Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Répondre au sujet
Épreuve 6 - Shingeki no Kyojin Rebirth
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Épreuve 6 - Shingeki no Kyojin Rebirth 334
Icone : Épreuve 6 - Shingeki no Kyojin Rebirth 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Épreuve 6 - Shingeki no Kyojin Rebirth 334
Icone : Épreuve 6 - Shingeki no Kyojin Rebirth 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Épreuve 6 - Shingeki no Kyojin Rebirth 334
Icone : Épreuve 6 - Shingeki no Kyojin Rebirth 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Au pied de l’arc-en-ciel
Épreuve 6 – Solo Forme Libre – Shingeki no Kyojin Rebirth
Épreuve 6 – Énoncé: Au pied de l'arc-en-ciel
Les pieds des enfants clapotent sur le sable, le rire des adultes est des plus heureux, l’endroit est des plus calme. Vous auriez rêvé de cet endroit que jamais il n’aurait été aussi parfait. Jamais. Cette oasis utopique est merveilleuse, unique et vous l’avez cherchée longtemps.  Qu’elle soit figurée ou réelle, un lieu ou un état d’esprit, un trésor si longtemps convoité, elle est là. Et ç’aurait été un grand bonheur s’il ne s’était pas caché derrière cette convoitise de terribles secrets, des mystères et des sacrifices condamnables. Vous pensiez enfin que l’accomplissement était là, mais la vie, réalisant son débalancement, a décidé de vous rattraper, de poser une main sur votre mollet et de vous ramener à la réalité. Pourquoi Diable ? Vous voulez le comprendre. Pourquoi ce Nirvana n'est-il pas... paradisiaque ?


Rappel du SoloVous avez envie de présenter un texte d’un maximum de 1 500 mots seul ? Sans forme imposée, sans que l’on vous demande quelque défi ? Simplement pour laisser aller votre imagination. Alors c’est cette épreuve qui vous plaira. C’est aussi simplement que ça : mettre votre personnage en scène vis-à-vis de la thématique proposée. C’est tout.

Petit Rappel
-  Vous avez  la journée du 24 octobre (de 00h00 à 23h59) pour terminer votre solo.
-  Chaque solo doit inclure 1 RP d’un maximum de 1 500 mots.
-  Il n’est pas obligatoire de poster une présentation de votre personnage ou de votre forum en début de RP. C’est à votre bon jugement.
-  N’oubliez pas que vous pouvez indiquer que vous ne souhaitez pas recevoir de commentaires pour votre texte.
-  Pensez à tester votre code ici avant de poster pour vous assurer que tout fonctionne bien. Rappel que tu ne pourras plus éditer une fois que tu auras posté 😱

Valà ! Je vous laisse maintenant la place <3
Revenir en haut Aller en bas
Arndt [SnKR]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ouvert aux commentaires.

Arndt Kandle




 


- Vous pensez que ça va aller... ? La voix semblait lointaine, écrasée.
- Il était dans un sale état... Est-ce qu'on pourra s'en.....
- Chut. Je crois qu'il revient à lui...

Puis le l'instinct de survie. Le flash. Arndt essaya de bouger, en vain. Il se rendit bien vite compte qu'il n'était pas libre de ses mouvements. Ses poignets étaient attachés à l'armature d'un lit en métal. Pour faire simple : aucun moyen de se lever. Bien que le lit dans lequel il était couché lui semblait accueillant, voir reposant.. il savait également que tout cela ne valait rien de bon.. En tout cas, c'est ce que les premiers signes laissaient suggérer. En général, il était quelqu'un de plutôt cartésien.. les preuves évidentes étaient suffisantes pour lui.

- Ne vous en faîtes pas. Tout va bien, calmez-vous. Je me doute que cela ne doit pas être agréable. Vous aviez un sommeil très agité. Nous étions inquiets sur le fait que vous pourriez rouvrir vos blessures, voilà tout. D'un mouvement de la main, la vieille dame désigna deux personnes présente dans la pièce. Détachez-le. 

Deux hommes s'avancèrent pour détacher le jeune homme. De ce fait, il pu se redresser légèrement. Ce simple geste lui permit alors de pouvoir jeter un coup d'œil à la pièce. Celle-ci était... plutôt chaleureusement décorée. Si il n'y avait pas une demi douzaine de personnes silencieuses autour de lui, il aurait presque pu s'y sentir bien.

- Où.. où suis-je ? Ce fut la première question qui vînt en tête du jeune soldat.

- Oui, oui. Je comprends. La vieille femme pris une nouvelle fois la parole. La situation peut vous sembler troublante, je le conçois. Mais ne vous en faîte pas. Elle posa sa frêle main sur celle d'Arndt. Mon cher, est-ce que vous vous souvenez de ce qu'il s'est passé ? Où de votre nom.. et surtout comment vous sentez-vous ? Elle afficha un grand sourire au soldat.

- Comment je me sens.. ? Il porta sa main au niveau de sa tête et pu sentir la sensation d'un bandage en coton sous ses doigts. Surpris, il ne se souvenait pas d'avoir reçu un quelconque choc à la tête. Je... oui, ça va. Je m'appelle Arndt Kandle et je fais partie du bataillon d'exploration sous les ordres du caporal Livaï et du commandant Erwin. Pour ce qui est de la dernière question, il puisa dans ses souvenirs.. mais rien ne lui vînt. Pour le reste, je ne saurais dire, j'en suis désolé.

- Le bataillon d'exploration, vous dites ? La vieille femme semblait pensive.

- Il y a un problème ?

- Eh bien.. Qu'est ce donc que ce fameux bataillon d'exploration ? Elle semblait gênée de demander.. comme si c'était la première fois qu'elle avait entendu ce nom.

- Le bataillon, vous savez ? Une des branches militaires. Le fait qu'elle ne sache pas à propos du bataillon surprit Arndt, mais il est vrai que beaucoup de gens vivant à l'écart n'étaient pas au fait de tout. Notre mission est de profiter des expéditions en dehors des murs pour combattre les titans et permettre à l'humanité de continuer à se battre...

- Des titans... et un bataillon militaire ? Oh là, là... vous avez du vous cogner bien plus fort que je ne l'aurais imaginer. Je ne vois pas du coup de quoi vous voulez parler. Néanmoins, vous avez l'air en forme, peut-être que ce n'est que temporaire. Après tout vous avez dormi pendant plus de deux jours... Je suis Agatha.. Je suis la matriarche ici. Je sers de guide, de maire, de grand-mère. J'aide et protège tous mes enfants. Très cher, que diriez-vous de prendre un peu l'air ?

Le brun hocha la tête, et fût gratifié d'un autre sourire. Une des personnes présentes (un peu plus jeune et costaud que la vieille dame) l'aida à se relever. Tenir sur ses pieds fût une petite épreuve. Le soldat se sentait vidé de ses forces comme après une mission. Après quelques minutes, il arriva à se déplacer sans trop de difficultés. Le petit groupe se dirigea vers la sortie, en silence. Lors qu'Arndt pénétra à l'extérieur, il se retrouvait alors devant une scène surprenante. Des enfants jouaient joyeusement à l'extérieur. On pouvait entendre des gens crier, rire. Plusieurs personnes vendaient diverses produits : lait, poisson, fruit. 

Le petit groupe insista pour faire découvrir l'endroit à Arndt. Apparemment, il s'agissait d'une petite communauté paisible. Ils vivaient de la chasse et de la pêche même si avec le temps, ils s'étaient diversifiés dans l'agriculture et un peu d'élevage. Une école, une clinique. Ces gens semblaient manquer de rien. Arndt fût surpris par tant d'insouciance. Ils n'avaient pas peur des titans ? Pas de protections, pas d'armes. C'était à la rigueur effrayant.. et au mieux surprenant. Le tour dura jusqu'à la fin de la journée. Le nouvel arrivant devenant alors la nouvelle attraction du village. Les aiguilles firent le tour du cadran et Arndt et Agatha se retrouvèrent devant le bâtiment de ce matin.

- C'est.. un très bel endroit, Agatha.

- Nous faisons tout ce qu'il faut pour cela, jeune homme. Et même encore plus que tout, ahaha. Le rire grinçant était un peu effrayant pour être honnête. Néanmoins, le brun ne releva pas.. Il devait se dire qu'à partir d'un certains âge, le sens de l'humour devait lui aussi ne plus être tout à fait frais. 

- Je ne sais pas comment vous arrivez à vivre si paisiblement sans vous soucier des titans.. et... Ayant oublié le fait que les villageois ne semblaient pas savoir ce qu'était les titans, il s'attendait à une nouvelle fois entendre la même réponse de la part de la doyenne. 

- Très cher, écoute bien. Arrête avec tes histoires de titans. Nous t'avons dit que nous ne savons pas de quoi il s'agit ! Le ton était cassant. Se rendant compte que l'ambiance avait vite tourné, la vieille femme laissa échapper un petit rire. Allez, Allez. Il se fait tard. C'est l'heure d'aller se reposer. Et une dernière chose. Interdiction de sortir la nuit.

Arndt fût surprit de la scène mais ne dit mot. Il pénétra dans le bâtiment après avoir souhaitez au revoir à Agatha. N'avait-il pas fait deux mètres qu'il entendit un bruit de barillet derrière lui. Attendant quelques secondes, il revînt sur ses pas pour conster une chose : la porte était dorénavant fermée. Curieux. Il laissa passer plusieurs heures. La nuit devait être tombée depuis bien longtemps maintenant. Ce qui était sûr, c'est qu'il ne comptait pas ni dormir ni restait ici plus longtemps. Il voulait.. plus important, il devait partir d'ici. Cherchant une issue sans se faire remarquer, il su directement que la porte n'était pas une option viable. 

Néanmoins, après un examen approfondis de la maison, il trouva un moyen de s'échapper entre deux planches de bois fortement endommagées par l'humidité. Une fois dehors... le calme. Ni bruit, ni présence. Il se déplaça le plus furtivement possible. Il s'éloigna alors du suspicieux village qui lui avait semblait tant accueillant au départ. Après quelques minutes de marche, son œil fût attiré par quelque chose au loin. Un incendie ? Non, des torches. De nombreuses torches.. et des gens. Le soldat, essayant de rester discret, se trouva un point d'observation pour être sûr d'assister à la scène sans risque de se faire remarquer. 

C'est alors que l'horreur commença. Il pu remarquer un grand poteau dressé au milieu d'un champ sur lequel était attachée une jeune fille, nue. D'ici, il ne pouvait même pas estimer son âge. Ses pleurs et gémissements détonnaient avec la quiétude présente au village, il y a peu. C'est alors qu'une des silhouettes s'approcha. Bien que désolé du sort de cette personne, il ne pouvait rien pour elle. Il le savait. Bien que les pensées héroïques n'étaient pas ce qui manquait... Il n'avait aucune chance. Il devait partir. Enfin, c'est ce qu'il aurait aimé faire. Alors qu'il s'apprêtait à continuer son chemin, un bruissement se fît entendre puis le noir complet. 

Puis le l'instinct de survie. Le flash. Arndt essaya de bouger, en vain. Il se rendit bien vite compte qu'il n'était pas libre de ses mouvements. Ses poignets étaient attachés à l'armature du même poteau qu'il avait observé auparavant. Pour faire simple : aucun moyen de bouger. Rien ne lui semblait accueillant. Rien, rien, rien.
Quand il comprit la situation, il était trop tard. Des gens.. des gens partout. Des flammes. La fillette d'il y a peu, éventrée.. de haut en bas. Putain de monstres.

- Voilà ce qui arrive aux gens qui ne respectent pas les règles, très cher. La vieille femme affichait un grand sourire satisfait. Tout.. se.. paie.

- Je t'emmerde vieille salope. L'insulte fusa sans retenue.

- Non, non.. Pas de vulgarités. Tu ne peux t'en vouloir qu'à toi. Je voulais que tu sois un des nôtres. Tu étais parfait. Vraiment parfait. Maintenant, il faut te faire taire.. mais encore mieux. Tu seras utile. Ce soir, il mangera deux fois plus ! Cette fois-ci le rire lourd déchira le ciel et la terre avant qu'un bruit monstrueux se fît entendre.
[/justify]

Une partie de l'assemblée s'écarta pour laisser apparaître un monstre difforme de plusieurs mètres de haut depuis les ténèbres. Il s'agissait d'une créature anthropomorphe à l'exception que deux énormes pattes se trouvait de chaque côté de son abdomen et l'aidaient à se mouvoir. Une bouche énorme remplie de dents, de tentacules et de yeux scrutaient la scène. Ils bougeaient sans cesse, hypnotisant les malheureux qui croisaient leur chemin.. Bien que différent.. Arndt reconnu tout de suite de quoi il s'agissait.

- Un titan... vous nourrissez un titan bande de sale..-

- Chut, chut, chut.. Elle posa un doigt sur sa bouche. Non pas un titan.. un dieu.. Il est notre dieu et toi, tu es notre cadeau pour recevoir son amour...


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Épreuve 5 - Shingeki no Kyojin Rebirth
» Épreuve 2 - Shingeki no Kyojin Rebirth et Joueur Amical
» Épreuve 1 - Shingeki no Kyojin Rebirth & Sword Art Online RPG
» Épreuve 6 - Ezylone
» Épreuve 4 - Shingeki no Kyojin Rebirth et Kobe High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération