Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
La caisse à Météore - Event Météore
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_282_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_475_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_576_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_655_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_376_ROSALa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_065_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_097_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_230_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_080_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 PNudR4Sq_oLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Wj6dZS2N_oLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_199_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_282_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_475_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_576_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_655_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_376_ROSALa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_065_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_097_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_230_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_080_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 PNudR4Sq_oLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Wj6dZS2N_oLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_199_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_282_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_475_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_576_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_655_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_376_ROSALa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_065_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_097_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_230_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_080_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 PNudR4Sq_oLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Wj6dZS2N_oLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_199_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Quand je vis que Bunji et Elijah s'affrontèrent littéralement, au-dessus de leur véhicule respectif, je me disais que cette simple course se transformait en arène vivante de combats ; pokémons comme humains.

Tous deux allaient réussir à faire la série de virages arrivante ? J'en profitais pour foncer.

Gardevoir secoua la tête pour reprendre totalement ses esprits et me regarda pour me hocher la tête.

« Tu es de nouveau à cent pour cent ? »

Elle avait repris de l'Ultralaser. Parfait. J'avais totalement besoin d'elle. J'allais laisser les deux garçons s'affronter entre eux. Un rapide coup d'oeil avant de commencer les virages.

Ma perle au bout de ma bague à l'auriculaire brilla et ma Gardevoir méga-évolua ; j'en clignai des yeux.

Méga-Gardevoir prit une inspiration avant de souffler un vent glacial qui vint se mettre vers le milieu rapidement afin de glacer le sol. Je déglutis en regardant mon pokémon.

« … Tu as pris l'initiative toute seule tu sais ? »

Elle hocha la tête. Je soupirai longuement en regardant les personnes devant moi. J'espérais que cela n'allait pas trop blesser si cela était inévitable...

Quand nous arrivâmes enfin sur la plaque de verglas, Méga-Gardevoir enflamma son poing, se mit sur le devant du véhicule afin de grossir les flammes pour dégeler le verglas afin que nous passions sans problème. Cela aiderait aussi les véhicules derrière...

Puis normalement, je passai le tunnel seule sans quelqu'un à mon niveau. Ou avais-je mal vu ?

Petit résumé : Gardevoir a méga-évolué et utilise Vent Glacial afin de geler et créer du verglas plus loin, avant le tunnel, pour utiliser Poing Feu au moment où Iris passe pour qu'elle ne glisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Haru Komori
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9950-ouvert-atelier-d-haru-sprites-et-pixel-art#144276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8516-journal-de-bord-haru-komori#118887 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8514-t-card-haru-komori#118883 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8423-haru-komori-termine#117652 https://www.instagram.com/thefolkyfox/
Dresseur·euse Météore
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 714MS8 La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Houndoor
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 840MS8
Icone : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Haru Komori
Identité du dresseur
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 714MS8 La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Houndoor
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 840MS8
Icone : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 714MS8 La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Houndoor
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 840MS8
Icone : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc

La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 IMG-202101223-00022

LES CAISSES À MÉTÉORES!



- Je. Suis. En. Viiiie !!!

Pendant un moment, j'avais songé que ces instants aux alentours de la rampe seraient mes derniers. Pour résumer: après que j’aie actionné les fumigènes, le fournomobile avait “perdu le contrôle” et m’avait carrément foncé dessus! J’en avais perdu une aile, littéralement. Puis vint un énorme cataclysme, le sol avait failli m’engloutir, j’avais vu un ultralaser partir de nulle part, il y avait de la glace et de l'acide sur ce qu’il restait de sol. Pour clore le ravage, une pluie rouge et fruité m'avait totalement arrosé. Mon teint rivalisait maintenant avec la couleur de mon bolide…

- Je. Suis. Dernière ??!

Le choc avec le champion de type sol, puis la succession de désastres m'avait clairement fait perdre pas mal de vitesse. Ma petite Yuka, quant à elle, avait réussi à attraper une des baies ceriz en plein air et s’était attelée à la déguster. La baie avait l’air bonne…. J’ai faim….

...

Quelle poisse.. À présent j’avais devant moi un Bunji et un Elijah qui s’affrontaient sauvagement, puis Iris avec un Gardevoir qui venait de méga-évoluer. Jamais je n’arriverais à les dépasser, ce serait bien trop dangereux, surtout que leurs véhicules étaient tous les trois solidement construits en métal. Mon bolide en bois avait peu de chances de survivre. À ma droite, je pouvais voir la route qui descendait avec des virages serrés et qui terminait sur un tunnel.

....

..

- Ohh, et puis Merde!

J’avais subitement tourné à droite, troquant la piste pour de la caillasse et du gazon. Osef de la route, je vais directement vers le tunnel!! Haha!

Ha ha!

Haaaa!

Oh Purrée!!!

Le terrain était très accidenté. Le parcours était plus court ainsi, mais j’y allais un peu plus lentement avec tous les sauts et trous que je me prenais, j’en avais trop mal aux fesses. Néanmoins, j'étais bien heureuse d’avoir bien testé les suspensions du bolide quand j'étais dans la décharge. Le tout rebondissait bien. La prochaine fois, je n’aurais qu'à prévoir un coussin moelleux pour plus de confort…

J’arrivais enfin à destination et le raccourci en avait valu la peine, mais…. C’est quoi ça sur le sol?

Avec la vitesse, j’avais perdu le contrôle de mon véhicule en passant sur la glace, percutant Ginka de plein fouet...

Désolé..

Avec le choc et la glace, j’avais repris de la vitesse et j'essayais maintenant de reprendre tant bien que mal le contrôle du bolide écarlate, visant l’entrée du tunnel. Mon volant était encore collant à cause de la pluie de baies rouges, même après toute la poussière que je m'étais prise durant la descente. Raaaaaah! La galère!

C’est entré!!

Enfin...  je me cognai tout de même contre le mur du tunnel un peu après d’y être entré, ça a même fait des étincelles à cause des clous! Voyons voir comment je m’en sors maintenant.


Précisions et clarifications:

Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 106La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 448La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 619

Arène
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 330La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 770La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 GHOuIku
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 344La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 551La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 106La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 448La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 619

Arène
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 330La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 770La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 GHOuIku
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 344La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 551La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 106La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 448La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 619

Arène
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 330La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 770La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 GHOuIku
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 344La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 551La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc

Rappelez-vous qu’il pleut des baies Ceriz.
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniat_baie_ceriz_dpLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniat_baie_ceriz_dpLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniat_baie_ceriz_dp

BRUIT DE METAL QUI GRINCE.

Mais là tout de suite, il y a plus important.
Au terme d’une pirouette, Bunji vient de retomber de toute sa masse sur le volant du Corbeau ! (Le véhicule, pas le râleur.)
Et le bougre pèse son poids.

Bunji d’Izabe serre les poings et relève un sourire carnassier sur sa proie.
A quelle sauce va-t-il le manger ?

Le Champion s’élance. Prêt à tester les défenses de l’homme vêtu de noir.
Sifflantes et mortelles, ses jambes dessinent des arabesques cruelles dans les airs.
Genou, poitrine. D’abord priver la cible de sa capacité de mouvement, puis le transpercer de ses crochets suintants de poison.


La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 0DKbzlP

Ses gestes tourbillonnants émulent la fluidité impitoyable du Séviper en chasse.
Sa soif de sang est palpable. Il ne sait pas se retenir.
...et semble déterminé à mettre le Corbeau* à l'épreuve.

(*Le râleur, pas le véhicule.)

…mais peut-être a-t-il méjugé de la qualité de son adversaire.
Elijah Nash tient bien plus du chasseur que de la proie.

Le premier coup est esquivé.
Le second interrompu par la manœuvre ennemie. La Cage-Eclair referme ses anneaux foudroyants sur le voyageur !
Pris à son propre jeu, Bunji trébuche sur la carcasse métallique du Corbeau... mais se retient de justesse au volant, auquel il accroche en catastrophe une jambe tétanisée ! Cette chute ne fait pas le jeu d’Elijah, qui comptait renvoyer le gêneur sur son propre véhicule. Lequel gêneur pendouille désormais misérablement, à moitié sur la carrosserie, à moitié sur la route.
Ses mains sont salement poncées par le contact avec le bitume.

Techniquement… c’est ta chance, Elijah Nash.
Bunji ne peut plus bouger, et sa carcasse ne tient plus qu’à un fil (ou à une jambe).
Pourtant… tu ne saisis pas cette occasion de l’emporter.
Tu ne peux pas.

La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 7fIHYxy

Est-ce le regard de Bunji qui te met sur la voie ?
Le sourire grimaçant qui persiste sur les muscles tétanisés de sa mâchoire ?
En tout cas, tu sens qu’il y a pokéanguille sous roche…

Et que ça va être un Ohmassacre.

Rappellez-moi, il pleut quoi, déjà ?
Ah oui. Des baies Ceriz.
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniat_baie_ceriz_dp


CRONCH.

Forçant d’un coup sec sur les muscles dorsaux et cervicaux, Bunji étend son cou à la manière d’une pokétortue.
Il croque bruyamment dans une des Ceriz qui retombe du ciel !
La réaction est immédiate. Brutale et déchaînée. Pareille à une éruption.

D’un saut carpé, le jeune homme jaillit du sol.
Les jambes les premières. Lesquelles se referment autour du torse d’Elijah, à qui Bunji s’accroche comme un vicieux petit Capumain ! Tenant son adversaire, il se jette désormais de tout son poids vers l’arrière !
Vers la Fournomobile. Vers la piste de béton. Vers le sol gris et râpeux qui défile à vive-allure, et a déjà réduit la paume de ses mains à l’état de pulpe de peau rouge et sanguinolente.

Mais le plus terrible, c’est ce sourire qui ne le quitte pas.

Dis-moi…
…de toute ta longue carrière, as-tu jamais chassé pareil animal, Elijah ?



récap:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Les Caisses à Météores

Ce n’est pas un véhicule mais une brique ! Je vous le dit, une chasse qu’Elijash ne soit pas un Pokémon vol car il serait un Doduo. Alors que les autres bolides fendent les airs avec une grâce toute relative, le numéro 2 s’envole à peine et s’écrase dans un bruit de ferrailles. C’est surprenant qu’il roule encore.

Le numéro 1, Binji, en profite pour se rapprocher et l’assaut continue. Je ne sais pas ce qu’ils se sont dit mais certains mots vont être regrettés. C’est une attaque Cage-Eclair que je viens de voir ? C’est autorisé ça ? On a le droit de faire ça ? On me signale que ce n’est peut-être pas autorisé mais une chose est sûre, c’est que ce n’est pas interdit. Il va y avoir du sang et le public semble apprécier.

Oh attendez, Bunji mange un baie Ceriz, pour se redonner de l’énergie certainement, le moment pour moi de vous parlez brièvement de notre sponsor LES FUSEES ! Il semblerait que le véhicule d’Elijash se soit agrippé à celui de Bunji et que les fusées du corbeau viennent asticoter le Camérupt de Bunji. La pauvre bête se met à ruer dans tous les sens, impossible pour les autres de les dépasser tant ils s’agitent.

Mais que fait Haru, elle… coupe a travers les virage et… on me dit que ce n’est pas interdit non plus. A quoi sert la piste si les coureurs peuvent l’éviter ? Franchement Didier la prochaine fois faîtes un effort. Et elle revient sur la piste comme une balle et vient frapper l’arrière du véhicule de Ginka qui rouler tranquillement en tête, mais pas sans avoir aussi ricocher sur le véhicule de Cadence. La numéro 3 ne l’a pas vu venir celle-là et elle part le contrôle de son véhicule laissant passer Haru. Qui pénètre dans le tunnel en tête, tout en dérapant sur une plaque de glace !

Outch ! Il semblerait que les deux véhicules des pirates viennent de rattraper Cadence et maintenant, ce n’est pas deux véhicules accolés, mais trois, car le Camerupt vient de mordre le véhicule de Cadence et semble bien décider à ne pas le lâcher.

En arrivant sur la plaque de glace, le trio perd le contrôle et se met à tourner sur eux même tout en continuant à dévaler la pente. Iris leur colle au train mais impossible pour elle de les doubler.

Ils viennent de disparaitre dans le tunnel, vont-ils en ressortir. Si oui dans quel état ? Je profite de ce court lapse de temps pour vous parler d’un de nos sponsor, Juste un Brindibou, fournisseur de bobs moches.

Mais revenons à la course et ce qui attend nos concurrents. Ça fait froid dans le dos, car il s’agit de la dernière ligne droite, avec de nombreux obstacles et tremplin. Les véhicules évoluent maintenant à une vitesse folle, la moindre erreur peur avoir de graves conséquences.



Classement actuel:


La dernière ligne droite. Vous êtes tous accolés dans une étreinte mortelle, vos véhicules sortent du tunnel à grande vitesse et le contrôle est complexe à garder.

Un longe chemin plein d’obstacle et de tremplin se présente devant vous. Cadence a son véhicule retenur par celui de Bunji et qui tenu par le véhicule d’Elijash, Iris est dernière mais colle les autres et un coup de volent de n’importe qui pourrait percuter un concurrent.

Vous pouvez vous mettre d’accord sur les impacts entre voiture.
Les modérations se feront au moins une fois par semaine (le mercredi) et le dimanche si possible.  
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me voir en pv 😉


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La caisse à météore



Voilà la fin, mon cher magneti ! Et tu serais bien incapable de dire si cela te soulage – tout cela est bientôt terminé – ou si cela fait monter ton stress de deux crans encore – puisque tout se joue maintenant. Pauvre, pauvre petite créature ; c'est que tu commences à fatiguer. À être épuisé, même. Je dois te reconnaître cela, Magnet : tu t'es surpassé !

Ce qui n'est guère difficile, tu en conviendras ♪

Et puis, tu peux encore te ridiculiser. Je n'en doute pas et même, j'y crois pleinement ! Après tout, ton dresseur est actuellement ceinturé par un agent du chaos, et son véhicule est accolé à un Camérupt que l'on devine à bout et qui l'entraîne dans une valse superbe, un morceau de cette étrange cuisine s'étant enfoncé dans une de vos annexes... Tout semble mener à votre inéluctable défaite voire – oserais-je le dire ? – à l'homicide d'Elijah.

Mais pas en tant que victime. Hooo non ! Ne sens-tu pas son cœur s'emplir d'un gel implacable ? Son cerveau s'abandonner lentement à ses pulsions reptiliennes ? Ses yeux se voiler de ténèbres insondables ? À l'époque, quiconque osait poser sa main sur sa veste finissait le poignet tordu ; et à présent, malgré l'opportunité donnée d'en rester là, un singe enragé essaie publiquement de lui briser la colonne vertébrale... Il y a des choses qui ne se tolèrent pas, mon tendre Magnet. Des choses qui doivent connaître une mesure exemplaire. Radicale.

Il le frappera. Il se prépare déjà à le faire. Et, ô délicieuse injustice, il sera désigné populairement seul coupable de la rixe – lui, l'inconnu, le sombre antipathique, face au champion reconnu. C'est que tu ne comprendras jamais la force des apparences, innocente boule de fer, alors même que leur importance a forgé mon espèce ! Et puis, s'oser au tango si proche de la ligne d'arrivée ? Admets-le et apaise-toi : agir devient inutile, car vous avez perd-

*Gasp !* Quel est ce son abominable ? Toi, Magnet ; toi qui prends une étrange initiative – et guère l'une des plus agréables pour ton entourage ! D'un grincement dans les oreilles de ton dresseur, tu tentes de rediriger sa rage vers toi ; pour l'interrompre, pour qu'elle s'affaiblisse en perdant sa cible, pour qu'il revienne à la raison. Folie, ou génie ? Tu t'en moques. Tu n'as plus peur. C'est que tu as décidé une chose, pokémon : vous gagnerez. Ou du moins, tu feras tout pour. Alors que ton maître cède à sa nature profonde, tu transcendes la tienne... et ta détermination est sans failles.

Une première étape qui est un succès, puisque le Corbeau, après t'avoir jeté un regard assassin, se reconcentre sur la route – luttant contre la force de son adversaire pour rester en place. Mais la suite arrive, tu n'en as pas terminé ! Rassemblant tes dernières forces, tu projettes des bombes aimant sur ce qui lie vos deux bolides, profitant de la spécificité de l'attaque pour faire mouche malgré la folle danse qui les agitent. Encore un triomphe, puisque voilà le Corvaillus libéré !

Ho, vision miraculeuse : ton dresseur réagit au quart de tour – littéralement –, freine et braque en harmonie merveilleuse avec toi ! Enfin, vous voilà une digne équipe, liée par le respect et la confiance ! Il n'est plus d'esclave, il n'est plus de servant, mais deux complices synchronisés ! Ho, quel dommage que votre volant ne soit plus de la partie !

Et oui : forcer sur une composante déjà bien endommagée et ce, dans un moment critique ? Il n'en faut pas plus à mon vieil ami le Diable pour céder à la tentation ! Elijah n'en montre rien, cachant cette faille au public, mais il comprend bien qu'il ne contrôle plus sa direction... Et te le fait comprendre en un regard contrarié. Tu sais ce qu'il te reste à faire : stabiliser en aimantant aux bons endroits, aux bons moments. Oui, tu dois le faire, malgré ton énergie vidée, malgré tes cellules douloureuses, malgré les étincelles de fatigue qui t'échappent... Tu l'as promis, non ?

Et tu essaies, petit être. Tu donnes tout ce que tu as... mais en vain. Tu es trop faible. Trop ridicule. Trop incompétent. Jamais...

Jamais tu n'auras la force, seul, de protéger Rosie.

Mais pourquoi devrais-tu être solitaire, Magnet ?

Deux voix familières répondent à tes sombres pensées, chassent tes noires idées comme la flamme dans l'ombre. Jaillissant du public et fonçant à toute vitesse, baigné par la lumière se reflétant sur leur armure d'acier, deux héros s'offrent à ton regard : Lector et Rocky. Tes meilleurs amis, ceux que tu vois à chaque concert d'Electro, ceux à qui tu confies tous tes secrets, tes âmes frères ! Et leur vue suffit à t'emplir de courage et de force, à te rendre le souffle et l'ardeur !

Oui, amis, apprenez-le : un magneti n'est pas voué à la solitude. Sa nature est profondément sociable, et aucun dresseur ne pourra se dresser (hi hi) entre lui et ses proches. Le moment est venu, Magnet, et tu te sens enfin prêt : la tendre et insouciante enfance est terminée, le temps du magneti n'est plus ! Désormais, tu veux agir. Devenir. Servir. Protéger !

Et vous le ferez ensemble, Magneton !

Unissez vos aimants, fiers chevaliers de foudre ! Ne faites plus qu'un, pour devenir bien plus ! Vous qui étiez faibles, vous qui étiez fragiles, vous qui trembliez face au monde angoissant... Prouver à ces misérable âmes perdues qu'il n'existe aucune coïncidence, puisque puissance rime avec bromance !

A-t-on jamais vu aimant aussi glorieux ? Qui peut se targuer d'avoir connu trio plus impressionnant ? L'on racontera, trois mois plus tard encore, qu'un des spectateurs du dernier rang dû retenir sa montre d'acier pour ne pas la voir s'envoler ! Une chose est sûre, lecteur et lectrices : le Corbeau surpassera la tornade et s'arrachera à son étreinte, plus vif et fier que jamais !

Et cependant, il restait un obstacle. Une épine dans le dos. Un enquiquineur puisque, face à tel spectacle, je ne puis que retourner ma veste. Or, si la solidarité triompha de Newton, ce sera la solitude qui écrasera Bunji : en effet, notre triste sire favori a prévu un plan de secours, pour le cas où tu lui faillirais à allumer ses fameuses fusées ! Une torche de feu d'artifice, plus exactement.

Qu'il tient désormais en main. Qu'il allume de son briquet.

Et qu'il dirige vers l'agresseur.

 - Dégage.



PRECISIONS ET CLARIFICATION:

Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 106La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 448La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 619

Arène
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 330La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 770La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 GHOuIku
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 344La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 551La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 106La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 448La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 619

Arène
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 330La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 770La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 GHOuIku
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 344La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 551La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 106La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 448La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 619

Arène
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 330La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 770La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 GHOuIku
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 344La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 551La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc

En dépit des secousses.
En dépit du chaos.

Le Corbeau* tint bon.
*le véhicule, pas le râleur.


Sans se laisser déconcentrer par la prise du bec qui opposait son maître au voyageur, ou par le fait que le volant s’était fait la malle, Magnéton manipulait le bolide comme un chef. Bunji s’ébroua. L’électromagnétisme lui faisait courir tout un tas de petits frissons le long de la nuque. Ayant culbuté sur le siège du pilote au terme d’une embardée particulièrement violente, le jeune homme se redressa maladroitement sur la carrosserie.
Pour se découvrir un canon enflammé pointé entre les deux yeux.  
Dégage.

Le ton froid était sans appel. Son hôte avait décidé de le chasser manu militari.
Un sourire gourmand aux lèvres, Bunji était tenté de jouer avec le feu, mais…
Toutes les bonnes choses avaient une fin, et la course elle-aussi se terminait.

Puisque c’est demandé si gentiment…
Avec une souplesse toute féline, le voyageur tourbillonna, puis s’élança dans le vide. Ses mains agrippèrent le chapelet de câbles improbables qui pendouillait du capot de la Fournomobile, et qui s’était déjà emberlificoté au Corbeau (toujours le véhicule, et non pas le râleur). Tirant d'un coup sec sur ces cordages de fortune : Bunji heurta son véhicule dans un bruit mat ! Le choc ne fut pas sans violence. L’assemblage grégaire entre une cuisinière, un Camérupt et une caisse à savon accusa le coup. La tôle froissée se souleva. Le véhicule déséquilibré s’inclina dangereusement. Perdit un précieux essieu. Et commença à tournoyer tout en glissant.

Et debout sur ce frêle esquif jeté à la dérive, Bunji riait à gorge déployée.
…ce qui n’était probablement une surprise pour personne.
…il fit même un coucou aux autres participants.

Ceci dit, le poing dont il faisait coucou… irradiait d’une lumière crue.
C’est parti pour le bouquet final, grosse nouille.
Les flots d’énergie boréale de la Méga-Evolution enveloppèrent la Fournomobile dans une colonne de blancheur.

La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniat_Cam%C3%A9ruptite

Et comme pour faire face à Elijah, qui le visait de son allume-feu.
Bunji répliqua en tournant le méga-cratère de son Camérupt dans sa direction.

La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 DhIU2vm

Je dégage, annonça poliment le voyageur, avant de donner à son Méga-Camérupt le signal de l’Eruption.

La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 JZOANux

Le cratère se mit à gronder. Puis à rugir. Des flots de fumée noire s’en dégorgèrent. Puis les flammes explosèrent à l’extrémité de ce canon naturel ! Formant un geyser orienté vers le sommet de la pente (et vers Elijah, un tout petit peu), qui propulsa la Fournomobile, ou ce qu’il en restait, en direction de la ligne d’arrivée !

Secouée par ce mode de propulsion surpuissant, la carrosserie s’étiolait. Des débris de métal, des baies et des ustensiles culinaires se mirent à s’envoler, tandis que la Fournomobile s’effeuillait davantage à chaque seconde ! Bientôt, elle fut réduite à l’état d’une vulgaire planche de skateboard en tôle, sur laquelle se tenait juché un Méga-Camérupt au mono-sourcil froncé, le dos en pleine éruption. Et sur laquelle se tenait aussi un Bunji qui s’accrochait pour sa vie ! Qui escaladait, bondissait et tressautait d’un placard à l’autre dans l’espoir de trouver un morceau de véhicule plus solide où se raccrocher !

Ce qui n’était pas un problème.
De mémoire, il suffisait que le véhicule passe la ligne d’arrivée pour l’emporter.
La survie du pilote était une clause optionnelle.

Et c'est ça, Jean-Pierre, qui fait la beauté de la course !


récap:
Revenir en haut Aller en bas
Haru Komori
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9950-ouvert-atelier-d-haru-sprites-et-pixel-art#144276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8516-journal-de-bord-haru-komori#118887 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8514-t-card-haru-komori#118883 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8423-haru-komori-termine#117652 https://www.instagram.com/thefolkyfox/
Dresseur·euse Météore
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 714MS8 La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Houndoor
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 840MS8
Icone : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Haru Komori
Identité du dresseur
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 714MS8 La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Houndoor
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 840MS8
Icone : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 714MS8 La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Houndoor
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 840MS8
Icone : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc

La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 IMG-202101223-00022

LES CAISSES À MÉTÉORES!



Enfin!!!

J'étais enfin sortie de ce tunnel infernal! Entre la musique à fond des deux DJs et les deux primates qui continuaient de se battre, le boucan tout au long du corridor avait été absolument atroce. Mon bolide avait également perdu sa deuxième aile en cours de route, celle-ci traînait lamentablement sur le côté, se faisant bruyamment râpé par le goudron.  Mais... Ooh quelle douce surprise! Après que mes yeux ne se soient de nouveau habitués à la lumière du jour, je découvris que j'étais en deuxième place.

- On y est presque Yuka!! Encore un petit effort et on pourra se gaver de toutes les friandises que tu voudras!

J'ai pu entendre les petits cris joyeux de la petite sonistrelle derrière moi. La petite boule de poil rose était très facilement motivée par la nourriture. Je savais que je pouvais compter sur elle en cas de nécessité pour cette dernière étape de la course.

- ... Par contre, pas question d’arriver derrière la voiture de flics!!!

Rien que cette pensée me faisait grincer des dents…  Même ma collision avant l’entrée du tunnel n'avait pas été suffisante pour le faire jarter… tss……  Il faudra donc utiliser les grands moyens!


À part les quelques fumigènes cachés dans ma caisse à savon, il y avait bien une dernière ressource qui pourrait éventuellement servir pour retourner la situation.

D’un mouvement brusque mais contrôlé, je m'étais mis debout sur le bolide et, de toutes mes forces, je tirais sur la corde lié au mécanisme des fumigènes.

*Pop*  *Pop*  *Pop*

L’un après les autres les fumigènes s'allumèrent, créant une intense traînée de fumée sortant des narines du bolide écarlate. Avec son sourire carnassier, elle avait l’air bien vénère la bagnole! Et moi, je continuais de tirer jusqu'à ce que le reste du mécanisme ne cède.

*Plop*


Corde en jute obtenu ♪

L’objectif de cette course était bien de montrer toute l’ingéniosité des Météores, n’est ce pas? Aucun besoin d’une bagnole gavée de gadgets magnétiques et de fusées, ou d’un tas de métal bourré de mécanismes et d'accessoires plus extravagant qu’utile. J’allais pouvoir montrer ce qu’une modeste caisse à savon pouvait accomplir entre de bonnes mains. Tout compte fait, simplicité rimait bien avec efficacité, n'est ce pas? Un large sourire peu rassurant se dessinait spontanément sur mes lèvres… Car vous n’imaginez même pas toutes les possibilités et malices réalisables avec une simple corde, hehe.

J’avais juste eu le temps de faire un nœud coulissant sur un des bouts qu’une lueur boréalesque émana de l’arrière du cortège. Une autre méga évolution. Ce sourire sournois s'effaça aussitôt en apercevant ce colossal cratère qui venait de naître, puis j’avais écarquillé les yeux à mesure que je comprenais ce que le champion de type sol avait l’intention de faire.

Oh Purrée…

Dans un grondement sinistre, le poké-cratère entra en éruption. Changement de plan, ou plutôt… changement de cible! À peine que la fournomobile - ou ce qui en restait - m'avait dépassé, j’avais lancé mon lasso, l'agrippant sur une saillance du véhicule. C’était tombé sur la queue touffue du pokémon méga-évolué.

Le bolide écarlate fut brutalement propulsé vers l’avant, et moi, j’essayais tant bien que mal de m'agripper au volant pour ne pas me faire éjecter de mon siège. Grrrr.. Pas question de lâcher! J’avais enroulé l’autre bout de la corde autour de mon bras... Mais c’était assez violent une éruption vous savez? Rester juste derrière le jet de lave n'était pas spécialement une bonne idée. J’avais comme l’impression que le volcan sur roue voulait nous tuer.

- Yuka, Météore et Aile d’acier à gogo sur les débris!

J’essayais de garder le contrôle de mon véhicule et rester sur le côté pour éviter le geyser, pendant que la chauve-souris volait à mes côtés et détruisait avec ses attaques les débris qui se détachaient de ce tas de ferraille. À ce point, une seule chose était inéluctablement sûre et certaine. C’était game over pour les crêpes après la ligne d’arrivée. Leur douce odeur fruité restera à jamais gravée au fond de mon cœur.

...

Apparemment, je n'étais pas la seule à réaliser l'exploit de penser bouffe dans un instant aussi critique. La sonistrelle, étant autant gourmande que moi - voir plus - se laissait distraire par des baies qui s’envolaient par ci par là.. Elle avait même manqué de peu de se prendre une louche Pro inox en plein vol.

Bon, ça suffit...

J’allais faire un deuxième nœud et le lancer sur un de ces obstacles qui parsemait la route - parce que oui, apparemment il y a des obstacles et des tremplins le long du chemin, ne l’oublions pas ! - Cela allait sans doute ralentir le cratère ambulant… Mais décidément, la chance semblait être de son côté. Une roche pyroclastique était tombée sur la corde, la brûlant instantanément. Nos véhicules étaient enfin séparés.

Soit.

Grâce à tout ce manège, j'avais gagné énormément de vitesse. C'était amplement suffisant pour moi…. Est ce que ce serait suffisant pour me garantir une première place? Est ce que le fournomobile se désintégrerait complètement, provoquant l’ultime cataclysme? Est ce qu’un dernier danger mortel viendra encore d’un des autres concurrents? Tant de questions sans réponses pour l’instant..

Mais quel suspens !!!


Précisions et clarifications:

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_282_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_475_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_576_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_655_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_376_ROSALa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_065_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_097_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_230_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_080_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 PNudR4Sq_oLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Wj6dZS2N_oLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_199_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_282_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_475_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_576_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_655_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_376_ROSALa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_065_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_097_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_230_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_080_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 PNudR4Sq_oLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Wj6dZS2N_oLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_199_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_282_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_475_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_576_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_655_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_376_ROSALa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_065_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_097_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_230_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_080_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 PNudR4Sq_oLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Wj6dZS2N_oLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_199_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Honnêtement, mon erreur d'avoir ralenti au début m'était fatale actuellement, et malgré de nombreuses tentatives, je n'avais pas réussi à dépasser qui que ce fût. Les deux DJ de la course étaient en tête avec cette jeune femme à la chevelure de flammes qui m'avait impactée plus tôt.

Devant moi, une bataille digne des meilleurs films -d'après moi- avait eu lieu. Et j'aurais pu penser que cela s'aggravât assez brusquement, jusqu'à des blessures conséquentes chez les deux concurrents, voire avec leur pokémon. Mais rien de tout cela.

Au contraire, enfin, de ce que je voyais, les deux avaient regagné leur véhicule même si des bouts avaient été envoyés sur la route. Et là... Quoi ?!

Elijah avait légèrement reculé et le pilote du Camérupt tourna son cratère vers lui, et accessoirement vers moi.

« Il ne va pas... »

… tirer. Et si.

L'attaque ne cherchait pas à tuer ni à blesser -enfin, légèrement-. Mais cela ferait d'assurés dégâts.

Ma Précieuse plissa le regard et lancera un vent glacial devant Elijah et nous pour repousser le maximum de projectiles enflammés, j'allais le protéger aussi pour le coup. J'approchai mon véhicule de celui du Corbeau, ma Méga-Gardevoir glaça des poings pour se mettre sur le « capot » de la voiture et venir frapper pour dévier les projectiles, le vent glacial déviait la fumée noire.

Cela lui demanderait trop d'effort et d'énergie.

Actuellement, mon objectif était de maintenir en vie Elijah, son Magneti et nous-mêmes. Je ne finirais pas première mais je préfère être vivante.

HRP : Vent Glacial pour protéger Elijah et moi-même au maximum de la fumée et des flammes arrivantes. Méga-Gardevoir fera "double" Poing Glace pour frapper les projectiles qui se dirigeaient vers nous -même davantage notre véhicule-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La caisse à météore



L'ancestrale loi du Talion a beau ne plus convaincre, elle a le mérite de rétablir l'équilibre ; et quand les adultes ne perdront chacun qu'un bras, l'enfant préfèrera s'engager dans une escalade qui, au vu de l'énorme canon qui fait face au corbeau, pourrait se révéler... mortelle. Diantre, pourrais-il décéder ici, au cœur de cette  course amicale ? Jeter un voile aussi tragique que spectaculaire sur ces festivités ? Me ferait-il réellement cet ultime plaisir, cette savoureuse œuvre de chaos que je n'osais plus espérer de sa part ? Et moi qui finissait par le croire dénué de tout potentiel - un peu à ton image, Magnet !

Et pourtant, une enquiqui- une brave âme vole à votre secours, déviant l'insoutenable fournaise par ses pouvoirs incommensurables. Sans attendre l'ordre (deviendrais-tu dangereusement autonome ?), tu ajoutes ton propre voile lumière pour soulager autant que faire se peut la mille fois supérieure Gardevoir - comme un paysan promu au rang d’écuyer, en quelque sorte - alors que Lector et Rocky, partageant tes connaissances et y ajoutant leur expertise, emploient cette danse-pluie enfin assimilée. Quelle fine équipe vous faites, vraiment...

Et tu t'en réjouirais si le regard noir d'Elijah ne vous foudroyait pas à l'instant même. Il n'apprécie guère tes nouvelles initiatives, car il a pour principe de garder ses outils sous contrôle ; et qu'il entrevoit avec mauvaise humeur la différence entre un pokémon et une arme mécanique. Serais-tu un électron libre, Magnet ? Finiras-tu par susciter mon intérêt pour d'autres raisons que les moqueries que j'ai plaisir à t'asséner ?

Ceci étant dit, la fin de la course s'annonce assez morne. Votre trio est épuisé, Elijah n'a a priori plus de tours dans son sac, il ne vous reste qu'à dévaler la pente, loin derrière les autres. Pour les tremplins et obstacles, rien de très compliqué, un bon coup de volant suffira.

Oui, mais... quel volant ?

Bonne chance, mon cher Corvaillus ! L'enjeu n'est désormais plus la victoire, mais la survie ; espérons que le système de freins puisse aider à diriger, que les multiples sécurités se révèlent suffisantes et que le bolide soit aussi solide que prévu !

Au vu de l'objectif réel de ton dresseur, c'est finalement là la dernière ligne droite la plus adaptée : son œuvre sera-t-elle à la hauteur de la publicité, aussi fiable et sécurisée qu'annoncé ? Son airbag manuel convaincra-t-il, le casque qu'il vient de mettre tiendra-t-il le coup ? Sa clientèle va-t-elle exploser...

Ou son véhicule s'en occupera-t-il ? ♪

PRECISIONS ET CLARIFICATION:

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Les Caisses à Météores
Mais que quelqu’un les arrête !
Quelle course ! Mais quelle course ! Vivement qu’elle s’arrête, avant qu’un drame n’ait lieu. C’est ça la beauté de la course ! C’est ça le dévalement des pentes.

Mais c’est un véritable combat d’abordage que se livrent Elijash et Bunji. Il ne leur manque que des sabres et des tricornes pour qu’on se croit dans Pirates d’Alola.

QU’EST-CE QUE JE VOIS ! Mais ce monde est devenu complètement fou. Mesdames, cachez vos enfants, car ce n’est plus une course, mais un champ de bataille ! Entre le Magneti qui appelle du renfort pour évoluer et Bunji qui détruit son char pour faire méga-évoluer son Pokémon puis détruire la route. Le personnel de la mairie va avoir du travail.

La panique s’empare de la foule, devant se déchainement de violence, qu’Haru ne calme pas en ajouta ses fumigènes. La zone est complètement plongée dans le chaos. C’est incroyable.

Chacun se bat pour sa survie, je n’ai jamais rien vu de pareil. Je parie dix pokédollars sur la mort d’au moins un concurrent. C’est incroyable, un mort dès la première course de caisse à savon. C’est fabuleux !

Il y a trop de fumée pour savoir où en sont les concurrents mais je peux vous dire une chose, les pompiers sont sur place mais pas que eux.

Les véhicules franchissent la ligne d’arrivée dans un fracas le plus tôt. La fumée est rapidement dissipée par nos amis de la Gendarmerie. Et oui, messieurs, dames, la Gendarmerie est arrivée pour séparer les belligérants, et ils sont venus en force. Des Pokémons Vol dispersent la fumée à l’aide d’un vent violent pendant que les hommes, les femmes et les Pokémons en uniforme se précipitent sur les concurrents. Ils sont rapidement maîtrisés et menottés sans aucun ménagement. Je n’aimerai pas me faire attraper par ce Mackogneur, je vous le dis.

Quel dommage, chers spectateurs et spectatrices, nous n’aurons pas de podium pour cette première édition alors que tous les concurrents sont emmenés dans les camions des forces de l’ordre, leurs Pokémons mis hors combat et que les pompiers tentent de calmer les incendies.

Mais la fête continue. Rendez-vous à la ducasse, pour essayer les nouveaux manèges, ou à notre stand pour participer à notre grande loterie.

Encore un grand merci à nos sponsors, la SILPH SARL, Modestie et Compagnie et Juste un Brindibou. Pour ma part, je vous dis à l’année prochaine et je vais me prendre une petite menthe.

Conclusion
La course se termine avec fracas. Des incendies se déclarent mais les pompiers sont déjà sur place.

Tout comme les gendarmes, qui vous embarquent par la force si nécessaire, direction le poste, pour vous expliquer pour les destructions importantes que vous avez causé.

Vous êtes donc tous arrêtés.

Mais voyez le bon côté des choses. Tous les Pokémons accompagnateurs gagnent 2 niveaux. Pour ceux qui sont aux niveaux 100, ces deux niveaux peuvent être mis à un autre Pokémon (les niveaux ne sont pas séparables. C’est 2 niveaux sur 1 pokémon.)
Veuillez signaler votre montée de niveau Pokémon avec le petit lien vers l’event.
Merci d’avoir joué. Et à une prochaine fois peut-être.


Revenir en haut Aller en bas
Haru Komori
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9950-ouvert-atelier-d-haru-sprites-et-pixel-art#144276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8516-journal-de-bord-haru-komori#118887 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8514-t-card-haru-komori#118883 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8423-haru-komori-termine#117652 https://www.instagram.com/thefolkyfox/
Dresseur·euse Météore
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 714MS8 La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Houndoor
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 840MS8
Icone : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Haru Komori
Identité du dresseur
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 714MS8 La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Houndoor
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 840MS8
Icone : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 714MS8 La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 Houndoor
La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 840MS8
Icone : La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc

La caisse à Météore - Event Météore - Page 2 IMG-202101223-00022

LES CAISSES À MÉTÉORES!



- Aleluia!! On a survécu! On est en vie, Yuka!!! Et on va enfin pouvoir bouffeeeeeer! Yay!!

On venait juste de franchir la ligne d'arrivée. Le chaos était total. On pouvait à peine voir les autres concurrents avec toute cette fumée et le brouhaha, totalement infernal.

- Heeeey! On est arrivé combien? Dites... On est arrivé combien là???? Premiers? Deuxièmes??.... Youhouuuuu!!?..... Quelqu’un?

L'excitation et l’adrénaline étaient au sommet. Si c’était ça, vivre la vie et se divertir comme une personne normale, j’achetais direct!!! Marre des sales boulots shaddy et mal payés, je cherche un sponsor et je me lance dans le sport extrême!!

La petite Yuka aussi était toute contente. Avec ses senseurs d'ultrasons, elle sentait des personnes arriver sur place, sans doute pour les féliciter. Peut-être qu’ils auraient des friandises à offrir, pensait-elle déjà. J'étais en train de retirer mon casque quand nous fûmes tous brutalement secoués par une énorme bourrasque.

La fumée avait en majeure partie été dissipé.

… ah?

Le ton des crissements de la sonistrelle avait brutalement changé… et moi, je n’arrivais pas à croire ce que je voyais. Je devais halluciner.. j’avais besoin de me frotter les yeux….

...

- ……… EEEEEEEEEEEEHHHHHH????!

Mais c’est QUOI ce bordel???? Hoooooly shiiiiit !! Ils sont venus me chercher??! Ils ont fait comment pour me trouver??? Une policière venait droit vers ma bagnole, accompagnée de ses pokéflics.

- Vous, là! Restez où vous êtes!!!! - Elle ne semblait pas vouloir plaisanter. - Ne bougez pas!!! Vous êtes en état d’arrest-...

- Comme si j'allais me laisser faire!! Bande d’enfoirés!!!! - J'était devenu totalement insane, ma voie avait complètement déraillé.

Il était totalement HORS. DE. QUESTION. que je me fasse coincer par les flics!! Jamais!! Retenez bien ça : IL FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS!!! Mais avant, j'allais leur faire voir de toutes les couleurs, ou plutôt, ils allaient rien voir du tout... car j’allais m'éclipser, camouflée par mes précieux fumigènes. J’allais tirer sur cette corde et ils ne me mettront plus jamais leur vue dessus. La corde……...

….


*fuck*

Il n’y avait plus de corde en fait..

Et plus de cordes, plus de fumigènes….

- Migalos, immobilise ce danger public!

Une attaque toile scotcha ma main sur le volant du bolide écarlate. Toile qui fut aussitôt coupée par un cru-aile de ma sonistrelle, visiblement irritée par cette réception musclée à la place des friandises qu'on lui avait promis.. Mais elle n'eut pas le temps de faire un tantrum que je l’avais aussitôt rappelé dans sa pokéball, évitant une autre attaque toile que j’avais anticipé. Sans plus tarder et avec agilité, je m'étais éjecté du véhicule d’une roulade, espérant pouvoir m'échapper vers la direction opposée.

Sans la fumée, j’avais pu enfin voir que je n'étais pas la seule à me faire arrêter.. Même Iris allait y passer… Je n’était donc pas la personne ciblée de cette opération. Ma couverture était donc intacte….. Comprenant enfin qu’on se faisait coffrer à cause de la course, est ce que j’était plus relaxée? Du tout, du tout... L’ascenseur émotionnel avait été trop fort, c'était à présent mon cerveau reptilien qui avait pris le dessus. Ma seule volonté maintenant était de m’éclipser.

- Quoi?! Vous n'avez pas aimé le spectacle?.... Bande de chochottes!! Ce n’est pas mon problème… Ciao!!!

Seulement vingt mètres me séparaient des barrières de sécurité. Une fois franchies, je pourrais enfin me fondre dans les masses. Par contre, le capidextre derrière moi ne l'entendait pas de cette façon. Il finit par m'agripper par ma veste, mais comme celui-ci était bien trop large pour ma taille, j’arrivais à m’en soustraire avec aisance.

- Purée! En plus je n’ai rien fait... Fichez-moi la paix!

Ne voulant pas faire de détours, j’allais en ligne droite, passant par-dessus la voiture d’Elijah - ou ce qu’il en restait - style parkour, provocant la confusion lors de l'attestation de ce dernier, et j’arrivais enfin à poser mes mains sur cette fameuse barrière. Une lueur d’espoir. Je commençais à la chevaucher quand quelque chose me rattrapa, cette fois-ci avec une bonne prise. Le poké-poulpe de Galar, aussi bleu que son chapeau de police, semblait bien déterminé à ne pas me laisser échapper.. Il me tira vers l’arrière sans aucun ménagement.

Pas le temps de cligner des yeux, ni de balancer des injures.. j’étais brutalement plaqué au sol, sous le poids de trois, voire quatre pokémons, tentant d'immobiliser au mieux cette petite rousse au trop plein d’énergie. Là où plus aucun mot ne pouvait s’échapper, seule une main dépassait du gros tas, indomptable. Tant qu’à faire, j’avais laissé mes doigts parler à ma place…... avant qu’elles ne se fassent à leur tour engloutir par la masse.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La caisse à météore



Joie ! Gloire ! Et, avant tout, richesse ! Le Corvaillus a bondi, cabriolé, roulé, frappé et, devant une foule au souffle retenu, a franchi la ligne d'arrivée ! Qu'importe le classement du pilote : l'artisan est victorieux, puisqu'il s'en sort avec quelques coups et un mal de tête pernicieux – qui lui est assez familier, pour d'autres raisons. Quelle publicité, mon cher Magnet, quel éclat ! Décidément, nul n'est jamais mieux servi que par soi-même. J'entends d'ici le tintement des pièces, le brouhaha d'une file de clients impatients, le doux son des outils de qualité...

Et les sirènes de police, puisque cette dernière s'invite à la fête. Comment peux-tu être surpris, Corbeau ? Tu as tourné le dos à ta meilleure alliée, la froide obscurité : tôt ou tard, tu t'en mordrais les doigts. Tu le sentais, tu le savais. Lâcher l'ombre pour la proie, quelle délicieuse inconscience...

Mais le pire, Elijah, le plus fou, le plus stupide, le plus fascinant... c'est que tu ne regrettes pas encore cette avancée dans la lumière. Tu es prêt à affronter ses torts, ses tourments, ses dangers incontrôlables. Combien de vie a-t-il brûlé, ce projecteur infâme, ce Judas qui désigne les cibles à ce que foule recèle de plus cruel ? Pour chaque client, combien de casseurs viendront dans ta boutique et dénonceront ton style, ton origine, tes relations, n'importe quel prétexte justifiant ton sacrifice à l'autel de leur violence ? Combien de mirages fera naître la lumière artificielle de la scène, combien de mythes saliront ton image ? Combien de ce savoureux chaos viendra bousculer ta vie, combien de spectacles m'offrira-t-il ?

Si au moins, tu faisais cela pour l'argent, pour assurer ta propre survie, par calcul mathématique ! Non, rien de tout cela. Cette folie, je la dois à la personne qui te hait comme nul ne t'a jamais haï, la seule qui éveille davantage en ton âme pourrie qu'une froide indifférence, le seul couteau capable d'atteindre non seulement ta chaire, mais aussi ton cœur. Loyce.

Et il s'agit là de la première raison pour laquelle j'en ferai mon amie ♪

Mais revenons à nos moutons, Corbeau ; ou plutôt, à nos chiens de berger. La police. Cette sirène familière qui t'évoque autant de nostalgie que de dégoût, comme un traditionnel shot d'alcool rance après une journée pourrie. La dernière institution par laquelle tu voulais être remarqué, le bris de ton serment de ne pas faire de vagues – bien malgré toi.

Pourtant, tu conserves ton sang-froid, comme toujours, et garde ton objectif en tête : ne pas être fiché, ne pas faire parler de toi outre-mer. Alors, tu descends tant bien que mal de ton véhicule, et tu attends. Tu sais qu'ils ne feront pas de différence, qu'ils vous arrêteront tous pour ordonner le chaos (ho, que je les hais !), qu'ils se feront ensuite les premiers juges de cette affaire brouillée en suivant leur instinct : le tout est de suivre le courant lorsqu'il est trop fort et, ensuite seulement, de nager vers la berge. Passer comme un courant d'air, et ne lutter que pour glisser vers la sortie et non la prison, par tes connaissances juridiques et le rappel que tu n'as rien fait de reprochable – rien qui ne tienne pas de la légitime défense, du moins.

Une policière arrive, et tu la laisses faire. Peut-être devrais-tu protester pour la forme, ou paraître surpris ; bref, cacher ta familiarité avec cette procédure. Tu as déjà tout du criminel, après tout... Mais tu n'as jamais été bon acteur. Alors, face à sa surprise méfiante, tu te contentes de désigner le champion d'arène de la tête et de constater :
 - Il est plus effrayant que vous.
Tu espères intégrer l'idée que tu es la victime de cette affaire, mais son visage reste de marbre. Heureusement, voilà une autre participante qui hurle, tente de passer entre vous deux, échappe à la tentative de capture, avant de se faire avoir à un pas de la liberté. La policière siffle entre ses dents, avant de reporter son attention sur toi. Ton regard descend vers les menottes, puis la regarde d'un air assez explicite : "suis-je réellement la personne à arrêter, ici ?".
 - Fermez-la.
Un ton sec. Celui d'une personne qui sait que tu as raison, mais qui attendra un contexte plus calme pour prendre cette décision.

Les choses ne se présentent pas si mal, finalement... Du moins, pour une course qui a inclus des fumigènes, une matière visqueuse, des fusées, du feu, de la lave, des tremblements de terre et des gels instantanés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event Météore - Le bateau qui méduse
» Caisse à Météores - Partie Spectateur
» Journal de bord || Fang E. Yaeling - Météore
» Naissance d'un vrai Météore [RP Elincya/Yuka]
» EVENT || Judith et Ele'i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération