Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Laboratoire
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kanaliou Scarlet
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8352-apprendre-a-se-faire-des-amis-journal-de-bord-kanaliou-scarlet#116474 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8351-trainer-card-kanaliou-scarlet#116471 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8346-l-ecrivaine-solitaire-kanaliou-scarlet-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 112
Née le : 11/04/1999
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 9570
Stardust : 353
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Laboratoire - Page 3 058
Laboratoire - Page 3 147
Icone : Laboratoire - Page 3 Jc16
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Kanaliou Scarlet
Identité du dresseur
Messages : 112
Née le : 11/04/1999
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 9570
Stardust : 353
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Laboratoire - Page 3 058
Laboratoire - Page 3 147
Icone : Laboratoire - Page 3 Jc16
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 112
Née le : 11/04/1999
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 9570
Stardust : 353
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Laboratoire - Page 3 058
Laboratoire - Page 3 147
Icone : Laboratoire - Page 3 Jc16
blanc
blanc
La glace avait enfin cédé, les statues de glace s’étaient envolés vers l’étage, la où se trouvait Lokrigan. Nous avions avancé jusqu’à remarquer des hommes se battant, comme nous avant, contre les statues. Ils avaient enfermés le Gardien dans une sorte d’incubateur portatif. Ils n’étaient certainement pas de notre côté.

Puis la nouvelle était tombée, la centrale allait exploser. Nous allions tous mourir si nous restions ici. Il fallait se débarrasser rapidement de ces hommes. Un plan est vite arrivé. Ils étaient dans la salle des statues, la même dans laquelle nous étions tombées à notre arrivée. Ils voulaient faire tomber ces hommes dans le même piège que nous, tout en sauvant le Lokrigan. Cela revenait à les condamner à mort. Mais nous n’avions pas d’autre solution.

C’est Ashura qui demande à son pokémon d’exécuter l’ordre fatal. Je n’ose imaginer dans quel état elle se trouve. Les hommes ont tous disparus dans le sol tandis que le Gardien restait suspendu grace au psyko de Lucario.

C’est alors que le mystère et la magie reprirent leur cours ici. Un Lokrigan astral vient libérer celui de l’incubateur. Ils fusionnent ensemble, créant une aurore boréale magnifique, nous montrant tout un tas d’image, retraçant l’histoire de Lumiris. Si les trois Gardiens tombent, l’île sera submergée. Il faut les protéger.

Pour cela il nous faut sortir. Des explosions commencent à se faire entendre, et l’alarme s’est arrêtée. Est-ce le début de la fin ? Aurons-nous le temps de tous nous échapper vivant d’ici ?

Le groupe commence à se diriger vers la sortie. Mais Ambroise et une autre fille ne sont toujours pas revenus. Je m’inquiète pour mon ami, est-ce qu’il va bien ? L’inspecteur et un autre homme, celui avec un mega-dracaufeu se dirigent vers leur porte. J’espère sincèrement qu’ils pourront les libérer. J’aurais voulus les rejoindre, les aider. Mais que pourrais-je bien faire ? Je ne suis pas particulièrement forte, et Aiko est encore affaiblis.

Ombline me demande de l’aide pour que l’on sorte les blessés. Je suis la seule qui n’ait pas reçus de blessure grave. Je ne comprend toujours pas comment j’ai eu cette chance. J’observe mes camarades, le bilan est désastreux. Naïa est toujours inconsciente. La fille qui nous a rejoint a perdu un œil. Et Ashura  semble complètement out, elle réagit à peine à ce qu’on dit, portant toujours Naïa sur son dos. Je m’approche d’elle pour lui prendre son fardeau. Elle a déjà bien assez souffert comme cela, mais elle semble accrochée à la jeune fille, pas moyen de l'en détacher. Bon... son caninos reste près d’elle, je lui fais confiance pour la soutenir. Je m’adresse à mon propre caninos.

- Aiko, va prendre les sacs des filles s’il-te-plaît. La montée des escaliers va être rude, autant éviter qu’elles ne soit trop chargées en prime. Aide-les si elles ont besoin d’accord ? Et surveille Ashura qu'elle ne se blesse pas plus.

Il s’exécute et se place à côté de moi pour ouvrir la marche. Plus question que qui que ce soit souffre nous devons tous sortir vivant d’ici, je ne tolérerais pas d’autre alternative.

- Allons-y.

Je démarre l’ascension vers notre liberté. Une pensée toujours présente pour ceux qui sont encore coincé. S’il-vous-plaît, battez-vous, survivez. On vous attendra tous en haut.

Le blizzard de Lokrigan a rendu les marches excessivement glissante. Et nos combinaisons ne sont pas très pratique pour bouger. Je sens les documents contre mon torse qui font pression sur les coutures. Nous grimpons, une marche après l’autre. Tout à coup, mon pied ripe et je pars en avant, je n'arrive pas me rattraper. Ma tête frappe une des marches, je suis sonnée quelques instants, mais je me redresse. Pas le temps de s’apitoyer. Je sens du liquide chaud sur mon front. La plaie que je me suis faite lors de notre chute dans la salle de statues a dû se rouvrir. Qu’importe, tant que je peux voir et continuer d’avancer, je le ferais. Un regard derrière moi, je vois mes camarades peiner également. Aller ! On doit y arriver !

Une marche. Encore une. Et une autre. Il faut continuer. Jusqu’à la sortie…

Résumé :
Kanaliou aide Ombline à transporter les blessés.
Aiko prend les sacs des filles pour faciliter leur mouvement et se tient à disposition pour les aider à monter.
Elle commence l’ascension. Les marches sont glissantes, elle tombe et rouvre sa plaie sur le front.
Elle continue d’avancer, elle ne veut plus que personne soit blessé.
Elle est vraiment très inquiète pour ceux qui sont encore coincés dans la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pray the Lord
and Pass the Amunition
Ils avaient atteint la salle des incubateurs, et c'était ainsi que commençait la dernière phase de ce terrible jeu contre la montre. Ignorant la glace qui recouvrait lentement les murs et les nuages blancs que formaient leur respiration, maître et pokemon s'engagèrent dans la dernière porte qu'ils découvraient enfin ouverte. Quelques instants auparavant, un autre individu s'était engagé dedans ; et s'il pouvait se rendre utile, alors Angelo le considérait à cet instant comme le bienvenu.

Il eu un discret signe de main, et le grahyena s'immobilisa à la porte, laissant l'inspecteur qui s'engouffrait seul dans les escaliers menant à la dernière salle. En bas, un des individus qu'il reconnaissait comme un des membres du groupe chargeait sur le dos d'un galopa les deux disparus, et ne s'autorisant à aucun soulagement Callaghan se posta sur quelques marches pour intercepter l'équidé à peine arriverait-il à son niveau. L'état des deux jeunes ne présageait rien de bon ; et alors qu'Angelo reprenait le flambeau de l'évacuation, l'homme ne compris que trop bien qu'ils fermeraient le cortège des grands blessés qu'était alas devenu leur groupe. Laissant le galopa le dépasser en remontant les escaliers, l'Inspecteur jeta un rapide regard à son accompagnateur, le découvrant en bas des marches. Il avait chuté, certes ; mais la présence d'un dracaufeu à ses côtés autant que le fait qu'il le releva déjà atténuèrent quelque peu ses craintes alors qu'il attendait, au niveau de la porte, que le jeune homme ne revint, surveillant que les parais de métal ne se refermeraient pas sur lui.

A peine était-il sûr qu'il passerait qu'Angelo repartit au pas de course en direction du galopa, reprenant le flambeau de cette étrange course de relais qu'ils avaient débutés. Avançant aux côtés de l'équidé, le grahyèna ouvrant la marche avec des airs de chef d'attelage, le groupe avala la distance qui les séparaient des autres, dépassant les statues railleuses et les regrets qui tournoyaient là. Quelques secondes, quelques secondes encore et ils seraient en sécurité...

Alors qu'ils enchaînaient l'ascension de leur dernier obstacle, grimpant quatre à quatre le premier escalier qu'ils avaient plus tôt franchis, Angelo constatait avec soulagement la température qui remontait, la chaleur qui venait se glisser sur les deux jeunes chevauchant la monture pour réchauffer leurs corps glacés. Les marches défilaient sous leurs pieds, claquaient sous leur talon durant un temps qui lui sembla interminable.

Et puis enfin, un aboiement, celui de Gévaudan ; et la lumière artificielle de la centrale laissa place au ciel, et un vent chaud caressa leur visage alors qu'ils respiraient enfin librement. Et pourtant ; fonctionnant encore sur la fin d'adrénaline, Angelo sentait à peine la différence.

- Dégagez d'là !

Posant une main de métal sur l'encolure du galopa, l'inspecteur mena le reste du groupe vers ceux qu'il reconnaissait comme ses membres, se retournant pour être sûr que l'autre homme avait suivi. Alors, son regard fit face à l'imposante centrale, et même à cette distance, Angelo sentit ses nerfs se tendre. Étaient-ils seulement assez loin ?

(c) 2981 12289 0
Résumé hors-rp :
  • Angelo descend dans l'escalier et intercepte le Galopa.
  • Il reprend le flambeau là où Vincent l'a laissé dans sa chute et surveille qu'il suive.
  • Ils remontent enfin les escaliers et arrivent à l'extérieur de la centrale, rejoignant le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Laboratoire - Le colisée caché de Métamorph
» Laboratoire - Le désert ardent de Galopa
» A la recherche du laboratoire ! [Ft. Vulki]
» Laboratoire - Le sombre trésor de Roublenard
» Laboratoire - La serre verdoyante de Déflaisan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération