Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Première rencontre [Feat Zephyra]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voilà maintenant tellement de temps que notre héros attendait de commencer sa nouvelle vie à Lumiris, cette région était pour lui l'opportunité de devenir quelqu'un et surtout de continuer la vie qu'il aimait tant ! Explorer, apprendre, comprendre ... Cet endroit était parfait pour ça, beaucoup de mystère à percer à jour, tellement de possibilité. Cela faisait maintenant quelques jours qu'Aedan s'était installer dans une chambre d'étudiant à Nemerya, il était dans un grand dortoir avec d'autres élèves, les chambres étaient petite, mais au moins elles étaient individuelles et assez confortables. Ce n'était pas le grand luxe, mais les loyers du quartier résidentiel n'étaient pas encore abordable pour notre jeune homme, mais ce n'était pas vraiment grave, car au fond, Aedan n'était pas là pour s'installer définitivement à un endroit. Il savait qu'avec ses études, il allait être amené à voyager souvent dans la région, le programme scolaire prévoyait beaucoup d'excursions sur différents sites de fouille. Il était inutile de dire qu'Aedan attendait ces instants avec impatience.

Aujourd'hui, était, un jour, particulier, en effet, s'était une des trop rare journée de repos accordé au élève de l'académie. Si d'ordinaire Aedan aurait sans doute passer sa journée à étudier ou à végéter sur son lit, il ne pouvait plus se permettre ce genre de chose maintenant, car depuis peu, il avait la charge d'un compagnon fidèle et presque amical en la personne de Rocky. Le petit Griknot ne tenait pas en place dans cette petite chambre et le fait de passer de nombreuses heures dans sa pokéball avait le don de lui rendre particulièrement grognon si bien que notre héros n'avait d'autre choix que de lui trouver différentes activités dans le but de canaliser toute sa fougue et son énergie. C'était donc décidé ainsi, aujourd'hui, le duo allait explorer un peu la ville et faire quelques courses pour remplir le mini-frigo. Si Rocky et Aedan avaient bien un point en commun s'était leurs amours inconditionnels pour le grignotage, boisson, bonbon, gâteau, biscuit salé, ramen et autres ... Tout y passait avec eux.

Vêtu de sa tenue habituelle, le jeune homme s'enfonça dans le cœur de la ville, il y avait beaucoup d'activité et Rocky, perché sur l'épaule de son dresseur, ne perdait pas une miette du spectacle que pouvait lui offrir la belle Nemerya. Tout comme Aedan, il était curieux de tout, il fallait dire que ce n'était encore qu'un tout jeune pokémon qui n'avait pas vu grand chose de ce que la vie pouvait offrir. L'apprenti archéologue marcha pendant un long moment, il passait de rue en rue sans réellement chercher quelque chose, il se contentait d'observer toutes ses nouveautés, son nouvel environnement était pour le moins accueillant et les gens semblaient heureux ici. Il pouvait facilement sentir l'excitation de Rocky qui n'arrêtait pas remuer ses épaules, puis après quelques pas, le garçon s'arrêta devant un petit magasin de crème glacé. Avec un léger sourire, il rentra et commanda deux spécialités local, une pour lui et une pour son petit protégé. Le duo marcha tout fièrement, tout souriant en dévorant leur glace, leurs large sourirent devait leur donner une attitude bizarre auprès des citadins, mais dans le fond Aedan se moquait bien de ça.

Après avoir fini sa glace, notre héros se retrouva dans un parc, il s'arrêta près d'un banc et acheta deux boissons au distributeur. Après quelques secondes, il ouvrit la boisson pour son Griknot qui buvait sa canette avec beaucoup d'énergie et de soif, de son côté, Aedan se posa sur un banc et regarda autour de lui tout en sirotant sa boisson. Son regard allait de droite à gauche et de gauche à droite, il finit par poser sa canette sur le banc tandis que Rocky sauta dans un bac à sable destiné au enfant pour commencer à jouer dedans. Aedan le regarda quelques instants avec un léger sourire avant de se mettre à soupirer et de pencher sa tête en arrière, totalement affalé sur le banc.

Aedan – Bon ... Bah voilà ... C'est officiel ... Je suis totalement perdu, je saurais jamais retrouver l'académie ... Bien joué champion ... .
A coeur Vaillant, rien d'impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Kromwell
Zephyra

Drake
Aedan

「 Première rencontre 」
Nemerya, capitale de Lumiris. Capitale dans laquelle je suis rapidement allée lors de mon arrivée à Lumiris, avant de partir plus au nord, vers Windoria, puis Fort-des-Songes, lieu où j'ai finalement choisi de m'établir. Capitale que je reviens visiter aujourd'hui, cette fois-ci de façon plus posée, avec tout le temps qu'il faut devant moi. J'ai déjà pu arpenter les rues d'autres villes, comme Voltapolis et Sunyra. Il faut bien désormais que je m'attaque à la cité principale de la région, sinon, quelle touriste, enfin plutôt nouvelle habitant désormais, serai-je ? Pour cette fois, je me suis mieux préparée que lors de mes excursions précédentes. Comme quand je suis arrivée dans la région, j'ai eu besoin d'un plan de celle-ci mais aussi d'un plan de la ville, j'ai pu étudier chaque rue, chaque recoin de Nemerya, jusqu'à connaître la cité comme les dix doigts de mes mains. Il est hors de question pour moi de reproduire les erreurs de mes visites précédentes dans les autres villes, qui m'ont souvent apporté plus de problèmes que de bonnes surprises. Aujourd'hui, avec Ayshee, nous sommes fin prêtes.

Ma venue ici n'est pas totalement un hasard non plus. Je lève les yeux vers les différents immeubles de la ville, une lueur à la fois inquiète et déterminée dans le regard. Mon instinct intérieur, depuis quelques temps déjà, a fait naître dans mon esprit l'idée que Kieran se trouve peut-être ici. Bien évidemment, c'est absurde. Totalement impossible. Pourquoi, après neuf ans d'absence et de disparition totale, il réapparaitrait d'un coup, qui plus est, comme par hasard, à Lumiris, la région dans laquelle j'ai établi mon nouveau foyer ? C'est improbable. Mais une fois que l'idée est lancée, qu'elle soit insensée ou pas, l'espoir, lui, subsiste. Parce que j'ai envie de le revoir. Parce que j'ai envie qu'il soit ici. Je sais qu'à Nemerya, il y a une académie pour les archéologues, et que Kieran, en tant que chercheur, est aussi archéologue quand il le faut. Je dois trouver cette académie. C'est l'unique piste que j'ai pour l'instant.

En progressant dans les diverses grandes rues, nous ne tardons pas à débusquer un stand vendant des spécialités locales aux quantités plus que généreuses. Ayshee me donne un coup de tête léger, et au vu du temps qui s'est écoulé depuis notre dernier repas et de l'attraction irrésistible et l'odeur délicieuse de ce que la vendeuse, je craque. Nous repartons avec nos deux portions, toutes les deux aussi heureuses l'une que l'autre.

Je te propose qu'on trouve un endroit sympa pour manger, dis-je à Ayshee. Après, on reprendra la direction de l'académie. Est-ce que ça te va ?

Ma partenaire acquiesce, sa petite frimousse toute ravie avec son museau frétillant à l'idée de manger le repas contenu à l'intérieur du sachet qu'elle tient dans sa gueule. Au détour d'un chemin, je repère un petit parc, dans lequel nous nous étions arrêtées aussi la première fois que nous sommes arrivées ici. Nous y entrons donc, et il ne nous faut pas beaucoup de temps pour dénicher un banc en rondins, à l'ombre d'un arbre qui masque suffisamment le soleil pour que nous ne soyons pas éblouies, tout en laissant traverser la chaleur de l'astre du jour pour qu'on ne finisse pas frigorifiées.

Bon appétit ! Je m'exclame tandis que nous entamons toutes deux notre repas.

Repas très vite englouti, d'ailleurs, et ce malgré la quantité. Je relève les yeux pour jeter mon sachet, et aperçois alors non loin de nous un Griknot qui s'amuse comme un enfant dans un bac à sable, avec un jeune homme qui semble être son dresseur, et qui, contrairement à lui, a l'air totalement dépité. J'arrive à entendre ce qu'il soupire. L'académie. Il parle de l'académie. J'attends qu'Ayshee me rejoigne avant de m'avancer vers lui :

Excusez-moi de vous déranger, mais... Vous cherchez l'académie des archéologues, c'est ça ? Je sais où elle se trouve, et je dois moi aussi m'y rendre. Vous voulez que je vous indique le chemin ?

Encore une fois, il est peu probable que ce dresseur connaisse Kieran, et encore moins que mon frère soit là. Mais on sait jamais, peut-être que je trouverai quelque chose, une fois là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Deux salles, deux ambiances, la situation étaient cocasses, car d'un côté nous avons un jeune pokémon en train de vivre sa meilleure vie en jouant dans ce bac à sable, à enchaîner les fouilles dans le sol, à jeter du sable tout autour de lui et de l'autre côté, nous avons notre héros totalement dépité par le fait de s'être perdu. Dans un sens, ce n'était pas bien grave, les gens avaient l'air tellement souriant à Nemerya qu'il ne fait aucun doute qu'une simple demande d'aide réglerait le problème, mais quand même, Aedan est un soliste, il l'a toujours été et demander du secours ne faisait pas parti de son vocabulaire. Il avait toujours eux horreur de dépendre de qui que ce soit.

Alors qu'il continuait de soupirer sur son banc, notre héros fut interrompu de ses penser par une voix assez douce. Une jeune fille se présenta devant lui, le garçon leva la tête pour la regarder. Elle devait être dans la même tranche d'âge que lui et elle semblait très amicale puisqu'elle proposa de le raccompagner à l'académie étant donné qu'elle aussi devait se rendre là-bas. C'était un sacré coup de chance qu'une âme charitable se trouve au bon moment pour venir en aide à Aedan. Le garçon se gratta l'arrière du crâne tout en arborant un léger sourire.

Aedan – Je suis si bruyant que ça quand je soupire ? En tout cas, c'est sympa de ta part de vouloir m'aider, mais je suis pas vraiment perdu hein ... Je suis momentanément égaré c'est pas pareil ... Mais si tu vas au même endroit que moi ... Ouais ça serait sympa d'y aller ensemble. Après tout, quoi de plus naturel que de marcher avec sur une parfaite inconnu .... D'ailleurs je .....

Soudain, Aedan tourna la tête sur le côté pour voir son pokémon en train de jouer, il avait décidé de manger un seau en plastique avec sa petite pelle. Le petit pokémon commençait à grignoter l'objet quand soudain, il tourna son regard vers son dresseur qui s'était redresser du banc pour lui crier dessus.

Aedan – NON MAIS ROCKY ! Mange pas ça ! C'est pas fait pour ça ! Après, tu vas avoir mal au ventre et j'ai pas envie que tu sois malade ! Rah ... Reviens là ...

Immédiatement, le Griknot recracha le seau puis il attrapa la petite pelle et il profita qu'Aedan lui tourna le dos pour lui jeter dessus. La scène devait être particulièrement amusante à voir pour la jeune fille. De son côté, notre héros se retourna vers son pokémon pour lui sauter dessus, s'en suivit d'une petite bagarre sans réelle intention de se blesser. Aedan tentait d'attraper Rocky tandis que ce dernier lui mordait la main, la scène dura quelques secondes et les deux furent rapidement recouvert de sable et de poussière. Une fois le spectacle pathétique offert à cette inconnue, Griknot tourna le dos à son dresseur tandis qu'Aedan resta assis sur le sable en soupirant.

Aedan – Professeur Sorbier ... Vous, vous venger du stage d'été à travers ce pokémon je suis sûr ....

Le jeune homme donna un rapide coup d'oeil à son pokémon, puis il se releva et enleva toute la poussière qui s'était accumulé sur ses vêtements. Il fit quelques pas pour retourner voir la jeune femme.

Aedan – Désolé que tu ais du assister à ça ... Rocky est .... Il est encore très jeune et sauvage ... Il est borné mais bon ... C'est mon pokémon, je dois faire avec. Quoi qu'il en soit, moi c'est Aedan Drake, je suis un apprenti archéologue à l'académie. D'ailleurs, toi aussi, tu es étudiante là-bas ?

Après tout, elle semblait avoir l'âge de faire des études là-bas et vu qu'elle connaissait l'emplacement de l'académie, il était raisonnable de penser qu'elle aussi faisait parti d'une classe de l'académie. Aedan garda un léger sourire tandis que de son côté, Rocky s'approcha du pokémon de la jeune femme, il semblait très curieux mais aussi méfiant.
A coeur Vaillant, rien d'impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Kromwell
Zephyra

Drake
Aedan

「 Première rencontre 」
Le jeune garçon se redresse rapidement, et en se frottant l'arrière du crâne, le rose d'une légère honte d'avoir été surpris en train de se lamenter sur les joues, il me marmonne plusieurs phrases totalement décousues que j'essaie d'interpréter tant bien que mal. Donc, si j'ai bien compris... Oui, il est bruyant quand il soupire. Non, il n'est pas perdu, mais en fait si, il est totalement paumé. Il veut bien que je l'accompagne à l'académie, mais il n'aime pas spécialement cheminer aux côtés d'une inconnue. Même Ayshee a une tête totalement perplexe, et je dois dire que je la comprends. Ce garçon m'a l'air bien compliqué. Mais je dois l'aider, ça, c'est certain. Hors de question de laisser quelqu'un perdu dans la ville seul, livré à lui même. C'est totalement contraire à mes principes fondamentaux.

Contre toute attente, son Griknot ne trouve rien de plus amusant que de dévorer un seau et une pelle en plastique à pleines dents. S'ensuit alors une dispute totalement ridicule entre le dresseur, qui essaie de récupérer l'objet du délit, et son Pokémon qui s'amuse comme un fou de tout ce bazar causé. J'éclate de rire face à cette scène, tandis qu'Ayshee soupire, le museau froncé. Elle doit trouver ça agaçant, elle qui préfère le calme et n'apprécie pas trop les Pokémon turbulents. Mais je dois bien avouer que ce Griknot est très drôle. Pour éviter que mon Absol ne s'énerve, je lui glisse une petite friandise provenant du stock que j'ai constitué juste avant de venir. Elle l'attrape puis recule de quelques mètres pour s'allonger sur l'herbe et croquer dedans. Mais comme nous venons tout juste de nous remplir l'estomac, je ne suis pas certaine qu'elle va tout finir. Ou du moins, pas tout de suite.

Une fois que le jeune homme a réussi à reprendre le contrôle sur son Pokémon et qu'il a retiré le sable accumulé sur ses vêtements, il s'excuse, toujours avec des phrases clairsemées de pauses, mais un peu plus compréhensibles tout de même. Il se présente ensuite. Il s'appelle donc Aedan Drake et est apprenti archéologue à l'académie de Nemerya. Bingo ! Tout juste ce que j'espérais. Peut-être que si Kieran est passé à cet académie, il a entendu parler de lui. Je remarque d'ailleurs que depuis tout à l'heure, Aedan me tutoie. Je vais en faire de même, je pense. Et puisqu'on a le même âge, d'après ce que j'ai pu constater, et que je dois le raccompagner à son académie, ça sera plus agréable que de passer notre temps à nous vouvoyer.

Enchantée Aedan, je suis Zephyra, Zephyra Kromwell. Je marque une pause de quelques secondes. Non, je ne suis pas étudiante à l'académie. Mais quelqu'un que je connais s'y trouve peut-être.

Peut-être, oui. Peut-être pas, surtout. Une question me taraude alors l'esprit. Si Aedan est apprenti archéologue à l'académie, comment se fait-il qu'il se soit perdu, et qu'il soit incapable de retrouver son chemin pour y retourner, justement ? Il doit avoir un sens de l'orientation aussi important que ma chance naturelle. J'entends alors Ayshee grogner d'un ton sourd, ce qui me fait tourner la tête vers elle. Le Griknot d'Aedan est un peu trop curieux, on dirait. Ou peut-être souhaite-t-il lui aussi remanger quelque chose ? Je sors donc une seconde friandise que je tends devant moi, et le Griknot, Rocky de son nom, s'éloigne alors de ma partenaire pour revenir vers moi, des étoiles plein les yeux.

Et toi, tu es Rocky, c'est bien ça ? Je lui tends la friandise avec un sourire doux, et celui-ci l'attrape avec joie. Tu peux la manger, elle est à toi, j'ajoute en caressant le sommet de sa tête écailleuse.

J'ai toujours eu une affection particulière pour les Pokémon dragon, et je me débrouille plutôt bien, avec eux. Après tout, c'est le premier type de Pokémon que j'ai côtoyé, c'est plutôt normal. Et ce Griknot semble particulièrement sociable, en plus, je suppose, d'être un estomac sur pattes. Je me redresse et m'adresse de nouveau à Aedan, tandis que nos Pokémon respectifs finissent leur friandise :

Comment se fait-il que tu te sois perdu ? Tu es nouveau dans la région ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le jeune femme se présenta enfin, levant ainsi sur le mystère de son identité. Elle s'appelait Zephyra Kromwell une ravissante jeune femme qui semblait profiter du temps agréable du jour pour faire une balade avec son Absol. D'après ses dires, elle n'était pas étudiante à l'académie, en revanche, elle y connaissait quelqu'un, ce petit détail fit lever un sourcil de notre héros. Sans réellement attendre de réponse à sa présentation, elle offrit un bonbon à Rocky tout en lui grattouillant le sommet de son crâne. En temps normal, Aedan n'aurait pas laissé une inconnue donner quelque chose à manger à son pokémon, mais Rocky ne perdit pas de temps pour dévorer son trésor sous le regard désabusé de son dresseur qui soupira intérieurement. Décidément, ce petit pokémon était bien trop innocent, cependant, le Griknot se montra nettement plus amical envers Zephyra, d'habitude, il avait toujours une attitude assez sauvage et il ne laissait personne réellement le toucher. À l'exception de rare occasion, cette fille était différente et Rocky semblait le sentir.

Soudain, elle posa une question très simple à notre héros qui ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il l'entendit. Pourquoi était-il perdu ? C'était typiquement le genre de question qui faisait rire Aedan, c'était comme lorsqu'on lui demandait, lorsqu'il entrait dans un restaurant "C'est pour manger ? " Ou lorsqu'il offrait un cadeau à une personne et que cette dernière demandait "C'est pour moi ?". En règle, générale, il y avait toujours une réponse rempli de sarcasme qui sortait de la bouche d'Aedan, mais il décida de faire une exception et de prendre sur lui pour cette fois.

Aedan - Euh ouais, je suis nouveau ici. Je suis arrivé il y a quelques jours à peine et c'est la première fois que j'ai le temps de sortir et d'explorer mon nouvel environnement. Je ne pensais pas m'éloigner trop de l'académie et sans m'en rendre compte, je me suis retrouvé ici. Beaucoup de rues se ressemblent ici, mais bref ... Oui, je suis nouveau, j'arrive de la région de Sinnoh, je suis originaire de Voilaroc, je ne sais pas si tu connais ?

Le jeune homme se mit à sourire légèrement avant de reprendre la discussion.

Aedan – D'ailleurs, il y a quelque chose que tu as dit que je trouve ... Bizarre. T'es pas étudiante, mais tu dis que tu connais quelqu'un qui s'y trouverais peut-être ? Si tu connais cette personne, tu n'as pas moyen de la contacter pour être sûr de savoir où elle est ? En tout cas, je risque de te décevoir, je n'ai pas vraiment eu le temps de créer des liens avec les gens qui composent ma classe et encore moins avec le reste des élèves de l'académie. Dans le doute, tu peux toujours me donner le nom de la personne que tu connais, mais je doute être d'une quelconque utilité pour toi.

Pendant ce temps, Rocky se régalait avec sa friandise offerte, le petit pokémon Dragon la termina en avalant sa dernière bouchée puis il se mit à ricaner avant de se tapoter l'estomac. Il fit quelques pas vers l'Absol avant de reculer petit à petit et de venir marcher pour se mettre la jambe de son dresseur. Il finit par grimper tranquillement pour venir se placer dans la capuche d'Aedan. Il était pas rare que Rocky se place là pour dormir lorsque son dresseur marchait et après une pareille dépense d'énergie dans le parc coupler avec la nourriture qu'il avait englouti tout au long de la journée, il ne fallut que quelques minutes pour que le petit monstre ferme les yeux et plonge dans ses rêves.
A coeur vaillant, rien d'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Kromwell
Zephyra

Drake
Aedan

「 Première rencontre 」
Finalement, avant même qu'il ne réponde, cela semble assez évident. Il est forcément nouveau dans la région, nouveau avec un piètre sens de l'orientation peut-être, ou une mauvaise mémoire de la topographie de la capitale ? Enfin, je ne peux pas le blâmer pour ça, j'étais exactement comme lui lorsque je suis arrivée dans la région, à l'exception près que mon sens d'orientation, lui, est aiguisé et ne m'a jamais fait défaut, à part lorsque je suis entourée par trop de personnes dans une rue bondée. Heureusement que je ne suis ni agoraphobe, ni claustrophobe. J'aurai eu bien plus de problèmes sinon.

Avec un sourire calme et très légèrement crispé qui me fait comprendre subtilement que ma question est un peu stupide -ce que j'ai bien deviné-, Aedan m'explique qu'il est bel et bien nouveau dans la région comme dans la capitale, et que cette journée est la première où il dispose de temps libre pour sortir de l'académie et explorer les environs. Et, comme je pourrais très bien le faire si je me trouvais à sa place, sa curiosité a porté ses pas très loin, un peu trop loin même : il ne s'est pas rendu compte, à force, qu'il s'était trop éloigné de l'académie, donc que dans ces nouvelles rues de Nemerya qu'il ne connait pas encore, il n'a aucun point de repère. Et quand rien ne semble se détacher du paysage pour nous, tout finit par se ressembler, au final. Quand il m'indique ensuite qu'il vient de Sinnoh, plus précisément de Voilaroc, ma mémoire remonte une fois de plus plusieurs années en arrière. Quand j'avais une dizaine d'années, en débarquant à l'improviste dans la chambre de Kieran, je l'avais surpris en train de consulter une carte de cette région, qu'il avait tenté de dissimuler sous la frayeur en m'entendant arriver, puis qu'il avait ressortie en soupirant de soulagement quand il avait constaté que ce n'était que moi, et non pas nos parents. Nous nous étions penchés à deux sur cette carte, lui m'expliquant avec passion du haut de sa majorité toute récente qu'il tenait à se rendre là-bas dès qu'il en aurait les moyens. Je me demande s'il a pu s'y rendre, quand il est parti, tout comme il en rêvait.

Une expression presque attristée prend naissance sur mon visage quand Aedan me questionne vis à vis de Kieran, surpris que je ne puisse pas le contacter directement plutôt que de passer par une tierce personne. Je ricane intérieurement. Ça fait neuf ans maintenant que je le contacte à travers des lettres. Neuf ans, et jamais aucune réponse. Alors non, c'est sûr et certain qu'il m'est impossible de le contacter. En regardant légèrement sur le côté, je remarque que le Griknot, qui s'est délecté avec gourmandise de la friandise que je lui ai offerte, tente à nouveau un rapprochement avec Ayshee. Mais rien à faire, mon Absol continue de la toiser d'un oeil méfiant, et Rocky finit quant à lui par aller se loger dans la capuche de son dresseur pour y piquer un somme. Cette capuche doit être sacrément résistante, et Aedan doit avoir l'habitude de le porter comme ça. Parce qu'un Pokémon Dragon comme Griknot, pour le transporter comme ça, il faut avoir de la résistance. Il finirait vite par terre dans d'autres circonstances. Pendant un bref instant, je m'imagine transporter Ayshee sur mes épaules, avant de secouer vivement la tête.

Totalement improbable.

Tout en rangeant le sac de friandise, j'explique ma situation à mon interlocuteur :

Je connais très bien Voilaroc et la région de Sinnoh, pour en avoir étudié les cartes. Je m'arrête quelques instants, histoire de mettre de l'ordre dans mes pensées. La personne que je cherche est mon frère aîné, Kieran Kromwell. Mais je ne pense pas que ce nom t'évoque quoi que ce soit, puisque je ne suis même pas certaine qu'il se trouve à l'académie. En fait... Ça fait neuf ans que j'ai perdu contact avec lui. Il a disparu sans laisser de traces. Alors j'essaie, comment dire... De le retrouver.

C'est la première fois que je me confie à quelqu'un vis à vis de mon frère, et je dois dire que ça me fait vraiment bizarre. Je n'aime pas trop parler de mon histoire personnelle, surtout de mon passé, à une personne que je connais à peine, et qui plus est n'a pas besoin d'être embêtée avec ce genre d'histoire. Mais dans la vie, il faut savoir faire des compromis. Même si ma piste est bidon, même si rien ne peut laisser penser que Kieran est à Lumiris, j'ai envie d'y croire. Alors même s'il ne se trouve pas à l'académie, au moins, j'aurai essayé de le chercher. Tandis qu'Ayshee se redresse et s'ébroue, je m'exclame d'une voix cette fois-ci plus joyeuse et entraînante :

Et si nous nous rendions tranquillement à l'académie, maintenant que Rocky semble apaisé ? A moins que tu ne veuilles te rendre dans un autre endroit avant ?

Normalement, je connais tous les lieux principaux de Nemerya à peu près comme si je m'y étais déjà rendue. Si jamais Aedan veut aller quelque part avant que nous reprenions le chemin de l'académie, ça ne me posera aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» escapade maquillage feat Zéphyra
» La Chanteuse et la Danseuse - Feat Zephyra I. Kromwell
» [Feat Yuka] Première approche
» Retrouvailles inattendues ¤ Zephyra
» Première rencontre du Soleil feat Bobbl Olssen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération