Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Certains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission]
Megumi Kurotsuki
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-lara-megumi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9191-carnet-de-notes-megumi-kurotsuki#130617 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9190-t-card-megumi-kurotsuki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8849-megumi-kurotsuki-princesse-gothique-terminee
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : Certains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission] Miniature_687_XYCertains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission] Miniature_109_XYCertains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission] Miniature_747_SLCertains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission] Miniature_757_SLCertains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission] Miniature_094_XY
Certains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission] Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

Certains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission] Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : Certains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission] F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Megumi Kurotsuki
Identité du dresseur
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : Certains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission] Miniature_687_XYCertains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission] Miniature_109_XYCertains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission] Miniature_747_SLCertains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission] Miniature_757_SLCertains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission] Miniature_094_XY
Certains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission] Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

Certains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission] Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : Certains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission] F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : Certains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission] Miniature_687_XYCertains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission] Miniature_109_XYCertains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission] Miniature_747_SLCertains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission] Miniature_757_SLCertains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission] Miniature_094_XY
Certains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission] Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

Certains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission] Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : Certains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission] F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Comment ça une partie de l'île était plongée dans le noir complet ? Ça ne se faisait pas !

D'une curiosité absolument juvénile et que je n'abandonnerai jamais, couplée au fait que je me mêlais de tout ; je devais y aller.

Mais au-delà de cela, je voulais aider les personnes qui ne pouvaient se diriger ou qui paniquaient trop facilement. Je n'étais pas bien mieux mais je me concentrais un maximum.


Je courais alors, mon Lakmécygne me montrait une direction, étant dans les airs. Plusieurs fumées noires s'évadaient d'un bâtiment et des gens criaient au secours. Je pris un air sérieux, assise sur mon Charibari qui fonçait en barrant.



« Câlinou, on doit faire quelque chose ! »


Le feu n'était pas visible encore, mais les fumées épaisses. Nous avons un petit temps encore. Je n'étais pas une pro-pompière mais je connaissais assez pour savoir.

Yune, ma Fragilady était offusquée aussi. Nous devions faire quelque chose, nous ne pouvions pas juste rester ici et repartir comme si de rien n'était.


Les camions avaient été déjà prévenus apparemment, ils arrivaient en masse car...


La ville était en train d'imploser d'incendies. Je déglutis en regardant autour de nous.



« Soeurette, dommage que tu ne sois pas là... Mais avec la foudre, tu n'aurais pas aidé. Tu devrais peut-être avoir des pokémons Eau ? Bref. »


Je regardai autour et m'approchai des forces de l'ordre. Ils déployaient un périmètre de sécurité ici et là. Mais j'étais proche du bâtiment que Lakmécygne m'avait montrée. Mais le schéma se répétait sur plusieurs kilomètres, enfin, dans la ville. Par là où nous étions passés aussi, nous avions raté ? Non, ça se propageait. Il y avait des genres de flash électrique et des cris survinrent. L'électricité était aussi défectueuse ?

Un stress me gagnait, je n'étais pas du tout faite et habituée à cela. J'avais envie de hurler pour que tout cela cessât. Mais impossible, nous n'étions pas dans un manga ou un film. Je n'avais AUCUN super-pouvoir.

Seuls mes pokémons et moi-même. En chair et en os.

Je descendis de Charibari.

Je pris une grande inspiration, repris un air sérieux sans être méchante, gagnai en assurance et dit :


« Je viens prêter main forte ! Mon Lakmécygne peut aider pour arrêter le feu ou du moins, qu'il ne se propage pas beaucoup. Mon Charibari peut foncer pour aller secourir les gens et ma Fragilady peut les apaiser avec ses vertus florales ! »


Et je ne semblais pas être la seule à vouloir aider et soutenir les habitants en danger imminent...
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Pompom et Pépé sont sur un pont, l'un d'eux tombe à l'eau ... feat. Megumi [Mission]
» ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even
» Ils sont vivants ! [Mission avec Cast]
» Chaos au Labo! Ils sont vivant! (Mission) FT Capucine
» Evasion - Rp capture feat Akari et Vermell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération