Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
social anxiety // hazel
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hazel Hilton
Feat Futaba Sakura de Persona 5
18 ans 13 / 04La Frescale (Kalos) femmeofficiellement chômeuse météores
Qualitéssurdouéecurieusebienveillante

Défautsanxieuseviolenteassociable

Description


  Oui maman, je vais essayer.
Mais tu n'essaies pas vraiment. C'est cet écho que tu entends, si souvent (trop souvent), qui te ronge les tripes et humidifie tes yeux. Tu aimerais bien essayer ; essayer de ne plus être toi, d'être quelqu'un d'autre. Tout est bon pour que ça se taise
pour que ça cesse
(des fois t'aimerais crever ; mais, ah, t'as trop peur pour ça. et puis, tu veux pas vraiment mourir, non plus ; t'es juste
tellement paumée).
T'es ni suicidaire, ni malade. Promis maman, tu es juste un peu abîmée, un peu fêlée -effrayée de tout ce qui se casse à ton contact.
Tu es destructive, corrosive ; tes mots brûlent ta langue et t'arraches le souffle. Tu es violence, de ces boucliers de verre brisé qui coupent si profondément ceux qui s'approchent -mécanisme d'autodéfense qui t'a défigurée. Tu es de ces mauvaises personnes dit-on, ces petites pestes quand l'on reste polis.
T'es qu'une môme, une môme qui traîne des problèmes qui ne sont même pas les siens, une môme qui s'est brisée encore enfant ; et face à qui l'on s'étonne, quand ton regard devient perçant, tes mots brûlants, tes gestes violents.
Tu t'isoles, derrière les pixels d'un monde imaginaire, hyperactive qui s'agite sans cesse et joue avec la matière -créer, détruire, reconstruire. Derrière un ordinateur ou sur un atelier -qu'importe, tant que ton imagination peut t'échapper
(le mieux reste derrière du papier, des crayons et milles et unes couleurs ; des mirages qui défilent sur internet sans que l'on puisse t'y associer, toi monstre à la cage thoracique que l'on dit vide -à la tête trop pleine)
Tu es pourtant si douce, si bonne, petite commette.
Maman veut que tu essaies, mais c'est pas grave si tu n'y arrives pas.
Tu t'es cassée, ce sera difficile de recoller les morceaux, pas vrai ? Alors en attendant, tu es Janus ; au visage de poupée au doux sourire derrière son écran, à la parole fruitée et que l'on aime si fort. Si fort, quand l'on ne te connaît pas en vrai
(parce qu'à ne point douter dirait ta mère, ce soleil est le vrai toi).

EN D'AUTRES TERMES ;; anxiété sociale ; elle flippe des autres et réagit mal, devient violente verbalement alors qu'au fond c'est une sweetheart ; elle culpabilise pendant 3h après avoir parlé avec qui que ce soit ; sauf sa mère ; vit de ses œuvres diverses et de ses hacks ; adore dessiner les pokemons ; à ce stade c'est une passion à part entière ; bricoleuse dans l'âme ; a démonté et remonté la moitié des appareils électroniques à la maison ; l'autre moitié, sa mère l'a planquée ; essaie sincèrement de changer ; mais pour l'instant c'est un échec ; et elle se renferme un peu plus à chaque fois ; complètement myope ; peut pas s'empêcher d'être détestable irl ; limite sweetheart et miss sunshine ivl ; très, TRÈS maladroite socialement ; quand elle se sent en danger, tape plus vite que l'éclair ; malheureusement, elle se sent... facilement en danger ; n'a aucun rêve ni ambition dans la vie ; creuse

Pixel

riolumâle
Pixel, c'est un doudou. Ou plus précisément, le doudou de Hazel. Il est généralement calme (et ronchon), mais c'est une vraie peluche quand Hazel en a besoin -soit 95% du temps environ. D'un naturel protecteur, il n'en est pas moins encore relativement jeune. Il a un léger complexe sur sa force, faible pour le moment.

Histoire

Pardon papa, pardon maman.
Pardon maman...

"Pardonne-moi", hurles-tu en silence ; une supplique jetée contre les éléments.
"Pardonne moi", parce que tu n'as pas été assez forte -qu'une enfant témoin de la ruine.
Celle à qui l'on colle l'étiquette de malade, comme si la dépression était héréditaire, et toi, vouée à te jeter du haut d'une falaise
(comme ton père).
Tu te répètes, à l'occasion, que toi t'es trop lâche ; et parfois, tu cries que c'est lui qui l'était. Mais tu ne comprends juste pas ; embourbée dans tes souvenirs brisés et ton coeur émietté, tu as oublié de pardonner
(alors que tu le désires tellement, d'être pardonnée).
Pardonnée
pardonnée pour des crimes qui ne sont pas les tiens
pardonnée pour des erreurs que tu n'as jamais commise
pour une hérédité imaginaire
l'hérédité d'un homme malade qui se brisait et brisait les autres avec lui, de ce piètre mortel qui ne voulait pas partir seul (il allait partir, c'était évident).
Pardon maman, tu le dis parfois ; et elle s'excuse, parce que c'était à elle de te sauver ; pas l'inverse. Pas à six ans, petite commette.
Mais dans ce sac de noeud, la vérité s'égare ; et tu ne sais pas bien s'il était monstre ou victime, si les rumeurs étaient vraies (si ton père était un meurtrier)
tu sais juste qu'il était malade, fatigué, d'une vie qui l'avait trop usé
et qu'il avait fini par décidé de se jeter
du haut de sa putain de falaise
(il aurait pu crever seul, au lieu de te faire témoin ; de te faire victime de sa lâcheté quand ton monde s'est écroulé).
Tu te souviens des échos, des cris, des silences ; les regards perçants, les sanglots coupables ; tu te souviens de n'avoir jamais totalement été innocente -fille du malade puis du monstre- ; te souviens que le monde t'avait déjà broyée avant d'avoir pu en profiter.
Tu te souviens, encore, de la phobie scolaire et des chahutages, te souviens de son visage qui te dit je t'aime, écœurement et marques sur les poignets ; te souviens de l'obscurité du placard et d'une voix brisée d'avoir trop crié
te souviens que dans ta putain de vie
seule ta mère était ton foyer.
Et puis l'informatique, le dessin, tes petites mains pour seul refuge ; et un amour trop gros pour toi qui avait si peur des gens (mais les pokémons étaient si doux, eux pouvaient te protéger des autres [de toi-même])
Petite pokéfan qui s'accrochait comme elle pouvait
parce qu'elle flippait de crever
(du haut de cette falaise)

PARCE QUE J'ECRIS CHELOU ;;
son père était maniaco-dépressif ; elle n'a jamais su si c'était vrai, mais il a été accusé de plusieurs homicide ; il a été relaxé, mais les rumeurs ont continué de le présenter comme coupable ; du fait des symptômes de son père, il était soit le père idéal, soit il se désintéressait d'elle ou lui répétait combien il voulait mourir, des heures durant ; il a fini par passer à l'acte, n'en pouvant plus des accusations, sans préméditation, sur un coup d'émotion ; Hazel avait neuf ans et était dans la voiture, ils faisaient une balade ; sa mère voulait déménager mais n'avait pas assez d'argent pour ; Hazel est restée dans son patelin ; victime de harcèlement scolaire ; elle a fini par arrêter l'école tôt et passer les examens en candidate libre ; elle a (très) largement réussi, et ce deux ans en avance ; la mère et la fille ont fini par réussir à déménager (et changer de nom de famille ; l'histoire de son père a été relativement médiatisée) ; dernier déménagement quelques années auparavant, à Lumiris ; Hazel semble aller un peu mieux depuis qu'elle a rencontré (son doudou) Pixel ; c'est le professeur de Kalos qui le lui a confié, après un harcèlement intensif de sa mère ; et qu'elle lui ait rendu service ; à savoir, une commission de son pokemon préféré ; entre pokéfans, ils se sont biens entendus-
 
Morphée | Candide 22 ans femme Var (région PACA) étudiante en droit

  Comment a-tu découvert le forum ? ...je cherchais une explication d'un code pour la mise à jour de mon forum. et je suis tombée sur un message d'entraide pour ce forum. best. trouvaille. EVER.Ton pokémon préféré : hmm rayquaza, mimiqui, nymphali, minidraco & lucario, je dirais. (comment ça, UN pokemon ??)As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : nopeUn dernier mot ? vous êtes beaux & je suis faiblesse :sob:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue encore une fois !

Je te proposerais bien un petit lien par la suite **
Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : social anxiety // hazel 549 social anxiety // hazel 407 social anxiety // hazel 542 social anxiety // hazel 182
social anxiety // hazel 754 social anxiety // hazel 763 social anxiety // hazel 829 social anxiety // hazel 286
social anxiety // hazel 781 social anxiety // hazel 547 social anxiety // hazel 585 social anxiety // hazel 332
social anxiety // hazel 841 social anxiety // hazel 755 social anxiety // hazel 187 social anxiety // hazel 102 social anxiety // hazel 724 social anxiety // hazel 003 social anxiety // hazel 492 social anxiety // hazel 272 social anxiety // hazel 273 social anxiety // hazel 389 social anxiety // hazel 597 social anxiety // hazel 252 social anxiety // hazel 459 social anxiety // hazel 687 social anxiety // hazel 458 social anxiety // hazel 037-a social anxiety // hazel 595 social anxiety // hazel 607 social anxiety // hazel 074

Icone : social anxiety // hazel LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : social anxiety // hazel 549 social anxiety // hazel 407 social anxiety // hazel 542 social anxiety // hazel 182
social anxiety // hazel 754 social anxiety // hazel 763 social anxiety // hazel 829 social anxiety // hazel 286
social anxiety // hazel 781 social anxiety // hazel 547 social anxiety // hazel 585 social anxiety // hazel 332
social anxiety // hazel 841 social anxiety // hazel 755 social anxiety // hazel 187 social anxiety // hazel 102 social anxiety // hazel 724 social anxiety // hazel 003 social anxiety // hazel 492 social anxiety // hazel 272 social anxiety // hazel 273 social anxiety // hazel 389 social anxiety // hazel 597 social anxiety // hazel 252 social anxiety // hazel 459 social anxiety // hazel 687 social anxiety // hazel 458 social anxiety // hazel 037-a social anxiety // hazel 595 social anxiety // hazel 607 social anxiety // hazel 074

Icone : social anxiety // hazel LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : social anxiety // hazel 549 social anxiety // hazel 407 social anxiety // hazel 542 social anxiety // hazel 182
social anxiety // hazel 754 social anxiety // hazel 763 social anxiety // hazel 829 social anxiety // hazel 286
social anxiety // hazel 781 social anxiety // hazel 547 social anxiety // hazel 585 social anxiety // hazel 332
social anxiety // hazel 841 social anxiety // hazel 755 social anxiety // hazel 187 social anxiety // hazel 102 social anxiety // hazel 724 social anxiety // hazel 003 social anxiety // hazel 492 social anxiety // hazel 272 social anxiety // hazel 273 social anxiety // hazel 389 social anxiety // hazel 597 social anxiety // hazel 252 social anxiety // hazel 459 social anxiety // hazel 687 social anxiety // hazel 458 social anxiety // hazel 037-a social anxiety // hazel 595 social anxiety // hazel 607 social anxiety // hazel 074

Icone : social anxiety // hazel LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Hollaaa ! <3

Bienvenue ici loupette :3

J'espère que tu t'amuseras :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
bienvenu et ofmg j'espere qu'on pourra se faire un petit rp owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
gniiiih merci ♥
& hop, fiche finie ! vous êtes graves pipou ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue à nouveau Hazel ! 8D <3

Je dois l'avouer, ta plume est vraiment unique, elle te caractérise à merveille et on ne peux pas voir deux écritures comme celle-ci. L'histoire est très bien raconté, dans une narration torturée et très complexe. Mais ce qui est bien, c'est qu'on ressent le malaise ou le mal-être derrière ses mots. Ce n'est plus juste une histoire, mais vraiment , un récit d'une personne au bord du gouffre. Et ça, j'ai vraiment aimé !

(Fin, peut-être pas "au bord du gouffre" mais je me comprend 8D)

Je n'ai pas grand chose à ajouter en soit. On en apprend beaucoup sur la famille/background, peut-être un peu moins sur ton personnage mais la description physique/morale comble bien ce point là.
Dernière chose à ajouter : la rencontre avec le starter. On connait leurs relations mais pas la façon dont il se sont rencontrés!

Je pense qu'il ne manque que cette pièce d'information, et après ça, tu seras validée ! \O/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
oijsdfiosfd je. merci. je suis contente que ça ait fait cette effet--- gngngn love sur toi ;///;
(...j'ai ri à ce choix malheureux d'expression xDDDD)

du coup j'ai rajouté quelque chose sur ça (dans la partie "j'écrischeloupardon" là-) j'espère que ça passera ♥
love love !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Super ! C'est tout ce qu'il manquait ! ♪

Sur ceux, je te souhaite a nouveau, la Bienvenue parmi-nous ! J'espère que tu te plairas bien et que tu auras pleins de gens avec qui partager des rps !
N'hésite pas si tu as des soucis, des questions ! On est pas toujours entreprenants, mais on ne dit jamais non aux rps ! °O°

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : social anxiety // hazel 334
Icone : social anxiety // hazel 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : social anxiety // hazel 334
Icone : social anxiety // hazel 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : social anxiety // hazel 334
Icone : social anxiety // hazel 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
social anxiety // hazel Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
social anxiety // hazel Ngur social anxiety // hazel Pl1g social anxiety // hazel Yzwz
social anxiety // hazel Mpfe social anxiety // hazel Agy1

AVENTURE
social anxiety // hazel Jade_l10 social anxiety // hazel F4ns social anxiety // hazel PbjhnOg
social anxiety // hazel NBOEdkx social anxiety // hazel Ox3g
Icone : social anxiety // hazel OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
social anxiety // hazel Ngur social anxiety // hazel Pl1g social anxiety // hazel Yzwz
social anxiety // hazel Mpfe social anxiety // hazel Agy1

AVENTURE
social anxiety // hazel Jade_l10 social anxiety // hazel F4ns social anxiety // hazel PbjhnOg
social anxiety // hazel NBOEdkx social anxiety // hazel Ox3g
Icone : social anxiety // hazel OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
social anxiety // hazel Ngur social anxiety // hazel Pl1g social anxiety // hazel Yzwz
social anxiety // hazel Mpfe social anxiety // hazel Agy1

AVENTURE
social anxiety // hazel Jade_l10 social anxiety // hazel F4ns social anxiety // hazel PbjhnOg
social anxiety // hazel NBOEdkx social anxiety // hazel Ox3g
Icone : social anxiety // hazel OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
OMG J'AI OUBLIE DE PASSER ICI.
T'es belle, ta fiche est belle, ta persotte est belle. ♥
ENCORE BIENVENUE. Rodeo
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : social anxiety // hazel 546 social anxiety // hazel Miniature_128_XYsocial anxiety // hazel 402social anxiety // hazel Miniature_359_XYsocial anxiety // hazel 303 social anxiety // hazel Sprite10social anxiety // hazel 580 social anxiety // hazel Lainer10 social anxiety // hazel 209 social anxiety // hazel 622 social anxiety // hazel 37 social anxiety // hazel Amagar10social anxiety // hazel 672
Icone : social anxiety // hazel Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : social anxiety // hazel 546 social anxiety // hazel Miniature_128_XYsocial anxiety // hazel 402social anxiety // hazel Miniature_359_XYsocial anxiety // hazel 303 social anxiety // hazel Sprite10social anxiety // hazel 580 social anxiety // hazel Lainer10 social anxiety // hazel 209 social anxiety // hazel 622 social anxiety // hazel 37 social anxiety // hazel Amagar10social anxiety // hazel 672
Icone : social anxiety // hazel Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : social anxiety // hazel 546 social anxiety // hazel Miniature_128_XYsocial anxiety // hazel 402social anxiety // hazel Miniature_359_XYsocial anxiety // hazel 303 social anxiety // hazel Sprite10social anxiety // hazel 580 social anxiety // hazel Lainer10 social anxiety // hazel 209 social anxiety // hazel 622 social anxiety // hazel 37 social anxiety // hazel Amagar10social anxiety // hazel 672
Icone : social anxiety // hazel Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» walls of anxiety - ayama
» t-card // hazel
» Don't worry, I'm here to help you. - Ft. Hazel
» Les anciens patins - Hazel
» Into The Wild ft. Hazel Hilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération