Trophéespassez la souris sur les icones | Mes achats Objet(s) : Oeuf chance - Octobre Prix total : 250p$
Merci ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | C'est tout bon ! Validé ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Mes achats Objet(s) : Oeuf Chance Prix total : 250p$ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Coucou ! Mes achats Objet(s) : Oeuf chance (Kei) Prix total : 250 p$
Mes achats Objet(s) : Oeuf chance (Yuma) Prix total : 250 p$
Merci :3 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonsoir,
Je viens acheter quelques objets:
1x Méga-gemme contre 1000 P$
1x Cristal Z contre 5 encens (1x encens vol, 2x encens normal, 1x encens feu et 1x encens plante.)
Merci! |
|
|
Bunji d'IzabeDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 937 Née le : 18/08/1996 Age : 28 Région : Hoenn Pokédollars : 5416 Stardust : 4974 Stardust utilisés : 4006 Equipe pokemon : Dojo
Arène
Icone :
| Mes achats Objet(s) : Oeuf Chance Prix total : 250p$
Salut, je viens faire le cake du mois de Novembre. Merci pour la modé' ! ~ |
|
|
Iris LindleyDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
| Mes achats Objet(s) : Oeuf Chance. Prix total : 250 p$.
Merci d'avance. :hearts: |
|
|
Lauriane FeroëDresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'ArèneMessages : 1711 Née le : 28/07/1999 Age : 25 Région : Oliville, Johto Pokédollars : 2069 Stardust : 7022 Stardust utilisés : 4952 Equipe pokemon : Icone :
| Hello! Je vous valide ça tous les trois! Maxim, tu gagnes donc une Dracaufite Y ainsi qu'une NormazélitePour ma part, ce sera: Mes achats Objet(s) : Oeuf chance Prix total : 250p$
Merci :3 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour à tous et merci ! :) Mes achats Objet(s) : Oeuf chance Prix total : 250p$
|
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| Mes achats Objet(s) : Oeuf chance Prix total : 250p$
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour ~ Mes achats Objet(s) : Oeuf chance du mois Prix total : 250 p$ Merci d'avance |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour ! Mes achats Objet(s) : oeuf chance Prix total : 250P$
Merciiii |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Validé vous tous ! J'en profite pour faire le même achat /pan Mes achats Objet(s) : Oeuf chance Prix total : 250p$ Merci |
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| Je te valide Lys, et je viens demander le mien par la même occasion ! Mes achats Objet(s) : Oeuf chance Prix total : 250P$
Merci. |
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hola \o/ Mes achats Objet(s) : Oeuf Chance de Novembre (Que j'utilise tout de suite \o/) pour Innocent Prix total : 250p$
Mes achats Objet(s) : Oeuf Chance de Novembre (Que j'utilise tout de suite \o/) pour Mikhail Prix total : 250p$
Merci beaucoup <3 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Coucou Mikhail !
C'est acheté, validé, emballé. :3 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour ! Mes achats Objet(s) : oeuf chance Prix total : 250P$
Merci pour l'oeuf et la validation ! |
|
|
Lauriane FeroëDresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'ArèneMessages : 1711 Née le : 28/07/1999 Age : 25 Région : Oliville, Johto Pokédollars : 2069 Stardust : 7022 Stardust utilisés : 4952 Equipe pokemon : Icone :
| Hey! Je te valide ça, Alaric! :3 |
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| Coucou :3 Mes achats Objet(s) : Œuf mystère Spectre Prix total : 500p$
Merci! |
|
|
Lonnie FisherDresseur·euse MétéoreMessages : 141 Née le : 06/02/1992 Age : 32 Région : Sinnoh Pokédollars : 498 Stardust : 446 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonsoir encore ! Mes achats Objet(s) : Super Charme Chromatique ! Prix total : 1250p$
J'aimerais l'utiliser immédiatement sur Mackogneur et lui donner le statut chromatique, mais je définirais le Sprite plus tard ! merci o/ |
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Mes achats Objet(s) : 1cristal Z Prix total : 800 ou 5 encens (je vais choisir de céder mes 5&@ encens) pour avoirs le joli cailloux
Merci pour les cailloux et bybye les encens ! |
|
|
|