Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Plongée sous-marine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_306_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_254_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_405_XY
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_302_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_335_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_006_XY
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_212_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_208_ROSAPlongée sous-marine - Page 3 Miniature_448_XY
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_395_XYPlongée sous-marine - Page 3 Miniature_303_XYPlongée sous-marine - Page 3 Miniature_Œuf_XY
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_697_XY

Icone : Plongée sous-marine - Page 3 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_306_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_254_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_405_XY
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_302_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_335_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_006_XY
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_212_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_208_ROSAPlongée sous-marine - Page 3 Miniature_448_XY
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_395_XYPlongée sous-marine - Page 3 Miniature_303_XYPlongée sous-marine - Page 3 Miniature_Œuf_XY
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_697_XY

Icone : Plongée sous-marine - Page 3 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_306_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_254_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_405_XY
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_302_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_335_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_006_XY
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_212_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_208_ROSAPlongée sous-marine - Page 3 Miniature_448_XY
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_395_XYPlongée sous-marine - Page 3 Miniature_303_XYPlongée sous-marine - Page 3 Miniature_Œuf_XY
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_697_XY

Icone : Plongée sous-marine - Page 3 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Alors celle la c’est la meilleure. Moi qui pensait que le capitaine du bateau était bon connaisseur sur son sujet, le voilà qui nous sort une des pires âneries que j’ai jamais entendue. Il y a une autre raison qui fait que le type eau n’est pas en danger. Tous les Pokémon peuvent être de type eau.

“Par quel miracle?” me demanderez-vous. Et bien c’est simple: les Pokémon en contact avec de l’eau, deviennent de type eau. Pourquoi? Comment? Qu’est-ce à dire que ceci? Par quel procédé cela fonctionne t-il? En voilà une excellente question à laquelle cet imbécile s’empresse de répondre.

Il existe une attaque: Détrempage. Son type? Eau. Son effet? Fait prendre le type eau à la cible. Action réalisée? Mouiller le Pokémon. Conclusion: Un Pokémon mouillé prend le type eau.

Oui mais non. Je suis pas experte en capacités. Mais qu’est-ce qui différencie un lance flamme, d’une déflagration? Une charge d’un bélier? Un aqua jet d’une cascade? Bien qu’en apparence similaires (ou presque), ces attaques sont bien différentes. A cause de subtilités qu’elles cachent. La température de l’eau ou du feu générée. La composition du gaz. La façon dont se positionne le Pokémon. Dans el cas de détrempage et de l’eau “classique”, je suis prête à parier que l’eau de l’attaque est de composition différente de l’eau classique. Une substance sécrétée par des glandes se mélange à l’eau, et c’est cette combinaison qui fait prendre le type eau à l’adversaire.

Alors oui, l’autre connard rétorque que on a bien vu un Bourrinos ou un Onix subir des attaques électriques alors qu’ils étaient mouillés par de l’eau classique. C’est de la putain de physique, bordel! L’eau est conductrice d’électricité! Un Pokémon mouillé devient plus sensible à la foudre, ça oui. Je veux bien l’entendre, et encore, pas tout le temps. Utiliser une attaque eau sur un adversaire, ou combattre sous la pluie, ne garantit pas des dégâts critiques sur la prochaine attaque électrique non plus. Je ne suis pas assez experte sur le sujet, mais il y a certainement une explication rationnelle à ce phénomène ayant touché les deux Pokémon mentionnés plus tôt.

C’est comme si on prend deux personnes: Une saute des branches basses d’un arbre sans se faire mal. Une autre trébuche à même le sol et se casse un bras. Me dites pas que l’une n’est pas sensible à la gravité! L’un est plus résistant aux chocs. Ou il est mieux tombé. Ou le taux d’humidité dans l’air était différent. J’en sais rien, JE M’APPELLE PAS SARDOCHE. Bah là, c’est pareil. Ça dépend probablement des individus, du contexte, et des conditions du combat!

Je vais devenir championne eau avec un Onix, ils vont tous voir flou. Sans déconner…
 
     
Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Me revoilà ici. Je constate qu’on a changé d’animateur dans le coin. Les deux derniers m’aimaient pas beaucoup et j’imagine que j’ai du jouer dans leur remplacement. Mais du coup, je vais pouvoir retourner dans les profondeurs avec mes Pokemons.
Je me présente au stand et explique que je sais déjà faire. Le nouveau est bien plus conciliant et me laisse l’équipement, m’amène au large, me laissant me dépatouiller seul.

Cataclysme, tu nous accompagnes cette fois !

Je sors Laggron, bien sûr, Orataria est là aussi. Nous commençons à nous enfoncer, dans un spectacle toujours aussi époustouflant. Le fond de l’océan est vraiment un lieu unique et à part. Pour gagner du temps et de la profondeur, je reste accroché à mon pokemon sol, tandis que la sirène des îles se met à chanter sous l’eau, telle une princesse Disney. On s’arrête pour apprécier ce moment de vie unique, cet instant de joie pur et sincère qui semble hors du temps.
Après ça, on remonte et on reprend le cours de notre quête. J’aperçois Lauriane au loin, elle ferait un excellent coéquipier pour la guerre à venir ! Mais alors que je veux entamer la course vers elle, Oratoria n’en a pas fini de son spectacle, si bien que j’en oublie la jeune fille !
...


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Plongée sous-marine - Page 3 334
Icone : Plongée sous-marine - Page 3 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Plongée sous-marine - Page 3 334
Icone : Plongée sous-marine - Page 3 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Plongée sous-marine - Page 3 334
Icone : Plongée sous-marine - Page 3 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc

Good kids
ft Des gens

Et rebelote, la fratrie Jefferson profitait de la vue depuis le bateau, discutant un peu entre eux de leurs projets d'avenir. Peut-être que Lionel devrait devenir Ranger ? Ou alors laisser ça aux vrais experts et continuer à s'occuper de la partie soin et sociabilisation ? Il avait tout le temps pour y réfléchir, mais pas aujourd'hui, rien de relié au travail d'une façon ou d'une autre que la cadette avait dit. Alors, les voilà à simplement planifier un dîner avec leur mère après leur retour. Parce que, oui, même si ils étaient des adultes et avaient leur propre maison, ils restaient surtout des enfants à maman. D'ailleurs, ils prirent quelques photos pour pouvoir illustrer leurs histoires. 


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Plongée sous-marine - Page 3 334
Icone : Plongée sous-marine - Page 3 QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Plongée sous-marine - Page 3 334
Icone : Plongée sous-marine - Page 3 QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Plongée sous-marine - Page 3 334
Icone : Plongée sous-marine - Page 3 QBpq9n
blanc
blanc
Nostalgie ?

Plus le tour des points de plongée avançait, et plus Hellenna se sentait nostalgique. Pour tout dire, ses relations avec son frère n'avaient pas toujours été aussi mauvaises, fut un temps, ils étaient même très proches. Sauf que voilà, lui tenait beaucoup à son image, à l'image de la famille, et en prime, ce mode de vie basée uniquement sur les apparences avec des choses pas jolies derrière lui convenait. Pire, ça lui était monté à la tête au point de penser que son nom pouvait acheter l'amitié et le respect de tous. Autant dire que quand la rouquine avait dit ses quatre vérités à Aaron, ça ne s'était pas bien passé du tout. En même temps, entre deux caractères aussi forts, ça n'était rien de vraiment surprenant. 

Malgré tout, sa famille lui manquait. Certes, elle n'avait rien d'ordinaire, mais ça restait la sienne. Peut-être qu'elle irait leur rendre visite une fois sa situation stabilisée. En attendant, l'heure était au bon temps, et Lenna en profitait à fond, surtout sous l'eau où tout semblait plus coloré qu'à la surface. 
Codage par Libella sur Graphiorum


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un autre tour sous l’eau, ça te dit ? Il y a plein de spots de plongée, et ce sont les plus beaux de la région… enfin, d’après eux, mais tu n’avais jamais pu plonger avant pour te faire une idée. Tu hésitais un peu, et puis tu t’es retrouvée embarquée par la foule sans qu’on te demande ton avis. Tu n’as pas pu t’en dépêtrer, et te voilà sur la bateau, à réécouter les mêmes consignes de sécurité et le blabla sur l’histoire des mers de Lumiris… toi ce qui t’intéresse, c’est de mettre ton masque de plongée et d’aller explorer !

Tu es l’une des premières à l’eau cette fois, dans un gros plouf gracieux et t’a fait un peu mal à la tête, tu penses avoir heurté la coque du bateau en tombant. C’était l’exemple à pas suivre, donc… pendant que tu reprends tes sens sous l’eau, tu vois passer un énooorme barbicha juste sous ton nez. On dirait qu’il est en chasse, il a vu quelque chose. C’est en te lançant à sa poursuite que tu comprends… des concombaffes, c’est comme ça qu’ils s’appellent ? Il y en a tout plein au fond de la mer ici. Comme celui d’Ivy quand tu l’as rencontrée. Tu as un petit pincement au cœur en y pensant, parce que l’idée de le prendre en photo pour elle te traverse l’esprit et tu sais que ça serait une mauvaise idée. Ton téléphone est resté dans ton sac aux vestiaires, de toute façon, pas de risques de ce côté-là.

Après avoir regardé le barbicha essayer en manger les concombaffes sans grand succès – quoique tu trouvais ça drôle toi – tu réalises que tu t’es bien éloignée du groupe. C’est bien, au moins tu es tranquille. Ça te laisse du temps pour réfléchir, regarder autour de toi… les couleurs tout en nuances de bleu sont envoutantes, elles font dériver tes pensées. L’espace d’un instant, tu te demandes si ce n’est pas un effet du manque d’oxygène, et qu’il serait temps de remonter à la surface. Mais non, ta réserve est encore bonne. Tranquillement, tu reviens vers ton groupe, en espérant t’y mêler comme si de rien n’était pour ne pas te faire gronder. Non sans profiter du trajet pour flâner un peu sur les récifs, après tout tu es là aussi pour ça.

Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Let's take a dive  
Plongée Sous-Marine
Alors que Billie attendait avec impatience de vendre la perle qu'elle avait dérobée à un pauvre coquiperle sans défenses, la police des forces de la nature se reveilla. Deux Serpangs s'enroulèrent sur les jambes de Billie, l'immobilisant totalement.
Celles ci en attrapa un et essaya de l'étrangler pour qu'il lache prise. Elle y arriva presque, mais, du renforcement arriva et deux Rosabyss plutôt énérvées virent à la rescousse de leur frère. La pulsar n'avait pas le choix, il fallait qu'elle affronte ces bêtes si elle voulait survivre.
Est-ce quelqu'un allait aider Billie à combattre ces créatures à mains nues ? Dans tous les cas, la demoiselle était dans un combat sans pitié, et sa vie était clairement en jeu...


Event Parc Aquatique



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Plongée
Ft l'eau


Phillipe - Autre


Bon, et bien c'est donc parti pour le chemin du retour. C'était un peu court à mon goût, mais bon, j'vais pas risquer de manquer d'oxygène juste pour prolonger un peu ce moment. J'aurais quand même vu pas mal de beautés. Des tas de races de poissons différents, des tas de couleurs donc. Ah, y'a bien un moment cela dit où on a un peu tous flippé sur le retour, c'est quand on a vu surgir de nulle part un Sharpedo. Sous le coup de la surprise on a sans doute dû tous se dire qu'on allait servir d'amuse-gueule, mais en fait non.

En même temps je n'ai pas souvenir d'avoir entendu un jour qu'un Sharpedo avait attaqué un humain. J'me doute bien qu'ils doivent manger des pokémons ou autres choses sous-marines pour se nourrir, mais tant que je ne rentre pas dans le lot, tout va bien. Bref, nous ne tardons plus à retrouver la terre ferme, et moi, ma petite Corail qui commençais à se faire un sang d'ancre en ne me voyant pas revenir tout de suite. Elle aussi m'a manqué mine de rien. A croire qu'on ne peut pas passer plus de cinq minutes loin de l'autre. Et si on allait se faire une belle petite balade après ça ?



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La peur. Ce sentiment si intense et fort qui pouvait paralysait les plus courageux. Un sentiment, qu'elle n'avait jamais réellement ressenti depuis sa seconde naissance. Mais à travers la peur, elle se sentait incroyablement calme. Elle commençait à se demander si elle avait eu déjà peut dans son ancienne vie. Et si s'était le cas pour quoi?

Toutefois, cette peur ne la paralysa pas, elle allait vendre chèrement sa peau. Attendant de reprendre le contrôle de son corps, elle se força à se positionner et regarder à travers son masque autour d'elle. Une silhouette passa sur son coin, elle se tourna aussitôt, pour ne rien voir alors que l'eau était devenue tout trouble. Elle ne cessait de tourner sur elle même prêt à voir venir son prédateur. Qu'est-ce que ça pouvait être? Un autre mouvement et elle regarda aussitôt sans rien voir. La créature abyssale la testait, mais pourquoi n'attaquait-elle pas directement?  Elle n'avait plus de notion du temps. Alors qu'elle essayait de lister toutes ses maigres possibilités. Remonter à la surface? Elle passerait pour une proie affaiblie! Descendre vers les profondeurs? Elle ne savait pas ce qui l'attendrait. Malheureusement, elle ne pouvait pas rester sur place non plus. Et aucun de ses amis n'étaient présent et même si s'était le cas que pouvait-il faire sous l'eau? Elle regretta d'autant plus de ne pas avoir un camarade aquatique.

Finalement, l'énorme bête se décida, elle le vit arriver droit devant elle, une attaque de front, sa bouche béante prête à l'engloutir. Ses longues dents acérés aptes à la déchiqueter. Elle n'avait aucun espoir, mais elle essaierait. Avec la force du désespoir, elle tenta de regagner un rocher en contre-bas, mais elle n'y arriverait probablement pas. La bouche du grand serpent, un léviator la dévorerait bientôt. L'inévitable était bientôt là et ... Contre toute attente une bulle d'eau explosa entre le prédateur et sa proie. Incompréhensible, mais l'explosion détourna l'attention du léviator. Il tenta de voir à droit à gauche, sans rien voir. Mais l'étoile du soir l'aperçut. Une ombre, petite mais rapide. Impossible de reconnaître son identité alors que le soleil brillait derrière elle. Mais peu importe ce que s'était, elle venait de lui sauver la vie. Et elle continua avec une vitesse hallucinante. Elle attaqua en répétition son ennemi, ce dernier plus massif et lent, n'arrivait pas à éviter les attaques. Elle ne semblait pas lui faire de grands dégâts mais le serpent géant ne pouvait lui même rien faire du tout. Et bientôt, elle abandonna. Laissant l'étrange silhouette et la jeune fille dans l'eau. Les deux s'observaient et Sayo-Hee tenta d'aller le remercier, mais un bateau au-dessus d'elle arriva et fit fuir son sauveur... Les secours la remontait à la surface, laissant une étoile du soir plongée dans ses pensées quand à l'identité de son bienfaiteur....

Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

never needed water to drown

Elle bailla longuement, la brise caressant doucement son visage couplée au rythme lent de cette croisière lui donnant ce pic de fatigue qui pourrait presque lui permettre de s'endormir ici même sur cette embarcation laissant les autres goûter aux joies de la plongée sous-marine. Mais pour sa part, c'était un moment de tranquillité pendant lequel elle profitait autant de la croisière que de ses deux pokémons, Pixel et Aly. Un beau moment tranquille à ne rien faire, à ne penser à rien, à seulement être assise et laisser le regard divaguer, se perdre dans la contemplation de l'horizon et laisser les pensées s'envoler. C'était une pause dont elle avait grandement de besoin et qu'elle prenait, un repos bien mérité de réflexions qui venaient l'empoisonner, parasiter son être et déranger son quotidien. Là, présentement, elle pouvait tout simplement respirer sans que rien ne vienne alourdir les inspirations et couper les expirations. Respirer longuement et profondément sans accrocs. Ne pas penser, se laisser aller, ne pas réfléchir et seulement écouter le bruit des vagues contre la coque du bateau, s'assoupir même pour finir par se réveiller lorsqu'il est temps de descendre parce que l'activité touchait à sa fin. Elle descendit en rappelant Sancoki dans sa pokéball, suivie de près par son fidèle Eevee qu'elle adorait plus que tout, bien qu'il allait de soit qu'elle adorait tout autant Aly. C'était seulement différent. Le lien qu'elle avait avec Pixel était différent et le sera toujours.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Liliane O'Connord
Les fonds marins


Après cette petite pause bien méritée, Lili sauta dans l'eau pour reprendre ses explorations marines. Son masque bien réglé, et posé devant ses yeux, tuba en bouche, elle plongea de nouveau dans les profondeurs. En cet instant, elle regretta de ne pas avoir de Pokémon Eau pour l'accompagner, cela aurait été encore plus amusant. Elle n'avait pas capturé de nouveaux Pokémons depuis un moment par ailleurs, préférant se concentrer sur l'entraînement de ceux qu'elle avait déjà. Le dernier membre à avoir rejoint l'équipe était Héphaïstos, et il avait déjà acquis beaucoup d'expérience. Peut-être était-il de se lancer de nouveau ? La jeune fille voulait d'abord tenter sa première arène, avant d'attraper un cinquième partenaire. Mais quel champion allait-elle affronter ? Elle n'avait pas encore fait son choix.

Ce n'était cependant pas le moment d'y penser. L'exploratrice s'enfonçant dans l'eau et resta attentive, observant le monde qui l'entourait. Les Pokémons aquatiques semblaient cependant un peu plus agités que toute à l'heure. Etait-ce du à la présence de Kei, qui remuait toujours ciel et mer pour se faire remarquer ? Lili cru voir passer des Serpang non loin d'elle, mais ils se dirigeaient ailleurs. Elle vit également trois magnifiques Rosabyss qui nageaient paisiblement. Il devait y avoir de nombreux Coquiperl au fond de l'eau, cela ne faisait aucun doute. La demoiselle nagea avec énergie plus loin encore, apercevant des Stari et un Staross, en train de faire leur promenade du jour très certainement.

La jeune fille remonta finalement à la surface, à cours d'oxygène, et se rendit compte que c'était bientôt l'heure de rentrer. Voilà une activité qu'elle referait sans doute, à l'avenir !


© Nephilith pour EPICODE.



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
p l o n g é e
Tes paupières se ferment ; les dernières minutes de solitude s'égrainent. Dans quelques instants, tu amorceras ton retour vers la surface, vers ton doudou qui t'attend en paniquant un petit peu -tu le connais-, vers ta mère qui paniquera après coup, quand elle saura... Vers le monde et sa laideur, si on omet ces deux-là (et l'œuf).
Tu vas devoir laissé derrière toi ce monde fabuleux avec lequel tu n'as aucune affinité, que tu ne connais que derrière une vitre, mais qui te donne envie de l'explorer d'avantage, désormais. Tu aimerais bien un petit pokémon type eau dans ta team... ou deux... Tu te rends compte que tu ne les connais pas très bien. Ça te rend un peu triste, et follement curieuse. Tu regarderas tout ça, en rentrant... tu passeras des heures à lire des trucs en ligne, à t'acheter un nombre ridiculement important de Goodies à leur effigie et partira potentiellement en quête des coins de pêche...
Mais pas maintenant. Et pas tout de suite, non plus. Dans les semaines à venir.
Pour l'instant, tu te laisses doucement bercer par le courant et le silence du fond, te délectant des rayons du soleil qui t'atteignent à travers ce filtre bleuté. Tu observes le monde se foutre éperdument de ton existence, la nature suivre son cours, et ici, ici... Tu ne te sens pas monstre. Tu n'es qu'un grain de sable parmi tant d'autres.
Tu n'es même plus la fille de ton père.
Ferme les yeux, encore. Mais voilà que l'on te fait signe, que l'on te rejoint ; il est temps de monter, jeune fille. Alors docile créature, pour une fois, tu écoutes ; te promets de revivre un tel délice, un jour. Une telle accalmie...
Haha. Mais là haut et bientôt, t'inquiète pas, tu vas regretter de pas être restée.


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Plongée sous-marine
C’est fou comme le temps peu paraitre long à passer, quand on est dans un tel état ! Le gris restait affalé, essayant de fixer l’horizon, comme on le lui avait conseillé… Mais ça n’arrangeait absolument rien. Heureusement qu’il n’avait pas mangé grand-chose avant de partir… Au moins, pour l’instant ça restait dans le fond de son estomac… C’était déjà ça…

Quand à Voda, elle nageait avec grâce, au milieu du groupe de plongeur. Elle observait avec curiosité les coraux, et ses divers poissons qui peuplait la zone. Il y avait tant de couleur, et de chose surprenante ! C’était tellement différent de sa petite rivière au laboratoire de Baobab ! Et surtout tellement différent de tout ce qu’elle avait put voir sur la terre ferme… Elle se demanda d’ailleurs, un instant, s’il y avait un équivalent, dans un environnement à l’air libre. Mais jusque là, elle ne l’avait pas vue. Il faut dire aussi, qu’ils ont passé plus de temps dans le Nord, le froid et la neige, qu’ailleurs.
Enfin. Elle avait ainsi profité à merveille de tout ce que cette petite virée lui offrait, jusqu’à ce qu’ils remontèrent tous dans le bateau. Le gris prit le temps de venir gratouiller la tête de sa petite loutre d’ailleurs, avant de s’affaler de nouveau, au vue du balancement du bateau lorsque tous furent remonté.

Mikhail trouva d’ailleurs, qu’ils en mettaient du temps, pour se délester de leur attirail. Trop de temps même… Heureusement, le maitre de plongée finit par reprendre la barre, pour reconduire l’embarcation jusqu’au petit port du parc… Hmph… Le chemin de retour fut un véritable supplice, il ne pouvait pas le nier. Mais une fois que le bateau fut immobilisé, il s’empressa de descendre, prenant une bonne bouffé d’air. Mais s’il crut être tranquille dès l’instant où il poserait patte à terre, c’était se tromper. En soit, les mouvements étranges du navire étaient terminé, mais son estomac avait du mal à s’en remettre. Bon. Au moins ça eut le mérite de le claquer suffisamment pour la soirée…

« Plus jamais… Je ne mettrais plus jamais un pied sur un engin pareil ! »

Codage par Libella sur Graphiorum


Perles comptées
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_306_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_254_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_405_XY
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_302_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_335_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_006_XY
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_212_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_208_ROSAPlongée sous-marine - Page 3 Miniature_448_XY
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_395_XYPlongée sous-marine - Page 3 Miniature_303_XYPlongée sous-marine - Page 3 Miniature_Œuf_XY
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_697_XY

Icone : Plongée sous-marine - Page 3 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_306_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_254_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_405_XY
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_302_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_335_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_006_XY
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_212_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_208_ROSAPlongée sous-marine - Page 3 Miniature_448_XY
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_395_XYPlongée sous-marine - Page 3 Miniature_303_XYPlongée sous-marine - Page 3 Miniature_Œuf_XY
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_697_XY

Icone : Plongée sous-marine - Page 3 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_306_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_254_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_405_XY
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_302_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_335_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_006_XY
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_212_XY Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_208_ROSAPlongée sous-marine - Page 3 Miniature_448_XY
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_395_XYPlongée sous-marine - Page 3 Miniature_303_XYPlongée sous-marine - Page 3 Miniature_Œuf_XY
Plongée sous-marine - Page 3 Miniature_697_XY

Icone : Plongée sous-marine - Page 3 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Bon, la question est la suivante: Comment on nique une plongée?

On détruit le bateau? On tabasse tout le monde? On fait un german suplex au capitaine? Remarque il est tellement con qu’il le mérite. Maaaaais non, on va éviter. Non, j’ai une meilleure idée. J’ai hésité a utiliser mon arme secrète, pendant un moment. Mais non, ce n’est pas encore l’heure d’en arriver là.

Je m’engage sur le bateau qui pars en direction du site de plongée. Le capitaine fait son speech habituel sur la biodiversité et tout le bordel, blablabla les Pokémon eau, blablabla l’écosystème, etc… Le bateau s’arrête, les gens plongent. Et je me retrouve seule avec le capitaine. Evidemment il me reconnait.

-Ah! Encore toi? Dis donc, tu viens souvent écouter mes discours! On est pas toujours d’accord, toi et moi, mais c’est bien que les jeunes s’intéressent à la faune et la flore!

Ouais, c’est bien. Je m’approche du bord et lui désigne les fonds marin.

-Je me demandais: quelle est la place de ces coraux dans l’écosystème de la région?
-Des coraux, ici?

Le Capitaine s’approche pour regarder avec moi. YAAAAAH BAT LES COUILLES GERMAN SUPPLEX MA GUEUUUUULE.

Et hop, à la flotte le cap’taine. Il va les bouffer ses bâtonnets de poisson. Émergeant de l’eau, ma monture de plongée attitrée s’approche du bateau. Je rejoins le Musteflot d’emprunt dans l’eau. Celui-ci, me ramène sur la plage. Héhé, j’avais tout prévu. J’ai pas cassé l’attraction, mais au moins j’ai foutu un peu le dawa. Pour Billie!
 
     

Perles comptées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Ossekoursélabagar

Alors. Non.

Monsieur mon homme et sa bande, je m'offusque : la plongée, c'est sacré !

Ca doit bien faire 20 minutes que je cours après tout le monde dans le parc, essayant de réparer ceci-cela à droite à gauche pendant que tout le monde fait n'importe quoi et que la sécurité me suis pour quelque chose que je n'ai pas fait.

MA VIE EST GE-NIALE.

Et là je tombe sur quoi ? Des gens qui font le dawa dans la station de plongée ? Pas sous ma surveillance !

Ne suivant que mes priorités, je me précipite pour mettre le précieux matériel de plongée à l'abri de la bataille.

Bah quoi ? Hey ça va hein, les humains et les Pokémons, ils peuvent se protéger tout seuls hein, pas le matériel !

Bref, cet acte de bonté étant accompli et la sécurité m'ayant retrouvé, il est grand temps de filer à l'anglaise !








Perles comptées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cette fois, la domination du parc était lancée. La bataille de Waterpoor resterait déjà dans les annales, bien au delà de Poudlard ou encore du duel Yugi/Kaiba. Mais on le savait tous, une bataille gagnée ne fait pas remporter la guerre. Je vois Lauriane qui se dirige déjà vers une domination marine, cela veut dire qu’il me reste encore le stand d’accueil à contrôler.

L’ennemi est bien naïf s’il pense que nous sommes des personnes lambdas. Il est vrai qu’on a réussi à échapper à la vigilance de la sécurité après les pistolets, et maintenant on continue. Je vous explique:
Prenez un pokemon au tempérament vénère, aussi doué sur mer que sur terre et mêlez vous au bordel en arborant le parti ennemi.

Bonjour, je viens faire une dernière plongée s’il vous plaît.

Charmant, sourire célèbre, veuch dans le vent et surtout mon Laggron qui vient d’Ultralaser les deux bateaux qui avaient sur le quai, les faisant couler !

Hein ? Que se passe t’il la bas ??

Le mec du stand fonce, la panique sur son visage. Alors qu’il arrive au bord de l’eau, mon Laggron l’attrape et l’envoie valser dans la mer avant de venir saccager le stand d’accueil et de s’enfuir par l’eau. Voilà une attraction qui n’accueillera plus personne.

Quel drame... au suivant haha !
...



Perles comptées
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Plongée sous-marine - Page 3 334
Icone : Plongée sous-marine - Page 3 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Plongée sous-marine - Page 3 334
Icone : Plongée sous-marine - Page 3 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Plongée sous-marine - Page 3 334
Icone : Plongée sous-marine - Page 3 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc

KABOOOOOOM
ft Des gens

Lors de ces petites vacances tranquilles, Lionel avait pu profiter des joies de la plongée encadrée, et donc sans réels dangers. Autant dire que ça lui avait beaucoup plu, voilà pourquoi un cri indigné s'échappa de ses lèvres en voyant que le bordel avait atteint le point de départ pour les tours. Des bateaux en train de couler, Sanzo en train de se démener pour sauver le matériel, le staff hurlant des choses incompréhensibles à cause de la panique, puis, le regardant, lui. Oups. Le faux voyou prit la fuite les voyant approcher. Hors de question de finir en taule pour ces conneries. 

Le voilà donc parti pour le côté de la plage réservée pour les cours de surf. Avec un peu de chance, ils laisseraient tomber, au pire, le directeur de refuge pouvait bien s'enfuir à dos de Drattak, ils ne chercheraient pas à s'interposer si ses majestueux partenaires pointaient le bout de leurs..Oh ! Oh ! OOOOOH ! En voilà une excellente idée ! Sans plus attendre, Lionel libéra Ago, Charlie, Arinna, Elena, Pipeau et Eclat. Bingo ! Ils s'étaient arrêtés. 

-Qui veut se défouler un peu ? Attention, la seule règle, c'est de ne blesser personne, d'accord ?

Les monstres étaient lâchés, pour ceux ne participant pas à ce "petit" soulèvement, il valait mieux ne pas se mettre en travers de leur route.




Perles comptées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Parc Aquatique - Toboggans


Plongée sous-marine - Page 3 L6jsPlongée sous-marine - Page 3 Hr8wPlongée sous-marine - Page 3 Dkx3Plongée sous-marine - Page 3 M24yPlongée sous-marine - Page 3 E4exPlongée sous-marine - Page 3 L6js

J'avais passé un très chouette moment lors du parc aquatique. Je n'ai pas eu le temps de tout faire et toutes les activités n'étaient pas faites pour moi, mais, c'était vraiment agréable. Je terminais mon temps ici en retournant faire une plongée sous-marine afin de pouvoir faire des clichés sous-marins et pouvoir nager avec mes pokémons...
lumos maxima


Perles comptées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Let's take a dive  
Plongée Sous-Marine
On dirait que la belle étoile de Billie scintillait. La demoiselle fut secourue par un Baragantua qui voulait...manger ses ennemis ! En voyant leurs prédateurs, les pokémons avaient déguerpi aussi vite qu'ils étaient venus. Ouf.

La demoiselle n'hésita pas à faire un doigt d'honneur à ces pokémons de sous marque avant de remonter à la surface, la perle en main..... Ou pas. On dirait que le Bille l'avait fait tomber en se faisant secouer dan tous les sens. Le manque de pot était réel.


C'est donc en étant énervée qu'elle remonta à la surface. Elle n'aura pas sa richesse aujourd'hui....


Event Parc Aquatique



Perles Comptées
Revenir en haut Aller en bas
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Plongée sous-marine - Page 3 334
Icone : Plongée sous-marine - Page 3 QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Plongée sous-marine - Page 3 334
Icone : Plongée sous-marine - Page 3 QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Plongée sous-marine - Page 3 334
Icone : Plongée sous-marine - Page 3 QBpq9n
blanc
blanc
The final countdown

Tant pis pour la bataille d'eau, il lui restait toujours la plongée ! Bon, avant fallait d'abord retourner voir le type qui louait des Pokémontures. La Pokéball d'un Hyporoi à la main, la rouquine se dirigeait d'un pas joyeux vers les stands de plongée, pour y découvrir..Le bordel..Un Laggron venait vraiment de couler deux bateaux ? Le gamin qui lui disait un truc avait il vraiment l'air fier de lui ? Nuh-uh. Elle avait pas signé pour ça.

Tant pis, restait toujours l'aquagym. A défaut d'y participer, la noble adorait rester sur un transat à se prélasser en regardant les pauvres âmes qui souffraient dans l'eau sous le commandement de miss frite. En vrai, elle s'était sans doute présentée, mais Hellenna n'y avait pas vraiment prêté attention, alors, ça serait miss frite, point.
Codage par Libella sur Graphiorum


Perles Comptées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photographie sous-marine (Plongée)
» Exploration sous-marine [Plongée Solo].
» Sous le soleil et sous l'océan.[Plongée solo]
» Exploration marine [Plongée/Capture - SOLO]
» beauté sous marine [rp plongé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération