Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Take a Chance [PV Angelo]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


TAKE A CHANCE
+ Feat Angelo Callaghan
Voila bien deux jours qu'il voyageait à présent. Deux jours qu'il avait bien déserté le campement dont il était censé s'occuper. Deux jours qu'il avait finit par mettre à exécution son plan. Déserter les Sharpedos n'étaient pas chose aisé. Alors pour pouvoir filer sans craindre un retour de  flamme de la part de ses anciens collègues, il avait prit soin de donner les coordonnées de leur emplacement, aux rangers du coin. Sans doute qu'à l'heure actuelle, le petit groupe avait dût se faire coffrer. Ainsi il assurait ses arrières, sûr que les plus haut gradé ne se rendraient même pas compte de sa disparition.
En tout cas, Adrian avait quitté la brousse, pour venir rouler sur les routes et traverser les villes. A partir de maintenant, se cacher n'était plus une obligation. Oh non. Il fallait qu'il soit vue. Qu'il soit repéré. Que le logo de cette mâchoire squelettique entourant les initiales de son ancien patron, soit bien visible aux yeux de tous. Et c'était là, la deuxième partie de ce plan qu'il organisait depuis des semaines maintenant, voir des mois.

Adrian avait bien prit soin d'assurer ses arrières. De se créer un véritable tremplin, pour éviter de se retrouver à la rue, comme il l'avait été à Kantô... Et pour ce faire, il avait multiplié les voyages, les rencontre, afin de s'entourer de ceux qui lui seraient bien utile. Le gérant d'une vieille boutique d'antiquité de Nemerya en faisait d'ailleurs parti. Doucement, il avait put poser les bases de la nouvelle vie qu'il voulait se construire... Un lieu "d'attache", une petite clientèle aussi... Ainsi qu'un bon pécule qu'il avait soigneusement amassé, en prévision de ce genre d'éventualité. Mais son plus beau coup de maitre, fut tout de même de changer le propriétaire du véhicule qu'il utilisait à cet instant précis. Ce quad qu'il avait dérobé aux yeux de tous, sans que personne ne s'en rendent réellement compte. Un véhicule qui serait sans doute ranger dans la longue liste des véhicules confisqué par la police, aux yeux de sa hiérarchie. Il avait parié sur le fait qu'ils ne s'intéressaient qu'au résultat, et il avait gagné.

La partie deux, de son plan, était donc de parvenir à se blanchir, aux yeux de la loi. De cette loi dont il se fichait éperdument la plupart du temps. Là était donc la raison du pourquoi il ne se cachait plus. En soit, s'il avait bien l'intention de se rendre, une fois arrivé à Nemerya, il s'attendait à se faire arrêter en cours de route.
Néanmoins, il avait put travers Windoria sans incident. Il c'était arrêté dans une petite auberge perdu au milieu de la ville "morte" qu'étais devenu Voltapolis, puis c'était remit en route pour Nemerya. Ville qu'il atteignit donc dans la soirée, ayant prit son temps pour faire le déplacement. Profitant de ces dernières heures, au cas où son plan tomberait à l'eau. Au cas où la police, la justice déciderait bien le contraire de ce qu'il espérait, malgré la monnaie d'échange qu'il avait dans ses poches...

Enfin. C'est donc en respectant le code la route, qu'il finit par stopper son véhicule à un feu rouge, attendant tranquillement de pouvoir reprendre sa route pour rejoindre l'adresse d'un hôtel pour la nuit. Du moins, c'était ce qu'il avait prévu. Mais quelque chose dans l'air le mit instinctivement sur ses gardes, alors qu'il prit le temps d'observer les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Take a ChanceLes choses se passèrent alors bien plus rapidement qu'Adrian n'aurait pu le penser.

Il y eu tout d'abord cette première voiture de police, qui s'arrêtant derrière elle lui fit signe de se ranger et de s'immobiliser... Puis vint le second véhicule, qui s'approchant cette fois  bien plus du suspect que le précédent s'installa devant le véhicule en fuite pour lui couper tout possible échappatoire.

Quelques instants plus tard, les policiers intervenaient, récupérant l'individu suspect et ses biens pour l'emmener directement au poste où, l'attendant patiemment en gérant d'autres affaires en même temps, ceux qui l'avait traqué depuis le début de son étrange escapade l'observait avec attention. Était-ce vraiment un membre des sharpedos tel qu'il semblait vouloir le faire croire ? Tout indiquait que oui, du véhicule aux lieux de passage ; mais l'absence totale de précaution avec laquelle il se promenait intriguait les forces de l'ordre au même titre qu'elle les inquiétait. Il était évident que cet homme souhaitait se faire arrêter, qu'on le remarqua et mette un terme à sa course à travers Lumiris... Mais il restait désormais à élucider les mystères le concernant : à commencer par déterminer s'il s'agissait qu'un piège, ou d'un fou en pleine échappée...

Ce fut quelques heures plus tard que l'inspecteur se glissa dans la salle d'interrogatoire, aussi froide et morne que dans ses souvenirs, s'approchant de la table derrière laquelle se trouvait l'échappé en étudiant d'un grand calme celui qu'il avait sous les yeux. Angelo avait trop souvent démontré son attention et sa curiosité envers se dossier, trop souvent montré qu'il travaillait dessus et s'y intéressait de près. Inspecteur désigné pour s'occuper de cette affaire comme de cet élément perturbateur avec lequel ils ne savaient encore quel pied danser, Angelo tira la chaise à lui et, s'asseyant dessus d'un air fatigué, déposa sur la table le dossier de l'affaire. Les menottes passées aux poignets de leur mystérieux invité attachée à la table et l'empêchant de s'emparer des papiers, l'inspecteur le cala dans la chaise et pris tranquillement la parole.

- Eh beh on peut dire qu'vous vous cachiez franch'ment pas !

Il n'y avait aucune remontrance ou énervement dans la voix d'Angelo, presque... une pointe d'amusement ; il ne faisait qu'énoncer les faits de cette drôle d'histoire sur laquelle il avait déjà quelques théories.

- Adrian Alcatraz, 21 ans... J'm'attendais à un délinquant juvénile mais alors là.

Il sembla repasser le dossier en revu, ne faisant aucun commentaire sur le casier vierge du jeune homme, avant de lever brusquement un regard d'or sur Adrian, le fixant de dessous l'ombre de son chapeau.

- Vous m'raconteriez c'qui vous a mené sur cette voie ?

Et sans quitter le garçon du regard, ignorant les caméras qui pivotaient doucement et l'immense vitre de verre teinté sur sa droite, Angelo attendit patiemment, étudiant l'attitude du jeune presque autant que les mots qu'il annoncerait...

(c) 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


TAKE A CHANCE
+ Feat Angelo Callaghan
Au départ, il y a eut une sirène de police qui hurla un instant derrière lui, et un simple regard dans le rétroviseur, lui fit savoir que le véhicule venait de s'arrêter juste derrière lui. Il n'eut guère besoin de plus pour savoir ce qu'on lui demandait. Et pourquoi on le lui demandait. Même si d'extérieur, quelqu'un pouvait penser à un simple contrôle routier. Sans chercher à fuir, il mit donc son véhicule en mouvement, pour venir le garer. C'est une fois immobilisé qu'un autre véhicule de police fit son apparition pour le bloquer, et l'empêcher de fuir... Ce fut donc dans un calme étonnant, qu'il finit par couper le contacte, retirer les clefs du démarreur, avant de lever les mains en tenant son trousseau, histoire de signifier qu'il ne résisterait pas....

C'est donc de cette façon qu'il c'était retrouvé dans cette pièce si particulière. Cette pièce dans laquelle il n'avait jamais été jusqu'à aujourd'hui. Même si l'attitude qu'il avait adopté pouvait faire penser à un habitué de ce genre de chose. Pour autant il été embêté. Ces menottes qui entravait ses mouvements le mettait tout de même mal à l'aise, bien qu'il tentait de cacher la chose. Manquer de liberté avait toujours été une des choses qu'il haïssait. Et bien qu'il s'y soit préparé, pour le bon déroulement de son plan, il n'arrivait pas beaucoup à faire fit. Par pure réflexe donc, il avait tenté de "retirer" les chaines qui l'accrochait à la table. Sans résultat.
Son regard c'était ensuite posé sur cet homme au chapeau, qui s'installait donc devant. Il s'agissait là d'un homme qui avait déjà un certains nombres d'année derrière lui. Le genre de personne qui, malgré le ton amical qu'il employé, ne devait pas être de ceux que l'on pouvait piéger. Le genre d'individu que le borgne s'attendait bien à voir, au sein d'un commissariat. En tout cas, Adrian observa un instant le dossier qu'il ne pouvait attraper, puis reporta son attention sur le policier face à lui, s'installant du mieux qu'il pouvait sur sa chaise. S'il était resté sérieux jusque là, un sourire léger c'était posé sur ses lèvres, aux premiers mots prononcé dans la pièce.

Le déserteur ne coupa pas son vis à vis. Etudiant attentivement chaque phrase qu'on lui offrait... Et il parut amusé à la remarque sur la délinquance, mais aussi par la question. Est-ce qu'il s'intéressait vraiment au cheminement qu'il avait put faire jusque là ? Il en doutait sincèrement. Juste des informations qui serait noté dans un dossier, et placé dans les archives. Des informations qui attendraient d'être ressortie s'il venait à se faire de nouveau épinglé, pour une raison quelconque...

- J'avais plus intéressant à faire qu'aller racketter les mamies... - Il haussa les épaules, sachant très bien que de toute façon, même s'ils allaient fouiller avec son véritable nom de famille, ils ne trouveraient rien. Sa vie avait été plutôt rangé jusque là. Tout avait réellement dérapé, lorsqu'il était arrivé sur Kantô, entre autre... - Je ne crois pas, en vérité, que ma route puisse réellement vous intéresser. Une simple histoire d'estomac vide par manque de liquidité, et ce que vous considérez comme une mauvaise main, de tendu. Je pourrais vous la romancer d'ailleurs, mais... Je ne suis pas ici pour cela. Si je ne me suis pas caché, c'est pour deux raisons. La première étant que je souhaitais vous rencontrer. La deuxième, que je n'avais aucune raison de craindre qu'ILS me tombent dessus. Déserter les Sharpedo n'est pas sans conséquence... - Et il perdit son sourire, prenant un air bien plus sérieux alors qu'il fronçait les sourcils - Je suis l'intendant du campement 16 38. L'un des campements les plus gros de Kantô, et sans doute le plus important de Lumiris. Qui doit-être entre les mains des rangers du Nord, à l'heure actuelle... Je me trompe ?

Et dans un mouvement, il c'était redressé sur sa chaise, voulant poser ses coudes sur la table. Mais bien évidement, ses liens lui bloquèrent l'action, le coupant dans son élan... Et faisant bien claquer le métal des menottes contre celui de la table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Take a ChanceAngelo avait face à lui un gamin. Un jeune en passe de devenir bel et bien adulte, pour peu qu'on lui donna les bonnes cartes et qu'il parvint à en jouer convenablement... Mais loin de mordre à l'hameçon et aux coups d'éclats d'Adrian qui lui faisait face, l'inspecteur ne disait rien. Il écoutait, demeurant dans un calme olympien, les différentes informations qui s'écoulaient de la bouche du prisonnier et de cette langue apparemment beaucoup trop pendue.

Oh, bien sûr, l'homme au chapeau se doutait de là où le jeune voulait en venir, du sujet qu'il souhaitait aborder, peut-être même bien de la raison de ces manigances... Mais pour l'atteindre Angelo était prêt à jouer une carte qu'il n'avait plus employé depuis plusieurs mois maintenant, depuis qu'il avait croisé cette grande dame coincée en haut de sa tour de métal et joué avec les mailles du filet jusqu'à ce que celui-ci se resserre...

Aussi, ce fut sans se défaire de son sourire fatigué et de son air bienveillant que l'inspecteur reprit la parole, loin de s'inquiéter des claquements de menottes et des tentatives de mouvement que pouvait faire celui qui lui faisait face. Un jeune comédien, hein ? La langue fuyante, le sourire moqueur et le désir de paraître. Angelo ne voulait encore lancer de pronostic sur le jeune à qui il avait affaire, mais un portrait commençait bel et bien à lentement se dessiner...

- Oh si j'vous assure, c'est vraiment que'que chose qui m'intéresse.

Il était des choses qu'Angelo voulait vérifier chez ce monsieur Alcatraz ; à commencer par évaluer sa véritable collaboration et sa tendance à masquer la vérité qui le dérangerait... Quand le dossier était devant lui, inaccessible et pourtant présent ; et l'inspecteur n'avait même pas besoin d'y replonger le regard pour savoir quoi y trouver. Il l'avait lu, étudié, avait appris les détails qui lui paraissaient importants après tant d'années de service...

Tendant une main de métal dans la direction d'Adrian, Angelo lui fait rapidement signe qu'il n'y avait pas à s'inquiéter, produisant un léger claquement alors qu'il terminait le mouvement.

- Z'inquiètez pas pour ça on y arriv'ra bien assez tôt. Et si vous m'racontiez votre histoire, hein ? J'vous préviens je n'raffole pas des romans...

Et croisant les bras sur son torse, ayant prévenu dans cette phrase amicale de ce qu'il attendait et des limites qui n'étaient pas à franchir, l'homme attendit patiemment que l'homme en garde à vue commença sa déposition... Et que ses collègues, derrière la grande vitre du miroir sans tain, ne vérifient les informations que venait de leur fournir Adrian...

(c) 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


TAKE A CHANCE
+ Feat Angelo Callaghan
Oui donc. Clairement, il avait face à lui, le genre de personne qu'il n'avait encore jamais réellement affronté. La plupart de ces types avec lesquels il avait cohabité avait été taillé d'un bois bien trop tendre à son gout. Bien trop malléable. Alors son sourire s'effaça légèrement. Non pas par dépit, ou par défaites, mais plutôt qu'il c'était replongé dans ses calcules, ses réflexions. A chercher la faille qui lui permettrait de partir d'ici sans passer par la case prison. Perdre autant de temps sur ses recherches, ses fouilles, n'étaient pas une chose qu'il parvenait à envisager. Et puis... Il se rendait compte que la captivité n'était pas une chose que son esprit semblait tolérer.
Alors au fils des secondes, au fil des mots du policier face à lui, il se rendait compte que l'épreuve risquait d'être bien plus complexe pour lui, que tout ce qu'il avait put préparé jusque là... Très bien... Relevons donc le défit.

Loin d'être de ceux à baisser les bras au premier obstacle, le borgne préférait prendre tout ce qui lui arrivait comme de l'expérience à grappiller. Pour autant, il savait que jouer sur les mensonges n'allaient pas lui-être particulièrement utile. Et tenter de diriger la conversation, pour le moment du moins, ne serais qu'une perte de temps.

- Si tel est votre désir, monsieur. - Une fois de plus, il fit claquer les menottes, sans s'y attarder cette fois. Lui qui avait l'habitude de faire de grand geste lorsqu'il parlait, comme pour donner plus de profondeur aux mots utilisé... - Je suis originaire d'Alola. Et je travail sur... Hm... L'étude des légendes et mythes qui composent la littérature des régions. Mes recherches m'ont mené sur Kantô il y a... Un peu plus de deux ans maintenant, voir trois ?...  Quoi qu'il en soit, je n'ai pas réussi à trouver de quoi gagner de l'argent. Ni de quoi acheter un peu de matériel qui aurait put m'y aider. - Le borgne parlait sur un ton très calme et doux, ne haussant jamais la voix pour quelque raison, ni même laisser le moindre sentiment s'en échapper. Tout cela faisait dans tout les cas, parti d'un passé qui lui était bien révolu, bien que le souvenir venait hanter parfois ses rêves. Connaitre de nouveau les difficulté contre lesquels il avait du faire face, durant cette période, n'était pas particulièrement dans ses plans... - Il me fallait de quoi vivre. Et un homme est venue me proposer un poste. Inutile de me demander des précisions sur lui, je n'ai jamais su son nom. Ni même ce qu'il était devenu d'ailleurs. Ils avaient besoin de quelqu'un capable d'écrire correctement, capable de gérer les choses. Et en échange de ça, j'ai eut la possibilité de gagner de quoi vivre, ainsi que de pouvoir avancer dans mes recherches.

Pas plus de précision sur son passé donc. Pas de grand détail non plus. Parler de lui n'avait jamais été son fort. Pour autant il avait fait des efforts, pour tenter de prouver qu'il n'était pas ici pour se moquer de qui que ce soit. Du moins, pas de cette façon en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Take a ChanceEt finalement le jeune homme se mit à l'eau et commença ses explications. Patient, attentif, écoutant Adrian alors que celui-ci lui confiait les informations qu'il pouvait sur sa vie, Angelo tâchait de chercher le faux dans les informations que lui offrait le jeune homme. Étrangement, pour le meilleur comme pour le pire d'ailleurs, il apparu bientôt que le discours qu'offrait l'homme en garde à vue ne s'éloignait en rien des informations que possédait à ce sujet le lieutenant Callaghan.

Et pourtant de tout cela Angelo ne montrait rien. Il ne jouait aucun rôle ; ni celui du bon flic, ni celui du mauvais ; l'homme se contentait d'hocher parfois la tête dans son plus grand sérieux, reconnaissant ainsi qu'il entendait les paroles du prisonnier et en prenait bien et bien compte.

- Eh beh, sacré parcours, pas l'genre qu'on s'attend à r'trouver chez un gars comme vous !

Et cela c'était le moins qu'on pouvait dire. Un chercheur, un aventurier à le recherche de trésors et se fouilles forcé de s'accoquiner avec la racaille pour subsister... Il y avait quelque chose d'étrange dans cette histoire, un élément manquant qui donnait l'impression à Angelo que quelqu'un ne se trouvant pas à sa place manquait dans cette explication... Et c'est pourtant cette déposition qu'il accepta de recevoir, se promettant qu'il creuserait le sujet plus en détail dès que l'occasion se ferait sentir.

- Je vois, donnant donnant, l'affaire qui roule... Il fixa Adrian de ses prunelles d'or. Et c'gars qui vous a approché, vous pourriez m'le décrire ?

L'inspecteur avait encore de nombreuses questions pour son jeune interrogé, plusieurs sujets qu'il comptait aborder plus tard, question après question ; peut-être userait-il le jeune homme à agir ainsi dans la lenteur et l'interrogation... Mais si cela permettait d'obtenir des informations qui en temps normal leur aurait échappé, Angelo était prêt à passer pour un bien lent inspecteur... Mais la question qu'il venait de poser n'était pas uniquement destinée à Adrian, toujours enchaîné à la table sur laquelle ils reposaient.

L'homme au chapeau n'était pas dupe ; derrière la grande vitre, son ami aux cheveux roux patientait en observant la scène, Angelo s'assurant que les informations leur parviendrait bel et bien... Et qu'il orienterait, plus tard, la discussion vers différentes possibilités...

(c) 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


TAKE A CHANCE
+ Feat Angelo Callaghan
Le genre que l'on ne s'attend pas à voir, chez un gars comme lui ? Adrian n'eut aucune réaction, ou presque. Juste un léger sourire qui était revenue sur ses lèvres. Non pas qu'il cachait quelque chose sur le sujet, mais plutôt qu'il trouvait ça amusant. Un Gars comme lui. Serais-ce le côté chercheur qui laissait penser ça ? Pourtant... Il y en avait bien plus qui tombaient du mauvais côté de la loi, qu'on pouvait l'imaginer. Ou alors... Oui. Il devait jouer un jeu. Adrian ne voyait pas d'autre explication. En tout cas, il ne répondit rien.
Laissant retomber la pression, voyant bien que "prendre son temps" était la clef de la discussion, Adrian en accepta les terme. Et lorsque l'inspecteur lui demanda des précisions sur le physique de l'homme qui l'avait approché, il se laissa plonger dans ses souvenirs. Essayant de revoir la scène, de revoir cette silhouette venue lui tendre la main lorsqu'il en avait eut le plus besoin....

- Hm... Plutôt grand... Mais filiforme. Il m'a un peu fait penser à un manternel en vérité. C'était un homme qui trainait les rues, à Carmin-sur-mer. Avec une longue veste noire mitée. Plutôt âgé et vouté. Il approchait les personnes dans la rue la nuit. Ce n'était pas la première fois que je le voyais agir de la sorte. Il a emporté d'autre personnes avant moi....

Silence... Alors qu'il avait finit par poser son dos contre le dossier de sa chaise, laissant son oeil se fixer sur le plafond. Continuant ainsi de fouiller dans ce passé encore plutôt récent l'air de rien, il se revoyait essayer d'être une ombre. Disparaitre dans les ruelles de cette ville portuaire, pour pouvoir fouiller les poubelles sans être vue. Il se souvient aussi que ce type lui avait bien fait savoir qu'il avait eut du mal à l'attraper. Forcément. Le borgne ayant senti être épié, avait essayé d'être encore moins visible qu'il ne l'étais déjà.

- On se méfiait de lui. Les habitants du coin disaient qu'il était fou. Au final, j'imagine que ce n'était qu'une couverture pour justifier ses déplacements... - Nouveau silence, alors qu'un détail qui l'avait marqué venait de refaire surface, à son plus grand regret... - Il... hm... Comment dire... Il portait une forte odeur sur lui. C'était infecte. Comme s'il n'avait pas su se retenir... Et qu'il ne c'était ni changé, ni lavé...

Oh qu'il avait été soulagé de pouvoir s'en dépêtre. Lui non plus n'était pas dans un très bon état en vérité, vue le temps passé avec des vêtements non lavé, mais il ne pensait pas puer autant. Il avait d'ailleurs toujours cherché un moyen de dissimuler ça. Par pur fierté sans aucun doute.... Mais ce type... C'était une toute autre histoire.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Take a ChanceHm... Angelo se cala dans la chaise qu'il occupait, écoutant l'histoire avec sa plus grande attention, quoique toujours doucement nonchalant d'apparence. Oh, il connaissait cet homme, cet individu louche que citait le jeune garçon, le reconnaissait et pas qu'un peu : c'était le même excentrique inquiétant qu'il s'était chargé de mettre sous les barreaux, quelques temps plus tôt, parvenant à se saisir de lui sur une affaire qui n'avait pourtant à l'origine aucun rapport avec celle de la Mâchoire ; mais tout le monde devait bien commettre une erreur décisive un jour, lui comme les autres ; et c'était son devoir de s'engouffrer dans la faille avant qu'elle ne se referma... Et de veiller à ce que personne ne remarque jamais quand lui commettrait pareil échec. Cependant, qu'il fut sous les barreaux ou non ne paraissait pas être une information qu'Adrian possédait ; et gardant le silence alors qu'il paraissait toujours suivre le témoignage, l'homme au chapeau se décida à garder encore secrète cette information.

Faisant mine de consulter le dossier un instant, laissant l'enregistreur au fond de sa poche enregistrer tout son saoul presque autant que les individus qui se tenaient derrière la glace, Angelo reprit finalement la parole, fronçant les sourcils d'un air concentré. L'interrogatoire allait être long, parvenir à obtenir des éléments sur tout ceci également ; mais Adrian semblait coopératif, et s'il continuait sur cette voie, peut-être seraient-ils tout deux libérés de ce désagréable moment plus tôt qu'ils ne le pensaient...

- Sacré morceau c'que vous me décrivez là ; oui j'vois très bien de qui il s'agit...

Faisant un instant galoper ses doigts de métal sur la table, Angelo reprit la parole, posant ses yeux d'or sur le borgne alors qu'il lui lançait un sourire encourageant.

- Pourtant j'me doute bien qu'il doit y avoir encore un sacré paquet d'gus... Personne d'autre vous vient à l'esprit ? Réfléchissez quelques secondes ; on a tout not' temps.

Oh il ne s'attendait pas à ce qu'Adrian eu un jour ne serait-ce que croisé le chef de l'organisation... Ses subalternes en revanche étaient une toute autre paire de manches... Il n'y avait plus qu'à espérer, et voir.

(c) 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


TAKE A CHANCE
+ Feat Angelo Callaghan
D'autres noms hein ?... Adrian garda le silence un instant, essayant de se détacher du campement dans lequel il avait été assigné. En soit, il aurait put donner les têtes de celui-ci, mais ce n'était pas bien urgent en soit. Peut-être après. En attendant, il essayait de voir s'il y avait d'autre nom qui lui venait à l'esprit...

- J'ai été nommé d'office au poste d'intendant, pour le campement 16 38. De ce fait, je n'ai pas vraiment eut l'occasion de rencontrer les grands. Du moins... Pas tous. Mon supérieur à eut souvent à faire au grand patron, par écran interposé. Mais il a aussi reçut la visite d'au moins deux admins. Le premier n'avait pas l'air bien respecté. Il me semble qu'il se nomme... hm... Bennett... ? Khennetth?... Deboer. Plutôt grand, coiffé de dreadlock, affichant un air sévère. C'est un homme bien peu loquace mais à la violence facile. Je me souviens que le chef avait prit la liberté de ce moquer de lui. Il en a eut le nez cassé. C'était il y a quelques mois tout au plus. Je ne l'avais jamais vue avant, mais... Je ne l'ai plus jamais revu après ça. Il était affilié à un campement qui a été démantelé dans les Mâchoires de fer. Mais lui est porté disparu depuis, même pour nous.

Oh, Adrian n'était pas dupe. Il y avait deux explications plausible à cette disparition. Soit il avait prit la fuite, et tente à présent de se faire absolument oublié de tout le monde. Soit... Et bien, la colère d'Alan lui était retombé dessus, et ce n'était plus qu'un cadavre à l'heure actuelle. En tout cas, il ne faisait pas parti des hommes qui avaient été arrêté ce jour là....

- Peut-être que la personne la plus importante, à trouver par ici, ce soit Petra Hill. J'imagine que vous devez la connaitre, je me trompe ? C'est une femme... à qui il ne faut pas faire confiance. Et ne jamais lui tourner le dos. Jamais. Elle est sans aucun doute, l'admin la plus fidèle et la plus "fiable" pour le grand patron. Sans aucun doute l'un des piliers du groupe. Enfin. Je ne doit faire que confirmer vos connaissances... Elle n'hésites pas à éliminer leur "pion", simplement pour un mot de travers. Je sais qu'elle faisait partie du campement où se trouvait Deboer, avant que l'endroit ne soit démantelé. Malheureusement, je serais bien incapable de vous dire où elle pourrait se trouver aujourd'hui...

Lorsqu'elle apparaissait au campement 16 38, le bleu restait généralement bien à  l'écart, observant simplement les choses et écoutant les mots. Il répondait présent lorsqu'on le demandait, et se tenait particulièrement à carreau, tant dans les mots, que dans les gestes. D'autant qu'il savait que son prédécesseur avait été éliminé par cette personne.

- Le chef donc, se nomme Martin Wade. Il n'est pas bien grand, mais à gagné le respect des hommes du campement. D'une façon que j'ignore. Je ne l'ai jamais vue user de violence, pour autant... Les rumeurs ne parlent pas de lui comme d'un homme dénué de sang sur les mains, et les personnes ayant eut le courage de déserter... Ont toutes été retrouvé dépourvut de vie. Santos Tailor est son bras droit directe, et... hm... En un sens, je suis considéré comme son bras gauche.... Et je crois que ce sont les noms les plus important que je possède en tête, monsieur.

Et il posa son unique œil sur l'inspecteur, attendant la suite, toujours dans ce calme qui lui était propre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» How Do You Do Without Me? [PV Angelo]
» When the Sun Goes Down [PV Angelo]
» L'école buissonnière (Ft. Angelo)
» A Million Dreams Ago [PV Angelo]
» Angelo Callaghan × People never change, they just become more of who they really are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération