DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| On dirait que tu vas te taper tout les pokémons les plus "originaux". Mon pauvre. Tu devrais peut-être abandonné. 8D - Tu obtiens ainsi...:
Un Couafarel ! Tu as la possibilité de choisir sa coupe, tu trouveras les sprites dans la section "ressource" du forum !
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| HAN, TU AS CHANGER D'AVATAR EN .... GOSH. MON COEUR BRILLE. J'vais en profiter pour changer ça tiens. Sinon, je tiens à dire que tu as reçu un pokémon encore plus original que le préceddent ! Attention, voici... - Tu obtiens ainsi...:
Un Excelangue, toujours de niveau 5 !
|
|
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Dusk' a effectué l'action suivante : Modération
'Chromatique' : |
|
|
| Et j'ai oublié le chroma pour Roy, désolé ! |
|
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | C'est validé Aby ! Au revoir pauvre petit Corayon... Tu reçois, en échange, un Pokémon un peu plus... globuleux, mais toujours aussi mignon ! - Tu obtiens...:
Un Nucléos de niveau 5 !
|
|
|
| Le membre ' Ivy Stark' a effectué l'action suivante : Modération
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Premier pokémon, premier échange /dies Pseudo : Hazel Hilton Pokémon à échanger : Moufouette Lien de votre T-Card : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6449-t-card-hazel Un dernier mot pour votre compagnon ? On se sera pas connu longtemps, mais l'émotion de cette capture me restera ! ;w; /porte |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | C'est validé Hazel ! Bye bye Moufouette.. Tu te fais donc remplacer par... - Tu obtiens...:
Un Loupio de niveau 5 !
|
|
|
| Le membre ' Ivy Stark' a effectué l'action suivante : Modération
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Allez, puisqu'on est le premier du mois... Pseudo : Roy Pokémon à échanger : Couafarel niveau 5 Lien de votre T-Card : Dans la boîte PC Un dernier mot pour votre compagnon ? Ça s'en va et ça revient, c'est pas fait de pokémons biens... Merci o/ |
|
|
| Et booum, qu'est ce que ce sera cette fois-ci ? - Tu obtiens...:
Un super Rocabot niveau 5 !
C'est pas si mal, pour une fois ! |
|
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Pseudo : Madelyn Lodge Pokémon à échanger : Mucuscule Lien de votre T-Card : C'est toi le lienUn dernier mot pour votre compagnon ? Alaric m'a dit de le faire Pseudo : Béatisa Nielly Pokémon à échanger : Ceribou Lien de votre T-Card : Toujours pasUn dernier mot pour votre compagnon ? Kisa m'a dit de le faire |
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| C'est validé Maddybéa ! Bye bye Mucuscule et Ceribou.. Pour Maddy... - Tu obtiens...:
Un Caninos de niveau 5 !
Pour Béa... - Tu obtiens...:
Un Germignon de niveau 5 !
|
|
|
| Le membre ' Kisara Amasis' a effectué l'action suivante : Modération
|
|
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| C'est validé Marek. En espérant que ce Pokémon te plaise un peu plus ! - Tu obtiens...:
Un Vipélierre de niveau 5 !
Validé aussi Alaric. RIP Newge... Je ne te pardonnerai jamais ! Tiens, ton nouveau Pokémon. - Tu obtiens...:
Un Cryptero de niveau 5 !
|
|
|
| Le membre ' Kisara Amasis' a effectué l'action suivante : Modération
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Validé Nivris ! aurevoir au Tournegrin ! En échange, tu obtiens... - Spoiler:
Un Lippouti de niveau 5 !
|
|
|
|
|