Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Itinéraire d'une promesse à tenir
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Stanislas Montclair

Kotetsu T. Kaburagi

Description de votre personnage

Doux. Oui c'est cela. Stanislas est un homme doux, délicat, raffiné et élégant, qu'il se trouve dans un dîner mondain ou dans le foin de son élevage. Beaucoup de qualités pour un seul homme n'est-ce pas? Mais il est tout cela à la fois. Jamais un mot plus haut que l'autre, un calme à toute épreuve et un sang-froid rôdé par le temps. Imperturbable. Toujours généreux. Agréable et délicieux. Pourquoi autant de compliments? Je ne sais pas, j'ai toujours porté ce regard sur lui. Romantique. Poète et attentionné. Fort aussi, beau, drôle et intelligent. Presque l'homme parfait. L'homme que j'ai aimé. L'homme que j'ai épousé. Mais l'homme que j'ai quitté.

L'irresponsable, l'immature, le superficiel. Le péteux qui rappelle à tout le monde leurs origines par sa simple présence. Son sourire exaspérant, sa casquette ridicule et ses dents trop blanches qui scintillent au soleil. Ses mains rugueuses, son cou maigrelet, ses bras trop grands, ses pieds trop petits, son nez, ses yeux qui scintillent, ses oreilles, ses épaules, son dos, son ventre et ses cuisses poilues. Tout. Je déteste tout en lui. Ce tableau je vous le dresse aujourd'hui du haut de ma subjectivité. Oui, je l'ai quitté. Mais je l'ai aimé aussi fort que possible et il l'a mérité. Mais il mérite autant d'être seul et malheureux. Aveugle et triste, comme un loup abandonné dans la brume d'un hiver meurtrier.

Il mérite d'être choyé, qu'on le ramène sur terre, qu'on dégonfle sa grosse tête, qu'on embrasse son grand front, qu'on prenne ses lèvres de force et qu'on lui griffe la joue, le dos et le torse. Faites de lui votre jouet, il deviendra votre maître. Faites de lui votre maître il finira par vous obéir. Un mystère, que je n'ai toujours pas élucidé. Ah si, il y a une chose dont je sois certaine.

C'est un bon père.

Age : 37 ansNé le 27 MarsSexe : MOrigine : Kalos, Illumis, Place CyanGroupe : Nova

Rps en cours

Protéger ceux à qui on tient. - feat Ekaterina G. Snyder Je dors d'ordinaire sous les fondaisons ... - feat Ayrton SantanaUn cocktail vaut bien mieux que deux Abos - feat Yokoss TomiisenshinLibère la star qui est en toi [MISSION] - feat Mark Shaw

Rps terminés ou abandonnés

Le bon patin à son pied - feat Yokoss Tomiisenshin Histoire d'une ambition dissimulée [CAPTURE] - feat Bobbi Olssentitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Bobbi Olssen

Météore - Crush
Stanislas a rencontré Bobbi sur une plage, au hasard de quelques chutes et de techniques de dragues osées. Malgré son petit problème avec les femmes, il s'est surpris à apprécier sa compagnie. Après s'être ridiculisé de nombreuses fois sans réussir à la faire fuir, il a accepté le baiser qu'elle lui a offert. Dorénavant il voit en elle l'opportunité de changer sa vision des femmes et, pourquoi pas, d'égayer sa vie. Et bien plus encore, qui sait?

Disons qu'il a un peu craqué sur la jolie blonde, pour faire simple...

Yokoss Tomiisenshin

Pléiade - Connaissance
Elle a donné des leçons de patinage à Stanislas qui, pour changer, venait de se vautrer devant se yeux. Ils ont échangés quelques discussions sur l'élevage de Pokémon et Stan la considère comme une demoiselle tout à fait charmante, avec qui il pourrait devenir ami.

Prenom Nom

Pulsar - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Prenom Nom

Pulsar - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Prenom Nom

Pulsar - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La promesse d'Antan | Ekaterina
» Promesse de se revoir [avec Flame Hawkafer]
» Promesse tenue - Feat Ambroise Louvet
» Une seule promesse tenue peut faire oublier les autres - Pv Iris (éclosion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération