Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sofyan Arzan
Feat King de Seven deadly sins
17 ans 18 juillet Nemyra Homme Futur gérant immobilier mais il espère devenir un grand dresseur avant PULSAR
QualitésAltruisteLoyalAmicalDoux

DéfaultsFlemmardRancunierImpatient
-->Matérialiste

Description


    Si Sofyan a été rebaptisé comme un personnage de dessin animé de fée, c'est qu'il est plutôt petit pour son âge. Beaucoup de personnes auraient tendance à le rajeunir plus que l'inverse. Il mesure tout au plus 1m68 et ne pèse pas bien lourd. De minces cheveux bruns entourent " sa mignonne tête ronde" comme disait l'une de ses soeurs. Pour elle, Sofyan allait faire des ravages en grandissant. Mise à part qu'on le trouve " mignon", personne n'employait le mot " beau". Il supporte très peu qu'on le rattache sans cesse à un gamin. Très souvent, il vous fera une sale tête avant de se murer dans un silence jugeant que vous n'êtes pas le genre de personne avec qui il veut discuter. Une fois qu'il a pris une décision, il revient difficilement en arrière. Il croise les longues manches de sa tunique bleue avant de pincer les lèvres. D'accord, il lui arrive de paraître peu mature quand il boude, ce qui renforce son aspect disons "enfantin".

Doté d'une patience proche du niveau 0, il se précipite vers ses objectifs dès que l'envie est assez forte et n'en démord pas comme s'il dépensait l'énergie jusqu'alors inutilisée. Si vous avez rendez-vous avec lui à une heure précise, vous arrivez sous une pluie battante une capuche jaune vous faisant un signe au bout de quinze minutes. S'il n'a aucune patience, il est nécessaire d'en posséder pour le supporter sur ce point-là. Ses habits sont toujours assez légers, plutôt colorés tirant entre le bleu et le jaune. Il a même acheté un bandana de cette même couleur pour son évoli. De nature très amical, il sera toujours heureux de faire connaissance bien qu'il se sente plus à l'aise avec les garçons qu'avec les filles, surtout celles qui lui plaisent à vrai dire...

Si jamais il vous fait confiance, vous pouvez être sûr de toujours pouvoir compter sur son appui. Il ne sera pas le premier arrivé, mais finira par arriver. Autrement, il accorde une grande importance aux objets, il adore se procurer les derniers objets en vogue et y tient comme à la prunelle de ses yeux. Cette maniaquerie le poursuit quand il veut prêter ses affaires. Comme il sait qu'il est tâtillon, il est rare qu'il prête des objets dont il se sert encore. En revanche, Sofyan est une personne pouvant faire preuve d'une grande générosité, même parfois frôlant la naiveté. Ses principaux hobby en dehors de chercher à perfectionner ses techniques sont les jeux d'arcades et tout récemment il adore tous les sports où l'on peut évoluer dans les airs. Bien qu'il admire les photographies, il est plus amateur que photographe.
Eevee

Basile

EvoliMâle
Basile est un starter qui a été promis à Sofyan depuis tout jeune. Sofyan était très heureux d'avoir son premier pokemon sauf que ce dernier est un grand paresseux qui adore les câlin et les siestes au soleil. Autant dire que leur entente pour devenir les meilleurs face aux autres dresseurs était mise à l'épreuve, mais c'est aussi un grand gourmand, chose que Soyan utilise à son compte. Oui, il achète son pokemon avec de la bouffe.

Histoire


Sofyan est né avec une cuillère dorée dans la bouche. Sa famille est pleine aux as et possède une grande propriété dans la ville de Nemyra. Il a vu le jour dans un appartement bien de trop grand où il pouvait hurler sans que personne ne vienne tout de suite. Le 18 juillet par une chaleur atroce, il poussa son premier cri. Au dessus de son berceau, il y avait ... des filles, beaucoup trop de filles. Enfin à son âge, il ne perçut pas le danger d'une telle menace. Bébé, il fut la poupée de ses trois soeurs, cageolé comme ce n'était pas permis. Il n'avait jamais le temps de pleurer que déjà quelqu'un s'occuper de lui.

Sofyan ne connut pas le manque d'affection, il explosait d'attentions qui venaient de tous les sens. Comme il ne savait pas bien dire son nom, il fut surnommé " Fayn" comme la petite fée d'un dessin animé. Autant vous dire qu'il peinait à développer sa propre identité. Il était gâté à un pointg que vous ne pouvez même pas imaginer, mais ne sortait presque jamais de chez lui. Tout venait à lui, il avait appris à ne rien attendre de l'extérieur. Il n'avait jamais cherché à quitter sa ville par exemple, tout simplement parce que sa famille ne le faisaient jamais. Bien entendu, il avait des amis, beaucoup d'amis même si certains venaient pour jouer à ses jeux... Sofyan s'en foutait, lui tout ce qu'il voulait c'était de la compagnie, il avait horreur de la solitude. Quand il eut son premier pokemon, on lui confia un oeuf sans lui dire ce qui s'y cachait dedans. Il était tout excité, il ne voulait pas attendre. Sa soeur ainée fut assaillie de questions en tout genre, elle qui voulait devenir éleveuse devait bien savoir, s'était-il dit. " En fait, il te suffit d'attendre". Sofyan lui fit un long soupir prolongé comme si toute sa vie partait. C'était long, trop long... Quand évoli sortit de son oeuf, il savait déjà comme l'appelait, ce qu'ils allaient faire ensemble, il avait déjà tout planifié... Son pokemon le regarda en train d'exploser de joie ... et piqua un somme. Etonné, il vérifia, mais oui il dormait le bougre. On lui dit qu'il était petit et donc qu'il était normal qu'il dorme, sauf qu'il allait vite s'apercevoir que son evoli était digne d'un ronflex sur ce terrain là. Il dormait beaucoup ou alors se mettait à gambader dans l'appartement en envoyant tout promener. A la maison pas besoin de chats qui vous envoyait tout exploser au sol, ils avaient Basile qui remplissait cette tâche. Cette petite boule d'énergie et de flemme avait son charme malgré tout, ses soeurs voulaient lui mettre des rubans, l'habillaient. Dès que Sofyan s'en apercevait, il s'en accaparait et s'enfermait avec lui dans sa chambre

" Tu vas devenir fou à être collé ainsi"

Basile avait cligné des yeux avant de s'endormir près de lui. Ses soeurs étaient pire que des tempêtes quand elles s'y mettaient et il ne le savait que trop. C'est ainsi qu'on le vit sortir un peu plus chaque jour. Il adorait aller à la salle d'arcades ou se rendre dans un petit square et regarder Basile jouer avec des papillons avant de tomber comme une chiffe molle.

Quand ses soeurs quittèrent la maison, elles laissèrent un grand vide. C'est à ce moment qu'il découvrit que cette grande surface était un enfer. Il supplia son père et sa mère de partir en vacances. Les vacances chez les Arzan, c'était comme une glace en plein hiver ; c'était inimaginable. Pour aller à Port Corail, il dut faire des pieds et des mains jusqu'à se ramener en palmes dans le salon pour débarquer dans ce petit paradis. Il avait alors quinze ans et posait le pied sur du sable pour la première fois autant vous dire qu'il ne fut pas déçu. Ces vacances ci furent ponctuées d'un souvenir bien amer. Ils furent cambriolés, mais le fauteur de troubles fut aperçu. Sofyan figea ce moment dans son esprit comme la preuve que tout pouvait arriver en ce bas monde... Il n'avait jamais vu son grand-père dans une telle furie, il avait insulté le voleur .... et enfin c'était du passé mais il tient à ses affaires plus que jamais depuis cet événement. Bien qu'il puisse se montrer généreux, il peut être très mauvais prêteur.


 
Mathie Un âge  certain Une filleParis Vendeuse polyvalente Gangnam style

    Comment a-tu découvert le forum ? J'ai suivi une membre  Hihi ! Ton pokémon préféré : Evoli depuis la version rouge, soit depuis le tout début je suis restée fidèle  Gros yeux  <3As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Jenna Lloyd est ma marraine ;)Un dernier mot ? Réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue parmi-nous Sofyan !

J'espère que tu te plairas parmi-nous. Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, si jamais tu as des questions or wtv ; n'hésite pas à contacter un membre du staff ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Heyaaa bienvenue ! Hi !

Bon courage pour rédiger ta fiche, hâte de pouvoir lire tout ça Hihi !

Amuse toi bien Weeee
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 546 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_128_XY... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 402... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_359_XY... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 303 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Sprite10... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 580 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Lainer10 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 209 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 622 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 37 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Amagar10... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 672
Icone : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 546 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_128_XY... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 402... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_359_XY... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 303 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Sprite10... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 580 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Lainer10 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 209 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 622 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 37 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Amagar10... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 672
Icone : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 546 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_128_XY... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 402... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_359_XY... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 303 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Sprite10... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 580 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Lainer10 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 209 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 622 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 37 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Amagar10... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 672
Icone : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue petit chou bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Séréna G. FitzBurgess
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7756-girlboss-serena-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7708-she-s-whiskey-in-a-teacup-serena-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7685-primadonna-girl-serena-done
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) SRx67i3 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 200 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) LftHLJK ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) RZbQ3pP
Icone : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Séréna G. FitzBurgess
Identité du dresseur
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) SRx67i3 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 200 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) LftHLJK ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) RZbQ3pP
Icone : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) SRx67i3 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 200 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) LftHLJK ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) RZbQ3pP
Icone : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Eh bien, cette fiche nous laisse affamés ! Hâte d'en savoir plus uwu
Bienvenue en tout cas, si tu es une amie de Jenna tu es aussi mon amie ♡
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_429_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_778_SL ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) NZVDaM5 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_448_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_405_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_782_SL

Ténèbres
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_197_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_359_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_461_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_625_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_248_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_229_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_430_XY

Sidekicks
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_131_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_714_XY
Icone : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_429_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_778_SL ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) NZVDaM5 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_448_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_405_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_782_SL

Ténèbres
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_197_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_359_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_461_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_625_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_248_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_229_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_430_XY

Sidekicks
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_131_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_714_XY
Icone : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_429_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_778_SL ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) NZVDaM5 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_448_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_405_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_782_SL

Ténèbres
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_197_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_359_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_461_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_625_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_248_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_229_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_430_XY

Sidekicks
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_131_XY ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_714_XY
Icone : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Oh no une fiche vide
Ça s’appelle un un ascenseur émotionnel

Btw je crois que nous nous connaissons héhé
Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Ngur ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Pl1g ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Yzwz
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Mpfe ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Agy1

AVENTURE
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Jade_l10 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) F4ns ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) PbjhnOg
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) NBOEdkx ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Ox3g
Icone : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Ngur ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Pl1g ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Yzwz
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Mpfe ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Agy1

AVENTURE
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Jade_l10 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) F4ns ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) PbjhnOg
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) NBOEdkx ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Ox3g
Icone : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Ngur ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Pl1g ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Yzwz
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Mpfe ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Agy1

AVENTURE
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Jade_l10 ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) F4ns ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) PbjhnOg
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) NBOEdkx ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Ox3g
Icone : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Bienvenue monsieur fiche vide. Meh
Hâte de voir ton personnage apparaître !! Amuse-toi bien ici <33
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lloyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10094-boutique-de-jenna-co-nova-eclipse-pleaide https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7777-aime-le-monde-journal-de-bord-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7794-trainer-card-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7747-jenna-lloyd-little-sunshine
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_353... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_814_EB... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_810_EB... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) S0Zu4Aw... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_542... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_868_EB... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_684_EB... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_079_LGPE... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_325
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_759_EB... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_086_LGPE... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_170_EB... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) RYTOulz
Icone : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Jenna Lloyd
Identité du dresseur
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_353... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_814_EB... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_810_EB... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) S0Zu4Aw... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_542... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_868_EB... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_684_EB... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_079_LGPE... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_325
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_759_EB... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_086_LGPE... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_170_EB... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) RYTOulz
Icone : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_353... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_814_EB... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_810_EB... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) S0Zu4Aw... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_542... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_868_EB... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_684_EB... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_079_LGPE... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_325
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_759_EB... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_086_LGPE... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Miniature_170_EB... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) RYTOulz
Icone : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
QUE JE SUIS CONTENTE DE T'AVOIR RAMENÉ ICI TwT

Bienvenueeeee ♥

j'approuve tellement le nom de ton Evoli huhu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merciiiiii pour ce superbe accueil Wiii !
Ma fiche avance petit à petit, un grand coucou à ceux que je retrouve également et un gros câlin à tous Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenu à toi jeune Sofyan ! Très bon choix d'avatar Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ma foi, pour avoir mangé de la glace en hiver, c'est pas si mal ! (Et la tradition de la buche glacée °Q° )

Bienvenue parmi-nouuus !
Ma foi, c'est une histoire assez bonne et complète ! Le personnage est sympas, en dépit de l'image de gosse de riche qui lui colle à la peau. Mais ça reste sympa !

Je te valide ! Je te souhaite de bien te plaire sur Dusk et que tout se passe pour le mieux pour toi ! ♥

   
   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 334
Icone : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 334
Icone : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 334
Icone : ... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
... Une seconde j'arrive tout de suite ~ Fiche de Sofyan Arzan (terminée) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji
» Jin Yuuto. [ Fiche Terminée ]
» Somewhere over this world [fiche terminée]
» Fiche Sheila Sakurai (terminée)
» Velvet Kelevra. [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération