Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
La caisse à Météore - Event Météore
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore Miniature_385_XY
Icone : La caisse à Météore - Event Météore 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore Miniature_385_XY
Icone : La caisse à Météore - Event Météore 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore Miniature_385_XY
Icone : La caisse à Météore - Event Météore 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Les Caisses à Météores

Mesdames et messieurs. Chers enfants et vieillard, c’est enfin le grand jour.

Rassemblez aujourd’hui que nous sommes sur les pentes de Ferranium pour une grande première à Lumiris. Nous remercions évidemment nos sponsors : Modestie et Compagnie, fournisseur officiel de pansements et de soins de l’évènement, et la Sylph SARL pour les infrastructures.

Aujourd’hui, vous allez voir des courageux, des téméraires, des fous du volant, dévaler les pentes à la seule force de leur membre, pour arriver en bas le premier et en vie ! Et ces braves gens le feront à bord de leur propre véhicule. De l’artisanat à l’état pur.

J’appelle les participants sur la ligne1 de départ !

En numéro 1, ce n’est pas moins que le nouveau champion d’arène Sol, à bord du Fournomobile, accompagné de son Camérupt. Du poids dans cette course, on verra si c’est une bonne stratégie.

Portant le numéro 2, le ténébreux Elijash Nash, à bord du Corbeau avec son magnétique. Nous sommes là en présence de la ténébritude elle-même.

A bord du Chatriot, accompagné de Chatmallow, l’évoli, Cadence Baranowsky portera le numéro trois avec humour à n’en point douter.

Nous sommes URSAFF CAMCRAS et CARBALAS ! Et non ! C’est Ginka Volstreak et Moderato le Salarsen à bord du Rape-tout qui s’élanceront avec le numéro 4.

Elle quitte sa pension de Windoria et son fauteuil pour un tout autre véhicule, Iris Lindley, avec son Gardevoir dans la voiture sobrement nommée voiture d’Iris. Elle portera le numéro 5.

Et la dernière mais pas la moindre, Haru Komori et Yuka la Sonistrelle, dans le flamboyant Bolide Ecarlate, et le numéro 6.

Les concurrents sont sur la ligne de départ. Bon courage à eux. Et puisse le sort vous être favorable.

L’arbitre se met en place, il lève le bras. Et c’est le coup d’envoi. Les concurrents lancent leur bolide dans la descente pour la première ligne droite.



C’est le début de la course. Présentez-vous rapidement, votre état d’esprit, à quoi ressemble votre bolide, quelles sont vos motivations, et si vous avez pensé à souscrire une assurance décès. Puis comment vous débuter la course.
La pente est assez douce sur les premiers cents mètres. La modération se fera lorsque la pente deviendra plus forte.
Les modérations se feront au moins une fois par semaine (le dimanche) et le mercredi si possible.  
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me voir en pv 😉


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La course de votre vie


Feranium, ville du nord qui organise une course... Heureusement je n'ai pas Terry sur les bras aujourd'hui, il est trop occuper à participer à une autre course à Sunyra. M'enfin c'est pas mon soucis ça ! Aujourd'hui c'était à Feranium pour une course de caisse à savon ... J'avais pas spécialement envie de participer, mais j'avais envie de construire quelque chose et puis  Moderato et Arthur m'ont poussé à m'inscrire à cette course ...

Je vous retiens vous deux, Arthur aide moi a pousser le véhicule ça vaudra mieux ... Sale gosse va!
Le typhlosion était mort de rire,  bon j'ai toujours eu un attrait pour  la scène et j'avais donc  ÉNORMÉMENT  de costume ..; Résultat on pouvait me voir en tenue policière et j'ai même  réussis à en équiper Moderato qui  ne voulait absolument pas participer ... Tu veux me forcer ? Ok, mais tu subis avec moi !  

Le véhicule  était fait de bois récupéré ça et là, assemblé de façon à ressembler à une petit véhicule de police, puis enfin peint de bleu avec un beau gendarmerie calligraphié sur les deux flancs... Les roues était sans prétention lisse et de taille moyenne, il y avais également la place pour que Moderato puisse s’installer et à l’intérieur j'ai même  bricoler un petit support pour  installer une enceinte portable. Ce qui ne pèse quasiment rien ! comparé à ce que je peux voir des autres participant...

On va attendre le départ avant de lancer la musique, je compte sur toi   Moderato ... ça sera hip hop cette fois ...
Sal...
Rooh ça va c'est pas pour une fois !

le salarsen à horreur du Hip Hop, mais après je lui demande pas de  ne jouer que ça non plus, je compte sur son poids pour diriger le bolide histoire que les roues suivent le mouvement. J'ai testé et il résiste et en plus j'ai prévu quelque chose pour les roue si  le terrain deviens trop  sablonneux ...  En tout les cas  on était prêt à partir, j'avais juste des réglage son à faire et pour ça quoi de mieux que  de lacher un ancien morceau ... Un bon rp pour  couper cette horrible musique Electro ... Rien qu'en entendant les quelques notes j'en ai un frisson d'horreur.
Arthur va à la ligne d'arrivée on fait au plus vite ...

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore Miniature_282_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_475_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_576_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_655_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_376_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_065_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_097_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_671_Rouge_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_230_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_080_XYLa caisse à Météore - Event Météore PNudR4Sq_oLa caisse à Météore - Event Météore Wj6dZS2N_oLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_199_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_678_%E2%99%80_XY
La caisse à Météore - Event Météore Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La caisse à Météore - Event Météore Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La caisse à Météore - Event Météore A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore Miniature_282_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_475_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_576_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_655_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_376_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_065_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_097_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_671_Rouge_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_230_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_080_XYLa caisse à Météore - Event Météore PNudR4Sq_oLa caisse à Météore - Event Météore Wj6dZS2N_oLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_199_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_678_%E2%99%80_XY
La caisse à Météore - Event Météore Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La caisse à Météore - Event Météore Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La caisse à Météore - Event Météore A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore Miniature_282_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_475_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_576_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_655_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_376_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_065_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_097_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_671_Rouge_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_230_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_080_XYLa caisse à Météore - Event Météore PNudR4Sq_oLa caisse à Météore - Event Météore Wj6dZS2N_oLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_199_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_678_%E2%99%80_XY
La caisse à Météore - Event Météore Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La caisse à Météore - Event Météore Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La caisse à Météore - Event Météore A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Ça m'avait énormément étonnée moi-même, de me dire que je devais construire une caisse de fortune -si l'on pouvait dire-. Et j'étais assez minutieuse même si je ne comptais pas m'en servir dans un futur proche, en fait, je ne savais même pas si j'allais pouvoir l'avoir dans le même état qu'au début. Certainement que non mais des courses parfaites existaient non... ? Ma vision était utopique à ce moment précis.

Quand mon inscription fut prise en compte et assurée, car il existait toujours des imprévus de dernière minute pour x ou y raison qui faisait que l'événement était annulé, je me mis au travail. Avec mes pokémons, avouai-je.

Une caisse un peu longue en métal pour solidifier la base et pouvant m'accueillir ainsi que Gardevoir, des roues légèrement épaisses mais pas trop grandes pour essayer de faire du tout-terrain, s'il y avait des cassis (de route), du sable, des cailloux, je ne savais pas du tout à quoi aller ressembler le parcours ; et c'était voulu, oui. Un volant relié aux quatre roues pour rendre le tout plus réactif et moins dérapant. Une planche derrière le véhicule que je pouvais bouger selon mes mouvements de volant pour aider le contrôle, et s'il y avait du vent, j'étais davantage gagnante, avec la lourdeur du véhicule, je ne pourrais logiquement pas tomber aisément. Enfin, c'était ce que j'espérais au fond de moi... Ensuite un siège pour moi et une ceinture pour au moins ne pas être éjectée en cas d'accident. J'avais peint à mes goûts, un toit gris avec deux « yeux rouges » en référence à Métalosse, la planche derrière imitait une queue de Goupelin, dans les mêmes couleurs, le contour était blanc et vert avec les roues noires. Je ne gagnerais pas le concours du plus beau chariot mais bon.

Métalosse allait m'aider pour l'emmener. Je mis une ficelle autour de Métalosse pour qu'il le tirât. Avec sa taille et son poids, ça n'allait pas être un problème. Je quittai mon fauteuil roulant pour venir m'installer sur sa tête avec un sourire. Habillée d'une longue robe blanche et des bas blancs, j'étais parée.

« Allons faire cette course ! »

Gardevoir m'accompagna alors aussi, sur Métalosse aussi. Il devenait ainsi une sorte de... Taxi.

Arrivés à destination, il y avait déjà du monde. Oh... Je saluai tout le monde de la main, Gardevoir fut la première à descendre pour retirer les cordages et mettre la voiture sur la ligne de départ, Métalosse se baissa et pencha légèrement pour me permettre de descendre. Je glissai légèrement mais Métalosse me contrôla avec ses pouvoirs psychiques avant de me faire léviter. Je m'inclinai, légèrement dans les airs vers mes concurrents.

« Bonjour à tous. Je vous souhaite une bonne course. »

Puis il m'emmena -toujours avec ses pouvoirs- jusqu'à la voiture de fortune où Gardevoir m'attendait déjà dedans.

« Merci Sapho. On se revoit à la fin. »


Il hocha la tête avant d'aller au rang des spectateurs.

J'étais prête. Et comme dans toute compétition où j'allais, j'étais là pour m'amuser et participer et non gagner ! C'était un bon plus mais si je ne gagnais pas, ce n'était pas grave. Je le faisais pour mes pokémons et moi-même. J'étais d'habitude réservée et timide, alors oui, tenir une pension contrait cet argument, mais je faisais mon travail donc j'oubliais cela. Là, je m'amusais donc ça m'aidait vraiment.

C'était parti, la descente se fit au signal. Gardevoir garda son sérieux mais je savais qu'au fond, elle s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Komori
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9950-ouvert-atelier-d-haru-sprites-et-pixel-art#144276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8516-journal-de-bord-haru-komori#118887 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8514-t-card-haru-komori#118883 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8423-haru-komori-termine#117652 https://www.instagram.com/thefolkyfox/
Dresseur·euse Météore
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore 714MS8 La caisse à Météore - Event Météore Houndoor
La caisse à Météore - Event Météore 840MS8
Icone : La caisse à Météore - Event Météore 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Haru Komori
Identité du dresseur
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore 714MS8 La caisse à Météore - Event Météore Houndoor
La caisse à Météore - Event Météore 840MS8
Icone : La caisse à Météore - Event Météore 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore 714MS8 La caisse à Météore - Event Météore Houndoor
La caisse à Météore - Event Météore 840MS8
Icone : La caisse à Météore - Event Météore 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc

La caisse à Météore - Event Météore IMG-202101223-00022

LES CAISSES À MÉTÉORES!

Ces derniers temps, je me sentais de plus en plus las de ma situation, de ces petits boulots en marge - tousse - de la légalité et de devoir toujours rester dans l’ombre. Si j’était venu sur l’archipel de Lumiris, c’était bien pour essayer de trouver une sortie de secours et en finir avec cette vie hors-la-loi... Alors quand j’avais reçu par hasard dans la rue un prospectus annonçant une course de caisses à savons promettant frissons et sensations fortes, j'avais directement dit OUI !!! Pendant quelque temps, s’en était fini de jouer les chacripans, j’allais enfin pouvoir faire une activité de gents normaux, sortir ma vieille grosse boîte à outils et me donner à coeur joie au travail manuel!

Pour construire mon véhicule, je m'étais rendu sur une décharge de voitures abandonnée que j’avais repéré quelques jours plus tôt. Il y avait encore plein de voitures qui n’avaient pas encore été compressées, beaucoup de ferraille et autres “déchets” volumineux. J’avais également repéré du bois: des restes de meubles et des lattes de sommiers. Puis Yuka, ma petite sonistrelle pouvait s'amuser à explorer les alentours pendant que je travaillais. C’était parfait! Maintenant je n’avais plus qu’à ouvrir quelques vidéos de tutoriels sur PokéTube et c’était parti!!

J’avais décidé de faire une caisse à savon un peu plus à l'ancienne, d’une forme effilée qui faisait un peu penser à un torpédo. Pour la structure de base j’avais surtout utilisé du métal et comme j’avais peu d'expérience avec les soudures, j’y allais à tâtons. Cette structure devait être bien solide. Je n’avais aucune idée de ce qui m'attendait sur ce parcours alors fallait être préparé à tout… Une fois que j’avais la base avec les roues et ses suspensions, le guidon en plastique récupéré sur une imitation de Rapidash décapotable pour enfant (il y avait même le logo du gallopa dessus!), le système de freinage et les deux sièges improvisés, il fallait tester le tout. Et comment on teste, vous me direz? Et bahh.. on tape dessus! Après m’être bien défoulé en sautant sur le squelette de mon véhicule de toute mes forces, de le frapper avec un peu tout ce qui me tombais sur les mains, de le laisser tomber du haut d’une montagne de déchets plutôt abrupte, après moultes soudures brisées, barres de fer pliés et pneus crevés, j’avais enfin trouvé la combinaison qui tenais le coup. Next!!!

Pour le reste du véhicule, j’allais opter pour du bois récupéré par ci par là, et pour le coup, le bois était ma spécialité. En premier j’avais créé une structure de support composé de plaques en bois posés perpendiculairement à la longueur du véhicule. Entretemps, de peur que l’engin fasse trop simple, j’avais décidé de rajouter des petites ailes d’avions au véhicule, un aileron à l’arrière et, finalement, deux compartiments à l’avant et à l’arrière pour installer un petit artifice sympa pour faire une surprise - juste pour le swag -, puis j’avais couvert le tout avec les lattes de vieux sommiers, les collant l’une à côté de l’autre pour donner cette forme de torpide que je voulais. J’avais poncé le tout avec une ponceuse électrique pour rendre la surface lisse, puis j’avais finalement rajouté quelques clous, juste au cas où… Pour le coup, j'étais fière du résultat. Il ne manquait plus que la peinture. J’avais peut-être un peu abusé avec les ailes (après tout j’avais déjà donné le nom “bolide écarlate” à l'inscription du concours… et pas “avion jet”...) alors j’avais décidé de donner une peinture plus simple. Évidemment, j’avais peint le tout en rouge, puis j’avais dessiné des yeux, des narines et un sourire carnassier sur le devant de l’engin. Tout ce processus avec le bois et la peinture m'avait franchement bien détendue… J'étais… exceptionnellement de bonne humeur… Wow !!

Une fois la peinture bien sèche, je l’ai essayer une ou deux fois, puis je n’avais plus qu’à téléphoner à une connaissance qui me devait une faveur pour emmener ma création vers le lieu du concours, à Feranium, avec sa remorque.


***


Il ne restait qu’une demi-heure avant le départ de la course, et j'étais déjà la, proche de la ligne de départ, en train de nettoyer mon véhicule - Il fallait que ça brille! - L'ambiance pour l’instant avec les candidats déjà présents était assez bon enfant. Je n'étais pas très habituée d’être au centre des attentions, au milieu d’une foule de spectateurs, alors j’avais fait un peu comme les autres, pour mieux entrer dans le moule. Ma sonistrelle, également pas très à l’aise, était cachée dans ma longue chevelure rousse en queue de cheval.

- Salut à tous et bonne chance pour vous aussi!

Esprit sportif oblige, je m'étais donné à fond pour la construction de mon véhicule, alors pour la course je visais au moins d’arriver sur le podium. Ce n'était pas aujourd’hui que j’allais laisser ma compétitivité de côté.

Et c’est lá, stupeur, je remarquais un peu au loin, une policière venir dans ma direction.. Un frisson me parcourait l’échine. Pendant un instant j’avais pensé tout lâcher et prendre discrètement la poudre d'escampette, mais juste après j’avais enfin remarqué la boite a savon juste à côté imitant une voiture de police. C’était juste un concurrent qui venait prendre sa place, Ouff !! Par précaution, j’avais mis mon casque rouge de cycliste pour couvrir un peu mieux mon faciès et retournais vers ma boite a savon, me limitant à présent d’observer l'arrivée du reste des concurrents sur la ligne de départ.


Nous étions enfin tous près, l’un à côté de l’autre, dans l’attente que l’arbitre se mette en place. Dix secondes avant le coup d’envois, c’était le moment pour actionner mon premier petit artifice! J’avais tiré sur une ficelle, et immédiatement une traînée de fumée sortait des narines du Bolide Écarlate. Ah oui, je n’avais pas dit que j’avais installé des fumigènes dans les deux compartiments, une à l’avant et l'autre à l’arrière du véhicule pour plus tard. C’était purement esthétique mais je trouvais que c'était la classe. Quoi? Cela pourrait représenter un danger pour le candidat et les autres participants? Nooon... tkt, tout est sous contrôle!

Et c’était partit pour la décente !!!



Le Bolide Écarlate:

La caisse à Météore - Event Météore IMG-20210122-0002
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La caisse à météore



Vois-tu, Corbeau, aussi passionnant soit-il, le rôle de narratrice n'est guère une sinécure ; car s'il suffisait de décrire les faits comme ils viennent, la littérature ne mériterait guère ses muses... et encore moins ma plume. Seulement, en ce jour, je crains que cette dernière n'hésite sur le papier, ignore quelle encre adopter, se voit paralysée par les plis infranchissables qui imprègnent le parchemin.

Comment, avant tout, décrire le résultat de mains habiles quand l'on n'y connait soi-même goutte en caisses à savon ? Un obstacle de taille, certes... mais qui devient sans faillir une opportunité dès lors qu'on prend conscience des multiples facettes de chaque chose, des mille et une dimensions qui l'abritent : il me suffit d'aborder le sujet non point par un point de vue logique, mais par le biais délicieux – et ô combien vain – de la poésie. Après tout, mon cher Elijah, ne m'as-tu pas déjà coupé l'herbe sous les pieds en nommant ton œuvre ? Corbeau, ton propre surnom ; et comme toi, elle se présente toute couverte d'un gris sombre et sans éclat, dénuée de caractère et de franches arrêtes, froide comme l'acier que tu sus méticuleusement récupérer ; n'échappant à la plus cruelle des banalités, en définitive, que par son excessive sécurité (casque, volant aux prises solides, ceinture, freins au pluriel et pare-chocs multiples) et les quelques mystérieuses – et inquiétantes – petites annexes à son uniforme structure. Comme toi, elle est née des brûlures d'un feu cruellement canalisé ; comme toi, elle tire sa résistance de ce que les ruelles les plus crasseuses offrent en matière de déchets ; et comme toi, enfin, elle est marquée par quelques rares gestes bienveillants qui, plus vainement que subtilement, ont tenté de lui instiller la couleur : deux cercles sanguins imitent les pupilles aviennes du Corvaillus quand quelques traits noirs évoquent son plumage austère. Tu as eu de l'aide à ce propos, Elijah, mais c'est là un chapitre qu'il me faut encore écrire...

Une parenthèse qui m'amène naturellement à ma seconde alarme littéraire. Mes derniers mots remontent déjà à plus d'un mois, tu ne l'ignores point... un mois, Elijah ! Il y a tant à dire, tant à expliquer, tant à tracer ! Et c'est là le drame : l'événement ne s'y prête pas. Le public n'a guère signé pour une de ces émissions qui dépeint avec malice une vie misérable et, ce faisant, unit avec un impressionnant savoir-faire la pitié, le mépris, la fascination et le dégoût ; non, il a soif d'action, d'amusement, de créativité, de sang plus que de larmes ! Aussi me faut-il passer sous silence, pour un temps encore, les derniers événements... tout en décrivant ton état d'esprit, puisque telle est la règle. Pénible paradoxe, car j'affirme sans crainte qu'il est plus aisé de construire une voiture sans schéma qu'un récit sans contexte ! Heureusement et une fois encore, Corbeau, tu voles à mon secours : solidement fixés aux flancs de ton véhicule, deux annonces illustrent à merveille tes intentions. "Mr Nash, réparation et petits boulots" suivi de tes coordonnées à bâbord et "la garantie d'un travail sûr et efficace" pour l'aile droite : c'est qu'il est grand temps de stabiliser ton emploi, de ne plus miser ton troisième repas sur le malheur soudain d'un client inopiné, de faire comprendre par cette création aussi fade que solide que ramage sec et plumage mat ne sont que négligeables contrariétés face à la satisfaction d'un résultat sans faille. Après tout, dans quelques temps, tu ne seras plus le seul à dépendre de ces revenus...

Tout cela pour en arriver au fait que, sans surprise, tes ambitions sont ennuyeuses et indépendantes de toute idée de spectacle ou d'amusement ; ce qui illustre à merveille, enfin, l'ultime difficulté qui s'oppose à ma prose. En un mot comme en cent, Elijah... tu n'es pas adapté. Arceus, on parle ici de joyeuses festivités, de concours passionnés, de barbe-à-papa jetées au sol après deux écœurantes bouchées ! Ne vois-tu pas qu'il me faut enflammer ma plume, grossir par de plaisants artifices mes lettres, tirer toute la substance possible d'une encre aride, bref, transformer ton insipide caisse à savon en invincible corvidé ? Pour toutes ces raisons, alors que les roues de ta forteresse commencent leur sempiternelle ronde, je suis bien forcée de m'en remettre à ton acolyte pour mener ma propre tâche à bien. Alors au revoir, Elijah...

Et bonjour, Magnet.

Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
La caisse à Météore - Event Météore 106La caisse à Météore - Event Météore 448La caisse à Météore - Event Météore 619

Arène
La caisse à Météore - Event Météore 330La caisse à Météore - Event Météore 770La caisse à Météore - Event Météore GHOuIku
La caisse à Météore - Event Météore 344La caisse à Météore - Event Météore 551La caisse à Météore - Event Météore 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
La caisse à Météore - Event Météore 106La caisse à Météore - Event Météore 448La caisse à Météore - Event Météore 619

Arène
La caisse à Météore - Event Météore 330La caisse à Météore - Event Météore 770La caisse à Météore - Event Météore GHOuIku
La caisse à Météore - Event Météore 344La caisse à Météore - Event Météore 551La caisse à Météore - Event Météore 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
La caisse à Météore - Event Météore 106La caisse à Météore - Event Météore 448La caisse à Météore - Event Météore 619

Arène
La caisse à Météore - Event Météore 330La caisse à Météore - Event Météore 770La caisse à Météore - Event Météore GHOuIku
La caisse à Météore - Event Météore 344La caisse à Météore - Event Météore 551La caisse à Météore - Event Météore 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc

Autrefois vagabond patenté, Bunji d’Izabe n’avait que rarement dégusté de bons petits plats cuisinés.
Aussi, c'est dans un lointain passé de profonde disette que lui était venue cette étrange lubie : si seulement je disposais d’une kitchenette tout-terrain pour parcourir le monde sur quatre roues motrices à transmission intégrale et cesser de me nourrir de ces baies crues qui sont bien trop efficaces pour le transit intestinal…
...son estomac avait grondé de protestation.
...son regard s’animant d’une lueur folle et prédatrice, le jeune homme s’était emparé d’une poêle à frire.
...et après un petit détour par les buissons, il s'était rapproché de son Camérupt.
La caisse à Météore - Event Météore GHOuIku
La pauvre bête avait poussé un mugissement de désarroi, incapable de se défendre tandis qu’on lui plaçait des plaques chauffantes sur ses cratères ! Qu’on insérait entre ses pattes des essieux puis de larges pneus de camion ! Et qu’à coups de marteau de bricoleur, on bâtissait autour de son corps un plan-de-travail-sur-carrosserie bénéficiant de toutes les fonctionnalités-et-plus-encore des meilleures cuisines Schmidt !

Ainsi Bunji d’Izabe s’était-il engagé sur un chemin qu’évitent d’ordinaire les hommes sains de corps et d’esprit.
La Fournomobile était née.

***

Voilà-voilà, ce sera tout pour l'aspect biographique de notre coureur.
...mais on me fait signe à l’oreillette que le sponsor souhaite connaître l’état d’esprit de notre champion !
Mmmmh… voyez plutôt.

La caisse à Météore - Event Météore UNZg6FE

Bunji d'Izabe a l’œil vif. La mine revêche. Le poil brillant.
Ayant déjà participé à une course à dos de pokémon, à Kishika, au cours de l’année passée, il est moins insouciant que le compétiteur de base. En effet, il a conscience de jouer de sa vie.
Dans sa tête : c’est tuer ou être tué.
Il ne visualise même plus ses rivaux comme d’autres êtres humains.

Pourtant, il est également très relaxé.

En effet, convaincu de la supériorité mécanique de son engin…
…le jeune homme a activé les fourneaux de son Camérupt, et sur ses plaques chauffantes improvisées…
…il est en train de se faire cuire des crêpes.

La caisse à Météore - Event Météore Ci9RZtw
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore Miniature_385_XY
Icone : La caisse à Météore - Event Météore 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore Miniature_385_XY
Icone : La caisse à Météore - Event Météore 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore Miniature_385_XY
Icone : La caisse à Météore - Event Météore 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Les Caisses à Météores

Nous assistons à un étrange spectacle. Chaque char est personnalisé et unique, chers spectateurs, prenez bien des photos de ces engins car ils ne survivront peut-être pas à la course. Mais ce qui est sûr, c’est que nous allons savoir du grand spectacle avec des chars musicaux et…

Serait-ce un Chartor comme structure pour le char du champion ? Je ne pense pas que la ligue apprécie ce genre de maltraitance Pokémon. Mais après tout, il est champion, c’est lui que ça regarde. Mais ce n’est probablement pas un bon exemple pour la jeunesse. Espérons au moins que les crêpes seront bonnes et mangeables à l’arrivée.

Et c’est parti, les concurrents se sont élancés à la conquête de la pente, de la vitesse et de la furie des chariots !

La pente douce du début s’accentue après le premier virage, premier moment complexe de la course car les concurrents sont nombreux et au coude à coude. Et très vite, c’est le premier obstacle, un tas de meule de foin se dresse au milieu de la route. Il va falloir passer sur le côté, à gauche à droite, Quel dilemme. Et surtout, quel carambolage en perspective. Qui freinera pour éviter l’impact, qui au contraire chargera ses adversaires.

Mais que vois-je ? Un rétrécissement de route. Le groupe va devoir s’étirer pour pouvoir continuer sa course et nous aurons notre premier classement temporaire.

La pente est toujours moyenne et les véhicules ne cessent de prendre de la vitesse.




La course est lancée. Après un premier virage, la pente s’accentue. Un monticule de foin se dresse au milieu de la route puis cette même route se rétrécit.

Vous pouvez vous mettre d’accord sur les impacts entre voiture, mais la prochaine modération donnera un premier classement avec tous les trucs et bidules qui se passent derrière un écran de MJ.
Les modérations se feront au moins une fois par semaine (le mercredi) et le dimanche si possible.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me voir en pv 😉




Revenir en haut Aller en bas
Haru Komori
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9950-ouvert-atelier-d-haru-sprites-et-pixel-art#144276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8516-journal-de-bord-haru-komori#118887 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8514-t-card-haru-komori#118883 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8423-haru-komori-termine#117652 https://www.instagram.com/thefolkyfox/
Dresseur·euse Météore
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore 714MS8 La caisse à Météore - Event Météore Houndoor
La caisse à Météore - Event Météore 840MS8
Icone : La caisse à Météore - Event Météore 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Haru Komori
Identité du dresseur
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore 714MS8 La caisse à Météore - Event Météore Houndoor
La caisse à Météore - Event Météore 840MS8
Icone : La caisse à Météore - Event Météore 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore 714MS8 La caisse à Météore - Event Météore Houndoor
La caisse à Météore - Event Météore 840MS8
Icone : La caisse à Météore - Event Météore 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc

La caisse à Météore - Event Météore IMG-202101223-00022

LES CAISSES À MÉTÉORES!

Pour l’instant, tout allait bien, la première pente était toute douce et on gagnait lentement de la vitesse. Comme j'étais le numéro 6, j’était la concurrente la plus à gauche. Au final, les spectateurs avaient eu droit à beaucoup de diversité, les boîtes à savons sont toutes chouettes et on a même le droit à un duel de musique pendant la descente et une bonne odeur de crêpes! L'ambiance était au top. Mais en parlant de crêpes, il faut qu’on parle du véhicule numéro 1. Évidemment, j’avais fait abstraction du fait que la base du chart soit un Camérupt. Si ça se trouve, le pokémon a perdu un pari, donc je n’allais pas juger. Par contre, il se trouve que ça fait des jours que je n’ai pas eu un repas décent, m’étant alimentée de ramens instantanés, barres énergétiques et autres cochonneries pendant la construction du bolide… Pour faire simple: J’AI TROP LA DALLE PURÉE!!! Quel torture…. Heureusement que le Fournomobile se trouvait à l'extrême opposé de de la ligne de départ.

Comme je m’y attendais, Yuka, ma sonistrelle avait quitté sa place derrière moi et s’était envolée sur ma tête, s'agrippant sur mon casque. La pente s'accentua finalement et un premier obstacle apparu. Les choses sérieuses allaient enfin commencer! Yay!! Un monticule de foin se dresse au milieu de la route donc on devait tous le contourner sur les côtés. J’était déjà au bon endroit, mais les autres concurrents se rapprochaient dangereusement de mon véhicule. Si les autres concurrents risquent de se manger le mur de foin en pleine figure, je devais faire gaffe de ne pas me faire éjecter de la route par les autres! Oulla!!! Pendant un moment ce fut la confusion et la première collision fut inévitable. L’aile droite du Bolide Écarlate avais cogné la carosserie métalique de la Voiture d’Iris, concurrent voisin portant le numéro 5. Bois contre métal, c’est le métal qui gagne. J’avais entendu comme un craquement venant de l’aile.  - Finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée les ailes… - Étant plus légère, je devais me forcer à rester sur la route en tournant à droite. J’ai même senti les pneus faire un léger drift, mais c’est passé! Ouuuf!!! L’obstacle était maintenant derrière.

- Wow! Ça décoiffe!! Et ce n’est que le début.. Ça promet pour la suite!! - Avais-je lancé à ma voisine tout en faisant signe de la main que tout allait bien.

Maintenant c’était la route qui se rétrécissait. Je comprenais maintenant pourquoi on lui avait demandé si elle avait contracté une assurance pour la course. Yuka semblait s'amuser. Elle me faisait clairement confiance.. Était-ce vraiment une bonne chose? Je lui demandais de bien s’accrocher et, sourire aux lèvres, je me concentrais de nouveau sur la route.

Ce fut de nouveau la confusion et j’entendis de la musique électronique s’approcher dangereusement. BAAM!! Le bolide avait fait un bond de côté, mais tout était encore sous contrôle.

- Hey Cadence! Il me semble que c’est Cadence, n’est ce pas? - Oui, c’est Cadence - Elle est top ta musique!! Tu as de bons goûts, fait péter le son!!!

J’avais clairement choisi un favori entre les deux DJ. J’avais pas oublié la frayeur que j’avais eu avant le début de la course. Même maintenant, en voyant le “Gendarmerie” peint sur le véhicule bleu, j’en avais encore des frissons.... Vu mon long parcours dans la délinquance ce choix était inévitable.


Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore Miniature_282_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_475_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_576_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_655_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_376_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_065_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_097_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_671_Rouge_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_230_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_080_XYLa caisse à Météore - Event Météore PNudR4Sq_oLa caisse à Météore - Event Météore Wj6dZS2N_oLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_199_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_678_%E2%99%80_XY
La caisse à Météore - Event Météore Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La caisse à Météore - Event Météore Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La caisse à Météore - Event Météore A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore Miniature_282_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_475_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_576_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_655_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_376_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_065_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_097_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_671_Rouge_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_230_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_080_XYLa caisse à Météore - Event Météore PNudR4Sq_oLa caisse à Météore - Event Météore Wj6dZS2N_oLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_199_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_678_%E2%99%80_XY
La caisse à Météore - Event Météore Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La caisse à Météore - Event Météore Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La caisse à Météore - Event Météore A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore Miniature_282_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_475_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_576_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_655_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_376_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_065_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_097_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_671_Rouge_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_230_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_080_XYLa caisse à Météore - Event Météore PNudR4Sq_oLa caisse à Météore - Event Météore Wj6dZS2N_oLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_199_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_678_%E2%99%80_XY
La caisse à Météore - Event Météore Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La caisse à Météore - Event Météore Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La caisse à Météore - Event Météore A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Je gardais ce commentaire pour moi, mais utiliser un pokémon pour faire un véhicule plus ou moins concret... J'avais du mal à accepter cela, et en même, mon Métalosse aurait été capable de faire quelque chose de similaire... Enfin, je ne dirai rien.

Après un amusement que je pensais commun durant la facile descente, premier obstacle ; une botte de foin. Je clignai des yeux, j'avais pas vraiment le temps d'évaluer les distances, les vitesses et les poids des véhicules pour savoir qui serait logiquement entré à gauche en premier, etc...

Alors je fis de petits zigzags, en panique, pour ralentir la descente et permettre le passage de quelques personnes avant -normalement (?)-, je sentis un contact, avec un gémissement de peur de ma part sur le coup, je regardai alors pour voir une aile qui avait touché, j'allais m'excuser mais je ne pensais pas que ce fût le premier contact de la course...

Je m'enfonçai immédiatement derrière elle, ne voyant toujours pas si je barrais la route à quelqu'un.

Logiquement, étant donné le premier obstacle, avec la route qui se rétrécissait, nous allions faire une technique en fermeture éclair non ?

Je tournai vers la musique fortement audible, ma Gardevoir semblait neutre, et légèrement inquiète.

« J'e-J'essaie de gérer Précieuse ! »

Je tournai de nouveau le volant pour me mettre sur l'étroit chemin, ma perte de vitesse me fit ralentir mais je suivais bien, sauf que la voiture d'Elijah, oh oui, il était là !

Non c'était pas le moment car il fonçait, soit s'insérait et passait avant moi non sans nous faire des dégâts, soit il ralentissait mais je ne savais pas comment.

Ça commençait durement...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
La caisse à Météore - Event Météore 106La caisse à Météore - Event Météore 448La caisse à Météore - Event Météore 619

Arène
La caisse à Météore - Event Météore 330La caisse à Météore - Event Météore 770La caisse à Météore - Event Météore GHOuIku
La caisse à Météore - Event Météore 344La caisse à Météore - Event Météore 551La caisse à Météore - Event Météore 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
La caisse à Météore - Event Météore 106La caisse à Météore - Event Météore 448La caisse à Météore - Event Météore 619

Arène
La caisse à Météore - Event Météore 330La caisse à Météore - Event Météore 770La caisse à Météore - Event Météore GHOuIku
La caisse à Météore - Event Météore 344La caisse à Météore - Event Météore 551La caisse à Météore - Event Météore 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
La caisse à Météore - Event Météore 106La caisse à Météore - Event Météore 448La caisse à Météore - Event Météore 619

Arène
La caisse à Météore - Event Météore 330La caisse à Météore - Event Météore 770La caisse à Météore - Event Météore GHOuIku
La caisse à Météore - Event Météore 344La caisse à Météore - Event Météore 551La caisse à Météore - Event Météore 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc

D’un geste impitoyable, Bunji resserra son tablier.
La course était lancée.

La caisse à Météore - Event Météore Q9RD0OP

…et zou !
Tous ses compétiteurs lui passèrent devant.

Ben oui. Un Camérupt, c’était 220 kilos. Un sacré morceau.
Alors, si on ajoutait la carrosserie, toute la ferraille, le matériel de cuisine et le Bunji lui-même… on passait facilement au-dessus de la barre des 350 kilos. …d'ailleurs, vu le machin, il n'était pas sûr que le terme « caisse à savon » soit encore légitime.
Dans un cri d’agonie métallique, les freins de l’engin se desserrèrent.

La Fournomobile était lancée.
Chaud devant…

Clac-clac-clac-clac-clac… Le bolide engrangea lentement de la vitesse. Un peu comme au début de montagnes russes…
Et puis, tout son poids engagé vers l’avant… la descente s’amorça dans un sifflement funèbre.

Il était difficile de décrire la chose lancée sur les traces de nos compétiteurs enjoués, insouciants du danger.
La caisse à Météore - Event Météore GHOuIku
C’était une masse de métal et de chaleur rugissante. Un Camérupt-noir-sur-châssis. Une kitchenette hybride aux relents de démence avec de vrais morceaux de Bunji dedans.
Voilà toute l’horreur qui talonnait nos braves pilotes de caisses à savon.
Leur promettant la mort, le chaos, la désolation.
Tout en cuisant des crêpes.



*


L’air se mit à vrombir.
Camérupt émit un brame puissant.

Premier obstacle ? Une meule de foin colossale.
Vu la masse du véhicule de Bunji, il aurait été envisageable de simplement le percuter… mais en cas d’erreur de calcul, si le foin devait remporter ce choc des titans, il en deviendrait impossible d’extirper la caisse à savon du fourrage. …surtout avec un Camérupt qui n’avait pas encore déjeuné ce midi.
Mooooh… !

Il fallait donc esquiver !

Déportant son poids sur la gauche, le voyageur actionna un levier secret parmi le fatras de jauges, de boutons et de ressorts qui tapissaient le panneau de commandes de son véhicule. Et hop ! Une petite trappe secrète s’ouvrit à l’avant de la Fournomobile ! Déversant de grandes quantités d’une huile de Héliatronc de première qualité !

La caisse à Météore - Event Météore LrVgPOG

Remercions les joyeux Héliatroncs de Kishika, qui donnent librement leurs graines chaque année pour une production de premier choix !
Elevés en plein air, dans un esprit eco-responsable : voyez comme ils ont l'air heureux !


Le sol badigeonné d’huile, la caisse à savon s’engagea dans un grand virage crépitant ! Accompagnant le véhicule de leurs poids conjugués, Bunji et Camérupt contournèrent ensemble l’obstacle dans un dérapage à peu près contrôlé. Qui fit des étincelles !

Littéralement.

L’huile prit feu, sous les yeux ahuris des autorités compétentes.
La pile de crêpes s’envola en direction des gradins, pour le plus grand plaisir du public.

La Fournomobile était lancée.
…chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La course de votre vie


J'ai déjà dit que j'aimais pas l'electro ? Oui ?  Bah ... C'est toujours le cas, j'ai horreur de ça, faire du bruit avec un ordinateur c'est pas de la musique, mais bon que voulez vous, tout le monde n'a pas de bon gout...

Un soupire s'échappa  malgré moi, je suis pas du genre à  répondre, mais là ça m'a échappé...
Faut déjà faire de la musique avant de vouloir faire un duel... C'est sorti si naturellement et si  faiblement que  Moderato  ricana  alors que la meuf retourna à son véhicule. Bon les réglages son sont fait il va être temps de se préparer...
Moderato dès que le top est donné tu pousse aussi fort que tu peux, si on prend la tête d'entrée de jeu  l'écart se creusera avec la vitesse.

Bon elle est ou ma mus... je me suis senti poussé d'un coup j'ai failli en perdre mon enceinte tien, moderato avait si bien propulsé qu'il manqua de rester sur la ligne de depart, mon dieu je crois que l'envie de gagner l'a atteint, du coup je le laisse gèere le pilotage le temps de retrouver la musique, bah oui j'ai pas eu le temps de la choisir qu'il m'a lancé dans la course!

Ha elle est là ! Bon c'est bien parce que vous avez trouvé ça drôle ...
Lecture On

Bon ... Bêtise faite, maintenant faut attendre la fin pour remettre un de mes morceau, j'ai eu ma phase R&B  durant la carrière, même si j'ai toujours fait du rap à coté. En tout les cas je repris le contrôle de la caisse et heureusement ! le premier virage pointa sa courbe, sans oublier la ballot de paille ... Bon on va passer à droite, on est déjà pas mal engagé de ce coté.

Modérato, à droite toute !
Sen !
La caisse à littéralement bondi sur la droite à quelques centimètre de la paille qui protège les spectateurs  la pente est traitre quand on connait pas le parcours car le début est doux, mais la pente fait gagner de plus en plus de vitesse... Quoi les autres participant ?  Je sais pas ce qu'il en est je suis concentré sur ma route moi !

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La caisse à météore



Face aux créations des autres concurrents, tu en as presque oublié ton angoisse, Magnet. Anecdote amusante : à l'inverse de tous les humains présents, la cuisine roulante ne fait que ravir tes yeux... car ce sont les enceintes qui t'ouvrent l'appétit ! Toute cette délicieuse électricité... si tu ne craignais pas tant de te faire prendre, tu irais volontiers t'y ressourcer avant la course. Seulement, tu as une peur maladive des chats : ils ont l'air si fourbes, et puis, ils adorent te chasser ! D'où vient donc cette cruelle manie qu'ils ont de vouloir tuer tout ce qui vole ? À choisir, en tout cas, tu préfères de loin les ondes de l'autre bolide : de l'électro, ton son préféré ! Bien sûr, tu sais que ton dresseur se passerait volontiers de ce "boucan inutile", mais s'il se fiche de ce que tu ressens, alors tu ne vois pas pourquoi tu ferais attention à ses émotions. Bon, à part sentir sa colère, mais ça, c'est une question de survie...

À l'inverse, tous ces participants ont l'air tellement gentils ! (Enfin, sauf celui qui maltraite son pokémon. Tu compatis, tu connais...). Il y en a même une que tu reconnais, celle en chaise ; elle vous avait aidé l'autre fois. C'est d'ailleurs grâce... ou à cause... d'elle que vous avez le nouveau venu, minisange. Il te fait peur, à rester immobile en te fixant... Enfin bref, aujourd'hui, c'est toi qu'Elijah a choisi, et tu lui montreras ce que tu as dans le ventre : tu t'es promis de devenir plus fort grâce à Rosie, ta chanteuse préférée, et c'est le moment de tenir ton serment ! Tant pis si les autres ont l'air adorables et polis, et que tu aimerais bien plus que l'un d'eux gagne !  Celle dans son bolide rouge a l'air drôlement déterminée, d'ailleurs...

Autant prendre exemple sur elle et surpasser tes craintes.

Une résolution qui se heurte déjà à un énorme bloc de foin sur votre route. Se heurte mais ne faiblit pas : te voilà prêt à agir ! Que va te demander ton maître ? Détruire le foin d'une super attaque que tu sauras sûrement improviser ? Creuser dans le sol un tunnel sous l'obstacle que tu feras en un rien de temps ? Le téléporter de l'autre côté, ce que tu... devrais pouvoir faire ? Electrocuter les... les autres parti... participants... ? Ho, mon pauvre Magnet, trop tendre et trop peureux ; que peut la méthode Coué face à ton imagination délétère ?

Heureusement, aucun ordre ne tranche l'air : le corbeau se contente d'observer ses adversaires tout en réfléchissant à la manière la plus sûre de passer sans être largué en arrière. Il a confiance en ses capacités de pilotage (les courses-poursuites, en tant qu'ex-flic, il connaît) et en la solidité de son véhicule, ne craignant pas les impacts plus légers (au contraire, il compte bien prouver la solidité de sa création !), mais il n'a jamais été un grand parieur : si l'une des deux voies se libère, il ira sans hésiter. Et sinon, il passera en évitant les collisions dangereuses. Ouf, Magnet... te voilà rassuré ?

Grand tort t'en prendra. En même temps, tu aurais dû t'en douter : comment attendre d'un homme prêt à transformer son compagnon en cuisine-crêpe qu'il s'abstienne d'exterminer quiconque s'opposera à son avidité sans limites ? Un levier et splatch, voilà de l'huile plein la route... et du feu, Magnet. Du feu ! Le pire cauchemar de l'acier danse devant tes mirettes, et vous foncez droit dessus ! Votre bienfaitrice aussi, d'ailleurs – ainsi que sur vous. Tu dois faire quelque chose, petit être, pour les deux, et vite !

... Mais quoi ? Tu es censé avoir appris "danse pluie" avec cette étrange capsule, l'autre jour, mais tu n'as pas encore totalement assimilé la technique. Et si Elijah te demande de l'exécuter ? Ho non, tu vas encore gaffer... Déjà... Enfin, c'était à prévoir. Tu as beau faire des grands mots et des promesses grandiloquentes, tu ne seras toujours qu'un bête Magneti lâche et faible... n'est-ce pas ?

Non, ce n'est pas. Hooo non. Même toi, tu commences à en avoir assez de cette excuse, de te réfugier derrière cette soi-disant fatalité ! Que penserait Rosie en te voyant ainsi ? Bon, elle ne te reconnaitrait même pas, si elle ne t'a pas déjà oublié ; mais justement, tu dois être digne d'être dans sa vie, et ça ne se fera pas en baissant les br-... les aimants si facilement ! Prout et zut, tu vas montrer ce que tu sais faire, et même ton effrayant dresseur sera impressionné ! Alors, plus déterminé que jamais, tu charges de toutes tes forces sur le véhicule-corbeau pour le décaler...

Sans autres effets qu'une souffrance terrible à la tête (et donc au corps entier) suivi de ta chute au sol. Elijah ne relève même pas ta tentative et, utilisant son système de freins avec un rare savoir-faire, le voilà qui fait pivoter son bolide de presque nonante degrés et percute latéralement Iris, l'inertie le poussant malgré tout parallèlement à la route. Une manœuvre qui n'est pas aussi égoïste qu'on pourrait le croire car, si l'objectif est avant tout d'utiliser l'adversaire pour rediriger la force donnée à son propre bolide et ne pas foncer dans l'obstacle, il écarte dans le même temps la jeune femme du dangereux brasier ! En temps normal, tu serais drôlement impressionné par cette action ; mais suite à ta douloureuse (et vaine) tentative de te rendre utile, tu as roulé malgré toi jusqu'à ladite flaque... et tu te retrouves désormais avec un aimant enflammé.

Horreur ! D'autant plus que ces flammes ne seront qu'un avant-goût de celles de l'incinérateur dans lequel ton maître te jettera si tu finis déjà K.O. ! Cherchant quelque chose pour étouffer le début d'incendie, tu fonces te rouler dans la paille présente... et pour une fois, tu as bien agi : voilà la menace éteinte avec succès !

Ou presque. Car dans le foin, une petite braise devient flammèche. Puis gagne du terrain. Dangereusement. Seulement, trop pressé de retrouver ton dresseur, tu n'as tout simplement rien remarqué.

C'est bien dommage, car la situation promet de donner un magistral feu de joie... !

Schéma hautement scientifique :

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore Miniature_385_XY
Icone : La caisse à Météore - Event Météore 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore Miniature_385_XY
Icone : La caisse à Météore - Event Météore 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore Miniature_385_XY
Icone : La caisse à Météore - Event Météore 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Les Caisses à Météores

Les voitures prennent de la vitesse et… Oui !!! C’est génial mes amis, les premiers impacts du concurrent numéro 6 Haru et du concurrent numéro 5, Iris. Pas de casse encore mais les hostilités sont ouvertes.

Il semblerait aussi qu’Iris n’est pas une adepte de la vitesse et fait tout pour ralentir. Peut-être aurait-il fallu penser à des freins comme notre amis Elijah qui se croit sur un terrain de mario Kart avec son dérapage et PAF ! Ce n’est pas course d’Iris car Elijash traverse toute la route pour venir la percuter, elle ! Mais cet impact lui permet de se redresser et de passer l’obst…

Mais que fait Bunji ? De l’huile et… Monsieur le champion, je ne suis pas sûr que ce soit très écologique. En tout cas c’est efficace car le char lourd qui prenait trop lentement de la vitesse par rapport à ses adversaires tournent plus aisément.

Mais ce ne sera pas suffisant pour prendre la tête de course, car ce sont nos deux engins musicaux qui mènent la danse, avec une belle avance, suivi de Bunji sur la gauche et Haru que le talonne par la droite.

Elijah n’est pas en reste, au coude à coude avec Haru, alors qu’Iris finit de passer l’obstacle.

Les véhicules prennent de la vitesse mais sont-ils assez maniables pour prendre le virage à 90° qui vient devant en avec une vitesse croissante, suivi du premier petit tremplin ? Qui finira dans le décor et qui va perdre une roue ? Quelle tension ! C’est incroyable.



Classement actuel :
Ginka en tête, avec une longueur de véhicule d’avance sur Cadence. Suivi de Bunji avec une longueur et demi de retard, collé par Haru d’une demi-longueur, qui a une demi-longueur d’avance sur Elijah qui a aussi une demi-longueur d’avance sur Iris.

Un virage vous attend, suivi d’un tremplin qui prend presque toute la largueur (un véhicule peut passer de part et d’autres, mais un seul à la fois et si vous vous ratez, vous allez galérer.

Vous pouvez vous mettre d’accord sur les impacts entre voiture, mais la prochaine modération donnera un premier classement avec tous les trucs et bidules qui se passent derrière un écran de MJ.
Les modérations se feront au moins une fois par semaine (le mercredi) et le dimanche si possible.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me voir en pv 😉




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La caisse à météore



Finalement, pas d'incendie sur la piste ; voilà qui me déçoit presque ! Non par amour du feu, bien entendu... juste celui du savoureux chaos. Enfin, au moins, pas d'élimination expresse pour notre corbeau ; et pour oser l'un de ces jeux de mots dont tu es friand, tu as eu chaud, Magnet !

Mais tu n'es pas tiré d'affaire, hooo non. Jusqu'ici, tu as été d'une inutilité tout à fait délicieuse, après tout ; et ton maître est loin d'être en tête. Finalement, le tas de métal qui risque d'être le plus amoché à l'issue de cette compétition, ce ne sera pas forcément une des boîtes à savon... He he he he. ♪

Cela étant dit, la victoire importe en réalité assez peu à l'ancien numéro deux : il veut juste faire sa publicité et montrer la fiabilité de ses créations. Il a pu illustrer leur précision et leur maniabilité par sa précédente manœuvre (il en remercierait presque le pyromane-tortionnaire...), mais il est temps d'atteindre le vif du sujet : ce corvaillus est digne du pokémon qu'il incarne, inarrêtable et solide comme l'acier. Et puis, quoi de plus normal pour un type vol que de fendre les airs ? Bref, ce nouvel relief incliné sera une opportunité, et peut-être le... et bien, le tremplin de sa carrière. Et de la tienne. Ou, à défaut de carrière, de ta future décharge, he he he he ♫

Je dois te reconnaître cela, vain petit bonhomme : tu es plus amusant à taquiner qu'Elijah.

Mais revenons à la course. Le virage ne pose pas réellement souci, mais ne permet guère à notre croque-mort de rattraper son retard : si sa création a bien des qualités, ces dernières ont dévoré la place laissée à la vitesse, ne laissant qu'un engin aussi efficace que terriblement ennuyeux (ô digne enfant de son père...). Et vu les casse-cous qui vous accompagnent, le tremplin risque d'être fort disputés ! Je m'en réjouis déjà...

Pas toi, Magnet, car tu vois la main de ton dresseur s'agiter : un ordre. Index levé, pouce latéral. Puis deux doigts levés. Puis les doigts pincés vers l'avant. Une seconde d'arrêt. Puis un seul doigt levé. "Lum. 1". Ho...

Dans une premier temps, cette consigne d'attaque t'effraie sans pour autant t'étonner : il est vrai qu'Elijah a beau se faire discret et tenter de tracer son chemin en évitant les ennuis, il a tendance à respecter la loi du Talion quand il s'agit de sécurité... justement pour avoir la paix dans le futur. On a essayé de le plonger dans les flammes ? Voilà qui ne sera pas impuni. Et tant pis si cela nuit à sa réputation : il se préfère encore haït que victime !

Et puis, contre toute attente... tu te rends compte que ça ne te dérange pas tant que ça. De tous les participants, hormis ton maître, c'est bien celui qui te plaît le moins, à martyriser ainsi son pauvre pokémon et te brûler les aimants ! Alors, concentrant ton énergie, tu fonces vers le cuisinier-de-l'enfer et, une fois devant lui, assez proche pour réussir mais assez loin pour ne pas entraîner de réelles séquelles... FLASH ! Une bonne dose de lumière dans ses mirettes !

Voilà qui devrait l'amener à réfléchir à deux fois avant de faire flamber la route - et toi-même, que cela soit dû à ta propre maladresse ou non !

PRECISIONS ET CLARIFICATION:

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Haru Komori
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9950-ouvert-atelier-d-haru-sprites-et-pixel-art#144276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8516-journal-de-bord-haru-komori#118887 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8514-t-card-haru-komori#118883 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8423-haru-komori-termine#117652 https://www.instagram.com/thefolkyfox/
Dresseur·euse Météore
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore 714MS8 La caisse à Météore - Event Météore Houndoor
La caisse à Météore - Event Météore 840MS8
Icone : La caisse à Météore - Event Météore 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Haru Komori
Identité du dresseur
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore 714MS8 La caisse à Météore - Event Météore Houndoor
La caisse à Météore - Event Météore 840MS8
Icone : La caisse à Météore - Event Météore 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore 714MS8 La caisse à Météore - Event Météore Houndoor
La caisse à Météore - Event Météore 840MS8
Icone : La caisse à Météore - Event Météore 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc

La caisse à Météore - Event Météore IMG-202101223-00022

LES CAISSES À MÉTÉORES!



- Living easy, living free… Season ticket on a one way ride ♫ ♪

Avant-avant-dernière... Ou quatrième… c’était mon classement pour l’instant. Pas bon, pas bon du tout. J’avais clairement sous-estimé certains de mes adversaires. Maintenant, je pouvais seulement entendre la Battle de musique en tête de course que de loin, les sons se dissipant et se mélangeant en un brouhaha incompréhensible. En contrepartie, j’avais le droit à la bonne odeur de crêpe qui me fouettait au visage, me rappelant que j’avais rien mangé de décent ces derniers jours. Alors je fredonnais cette chanson que j’avais tellement entendu à la radio pendant que je construisais ce bolide, pour oublier que j’avais faim et ignorer ce ventre qui rouspétait sans cesse pour me le rappeler.

- Asking nothing, leave me be… Taking everythin' in my stride ♫ ♪

En fait, j’avais vu pour l'huile.. J’avais trouvé le truc très astucieux même, mais... ehhh.. c’était permis ça? Apparemment il n’y a pas eu de plainte de la part du commentateur alors c’était permis. Évidemment que c'était permis vu que rien ne l'interdit.... tss tss.. ça ne te ressemble vraiment pas, le temps que tu passes dans cette archipelle te ramollis ma chère Haru! Mais ce n'est pas grave, je fais confiance à ma modeste caisse et je serais dorénavant plus sérieuse.

Le virage est fait sans aucun souci et maintenant il faut dépasser ce char de guerre.. de cuisine. Plus facile à dire qu'à faire…. Je fronçais les yeux en réfléchissant à un moyen pour y parvenir…. Avec sa taille et son poids, la Fournomobile était un opposant à respecter. Il semblait être lent au départ et difficile à manœuvrer, mais une fois lancé, rien ne devrait vraiment l’arrêter. Pas besoin d’un Master pour comprendre qu’un canon en fer forgé descendra plus vite qu’une carriole remplie de foin, si le parcours est assez long pour qu’il gagne de la vitesse. Si le véhicule était capable de faire ses virages sans trop freiner, son poids était clairement un avantage et…. et...

Oh...

Un magneti qui apparaît. Il appartient au concurrent de derrière, mais qu’est ce qu’il…

*Flash*

What ??!....... Ehhh…... C’est permis ça aussi???

Ça pique un peu les yeux mais j’étais un peu loin pour en sentir tout l'effet. Je gardais mes distances de la cuisine roulante, juste au cas où.. - mon bolide pourrait ne pas survivre à un choc contre ce colosse - Et puis, c’est pas très fair play tout ça...

Ok, ok.. Si ça veux la jouer sale, je suis partante aussi vous savez… Je suis même assez douée pour ça! Mais encore une fois, à part les petits artifices esthétiques, je n'avais vraiment rien, aucun gadget de prévu sur ce véhicule, j’avais aucun truc sous la manche.…..  Quoique…

- Yuka! Tire sur la ficelle de ton côté, une fois!

Ceci fait, c’est une colonne de fumée qui sortait à l’arrière du Bolide Écarlate. De la fumée blanche et rouge lumineux venant d’un de ces fumigènes souvent utilisés par les supporters d'événement sportifs. C’est cadeau pour derrière!!! Et ça tombe bien, on va bientôt décoller!

Je m’accroche bien à mon volant et c’est partit pour le premier saut!

- I’m on the highway to hell !  On the highway to Heeeell !  Heh, heh! ♫ ♪



Une photo prise sur le moment du saut dévoilera plus tard une Haru au sourire se rapprochant dangereusement du sourire carnassier peint sur son bolide.



Précisions et clarifications:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La course de votre vie


Bon premier obstacle passé,  malgré la musique j'entendais les chocs provenant des autres participant, non pas que ça m’intéresse, mais  je dois garder les autres derrière ... c'est là que l'idée germa.

Moderato, ta poisse est pas mal glissante non ? Tu veux pas  en rependre un peu derrière nous ?  Accidentellement bien sûr ...
Le pokemon poison arqua un sourcil avant de s’exécuter,  il y avait une rampe pas loin, fallait faire vite pour que  les autres perdent le contrôle, car quand ça glisse il faut ralentir héhé. De ce fait le Salarsen suintait une substance violette sur la route, juste derrière nous, ce luis qui nous suis de trop prêt va avoir une belle surprise...

Hors de question de ralentir pour nous,  Moderato !  à trois on braque du même coté... 1, 2,  3!

D'un coup le kart se retrouva propulser sur la gauche, cette technique est sympa pour pas louper un virage, mais  ont perd en vitesse, si bien que  le salarsen  redescendit de la caisse pour la propulser un bon coup pour pouvoir prendre le tremplin sans soucis, bon pendant ce temps changement de musique ! hmm "de retour" ou "Ginka" ? Nan gardons  "de retour"  pour la fin... la musique est pour le publique pas spécialement pour moi, mais bon   si ça veux jouer jouons... j'ai mis le son de l'enceinte à moitier et le volume du téléphone à fond pour que tout le monde en profite, sauf que ce n'est pas  l'enceinte qui  chante mais  bel et bien l'artiste ( moi quoi ! )

♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪

Ils ont dit que j'étais mort, ils ont dit que j'avais péri
Je vous réponds que je suis fort, que je suis guéri
Ils ont dit que j'avais pété les plombs, pas là pour leur cirer les pompes
Désormais seul mon public compte
Ma lumière les aveugle, ils peuvent dire ce qu'ils veulent
Mais je suis seul devant ma feuille
Et si kam a perdu des amis, détracteurs
Sachez que Ginka n'a pas perdu son cœur

♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪

Premier envol, voyons comment va se passer l’atterrissage

Eques, Never-Utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore Miniature_282_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_475_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_576_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_655_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_376_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_065_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_097_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_671_Rouge_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_230_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_080_XYLa caisse à Météore - Event Météore PNudR4Sq_oLa caisse à Météore - Event Météore Wj6dZS2N_oLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_199_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_678_%E2%99%80_XY
La caisse à Météore - Event Météore Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La caisse à Météore - Event Météore Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La caisse à Météore - Event Météore A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore Miniature_282_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_475_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_576_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_655_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_376_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_065_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_097_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_671_Rouge_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_230_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_080_XYLa caisse à Météore - Event Météore PNudR4Sq_oLa caisse à Météore - Event Météore Wj6dZS2N_oLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_199_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_678_%E2%99%80_XY
La caisse à Météore - Event Météore Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La caisse à Météore - Event Météore Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La caisse à Météore - Event Météore A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore Miniature_282_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_475_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_576_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_655_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_376_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_065_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_097_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_671_Rouge_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_230_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_080_XYLa caisse à Météore - Event Météore PNudR4Sq_oLa caisse à Météore - Event Météore Wj6dZS2N_oLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_199_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_678_%E2%99%80_XY
La caisse à Météore - Event Météore Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La caisse à Météore - Event Météore Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La caisse à Météore - Event Météore A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
En reprenant à peine mes esprits après tous ces contacts brusques, les uns comme les autres, je remarquai ma dernière place, totalement contraire à ma première course à Kishika.

« Ah... »

Mais le virage à quatre-vingt-dix degré, j'allais bien le gérer. Je n'avais certes pas de frein, et j'avais condamné moi-même en ralentissant ma course, mais mon volant et la direction de mon véhicule tiendrait bien le virage. Alors quand le moment fut venu, j'essayai de doubler Elijah devant moi, pour reprendre un peu d'avance, et l'accélération donnée, je n'allais pas l'arrêter cette fois.

J'avais apprécié ma rencontre avec lui mais le coup avec Magneti qui m'avait temporairement flashée aussi, j'étais un peu vexée, ainsi que la fumée volontaire de la participante devant qui allait finir sur nous... C'était autorisé ?

« Précieuse ! »

Ses yeux brillèrent légèrement avant de prendre une inspiration et cracher un Ultralaser dans les airs pour dissiper la fumée afin de garder une vision sur mon chemin.

Je forçai alors le passage pour passer devant Elijah, il semblait davantage intéressé par ce qui se passait devant, puis je pris le tremplin dans un hoquet de surprise, espérant m'avancer davantage. Gardevoir glaça son poing afin de frapper derrière elle et créer une légère terre glacée.

« Est-ce que tes pouvoirs psychiques peuvent nous aider à atterrir en douceur ?! »

Elle me regarda.

Nous allions voir cela...

Iris dégage la fumée du fumigène avec un Ultralaser de Gardevoir.
Iris accélère et force pour passer devant Elijah et utiliser le tremplin avant.
Gardevoir va se venger du flash en glaçant derrière elle le tremplin (enfin, avant le tremplin en question) afin qu'Elijah ne l'emprunte pas.
Gardevoir va essayer d'utiliser ses capacités psychiques afin d'atterrir en douceur -si c'est autorisé par le MJ-.

Un petit résumé aide effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La caisse à météore



Magnet, ho, Magnet, mon si cher Magnet... Comment fais-tu ton compte ? Tu n'as pas échoué, cette fois, non : ton luminocanon était superbe, resplendissant, brillant de mille feux ! Qui t'eut cru capable d'un tel exploit ? Même l'iris d'Iris en fut touché !

... Exactement la chose à éviter. Si tu as échoué à enflammer la paille, c'est désormais une véritable réserve de poudre à canon que tu viens d'allumer ! Hooo, que j'aime ces participants : si une mer de flammes ne justifiait apparemment pas votre lumineuse contre-attaque, le désagrément d'un picotement aux yeux leur donne manifestement seing-blanc pour révéler leurs véritables couleurs ! Verte poisse, fumée grisâtre et gel troublé : il ne fait guère bon être dans les derniers rangs... Ce qui est exactement votre cas.

Pourtant, Elijah ne t'en veut pas. Soyons honnêtes : ni lui ni toi n'êtes coupables de ce nouveau chaos, puisque le premier prétexte a été saisi par ces enfants turbulents pour montrer leurs vilains tours. Oui, ces garnements se sont bien payés votre tête...

C'est donc vers eux que se tourne désormais sa froide colère.

Il a essayé de suivre les règles depuis son arrivée sur cette île, de marcher droit, de se limiter à ce qui est convenable ; hooo oui, il a fait des efforts... Mais c'est terminé. On a essayé de le brûler, de l'enfumer, de le geler et de l'enfoncer dans la poisse ? Ils ne lui laissent pas le choix. Quiconque accule un rat comprendra vite la terreur qu'ils inspirent aux félins, plus vifs et acharnés que quiconque.
 - Magnet...
 Tu l'écoutes attentivement. Quelque chose a changé dans sa voix. Elle était déjà glaciale et sombre comme l'acier ; elle en a désormais le tranchant. Et, plaçant des lunettes protectrices devant ses yeux, il ordonne :
 -  Allumage.
Tu hoches la tête. Tu sais ce que cela signifie. Tu sais combien la tâche sera dure, les ressources qu'elle exigera; et tu devrais être inquiet, Magnet, craindre d'échouer, comme toujours. Pourtant... Oui, pourtant, pour la première fois depuis que tu es aux ordres du Corbeau...

Tu partages la même rage froide que lui.

Que la guerre commence.

D'une paire d'Etincelle par toi invoquées, voilà les flancs du véhicule qui semblent exploser : deux fusées dissimulée dans une annexe chacune propulsent désormais le bolide en avant, droit vers le tremplin. Ces accessoires devaient être un atout, une surprise de dernière minute ; mais les bonnes stratégies sont les plus flexibles, n'est-ce pas ? Concentrant ton énergie, tu aimantes le véhicule en avant de sorte à maintenir sa stabilité. Ensuite, il te faudra utiliser vol magnetik pour atténuer le choc de la chute, maintenir la vitesse du véhicule. Tu ne t'en croyais pas capable, à l'époque ; maintenant, tu sais que tu ne peux que réussir. Vous montrerez à ces clowns de quel métal vous êtes faits, et quand la braillarde marmaille sera derrière vous, leurs gamineries ne vous feront plus perdre votre précieux temps. Place aux adultes, misérables lutins, place au Corbeau ! Comment pourrait-il craindre votre pitoyable glace, votre médiocre poisse et votre vaine fumée quand le vent lui-même se brise face à sa vitesse ?

Pourquoi craindrait-il les pauvres fous refusant de s'écarter
devant l'envol du Corvaillus ?



PRECISIONS ET CLARIFICATION:

Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
La caisse à Météore - Event Météore 106La caisse à Météore - Event Météore 448La caisse à Météore - Event Météore 619

Arène
La caisse à Météore - Event Météore 330La caisse à Météore - Event Météore 770La caisse à Météore - Event Météore GHOuIku
La caisse à Météore - Event Météore 344La caisse à Météore - Event Météore 551La caisse à Météore - Event Météore 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
La caisse à Météore - Event Météore 106La caisse à Météore - Event Météore 448La caisse à Météore - Event Météore 619

Arène
La caisse à Météore - Event Météore 330La caisse à Météore - Event Météore 770La caisse à Météore - Event Météore GHOuIku
La caisse à Météore - Event Météore 344La caisse à Météore - Event Météore 551La caisse à Météore - Event Météore 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
La caisse à Météore - Event Météore 106La caisse à Météore - Event Météore 448La caisse à Météore - Event Météore 619

Arène
La caisse à Météore - Event Météore 330La caisse à Météore - Event Météore 770La caisse à Météore - Event Météore GHOuIku
La caisse à Météore - Event Météore 344La caisse à Météore - Event Météore 551La caisse à Météore - Event Météore 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc

La Fournomobile descendait la pente à toute allure, oui.

Le véhicule laissait derrière lui un sillon d’huile enflammée, tout à fait.

Et après le virage, un tremplin piégé de poisse, de gaz, de glace et de je ne sais quoi d’autre encore attendait nos concurrents, très certainement.


Cependant, Bunji s’inquiétait moins de l’état de la piste que de celui de son stock à baies.
Sans un regard sur la route, le jeune homme avait le nez plongé dans le placard intégré de sa Fournomobile. Est-ce qu’il en avait assez pour faire un clafoutis… ? S’emparant d’une poignée de baies Ceriz afin de mieux les observer, les mirettes grandes ouvertes, notre pilote-cuistot qui rêvait de gâteaux ne vit pas venir le tir de Luminocanon qu’on lui envoyait soudain dans la tronche !
La caisse à Météore - Event Météore Miniat_baie_ceriz_dp La caisse à Météore - Event Météore Miniat_baie_ceriz_dp La caisse à Météore - Event Météore Miniat_baie_ceriz_dp
…gwarp !
Réagissant en catastrophe pour se couvrir le visage, le jeune homme bazarda maladroitement son caisson de baies sur la piste. Lesquelles s’écrabouillèrent sur le sol, puis commencèrent à dévaler la pente dans une petite avalanche fruitée.

Ah ouais… c’est comme ça ? souffla le jeune homme avec fureur.
Si Bunji pouvait pardonner bien des choses dans la vie, il y avait des affronts (tout un cageot de baies renversées, tout de même !) qui devaient se laver dans le sang, dans l’huile brûlante et dans la pâte à crêpes.

Aveuglé, tant par l’éclat du flash que par la pulpe de baie qui empoissait ses lunettes de pilote, le voyageur s’extirpa avec souplesse de son siège, non sans couler un regard injecté-de-sangbaie-ceriz au véhicule du Corbeau, qu’il estimait vaguement dans cette direction. Résultat, il lorgna sur Haru comme s’il allait l’assassiner dans son sommeil.

Avec la faible acuité visuelle que lui procurait ses verres badigeonnés de pulpe de fruit, il planifia sa vengeance.

Son sens de l’équilibre trahissant une grande expérience martiale, Bunji s’élança tranquillement sur la carrosserie de son bolide lancé à fond. Abaissant son centre de gravité, et exécutant d'habiles transitions dans la manière dont il appliquait son poids à chaque pas, il perdit néanmoins une sandale en marchant sur les plaques chauffantes qu'il avait laissé allumées, puis rejoignit l’avant du véhicule. C’est là qu’il éclata le capot de la Fournomobile d’un coup de pied hasardeux ! Pas parce qu'il était devenu fou, enfin, pas plus que d'habitude, mais dans le but de dégager un peu plus d’espace à son Camérupt. Penché sur son capot ouvert, sans plus se soucier qu’il y avait un virage à prendre et personne au volant, il bidouilla un levier puis un autre, fit jouer une manivelle, et patatra !
Le bruit sourd des sabots de Camérupt s’ajouta à la ribambelle de petits sons inquiétants que faisait la Fournomobile en pleine course. Ayant déglinguée la trappe située sous le véhicule, son pokémon pouvait désormais poser les pieds au sol.
Et cela changeait tout.


Abîme, mon pote.
Absolument tout.
Rien à fiche du virage.
Rien à fiche du tremplin.

Le Champion du Type Sol…
…trace sa propre voie.


La caisse à Météore - Event Météore NIe8gvw

En voilà une idée qu'elle est bonne !


La pente se disloqua sous les sabots du pokémon.

Bunji avait sûrement dans l’idée de réarranger le terrain à son avantage, de manière à se creuser comme son petit circuit de bobsleigh perso… mais qui peut dire ce qui se passe quand un Camérupt-à-roulettes lance une attaque dévastatrice en plein virage sur une piste déjà occupée par cinq autres compétiteurs ?
Moi, j’sais pas.
Et Bunji, il est très optimiste.
Mais en vrai, il sait pas non plus.


En tout cas, le sol craquelé se souleva à la manière de tout plein de mini-tremplins, et…
…le cageot de baies ceriz s’éleva dans le ciel. Déversant une pluie rouge et fruitée sur les concurrents.
La caisse à Météore - Event Météore Miniat_baie_ceriz_dp La caisse à Météore - Event Météore Miniat_baie_ceriz_dp La caisse à Météore - Event Météore Miniat_baie_ceriz_dp

***


Après l’éventuelle dévastation, après le tremplin, et une fois que tout ce petit monde a retouché terre.

La Fournomobile s’éclata violemment sur les flancs du Corbeau.
Tranquillement debout sur la carrosserie, toujours à faire le cake, Bunji adressa un salut poli à son adversaire.
Les deux véhicules côte-à-côte continuèrent de s’entrechoquer, de se heurter et de crisser en vomissant des étincelles.
Manifestement, le Camérupt avait reçu comme indication de lui coller au train. A grands coups de Plaquages.
Un immense sourire carnassier déformait le visage du pilote-cuistot.

La caisse à Météore - Event Météore DhIU2vm

Yo.

Sans pression, Bunji assuma sa posture de combat.
Au programme : éjecter le conducteur du Corbeau d’un coup de pied, ou peut-être modifier sa trajectoire en lui déglinguant son volant. Rien n'était encore bien décidé. On verrait… quand on verrait. C'est à dire : pas tout de suite, car il était encore à demi-aveuglé par l'attaque Luminocanon (et qu’il avait des baies écrasées plein la tronche).
Mais bon, on était le champion, ou on ne l’était pas.
Non pas qu’il ait attendu de devenir champion pour se poser comme un foutu crâneur.

Le handicap rendait simplement les choses intéressantes.  


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore Miniature_385_XY
Icone : La caisse à Météore - Event Météore 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore Miniature_385_XY
Icone : La caisse à Météore - Event Météore 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore Miniature_385_XY
Icone : La caisse à Météore - Event Météore 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Les Caisses à Météores

Les hostilités sont ouvertes. Certains concurrents n'ont pas eu l'air d'apprécier l'huile du champion d'arène de type sol. Elijash le premier, vient se venger d'une attaque Lumicanon de faible puissance pour éblouir son adversaire de devant. Il oublie qu'il n'est pas seul dans cette course et éblouie aussi les voisins de derrière et le public. Certains concurrents ne finiront pas la course si ça continue comme ça.

Nous saluons d'ailleurs les équipes de pompiers placées le long du parcours et qui commencent déjà leur travail, ainsi que la sécurité civile. Merci, vous faîtes un travail formidable. Et désolé pour ces...

Oh mon Parecool ! La vengeance du numéro 6 ne se fait pas attendre. Est-ce qu'elle avait préparé ce genre de coup bas ? Nous quittons donc la bonne ambiance, qui part en fumée haha pour une ambiance de folie ! La fumée que libère Haru vient se perdre dans le public. Difficile de savoir si c'est agréable ou non, en tout cas, ça râle pas mal sur le bord de la route. Il aurait fallu prendre en compte le vent avant de lancer cette attaque.

Un peu de fumée finit tout de même sur ses poursui... Par Arceux ! L'escalade est rapide ! Est-ce qu'une attaque Ultralaser vient de déchirer le voile de fumée. Iris n'a pas l'air d'avoir apprécié l'attaque et déclare aussi la guerre aux autres. Mais une attaque Ultralaser n'est-ce pas un peu exagéré ?

Mais il pleut des Ceriz. Voilà ce qui arrive lorsqu'on cuisine pendant une course qui dégénère. Mais que fait Bunji ? Il fait courir son Camérupt et... c'est une attaque Abîme. Il a beau ralentir, les dégât qu'il fait autour de lui ralentissent aussi ses concurrents. J'espère que le champion a une bonne assurance, car les dégâts vont certainement lui être facturés.

Les concurrents prennent le virage. Alors qu'à l'arrière, on en vient au main, à l'avant, c'est un tout autre combat qui se joue. Cependant, le talent de pilotage à parler et Cadence vient cogner le bord de la route avec fureur, laissant Ginka prendre le large et passer le premier le tremplin.

Bunji Elijash et Haru en profite pour combler leur retard. Les quatre concurrents talonnés par une Iris dont le Gardevoir qui essaye de reprendre son souffle dans cette cavalcade, atteigne le tremplin bien après Ginka qui leur a laissé une petite surprise. Manifestement, le numéro 4 de cette course ne va pas laisser les autres remonter.

Mais est-ce le pouvoir de la musique qui donne des ailes ? Cadence vole littéralement et va reprendre sa deuxième place. Hélas, l'écart s'est creusé. Mais pas autant que dans une course calme. Nous voyons le numéro 1 agressé le numéro 2 par des attaques successives. Dans quel état allons nous retrouver les concurrents une fois en bas. Et combien allons nous en retrouver surtout ?

Le public comme moi-même poussons un cri d'effroi en voyant les fusées du chariot d'Elijash lui donner un booste bien venu, mais qui le déséquilibre sur le tremplin. L'engin manque de se renverser, lui faisant perdre un temps précieux sur ses concurrent. Mais peut-être aurait-il fallu des suspensions sur ces véhicules car ils subissent tous maladroitement le choc. En tout cas, le Soyouz sur roues continues de cracher ses étincelles

La course contine et nous arrivons sur une série de virage serré, gauche, droite, gauche, droite avec la route en half-pipe. L'ensemble se termine sur un tunnel d'une dizaine de mètre. Je crains que les organisateurs n'avaient pas prévu tant de violence dans la course lorsqu'ils ont construit ça. Il va y avoir des morts. Mais c'est ça la beauté de la course.



Classement actuel:


Un série de virage approche le tout dans des half-pipe de folie et terminé par un tunnel assez large pour 2 véhicules de front.

Vous pouvez vous mettre d’accord sur les impacts entre voiture, mais la prochaine modération donnera un premier classement avec tous les trucs et bidules qui se passent derrière un écran de MJ.
Les modérations se feront au moins une fois par semaine (le mercredi) et le dimanche si possible.  
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me voir en pv 😉


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La caisse à météore



La chose est plutôt amusante : le candidat que vous appréciez le moins, Elijah et toi, ce cruel cuisinier... Il est de loin mon préféré ! Arceus, qu'il semble plus amusant que vous, et quel agent du chaos ! Voyez son regard flamboyant de rage, sa manière de saboter son propre véhicule ! Admirez-le détruire ce qui fut construit, tracer sa voie égoïste et grandiloquente ! S'il se révèle aussi tourmenté et délicieusement médiocre que vous, je crains que vous ne deviez trouver une autre narratrice...

Ou non. En effet, drame tragique, on me souffle dans l'oreillette que l'homme est déjà pris. Ho, je ne feindrai pas la surprise : les meilleurs le sont toujours, à ma grande déception...

Il me faut donc revenir à notre Corvaillus en plein envol ; ou plutôt, au psykokwak qui titube et retombe à l'eau. Oui, vous avez repris un peu d'avance, certes... mais peu ont raté votre piètre performance sur le tremplin et, si les fusées ont fait sensation, le résultat reste mitigé - la musique elle-même a préféré vous quitter. Voilà qui ne manque pas de déplaire à Elijah ! Or, quel autre coupable que celui chargé de maintenir la stabilité du véhicule, mon cher Magnet ?

Heureusement, le sombre capitaine arrive à éviter le naufrage ; pour tomber de Charybde en Scylla, puisque voilà mon nouvel ami qui tente un abordage ! Bien sûr, notre bateau tient de l'Insubmersible... mais le sien m'évoque sans faillir une iceberg irradiante, et le choc n'est pas sans conséquence : point de coque percée, mais le tribord embouti déforme cruellement votre équilibre – et votre publicité ! Ho, il faut reconnaître que l'acte lui-même en est une formidable : personne n'aurait parié sur notre maintien à flots, et la horde de clients potentiels en oublierait presque votre échec précédent. Digne blessure de guerre ! Et pourtant, je vous connais, tristes sirs : vous montrerez une ingratitude indigne envers l'inespéré agresseur...

D'ailleurs, il faut bien le souligner, le Talion est à nouveau rompu. Ce Bunji est un querelleur, vos vengeances seront autant d'occasions de laisser libre cours à sa dévorante violence : le voilà à l'instant, pirate inconscient, qui tente de déborder l'équipage ! Deux choses inquiètent son noir capitaine : d'abord, la proximité inquiétante de cette masse vivante, inopportune source d'étincelles – qui sait quels autres explosifs habitent vos cales, après tout ? Quant à la seconde, il s'agit bien entendu du pugilat qui se prépare – qui a déjà commencé, puisqu'un coup de pied atteint le volant. Ho, le Corbeau sait sortir ses serres et se débrouiller pour blesser, bien sûr ; mais une lutte ici-même, à pleine vitesse ? Contre un adversaire qui semble doué, lui-aussi, peut-être mieux encore, pour blesser autrui avec son corps ? Et puis, ton dresseur n'a jamais eu le sens du spectacle...

La main courbée en forme de "C" ; les doigts recroquevillés pour le "E" ; un signe de tête indiquant l'envahisseur ; et te voilà qui lance un cage-éclair sur mon favori. Elijah compte ensuite le repousser dans son bouillonnant véhicule, avant de manœuvrer pour s'écarter de l'ennemi. Ainsi, pas de risques de blessures graves – et donc de procès et autres problèmes – puisque l'adversaire se retrouvera sur son pokémon qui, ayant à présent pieds, pourra freiner dans le pire des cas. Privé de dresseur, il devrait cependant vous laisser tranquille pour un temps... surtout au vu des tournants qui vous attendent : leur galion n'a pas l'air des plus manœuvrables, particulièrement depuis que le pokémon se retrouve quatre fois ancrés !

Ceci dit, je ne vous cache guère que, pour ma part, c'est un autre espoir qui m'anime : quelle nouvelle surprise me prépare-t-il ? Quelles autres graines de guerres et de destructions croissent déjà dans son esprit ? Qui sera sa prochaine victime, et de quelle nature seront ses larmes et sa douleur ? Qu'aurai-je le plaisir, et je dirais presque l'honneur, de décrire au détour de mes narrations ? Ma plume s'en délecte d'avance...

Hmmm ? Vous ? Bah, le système de freins vous permettra de vous en sortir dans ces tuyaux...

PRECISIONS ET CLARIFICATION:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event Météore - Le bateau qui méduse
» Caisse à Météores - Partie Spectateur
» Journal de bord || Fang E. Yaeling - Météore
» Naissance d'un vrai Météore [RP Elincya/Yuka]
» EVENT || Judith et Ele'i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération