Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Loviris
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
   

   
   

   

Unys


   

Musicien


   

Homosexuel


   
Maxim Loyd - 24 ans
J'aime ~
J'adore la musique, j'aime m'asseoir et jouer tranquillement quelques partitions. J'aime discuter du sens de la vie, mais aussi de sujet moins sérieux. J'adore la nourriture sucrée. Je suis aussi doué de mes dix doigts... Je vous laisse interpréter par vous même. Je me débrouille en cuisine et j'ai un bon sens de l'humour.
Je n'aime pas ~
Je n'aime pas les personnes qui se pensent supérieur au autre et qui sont fermés d'esprit. Je n'aime pas les aliments acides ou piquants. Je n'aime pas qu'on maltraite les pokémons. Je n'aime pas les personnes manipulatrices qui veulent juste des "likes" sur les réseaux sociaux.
Je recherche ~
Je chercher une personne positive! Je recherche un jeune homme dans la même tranche d'âge que moi qui souhaite faire un bout de chemin, s'amuser et passé du bon temps. Je ne mords pas et je suis doux comme un agneau, sauf si on me demande le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Huhu y a des fans... Chelou





Pour Maxim
Bonjour Maxim,
j'ai hésité quelque peu à envoyer ce message mais… après tout, qu'ai-je à perdre ? Je ne suis pas prêt nécessairement à dévoiler mon identité mais… je trouve ton profil vraiment intéressant. Je suis curieux d'entendre ta musique. Je sais pas pourquoi mais… les musiciens sur Loviris me font de l'effet ! Peut-être suis-je un mélomane moi aussi, au fond ? Si tu pouvais m'aider à apprendre…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Réponse à Anonyme
Bonjour Anonyme,

Je me sens choyé que tu ais pu passer outre ta gêne pour me contacter. Par contre, je me dois de te prévenir tout de suite que si c’est seulement une façon pour un fan hystérique de me rencontrer, je me devrais de renoncer à une possible rencontre. Disons qu’être célèbre n’a pas que du positif bien que j’aime beaucoup mes fans, je ne tiens pas a avoir une relation avec eux.

Désolé si mon message semble brusque, je tiens seulement à me protéger. Par contre, si tu tiens vraiment à en apprendre plus sur la musique et passé outre le fait que je sois un musicien connu, il me fera un plaisir de te rencontrer dans un parc pour que nous puissions échanger, faire connaissance et que je puisse te montrer, bien que je t’avoue être un peu rouillé présentement.

Au plaisir,
Maxim Loyd –xxx-


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Réponse à Maxim
Bonjour Maxime,

Je tiens juste à te rassurer… je ne connais pas beaucoup les chanteurs de la région, ayant un attachement un peu trop fort avec mes groupes de Johto. Ce sera une raison de plus pour découvrir la musique plus d'ici, peut-être ? En tout cas, je serais ravi qu'on se voit.

Ethan. xox


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Réponse à Ethan
Je peux enfin mettre un nom et un visage à anonyme! *Rire*

Ce serait alors l’occasion pour toi de connaître d’autre style de musique. Je n’ai jamais été dans la région de Jotho, se serait l’occasion pour moi aussi d’en apprendre plus sur la musique de ta région. Que dirais-tu d’une rencontre à Kishika? Y paraît qu’il y a un magnifique champ de tournesol.

Au plaisir de t’y rencontrer!
Maxim Loyd –xxx-



Revenir en haut Aller en bas
Lisa Blake
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7118-journal-de-lisa https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7100-t-card-de-lisa#96192 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7088-lisa-blake-entre-en-scene-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 294
Née le : 29/11/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 1205
Stardust : 842
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : Loviris - Page 3 Miniature_200_XY Loviris - Page 3 Miniature_152_XY
Loviris - Page 3 Miniature_083_Galar_EB Loviris - Page 3 Miniature_744_SL
Icone : Loviris - Page 3 52345_s
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lisa Blake
Identité du dresseur
Messages : 294
Née le : 29/11/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 1205
Stardust : 842
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : Loviris - Page 3 Miniature_200_XY Loviris - Page 3 Miniature_152_XY
Loviris - Page 3 Miniature_083_Galar_EB Loviris - Page 3 Miniature_744_SL
Icone : Loviris - Page 3 52345_s
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 294
Née le : 29/11/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 1205
Stardust : 842
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : Loviris - Page 3 Miniature_200_XY Loviris - Page 3 Miniature_152_XY
Loviris - Page 3 Miniature_083_Galar_EB Loviris - Page 3 Miniature_744_SL
Icone : Loviris - Page 3 52345_s
blanc
blanc





Unys


Artiste de scène


Les deux


Lisa Blake - 25 ans
J'aime ~
Je suis une personne qui adore son métier par dessus tout. Préparer une représentation, s'entraîner avec ma Feuforêve, monter sur scène... Tout un cheminement sans lequel je ne me vois pas vivre. En dehors de la scène, je suis en réalité plutôt timide mais ça ne m'empêche pas d'aimer faire de nouvelles rencontres. J'aime aussi beaucoup lire et m'accorder quelques moments de calme, et je sais me contenter des petits plaisirs de la vie (Est-ce qu'il y a des vendeurs de hot dog, dans les parcs, à Lumiris?).
Je n'aime pas ~
Je n'aime pas les personnes trop envahissantes. Les gens trop tactiles, qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, qui me croient à leurs ordres. Dans le milieu du spectacle, il est parfois difficile de se faire respecter. J'ai dû apprendre à me protéger de ce genre de comportements. Le respect est quelque chose d'important pour moi. Oh, et je n'aime pas l'eau, non plus. J'ai une peur bleue des Pokémon eau trop puissants, en particulier quand je ne les connais pas, et des profondeurs.
Je recherche ~
Je cherche à rencontrer des personnes qui pourraient faire avec tout ce que j'ai dis précédemment. Quelqu'un de respectueux, de positif, que ça ne dérange pas que je monte sur scène, et qui accepterait Kesla. Bien sûr, quelques traits de caractères ne font pas tout. Peut être pourrons nous nous rencontrer, puis nous verrons!
Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Loviris - Page 3 106Loviris - Page 3 448Loviris - Page 3 619

Arène
Loviris - Page 3 330Loviris - Page 3 770Loviris - Page 3 GHOuIku
Loviris - Page 3 344Loviris - Page 3 551Loviris - Page 3 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Loviris - Page 3 106Loviris - Page 3 448Loviris - Page 3 619

Arène
Loviris - Page 3 330Loviris - Page 3 770Loviris - Page 3 GHOuIku
Loviris - Page 3 344Loviris - Page 3 551Loviris - Page 3 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Loviris - Page 3 106Loviris - Page 3 448Loviris - Page 3 619

Arène
Loviris - Page 3 330Loviris - Page 3 770Loviris - Page 3 GHOuIku
Loviris - Page 3 344Loviris - Page 3 551Loviris - Page 3 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc





Île d’Izabe, Hoenn


Céramiste itinérant


La nourriture


Bunji d’Izabe - 24 ans
J'aime ~
Manger chaud. Avoir un toit au-dessus de la tête. Les matins en plein air après la pluie. Maître Ashina. Essayer de nouveaux types d’argile. Lorsqu’un boulanger ou un charbonnier me prête son four pour bosser. Pratiquer les arts martiaux avec Débugant. Cuisiner ensemble près du feu de camp.
Je n'aime pas ~
Avoir faim. Avoir soif. Avoir froid. Accumuler la saleté du voyage au point d’attirer les regards méprisants. Être interpellé par la police. Entendre les enfants pleurer. Les voyous. Trouver des gens évanouis sur la route.
…Maître Ashina.
Je recherche ~
Le gîte et le couvert lors des différentes étapes de mon voyage à Lumiris. Un ranger pour me conseiller sur l’itinéraire. Un endroit calme où pratiquer ma céramique. Je souhaiterais rencontrer des artisans locaux. Des chercheurs ou des agriculteurs pour me parler des baies les plus résistantes et nutritives de la région.
Ah… et des clients intéressés par le travail de la céramique (sets pour le thé et petites figurines décoratives en forme de Pokémon sont mes spécialités).  
Je vous remercie de votre générosité.


En lisant ce message, vous vous direz peut-être...
Ouais. Bunji, il a pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Loviris - Page 3 Miniature_359_EBLoviris - Page 3 Miniature_038_Alola_LGPELoviris - Page 3 Miniature_475_EBLoviris - Page 3 Miniature_334_EBLoviris - Page 3 Miniature_135_EBLoviris - Page 3 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Loviris - Page 3 Miniature_131_LGPELoviris - Page 3 Miniature_134_EBLoviris - Page 3 Miniature_116_LGPELoviris - Page 3 Miniature_350_EBLoviris - Page 3 Miniature_140_LGPELoviris - Page 3 Miniature_393_XYLoviris - Page 3 Miniature_258_EB
Icone : Loviris - Page 3 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Loviris - Page 3 Miniature_359_EBLoviris - Page 3 Miniature_038_Alola_LGPELoviris - Page 3 Miniature_475_EBLoviris - Page 3 Miniature_334_EBLoviris - Page 3 Miniature_135_EBLoviris - Page 3 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Loviris - Page 3 Miniature_131_LGPELoviris - Page 3 Miniature_134_EBLoviris - Page 3 Miniature_116_LGPELoviris - Page 3 Miniature_350_EBLoviris - Page 3 Miniature_140_LGPELoviris - Page 3 Miniature_393_XYLoviris - Page 3 Miniature_258_EB
Icone : Loviris - Page 3 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Loviris - Page 3 Miniature_359_EBLoviris - Page 3 Miniature_038_Alola_LGPELoviris - Page 3 Miniature_475_EBLoviris - Page 3 Miniature_334_EBLoviris - Page 3 Miniature_135_EBLoviris - Page 3 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Loviris - Page 3 Miniature_131_LGPELoviris - Page 3 Miniature_134_EBLoviris - Page 3 Miniature_116_LGPELoviris - Page 3 Miniature_350_EBLoviris - Page 3 Miniature_140_LGPELoviris - Page 3 Miniature_393_XYLoviris - Page 3 Miniature_258_EB
Icone : Loviris - Page 3 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc




Hoenn


Apprenti Ranger


homme


Yukiya Shiramine - 19 ans
J'aime ~
J’aime me sentir utile et venir en aide aux autres, humains comme Pokémon. Bien entendu, j’adore ma petite équipe. J’aime les Pokémon en général, découvrir de nouvelles espèces et en apprendre autant que possible sur eux. C’est une véritable passion. J’aime aussi les balades en mer, ou simplement me poser au calme pour observer l’océan, que ce soit seul ou accompagné. Ma couleur préféré est le bleu et j’ai un petit faible pour le chocolat blanc.
Je n'aime pas ~
Je déteste l’injustice, me sentir inutile et qu’on me juge uniquement sur mon apparence. Je n’aime pas les vantards, ceux qui jettent leurs déchets n’importe où dans la nature et les gens qui maltraitent les Pokémon. Je n’aime pas non plus l’odeur de la cigarette et les plats épicés.
Je recherche ~
Je recherche une personne fiable. Un garçon en qui je peux avoir confiance et qui pourra compter sur moi en retour. Et également quelqu’un qui ne déteste pas les Absol.
Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Loviris - Page 3 106Loviris - Page 3 448Loviris - Page 3 619

Arène
Loviris - Page 3 330Loviris - Page 3 770Loviris - Page 3 GHOuIku
Loviris - Page 3 344Loviris - Page 3 551Loviris - Page 3 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Loviris - Page 3 106Loviris - Page 3 448Loviris - Page 3 619

Arène
Loviris - Page 3 330Loviris - Page 3 770Loviris - Page 3 GHOuIku
Loviris - Page 3 344Loviris - Page 3 551Loviris - Page 3 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Loviris - Page 3 106Loviris - Page 3 448Loviris - Page 3 619

Arène
Loviris - Page 3 330Loviris - Page 3 770Loviris - Page 3 GHOuIku
Loviris - Page 3 344Loviris - Page 3 551Loviris - Page 3 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Loviris - Page 3 Sg2IdRC

L’icône messagerie de Lisa s’illumine. Il semblerait que quelqu’un ait pensé à elle.




Lisa Blake... ah ! Mais oui ! Lisa Blake !

Hé, c’est toi qui fait des spectacles avec sa Feuforêve, non ?

Super boulot. J’pensais vraiment pas que ça serait mon truc, mais quitte à passer à Artiesta, j’avais décidé d’essayer. J’ai rien regretté.

Ça fait deux fois déjà que j’assiste à tes représentations, quand je suis d'passage dans le coin. J’ai même fait une tentative pour façonner un p'tit Feuforêve en céramique, mais le résultat ne m’a jamais paru très convaincant.

J’ai pas la bonne argile, peut-être ? Non, c’est pas ça. Il y a comme une étincelle, quelque chose de mystérieux que j’arrive pas à capturer. Même avec de la glaise de la bonne qualité, ça prend pas.
J’ai laissé tomber !

Mais pour les spectacles, je repasserai. Si j’ai les sous.
Ça me change, c’est sympa.

Message édité une semaine plus tard : Zut. On m'a dit que l'appli était pas faite pour ça. ('fallait que je demande à te rencontrer ? Mais enfin, tu vas pas t'embêter à rencontrer chaque pignouf qu'aime bien c'que tu fais ! T'auras plus jamais deux s'condes à toi ! Et pis, j'veux pas t'embêter, moi.)
Euh... désolé, du coup ! J'pensais pas à mal.  





Honnêtement, c'était ptête pas ce que Lisa avait en tête à la base.
Mais bon, Bunji ou Jirachi, c'est pas franchement des lumières (même si l'un des deux a une étoile sur la tête, et donc pas vraiment d'excuse sur ce coup-là.)
Et puis, un fan sincère, c'est pas grand chose. ...mais c'est déjà quelque chose ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Unys


Assistant Scientifique/Mannequin à temps partiel


Les deux


Neien E. Rosenwald - 25 ans
J'aime ~
J'aime passer du temps avec les gens que j'aime. Je suis peut-être un introverti, mais je ne suis pas un antisocial. Je fais de mon mieux pour monter mes talents sociaux de niveau en mettant des efforts. Mon frère m'a appris à m'ouvrir un peu plus et à ne pas rester solitaire toute ma vie.

J'aime pas mal de trucs, mais je ne saurais pas par quoi commencer. J'aime apprendre des choses qui entourent la médecine, les sciences, les pokemons anciens, l'écriture, l'art...je suis quelqu'un de cultiver ?

Je passe souvent mon temps à l'extérieur, sur le terrain, pour m'entraîner dans les découvertes. Je prends mon travail à coeur. En ce qui concerne mon deuxième boulot, je le fais uniquement quand cela m'intéresse où je peux aider une compagnie dès qu'ils ont quelque chose d'intéressant.

Mes repas préférés ? Oh, hum...j'aime beaucoup les plats où il y a beaucoup de viande. En ce qui concerne les desserts, je suis la personne qui raffole de la crème glacée.

J'adore le romantisme. Peut-être que je ne l'avoue pas à haute voix. Je suis quelqu'un qui agis d'une façon chevaleresque et avec respect. Je crois que si quelqu'un me met à l'aise et qui m'intéresse, un côté de moi plus doux et plus romantique risque de se présenter. Je suis honnête.
Je n'aime pas ~
Je déteste la violence contre les femmes, les enfants et les faibles. Je déteste l'injustice porter à ceux qui ne peuvent pas se défendre. Aussi, j'ai une haine contre les parents qui se pensent tout permit envers leurs enfants.

Sinon, je ne pense pas avoir d'autres choses qui aideraient à rencontrer quelqu'un. Peut-être...les gens faignants qui ne font pas d'efforts ? Je crois ne pas trop aimer les paresseux qui se plaignent ou bien ceux qui pensent que tout est à leur droit. Je n'ai pas de patience avec ce genre de personne. Sinon, je suis une personne ouverte, patiente et compréhensible.
Je recherche ~
Je cherche une personne qui pourra m'accepter comme je suis. Je ne suis peut-être pas la personne la plus rose ou la plus parfaite, mais je suis honnête, loyal et fidèle.

Le physique est pour moi quelque chose de pas très important. Certes, nous sommes tous humains et donc, à un certain point, il y a une préférence, mais je suis moins difficile. Je suis moins porté à choisir par un physique que par la personnalité. Dans une relation, ce qui compte, c'est que sa clique. Que vous êtes une femme, un homme ou les deux, je serais la personne qui ne vous jugerait jamais.

Ah et ...j'aimerais préciser que je cherche une personne qui ne profitera pas de moi et de mon argent. Je veux quelqu'un qui sera là pour moi...et non ce que j'ai à côté.

Sinon, je ne crois pas avoir d'autres choix ou de préférences. Comme dit, je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit.

Merci de vous intéresser et ne soyez pas timide. Je serais ravi de vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Réponse à Neien
Bonjour!

J’ai pris connaissance de ton profil et j’ai toujours aimer apprendre à connaître les autres. Juste pour que tu saches, je suis un musicien et j’adore la musique, mais j’aime aussi apprendre de nouvelle chose, voyager et rencontrer du monde. J’aime être bien entouré. Si tu le souhaites nous pourrions discuter autour d’une crème glacée! Je sens que je pourrais ouvrir mes horizons!

Au plaisir,
Maxim Loyd



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Frimapic


Musicienne


Femme


Lux d'Orion - 21 ans
J'aime ~
On peut me séduire au détour d'un café, dans la plus grande des simplicités, à l'aide de quelques regards, de quelques mots bien tournés. La beauté d'un paysage observé sur le toit d'un bâtiment, la lueur frêle des chandelles, la simplicité de l'existence. Les quelques notes d'un piano résonnant jusque dans le plus profond du coeur, les sensations fortes prouvant que l'on vit encore. Je vous promets, je n'ai rien de compliqué, je vis au jour le jour sans espérer rien du jour suivant.

J'aime à croire qu'on peut tous trouver la beauté dans les instruments, dans les pokémons, dans ce qui nous entoure. Est-ce que j'aime les pokémons ? Je dois admettre préférer les spectres pour qui la vie n'a jamais eu de beauté, aimer leur redonner une once d'espoir en notre humanité. J'aime jouer pour eux, bercer le silence de leur existence.
Être sans loi, sans liens, je navigue un peu partout. La liberté est le point le plus important. J'aime la liberté, je la touche, je l'écoute, je la goûte.  
Je n'aime pas ~
Je n'aime pas la monotonie, la routine, ces jours qui se ressemblent et se succèdent dans une fadeur extrême. De même que l'absence de conversation, de lâcher prise, cette fermeture d'esprit que certains peuvent démontrer, cette crainte du monde, cette incapacité à se lancer en ayant trop peur de finir blessé. Je n'aime pas l'absence d'efforts, d'envie, de vie. Je peux survivre avec l'irrespect, il ne me fait pas peur, mais la vanité et l'indécence sont tout autre chose.
Je recherche ~
Je ne demande pas la lune, même si je peux la décrocher. Je veux quelqu'un prêt à ne pas s'attacher aux règles de ce monde, prêt à naviguer de villes en villes, de rues en rues, sans s'attarder sur une routine. Quelqu'un qui prêche l'éphémère plutôt que le concret. Une personne qui n'a pas peur, qui n'a pas froid aux yeux, qui n'a pas d'attentes et ne veut pas s'en créer.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Blake
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7118-journal-de-lisa https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7100-t-card-de-lisa#96192 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7088-lisa-blake-entre-en-scene-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 294
Née le : 29/11/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 1205
Stardust : 842
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : Loviris - Page 3 Miniature_200_XY Loviris - Page 3 Miniature_152_XY
Loviris - Page 3 Miniature_083_Galar_EB Loviris - Page 3 Miniature_744_SL
Icone : Loviris - Page 3 52345_s
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lisa Blake
Identité du dresseur
Messages : 294
Née le : 29/11/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 1205
Stardust : 842
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : Loviris - Page 3 Miniature_200_XY Loviris - Page 3 Miniature_152_XY
Loviris - Page 3 Miniature_083_Galar_EB Loviris - Page 3 Miniature_744_SL
Icone : Loviris - Page 3 52345_s
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 294
Née le : 29/11/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 1205
Stardust : 842
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : Loviris - Page 3 Miniature_200_XY Loviris - Page 3 Miniature_152_XY
Loviris - Page 3 Miniature_083_Galar_EB Loviris - Page 3 Miniature_744_SL
Icone : Loviris - Page 3 52345_s
blanc
blanc



Réponse à Bunji
Bonjour!

Je suis très touchée par ton message, merci beaucoup! Je n'ai pas l'habitude que des spectateurs m'écrive au sujet de mes prestations. A vrai dire, ça fait un peu bizarre. Mais je suis ravie que mon travail te plaise!

Si jamais tu es de passage à Artiesta, n'hésite pas à venir discuter un peu, si le cœur t'en dis. Après tout, Loviris est fait pour ça, non?

A bientôt, peut être!

Lisa

PS: Un Feuforêve en céramique, c'est trop chou! J'aimerais bien voir ce que tu fais d'autres!


Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Loviris - Page 3 106Loviris - Page 3 448Loviris - Page 3 619

Arène
Loviris - Page 3 330Loviris - Page 3 770Loviris - Page 3 GHOuIku
Loviris - Page 3 344Loviris - Page 3 551Loviris - Page 3 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Loviris - Page 3 106Loviris - Page 3 448Loviris - Page 3 619

Arène
Loviris - Page 3 330Loviris - Page 3 770Loviris - Page 3 GHOuIku
Loviris - Page 3 344Loviris - Page 3 551Loviris - Page 3 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Loviris - Page 3 106Loviris - Page 3 448Loviris - Page 3 619

Arène
Loviris - Page 3 330Loviris - Page 3 770Loviris - Page 3 GHOuIku
Loviris - Page 3 344Loviris - Page 3 551Loviris - Page 3 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Douze jours plus tard, l’icône messagerie de Lisa s’illumine. ...finalement, une réponse !




Réponse à Lisa Blake

Salut, l'artiste.

Je serai à Artiesta pour les trois jours de la Kermesse de l'Etoile.
J'ai un arrangement pour y tenir une petite brocante, avec d'autres artisans du cru.
Pendant les festivités mêmes, j'aurais du poffin sur la planche, mais... si jamais tu veux passer voir la sélection de marchandises la veille (bonjour la caverne de Tutankafer !), ou faire un saut le dernier jour, j'aurais déjà un peu plus le temps de baguenauder.

Tu seras dans le coin ? T'as un spectacle sur le feu ?
Si c'est l'cas, j'essaierai de venir voir.

Un admirateur-pas-secret.

Ps : Appelle ça de la curiosité professionnelle, mais j'aimerais bien r'voir Feuforêve de plus près.
T'inquiète, si un jour je parviens à un résultat satisfaisant en matière de statuettes en céramique, je lui reverserais les dividendes !


 



Revenir en haut Aller en bas
Lisa Blake
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7118-journal-de-lisa https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7100-t-card-de-lisa#96192 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7088-lisa-blake-entre-en-scene-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 294
Née le : 29/11/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 1205
Stardust : 842
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : Loviris - Page 3 Miniature_200_XY Loviris - Page 3 Miniature_152_XY
Loviris - Page 3 Miniature_083_Galar_EB Loviris - Page 3 Miniature_744_SL
Icone : Loviris - Page 3 52345_s
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lisa Blake
Identité du dresseur
Messages : 294
Née le : 29/11/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 1205
Stardust : 842
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : Loviris - Page 3 Miniature_200_XY Loviris - Page 3 Miniature_152_XY
Loviris - Page 3 Miniature_083_Galar_EB Loviris - Page 3 Miniature_744_SL
Icone : Loviris - Page 3 52345_s
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 294
Née le : 29/11/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 1205
Stardust : 842
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : Loviris - Page 3 Miniature_200_XY Loviris - Page 3 Miniature_152_XY
Loviris - Page 3 Miniature_083_Galar_EB Loviris - Page 3 Miniature_744_SL
Icone : Loviris - Page 3 52345_s
blanc
blanc



Réponse à Bunji
Salut!

Oui! J'y serai les deux derniers jours (je travaille ailleurs le premier). Je passerai faire un coucou entre deux répétitions! Si tu es pas trop occupé, on pourra manger un morceau ensemble?

La seule prestation que l'on fera sera pendant le spectacle de fin. C'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien. Si jamais ça te tente...

Lisa

PS: Kesla sera avec moi, tu pourras la voir aussi!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Le vagin de ma maman.


Rien.


Tout, tant que c'est ouvert d'esprit.


Kali ROCKWEN - 16 ans
J'aime ~
- Les pokémons, comme tout le monde, j'crois.
- Les films d'horreur ! Et de super héros, aussi.
- Les jeux-vidéos, surtout les RPG !!
- Les B.D, aussi...
- Les bains ? Mais j'adorerais me baigner en pleine nature.
- J'ADORE LA FLÛTE A BEC ! Genre, imagine, y'à un type dans la rue, au lieu de faire de la guitare genre hyper stylé, il joue le thème d'un vieux film à la flûte à bec ! Trop fun !!
- Sinon je sais pas trop quoi dire, c'est compliqué. J'ai vu que pleins d'gens avaient beaucoup de choses à dire, ben moi je sais pas me mettre à nue comme ça alors venez me parler directement.
Je n'aime pas ~
- Pleins de truc.
- Mon oncle, il est trop con... Et mon père aussi, mais lui, il a même pas l'excuse d'être dépressif.
- Les gens agressifs, ça me stress. Qu'on me cri dessus, aussi, évitez.
- Les gens qui se la pète ! Putain que c'est casse-couille.
- Les pâtes froides.
- Mon oncle... Vraiment.
Je recherche ~
Alors ! TOUT D'ABORD je dois dire que c'est la faute de mon tonton Allan que j'suis ici... Donc je peux pas trop me dévoiler sinon il va se foutre d'ma gueule.
Globalement, je veux juste quelqu'un de sympa qui serait capable de supporter mon tempérament. J'suis pas aveugle, je sais que je suis super pas facile à vivre, mais je travaille dessus - un peu. Oh et... Du coup, je suis un peu méfiant, mais c'est à raison, donc je cherche des gens TRES OUVERTS. Si vous avez le moindre problème avec tout ce qui est hors de la conception hétéro / cisnormée de la société, ben cassez vous.
J'suis timide, faites le premier pas svp.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





/


/


/


Allan - 35 ans
J'aime ~
Les échecs, pas les miens, le jeu de plateau.
La solitude, le calme.
Le violon.
Je n'aime pas ~
Les hypocrites, les enfants, les petites princesses parfaites, les fils à papa, les messieurs & madames je sais tout. Les gens en général.
Plus encore, ce sont les pokémons que je déteste.

Mon neveu qui m'a forcé à m'inscrire.
Et cette appli de merde qui s'est installée toute seule.
Je recherche ~
Qu'on soit clair, vous et moi, je ne cherche pas l'amour ou une âme soeur. Ces conneries, ça n'existe pas, j'ai assez vécu pour le comprendre. Personne, je dis bien personne ne sera à vos côtés pour toujours. Parce qu'on finit tous par partir. Les promesses, c'est que des mots, c'est que du vent. Vous serez toujours seul, même entourés d'amis, de votre famille... Vous serez seul.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
   

   
   

   

Lumiris


   

Musicienne


   

Homme ou femme


   
Missy Hanlov - 17 ans
J'aime ~
- la musique et le chant
- les pokémons
- les activités en plein air
- le sport
- les bonnes choses
Je n'aime pas ~
- les rabat-joie
- les pervers
- les braconniers
Je recherche ~

L'amour, ça va sans dire
Mais les amis c'est bien aussi
Passer ses journées à rire
Être heureux, c'est ainsi

Mais ce que je cherche dans la vie
Je ne le sais pas vraiment
Ça dépend surtout de mes envies
Et surtout du moment

Alors, sache que qui que tu sois
Et de ce que tu veux faire avec moi
Tu es bienvenu dans ma petite vie
Si tu m'acceptes comme je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hop, Nymphali a un petit message à transmettre !
VERY in love !






Pour Missy
Salut, j'ai vu ton profil et je me suis dit que ça pourrait être intéressant de parler à défaut que ça match,on pourrait être potes. J'suis timide aussi, alors comme ça si tu veux pas que je te parle j''aurais moins l' air con.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Pour Anonyme
Nous ne nous connaissons pas
Je ne sais rien de toi ou de ta vie
Mais après tout, pourquoi pas ?
Plus on est de fous, plus on rit !

Je suis toujours curieuse
Et aimerais savoir qui tu es
Je serais vraiment heureuse
Si tu pouvais te dévoiler

Qu'aimes-tu ? Ou vis-tu ?
Que fais-tu dans la vie ?
Quels pokémons as-tu ?
Quelles sont tes envies ?

Bref... Que dis-tu d'une simple rencontre pour commencer, pour voir ce que ça peut donner ?

(pardon si je fais peur, mais j'aime jouer avec les mots... C'est plus fort que moi...)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ding ding ! Nymphali vient rapporter une réponse à un petit mot doux ~
VERY in love !






Réponse pour Missy
Wow je m'attendais pas à autant d'enthousiasme.
On peut se voir vers Voltapolis, j'y suis pour une durée indéterminée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Pour Anonyme


Ça me va. Pied de la fontaine, horaire où il y a des gens donc dans l'après-midi, ça te va ? Comment te reconnaîtrai-je ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Kishika


Photographe / chercheuse


homme


Sera Densetsu - 19 ans
J'aime ~
les pokémons, la recherche, la photographie, se balader sur la plage ou dans la forêt, lire, regarder un bon film, discuter avec des nouvelles personnes, la musique, la peinture, la couleur bleu, le beau temps, la glace vanille et voilà !
Je n'aime pas ~
les personnes fausses, l'hypocrisie, les menteurs, les arrogants, le ton narquois, les personnes méchantes avec les pokémons, les pokémons "Mimigales" et "Mygalos", les personnes froides, le froid
Je recherche ~
j'avoue que je ne cherche rien de particulier, peut-être faire des nouvelles rencontres ! discuter avec du monde et pourquoi pas faire des belles rencontres, à voir ! Et pourquoi pas, une relation sérieuse ? mais bon, ça, on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Lonnie Fisher
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8459-journal-de-bord-lonnie-fisher#118016 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8458-t-card-lonnie-fisher#118014 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8435-termine-si-j-te-vois-pas-tu-me-vois-pas-nananere-lonnie-fisher#117861
Dresseur·euse Météore
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Loviris - Page 3 Miniature_433_XY Loviris - Page 3 8izb
Icone : Loviris - Page 3 53251_s
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Lonnie Fisher
Identité du dresseur
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Loviris - Page 3 Miniature_433_XY Loviris - Page 3 8izb
Icone : Loviris - Page 3 53251_s
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Loviris - Page 3 Miniature_433_XY Loviris - Page 3 8izb
Icone : Loviris - Page 3 53251_s
blanc
blanc





Voilaroc, Sinnoh


Photographe


Les shiny, les jeux vidéos et la buvette


Lonnie Fisher - 28 ans
J'aime ~
COUCOU! Bon... Je crois que ça marche. Bon! Alors... Oui! Ce que j'aime!... Mais ça m'a déjà demandé mes centres d'intérêt! Roooh... Bon, alors, je la fais courte! Je suis photographe! Parce que j'aime la photo DUH. Ensuite, n'importe quel Pokémon qui est pas de sa couleur naturelle, même si c'est le tien, c'est un peu mon mien aussi (Et c'est non négociable!)... Mais j'aime aussi les autres Pokémon, hein, va pas croire que je fais de la discrimination! Huuum... J'aime aussi passer du temps sur ma console. (Tu connais Pokémon Unite?) OH! ET BOIRE! DANSER! FAIRE LA TEUF AUSSI!
Je n'aime pas ~
.... Pourquoi faudrait que je parle des choses que j'aime pas? Nan mais t'imagines! Toujours, tout le temps, on te demande ce que t'aime pas. Pourquoi je voudrais parler des choses que j'aime pas? Je veux boire pour m'amuser, pas pour oublier! Alors pourquoi vous tenez tant à me rappeler qu'il y a des choses qui me font pas kiffer ma vie? CA SUFFIT, MAINTENANT, OH!
Je recherche ~
UN BON MATE SUR POKEMON UNITE. Non parce que y en a marre de répéter tout le temps aux Jean-Sachasuke-Du-Dark-Palette que "MA GÉNITRICE SE PORTE CONVENABLEMENT, CORENTIN, MERCI!" (Oui, ils s'appellent tous Corentin)... Du coup, un copain de jeu, c'est cool. Même si c'est pas sur Pokémon Unite, hein!

DES SHINYS. Je veux tous les voir (ou pas MDRRRR). Et les prendre en photo. Et les papouiller. Et les shgrtfgx BREF. Si t'as un tuyau, pense à moi, CA SERAIT TRÈS GENTIL, MERCI!

DES BARS.... Ouais, juste des bars, j'ai rien de plus à dire à ce sujet. Je suis adulte. Je suis grande. Je suis majeure depuis dix piges. Je n'ai PAS à me justifier. NAN MAIS OH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Event Random Date

Bienvenue à toi, petit être curieux en recherche de rencontres <33

Loviris, ton réseau de rencontre préféré, organise un événement pour fêter la fin des vacances d'été : le Random Date Loviris !

Le principe est simple, tu t'inscris et, le 23 août, votre Nymphali préférée va tirer au sort des paires pour avoir un rendez-vous mystère que vous découvrirez le jour même ! On vous enverra un message avec toutes les formalités le moment venu pour rencontrer votre partenaire mystère ^-^

Cette simple action vous permettra peut-être de faire des rencontres, vous faire un nouvel ami et, si le destin vous souris, vous pourrez peut-être même trouver votre âme sœur  -^o^-

A la suite de ce message, vous pourrez poster le petit formulaire que vous trouverez à la fin de cette annonce pour que Nymphali puisse éditer ses petits papiers et s'amuser avec une bonne partie de lancer de dés ~

Vous avez donc jusqu'à dimanche prochain, soit le dimanche 23 août à 12h heure française pour vous inscrire, vos partenaires mystères ainsi que le lieu de rendez-vous vous seront communiqué peu de temps après, le temps de pouvoir tirer votre partenaire au sort ! Bien sûr, il se peu qu'à l'inscription, votre demande ne trouve pas de correspondance, Nymphali se réservera alors le choix de choisir pour vous en espérant que vous ne lui en voudrez pas trop T~T

Love sur vous, en espérant que vous vous amuserez bien avec ce petit événement proposé par Loviris ~

PS : Vous n'êtes pas obligé d'avoir posté une fiche de profil pour pouvoir participer à l'event, seul le formulaire compte !

Code:
[b]Nom du participant[/b] :
[b]Préférence concernant votre partenaire[/b] : (Garçon / Fille / Laisser le choix à Nymphali)



PS : Si des groupes veulent des duo précis pour l'event, il est tout à fait possible de considérer InRP que vous vous êtes inscrit et que vous avez été tiré au sort avec le partenaire que vous souhaitiez pour rejoindre le lieu de rdv que je donnerais le jour J du tirage random ! L'inscription c'est vraiment pour ceux qui veulent jouer le jeu du partenaire random pour faire des rencontres et peut-être avoir l'occasion de pouvoir RP avec quelqu'un que vous avez jamais rencontré avant pour le fun
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ]
» Une rencontre grâce à Loviris
» Dancing' with a Stranger [Rp ouvert - Loviris]
» Event Loviris, Table 8 - Micaiah & Léo
» Évent Loviris, table 5 - Arya & Ambroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération