec seulement sa mère à ses côtés, mais elle ne s’en plaint pas et puis, le plus important pour le moment c’est bien entendu le jeune homme qui sembl e si triste. Elle ne sait que faire d’autres si ce n’est de lui proposer quelques activités pour lui changer un peu les idées. Soupirant un peu, elle continue de caresser ses doigts dans sa main alors que celui-ci lui parle en même temps de cette dite vie qu’ils ont eue avec sa mère dans la petite maison de Kishika.

Sourire très léger sur son visage, elle se souvient bien des difficultés qu’ils avaient rencontrés plusieurs difficultés au début, mais au final, la jeune femme eut gain de cause avec celle-ci, elle avait accepté sa présence, accepté qu’il soit là. Et aujourd’hui, la petite blonde pourrait même s’aventurer à dire que sa mère l’apprécie, un peu du moins.

Finalement, le jeune homme refuse les différentes activités, pour le moment du moins, il lui explique très vite qu’il va d’abord se défouler dans la salle de sport au sous sol et qu’après il prendra un bain, l’invitant même à venir avec lui. Sourire doux sur le visage, il hoche de la tête.

« Bien va s’y, je vais m’occuper des pokémons et dès que tu as fini, je te rejoins dans ton bain, d’accord ? »

Dit-elle dans un doux murmure pour venir l’embrasser avec une grande tendresse, petit sourire sur le visage, elle finit donc par se lever de sa place, le laissant un peu tranquille pour rejoindre bien vite l’extérieur, jouant avec les différents pokémons qui sont présents.

Les minutes passent, défile très vite. C’est au bout d’une vingtaine de minute que la petite blonde se relève de sa place pour rejoindre le sous sol et ouvre la porte de la salle de sport pour voir son fiancé s’énerver sur les différents appareils présents.

« est-ce que ça te fais du bien ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In too deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Après avoir évacué tout ton stress et ta colère, tu finis par entendre la porte s'ouvrir, te retournant pour voir Sera qui te demandait si ta petite séance défouloir t'avait fait du bien. Tu souriais en hochant la tête, essuyant la sueur sur ton front avec une serviette prévu à cet effet.

- Ouais, ça va déjà mieux. Je vais aller faire couler l'eau du bain, tu m'accompagnes princesse ?

Tu te redressais du banc où tu t'étais assis pour boire quelques gorgées d'eau, passant à côté de Sera et entremêlant tes doigts aux siens. Tu la guidais dans les escaliers, tournant ensuite jusqu'à votre chambre pour atteindre votre salle de bain privative.

Sans perdre de temps, tu venais retirer tes vêtements que tu jetais habilement dans le panier de linge sale, mettant l'eau à couler pendant ce temps dans la baignoire. Entrant en premier dans l'eau, tu soupirais d'aise avant de te retourner vers Sera, tendant ta main pour l'invité avec un sourire.

- Tu viens princesse ?

Attendant qu'elle entre à son tour dans la baignoire, tu venais enlacer sa taille pour la garder contre ton torse, embrassant le haut de sa tête avec tendresse. Tu pourrais presque t'endormir tellement tu étais bien en ce moment même, oubliant même le fait que tu venais de revoir ton père.

- Je vais sûrement me poser dans le jardin après, passer un peu de temps avec l'oeuf, je m'en suis pas encore occupé de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La jeune fille s’inquiète grandement pour son fiancé, elle le voit bien qu’il n’est pas en pleine forme, mais visiblement cette séance de sport, de frapper le sac lui a permit de souffler un grand coup et de peut-être penser un peu à autre chose. C’est le principal aux yeux de la jeune fille qui sourit tendrement en le voyant s’installer sur le banc pour ensuite essuyer son front trempé de sueur avec la serviette déposer juste là pour ça. Il lui dit que oui, tout est bon pour lui et qu’ils vont maintenant pouvoir se rendre dans la baignoire afin de profiter d’un moment détente.

Il passe à ses côtés, prenant sa main dans la sienne et elle sourit tendrement en le suivant. Remontant les marches rapidement pour rejoindre la salle de bain installé dans leur chambre. En y observant plus attentivement, la jeune fille ne peut s’empêcher de se dire que Thylan a vraiment fait de l’excellent boulot ici ! Et oui, le blond a fait beaucoup de chose, il a pu s’occuper de tout ici et c’est vraiment top doit-elle bien l’avouer.

Rejoignant la salle de bain, elle se déshabille très vite avant de se faire glisser dans l’eau brûlante et si agréable du bain, se glissant dans les bras de son fiancée, un sourire sur les lèvres en fermant les yeux, posant sa tête sur l’épaule de celui-ci. Oh oui, elle pourrait s’endormir avec une grande facilité, mais elle se sent si bien. Elle ouvre légèrement les yeux en entendant sa voix, il va faire une petite journée détente avec son oeuf d’Evoli aujourd’hui. Hochant légèrement de la tête, elle se redresse pour se tourner vers lui, glissant ses doigts sur son visage.

« c’est un programme qui me convient parfaitement ! il faut que je m’occupe aussi de l’oeuf de sonistrelle ! »

Dit-simplement la jeune fille avant de se tourner pour attraper le gel douche poser sur le rebord de la baignoire. Elle en mets quelques gouttes dans sa paume avant de le regarde avec un sourire amoureux.

« Mais avant de faire quoi que ce soit, tu me laisses prendre soin de toi, d’accord ? »

Sans lui demander l’autorisation, elle pose ses doigts sur ses épaules, commençant à le savonner un peu. Au bout de plusieurs secondes, elle se penche dans sa direction, posant ses lèvres sur les siennes pour lui voler un baiser de plusieurs secondes.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In too deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu souriais en entendant Sera dire qu'elle acceptait ton programme pour cet après-midi, qu'elle avait également un oeuf à s'occuper. Puis, elle s'approchait de toi, te précisant le programme qu'elle avait prévu pour maintenant : prendre soin de toi. Souriant légèrement tu acquiesçais avant de répondre au son baiser qu'elle venait déposer sur tes lèvres tout en massant tes épaules avec du gel douche.

- Je te laisse faire princesse, mais si tu prends trop soin de moi je vais finir par m'endormir dans cette baignoire tu sais ?

Riant légèrement, tu fermais les yeux pour profiter de la sensation, de ses mains parcourant ton corps. Instinctivement tu venais mordiller ta lèvre, essayant de chasser tes pensées. Bien que Sera soit un peu plus à l'aise tu ne veux pas la forcer à le faire trop souvent, tu attends que ce soit elle qui prenne l'initiative.

Quelques minutes plus tard, vous sortez enfin de la baignoire. Attrapant une serviette, tu venais t'enrouler dans cette dernière avant d'en prendre une autre pour enrouler la petite blonde dedans, déposant tes lèvres sur les siennes en même temps.

Après avoir enfilé des vêtements détentes avec un jogging et un haut près du corps, tu venais t'installer sur la terrasse après avoir récupérer une boisson dans la cuisine. Tu venais t'asseoir sur le petit banc, positionnant ton oeuf contre toi sur tes genoux.

Ta main venait parcourir la surface de ce dernier, souriant tendrement en repensant à Dean qui voulait t'offrir ce cadeau, tu espères que d'où il est, il veillera sur le petit. Tu es arraché de tes pensées en sentant l'oeuf gigoter contre toi avant de voir une première craquelure apparaître.

- Sera !

Tu appelais ta petite amie car tu n'avais jamais pris soin d'un oeuf, tu ignorais comment faire, la marche à faire. Est-ce que tu devais le laisser faire ? Est-ce que tu devais aider le petit à sortir ? Typiquement les premières questions que se poseraient un père de famille pour son premier enfant.

Puis, deux oreilles sortes de la coquille et, après un court instant, la tête du petit Evoli qui te regardait avec curiosité. Le petit quadrupède venait ensuite pousser un petit cri de joie, se jetant dans tes bras et se débarrassant de la coquille en même temps, remuant sa queue énergiquement.

Tu souriais, attendri par la petite créature, posant ta main sur son pelage pour la caresser en riant légèrement devant son énergie.

- Tu as la même énergie que la personne qui m'a remis ton oeuf. Bienvenue parmi nous Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Sera s’occupe donc de son petit ami, continuant de passer ses mains sur le corps du blond afin de faire passer le gel douche partout sur sa peau. Sourire doux sur le visage, elle aime tellement prendre soin de lui, elle aime tellement avoir sa peau sous ses doigts. En entendant ses mots, la petite blonde ne peut s’empêcher de sourire amusé, secouant légèrement la tête, mais elle ne va pas dire quoi que ce soit de plus, elle va continue ce qu’elle fait, un peu comme un massage ! Elle profite de l’instant avec le jeune homme, ils en ont de moins en moins des moments comme celui-ci.

Malheureusement, depuis le moment où Thylan est revenu dans la vie de son fiancé, il semble toujours très occupé, mais elle ne veut pas lui faire part de ça, elle ne veut pas l’inquiéter ou provoquer une dispute entre les deux hommes, c’est bien la dernière chose qu’elle veut. Après cet instant de douceur avec le jeune homme, ils sortent, s’enroulant de serviette avant de rejoindre très rapidement la chambre.

Petit sourire sur le visage en regardant le fiancé du coin de l’oeil, elle finit par attraper un jean noir et un pull blanc pour l’enfiler. Elle voit Seth filer rapidement vers l’extérieur pour qu’il puisse s’occuper très vite de son oeuf, laissant la jeune fille sourire, contente de le voir ainsi, si proche d’un futur bébé pokémon à venir !

De son côté, elle termine de se vêtir pour avant de venir rejoindre la cuisine, elle prépare un petit plateau plein de chose à grignoter dessus. D’abord quelques gâteaux salés, puis quelques sucreries, des boissons. Mais la blonde sursauta en entendant Steh l’appeler en criant. Que ce passe t-il donc ? Elle laisse le plateau en question avant de finalement rejoindre l’extérieur, regardant l’oeuf éclore, un grand sourire sur les lèvres.

« eh, mais voilà un petit bébé Evoli... »

Elle est totalement émue de le voir et de voir l’éclat de joie qui brille dans le regard du jeune homme. Mais il semble un peu perdu aussi, est-ce la première fois qu’il a un bébé pokémon peut-être ?

S’approchant de nouveau, elle s’installe sur le sol à côté de son fiancé, observant le pokémon.

« bienvenue petit Rollins ! Est-ce que tu sais comment t’occuper d’un bébé pokémon Seth ? »

Demande la jeune femme curieuse. Puis c’est le feunard de Sera qui s’approche. Celui-ci étant très proche des bébés pokémons, prêt à les protéger !

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In too deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Sera semblait savoir y faire avec les bébés pokémons, là tu étais juste totalement perdu, te contentant de maintenir le petit Evoli contre toi en le caressant. Mais il a peut-être faim non ? Mais est-ce qu'il est assez grand pour manger des croquettes ? Est-ce qu'il a une alimentation particulière ?

Ta petite amie devait voir la détresse dans ton regard avec toutes les questions que tu te posais car elle te demandait si tu savais t'occuper d'un bébé pokémon. Rapidement, tu hochais la tête de gauche à droite en mordillant ta lèvre.

- Non, c'est la première fois... Est-ce qu'il faut faire quelque chose de précis quand il sort de son oeuf ? Est-ce qu'il mange la même chose que les autres pokémon plus grand ?

Tu voulais vraiment en prendre soin de cette petite boule de poil qui te faisait penser à Dean, un peu ironique en sachant que c'est l'oeuf qu'il comptait t'offrir. Est-ce qu'il lui aurait parlé avant que tu l'obtiennes et il aurait calqué son caractère inconsciemment dans l'oeuf ? Tu portais le petit Evoli pour le regarder dans les yeux, souriant légèrement.

- On s'entendra bien tout les deux, j'en suis convaincu.

Ton regard se repose sur Sera, attendant de voir si elle a des conseils à te fournir concernant l'élevage d'un bébé pokémon, bien que tu avais déjà l'attitude paternel envers le nouveau venu, tu avais besoin de conseil pour faire au mieux pour subvenir à ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La jeune fille trouve son fiancé réellement adorable dans sa façon de faire et sa façon d’être avec le petit evoli tout juste nait. Mais elle constate aussi qu’au vue de son comportement, c’est sans aucun doute la première fois qu’il a un petit entre les mains ? Oui, c’est plus que probable et il doit se poser des milliers de questions de comment s’occuper de ceux-ci, comment se charger de ses derniers ! Sourire amusé, elle se relève de sa place lorsqu’il lui confirme que c’est bien la première fois qu’il en a et s’il y a des soins à fournir spécifiquement, comme donner des croquettes, du lait, ou autre chose peut-être ? Venant caresser tout doucement l’oreille de l’Evoli, elle finit par se redresser de sa place rapidement.

« ne bouge pas de là Seth, je vais dans la cuisine pour trouver de quoi prendre soin de ce petit bébé et surtout, tout t’apprendre à ce sujet ! »

Sourire sur le visage, elle vole un baiser sur les lèvres de son fiancé avant de rejoindre rapidement la cuisine. Elle a eut la chance de s’occuper d’un bébé un jour, un lixy bien jeune, bien doux et elle même était totalement perdue au début. Mais depuis elle a eut le loisir et le temps d’apprendre.

Ouvrant le frigo et attrapant du lait qu’elle a acheté en prévision de l’éclosion de l’oeuf de sonistrelle, elle prépare très rapidement un petit biberon, celui-ci sera plus que bénéfique et nécessaire pour le petit Evoli.

Revenant rapidement à ses côtés, elle s’installe sur le sol pour tendre le biberon à Seth.

« tiens, il faut que tu donnes ce biberon à ton Evoli. Les bébés pokémons peuvent manger des croquettes, mais le mieux c’est de leurs donner au moins un biberon ou deux par jour, pour leur donner toutes les vitamines pour grandir, je suis sur que tu vas parfaitement t’en sortir avec lui Seth... »

Dit-elle pour le rassurer d’un sourire tendre.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In too deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Sera s'éclipsait en te disant qu'elle revenait, qu'elle allait te guider pour prendre soin du nouveau né. Tu acquiesçais en continuant de caresser le petit pokémon qui venait poser ses pattes sur ton torse en poussant des petits cris de joie, remuant sa queue. Oui, tu étais déjà totalement gaga du petit nouveau.

La petite blonde revenait avec dans sa main un biberon, te le donnant pour que tu puisses nourrir Rollins. Elle ajoute que les bébés pokémon peuvent parfaitement manger des croquettes mais qu'un ou deux biberons pourraient l'aider dans sa croissante. Souriant légèrement, tu acquiesçais avant de regarder le petit Evoli que tu venais caler dans tes bras comme un enfant.

Doucement, tu lui tendais le biberon qu'il venait mordiller avant de commencer à boire en ne te quittant pas du regard. Tu lui souriais alors, caressant sa tête avec ton pouce, veillant sur lui en déposant un regard protecteur. Dean t'aurait sûrement aidé avec, lui qui était si proche des petits pokémons. Sa petite amie était éleveuse alors il avait l'habitude d'en voir beaucoup des bébés pokémon.

- Fini tout ton biberon sinon tonton Dean va penser que je m'occupe pas bien de toi petite fripouilles.

Le petit Evoli attrapait le biberon entre ses deux pattes avant, terminant le contenu avant de remuer la queue, venant frotter sa tête contre toi, baillant légèrement. Tu venais entourer tes bras autour de son corps frêle, caressant son dos pour le rassurer, le berçant doucement pour qu'il s'endorme comme il semble être fatigué.

Tu tournais ton regard vers Sera en souriant, tu voulais savoir si selon elle tu te débrouillais bien ou si tu pouvais t'améliorer sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Sera regarde attentivement le blond qui s’occupe du bébé pokémon. Il semble encore très maladroit dans ses gestes sa façon de faire avec le nouveau né Evoli, mais elle trouve aussi qu’il ne se débrouille pas si mal pour un premier bébé pokémon entre ses mains. Sourire tendre sur le visage, elle le voit entourer le bébé pokémon entre ses bras, le corps frêle du petit être se laisse pourtant faire totalement, c’est presque fou de voir à quel point les bébés pokémons peuvent faire confiance aux premières personnes qu’ils ont sous leurs yeux, c’est dingue de voir qu’ils n’ont peur de rien. Certe, Seth n’est d’aucune menace, mais après tout, ils ne savaient pas.

Il vient donner le biberon et celui-ci semble ravie de ses premières gorgées, lui faisant un bien fou ! Sourire de nouveau plus grand sur le visage, visage ravie de le voir ainsi, elle ne peut s’empêcher de se dire que c’est une chance l’éclosion d’un oeuf ainsi.

Après qu’il est fini son biberon, le pokémon relâche le bout, frottant ensuite sa tête contre celle de son dresseur avant de se rouler en boule dans un grand bâillement, il semble épuisé et il a bien besoin de sommeil. Elle voit le regard de son fiancé, qui semble chercher un réconfort, ou une confirmation pour celui-ci. Il semble vraiment avoir besoin de son appui et de savoir s’il ce qui fait est bien ou non.

« tu te débrouilles vraiment bien avec lui Seth... »

Se rapprochant un peu de son fiancée, elle vient glisser rapidement ses doigts dans la fourrure du petit bébé qui commence à dormir avant de finalement glisser sa tête sur l’épaule de celui-ci. Cependant, son regard est attiré par un petit tressaillement du corps du jeune pokémon.

« un autre conseil, les bébés pokémons sortent d’un oeuf très très chaud, il est donc possible qu’il est froid au début, pense à lui mettre une couverture sur le corps pour maintenir sa chaleur corporelle correctement, sinon il risque de tomber malade »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In too deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu regardais le petit Evoli boire au biberon calmement, tu avais l'impression de bien t'en sortir pour le moment. Après avoir terminé le contenu, le petit pokémon venait bailler avant de se lover contre toi. Ne sachant pas trop ce que tu devais faire tu reportais à nouveau ton attention sur Sera qui te disait que tu te débrouillais très bien pour le moment, tu as tellement peur de mal faire que tu ne peux t'empêcher de lui demander confirmation à chaque fois.

Puis, la petite blonde venait ajouter un commentaire, te disant que comme le petit Evoli venait de sortir de l'oeuf où il était au chaud, il fallait le couvrir pour éviter qu'il attrape froid. Acquiesçant, tu te redressais en le gardant contre toi, entrant dans le salon pour récupérer un plaid sur le canapé, revenant t'installer dehors en gardant toujours le petit contre toi mais enveloppé dans la petite couverture cette fois.

Tu venais caresser avec tendresse le haut de sa tête, souriant en le regardant fermer ses petits yeux pour commencer à s'endormir contre toi. Il venait frotter légèrement sa tête contre ton torse pour se caler confortablement avant de céder au sommeil, s'endormant presque instantanément.

- Merci pour tes conseils, j'ai tellement peur de mal faire... Il a l'air tellement fragile que j'ai peur de lui faire du mal.

Tu parlais doucement de peur de réveiller le petit pokémon, le regardant avec un petit sourire attendri.

- Je le considère un peu comme un héritage de Dean, comme c'est un cadeau qu'il voulait me faire en arrivant dans la région, je veux vraiment pas merder avec lui, je veux qu'il ai une vie heureuse, loin de tout mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Bien évidemment, si Seth n’avait pas fait les choses correctement avec le bébé pokémon ou avec l’oeuf, bien que ce soit son fiancé, la jeune fille lui aurait indiqué et lui aurait montré les bons gestes à faire, même si elle n’est pas experte, elle a eut la chance de pouvoir s’en occuper régulièrement avec la pension d’Iris. Mais non, elle trouve que le jeune homme se débrouille vraiment bien, elle n’a rien à redire à ce sujet, mais elle n’en doutait pas une seule seconde pour tout dire, elle a une confiance aveugle en le jeune homme, il est doux dans tous les sens. Sourire tendre en le voyant se lever, continuant de maintenir le pokémon entre ses bras.

Feunard s’approche, comme mécontent de voir le dresseur filer avec le bébé pokémon. Celui-ci est réellement très proche des bébés pokémons, mais il n’a pas à se plaindre après tout, il a déjà un oeuf sous sa charge ! Venant plonger ses doigts dans la fourrure de son compagnon de feu, elle finit par redreser les yeux sur Seth qui finit par revenir avec la couette et se réinstalle avec Evoli entre ses doigts. Sourire tendre sur le visage, elle continue de l’observer attentivement.

« non non, tu te débrouilles à la perfection Seth, un vrai papa poule ! »

Dit la jeune fille avec un peu de taquinerie venant vers lui pour lui voler un baiser de nouveau, caressant sa joue puis elle pose ses yeux sur le pokémon qui dort entre ses bras, tout en l’écoutant.

« et je suis sur qu’il sera très heureux avec toi, Dean est heureux de là où il est, j’en suis persuadée ! »

Tente de dire la blonde pour le rassurer un maximum. Elle sait ô combien cela doit être difficile toujours pour son fiancé, elle veut lui montrer qu’elle est a ses côtés dans toutes les situations possible. Après plusieurs minutes, elle se relève de sa place.

« je vais chercher le plateau que je nous avais préparé ! tu veux boire quoi mon chéri ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In too deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu rougissais légèrement en détournant le regard quand Sera venait te qualifier de papa poule. En vrai tu es déjà en panique avec un bébé pokémon, tu t'imagines vraiment pas avec un vrai gosse dans les bras, là tu ferais une crise d'angoisse tellement tu serais perdu. Tu aurais trop peur d'être un mauvais père, après tout tu n'as pas eu de vie familiale exemplaire, comment savoir la bonne façon de faire quand ta propre vie est un échec sur le plan familial ?

Puis Sera vient ajouter que Dean doit être fier de toi de là où il est et que le petit pokémon sera très heureux avec toi, ce qui t'arrache un petit sourire rassuré. Tes yeux se posaient brièvement sur le petit qui dormait à point fermé avant de tourner ton regard vers Sera, déposant tes lèvres sur les siennes avec tendresse.

- Tu as sûrement raison, je suis sûr que Dean veille sur nous de là où il est.

Tu restes quelques instants comme ça, caressant le petit pokémon endormi tout en restant aux côtés de la jeune femme. Cette dernière fini par se redresser en t'informant qu'elle allait chercher le plateau qu'elle avait commencé à préparer, te demandant si tu voulais boire quelque chose. Réfléchissant quelques instants, tu finis par la regarder en souriant.

- Un soda ça fera l'affaire, merci princesse.

Evoli venait ouvrir légèrement ses yeux, grimpant le long de ton torse avant d'entrer dans ton tshirt par ton col, laissant sa tête sortir avant de se rendormir. Tu souriais, amusé, gardant le petit contre toi alors que Sera revenait avec le plateau.

- Je crois que la couverture ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Une fois que le jeune homme lui confirme ce qu’il souhaite pour boire, elle se lève de sa place pour rejoindre la cuisine, laissant un petit moment Seth avec son nouveau compagnon de vie. Sourire sur le visage, elle ne peut s’empêcher de se dire qu’elle a vraiment de la chance d’avoir une personne comme lui dans sa vie, réellement, il a tout ce qu’il faut, elle le trouve parfait. Mais en même temps, c’est son fiancé, donc c’est normal, ce serait assez étrange qu’elle trouve qu’il ne l’est pas. Prenant le plateau une fois prêt, elle le rejoint dans l’herbe et ne peut s’empêcher de rire en voyant le petit evoli caler sous le t-shirt du jeune homme pour se tenir chaud, ayant au passage viré très vite cette couverture, laissant la jeune fille avec un sourire amusé avec la réflexion du jeune homme.

Faisant une fausse petite moue comme jalouse, elle tire la langue à Seth.

« je vais finir par être jalouse d’Evoli là ! »

Bon, bien entendu, elle ne le pense pas. Comment pourrait-elle être jalouse d’un bébé pokémon ? Cependant, ça ne plaît pas à un pokémon de la jeune fille qui a loué un lien avec le jeune homme aussi étonnant que ça puisse être. Sweet, la petite lapine chromatique !

Elle était entrain de jouer avec la Zébibron de Sera, mais ça lui déplaît de voir Evoli comme ça, alors sans perdre une seconde elle bondit jusqu’à eux, venant prendre place sur les jambes du dresseur, laissant la blonde rire de nouveau.

« tu es vrai tombeur avec les pokémons mon chéri, mais tant que c’est pas avec les filles, ça me va moi... »

Commente t-elle en venant mettre sa main dans la nuque de son amoureux et la remonte dans sa chevelure tendrement.

« Seth, je voulais te parler d’un projet, mais je voulais ton avis… tu crois que je serais capable de gérer une pension pokémon… ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In too deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu riais légèrement quand Sera venait dire qu'elle allait être jalouse d'Evoli en prenant une fausse moue boudeuse. Mais tu comptais bien entrer dans son jeu, arborant un petit sourire amusé en coin, tapotant la place à côté de toi.

- Il reste de la place pour toi princesse ~

Tirant un peu la langue à la demoiselle, tu venais reporter ton regard sur le petit pokémon contre toi qui semble s'être confortablement installé, dormant profondément. Tu caressais le haut de sa tête avec tendresse avant d'être interrompu par la petite Laporeille de Sera qui venait s'installer sur tes jambes, provoquant un nouveau rire chez la blondinette.

- Il n'y a que toi à mes yeux tu ne sais bien ~ Toi, et les pokémons !

Venant esquisser un sourire, tu venais poser ta main sur la tête du pokémon chromatique, le caressant à son tour pour faire cesser sa petite jalousie. Les pokémons avaient rapidement confiance en toi, pour ton plus grande plaisir. Ils doivent sûrement ressentir que tu ne leurs veux aucun mal.

La main de Sera venait se perdre dans tes cheveux, t'arrachant un soupire de bien être en fermant légèrement les yeux, tu adores quand elle vient jouer avec ta chevelure. Puis, elle prend la parole et ce qu'elle te dit te surprend sur le coup, ne t'attendant pas à ce qu'elle ai un projet mais ce que tu entends te fait plaisir.

- Bien sûr que tu en serais capable princesse ! Tu vas bien aidé avec Evoli donc tu t'y connais en bébé pokémon, de plus tu es doué avec les pokémons, ils te font confiance et tu en prends soin, je vois pas pourquoi je m'opposerais à ton projet bien au contraire, je t'aiderais si tu as besoin.

Tu te penchais légèrement pour t'emparer de ses lèvres tendrement, tu espères qu'elle réussira à gérer son projet, elle pourrait même s'occuper des pokémons de Thylan en rééducation quand il n'est pas là si elle devient éleveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Quand le blond tapote la place à ses côtés, la jeune femme ne perd pas une seule seconde, elle vient s’installer aux côtés de celui-ci, venant donc se rapprocher au plus de lui sans le gêner non plus avec la rpésence du petit Evoli dans ses bras, elle veut juste se sentir bien avec lui. Et c’est toujours le cas. Puis elle regarde la laporeille qui vient s’installer tranquillement sur les jambes de son fiancé, visiblement un peu jalouse de toute l’attention qu’il porte au nouveau né, mais lui, il ne semble perturber par rien du tout ! Il dort toujours aussi paisiblement entre les bras de Seth, ce qui fait sourire la jeune fille.

Très vite, elle vient caresser sa nuque, puis vient glisser ses doigts dans sa chevelure. Elle aime tellement cette sensation quand elle est proche de lui, qu’elle peut lui faire du bien avec juste un simple petit geste doux comme celui-ci. Elle profite de ce moment doux et agréable pour enfin parler au jeune homme d’un projet qui lui traîne dans l’esprit depuis un petit moment, elle aimerait accueillir des pokémons ici et de pouvoir leurs faire profiter d’un moment agréable. Elle prendra soin de pokémons que les dresseurs lui confierais. Mais elle a un peu peur dans le fond.

Est-elle capable finalement de pouvoir s’occuper de ceux-ci ? Elle en doute un peu. Mais Seth la rassure bien vite, lui assurant qu’elle serait capable sans difficulté ! Qu’elle sait bien s’occuper des bébés pokémons et qu’elle a toujours eut un bon feeling avec ceux-ci. Souriant tendrement, elle hoche de la tête, lui faisant donc confiance.

« tu crois que Thylan me laisserait faire… ? Il ne me fait pas vraiment confiance, alors j’en doute tu sais… Enfin, tu me diras, je ne lui fais pas confiance non plus… »

Avoue t-elle dans une grimace légère, s’en voulant de lui avouer cela.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In too deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Ta main venait se poser sur la sienne, entremêlant vos doigts quand elle venait s'installer à tes côtés. Tu comprenais son point de vue, avec l'altercation qu'elle a eu avec Thylan la dernière fois il y avait de quoi se mettre dans cet état. Soupirant légèrement, tu réfléchissais quelques instant avant de répondre.

- Thylan aime bien les pokémons, je pense pas que ça lui posera problème, mais dans le doute j'irais lui en parler, je pourrais toujours demander l'aide de Nora en plus comme elle a l'air de pouvoir le convaincre plus facilement.

Nora t'intrigue, tu te demandes vraiment quelle relation ils ont tout les deux, même si c'est sa meilleure amie, ils sont quand même très proche. Est-ce qu'il aurait un faible pour la brune sans vouloir le reconnaître ?

Rollins venait pousser un petit gémissement et en le regardant tu remarquais qu'il venait de bailler, ouvrant des petits yeux avant de venir lécher ta joue, t'arrachant un petit rire amusé avant que tu venais l'attraper quand il sortait de ton t-shirt.

- Tu es déjà réveillé ? Tu m'as l'air bien énergique comme petit.

Il se tournait alors vers Sera, remuant la queue en tendant ses pattes vers elle. Tu haussais un sourcil avant de sourire, tendant le petit pokémon à la blondinette.

- Je crois qu'il veut un petit câlin de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Oui, la petite blonde préfère demander l’avis de son petit ami en ce qui concerne Thylan, il est tout simplement impensable qu’elle aille lui demander elle même. Après l’altercation de la dernière fois dans la chambre, la petite blonde fait tout son possible pour éviter ce dernier. Même si l’arriver de la meilleure amie de celui à… apaiser l’ambiance tendue, ce n’est toujours pas ça qui va mettre la jeune femme en confiance avec le meilleur ami de son fiancé. Oh non, Sera a réellement peur de lui et elle ne pense pas avoir besoin de le préciser à Seth, il doit probablement le ressentir dans la façon qu’elle a de parler de lui ou autre.

Cependant, celui-ci lui précise que ça ne devrait pas poser trop de problème, vu qu’il aime les pokémons. Mais par sécurité, il vaut mieux lui demander. Il est assez fou pour s’emporter si jamais la petite blonde touche l’un des pokémons qu’il a sauvé et rééduque. Puis il mentionne Nora brièvement. Sera hoche alors de la tête légèrement tout en étant pensive, avant de finalement poser la question qui lui brûle les lèvres.

«tu sais ce qui se passe entre Thylan et elle… ? Enfin, je sais qu’ils sont meilleurs amis, mais je ne sais pas…. j’ai l’impression qu’il y a plus entre eux, non ? »

Sera n’est pas grande amatrice des ragots, mais elle observe beaucoup de chose et ce petit détail, ne lui a pas échappé du tout. Ils se regardent différemment que des meilleurs amis, ou alors elle n’y comprend peut-être rien ?

bref. Interrompu par le bruit d’un bâillement, la chercheuse baisse ses yeux sur le petit Evoli qui vient de se réveiller dans les bras de son dresseur. Il lève les yeux et semble déjà s’agiter de quoi faire rire un peu le duo avant que le pokémon ne se tourne vers la blondinette.

« oh oui viens me voir, tu es trop mignon toi... »

Tendant ses bras vers la petite créature, elle prend le nouveau né dans les bras et commence à lui faire plusieurs caresses tout en l’embêtant un peu, de quoi amuser celui-ci qui s’agite dans tous les sens, émettant même des petits bruits, signifiant qu’il est content comme tout.

« j’adore les bébés pokémons ils sont tellement adorable… »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In too deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu regardais Sera quand elle te posait la même question que tu te posais juste avant, à savoir quelle genre de relation Thylan pouvait avoir avec la petite brunette. Elle semble avoir la même intuition que toi, ils semblent bien plus proche que de simple meilleurs amis.

- Je pense la même chose, mais Thylan est pas du genre bavard sur ce genre de sujet, surtout quand il sait que je l'utiliserais contre lui donc il ne me dira rien.

Bien sûr tu serais content pour ton meilleur ami, mais tu ne pourrais t'empêcher de lui renvoyer le fait qu'il se permette une relation alors qu'il t'a bassiné avec la tienne un long moment avant ça. Tu soupirais légèrement, attrapant une cigarette en profitant que Rollins était dans les bras de Sera avant de sourire en regardant les deux, ne pouvant t'empêcher de te dire que tu étais chanceux de les avoir.

- Pas plus adorable que toi princesse.

Tu souriais en te penchant pour t'emparer de ses lèvres brièvement. Reculant, tu venais tendre ta main pour enlacer sa taille, regardant le petit Evoli qui descendait de Sera pour explorer le jardin, allant faire la connaissance des pokémons qui s'y trouvaient sous ton regard protecteur, prêt à intervenir au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Clairement, Sera est une petite curieuse, mais elle n’aime pas non plus interférer dans la vie des autres, elle ne veut donc pas se montrer indiscrète et de poser trop de questions, mais pour le moment, c’est avec le jeune homme qu’elle est après tout. Il ne la jugera pas, il ne va pas la prendre pour une trop grande curieuse, ou au pire des cas, il va la trouver mignonne. En tout cas, il confirme penser la même chose qu’elle concernant la relation de Thylan avec Nora. Sauf que celui-ci n’est pas un grand bavard sur le sujet, elle ne peut s’empêcher de penser que le jeune homme n’est pas franchement bavard avec beaucoup de chose, mais ce n’est que son avis, peut-être que le blond est plus bavard avec son meilleur ami ? Oui très probablement.

Hochant légèrement de la tête à ses mots, elle finit par se passer à autre chose. Surtout avec le petit pokémon nouveau né qui vient se mettre dans les bras de la jeune femme ! Il est câlin celui-ci et ce n’est pas grandement pour déplaire à la jeune femme qui joue avec lui, jouant avec ses petites pattes, riant légèrement à chacun de ses petits mouvements, de ses petits bruits amusés.

Mais elle rougit en entendant les mots de son fiancé qui la qualifie d’encore plus adorable que les bébés pokémons. Secouant légèrement la tête, elle se penche dans sa direction pour lui voler un doux baiser sur les lèvres, mais ils sont interrompu par l’Evoli qui saute rapidement des jambes pour partir explorer. Et bien entendu, comme s’y attendait la jeune femme, c’est le pokémon feu de la jeune femme qui se redresse, oreilles levés, il le suit de loin, surveillant les moindres mouvements. Aussi étonnant que ça puisse être, Feunard délaisse même l’oeuf de Sonistrelle !

Posant sa tête dans le cou de son fiancé, elle profite de ce doux moment au calme. Moment interrompu par un fracas à la porte d’entrée, la faisant sursauter. Elle relève la tête, regardant avec une certaine inquiétude Seth. AVec sa vie, elle s’attend à tout maintenant… Puis c’est la silhouette du meilleur ami de son fiancé qui apparaît. Il semble blessé à la tempe, un peu de sang et son visage porte un immense hématome sur la joue droite. Il grimace et lève les yeux vers Seth.

- Seth,... J’ai la confirmation que tu voulais… mais tu vas devoir attendre avant de le confronter…

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In too deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu étais au calme avec Sera dans le jardin, profitant de cet instant à deux avec vos pokémons et ton petit nouveau. D'un coup, un immense fracas à l'entrée et rapidement, te voilà sur tes deux pieds pour intervenir au cas où il s'agirait d'une attaque.

Rapidement, tu remarquais la silhouette de ton meilleur ami, mais ce qui t'inquiète le plus c'est le sang sur sa tempe, il était blessé. Tu te diriges vers lui avant d'attraper un morceau de tissus et du désinfectant dans un tiroir de la cuisine, venant tapoter la plaie en fronçant légèrement les sourcils en entendant ses paroles.

- Donc c'était bien lui... Est-ce que c'est lui qui t'a fait ça ?!

Tu serres tes poings avant de te reconcentrer sur la blessure de ton ami, venant prendre une compresse pour lui fixer dessus le temps que le saignement s'arrête. Rapidement, tu ressentais le besoin de fumer une cigarette, ta colère remontant à nouveau alors que tu avais fini par l'apaiser. Tu jetais tout de même un regard à Sera, mordillant ta lèvre légèrement.

- Tu peux t'occuper de Rollins pour moi s'il te plait...? J'en ai pas pour longtemps.

Tu emmenais ton meilleur ami sur la terrasse, ramenant également de quoi boire avant de soupirer, t'installant à côté de lui en venant allumer ta clope, soufflant un léger nuage de fumée.

- Raconte moi ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La petite blonde lance un regard vers Thylan qui a du sang qui dégouline légèrement sur le côté de son front. Non, ça ne semble pas vraiment une blessure sérieuse, mais une coupure. Néanmoins Seth réagit très rapidement, son regard doux et posé se transformant très rapidement en inquiétude pour son meilleur ami. Il se redresse et le rejoint pour attraper de quoi soigner la blessure de celui-ci et nettoyer le sang qui dégouline le long de son front, de quoi faire légèrement râle le blond qui se défait rapidement de son emprise en marmonnant un peu entre ses dents que tout va bien, que ce n’est franchement pas important. Sera se fait silencieuse, elle a peur de se faire insulte, de se faire engueuler par celui-ci, étant facilement désagréable avec elle.

Seth a de la pression sur les épaules aux mots de Thylan lorsqu’il confirme que c’est le père dans la Team Alpha, mais qu’il ne doit pas y aller. Il veut en savoir plus, il veut savoir comment son meilleur ami c’est fait ça. A peine lui demande t-il que la petite jeune femme s’occupe de l’Evoli. Un petit coup d’oeil sur lui, elle constate qu’il est actuellement entrain de jouer avec la voltali. Nyx courant dans tous les sens, ralentissants parfois pour la laisser se faire rattraper avant de finalement repartir vite. La laissant sourire un peu, néanmoins, bien qu’elle ne veuille pas se mêler de la vie de Thylan, elle écoute d’une oreille attentive ses mots.

- Ouais, c’est lui. Je suivais la trace que tu m’as envoyé ce matin. Je suis arrivé devant un entrepôt. J’ai envoyé Fantominus, mais en voyant qu’elle ne revenait pas après dix minutes, j’y suis allé, c’est qu’il y avait un souci. Mais non ,y avait personne. Au moment de ressortir ton père m’est tombé dessus avec un Mangriff. Heureusement que Midor était là, sinon je n’aurais plus de tête. J’ai trop peu d’informations pour l’instant, alors tu n’agis pas sans moi !

Dis fermement le blond à son meilleur ami. Sera pince sa lèvre, elle sait que ça ne va pas le faire pour le jeune homme, qu’il va vouloir s’y rendre, qu’il va vouloir tout faire pour le retrouver.

Elle s’approche un peu timidement et pose une main sur Seth, lui murmurant d’une façon timide.

« Seth… Thylan a raison, tu ne dois pas y aller à l’aveugle… même si tu as une envie de vengeance… »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In too deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu soupirais légèrement, continuant de fumer ta cigarette, écoutant les explications de Thylan. Tes poings viennent se serrer quand Thylan venait t'avouer que c'était bien ton père qui l'avait attaqué, lui tendant un piège. Heureusement que Midori était là pour sauver la mise. Bien sûr Thylan venait te dire que tu ne devais pas agir sans lui, qu'il avait trop peu d'information.

Pourtant dans un coin de ta tête, tu commençais à noter tout ça, ayant déjà hâte de traquer cette ordure, Roman aussi meurt d'envie de lui coller son poing dans sa tronche. Sera devait se douter que tu n'allais pas respecter les avertissements de ton ami comme elle arrivait en venant te dire que tu devrais écouter les conseils du blond et ne pas agir aveuglément par vengeance.

- Je compte bien traquer cette ordure et lui faire manger le sol. Je retrouverais sa trace et que ce soit seul ou avec vous j'irais l'affronter.

Tu plongeais ton regard sérieux dans celui de Thylan, voulant lui faire comprendre que même si tu acceptes d'attendre, si l'occasion se présente devant toi tu n'attendrais pas pour l'attaquer sous prétexte que tu n'as pas assez d'informations.

- Je lui ferais payer ce qu'il m'a fait à moi et Roman, je lui ferais payer le fait qu'il a tenter de te buter.

Tu te redresses en venant écraser ta cigarette dans le cendrier, tu as besoin de te défouler, tu ne t'es jamais senti aussi frustré, de savoir que la personne que tu recherches est si proche mais à la fois si loin, que ton meilleur ami te déconseille de le chercher et que ta petite amie le soutien dans l'idée. Par rage tu venais abattre ton poing contre le mur.

- Putain !

Tu serrais la mâchoire, sur les nerfs.

Seth calme toi. Je sais ce que tu ressens, j'ai autant envie que toi de lui faire payer, mais ce n'est pas une raison pour céder à ta colère. Tu risques de faire peur à Sera mais aussi à Rollins.

Tu soupirais légèrement, essayant d'écouter les conseils de ton frère, respirant doucement pour tenteer de te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
En posant la main sur l’épaule de son fiancé, Sera se rend tout de suite compte qu’il est particulièrement tendu et semble sur le point d’exploser. Même si elle aimerait dire qu’elle comprend son ressenti, ce n’est pas vrai. Elle sait ce que c’est d'avoir un père absent, une partie, voir toute sa vie, mais pas celle d’avoir une envie de vengeance, de voir son père rejoindre ses rangs ennemis. C’est comme si demain la jeune femme apprenait par exemple que son père fait partie d’une Team, comme la Team Rocket ou autre. Mais qu’importe, elle ne sait pas quoi dire de plus à son fiancé, pour tenter de le détendre, de le rassurer un peu sur cette histoire et surtout, lui intimant d’écouter les conseils de son meilleur ami, même si cela ressemble plus à un ordre qu’un conseil venant de sa part.

Il finit par accepter, mais que s’il lui tombe dessus, seul ou avec la présence des deux personnes qui lui sont chers, il compte bien se venger. Se défaisant de sa main, il écrase son mégot et soudain vient mettre son poing dans le mur de la maison. Sera sursaute et a un mouvement de recul, c’est plus un réflexe ridicule qu’autre chose. Elle n’a pas peur de son petit ami, mais les mouvements de violences ne la mette pas vraiment à l’aise. Que ce soit de lui ou de quelqu’un d’autre. Rollins, l’Evoli du jeune homme a entendu le bruit, sauf que lui, il n’a pas peur.

Se mettant à courir vers son dresseur, il se dresse sur ses pattes arrière et pose les deux pattes avant sur le jeune homme ,réclamant des caresses. C’est un bébé, donc lui, tout ce qui l’intéresse ce sont les caresses, manger, jouer et dormir. Sera entend ensuite le meilleur ami de Seth soupirer lourdement, et passer à côté de lui.

je vais continuer d’enquêter sur sa présence au sein des rangs de la team alpha Seth. Il nous faut au moins savoir son grade par exemple. Mais si tu veux un conseil, s’il t’a reconnu, garde un oeil sur ta copine. Tu sais bien qu’ils n'hésitent pas à s’attaquer à ce que tu as de plus précieux pour te détruire. Que ce soit ton père ou non, il le fera, crois moi je l’ai vécu.

Puis il disparaît à l’intérieur de la maison. Après plusieurs secondes, Sera s’approche lentement de son fiancé, venant entourer ses bras à son torse et posant sa tête sur son épaule. Elle sait qu’ils doivent écouter Thylan, mais elle sait aussi que son petit ami veut sa vengeance, elle murmure alors discrètement.

« Même si je suis d’accord avec Thylan… SI tu veux te lancer à sa poursuite Seth, je te soutiens… Mais je ne veux pas que t’y ailles seul, laisse moi t’accompagner »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

In too deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu étais sur les nerfs, le fait que ton père soit revenu dans ta vie ne te plaît pas, tu préférais encore quand il était distant plutôt que de le savoir chez ton ennemi. Thylan voyait bien que tu n'étais pas en état de dialogué et il t'informait qu'il allait poursuivre ses recherches mais également pour te prévenir que tu ferais bien de garder un oeil sur Sera avant qu'il s'attaque à elle.

Il repartait alors tandis que tu te baissais pour prendre Rollins dans tes bras, ce dernier te réclamant de l'attention en grattant sur tes jambes. Sera s'approchait ensuite de toi pour te dire qu'elle est d'accord avec Thylan, mais que si tu décidais de partir à la poursuite de ton père elle accepterait à une condition : que tu l'emmènes avec toi.

Secouant vivement ta tête de gauche à droite, tu la regardais avec sérieux, ne voulant pas la mettre en danger avec tes histoires personnelles. Tu avais conscience que c'était dangereux oui, mais tu ne voulais pas entrainer quelqu'un dans tes conneries. D'une voix froide tu venais lui répondre.

- Hors de question. Si j'y vais c'est seul ou avec Thylan. J'attendais qu'il ai plus d'information, mais en attendant je veux que tu restes proche de moi ok ? Je veux pas que tu sois en danger par ma faute encore une fois.

Tu comptes bien la protéger de ton géniteur, tu ne lui laisseras pas la satisfaction de mettre la main sur toi ou sur quelqu'un d'important pour toi. Tu soupirais avant de baisser la tête, ne voulant pas paraître dur ou froid avec la jeune femme.

- Désolé princesse... J'ai juste peur qu'il t'arrive quelque chose.

Relevant le visage, tu la regardais avec un air désolé, t'approchant lentement d'elle pour déposer tes lèvres sur les siennes avec tendresse. Gardant ton Evoli sous un bras pour libérer l'autre, tu venais caresser avec tendresse sa joue en venant coller ton front contre le sien.

- Reste près de moi pour les prochains jours ok...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mini-concours de rue ! [Pv. Deep]
» Do you have to be so impolite ? /Pv DEEP HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération