Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
In Too Deep [pv. Sera]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La petite blonde observe donc Goupix se caler tout contre le dresseur, faisant ressortir une petite vague de chaleur de tout son petit corps afin de réchauffer Seth, il se couche contre lui, posant sa tête sur les jambes du dresseur et de suite, la jeune fille invite le dresseur à ne pas hésiter de se réchauffer les mains en caressant la petite boule de poil. Et heureusement, ça fonctionne à grande merveille : elle remarque bien vite que Seth reprend des couleurs au niveau du visage et son sourire s’élargit tendrement., contente de voir que le jeune homme va donc de mieux en mieux. Elle redresse ensuite la tête vers le jeune homme quand il parle au pokémon, le remerciant et lui promettant même des poffins pour le remercier de son comportement et de le sauver très probablement d’un bon gros rhume, voir même plus que ça. Puis, il relève la tête pour s’adresser directement à la chercheuse, lui informant qu’il la remerciera à l’occasion et qu’il aimerait aussi lui offrir un restaurant sur le chemin du retour ! Elle rougit un peu quand il précise qu’il veut l’inviter. Très rapidement, elle secoue un peu la tête, pinçant légèrement sa lèvre.

« on avait dit un verre, pas un restaurant... »

Dit-elle amusé, mais finalement, elle fait un petit hochement de la tête pour accepter. Après tout, elle sait que le jeune homme va insister pour lui offrir, alors autant accepter tout de suite, non ? Il s’allonge sur l’herbe, le goupix venant se caler sur le torse, continuant de faire émaner une douce chaleur de son corps. Sera, prend appuie sur sa main et ne cesse d’observer le garçon, mais elle rougit de nouveau, se souvenant qu’il est encore torse nue sous sa veste, essayant de ne pas y faire attention. Il murmure qu’il va s’endormir et qu’elle peut revenir se mettre sur son épaule en guise de coussin. Même si elle a bien comprit qu’il plaisante, au vue du sourire malicieux qu’il porte sur son visage, elle décide de le prendre très clairement au sérieux. La jeune fille lâche donc un petit rire et vient se poser de nouveau sur l’herbe, allongé dans l’herbe, elle se rapproche du dresseur, venant ensuite reposer sa tête sur son épaule, timidement, les joues en feu.

« Mais, tu es sur que ça ne te dérange pas au moins que je m’appuie contre ton épaule comme ça… ? »

Demande la jeune fille en relevant un peu les yeux dans sa direction, n’arrivant pas à se défaire des couleurs sur ses joues. Togepi voit les deux posés comme ça et sautille sur place, tout heureux de les voir comme ça, puis soudainement, une lumière aveuglante l’entoure ce qui surprend un peu la jeune femme qui redresse la tête vers Togepi.

« mais… Shugar ? »

Dit-elle assez surprise, le regardant qui commence à changer de forme avant de finalement laisser la lumière s’éclater dans une grande lumière, dévoilant un magnifique Togetic !

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Un léger rire t'échappe quand tu entends Sera te dire que c'était un verre qui était convenu et non un restaurant. Tu souriais en regardant la petite blonde, un petit sourire en coin avant de lui répondre à ton tour.

- Tu peux toujours prendre un verre au restaurant en plus d'un repas.

Alors que tu t'installes confortablement, tu invites Sera à en faire de même, ajoutant même une petite touche d'humour en lui proposant de venir se recoucher contre ton épaule. Tu voulais la taquiner un peu et ça semble marcher vu les rougeurs qui venaient soudainement colorer son si doux visage.

Pourtant, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle te prenne au sérieux, venant s'allonger à tes côtés et s'allongeant à tes côtés avant de poser sa tête contre ton épaule, toujours aussi embarrassée. Cette fois, c'est à ton tour de rougir, la laissant s'installer confortablement avant de l'entendre te demander si ça ne te dérange pas. Alors tu souris en secouant ta tête négativement.

- Non pas du tout, et puis comme ça je pourrais me réchauffer plus rapidement si tu restes à côté de moi.

Tu allais fermer tes yeux mais une lumière aveuglante apparaît soudainement non loin de vous. Tu redresses alors légèrement ta tête, te rendant compte qu'il s'agissait de Togepi, le petit Shugar était en train d'évoluer. La lumière s'estompe subitement, dévoilant la nouvelle forme du pokémon, voletant avec ses petites ailes. Souriant, tu observes Togetic avec admiration.

- Félicitation, tu as bien grandi Shugar !

Baillant légèrement, la fatigue te rattrape, tu reposes donc ta tête au sol en fermant doucement tes yeux. Tu commences lentement à sombrer dans un sommeil, la chaleur de Shadow t'aidant à trouver rapidement ce dernier. Ta tête tombait un peu sur le côté alors que tu te laissais aller dans les bras de Morphée, ton front se retrouvant collé à celui de Sera.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Seth fait mention que la petite blonde peut totalement prendre également un verre dans le restaurant. Elle secoue la tête, préférant ne simplement pas relever, ils en parleront probablement plus tard, quand ils seront assis l’un en face de l’autre,ou quand ils seront entrain de marcher, elle essayera de négocier. Elle ne veut surtout pas abuser de sa gentillesse et qui l’invite au restaurant. Après tout, c’était seulement un verre qu’elle a payé la dernière fois ! enfin, bon, ils verront. Puis, dans la suite, il plaisante sur le fait qu’elle peut s’installer sur son épaule pour être confortable, mais peut-être qu’il plaisantait, mais la demoiselle elle, prend exprès au sérieux les paroles du garçon et s’allonge, se rapprochant un peu timidement du dresseur avant de finalement poser sa tête sur l’épaule de ce dernier. Elle est très clairement gêné de le faire, de se retrouver soudainement si proche du garçon, mais elle doit aussi avouer que c’est très confortable, surtout qu’elle ressent un peu cette douce chaleur de son pokémon qui s’est clairement bien endormi sur le torse du jeune homme, il semble si bien comme ça ! Elle sourit tendrement en le regardant du coin de l’oeil.

Mais soudain, c’est la lumière de Togepi qui sort Sera de sa contemplation du pokémon feu. Elle se redresse un peu, ouvrant grand des yeux en voyant ce qu’il fait. La lumière blanche scintillante enroule le pokémon fée, pendant plusieurs secondes avant de finalement éclaté dans plusieurs petites lumières, laissant place à un pokémon bipède, un peu plus grand avec ses petites ailes. Togetic ! Elle pinça sa lèvre et se redresse, applaudissait joyeusement le pokémon, le félicitant de cette évolution.

« Shugar, tu es absolument magnifique comme ça ! Bravo, viens par là un peu que je te fasse un gros câlin ! »

Dit la demoiselle et sans se faire prier il fonce droit dans les bras de sa dresseuse. Elle rit un peu le caresse, le regardant avec une immense fierté. Elle est réellement ravi de le voir sous cette nouvelle forme. Cela veut dire qu’il est heureux avec elle après tout. Lui caressant de nouveau sa tête, le petit pokémon finit par s’envoler avec ses nouvelles petites ailes, allant voir les autres pokémons de l’équipe de Sera. Sourire sur le visage, elle se repose dos sur ‘l'herbe, reposant sa tête sur l’épaule de Seth avant de poser ses yeux sur lui. Elle constate qu’il s’endort petit à petit. Son sourire se fait encore plus doux. Elle se repose contre son épaule, venant s’approcher légèrement de lui, fermant les yeux en même temps que lui.

L’heure passe, ou deux peut-être, mais c’est une brise plus forte qui réveille la jeune femme. Elle entre-ouvre légèrement les yeux, sentant un frisson la traverser. Elle lève la tête vers le ciel, constatant que quelques nuages ont pris de la place dans le ciel. Même si ça ne lui plait, elle va devoir le réveiller, au risque qu’ils se prennent la pluie. Posant une main sur son épaule un peu timide, elle murmure d’une voix basse, restant toujours très douce.

« Seth … ? on risque de se prendre la pluie, réveille toi...»

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Alors que tu dormais paisiblement, tu sentais quelque chose se secouer doucement. Grognant légèrement dans ton sommeil, tu bougeais légèrement, te tournant pour faire face à Sera tout en gardant tes yeux fermer, passant un bras autour de sa taille pour la prendre dans une douce étreinte, comme si la jeune femme était une peluche pour le grand enfant que tu es.

- Encore cinq minutes Roman...

Tu marmonnais d'une voix un peu endormi, soupirant légèrement. Puis, tu entends une voix, bien trop aiguë pour être celle de ton frère. Tu entrouvres alors tes yeux par curiosité avant de les ouvrir en grand par surprise, relâchant ton étreinte rapidement en rougissant, détournant ton regard, cachant le bas de ton visage dans le col de ta veste pour camoufler tes rougeurs.

- Dé...désolé... J'étais pas très bien réveillé...

Tu remarquais alors le ciel qui commençait à se couvrir, une averse menaçait de pointer le bout de son nez. Tu te redressais rapidement, récupérant son t-shirt sec pour le remettre avant de repasser ta veste par dessus, récupérant tes affaires.

Sierra revenait également, ayant remarqué le ciel s'assombrir. L'oiseau planait au dessus de toi, prêt à te suivre. Ton regard se pose finalement sur Sera avec un petit sourire gêné, encore un peu embarassé de ton geste un peu plus tôt.

- Je t'emmène dans ce restaurant du coup avant que l'averse nous arrose ? J'ai déjà pris mon bain et l'idée d'en prendre un deuxième ne m'enchante pas vraiment haha.

Le restaurant que tu avais repéré n'était pas loin, à environ cinq petites minutes en moto. Tu retournais donc hâtivement à ton véhicule, déjà que la jeune femme n'est pas très rassurer, tu voudrais éviter de lui faire subir un voyage sous la pluie pour couronner le tout. Enfilant ton casque et lui tendant le sien, tu grimpais agilement sur ta place conducteur en lui tendant comme précédemment la main pour l'aider à grimper derrière toi.

- Ne t'inquiète pas, le trajet ne sera pas long. J'espère que ça ne te dérange pas mais je vais rouler un tout petit peu plus vite qu'à l'aller pour éviter qu'on finisse trempé en se faisant surprendre par l'averse, ne t'inquiète pas je ne serais pas trop rapide tout de même pour que tu restes en confiance ok ?

Lui offrant un sourire qui se veut rassurant, tu attends de sentir ses bras autour de ta taille pour démarrer ta bécane, quittant le lac pour rejoindre l'autre côté de ce dernier. Un restaurant avec une véranda donnant une vue direct sur le lac, tu t'es dit que le lieu pouvait être sympa et tu l'avais noté dans un coin de ta tête pour y aller avec Sera quand vous vous reverriez.

Le trajet se déroulait aussi calmement que celui de l'allée, Sierra volant toujours à ton rythme qui cette fois est légèrement plus rapide. Tu trouvais sur le parking une place couverte, au moins ta moto ne sera pas trempé pour le trajet du retour. Tu descendais habilement avant de tendre ta main à Sera en souriant.

- J'espère que ça a été, désolé d'avoir dû accélérer un peu.

Tu rangeais les casques dans le coffre de ta bécane avant de te diriger vers l'entrée du restaurant, les premières gouttes de pluie faisant leur apparition. Tu ouvrais la porte de l'établissement en t'écartant pour laisser la jeune femme entrer avant toi. Tu demandais au serveur à l'entrée une table pour deux personnes et ce dernier vous installe dans la véranda avec vu sur le lac. En gentleman, mais uniquement pour Sera, tu lui tires sa chaise avec un sourire pour qu'elle puisse s'installer.

- Dommage pour la pluie, avec du soleil la vue aurait sûrement été plus agréable.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La jeune femme pose donc tout timidement et un peu gêné sa main sur l’épaule du jeune homme, encore une pointe d'hésitation sur ce qu’elle veut faire. Doit-elle réellement le tirer de son sommeil ? Il a l’air de si bien dormir que ça lui fend le coeur de devoir le faire. Mais entre choisir de le laisser dormir et se réveiller par surprise avec la pluie, ou de le prévenir avec une certaine tendresse pour un réveil plus doux, finalement, le choix est rapidement fait entre les deux. Ainsi, et avec toute la douceur possible, elle le secoue très légèrement, se rapprochant légèrement pour parler d’une voix basse, ne voulant pas qu’il se sente agressé par la jeune femme à peine réveillé. Elle commence donc à lui parler, tout doucement, en espérant ne pas devoir augmenter le ton. Mais visiblement, ce n’est pas utile ! Sauf que les mots du blond la surprenne. Il vient de l’appeler Roman ? Ah, comme ci c’était le plus surprenant ! Non, ce n’est pas du tout, c’est même le plus mignon des deux, enfin pas mignon, mais moins gênant. En effet, le jeune homme se tourne un peu dans la direction de la demoiselle, sa main vient enrouler soudainement sa taille et la rapproche de lui pour la coller un peu plus à lui. La serrant donc de ses bras. Le visage de Sera passé d’une couleur légèrement rouge, à un rouge très soudain et très violent. Elle commence a bégayé, n’arrivant pas à faire le moindre mouvement, ne sachant pas quoi faire. Non, elle ne panique pas, mais elle est juste gêné et elle se pose soudainement plus d’une dizaine de questions en même temps. Elle pince fortement sa lèvre, cherchant une idée au plus vite.

Cependant, elle n’a pas besoin de le faire. Au bout de quelques secondes à peine, Seth finit par ouvrir les yeux, comme s’il s'était rendu compte en dormant que ce n’était pas la bonne personne. En effet, elle n’est pas son jumeau, elle doit avoir une voix bien plus aiguë que lui, enfin elle suppose. Il relâche son emprise sur sa taille, se redresse si vite qu’il surprend Shadow le Goupix qui bondit de sa position à l’herbe, comprenant qu’il y a un souci. Il se tourne vers le dresseur, tournant la tête. Mais voilà, maintenant les deux dresseurs semblent être gêné. Sera est toujours rouge et n’ose même pas trouver le regard du garçon. Oui, ça va passer, un moment ou un autre ! Mais, il lui faut quelques secondes pour ça.

Ils finissent par se redresser et pendant que Sierre arrive vers son dresseur, la jeune femme en profite pour faire revenir chacun de ses compagnons dans leurs pokéballs également. Tous, même Lougaroc qui pourtant n’apprécie pas la pokéball, mais ce sera beaucoup plus simple pour rejoindre rapidement la moto du garçon. Une fois que les affaires sont récupérés, ils redescendent le petit chemin très vite à pieds pour arriver devant la moto. Même si elle appréhende toujours un peu, il lui a prouvé qu’il ferait attention. Elle l’écoute attentivement et fait un petit hochement de la tête.

« encore souci Seth, je te… je te fais confiance, donc tu peux rouler un peu plus vite, je sais que ça ira... »

Confia alors la demoiselle, venant mettre le casque sur la tête avant de grimper sur le véhicule, passant ses bras sur le torse du dresseur, puis les voilà qui repartent. Maintenant droit direction le restaurant dont elle ne sait du tout l’endroit, la destination. Elle fait réellement confiance au jeune homme, il lui a bien prouvé à plusieurs fois qu’il n’était pas méchant ou en tout cas pas avec elle. Elle n’a donc aucune raison de se méfier de lui.

En quelques secondes, enfin non, quelques minutes tout juste, la moto s’arrête et elle rouvre les yeux. Oui, pour avoir moins peur, la petite blonde elle ferme les yeux, elle a l’impression d’être protégé plus facilement. Elle descend de la moto en mettant sa main dans la sienne pour prendre un peu plus appuie, la chercheuse retire ensuite le casque avec un doux sourire pour le garçon.

« oui ça été ne t’en fais pas, je te l’ai dis, je te fais confiance, donc ce n’est pas grave si tu as pris un peu de vitesse »

Des nouvelles couleurs sur ses joues viennent d’apparaître, mais elle essaye de faire comme si ce n’était pas grave. Puis très vite, l’un et l’autre se rendent dans le restaurant et très vite, Seth se montre comme un grand gentleman. Elle rougit de nouveau, le remercie d’un sourire tendre. Et en plus de ça il lui tire la chaise ! Rougissement, encore et encore. Elle le regarde avec un sourire tendre.

« je ne t’aurais pas imaginé autant gentleman que ça dis moi… c’est charmant ! tu vas en séduire des filles comme ça !. »

Fait-elle remarquer au garçon, avec un sourire taquin. Mais, d’un coup, elle sent presque une petite pointe, de… Elle ne sait pas trop quoi en disant cette phrase. Elle regarde autour d’elle, toute impressionnée par la beautée des lieux et cela, malgré la pluie dehors qui assombrit un peu le décor. Elle trouve ça très charmant. Puis avec cette véranda vu sur le lac, c’est encore plus charmant. Soudain, elle sait que ça faisait très romantique… Elle rougit de plus belle, pinçant sa lèvre, elle tente de se concentrer sur la conversation avec Seth pour ne pas se laisser emporter dans des nouveaux rougissements.

« oh, mais même avec la pluie, je trouve que le paysage est plus que beau, tu as vraiment bien choisi l’endroit, je t’assure… Merci de m'emmener ici... »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu arrivais donc au restaurant que tu avais repéré quelque jour plus tôt en testant ta petite bécane. Sera te disait que le trajet a été, précisant qu'elle te faisait confiance. Tu souriais doucement avant de ranger les casques dans ta moto, ajoutant quelques paroles en faisant ton action.

- Je ne ferais jamais de roue arrière avec toi de toute façon si ça peut te rassurer haha !

Tu te dirigeais donc ensuite vers l'établissement, accompagné par la petite blonde. Décidant de faire ton gentleman que tu ne fais jamais en temps normal, Sera semble s'amusé de la situation, rajoutant un petit commentaire comme quoi tu devrais séduire des filles avec ce comportement. Rougissant légèrement sur le coup, tu te reprends rapidement, affichant un regard amusé avant de prendre la parole.

- Je suis gentleman qu'avec les personnes qui le mérite, autant te préciser que tu es la première madame Sera.

Amusé, tu prenais place à ton tour sur ta chaise faisant face à la blondinette, attrapant le menu pour regarder ce que tu pourrais bien prendre. La jeune femme te remercie de l'avoir emmené ici, précisant que même malgré la pluie, elle était trouvait tout de même le lieu magnifique, ce qui te rassurait. Tu lui souriais alors sincèrement.

- Prends tout ce qui te plaît, ça me fait plaisir de t'inviter.

Tu refermais la carte après avoir trouver ce que tu allais prendre. Ton regard se pose ensuite sur la fenêtre, regardant l'extérieur et la pluie battante qui s'écrasait sur le sol bétonné du parking. Espérons que l'averse sera terminé au moment où tu devras raccompagner Sera chez elle, tu t'en voudrais qu'elle termine cette journée totalement trempé. Peut-être que tu devrais prendre une voiture en plus de ta moto pour les jours où ils annoncent de la pluie ou de la neige.

Le serveur arrive à ce moment là, vous demandant ce que vous voulez prendre. Après que Sera ait choisi ce qu'elle voulait tu annonçais également ta commande composé d'un cocktail sans alcool comme tu allais conduire après et pour le plat une pièce de viande accompagné de frite, quelque chose d'assez banal en soit mais tu avais une envie de frites. L'homme s'éloigne donc pour transmettre votre commande, et tu te retournes vers Sera en souriant.

- Tu dois être heureuse que Shugar ait évolué, ça prouve qu'il tient beaucoup à toi.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La demoiselle entre donc dans le restaurant après que Seth lui ai tenu la porte, la regardant avec un doux sourire, appréciant de le voir si doux, si tendre avec son comportement. Puis ensuite, il lui tire la chaise en arrivant devant la table, c’est donc très vite que la jeune femme lui fait une petite blague pour le taquiner, sur le fait qu’il est très gentleman et qu’il doit en faire tomber des filles de cette façon, mais il lui répond bien vite qu’il ne fait qu’avec les personnes qui le mérite et qu’elle est la première personne avec qui il le fait. Les joues de la blondinette s’enflamment pour la centième fois du début de cette journée avec le blond, mais elle est également touché parce qu’il vient de dire. Même si elle n’en doutait pas vraiment, ça prouve bien qu’il l’apprécie. Mais ça ne faisait aucuns doutes à ce niveau là pour tout dire, sinon il ne l’aurait pas invité au restaurant après tout.

Une fois qu’ils sont installés l’un en face de l’autre, la petite blonde prend plusieurs minutes pour observer le restaurant, la décoration, mais également l’extérieur sur lequel ils ont une vue directe avec la véranda. Elle s’attarde bêtement sur les gouttes de pluie qui tombe en frappant la vitre légèrement, dégoulinant et elle lui fait remarquer dans un sens pour le rassurer, que malgré le mauvais temps, elle trouve l’endroit toujours aussi beau et qu’elle est contente d’être ici avec lui. Puis enfin, elle prend la carte entre ses doigts, le regardant avec un petit sourire en coin, faisant un petit hochement de tête à ses mots, même si elle ne va pas abuser non plus sur ce qu’elle va commander. Après avoir regardé plusieurs fois la carte et les différents plats disponible, elle imite le mouvement du jeune homme en la refermant et la plaçant délicatement à sa gauche pour le serveur.

Elle relève les yeux vers Seth qui semble un peu pensif sur le moment, mais elle est interrompu avant de pouvoir parler par le serveur qui vient prendre leurs commandes. La chercheuse a choisi une salade composé, avec du fromage, un peu de viande de-dans, ainsi qu’un cocktail sans alcool. Le jeune homme lui commande une pièce de viande avec des frites. Très rapidement, il repart aussi vite venu et les deux peuvent reprendre leurs discussions. Hochant de la tête à sa question sur le petit Togepi devenu un très charmant Togetic un peu plus tôt !

« Oui je suis vraiment heureuse de voir qu’il a évolué, au moins, ça veut dire qu’il est bien à mes côtés et que je n’ai pas à m’inquiéter, même si son évolution était surprenante, je ne m’attendais pas à le voir évoluer d’un coup comme ça... Mais toi aussi tu dois être content que Sierra est évolué ? »

Demande simplement la demoiselle en repensant au pokémon du jeune homme. La dernière fois qu’ils s’étaient vu, donc rencontrés, le petit oiseau de feu était encore à son stade premier, soit en passerouge. Et maintenant, elle est une élégante Braisillon ! Pinçant sa lèvre, ne le lâchant pas du regard.Elle remarque que son haut est totalement sec, en dehors des petites traces de gouttes de pluie. Et qu’il ne semble plus avoir aussi froid que précédemment, mais pour s’en assurer, elle préfère lui poser directement la question.

« Et toi, ça va mieux ? Tu n’as plus aussi froid ? J’espère que la présence de Shadow a pu te réchauffer de ton plongeon dans le lac ! »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Sera te répond en te disant que l'évolution de son petit protégé l'avait surpris, ce que tu peux comprendre, le petit à évoluer comme ça sans prévenir. Repenser à la scène et à la tête de Sera provoquait un petit rire amusé chez toi. Elle te demandait finalement si tu étais content que Sierra ait évolué te concernant. Tu souriais en hôchant la tête.

- Je suis content oui, elle grandit. Comme elle a gagné en puissance je crains un peu moins pour sa sécurité quand je la laisse voler librement, je sais qu'elle peut mieux se défendre maintenant. On peut partager plus d'activité ensemble aussi, mais je ne la laisse plus rester aussi longtemps sur mon épaule maintenant, c'est la contrainte, elle est un peu plus imposante en même temps haha !

Le serveur revient avec vos boissons et vous dit que vos plats sont en préparation. Tu le remerciais avant de prendre ton verre, tournant un peu le contenu à l'intérieur. Tu redressais ta tête quand Sera te demandait si tu n'avais plus froid après ton plongeon dans le lac. Tu riais en prenant du recul et en repensant à ta chute, vraiment idiote, dans l'eau glacé du lac. Hochant à nouveau la tête, tu voulais dissiper ses inquiétudes.

- Oui ne t'inquiète pas, Shadow était une bouillotte parfaite haha ! Encore merci pour m'avoir aidé, une chance que tu possédais un pokémon de type feu, sinon j'aurais fini les prochains jour cloué au lit avec une crève immense !

Tu riais avant de boire une gorgée de ton cocktail, replongeant ton regard sur la vitre donnant sur l'extérieur. Un soupire t'échappe en voyant le temps maussade dehors, tu espères vraiment que cette pluie va te terminer rapidement.

- Tu crois qu'il va arrêter de pleuvoir quand on va repartir ? Dans ces moments là je me dis que j'aurais mieux fait de prendre une voiture plutôt d'une moto.

Tu souriais, amusé. Tu as toujours eu ta préférence pour la conduite en moto pour avoir déjà pu faire des deux, la sensation de liberté que tu ressentais quand tu étais au volant de ton engin motorisé. Reposant ton regard ambré sur la blondinette, tu souriais légèrement avant de reprendre à nouveau la parole.

- Je pensais rester quelques temps dans le coin, j'ai pris quelques nuits dans une auberge pas loin de Kishika. On pourra se revoir quand tu veux du coup, je voulais explorer la zone forestière, je me dis que ça pourrait faire un endroit tranquille pour le projet de mon meilleur ami.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Très vite, la jeune fille s’intéresse au garçon et à l’évolution de son pokémon, vu qu’il lui a posé la question à propos de Shugar. Elle a une petite pensé pour son pokémon fée et revoit encore son moment d’évolution, une évolution totalement inattendu ! Mais elle est si heureuse, encore plus que pour un autre de ses pokémons. Pourquoi ? Et bien,Togepi évolue en Togetic uniquement s’il est heureux avec son dresseur et donc le voir devenir un Togetic ne peut que combler la jeune femme de bonheur, également. Sourire, doux sur les lèvres, elle l’écoute alors attentivement lorsqu’il commence à expliquer qu’il est heureux, en effet, d’avoir vu sa petite Sierre grandir. L’évolution est un signe de bonheur, un signe de puissance pour les pokémons qui les accompagnent. Et puis comme ça, il n’a plus besoin de la surveiller, il peut la laisser voler librement, de pouvoir survoler les cieux et qu’en cas de souci, pourra se défendre d’elle même. Mais l’inconvénient c’est le poids que cette dernière fait ! Et oui, si en tant que passerouge, il avait la possibilité de la faire venir sur son épaule, en Braisillon c’est un peu moins possible. Elle sourit à cette idée, c’est vrai que ça doit être un peu trop lourd au bout d’un moment !

Le serveur arrive à leurs niveaux, venant déposer les deux boissons tout en expliquant que les plats sont actuellement en préparation et qu’ils n’auront plus beaucoup de temps à attendre. La jeune fille relève la tête, fait un petit hochement timide en remerciant le jeune homme qui accorde un sourire aux deux avant de finalement faire un demi-tour pour rejoindre les cuisines et s’occuper de ses autres clients. Sera vient prendre le verre entre ses doigts, regardant d’un coup d’oeil la couleur très, verte pomme ! Pour un cocktail à la pomme ce n’est pas si étonnant. Puis, la demoiselle relève la tête vers Seth qui reprend la parole. Oui, la jeune femme s’inquiète de son état et c’est pour cette raison qu’elle lui demande s’il se sent mieux. Mordillant légèrement sa lèvre, elle fait un petit hochement de la tête.

« oh, mais ne t’en fais pas, si tu avais été malade, je serais venu prendre soin de toi pour que tu te rétablisses ! »

Partage la petite blonde avec le jeune homme, riant légèrement. Puis, la blonde suit le regard du garçon qui se pose sur l’extéiruer. Même si c’est un temps maussade, elle apprécie parfois ce temps. En étant chez elle avec un bon chocolat chaud bouillant entre ses doigts. Sourire amusé sur les lèvres lorsqu’il lui pose la question sur le fait de savoir quand va s’arrêter la pluie et qu’il aurait peut-être mieux fait d’acheter une voiture. La blonde secoue alors la tête à cette fin de phrase.

« Mais non, tu seras heureux quand il y a du soleil que tu puisses parcourir Lumiris à moto ! Mais c’est vrai que ce n’est pas trop… Agréable de rouler sous la pluie, enfin je suppose. Je n’ai jamais fais vraiment beaucoup de moto... »

Dit-elle avec une petite grimace. Surtout qu’elle pense que c’est réellement dangereux, mais elle préfère ne pas le préciser, elle ne voudrait surtout pas lui faire peur en lui disant des mots pareil. Sourire sur les lèvres, elle apporte le verre à ses lèvres pour prendre une première gorgée, avant de finalement avoir un grand sourire en l’écoutant, il lui explique qu’il est dans le coin pour plusieurs jours afin de découvrir un peu les alentours.

« c’est vrai ? Mais c’est génial que tu sois là pour quelques jours, je pourrais peut-être te faire visiter les lieux ! et même la zone forestière je la connais assez bien à force de m’y perdre, je pourrais peut-être t’y accompagner, si ça te tente ? »

Demande la blondinette avec un grand sourire, toute joyeuse à l’idée de le revoir. De pouvoir passer un peu de temps avec celui-ci. Elle ne sait pour quel raison réellement. Juste, elle aime bien le fréquenter, de pouvoir discuter avec lui. Passant une main dans ses cheveux, rougissant un peu de nouveau, elle baisse ses yeux directement sur son verre, reprenant d’une voix un peu timide.

« enfin, je ne veux pas que tu es l’impression que je m’impose bien sur... »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Sera semble rassurer de savoir que tu allais beaucoup mieux, plus de froid, plus de frisson, plus d'éternuement, tout est clean ! Tu souriais doucement jusqu'à l'entente de ses paroles, arrachant un rougissement sur tes joues. Tu souriais timidement en la regardant avant qu'une petite pique germe dans ton esprit, transformant ton rictus en amusement.

- Je serais honoré de t'avoir en infirmière personnelle, je te passerais un appel si je viens à tomber malade ~

Tu lui tirais légèrement la langue avant de rire légèrement. Tu attrapais ensuite ton cocktail, quelque chose d'assez frais d'une couleur cuivré, rassemblant plusieurs fruits orangées, donnant un petit gout tropical à ta boisson. Tu souriais doucement quand Sera te disait que tu serais heureux de reprendre la route sur ta moto quand il y aurait du soleil à nouveau, hochant la tête pour confirmer ses dires.

- Oui quand il y a du beau temps c'est un vrai plaisir de pouvoir faire la route en moto, quand il pleut c'est plutôt désagréable, mais le pire c'est quand il neige ou qu'il a gelé, ça devient soit impraticable, soit dangereux, du coup je me retrouve bloqué après haha !

La jeune femme semblait heureuse d'apprendre que tu allais rester quelque temps non loin de chez elle, elle te propose d'ailleurs rapidement de te faire visiter le lieu que tu prévoyais d'explorer avant de timidement demander si ça ne te dérangerait pas, ne voulant pas avoir l'impression de s'imposer. Riant légèrement, tu secouais ta tête négativement, tu lui aurais bien mis une petite pichenette sur le front mais bon y'a une table au milieu, et ton bras n'est pas assez long pour ça.

- Non au contraire, je serais heureux et honoré de t'avoir pour guide personnel !

Tu remarquais deux tables derrières Sera qu'un garçon semblait la regarder depuis tout à l'heure, la dévorant du regard. Fronçant les sourcils, tu te redresses en adressant un petit sourire à la blondinette.

- Je reviens je dois passer rapidement aux toilettes.

Profitant d'être hors du champ de vision de la jeune femme, tu t'approches de la table du garçon, te penchant à sa hauteur pour murmurer à son oreille pour que lui seul puisse entendre et ne pas attirer l'attention de Sera.

- Ce n'est pas un cœur à prendre, je te conseil de changer de cible avant que je t'arrache les yeux pour que la dernière chose que tu ais eu l'occasion de pouvoir reluquer ce soit moi, compris ?

Tu voyais le visage de l'homme devenir de plus en plus pâle, acquiesçant avant que tu t'éloignes pour aller aux toilettes, passant un peu d'eau sur ton visage en soupirant. Tu regardes rapidement ton reflet dans le miroir, tu le faisais souvent pour parler à ton frère quand tu es seul, ayant l'impression que ce dernier est avec toi physiquement.

- Je sais pas ce qui m'arrive Roman... Depuis quand je me préoccupe de ce genre de chose ?

Ton frère riait légèrement avant de te répondre.

Tu tiens à elle car elle t'accepte comme tu es, c'est normal. Tu n'avais pas l'habitude que quelqu'un se soucis de toi à part Thylan et tu as peur de la perdre.

Tu soupirais avant d'acquiescer, retournant ensuite à la table pour éviter d'inquiéter Sera en prenant trop de temps pour revenir. Tu espères juste que l'homme que tu avais menacé un peu plus tôt ne soit pas aller voir la jeune femme, mais il avait l'air d'avoir pris ta menace au sérieux vu la tête qu'il tirait.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
C’est tout naturellement, mais peut-être aussi pour le taquiner qu’elle lui a proposé de l’aider dans le cas où il tomberait malade d’une quelconque façon. Oui, dans l’idée elle le ferait pour l’aider, s’il tombe réellement malade. Elle accepterait de venir prendre soin de lui, de l’aider à se reposer, de l’aider à se remettre. Après tout, la jeune fille a plus ou moins l’habitude de s’occuper des personnes malades, elle le faisait pour sa mère et le fait toujours quand cette dernière ne se sent pas bien. Mais bon, le faire avec Seth, ce ne serait pas la même chose. Et quand le jeune homme s’amuse à la taquiner en la qualifiant d’une infirmière personnelles, le visage de la petite blonde change soudainement de couleur, mais bon, ça commence à devenir habituel. Peut-être qu’un jour elle arrêtera de rougir pour un oui ou pour non ? Mais, il ne faut pas vraiment y compter non plus. Comme pour tenter de retirer ses couleurs rouges sur son visage, elle vient vite boire un coup dans son cocktail, tout en jetant des eptits regards vers le garçon, continuant de rougir.

Puis très vite, les deux finissent par changer de discussions, abordant le fait qu’il va être dans le coin pendant plusieurs jours et qu’il va probablement visiter les alentours pour trouver un endroit avec son meilleur ami et son activité. Une fois encore, tout naturellement, la petite blonde lui propose de l’y aider, de lui faire visiter les alentours de Kishika et sans se rendre compte, mais elle se sent bizarrement toute joyeuse à l’idée de revoir Seth rapidement. Sourire sur les lèvres, elle tente de se reprendre au plus vite, pinçant un peu sa lèvre, s’excusant et indiquant qu’elle ne veut surtout pas s’imposer. Ce qui fait rire un peu le garçon avant qu’il ne finisse par la rassurer. Sur le fait qu’il en serait ravi. Elle retrouve donc son sourire un peu enfantin, mais heureux. Replaçant sa mèche en arrière, elle fait un petit hochement de la tête lorsqu’il lui indique qu’il doit faire un tour au toilette.

Quand il se lève et disparaît de son champ de vision, elle relâche un très long soupire, ayant comme ce sentiment d’être mal à l’aise d’une façon sans qu’elle ne comprenne vraiment pourquoi, ni comment. Elle frotte ses mains ensemble, tente de se reprendre, tente de ne rien laisser paraître. Elle sent ses mains un peu moite, elle sent qu’il y a une chose anormale, mais elle ne veut pas le montrer. Elle n’arrive pas à mettre de mot sur son ressenti, pourtant, en plus de ce sentiment étrange, elle se sent apaisé et joyeuse de voir le jeune homme. Donc bref, elle essaye de simplement se concentrer sur l’agréable moment qu’ils passent ensemble.

Son regard s'accroche à l’extérieur, puis le serveur vient doucement déposer les assiettes aux places respectives. Elle remercie celui-ci, puis tourne la tête, cherchant Seth des yeux. Il en met du temps, est-ce qu’il serait tombé malade ? Elle ne l’espère vraiment pas. Pinçant sa lèvre, elle croise le regard d’un jeune homme qui lui fait alors un clin d’oeil avec un sourire sur le visage. Elle détourne vite son attention, gêné, se focalisant sur son assiette devant elle, attendant toujours le retour de Seth. Ou alors il s’est sauvé du restaurant ? Peut-être qu’il s’ennuie ? Elle déglutit, un peu paniqué à l’idée. Puis soudain le revoilà revenu face à elle.

Toujours un peu mal à l’aise du garçon qui vient de lui faire un clin d’oeil, elle accorde un sourire sincère au garçon.

«Est-ce que tout va bien ? J’ai cru que tu t’étais sauvé du restaurant... »

Préfère t-elle ajouté sur le ton de la blague, lâchant un petit rire cristallin. Mais instinctivement, elle lance un léger regard en arrière, constatant que le gars continue de lui lancer des oeillades, bien plus discrètes maintenant que Seth est revenu, continuant donc de la mettre totalement mal à l’aise.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu revenais donc à la table après ton bref passage au toilettes pour te changer les idées, retrouvant le sourire en voyant que la blondinette était toujours à table, t'attendant, les plats chaud venant d'arriver pendant que tu t'étais absenté.

Tu reprenais donc ta place en face d'elle, l'écoutant rire en te disant qu'elle pensait que tu t'étais échappé du restaurant. Tu riais à ton tour, amusé, comme si tu aurais pu faire ça alors que tu te sens si bien en sa compagnie.

- Si je me serais enfuit du restaurant, ça aurait été uniquement pour tomber malade en restant sous la pluie pour que tu puisses t'occuper de moi après quand je serais malade haha !

Tu souriais avant que ton regard croise à nouveau l'homme derrière elle, il n'avait pas compris ton avertissement. Ton poing vient doucement se serrer autour de ta fourchette, serrant les dents en lui lançant un regard noir.

Il faut que tu te calmes, tu ne voudrais surtout pas effrayé la jeune femme en face de toi. Inspirant donc une grande bouffée d'air, tu souriais à la jeune femme avant de piquer une des frites dans ton assiette pour la porter à ta bouche, tu referas le portrait à ce gars à la sortie si il ne cesse pas son petit jeu rapidement.

Pour le moment, tu décidais de lancer un nouveau sujet de conversation pour t'occuper l'esprit et arrêter de penser à cet idiot derrière la petite blonde.

- Parle moi un peu de toi, comment c'était à Alola ? Tu avais des pokémons là-bas avant de venir ici ?Comment t'es venu ta passion pour la photographie ? Je veux tout savoir. Tu as également le droit de me poser des questions, ne soit pas gêné en te demandant si c'est trop indiscret ou non, j'y répondrais de toute façon comme je te fais confiance.

Tu souriais, amusé, ajoutant cette précision en prenant d'avance les craintes de la jeune femme que tu commençais à cerner de plus en plus. Tu continuais de manger le contenue de ton assiette en même temps, attendant de ne pas avoir la bouche pleine pour lui parler, tu voudrais pas qu'elle pense que tu es un gamin mal élevé.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La blonde ne voulait surtout pas lui montrer qu’elle était mise mal à l’aise par n inconnu dans dos qui lui lance des regards assez, étrange pourrions-nous dire. Elle veut simplement ne pas y faire attention, c’est juste un inconnu, un peu bizarre, mais elle ne va certainement pas laisser cette personne mettre la zizanie dans un moment très agréable avec Seth. Donc bref, lorsqu’il revient, elle tente de se défaire un peu de cette gêne idiote. Puis, la blonde demande directement au jeune homme qui vient de revenir si tout va bien et qu’elle a eut un peu peur qu’il ne se soit enfui du restaurant, bien évidemment c’est sur le ton de la plaisanterie ! Et ce commentaire, fait donc rire le garçon, qui répond très vite à cette phrase, par une autre blague. Comme quoi il aurait été volontairement sous la pluie, pour tomber malade et qu’il est la petite chercheuse comme son infirmière personnelle. Sera ne peut s’empêcher d’avoir un petit rougissement, mais de rire principalement. Elle aime bien l’entendre dire ça, mais ça la gêne un peu, s’imaginant juste à ses côtés pour prendre soin de lui.

Elle rit donc un peu ,se calment bien vite avant de finalement venir prendre une première fourchette de sa salade, tout en lui souhaitant un bon appétit. Pourtant, en relevant un peu les yeux dans la direction du garçon, elle remarque bien vite une chose : les poings qu’il serre sur la table. Elle essaye de ne pas montrer de réaction, mais elle s’inquiète un peu. Il semble énervé, mais pourquoi ? Est-ce qu’elle aurait une chose de mal ? Si c’est le cas, elle ne voit pas du tout ce que ça pourrait être. Après l’avoir observé attentivement, il semble clair qu’il ne la regarde pas elle, mais dans son dos. Est-ce le garçon en question ? Elle ne veut pas savoir. Pinçant sa lèvre de nouveau, elle prend une fourchette de salade.

Puis, Seth s’intéresse à elle et son passé sur l’île d’Alola, si elle avait des passées ou autre chose. Sourire sur les lèvres, elle repose sa fourchette sur le côté puis viens prendre une gorgée de sa boisson avant de reprendre d’une voix douce et joyeuse, comme depuis le début de cette journée avec le jeune homme.

« Tu es bien curieux d’un coup ! Alola c’est vraiment exceptionnel… J’espère pouvoir y retourner très vite d’ailleurs, les paysages sont magnifiques et pour la photographie c’est un endroit plus que parfait ! Je te conseille d’aller y faire un tour un jour si tu as l’occasion, tu ne seras pas déçu des paysages.. »

Fait elle remarquer au garçon avec un petit sourire, pensant alors à sa vie dans la région des îles. Oui, c’était un bon moment, mais elle ne regrette point du tout qu’elle soit maintenant dans la région de Lumiris. Elle aime aussi cet endroit et après tout, elle a fait plusieurs rencontres. Elle apprécie l’endroit, les différents climats qu’y règnent ! Et encore une fois, c’est ici qu’elle a fait les meilleurs rencontres après tout.

« Oui, j’avais déjà mon Lougaroc, mais c’était un Rocabot à l’époque, c’était un cadeau de mes parents quand j’ai eu treize ans. Un cadeau de Noël et depuis, il m’a jamais quitté le petit Sky, enfin, même s'il n’est plus vraiment petit… »

Ajoute la jeune fille en ajoutant un petit rire léger à cette pensée. Il a si grandement bien évolué en si peu de temps. Elle est contente ! Sourire sur les lèvres, elle fait comme une mine pour réfléchir légèrement. Sur cette dernière question la photographie. Elle sait comme elle est devenue passionnée, mais ne se souvient plus réellement à quel moment ! C’était il y a déjà très longtemps.

«Pour la photographie, c’est mon père quand j’étais petite qui m’a montré et je tiens cette passion de lui, il était passionnée de photographie. Et c’est maintenant l’une des seules choses que j’ai encore comme lien avec lui »

Avoue t-elle, peut-être un peu nostalgique. Son père ne lui manque plus du tout, mais quand elle y repense, elle aimerait bien le revoir, juste une fois dans sa vie. Pour ne pas montrer cette légère tristesse, elle préfère aborder un grand sourire en regardant Seth, profitant du moment léger de calme pour prendre une fourchette de son plat. Puis, elle relève le visage vers le jeune homme.

« Tu me parles souvent de ton meilleur ami, tu le connais depuis longtemps du coup ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu souriais en voyant la jeune femme te parler de sa vie à Alola avec autant de passion et de bonheur. Tu te surprenais même à t'imaginer sur l'archipel, au soleil, à découvrir ces paysages sublimes qui ont fait la renommé d'Alola. Rien à voir avec l'urbanisme d'Unys, la nature là-bas est bien plus importante et précieuse.

Tu riais un peu quand elle évoquait que son premier pokémon qu'elle a eu là-bas c'était son Lougaroc, encore un jeune Rocabot à l'époque, mais qu'il était plus aussi petit maintenant. Tu avais la même sensation avec Sierra quand elle a évolué.

- C'est sûr qu'il a bien grandit, mais au moins il pourra dissuader certaines personnes de te chercher des problèmes comme ça, c'est un peu ton ange gardien en quelque sorte haha !

Sur le moment, tu espérais vraiment que le pokémon soit en dehors de sa pokéball pour voir si il aurait attaquer le gros lourd de la table derrière. Tu prenais une bouchée supplémentaire de ton plat en l'écoutant parler, essayant d'ignorer du mieux que tu pouvais l'homme derrière elle.

Elle engage ensuite le sujet sur la photographie, disant qu'elle tient cette passion de son père. Tu pouvais ressentir une certaine tristesse dans sa voix et tu commençais à regretter d'avoir posé la question. Elle se reprend pourtant bien vite en te posant à son tour une question, curieuse d'en savoir plus sur ton meilleur ami. Tu souriais à ton tour avant de lui répondre, buvant avant une gorgée de ton cocktail.

- Pas depuis très longtemps, mais ça fait quand même quelques années maintenant. C'était la première personne qui ne me rejetait pas en apprenant ou découvrant pour Roman. Quand je l'ai vu pour la première fois, je pensais pas qu'on aurait pu devenir aussi proche, mais au final le feeling est rapidement passé entre nous comme on a un objectif commun pour protéger les pokémons.

Tu souriais avant de reprendre une boucher de ton plat, de peur qu'il refroidisse rapidement.

- Quand il sera dans la région, je te le présenterais, c'est pas la personne la plus bavarde du monde mais il est très sympa !

Tu riais légèrement en pensant à ton meilleur ami, il faudra peut-être que tu lui passes un coup de fil quand tu seras rentré ce soir. Tu terminais ton plat en soupirant de contentement, posant une main sur ton ventre en souriant.

- Je sais pas pour ta salade, mais mon plat était délicieux haha ! Tu es partante pour un petit dessert ?

Le serveur s'approche pour débarrasser vos plats, vous apportant par la même occasion la carte des dessert.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La jeune femme lui fait donc un petit résumé et quelques explications sur les questions qu’il lui pose. Elle lui parle donc d’Alola, de l'endroit qui est assez magnifique, qui est plus que charmant comme endroit. Et puis, on peut le dire, il y a le choix comme paysage : entre les différentes îles qui présentent des éco systèmes totalement différents des uns et des autres. Oui, elle recommande réellement au blond d’en profiter s’il en a la possibilité un jour de s’y rendre. Surtout que quand elle y repense, la blondinette sait que Seth vient d’Unys et de la plus grande des villes existantes, soit Volucité. Cela fait un très gros changement entre le côté ville imposantes et rempli de monde, dénaturant totalement les alentours. Et à l’inverse, Alola est très portés sur la simplicité et la beauté des lieux, voulant conserver son histoire et surtout la nature. Et oui, ils viennent de deux univers très différents ! Mais c’est tout aussi intéressant de pouvoir en discuter, de pouvoir échanger leurs points de vue…

Elle mentionne également Sky, qui n’était qu’un petit Rocabot encore quand elle était avec lui à Alola, mais que depuis, il a bien changé maintenant. Il lui fait remarquer que c’est plus ou moins son ange gardien, elle sourit et fait un hochement de la tête avec un léger rire.

« Oui c’est sur, au moins, grâce à lui, les personnes gênantes évitent de m’approcher, surtout qu’il est vraiment très protecteur ! Heureusement qu’il n’était pas là le jour où on s’est rencontrés, j’aurais pas donnés chers de leurs peaux à ses mecs... »

Avoue la demoiselle avec un petit rire amusé en y repensant. Oui, il aurait probablement fait payer ses assaillants à coup de morsures sans la moindre pitié. Mais bref, c’est Seth qui est venu l’aider et ce n’est pas plus mal, au moins, elle a pu faire la connaissance d’une personne absolument adorable. D’ailleurs, elle se dit que si la personne dans son dos est trop insistante, Lougaroc sortirait de lui même de sa pokéball pour lui faire comprendre qu’il vaut mieux s’arrêter au plus vite.

Les deux changent de sujet et explique très brièvement sa passion de la photographie, mais pour ne pas avoir de questions sur son père, la jeune fille préfère enchaîner sur des questions pour le garçon, elle a envie d’en savoir plus sur lui et sur la relation qu’il a avec son meilleur ami ! Il en parle si souvent que ça intrigue beaucoup la jeune femme. Seth explique qu’ils ne se connaissent pas depuis si longtemps, mais qu’ils sont réellement proche et qu’ils se sont rapprochés très vite en vue du même objectif qu’il partage. Sourire sur le visage, elle hoche la tête.

« Je trouve ça bien d’avoir un meilleur ami comme ça, avec qui tu peux tout partager et surtout si vous partagez l’un comme l’autre votre volonté de protéger les pokémons ! Et ce serait avec plaisir que je le rencontre ! »

Dit-elle en un hochement de tête, même si elle ne connaît pas vraiment l’objectif de Seth dans le fond, si ce n’est de faire regretter aux personnes faisant du mal aux pokémons. Mais bon, vu qu’il a l’air de tenir beaucoup à son meilleur ami, elle serait ravi de le rencontrer. Sourire sur les lèvres, elle finit à son tour sa salade composée, reposant doucement sa fourchette et venant prendre la serviette pour essuyer légèrement ses lèvres avant de remercier le serveur qui vient de débarrasser les plats et déposent les cartes de dessert.

Elle rit un peu en l’écoutant, jetant un coup d’oeil sur la carte très brièvement avant de secouer légèrement la tête.

« J’ai un petit appétit moi, je ne sais pas si je pourrais manger un dessert à moi toute seule ! Mais on peut peut-être partager une glace à deux ? »

Propose naturellement la jeune fille à Seth, sans aucunes autres idées en tête. Mais alors, qu’elle s’apprête à parler de nouveau, son téléphone sonne soudainement. Rougissement un peu gêné, elle regarde Seth et s’excuse.

« oh je suis désolé.. ma mère m’appelle… Je dois juste dérocher, j’en ai pas pour longtemps... »

Elle pince un peu ses lèvres timide et se dirige vite vers l’extérieur s’excusant de nouveau. Se rendant dehors pour décrocher très rapidement, sa mère l’appelle pour l’informer qu’elle ne sera pas à la maison ce soir, qu’elle s’assure que Sera a des clés, bref des informations sans réellement d’importance. Mais au moment où elle souhaite revenir dans le restaurant, le gars derrière lui bloque alors le chemin, surprenant la petite blonde qui par réflexe recule, le regardant avec méfiance.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu souriais à la proposition de Sera, acquiesçant. Partager une glace t'allait parfaitement, tu laisserais la jeune femme choisir comme tu n'es pas trop compliqué en goût. Puis, la sonnerie d'un portable retentit, celui de la jeune femme qui s'excusait rapidement, t'informant qu'il s'agissait de sa mère. Tu lui souriais en hochant la tête.

- Pas de soucis, file répondre avant qu'elle s'inquiète.

Tu te retrouves donc seul à table et, en relevant la tête pour jeter un regard noir au gars qui se trouvait derrière la jeune femme, tu te rendais compte que ce dernier n'était plus là. Tu ignores pourquoi, mais tu as un mauvais présentement. Ton rythme cardiaque se mettait à accélérer alors que tu te redressais pour vérifier si il se trouvait dans les toilettes mais rien. Tu revenais alors sur tes pas, te dirigeant vers le serveur.

- Excusez moi, l'homme qui était assis à cette table est partit ?

Le serveur relève le regard vers toi, interrogatif. Il fini par hocher la tête avant de te répondre.

- Oui, il est partit peut-être quelques secondes avant que votre petite amie ne sorte pour répondre à son appel.

Tu fronçais les sourcils, ne prenant même pas la peine de corriger le serveur sur ta relation avec Sera. Attrapant quelques billets dans ta poche pour régler le repas et lui disant qu'il pouvait garder la monnaie, tu te diriges hâtivement vers la sortie, repérant l'ordure faisant face à Sera. Tu lui attrapes alors le bras pour le tirer en arrière avant de le plaquer contre le mur, en colère.

Laisse moi m'occuper de lui.

La voix de ton frère encore et toujours qui résonne, mais cette fois tu voulais gérer ça seul. Tu secouais ta tête de gauche à droite, gardant ton regard perçant sur l'homme que tu retenais.

- Non Roman, cette fois je m'en occupe moi même.

Ton frère ne réplique pas, mais préfère tout de même se tenir prêt au cas où la situation deviendrait ingérable pour toi. Tu jetais un regard à Sera qui se trouvait derrière toi.

- Rentre à l'intérieur, ne t'inquiète pas je m'occupe de lui.

Tu ne peux rien faire ici, à la vue de n'importe qui. Tu risquerais d'avoir des problèmes après si quelqu'un décide d'appeler les forces de l'ordre. Tu décides donc d'attraper le bras de l'homme, utilisant ta force pour le propulser vers l'arrière boutique, le regardant s'écrouler après s'être cogné dans un mur. Un sourire effrayant se dessine sur ton visage, de l'amusement se reflétait dans ton regard.

- Je pensais avoir été clair un peu plus tôt, il semblerait qu'on ne se soit pas compris.

Ta main vient attraper le cou de l'homme insistant, le plaquant contre le mur à nouveau.

- Tu as peut-être des dernières paroles à prononcer ?

Pensant que tu avais la situation bien en main, tu avais complètement relâché ta vigilance, c'est pour ça que ton frère prenait souvent la main quand il décidait de se battre. Roman force donc pour prendre le contrôle de ton corps en remarquant l'objet brillant dans la main du jeune homme, la lame du couteau venant tout de même érafler ton torse. Tu gémis de douleur avant de cogner la tête de l'homme plus durement contre le mur, l'assommant avant de reculer pour poser une main sur ton torse, l'entaille n'est pas profonde heureusement.

- Idiot !

Dernière parole de Roman à ton encontre avant de te rendre le contrôle. Tu mordillais ta lèvre, baissant légèrement la tête. Sans l'intervention de Roman tu aurais sûrement fini dans un sale état, peut-être même aux urgences.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
En arrivant à l'extérieur, elle décroche et échange quelques mots assez rapide avec sa mère. Elle lui souhaite une bonne soirée, sans même lui poser davantage de question. Après tout, les activités de sa mère ne la regarde pas et dans le fond, ne l’intéresse pas vraiment beaucoup plus que ça. Elle raccroche, un petit sourire sur les lèvres et se retourne, prête à rentrer de nouveau dans le restaurant, sauf qu’elle ne peut rien faire vu qu’un homme lui barre le passage et elle manque même de se taper contre le torse de cette personne. Elle recule, relevant le regard vers l’inconnu et son sang se glaça en reconnaissant celui qu'était dans son dos au restaurant et qui se comporte très bizarrement. La petite blonde, très mal à l’aise recule de quelques pas, un sourire très mal à l’aise sur le visage, nerveusement, elle s’excuse d’une petite voix, lui demandant également de la laisser passer. Celui-ci étant devant la porte. Mais ce dernier refuse et s’avance d’un premier pas dans sa direction, la faisant reculer de plus belle. Son coeur s’emballe et son sang bouillonne, se sentant effrayer.

Sur le coup, elle veut appeler à l’aide, mais elle se dit également qu’elle n’a peut-être pas besoin, il ne fait rien de méchant, dans le principe du moins. Celui-ci n’a fait aucunes mauvaises actions, mais il l’effraie, il se montre insistant. Il s’approche, encore et encore. Venant tendre la main dans sa direction ce qui vaut un nouveau frisson de frayeur de la jeune femme. Mais il n’a pas le temps de faire quoi que ce soit de plus que Seth intervient très vite.

Il tire cet homme en arrière, venant ensuite plaquer le gars au mur, faisant sursauter un peu la demoiselle. Elle se recule, regardant avec un peu d’inquiétude le jeune homme, ne voulant surtout pas qu’il se fasse mal d’une quelconque façon. Sur le moment, elle se demande également s’il s’agit de Seth, ou de Roman ? Non, elle n’en sait rien malheureusement, mais elle est trop effrayé pour réfléchir réellement. Quand le blond lui indique de rentrer, elle ne dit pas un mot, petit hochement de tête, elle fait demi-tour et entre dans le restaurant. Mais elle n’y rentre pas uniquement pour écouter les conseils du jeune homme, mais pour récupérer son sac, sa veste et surtout ses pokémons ! Elle sait que leurs interventions seront probablement nécessaire.

Sortant de nouveau, elle le cherche du regard et elle entend une phrase plus à l’arrière. Se dirigeant très vite vers l’arrière boutique. Elle sent le froid dans son corps se propager. Elle voit Seth posant une main sur son torse, étant totalement apeuré qu’il soit réellement blessé sérieusement. Elle s’approche de plusieurs pas, venant poser une main sur son épaule, le regardant avec inquiétude.

« Seth ! Tout va bien ? Tu es blessé ? »

Demande la demoiselle. Sur le coup, elle ne remarque pas le garçon qui semblait être bien assommé, ce n’est finalement pas le cas. Du moins, pas totalement. Il se redresse et se jette directement sur Seth pour le plaquer au sol, essayant même de venir le poignarder avec le couteau qu’il a dans la main. Elle ouvre grand les yeux de terreur et sans attendre, Sky sort de sa pokéball, d’un bond, bouscule violemment l’inconnu au sol, le plaquant au sol de ses deux pattes avec forces, grognant très fortement, dévoilant ses crocs. Sera pousse un soupire de soulagement et s’abaisse vers Seth pour l’aider à se redresser un peu.

« J’espère que ça ne va pas devenir une habitude que tu te fasses blessé chaque fois qu’on se voit... »

Plaisante t-elle légèrement, pour essayer de détendre l’atmosphère, même si son inquiétude ne se défait pas d’elle.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu redressais la tête en entendant la voix de Sera, remarquant l'inquiétude dans son regard. Tu essayais de lui sourire pour la rassurer, gardant une main contre ton torse. Tu t'en voulais d'avoir été aussi imprudent, Roman avait raison tu es un idiot, tu avais l'impression d'avoir la situation en main et tu en as oublié tout le reste.

- Rien de grave, juste une égratignure...

Tu n'as pas le temps de parler d'avantage que l'homme se jette à nouveau sur toi par surprise, te faisant écarquiller les yeux et perdre l'équilibre. Tu étais pourtant sûr qu'il était assommé, mais encore une fois tu as baissé ta garde. Tu as tout de même le temps de retenir sa main pour l'empêcher de t'attaquer avec sa lame, un duel se force s'installe alors entre vous.

Tu ne dois ton salut qu'à l'intervention du Lougaroc de la jeune femme qui accourt rapidement vers toi pendant que ton regard est posé sur le canidé, plaquant au sol l'homme armé, le dissuadant de tut mouvement en grognant et en dévoilant sa dentition acérée. Tu te redresses légèrement avec l'aide de Sera, souriant faiblement avant de rire légèrement face à sa tentative de détendre l’atmosphère. Tu passais ta main dans ta chevelure, pas celle qui était sur ta blessure mais l'autre, sinon tu te serais fait une nouvelle coloration dans le procédé.

- Désolé... C'était stupide, j'aurais pu éviter cette blessure mais j'ai voulu gérer ça tout seul, ça aurait pu être pire si Roman n'était pas intervenu contre mon gré au moment où il a sortit son couteau. Je lui avais dit que je pouvais m'en occuper moi même, Roman a bien raison, je suis un idiot.

Tu soupirais légèrement avant de te redresser, regardant l'homme toujours plaqué au sol par Sky. Qu'est-ce que vous allez bien pouvoir faire de lui ? Tu pourrais l'assommer une bonne foi pour toute, tu ne veux pas passer ta soirée en appelant la police et en répondant à un interrogatoire, il l'a déjà bien gâché comme ça. Il faudrait que tu te changes et que tu bandes tout ça aussi, une chance que ton t-shirt était noir sinon tu en aurais fait flipper plus d'un avec une tâche vermeille sur ton vêtement.

- Je suis désolé, j'ai l'impression d'avoir tout gâché...

Tu soupirais en détournant ton regard de la jeune femme alors que Sierra se décide d'agir, s'approchant de l'homme pour lui donner un coup d'aile derrière la nuque pour l'assommer une bonne fois pour toute. Tu déposes ton regard sur l'homme qui était désormais inconscient derrière le restaurant.

- On va le laisser là, j'ai pas envie qu'il nous fasse perdre encore plus de temps si on appelle la police. Et puis, il faut que je rentre pour me changer et poser un bandage maintenant... Je te déposerais avant.

Tu espérais pouvoir passer du bon temps avec Sera, mais le destin en a décidé autrement, à part si la petite blonde trouve une idée pour rattraper la soirée, mais tu n'en as aucune, et il faut tout de même que tu rentres pour te changer et te soigner de toute façon avant.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La jeune femme regarde immédiatement Seth tout entier, pour s’assurer qu’il va bien. Elle constate qu’il a sa main poser sur son torse et que ses doigts sont légèrement coloré par cette couleur typique du sang, ce qui la fait un peu grimacer. Mais de ce qu’il dit, ce n’est qu’une égratignure. Bon, ça aurait pu être pire, donc elle essaye de se rassurer sur le fait que ce n’est pas si dramatique. Même si elle aurait grandement préféré qu’il ne lui soit rien arrivé ! Elle retient un soupire, regardant rapidement avec son Lougaroc qui a plaqué l’homme sur le sol, ses crocs dévoilés pour le dissuader de se défaire de son emprise, au risque de se prendre une attaque de sa part. Il semble avoir compris et n’essaye même pas de se débattre un peu effrayé par le loup de roche, en même temps, qui ne le serait pas face à cette dentition si proche de son visage ? probablement peu de personnes.

Elle ne se concentre pas bien longtemps sur le duo non loin au sol, reposant son regard bleuté sur le blond qui semble vraiment triste, ou déçu, de l’idée que cette journée se termine comme ça. Mais elle ne compte certainement pas mettre fin à cette journée à cause d’un incident de ce genre là, ce n’est quand même pas de sa faute si un mec un peu, voir beaucoup, fou a décidé de mettre le bordel dans le moment agréable entre eux. D’ailleurs, Seth mentionne le fait que c’est grâce à Roman que ce ne soit pas plus grave, qu’il est un idiot et qu’il est désolé d’avoir tout gâché. Pinçant sa lèvre, attristé de le voir comme ça, c’est alors sans réfléchir au delà de ça, elle s’approche timidement de celui-ci et vient le prendre dans ses bras, pour un petit câlin. Même si elle prend le risque d’avoir du sang qui tâche son vêtement, tant pis elle s’en fiche. La blonde reste comme ça pendant plusieurs secondes, silencieuse, un peu gêné, mais également contente de lui faire un câlin pour lui remonter le moral. Sourire tendre sur le visage, elle lui murmure alors timidement.

« Mais non tu n’as rien gâché, ce n’est pas de ta faute son intervention… tu n’y es pour rien et merci d’être intervenu... »

Murmure t-elle en s'écartant enfin après quelques secondes plus, ses joues rouges. Elle replace une mèche, un geste nerveux et automatique. Puis, elle regarde l’homme qui est maintenant inconscient sur le sol après le coup de Braisillon. Sky s’écarte, mais reste assis à côté de lui, au cas où qu’il doit le rappeler à l’ordre !

Ser ane sait trop quoi dire, mais elle ne veut vraiment pas voir cette journée prendre fin. Puis, elle réfléchit qu’il a de la moto à faire, même si sa blessure n’est pas importante, ça reste dangereux qu’ils conduisent comme ça. Pinçant sa lèvre de nouveau, elle reprend d’une voix un peu timide.

« C’est mh… Dangereux que tu prennes plusieurs fois la moto…. Même si ta blessure ne semble pas dramatique… Je… Mh, ma mère n’est pas chez moi, du coup... »

Un peu hésitante, elle reprend un coup sa respiration comme pour se donner du courage.

« Vient avec moi… Chez moi… J’ai de quoi te soigner et, tu pourras te reposer un peu… Et je regarderais si j’ai pas une affaire, un t-shirt qui était à mon père dans les placards que tu pourrais mettre en attendant ? Et … Je … Comme c’est plus de ma faute que le repas ce soit interrompu plus vite, on pourrait prendre un dessert chez moi… Enfin, si tu veux... »

Ses joues s’enflamment et sent une chaleur monter, gêné, mais pas que, il y a autre chose, qu’elle est incapable de définir tellement son esprit est incroyablement confus de tous ses mélanges de sentiments.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Sans t'y attendre, tu sentais deux bras l'enlacer doucement, t'arrachant un petit rougissement. Ton regard se pose sur la petite blonde qui t'avait pris dans ses bras avant que les tiens se referme doucement sur son corps frêle, fermant tes yeux pour profiter de cette proximité. Tu ignores pourquoi ton coeur bat aussi vite, mais tu te sentais bien dans ses bras. Un sourire vient rapidement remplacer ta petite moue triste quand elle te disait que tu n'y étais pour rien et qu'elle te remerciait de ton intervention. Tu soupires légèrement avant de reculer, relâchant ton étreinte à contre coeur.

- Merci...

Tu souriais à Sera avant de passer ta main dans ses cheveux pour lui mettre en désordre en riant, ce geste ayant pour simple but de te distraire et te changer les idées. La jeune femme reprenait d'ailleurs la parole, te proposant de venir chez elle comme sa mère n'est pas là, qu'elle a tout le matériel nécessaire pour te soigner ainsi qu'un t-shirt de rechange et que tu pouvais même te reposer chez elle si tu le souhaitais.

Ton visage s'empourpre rapidement et tu tentais de le cacher comme tu le pouvais. Tu détournais légèrement ton regard, avalant difficilement ta salive avant de lui répondre.

- Si tu es sûr que je ne dérange pas... d'accord. Mais ce n'est pas de ta faute pour la fin du repas... j'avais déjà repéré qu'il te regardait avec insistance, j'ai tenté de l'intimider mais ça n'a pas fonctionné.

Souriant faiblement, tu tendais ta main à Sera pour lui faire signe de te suivre, te dirigeant vers ta moto avant de lui redonner un casque. Tu enfilais ta veste que tu refermais pour protéger un peu la blessure pendant le trajet, même si ce n'est pas profond il faudrait pas que ça s'infecte. Comme avant, tu grimpais en premier, aidant la blondinette à se hisser derrière toi après.

- Tu m'indiqueras la direction quand on sera en ville, ok ? Accroche toi bien, même si j'ai une petite blessure tu ne me feras pas mal.

Tu lui souriais avant d'actionner le contact, faisant rugir le moteur de ton engin avant de démarrer, roulant tranquillement jusqu'à la ville de Kishika. Le trajet était plutôt calme, il y avait peu de personne sur la route. En parlant de route, tu demandais le trajet à Sera pour rejoindre sa demeure, te garant devant. Tu aidais la jeune femme à descendre, souriant légèrement.

- Tu me fais une petite visite guidé ?
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La jeune fille essaye de le rassurer au mieux, mais elle n’a pas l’habitude et puis elle peut aussi dire que c’est la première fois qu’elle fait un câlin, d’enlacer une personne comme ça. Bien que Sera soit une jeune fille très sociable, aimer discuter et rencontre des nouvelles personnes au quotidien, elle n’est pas très habitué à être si câline, à être si proche physiquement d’une personne comme ça. Mais là, elle en avait tout simplement envie, elle avait envie de lui rendre le sourire, qu’il ne se sente tout simplement pas gêné de cette situation alors que ce n’est en rien de sa faute si un crétin est venu gâcher toute leur sortie agréable. Enfin, après quelques secondes, après avoir entendu le souffle de remerciement, elle se recule pinçant sa lèvre un peu timidement le regardant, les joues toujours toutes rouges. Mais finalement, il vient lui ébouriffer les cheveux, ce qui lui rend tout de suite un sourire amusé, faisant même un faux mouvement vers l’arrière comme pour qu’il arrête et de venir remettre ses mèches de cheveux en place.

C’est ensuite tout naturellement que la petite blonde a proposé au garçon de venir chez elle, pour profiter du fait que sa mère ne soit pas là pour qu’il puisse se reposer et surtout qu’il puisse être soigné de cette petite blessure qu’il a sur le torse. Il semble gêné, mais accepte. Elle fait un hochement de la tête, ses joues rougissantes de nouveau, venant prendre délicatement la main qu’il lui tend pour le suivre dans la ruelle et rejoindre la moto, ayant fait en même temps revenir Lougaroc dans sa pokéball, laissant donc l’homme au sol derrière eux.

« ne t’en fais pas Seth, si je te le propose, c’est que ça ne me dérange pas du tout je t’assure ! et oui, je te dirais où tourner, rassure-toi, on est pas très loin normalement »

Rassure la jeune fille en regardant le garçon avant de grimper sur la moto en mettant le casque, puis glisse ses doigts autour de son torse, mais elle a une petite hésitation, ayant tout simplement peur de lui faire mal. Pinçant sa lèvre légèrement, elle fait un peu plus attention sur le chemin du retour, tout en s’accrochant malgré tout, posant sa tête dans son cou comme pour se cacher, ayant toujours un peu trop peur de la moto, même si avec lui, c’est un peu moins pire.

Le trajet se fait tout calmement et il est même assez agréable. Arrivant très vite dans le village de Kishika, elle lui donne les indications pour rejoindre la petite maison familiale de la jeune fille et une fois devant, ils descendent ensemble de la moto. Elle se tourne vers lui, hoche la tête avec un sourire, venant ensuite ouvrir le portail pour qu’il puisse mettre sa moto en sécurité.

« Tu peux mettre ta moto dans le jardin, sait-on jamais… Elle sera plus en sécurité ici... »

Sourire sur les lèvres, elle passe le portail et une fois dans le jardin, sur l’allée principale pour rejoindre la porte d’entrée, la demoiselle fait alors sortir ses pokémons de leurs pokéballs afin qu’ils puissent jouer librement. Lougaroc, Luxio, Voltali, Togetic, enfin toute la petite troupe de pokémon à la demoiselle ! Elle vient prendre ensuite la clé dans sa poche et ouvre la porte, le laissant passer en premier, un petit sourire.

« Bon, c’est une petite maison tranquille… C’est pas bien grand, mais c’est chaleureux comme endroit ! »

Précise la jeune fille, arrivant d’abord dans le salon, lui présentant la pièce, puis elle l’amène dans la cuisine situé sur le gauche avec une petite porte donnant sur le jardin. Une fois dans cette pièce, elle regarde Seth, lui proposant immédiatement s’il veut boire quelque chose.

« Si tu as soif, je dois avoir de quoi dans la cuisine, mais pour le moment, je vais aller te chercher une bande et du coton pour nettoyer cette égratignure… »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Une fois arrivé à bon port, Sera te propose de ranger ta moto dans son jardin, par simple précaution. Tu hochais la tête avant de pousser ta bécane dans le-dit jardin avant de rejoindre la jeune femme à la porte d'entrée, retirant tes chaussures une fois à l'intérieur de la demeure.

Tu regardais autour de toi en souriant, bizarrement c'est le genre de maison dans laquelle tu l'imaginais vivre, ça lui correspond. Tu t'écartes pour la laisser passer devant toi, ne connaissant pas les lieux, tu ne voudrais pas avoir l'impression de passer pour un squatteur en partant explorer tout par toi même. Riant légèrement quand elle t'expliquait que c'était pas très grand mais chaleureux, tu ne pouvais qu'acquiescer à ses paroles.

- Pas besoin d'avoir un château, c'est la taille idéal.

Elle te propose de te servir à boire le temps qu'elle aille chercher de quoi te soigner et tu acquiesçais, ouvrant quelques placards jusqu'à trouver celui des verres, en sortant deux au cas où la jeune femme voudrait boire quelque chose aussi. Tu te servais un simple verre d'eau pour le moment, n'osant pas te servir dans le frigo.

Tu buvais quelques gorgées avant de poser le verre pour soulever légèrement ton t-shirt, grimaçant en arrivant au niveau de ta blessure. Tu ne saignais plus, c'est déjà ça, mais il faudrait surtout nettoyer tout ça et désinfecter la blessure par précaution, tu ne peux pas prévoir ce que ce gars avait fait de son couteau avant.

Tu retirais ta veste pour la poser sur la chaise avant de retirer ton t-shirt ensuite, ça sera plus simple pour pratiquer les soins après tout. Tu te retournes en entendant Sera arriver, rougissant légèrement, un peu gêné de débarquer chez elle et de te mettre torse nu, même si c'est uniquement pour soigner ta plaie.

- Je peux m'en occuper moi même si tu veux... Des soins je veux dire...

Roman par contre semblait s'amuser de la situation, tu l'entendais rire aux éclats. Tu l'as mérité après tout, pas vrai ?
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Après lui avoir montré très rapidement le salon et de l’avoir amené dans la cuisine, elle lui indique qu’il peut se servir à boire, pendant le temps qu’elle va chercher tout ce qu’il faut pour le soigner dans la salle de bain. Elle lui accorde un petit sourire, un peu timide au début avant de finalement faire demi-tour, allant jusqu’à l’escalier, les grimpant à toutes vitesse pour arriver devant la porte de la salle de bain qu’elle ouvre. La chercheuse sent bien qu’il y a quelques choses qui ne va pas vraiment, mais elle commence à avoir l’habitude de cet espèce de sentiment étrange depuis quelques heures. Un peu comme le ventre nouée, mais pas si désagréable que ça non plus. Elle n’arrive pas à déterminer ce qui ne va pas et la jeune femme tente de faire comme s’il n’y avait rien ,que tout allait pour le mieux dans son esprit. Prenant une inspiration, replaçant une mèche de cheveux et se passant un coup d’eau sur le visage comme pour essayer de se remettre les idées en place, elle attrape la trousse de soin déposé sur le meuble de la salle de bain et fait demi-tour pour rejoindre Seth qui doit toujours l’attendre dans la cuisine, elle ne voudrait pas le faire attendre trop longtemps non plus, surtout dans un endroit qu’il ne connaît pas.

Quand elle arrive dans la cuisine, elle ne s’attendait tout simplement pas à se retrouver face au jeune homme, torse nue. Enfin, elle ne devrait pas être vraiment surprise après tout, c’est normal pour nettoyer une blessure au torse. Mais, elle ne peut s’empêcher d’avoir les joues qui s’empourprent et de ressentir une vague de chaleur. La blonde détourna très vite le regard sur le sol pour ne pas le gêner et être elle même plus gêné que ce n’est possible. Secouant la tête en l’écoutant, elle s’approche alors de lui timidement, un pas après l’autre. Comme ci elle avait presque peur qu’il la mange ! Elle pose la boite sur la table et l’ouvre.

« Non non, ne t’en fais pas, je… Je vais m’en occuper, installe toi… »

Elle attend que le jeune homme soit assit sur la chaise pour imbiber un peu un morceau de coton de désinfectant et se tourne vers lui, ayant de nouveau des couleurs sur son visage. Non non, elle ne va pas se laisser intimider par un garçon torse nue, mais c’est la première fois qu’une telle situation lui arrive. Inspirant légèrement, elle approche enfin le petit bout sur la blessure, commençant à la désinfecter doucement, relevant le regard vers lui timidement, elle lui demande d’une voix presque inquiète, voulant s’assurer que ses gestes ne lui font pas trop mal.

« n’hésite surtout pas à me prévenir si… mh… ça fait trop mal quand j’appuie… je ne suis pas doué pour ce genre de chose... »

Tout en tentant un sourire pour se détendre de la situation, elle continue de panser l’égratignure qui n’est pas bien grave. Une fois fait, elle retire le bout de coton, qu’elle pose sur la table avant de prendre entre ses doigts la bande blanche.

« Tu… Tu veux que je te la mette ou tu préfères t’en occuper tout seul ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Sera revient et comme tu t'y attendais, elle est gênée, comme en témoigne ses rougeurs sur son visage. Tu étais également un peu mal à l'aise, mais tu étais bien obligé d’ôter ton haut pour soigner ta blessure au torse. Il pouvait pas viser ta main ou ton bras ? Tu détournais légèrement le regard quand elle s'approchait de toi avec son matériel médical.

Tu t'installes donc sur la chaise en la laissant faire, grimaçant légèrement au contact du produit sur ta plaie. Vu le nombre de fois que tu as été blessé, tu ne prêtais même plus attention au picotement de l'antiseptique sur ta plaie, mais la fraîcheur du produit par contre te faisait frisonner légèrement. Tu souriais faiblement pour rassurer la jeune femme.

- Non ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude, et tu te débrouilles comme une cheffe !

Tu regardes ton torse quand elle se recule après avoir nettoyé ta plaie, ça va tu ne devrais pas garder de marque. Tu souriais en te redressant, attrapant la bande dans les mains de la petite blonde. Elle est déjà assez gêné comme ça la pauvre.

- Je peux le faire ne t'inquiète pas.

Tu plaquais un morceau du bandage contre ton torse au niveau de ta plaie avant de le faire passer derrière toi, l'enroulant autour de ton torse avec une facilité déconcertante. Tu le nouais finalement avant de le toucher légèrement pour t'assurer que tu l'avais bien fixé.

- Et voilà, un Seth tout neuf haha ! Encore merci Sera.

Tu souriais à la jeune femme avant de regarder ton tshirt déchiré au niveau de ta blessure, soupirant légèrement. Dommage, tu l'aurais bien celui là... Tu repassais donc ton t-shirt par dessus ta tête pour le remettre, ne voulant pas l’embarrasser d'avantage en restant plus longtemps torse nu face à elle. Ton téléphone se met soudainement à sonner et tu décrochais sans prendre la peine de regarder qui t'appelait.

- Allo ? Oui. Où ça ? D'accord, je m'en occupe, je me met en route tout de suite.

Tu raccrochais l'appel avant de soupirer légèrement, regardant Sera avec un air désolé.

- Je dois y aller, une affaire urgente à régler, je serais pas long... Je peux repasser après si tu veux, je ramènerais des glaces sur le retour.

Tu t'approches d'elle avant d'ébouriffer ses cheveux en souriant.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La jeune femme demande tout timidement au garçon s’il veut faire lui même le bandage, ou si elle doit s’en occuper elle même. Dans un sens, ça ne la dérange pas de le faire, mais elle serait probablement moins gêné s’il le faisait lui même. D’ailleurs, le garçon doit bien le voir aux couleurs de ses joues et vient prendre délicatement ses mains la bande pour le faire lui même. Sourire léger sur les lèvres, elle le regarde donc faire, un peu timidement. Elle le regarde faire, voir cette facilité de s’entourer d’une bande, ça prouve qu’il a un peu trop l’habitude de se soigner de diverses blessures ! Chose qui ne rassure pas du tout la petite blonde, mais bon, elle ne va pas faire un mot là-dessus, elle regarde, simplement, silencieusement, souriant légèrement. Une fois qu’il termine, il se termine dans sa direction, un sourire sur le visage, tout content de dire qu’il est maintenant tout neuf et la remercie. Rougissante, elle sourit tendrement.

« je t’en prie, c’est normal ! j’allais pas te laisser comme ça non plus ! Je vais aller te chercher un t-shirt, je dois avoir ça je pense ! »

Dit-elle en pensant aux vêtements de son père, ils faisaient environ la même taille pense la petite blonde, donc elle devrait pouvoir l’aider. D’ailleurs, Seth remet le vêtement déchirés. Elle commence à se diriger vers l’escalier pour monter dans la chambre de sa mère, là où sont les vêtements de son père. Mais c’est le téléphone de Seth qui l’a fait interrompre dans son mouvement, lui lançant un regard, s’arrêtant pour écouter.

Puis, froncement de sourcil, il doit repartir ? C’est une plaisanterie ? Elle vient tout juste de lui soigner une blessure et il doit déjà y retourner ? Non non ce n’est pas possible ça, elle ne veut pas qu’il se blesse d’avantage comme ça ! Il raccroche, lui expliquant effectivement, qu’il doit partir. Il porte une moue triste, lui indiquant qu’il va revenir après avec des glaces. Secouant la tête légèrement, elle s’approche du jeune homme, le regardant avec un semblant d’autorité, ne faisant même pas attention au mouvement de sa main pour ébouriffer ses cheveux blonds, elle n’a comme pas envie de plaisanter sur le coup.

«Tu vas quand même pas retourner te battre Seth ! Tu viens tout juste de te faire blesser, ne prends pas de risque inutile, je suis sur que ça peut attendre ! »

Ajoute la jeune femme peu contente. Elle est bien décidé à la retenir d’aller faire sa mission. Elle se doute que le mot “mission” dans sa bouche veut dire : se battre avec des gars pour protéger des pokémons, vu qu’elle commence a assez bien le connaître et surtout son tempérament.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mini-concours de rue ! [Pv. Deep]
» Do you have to be so impolite ? /Pv DEEP HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération