Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Until the ashes of Eden fall [pv Auguste]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


« J’ai mon brevet de secourisme, ne t’en fais pas. »

Dans l’idéal, c’était bien aussi si personne ne se noyait ou même ne manquait de le faire. Si nager était vraiment au-dessus de ses forces, ils barboteraient tout simplement pour profiter de la sensation d’être immergé dans l’eau. Il se passerait très volontiers de voir sa voisine boire la tasse.

« Dix-heures trente ? » répéta-t-il en réfléchissant.

Il s’attendait à ce qu’elle propose une heure plus tardive tel qu’en début d’après-midi. Faire ça dès le matin ne le dérangeait pas le moins du monde, c’était même une excellente manière de commencer la journée. Puisque le restaurant de l’hôtel était ouvert jusque dix-heures trente pour les petits déjeuners, c’était une heure parfaite. En calculant rapidement le temps dont il avait besoin pour se préparer, Auguste nota qu’il lui faudrait se lever aux alentours de neuf heures, voire un peu avant s’il voulait être certain d’avoir l’occasion de paresser un peu – il n’aimait pas se presser dès la sortie du lit.


« Ça me convient. Je frapperai à ta porte dans ces eaux-là ! »


Qu’elle comprenne par cela que son passage se ferait avec une marge d’à peu près dix minutes. Ils avaient le temps, inutile de tout chronométrer à la seconde. Elle évoqua ensuite la possibilité d’aller manger quelque chose pour le repas de midi, proposition qui lui plaisait.

« Et c’est avec plaisir pour le déjeuner. Il faudra juste me dire ce que tu préfères manger. On est à la capitale alors il y a vraiment tout ce dont tu peux rêver. On prendra ma voiture pour y aller. »

Le Pulsar n’avait pas de préférence et surtout, il était incapable de choisir ce qu’il allait souhaiter manger le lendemain. Il laissait donc cette décision à Nora. Il y avait de tout dans les environs, du fast-food au prestigieux restaurant. Elle aurait l’embarras du choix ! La seule chose sur laquelle il émettrait une réserve serait sur un restaurant Kantonais car il avait déjà mangé cela ce soir. Il n’avait d’ailleurs pas fini ses plats et maintenant que l’alcool faisait effet, il était tenté d’engouffrer tout ce qu’il lui restait. Auguste était cette personne qui, dès qu’elles avaient un peu bu, se transformaient en estomac sur patte.


« L’aprem’ me va aussi ! Je n’ai rien de prévu demain, de toute façon, alors autant s’occuper. Enfin, on verra à ce moment-là pour d’éventuels projets. »

Était-ce une bonne idée de faire des plans à une heure aussi avancée en ayant un coup dans l’aile ? Probablement pas car ce qui leur paraissait une bonne idée à l’heure actuelle leur semblerait peut-être bon à jeter le lendemain. Mieux valait qu’ils se reposent et profitent d’une bonne nuit de sommeil avant d’en reparler.

Une fois les deux verres vides, Nora se leva et s’apprêta à partir. Le Pulsar lui aussi quitta son siège afin de lui dire au revoir. S’il s’était attendu à la voir s’en aller par la porte, il fut surpris de la voir prendre la direction du balcon. Ah mais oui, c’était par là qu’elle était rentrée tout à l’heure. Il était donc tout à faire logique qu’elle ressorte par la baie vitrée. Il referma cette dernière derrière elle, sans oublier de lui souhaiter une agréable nuit au passage.

La chambre parut soudainement très calme, maintenant que Nora n’y était plus. Valkyrie dormait toujours à poings fermés, c’en était presque étrange de la voir rester en place sans toucher à tout ce sur quoi elle parvenait à poser les pattes. Afin d’être certain de ne pas être réveillé en pleine nuit par une Laporeille qui aurait décidé de partir explorer chaque recoin de la chambre, Auguste la rappela dans sa Pokéball où elle passerait la nuit. Puis, il prit la direction de la salle de bains où une douche chaude l’attendait. Après cela, il avalerait ce qu’il lui restait de son repas et se glisserait dans ses couvertures. Il avait hâte d’être demain !


Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mei Kurokara {en cours} | "I'm the blaze, only my ashes will fall"
» [Capture solo] Following ashes
»  “In ashes, lie the seeds of rebirth.” ~ Mitsuki Sakaki |...|
» as we fall (kei)
» Notes de Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération