Trophéespassez la souris sur les icones | Je tire le dé chroma du Lippouti que Kei a oublié~ Et je valide Aby. Au revoir Nucléos... - Tu obtiens...:
Un Scrutella de niveau 5 !
|
|
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Valencia H. Caelum' a effectué l'action suivante : Modération
'Chromatique' : |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Pseudo : Innocent Larchen Pokémon à échanger : Funecire Lien de votre T-Card : wwwUn dernier mot pour votre compagnon ? Tu as essayé de brûler ma cape... ça avait très mal commencé entre nous :'( |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Validé Innocent ! En espérant que ce nouveau Pokémon ne te brûle pas~ - Tu obtiens...:
Un Scorplane de niveau 5 ! Ça devrait bien aller, il n'est pas de type Feu...
|
|
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Ivy Stark' a effectué l'action suivante : Modération
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Ha ha ! T'as quand même pas cru que t'allais t'en tirer comme ça fiston hein ? Je lâche pas le morceau facilement moi ! J'ai la niaque, la rage de vaincre, l’œil du tigre ! Nouveau mois me voilà ! ... Pseudo : Jerichaud Pokémon à échanger : Togepi Lien de votre T-Card : Dans la boîte PCUn dernier mot pour votre compagnon ? Honnêtement, j'ai failli le garder fiston. Le côté Sérénité du bouzin pour calmer la folie des Hommes et des Bêtes, tout ça tout ça... Mais bof en fait, je m'y suis jamais mis, et le manque de motiv' c'est un signe. Vole vers d'autres cieux crâne d'oeuf, tu trouveras un meilleur dresseur que moi ! Pseudo : Roy Pokémon à échanger : Rocabot Lien de votre T-Card : Dans la boîte PCUn dernier mot pour votre compagnon ? Rocabot c'est un pokémon cool fiston, c'est pas Roy qui va se plaindre. M'enfin bon, vu que son équipe est grosso modo pleine, il en faudra plus pour le convaincre d'adopter une nouvelle boule de poils. Ou alors il est accro au jeu, à toi de voir... Roll the dice ! Merci bien o/ |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Au revoir les pokémooons ! \O/ Acceuillez maintenant vos nouveaux avis qui vont certainement pas devenir vos meilleurs compagnons de voyages ! Jerichaud (lel), tu obtiens un Pokémon FABULEUX. On dit que ce pokémon mystique est capable de lire l'avenir, de voir les mauvais présages avant même qu'ils n'arrivent.. Ce Pokémon serait parfait pour ton équipe cherchant a lutter contre l'Apocalypse, tu ne penses pas ? Tu obtiens ainsi... - Huhuhu:
Un adorable petit Natu, au niveau 5 ! Il sonde ton avenir à ce moment précis.. C'est peut-être mieux que tu ne parles pas son langage.
Quand à toi, Roy... A vrai dire, je n'ai rien trouvé comme phrase accrocheur, pour celui-là. Disons qu'il est tout feu tout flamme, et qu'il était pratique pour se déplacer par le passé ? - Huhuhu:
Un fier et vaillant Ponyta, au niveau 5 ! Peut-être que ce Ponyta est un signe du destin ?
|
|
|
| Le membre ' Dusk' a effectué l'action suivante : Modération
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| Validé pour vous deux. En espérant que vos nouveaux Pokémons vous plairont ~ Alaric :- Tu obtiens...:
Un Baggiguane de niveau 5 ! Béatisa :- Tu obtiens...:
Un Plumeline Flamenco de niveau 5 !
|
|
|
| Le membre ' Kisara Amasis' a effectué l'action suivante : Modération
|
|
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Validé pour vous deux. Voici vos nouveaux compagnons ~ Abygail :- Tu obtiens...:
Un Manzai de niveau 5 ! Vaelin :- Tu obtiens...:
Un Kekleon de niveau 5 !
|
|
|
| Le membre ' Dusk' a effectué l'action suivante : Modération
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Validé Sayo ! aurevoir au Ptiravi ! En échange, tu obtiens... - Spoiler:
Un Limonde de niveau 5 !
|
|
|
| Le membre ' Kei Kirishima' a effectué l'action suivante : Modération
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Pseudo : Laura Tishao Pokémon à échanger : Otaquin Lien de votre T-Card : HEREUn dernier mot pour votre compagnon ? Ce fut un plaisir, mais nous ne somme point compatible |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Alors, quel sera le pokémon qui va être échangé contre cet Otaquin ? En vérité, il y a un air de ressemblance... - Spoiler:
Un adoraaaableuh petit Obalie de type Eau/Glace, de niveau 5 !
|
|
|
| Le membre ' Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Pseudo : Mikhail Tsekov Pokémon à échanger : Medhyena Lien de votre T-Card : wwwUn dernier mot pour votre compagnon ? Puisses-tu aller mâchouiller les semelles les plus chère qui soit \o/ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Validé Mikhaïl ! aurevoir au Medheyna ! En échange, tu obtiens... - Spoiler:
Un Feunnec de niveau 5 !
|
|
|
| Le membre ' Yuma Matsukaze' a effectué l'action suivante : Modération
|
|
|