Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Danger ! Sombres formules à l'intérieur...
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alceste de Nives
Feat. Es - Alter Ego
28 ans
Inventrice
31.10.1992
Aucune Faction
Lumiris
Habite Fort-des-Songes
Elle
Météore
Expériences en cours

L'imprévu // ft. Kanan


Event : Le bateau qui meduse // ft. beaucoup de monde

Expériences Terminées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Relations
Pulsars
Akari • 18-20 ans • Très bon employé
Un jeune homme bien débrouillard et travailleur. Voilà des qualités qui font défaut à bon nombre de gens, aujourd’hui, des qualités nécessaires cependant pour se débrouiller en ce bas monde. Un jeune homme courageux également, qui a étrangement réussi à surmonter toutes les épreuves d’intimidation, volontaires ou non. J’ignore s’il s’agit là de courage ou de la preuve d’une certaine folie également, mas c’est quelque chose qui m’a plu – bien qu’effrayer la populace a quelque chose de satisfaisant. Pour votre travail bien fait et votre politesse, vous avez mon respect. Et également, une invitation à repasser au manoir en cas de besoin…
Prénom + Nom • xx ans • Titre du lien
Hors de ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Relations
Novas
Prénom + Nom • xx ans • Titre du lien
Hors de ma vue.
Prénom + Nom • xx ans • Titre du lien
Hors de ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Relations
Pléiades
Akiza Kyoko • 22 ans • Dégoût
Une jeune chanteuse, parait-il… Ou plutôt, quelqu’un qui fait du bruit, si je puis me permettre. Une gêne, qui a perturbé mes plans, au final, et rien de plus.
Une fille incroyablement naïve, qui se permet de donner des leçons, qui croit avoir tout compris à la vie, alors que la vérité est si simple : vous n’avez rien compris. Noyez vous dans votre gentillesse, dans votre naïveté, dans votre générosité. Oh oui, étouffez vous bien, car vous ne remonterez pas jusqu’à la surface.
Le monde est rempli de gens dangereux, et ce n’est pas parce que vous avez des pokémons « mignons » que la vie va vous sourire ou que vous serez protégée.
J’ai si hâte. De vous voir sombrer.
Maya Wayne • 21 ans • Ressemblances ?
Une jeune fille à la langue bien pendue… Une rencontre hasardeuse, en plein cimetière, alors que nos paroles suffisaient à profaner les tombes de ceux qui ne pouvaient se réveiller. Ce jour-là, mes paroles vous ont sans doute attaquée, tout comme les vôtres ont essayé de m’atteindre. Ces quelques paroles échangées auraient du suffire pour nous séparer et nous convaincre de ne plus nous adresser la parole.
Et pourtant. Je l’ignore moi-même, mais voilà que j’ai accepté votre offre de baby-sitting. Sans doute parce que, vos paroles de ce jour avaient quelque chose de sombre et par conséquent d’intéressant. Enfin une personne qui pourrait, peut-être, intéresser Clorinthe et l’accompagner dans ses idées peu communes.
Alors, ne me décevez pas, mademoiselle. Faites preuve d’un brin de folie, et accompagnez celle de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Relations
Éclipses
Ashura Koizumi • 30 ans • Curiosité
Ashura Koizumi… Je vous connaissais en tant que gérante de la bibliothèque de Fort-des-Songes, mais rien de plus. C’est pourquoi, et c’est assez rare, mais j’ai été agréablement surprise de découvrir que sous ces airs enjoués, se cachaient des paroles aussi siombres que la nuit. Sans doute est ce, pour vous, un jeu, car je ne vois aucune malveillance dans votre regard. Cependant, je trouve un tel goût bien appréciable, et vous êtes peut être l’une des seules personnes qui partage cet intérêt.
Sans doute irai je faire un tour, dans votre bibliothèque.
Prénom + Nom • xx ans • Titre du lien
Hors de ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Relations
Météores
Iris Lindley • 21 ans • Relation professionnelle
Iris Lindley, la gérante de ce grand pensionnat pour pokémons. Une personne, ma foi, tout à fait sympathique… Sans doute trop sympathuque.
Enfin. Vous faites efficacement votre travail, et c’est là tout ce qui compte. Même si. J’avoue avoir été impressionnée par le nombre de pokémons que vous gérez. Que vous contrôlez. Et de l’utilité bien moindre dont vous en faites.
Mais c’est très bien ainsi. Cela m’a, au moins, donné des idées. Et je préfère largement garder une relation cordiale professionnelle, pour pouvoir garder Casper…
Elijah Nash • 32 ans • Intérêt
Le Corbeau, un intéressant personnage que voilà. Si au début je ne vous employais que pour votre efficacité et votre volonté de faire à peu près n’importe quoi tant que vous êtes payé, j’ai commencé à m’intéresser à vous depuis que je l’ai vue. La haine. Dans les yeux de votre fille, une haine si forte, une haine à votre propre égard. Et votre propre regard, vide, désillusionné, condamné. Une vue si pathétique à voir, que je ne pouvais décidément pas m’en désintéresser.
C’est pour cette raison, que j’ai accepté ce marché avec vous. Adopter votre fille, officiellement, pour la sortir de cet orphelinat. Une fille qui n’est que boule de nerfs et de haine, qui n’attend qu’un déclencheur pour se déverser. Ce déclencheur, serait-ce vous, M. Nash ? Ou bien alors, dois-je l’enclencher moi-même ?
Dans tous les cas, j’espère fortement être aux premières loges de la scène qui en découlera…


Relations
Météores
Cadence Baranowsky • 18 ans • Compagne d'infortune
Mademoiselle Cadence, une rencontre bien malencontreuse que nous avons faite là. J’aurai préféré que de telles circonstances ne nous aient jamais réunies… Malgré cela, et aussi malgré votre chevelure bien trop criarde, je ne peux nier que votre aide a été précieuse, ce jour-là. J’ignore encore pourquoi le criminel s’en est pris à nous deux, d’autant qu’absolument rien ne nous lie. Et vous n’avez pas l’air d’en savoir plus que moi. Néanmoins, j’ai bien l’intention de me venger…
Un conseil, pour vous remercier de cotre coopération de ce jour-là : jouez moins avec vos pokémons, et apprenez-leur à se défendre. C’est là le premier but de ces créatures.
Prénom Nom • XX ans • Relation
Hors de ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Relations
Nébuleuses
Prénom + Nom • xx ans • Titre du lien
Hors de ma vue.
Prénom + Nom • xx ans • Titre du lien
Hors de ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération