Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet
In Too Deep [pv. Sera]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Alors que Sera s'éloignait pour aller te chercher un haut de rechange, ton téléphone sonnait, signalant la réception d'un appel. Après quelques échanges assez bref tu raccrochais donc pour signaler à Sera que tu devais partir, une mission t'attendait. Un jeune homme avait été repéré dans un parc aux abords de la ville en train de frapper son pokémon, tu n'as pas tout les détails mais c'est bien assez pour te faire agir.

Le visage d'habitude si jovial de la jeune femme se transformait pour prendre une moue plus autoritaire, elle ne voulait pas te laisser partir alors que tu venais d'être blessé. Tu soupirais quand elle te disait que ça pouvait attendre, si seulement ça pouvait attendre. Tu décidais de prendre à ton tour une mine sérieuse pour lui répondre, voyant que l’atmosphère n'était de toute façon pas à l'amusement.

- Non ça ne peut pas attendre Sera... Quelqu'un est en train de tabasser son pokémon à la sortie de la ville, je peux pas rester là les bras croisés en sachant ça ! Je te promets d'être prudent et de faire vite...

Tu la fixais droit dans les yeux, lui tendant ton petit doigt pour lui faire une promesse, comme tu l'avait fait plus tôt dans la journée pour signer une trêve avec elle quand Togepi s'était endormi sur ton torse. Si elle n'accepte pas tu iras tout de même, quoiqu'il arrive, mais tu ne voudrais pas quitter la jeune femme sur de mauvais terme, tu tiens à elle.

- Laisse moi seulement une demi heure, pas une minute de plus... Roman va s'en occuper, il est plus prudent que moi, je te promet qu'il ne m'arrivera rien. Je récupère le pokémon, je le dépose dans un centre pokémon et je reviens, ok ?

Tu attrapais déjà ta veste pour l'enfiler par dessus ton t-shirt, mordillant ta lèvre en regardant Sera avant de te diriger vers la porte d'entrée pour sortir récupérer ta moto.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Non, elle est clairement pas contente de ce que vient de lui dire le jeune homme. Elle le trouve totalement inconscient de faire une chose pareil ! Comment il peut envisager une seule seconde de plus de repartir se battre avec quelqu’un alors qu’elle vient tout juste de lui nettoyer une plaie, qui même pas dramatique, aurait pu l’être et l’a forcément épuisé ! Elle secoue vivement la tête, lâchant un très long soupire pouvant même traduire sa façon de pensée actuellement. Non, elle n’est pas d’accord du tout, malgré qu’il lui dise, d’un air sérieux, qu’il ne peut pas rester ici à rien faire, en sachant qu’un pokémon est actuellement entrain de se faire tabasser. Un petit pincement au coeur, elle peut comprendre, d’une certaine façon, mais non, elle ne peut pas l’accepter. Il reste blessé, probablement épuisé après cet épisode du restaurant. Il ne peut pas prendre des risques pareils !

Elle lève les yeux sur le mouvement qu’il fait, lorsqu’il veut faire un accord au petit doigt, comme ils l’ont fait précédemment dans la journée. Mais là, elle ne prend pas cet accord et fait même un pas en arrière, pour lui démontrer très clairement qu’elle n’est pas d’accord et qu’elle ne changera pas de position. Secouant donc la tête, reprenant de sa voix sérieuse, cette moue toujours fâché sur le visage, un peu autoritaire, une moue qui ne lui ressemble pas, du moins, qu’elle ne fait que très rarement : la preuve, elle ne se souvient même pas de quand elle a fait une moue pareil.

« Que ce soit toi ou Roman, tu as été blessé physiquement Seth, tu n’es pas en pleine forme, tu seras forcément moins attentif ! Sans vouloir vexer Roman ! Tu risques d’empirer ta blessure au torse ! Ce n’est absolument pas raisonnable ce que tu veux faire, tu ne peux pas demander à quelqu’un d’autre d’intervenir ? »

Sera le voit prendre sa veste, l’enfiler, se dirigeant vers la porte d’entrée. La blonde fronça le regard en le suivant du mouvement. Donc quoi qu’elle puisse dire, elle ne pourra pas le résonner. Soufflant très fortement, elle ne se sent clairement plus d’humeur à discuter, ou bien manger une glace. Elle fait un haussement des épaules, le dépassant même pour ouvrir la porte de l’entrée, son regard un peu détaché.

« Quoi que je dise, tu n’en feras qu’à ta tête de toute façon ! Très bien va s’y ! Mais tu ne viendras pas pleurer chez moi si tu te fais encore blessé Seth ! »

En même temps, elle sort de la maison pour rejoindre l’extérieur et aller voir ses pokémons, voulant faire comme si de rien était, ignorant presque le garçon. A la fois, blessé, vexé, et en colère après lui. Elle se pose sur l’herbe Voltali en profitant pour bondir sur Sera joyeusement et le Togetic virevolte jusqu’à Seth, ne comprenant pas pourquoi le garçon ne vient pas s’installer dans l’herbe avec eux.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Sera recule quand tu lui tendais ton petit doigt pour lui faire la promesse de revenir sain et sauf. Ton coeur se pinçait légèrement à cette vue et tu baissais ton regard en même temps que ta main. Elle te demande si quelqu'un ne pouvait pas intervenir à ta place, mais tu ne pouvais pas lui avouer que tu faisais partie d'une organisation et que tu es le seul membre ici pour le moment.

Elle fini par lâcher le morceau, en colère, te laissant partir mais te disant de ne pas revenir chez elle si tu es à nouveau blessé. Tu mordilles ta lèvre en baissant la tête, décidant de partir pour ne pas envenimer d'avantage la situation. C'est donc avec un air morose que tu grimpais sur ta moto, remarquant que Shugar venait vers toi. Tu secouais la tête négativement avec un sourire triste.

- Désolé Shugar... Veille sur Sera pour moi d'accord p'tit bonhomme ?

Tu mettais donc le contact sur ta bécane pour démarrer et partir rapidement sur les lieux. Après une dizaine de minute, tu arrivais sur les lieux, laissant ta moto sur le parking et gardant ton casque sur le visage pour ne pas être reconnu. Tu trouves rapidement le dresseur qu'on t'a signalé en entendant les cris de souffrance du pokémon, une fois assez proche tu remarques qu'il s'agit d'un Rocabot, ce qui te fait encore une fois penser à Sera. Tu laissais Roman se charger de la suite, tu avais besoin d'être seul avec toi même, ignorant pourquoi ta petite altercation avec la blonde t'avait autant affecté.

Comme tu t'y attendais, Roman réglait le problème assez rapidement, Sierra l'ayant bien aidé aussi en fonçant sur le dresseur pour le percuter avec un coup d'aile. Une fois le petit canidé dans tes bras, tu t'étais dépêché de regagner ta moto pour emmener le pauvre petit être mal en point au centre pokémon le plus proche. Tu n'avais pas retiré ton casque en entrant dans l'établissement, restant également plutôt silencieux, te contentant de déposer le pokémon sur le comptoir avant de faire demi tour.

La pluie avait repris, tu soupirais avant de grimper sur ta moto, remettant le contact, hésitant quelques instants avant de finalement prendre le chemin vers la maison de la jeune blondinette qui occupait tes pensées. Tu te gares donc devant chez elle, regardant la maison quelques instants, restant sous la pluie avant de retirer ton casque pour t'approcher de la porte d'entrée pour toquer en retenant ta respiration.

Finalement, la porte fini par s'ouvrir. En voyant le visage de Sera, tu ignores pourquoi mais des larmes commençaient à te monter aux yeux, tu mordillais légèrement ta lèvre avant de faire un pas vers elle pour l'étreindre dans tes bras, enfouissant ton visage contre ton épaule, laissant quelques larmes t'échapper.

- Je suis désolé Sera... Je veux pas te perdre... Pourquoi je me sentais aussi mal d'être parti ? Pourquoi je me sentais autant coupable de t'avoir mis en colère ?

Tu serrais son haut entre tes poings, ayant peur qu'en relâchant ton étreinte elle disparaisse. Tes nerfs lâchant complètement, la fatigue cumulée n'arrangeait rien.

- Comment tu as pu devenir aussi importante pour moi en si peu de temps... Je comprends plus rien Sera, je suis perdu... J'ai l'impression de devenir fou...
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Elle n’avait pas regardé en arrière quand il sortit de la maison. Elle n’avait pas lancé un seul coup d’oeil lorsqu’il parla au Togetic, qui montra une mine d'incompréhension face à ses mots et ses gestes .Et elle n’a pas non plus regardé en entendant la moto ronronner à pleine puissance, jusqu’au moment où le vrombissement de la bécane ne fut que plus doux et surtout lointain. Elle était resté assise dans l’herbe de son jardin avec Voltali lui faisant des câlins, mais elle n’était pas d’humeur à faire des câlinerie avec ses pokémons, elle sentait simplement son ventre se tordre, cette fois-ci ce n’était pas agréable, c’était même assez douloureux. Un noeud désagréable. Elle avait sentit aussi ses larmes aux bords de ses yeux bleus, sauf que Sera ne comprend pas pourquoi elle se met dans un état pareil. Bien évidemment, elle lui fait confiance et dans le fond, elle sait aussi qu’il ne lui arrivera rien, encore moins avec Roman. Mais elle sentait une certaine appréhension, comme un poids sur ses épaules. Et surtout, la petite blonde se sentait incroyablement triste, triste de l’avoir laissé filer. Peut-être qu’elle aurait dû le retenir encore un peu ? Peut-être qu’elle aurait dû l’accompagner pour s’assurer qu’il ne lui arriverait rien ? De toute façon, c’était trop tard, la moto et le blond était déjà loin de la maison. Un soupire, un soupire triste traversa ses lèvres avant qu’elle ne se lève de sa place, venant caresser timidement les poils de son pokémon, ainsi que ceux de Goupix qui s'était approché en voyant l’air si triste de sa dresseuse. Ses pokémons ne sont pas habitués à la voir comme ça, elle qui est d’habitude si joyeuse.

Sera finit par rentrer chez elle, laissant ses petits protégés s’amuser dans le jardin tant qu’il faisait encore assez beau. Elle avait fini par monter dans sa chambre pour se mettre devant son ordinateur, essayer d’écrire un peu pour avancer ses recherches. Mais rien ne lui venait et elle ne parvenait pas non plus à se défaire de ce sentiment. Comme ci une chose avait brisé à l’instant même où il était partit après cette… Dispute ? Oui, une dispute. Pourtant, elle ne parvient pas à comprendre pourquoi ça l’a met dans un tel état. Ils finiraient bien par se réconcilier, mais ça lui fait de la peine malgré tout. Soupirant une nouvelle fois, elle abandonna son ordinateur pour filer prendre une douche brûlante, espérant faire passer ses pensées et comme pour se laver de ses mauvaises ondes au passage.

Mais non plus, ça ne fonctionnait pas, rien ne semblait vouloir fonctionner. Elle ne sait pas combien de temps elle rester sous l’eau chaude, assez longtemps pour que le temps change et laisse place à des nouveaux nuages gris, de la pluie tombant en trombe dans le jardin. Naturellement, ses protégés étaient tous rentrés d’eux même et se reposent un peu partout dans la maison. Après avoir enfilé une tenue plus confortable, soit un simple jean et un petit haut pour lui tenir un peu plus chaud, malgré l’été, il fait assez froid par moment. Puis elle s’affala dans le lit, sombrant dans un sommeil très léger, épuisé par toutes les émotions qui l’avaient traversés. Mais même dans ses rêves, la seule chose qui lui revenait était le visage de Seth. Se répétant en boucle la dispute, mais aussi cette journée.

En entendant frapper, elle sursaute et se lève. Est-ce que c’est lui ? Non elle en doute fort, vu comment elle l’a chassé de chez elle et que maintenant elle est prise de regret avec son comportement. Se levant et descendant les marches, elle remarque vite que ses pokémons dorment tous. Il est peut-être plus tard que ce qu’elle aurait pu imaginer finalement. Arrivant devant la porte, en ouvrant celle-ci, son coeur fait un bond vertigineux en voyant le visage de Seth. Prise à la fois d’une joie et d’une tristesse intense. Est-ce les larmes qu’elle peut voir sur le bord de ses yeux qui lui pince le coeur comme ça ? Peut-être bien. Mais elle n’a pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit que le garçon la prend immédiatement dans ses bras. Peut-être surprise, mais contente, elle se laisse faire.

Timidement, elle vient poser ses doigts sur son torse, par-dessus le t-shirt bien évidemment, un peu fermée, ne sachant pas comment elle doit agir. Par peur de faire un faux mouvement. Puis les mots qu’elle entend lui font encore plus mal qu’elle ne l’aurait cru. Comment aurait-elle pu croire qu’elle le blesserait ? Enfin non. Il s’en veut de l’avoir mise en colère, mais, elle s’en veut de s’être mise en colère. Ses doigts se referment légèrement sur le t-shirt elle vient aussi poser sa tête dans son cou, murmurant très légèrement d’une voix basse.

« Je suis désolé… je n’aurais pas dû me mettre en colère… j’étais juste inquiète pour toi parce que tu venais de te faire blesser… j’avais peur qu’il t’arrive quelque chose.. »

Déglutissant difficilement, elle défait une main du t-shirt puis recule un peu son visage pour voir le sien. Pinçant ses lèvres plus fort en voyant les quelques larmes qui coulent sur les joues du jeune homme, elle baisse les yeux, sentant elle même cette envie de laisser quelques larmes. Elle approche alors ses doigts de sa joue, venant lui retirer les larmes qui coulent, mais incapable de le regarder dans les yeux. Probablement en partie intimidé par leurs proximités soudaines.

« Excuse moi… je ne voulais pas te blesser… tu comptes beaucoup pour moi aussi… je suis désolé Seth... »

Se confondant de nouveau dans des excuses, prenant toute la responsabilité de la situation sur ses épaules.

« Il faut que tu te reposes… Viens... »

Enfin, elle se défait, à contre-coeur de son étreinte, venant timidement prendre sa main avec la sienne pour le tirer vers le canapé, sentant bien que le jeune homme était épuisé, cela se ressentait dans la tension de ses muscles, mais également dans sa voix.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu restais dans les bras de Sera, t'apaisant doucement en la sentant te rendre ton étreinte. Tu secouais la tête négativement en la gardant enfouie contre l'épaule de la jeune femme, serrant légèrement ton étreinte en l'écoutant s'excuser. C'est pas à elle de le faire, elle avait raison de réagir comme ça, tu es le seul qui doit des excuses ici.

- Non... Ne t'excuse pas... Ta réaction était tout à fait normale... J'aurais dû prendre la peine de t'expliquer, personne d'autre ne pouvait intervenir que moi, je suis le seul de mon organisation dans cette région... Je m'en serais voulu si je n'étais pas arrivé à temps pour ce Rocabot...

Tu ouvrais légèrement les yeux en sentant la main de la jeune femme sur ta joue, rougissant légèrement quand elle tentait de chasser timidement les larmes de ton visage. Ton coeur accélère légèrement en entendant les paroles de la blondinette, t'avouant que tu comptes aussi beaucoup pour elle et qu'elle ne voulait pas te blesser. Un faible sourire commence alors à se dessiner sur tes lèvres en serrant faiblement la main de Sera quand elle te guidait jusqu'au canapé pour que tu puisses te reposer. Tu rougissais légèrement en t'asseyant dans ce dernier, détournant légèrement ton regard, gêné.

- Est-ce que... tu peux rester un peu avec moi ?

Tu étais en pleine crise d'angoisse après tout, avoir une présence t'aidait à t'apaiser. Habituellement c'est Roman qui arrive à t'apaiser quand tu en as, et tu en as quand même souvent mine de rien, plus qu'une personne normale en tout cas. Elles prennent différentes formes, mais la plupart du temps chez toi c'est la crise de larmes ou la difficulté à reprendre une respiration normale. Tu as comme l'impression de devoir te justifier face à la jeune femme concernant tes intentions, alors en rougissant encore plus et en détournant le regard, tu décides d'ajouter des explications.

- Je... Je fais souvent des crises d'angoisses... Avoir une présence avec moi m'aide à me sentir mieux... Roman peut s'en occuper sinon si tu veux aller te coucher, j'ai du te réveiller après tout...

Tu mordillais ta lèvre, détestant ce sentiment de faiblesse. Tu avais l'impression de te faire consommer par ce dernier, que tu n'avais pas la main dessus, qu'il était en train de se faire sombrer alors tu te raccrochais à la première personne qui pouvait t'aider à remonter : Sera.

T'allongeant dans le canapé, tu fermais alors doucement tes yeux, la fatigue prenant le dessus et t'emmenant alors doucement dans les bras de Morphée pour un sommeil réparateur aussi bien physiquement que mentalement.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Sera n’avait plus la moindre envie de se détacher de lui, elle n’a absolument aucune envie de se retirer de cette étreinte à la fois douce, chaleureuse et en même temps si triste. Sera ne voulait pas, elle avait comme cette impression désagréable que si elle laissait ses bras, il finirait par disparaître et cette idée lui serra plus fort le coeur. Mais elle le devait bien, malheureusement, elle devait se défaire de ses bras, pour au moins le réconforter et pour lui proposer de se reposer plus dans le canapé. Elle le sentait et elle le voyait à ses yeux, à son corps un peu tendu qu’il semblait à bout de fatigue, qu’il avait besoin de dormir. Malgré que ce soit Roman qui s’est battu pour sauver le pokémon qu’il est partit récupéré, il reste que c’est le physique de Seth et que c’est lui qui prend le contre coup physique : la fatigue, les blessures et il n’est absolument pas un super héros, il a aussi besoin de se reposer un peu. Elle écoute légèrement ses mots, mais le temps n’est pas à l’explication et elle ne lui demandera pas d’explications, pas de se justifier, elle n’a aucun droit de le faire après tout. Il est grand Seth, il est adulte et elle n’est rien. Du moins, rien de plus qu’une amie, alors il n’a certainement pas à se justifier au prêt de la petite blonde, malgré son inquiétude et malgré ses mots. Elle fait juste un petit hochement de la tête avant de se diriger en direction du canapé, gardant sa main dans la sienne. Ne voulant plus le lâcher.

Elle l’aide à s’installer dans le canapé, le regardant, toujours cet éclat à moitié de tristesse et d’inquiétude dans son regard azur. Que doit-elle faire de plus ? Que pourrait-elle faire de plus de toute façon pour cette situation ? Rien malheureusement. Elle veut seulement lui donner l’occasion de se reposer, de dormir un peu pour récupérer. Mais à peine fut-il installé, qui exerça une légère pression sur la main de la petite blonde qui tourne son regard dans sa direction, l’écoutant attentivement lorsqu’il lui demande de rester avec lui. Ses joues rougissent de plus belle, pourtant, elle ne comptait pas le laisser pour le moment. Il ajoute quelques mots pour s’expliquer, puis de son côté, Sera lui accorde un doux sourire, tendre, chaleureux, se voulant réconfortant et douce.

« bien sur… je reste avec toi Seth… Je comptais pas te laisser, je te le promets… »

Sa voix se faisait douce, mais aussi assez basse. Comme pour adoucir cette fin de journée très agités pour les deux. Puis, il s’allongea dans le canapé, Sera resta avec lui s’installant sur le sol, mais restant à côté de lui, le regardant pendant plusieurs secondes lorsqu’il s'endormit paisiblement. Timidement, elle vint glisser ses doigts sur sa joue, la caressant avec une grande délicatesse, venant lui remettre des mèches de cheveux en place correctement avant de finalement se redresser une fois qu’elle s’est assurée qu’il dorme bien, s’installant dans le fauteuil face au canapé en longueur, venant s’installer sur celui-ci. Mais à son tour, Sera fût totalement emporté par la fatigue, s’endormant donc dans le petit canapé, ses yeux se fermant doucement sur la vue de Seth.

La nuit fut un peu agité, par le mélange de sentiment, le mélange d’image qui s'était produit dans son esprit. Le revoyant lui, revoyant le restaurant, revoyant encore et encore cette dispute. Elle se sentait bien tendu et avait des petits sursauts durant la nuit. Mais finalement, elle avait passé une assez bonne nuit, n’entendant rien au petit matin quand le soleil traversa la fenêtre du salon, venant caresser leurs peaux de cette douce chaleur.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Les premiers rayons du soleil venaient caresser ta peau, te sortant doucement de ton sommeil. En remarquant le décors qui t'entoure tu te souviens des évènements de la veille, te redressant rapidement avant de soupirer de soulagement en voyant Sera dormir. Tu souriais doucement avant de te lever, te dirigeant dans la cuisine pour lui préparer le petit déjeuner, tu lui dois bien ça.

Tu entres alors dans la pièce, un peu gêné de te servir dans le frigo et les placards mais tu trouves de quoi faire des crêpes, ça devrait le faire. Tu commences donc la préparation de la pâte avant de la faire cuire, supervisé par Sierra qui te regardait faire avec curiosité.

C'est la première fois que tu fais des crêpes après tout, après ça passe ou ça casse, tu espères juste que tu ne vas pas ruiner la cuisine de la jeune femme en partant d'une bonne intention au point de départ.

Parallèlement, tu dressais la table, pressant deux oranges pour en faire des jus, préparant également des couverts pour pouvoir garnir les crêpes que tu étais en train de faire.

Reportant ton attention sur la préparation de tes crêpes, tu avais déjà fait cuire la moitié de la pâte, mis a part les premières qui sont légèrement grillé, les autres sont plutôt pas mal, tu en es même plutôt fier en les regardant.

Entendant du bruit derrière toi, tu te retournes en souriant en croisant le regard bleuté de Sera, grattant légèrement ta jour sous la gène.

- Hey, j'espère que tu as bien dormis. Encore désolé pour hier, je me suis permis de préparer le petit déjeuné comme je me suis réveillé avant, j'espère que ça ne te dérange pas et que tu aimes bien les crêpes.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La nuit c’était passé assez rapidement et bien que son sommeil était agité au début, elle avait fini par dormir paisiblement. Elle ne l’avait pas entendu se lever au passage, elle dormait bien trop, épuisé par les événements de la veille et qui l’avait rendu totalement HS. Néanmoins, c’est une douce odeur venant flotter dans l’air du salon qui la fait ouvrir un oeil, encore un peu fatigué, elle se redresse difficilement dans le fauteuil. Sera a bien besoin de plusieurs minutes pour s’étirer longuement et de surtout remettre en place les éléments. C’est en voyant le canapé vide, enfin, sans Seth installé dessus qu’elle se souvient de tout. Son premier réflexe est de regarder tout autour d’elle : où est passé le jeune homme ? Peut-être est-ce que c’est lui qui est entrain de cuisiner une chose et donc cette douce odeur ? Oui très probablement ! Sourire sur le visage, elle se redresse, s’étirant pour une nouvelle fois, remettant un peu ses cheveux blonds emmêlés en place, elle fait quelques petits pas pour rejoindre la cuisine.

Une fois dans la cuisine, elle se tient devant l’entrée de cette dernière regardant un peu timide les gestes du jeune homme qui s’occupe de faire… Des crêpes ? Enfin c’est ce qu’elle pense au vue des éléments mit un peu partout sur le plan de travail. S’approchant de lui, un peu timidement, lui adressant un sourire léger. Même si les tensions semblent désormais envoler, elle ne peut s’empêcher d’y penser. S’en voulant encore de son comportement, de la façon dont elle a réagit, mais aussi soulagé lorsqu’il est revenu chez elle. Soulagé de voir qu’il allait bien.

Sans savoir comment, ni pourquoi, mais la petite blonde à fait un pas de plus dans sa direction après ses mots et elle est venu l’embrasser avec une grande timidité sur la joue, ses propres joues rougissantes à l’instanté. Le baiser qu’elle lui dépose ne dure qu’à peine quelques secondes, mais c’est sa façon à elle de lui dire bonjour, mais aussi que tout ce qui s’est passé hier soir ce n’était pas grave.

« Bonjour… Mh, oui j’ai bien dormi et toi ? le canapé n’était pas trop confortable ? je n’ai pas osé te réveiller pour te proposer de monter dans la chambre d’ami afin que tu sois mieux installé et j’adore les crêpes, c’est une excellente idée… je dois avoir du sirop d’érable et du sucre dans les placards pour aller avec, enfin, si tu veux… »

Ajoute la demoiselle, sa voix encore totalement endormi. Elle se tourne vers les placards, venant sortir le sucre et le sirp qu’elle dépose sur la table avant de prendre deux assiettes pour les déposer aussi. Puis, elle se tourne vers Seth, souriant timidement.

« pendant que tu finis de préparer les crêpes, je vais faire les rations de nourriture pour les pokémons, je pense que Sierra aussi doit avoir faim, non ? »

Demande alors naturellement la petite blonde. Connaissant ses propres compagnons, elle sait qu’ils sont des ventre sur pattes et qu’ils doivent pour la majorité attendre impatiemment leurs rations. Mais elle ne pense pas qu’à eux, elle pense aussi au pokémon feu de son ami. Après tout, elle aussi à fait pas mal d’exercice hier, elle a bien besoin de reprendre des forces !

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu souriais en voyant Sera s'approcher, pensant au départ qu'elle voulait voir de plus près si tu t'en sortait mais tu étais surpris quand elle venait doucement déposer ses lèvres sur ta joue. Le contact était bref, mais avait suffit à faire monter le rouge à ton visage. Tu souriais légèrement en écoutant ses paroles, hochant la tête.

- Le sirop d'érable ça sera parfait ! Et ne t'inquiète pas, ton canapé était très confortable haha ! Toi par contre dans le fauteuil ça a été ? Tu dois avoir mal au dos non ? Et oui Sierra doit avoir faim je pense, vu comment elle m'observe depuis tout à l'heure faire les crêpes, j'ignore si c'est par envie ou si elle a simplement peur que je brûle ta cuisine haha !

Tu t'en voulais, en lui disant de rester avec toi avant de t'endormir tu l'as empêcher de rejoindre le confort de son lit. Tu souriais tout de même, attendrit par sa petite bouille encore endormie. Tu t'approches d'elle pour lui ébouriffer légèrement les cheveux déjà en bataille à cause de son sommeil.

- Si tu veux on peut se poser aujourd'hui, s'allonger en regardant un film, ça te dit ? Si ta mère rentre aujourd'hui on peut toujours aller dans mon auberge, ou je t'invite au cinéma pour me rattraper d'avoir fait ma tête de mule hier soir.

Ayant fini les crêpes et ayant un peu de pâte à crêpe sur les doigts, tu décides de toucher le bout du nez de la jeune femme avec ton index avant de rire en regardant la petite tâche que tu avais laissé. Tu te dépêche de faire un pas en arrière pour te réfugier derrière une chaise, joueur, chassant toute la confusion qu'il y avait eu entre vous hier.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Même si la petite blonde avait été gêné naturellement de lui faire un bisou sur la joue, elle avait également apprécié de le faire, alors pourquoi se sentait-elle à la fois gêné, mais également contente, qu’elle aurait même envie de lui en faire un deuxième. Chose qu’elle ne fera bien évidemment pas pour ne pas fondre sous cette gêne atroce et persistante ! Sourire léger sur le visage, elle reste à ses côtés, se penchant par-dessus son épaule pour regarder les crêpes cuire tout doucement sur le feu doux. Elle pouvait sentir son ventre gronder, elle commençait à avoir faim et elle avait hâte de pouvoir goûter à ce qu’il vient de cuisiner. Rien que cette bonne odeur lui donne l’indication qu’il se débrouille plus que bien en cuisine, elle en est certaine. Puis très vite, elle s'était tourné pour sortir les choses nécessaires comme les assiettes, le sirop, le sucre, tout en prêtant une oreille attentive aux paroles du garçon qui lui mentionne bien que SIerre doit être affamé, mais qu’elle est aussi probablement là pour surveiller qu’il ne met pas le feu à toute la maison ! Elle sourit amusé en secouant la tête, venant prendre plusieurs gamelles dans les placards, qu’elle commence à remplir de croquettes pour pokémons. Comme elle a plusieurs pokémons, elle doit faire des doses plus importantes, mais ce n’est pas grave, elle s’habitue et le principal, c’est qu’ils mangent tous à leurs faims correctement !

Une fois les gamelles pleines, elle vient les poser sur le sol appelant tous ses compagnons qui ne tardent pas à venir manger chacun l’un après l’autre. Elle prend une coupelles en plastiques, qu’elle met sur une chaise en hauteur, tout en se tournant vers Sierre, un sourire sur le visage joyeux.

« Tiens Sierra, c’est pour toi cette portion, fais toi plaisir surtout ! »

Puis, une fois fait, elle s’approche de nouveau du garçon, sourire sur le visage, se mettant à ses côtés, le regardant en train de finir les crêpes. Puis, soudain, il se tourne attrapant le reste de la pâte sur un doigts et vient lui mettre une petite tâche de crêpes sur le bout du nez. De quoi surprendre la jeune fille qui n’a pas eu le temps de répondre aux propositions que venais de lui fait Seth, il l’avait prise totalement par surprise ! Elle lâcha un rire alors, venant prendre à son tour un peu de de la pâtes à crêpes restantes, s’approchant vite du garçon amusé.

« Oh attends, tu vas voir ! »

Elle rit, puis s’approche très vite pour lui mettre la pâte à crêpe en long sur sa joue. Puis, elle éclate de nouveau de rire, retrouvant cette légère ambiance si agréable qu’ils avaient hier au lac. loin de cette ambiance tendue le soir, non, c’était léger, enfantin, agréable et très doux ! Sourire sur le visage, elle vient le pousser un peu d’un coup d’épaule avant d’aller vers l’assiette de crêpe, la prenant et la déposer sur la table, prenant le sirop d’érable entre ses mains.

« Allez viens donc déjeuner au lieu de faire l’enfant ! Et pour ta proposition, oui ce serait avec plaisir !Et de toute façon, on peut se poser dans ma chambre pour regarder un... »

Se stoppant soudainement. vient-elle vraiment de l’inviter dans sa chambre ? Elle devient toute rouge de gêne, secouant vivement la tête comme pour se défaire de ses paroles le plus vite possible.

« Enfin, ce, n’est pas ce que je voulais dire ! enfin, c’est que si on veut être tranquille tu... »

Pas le temps de finir sa phrase, dans son mouvement rapide, elle ouvre et se renverse du sirop d’érable sur son haut.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Sera ne tarde pas à entrer dans ton jeu, parvenant à te rattraper pour te mettre un trait de pâte sur la joue, t'arrachant un rire sur le passage. Tu essuyais d'un revers de manche la tâche avant de rejoindre la jeune femme à table.

Elle te propose rapidement que vous pourriez vous poser dans sa chambre avant de devenir rouge, s'arrêtant dans sa phrase mais tu n'avais compris de sous entendu dedans, penchant légèrement la tête sur le côté en la regardant avant de rire, amusé.

Tu remarques que trop tard son geste brusque et le sirop venait tâcher son haut. Tu attrapais rapidement une serviette pour lui tendre, n'osant pas le faire toi même vu l'endroit où le sirop est tombé, ne voulant pas que ton geste paraisse déplacé.

- Ton t-shirt est bon pour partir à la machine je pense haha ! On devrait finir ces crêpes avant, une nouvelle tâche est vite arrivée, je te savais pas si maladroite.


Tu tirais la langue avant de croquer dans ta crêpe, en mangeant quelques-unes avant d'être rassasié. Buvant le contenu de ton verre, tu finis par te redresser en t'étirant, réveillant tes muscles engourdis. Tu souriais alors à Sera avant de prendre la parole.

- Je te laisse te changer du coup, je vais nettoyer ce que j'ai utilisé pour faire les crêpes.


C'était la moindre des choses après tout, nettoyer le bazard que tu avais mis, encore plus quand tu n'es pas chez toi. Tu commençais donc la vaisselle, ne laissant pas à Sera le temps de protester.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Même si le jeune homme lui ne voyait pas le sous-entendu, et bien qu’il n’y en ai aucun dans les paroles de la petite blonde, elle s'était vite rendu compte que cela pourrait porter très facilement à confusion et elle s'était fait peur un peu toute seule. S’agitant sur elle même avec le sirop d’érable entre ses doigts, le bouchon c’est ouvert et le contenu de celui-ci c’est déversé bêtement en une tâche sur son haut. Elle regarde celle-ci, d’un air un peu dépité. Non, pas vraiment pas la tâche en elle même, une tâche ce n’est pas bien grave ! Un t-shirt ça se lave, mais dépité par sa direction, elle avait totalement réagi bêtement juste pour une petite phrase. Rapidement, elle récupère de la main de Seth le torchon pour l’essuyer et éviter que son vêtement ne colle trop et ne sente trop fort le sucre. Secouant légèrement la tête en écoutant la taquinerie du petit blond. Riant légèrement en venant le pousser légèrement des doigts, tirant à son tour la langue, taquine et amusé, beaucoup moins gêné qu’il y a quelques secondes.

« Oui, je suis très maladroite, mais ça, tu le verras bien rapidement, malheureusement ! »

Oui, la petite blonde le reconnaît bien volontiers qu’elle est du genre maladroite, du genre à faire tomber des choses, se faire des tâches,... C’est comme ça, elle a deux mains gauches ! Mais à force elle a l’habitude la petite blonde. Comme Seth, elle s'installe commençant à manger donc une ou deux crêpes, n’ayant pas un aussi grand appétit que lui. Mais elle apprécie beaucoup ! Et le petit goût sucré de cette touche de sirop d’érable rend le tout moelleux, encore plus. Elle mange avec plaisir. Trouvant le garçon tout simplement doué pour la cuisine ! Cependant, en le regardant, en plus de manger plus que la petite blonde, il mange également bien plus vite !

Rire léger, elle secoue la tête en se voyant se mettre à levier pour commencer la vaisselles. Elle se relève de sa place, prenant son assiette et la dépose sur le rebord du meuble, lui jetant un petit coup d’oeil timide, mais venant tout de même très vite le compliment sur le délicieux petit déjeuner qu’il lui a offert !.

« en tout as, tu es très doué pour faire des crêpes ! c’était vraiment délicieux vraiment ! »

Sourire sincère, finalement elle attrape un peu d’eau dans sa main qui coule du robinet et elle vient l’arroser avant d’éclater de rire. Ne se souciant nullement de son haut tâcher. Se disant que ça peut attendre un petit peu de toute façon ! Puis, elle lui tire la langue, un air amusé, un air taquin sur le visage. Comme si elle avait envie de l’embêter et de le provoquer un peu.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu rougis légèrement avant de sourire quand elle t'informait avoir trouvé tes crêpes délicieuses. Un léger rire t'échappe avant de lui répondre.

- Tu vas rire, mais c'est la première fois que j'en fait haha !

Tu continuais donc ta vaisselle, pensant que la jeune femme irait prendre une douche ou se changer, mais elle semble être d'humeur joueuse comme elle vient passer sa main sous le filet d'eau du robinet pour d'un mouvement sec te l'envoyer au visage. Tu riais un peu avant de sortir ton plus beau sourire carnassier en te retournant vers elle.

- Tu viens de déclarer la guerre madame Sera ~

Rapidement, tu attrapes la jeune femme pour la passer par dessus ton épaule comme un vulgaire sac de pomme de terre avant de la jeter doucement sur le canapé, commençant à la chatouiller avec une main et bloquant ses poignets avec l'autre. Tu riais légèrement en la regardant, lui tirant la langue.

- Alors ? Est-ce que tu acceptes de te rendre ? Tu as juste à dire "Pardonnez moi Ô grand Seth, je vous serais dévoué jusqu'à la fin de mes jours" ~

Maintenant, son sort est entre ses mains, elle a juste a accepter la reddition que tu lui proposais si elle voulait que tu cesses ta douce torture. Elle ferait bien de se dépêcher si elle souhaitait que tu prépares tout pour passer une bonne journée chill ensemble.

- Allez, dépêche toi de te rendre pour qu'on puisse passer rapidement à la suite du programme très chère ~
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Sera est assez impressionnée par le jeune homme lorsqu’il lui confie que c’est la toute première fois qu’il cuisine des crêpes. Elle est impressionnée car ses dernières étaient bien réussies ! Que ce soit dans le goût ou même dans la forme de la crêpe. Elle se souvient de la première fois où elle en a cuisiné. C’était un joli dimanche après midi, il y a un an ou peut-être deux ! La blonde avait voulu faire plaisir à sa mère qui jardiné tranquillement, sauf que son envie de lui faire plaisir et de lui donner le sourire s'était rapidement transformé en catastrophe culinaire. Elle en avait mit absolument partout sur les meubles et même sur le sol de la cuisine ! La majorité de ses crêpes avaient également brûlé où étaient d’une forme… Pas très ronde pourrions-nous dire. Oui, elle se souvient de cette journée et du fou rire que sa mère avait eu en découvrant le champ de bataille, c’était un moment agréable. Elle constate en tout cas que Seth doit avoir un talent inné pour la cuisine et que visiblement il aime bien le faire. Sourire sur le visage, elle l’observe dans le dos pendant quelques secondes lorsqu’il s’avance vers levier pour nettoyer les assiettes ainsi que donner un coup sur le plan de travail pour nettoyer.

Mais voilà, aujourd’hui, Sera n’a pas envie d’être toute sage et elle a bien envie au contraire d’être joueuse, d’être un peu taquine. Elle s’est approché d’un pas discret du blondinet, se mettant sur le côté et elle observe, du moins, elle fait semblant d’observer ce qu’il fait. Sur le moment, il ne semble vraiment pas faire attention à la présence de la petite blonde. Sourire taquin sur le visage, ni une ni deux, elle vient l’arroser en donnant un coup de main sec dans le jet d’eau, ce qui l’arrose au niveau du -tshirt. Elle éclate de rire en voyant que son petit manège vient de réussir à la perfection ! Sauf qu’elle n’a pas le temps de fuir le jeune homme. Celui-ci se retourne, un sourire espiègle sur le visage et l’attrape bien vite par la taille pour la mettre en sac à patate sur son épaule. La chercheuse fait mine de se débattre en riant, se demandant bien ce qu’il va lui arriver !

Son dos vient rencontrer le canapé du salon, mais pas le temps de s’y attarder qu’elle éclate de rire à nouveau. Seth s’étant placé au-dessus d’elle, bloquant ses poignets d’une main et de l’autre venant la chatouiller sur le côté. Elle rit réellement, tout en gigotant en-dessous de lui comme pour tenter de se libérer. Il lui propose une façon de se libérer. Secouant vivement la tête, elle lui tire également la langue en riant.

« Non non, je compte pas me rendre ! »

Puis, elle réussit à libérer ses mains des siennes, venant inverser les rôles. A son tour, elle le chatouille et arrive à le faire basculer sur le canapé, pour qu’elle se retrouver au-dessus de lui, à moitié à califourchon sur ses jambes, elle commence à le chatouiller en riant amusé.

« Et bien alors ? Tu fais plus le malin là !! »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Alors que tu pensais qu'elle allait finir par céder, tu te fais surprendre quand elle parvient à renverser les rôles. Tu te retrouves désormais bloqué contre le canapé sous les mains de Sera qui commençait à son tour à te chatouiller, t'arrachant un rire incontrôlé. Elle est bien plus joueuse et persévérante que tu l'aurais pensé. Entre deux crises de rire, tu parviens tout de même à parler en la regardant droit dans les yeux, ton visage reflétant ton amusement.

- Je ne céderais pas !

Tu aurais un peu honte d'abandonner aussi facilement alors qu'elle a réussis à retourner la situation. Tu parviens à libérer une de tes mains pour venir la chatouiller à ton tour au niveau des hanches, profitant de cette diversion pour attraper ses mains et l'arrêter dans sa douce torture qu'elle était en train de t'infliger. Un sourire en coin se dessine alors sur tes lèvres, tenant ses mains dans les tiennes pour être sûr qu'elle ne puisse pas fuir.

- Allez fini les bêtises, monsieur Seth est vieux et a besoin de faire sa sieste.

Tu souris d'amusement avant de passer tes bras dans son dos pour t'attirer à toi, restant allongé en la serrant doucement contre toi. Tu reprenais doucement son souffle qui était légèrement saccadé avec le fou rire dont tu venais d'être victime, fermant doucement tes yeux. La jeune femme était vraiment une peluche parfaite.

- Du coup, quel programme te tente pour la journée ? Si tu veux la passer avec moi du moins.

Tu ouvrais légèrement tes yeux pour la regarder, un léger sourire en coin de lèvre, attendant que son visage prenne cette petite teinte rouge que tu ne pouvais t'empêcher de trouver adorable.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La petite blonde n’a absolument aucune force et elle le sait, pourtant, elle n’a eut aucun mal à profiter de la situation pour renverser très vite les positions, elle se retrouvant donc au-dessus du garçon, ses doigts parcourant rapidement les côtes de ce dernier pour le chatouille à son tour, le faisant éclater de rire en moins de quelques secondes. Rire qu’elle aime bien entendre, plus que de l’entendre triste,; ou de voir son visage triste comme hier soir. Il rit à gorge déployé, semblant heureux, un large sourire se dessinant sur son visage, ça aussi, elle aime bien le voir comme ça. Pinçant légèrement sa lèvre amusé, elle le regarde donc reprendre timidement sa respiration pour marmonner entre deux crises de rires qu’il ne compte pas céder. Elle hausse un sourcil, prenant un peu cette réponse comme une sorte de défi ! Elle veut le faire craquer, elle veut que ce soit lui qui lui demande d’arrêter. Mais elle n’est pas très concentré et elle ne peut s’empêcher de rire à son tour.

Il profite de ce moment pour défaire une de ses mains et venir attraper celle de la petite blond qui se fait donc surprendre.Elle rit de plus belle, tentant de se défaire de sa prise pour reprendre le dessus sur Seth, tentant de le chatouiller de nouveau. Mais il a une plus grande force qu’elle visiblement et elle n’arrivera sans doute à pas se défaire de cette poigne. Tant qu’il ne lui fait pas mal après tout, ça ne la dérange pas le moins du monde. Finalement, elle n’y arrive pas et il gagne, gardant ses mains dans les siennes, il l’attire soudainement dans sa direction, la faisant tomber littéralement allongé sur le garçon, rougissant, elle ne bouge pas d’un cheveux. Se laissant faire lorsque le blond passe ses bras autour de son dos.

« mais oui bien sur que je veux bien passer la journée avec toi ! mais tu vas quand même pas faire une sieste ? On est encore le matin je te signale m’sieur le papi ! »

Dit la blonde en tirant la langue, amusé. Elle pose finalement sa tête sur son épaule, restant comme ça pendant plusieurs secondes. Appréciant grandement le moment, mais elle pense qu’elle doit prendre une douche et surtout se changer. Elle finit par se redresser après quelques secondes, venant au passage l’embrasser sur la joue légèrement, puis se défait de son emprise, descendant du canapé, s’étirant une fois debout.

« On peut regarder un film ensemble ! Je te laisse choisir, je vais aller prendre ma douche et surtout changer de vêtement, surtout pour éviter de te tâcher avec le sirop d’érable… Tu choisis pas un film d’horreur surtout ! »

Le prévint-elle avec amusement avant de prendre la direction de la salle de bain.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu riais légèrement quand Sera te traitait de papy, lui tirant la langue avant de la relâcher pour qu'elle aille prendre sa douche. Tu t'étires légèrement avant de te redresser, trouvant la télécommande et allumant la télé pour mettre Netflix. Tu pourrais en profiter pour aller à l'épicier en bas de la rue que tu avais repéré en arrivant chez elle la veille, histoire d'acheter des trucs à grignoté. Tu regardais alors Sierra en souriant.

- Tu peux surveiller la maison ? Je préfère que tu restes ici pour que Sera ne pense pas que je me suis enfuies si elle vient à finir plus vite sa douche.

Tu sors donc rapidement de la petite maison pour foncer rapidement au petit commerce. Tu attrapais quelques canettes de soda et de quoi grignoter comme des gâteaux ou des bonbons. Réglant le tout à la caisse, tu te dépêches de revenir chez la petite blonde au pas de course, entrant dans la maison et posant le sac avec les vivres, tu t'installes sur le canapé en attrapant une canette de Monster, choisissant un film d'horreur sur la télé en espérant qu'il ne fasse pas trop peur à la jeune femme, au pire tu pourras la taquiner un peu et la rassurer.

Cette pensée t'arrache un petit sourire, mais réveille également l'esprit mal placé de Roman qui ne manque pas de te taquiner un peu avec ça.

Le prince charmant au secours de sa princesse ~

Tu l'ignorais en décapsulant ta canette, lui répondant uniquement en faisant un doigt d'honneur, lui arrachant un rire avant qu'il te laisse à nouveau tranquille. Une fois installé confortablement, tu remarques finalement Sera revenir, souriant à la vue de la jeune femme.

- Tout est prêt, il ne manque plus que toi princesse ~ Dommage pour toi si tu rigolais concernant le film d'horreur, je l'ai déjà choisis tu ne peux plus faire marche arrière. J'ai été acheter quelques trucs pendant que tu étais dans la douche, sert toi !

Tirant légèrement ta langue, tu tapotais la place à côté de toi, attendant qu'elle vienne s'installer avant de lancer le film sur la télévision, buvant une nouvelle gorgée de ta canette en même temps.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La demoiselle délaissa donc le blondinet pour monter dans la salle de bain prendre une petit douche rapidement pour retirer le vêtement sale et puis une douche, il n’y a rien de mieux pour bien démarrer une journée ? Quoi que si, il y a mieux dans le fond : être réveillé par une douce odeur de crêpe et de tomber sur un ami proche, encore plus s’il s’agit de Seth. Incontrôlablement, ses joues rougissent et elle aborde un petit sourire, pas vraiment un sourire de gêne, au contraire, elle est contente qu’il soit là, elle est contente de le voir et elle est encore plus heureuse de se dire qu’ils vont passer cette seconde journée ensemble. Elle s’empresse donc de mettre les vêtements dans la panière de linge sale et de filer dans la cabine de douche, allumant l’eau pour avoir de suite un jet assez chaud sur le corps. Hop hop, un peu de gel douche, un peu de shampoing et la douche est très rapidement expédié. Peut-être cinq minutes à peine et elle est déjà ressorti de celle-ci. Attrapant une serviette pour s’enrouler dans celle-ci, une seconde pour l’accrocher dans ses cheveux et très rapidement les essuyer.

Sera se dirige ensuite dans sa chambre qui est sur le même palier, la porte juste en face. Sourire sur le visage, elle ouvre la porte de son armoir se disant qu’elle doit trouver une tenue simple et surtout confortable, vu qu’ils ne vont rien faire de très particulier, juste être posé dans le canapé à discuter et d’avoir les yeux posé sur l’écran. Elle choisit donc un simple bas de jogging et un débardeur blanc, assortissant à ça un gilet gris assez léger. il ne fait pas bien chaud dans la maison, alors ça fait du bien. Elle essuie très vite sa longue chevelure blonde avant de la brosser d’un coup de peigne, elle vient les attacher en une tresse pour éviter de tout tremper. Une fois qu’elle est habillé, elle ressort vite de sa chambre, et descend les marches de l’escalier pour rejoindre Seth dans le canapé.

Il n’a pas bougé, enfin, si ! Il lui indique avoir été prendre des gâteaux et des boissons pour passer un agréable moment. Néanmoins, lorsqu’il emploi le surnom princesse, elle rougit un peu, mais garde son sourire. Elle le perd cependant quelques minutes quand il mentionne qu’il a choisit un film d’horreur et qu’elle va devoir faire avec. Pinçant sa lèvre, elle s’approche du canapé pour s’asseoir juste à côté de lui.

« Mais oui, bien sur… Bien sur que je rigolais ! »

Dit-elle un peu nerveusement, comme si la demoiselle voulait faire croire qu’elle était courageuse, mais la réalité est que les films d’horreur l’effraie totalement. Mais elle ne veut pas le montrer devant Seth. Elle se pose donc confortablement juste à côté de lui, regardant la boisson qu’il tient entre ses doigts, elle tourne un peu la tête sur le côté pour lire le nom : monster. Elle fronce le regard.

« tu bois des boissons énergisantes ? tu sais que c’est mauvais pour ta santé papy ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu voyais la mine déconfite de la blondinette quand tu lui annonçais avoir choisis un film d'horreur comme elle te l'avait demandé et, comme tu t'en étais douté, elle t'avait dit ça par simple plaisanterie. Bon, au moins tu aurais ta petite vengeance pour quand elle t'a arrosé tout à l'heure. Tu lui souriais tout de même quand elle s'installait à côté de toi, faisant directement une remarque sur ta boisson. Gonflant légèrement tes joues et croisant les bras contre ton torse dans une posture boudeuse, ton regard se posait sur Sera.

- Je sais mais j'aime bien ça. Et puis ne t'inquiète pas je suis plus résistant qu'il n'y parait.

Tu déposes donc ta canette sur la table pour attraper un paquet de sucrerie, ouvrant le sachet avant de prendre une poignée de son contenu, le reposant ensuite sur la table pour commencer ton grignotage alors que le film venait de commencer. D'un regard en coin, tu pouvais apercevoir que la jeune femme semblait vraiment mal à l'aise avec le fait de regarder un film d'horreur.

- J'en ai choisis un pas trop flippant dans le genre comme j'avais un doute si tu voulais vraiment en regarder un ou pas. Au pire si tu veux continuer, je suis à côté de toi donc il ne t'arrivera rien, promis.

Tu lui souriais en ébouriffant doucement ses cheveux avant de prendre doucement sa main dans la tienne pour l'encourager, te faisant légèrement rougir. Tu t'étais rendu compte la première fois que vous vous êtes rencontré, quand ces brutes étaient revenu à dix, qu'elle semblait rassuré d'avoir ta main dans la sienne. Tu veux seulement essayer de lui montrer que tu es là si elle a peur, tu ne resserrais pas ta prise si elle souhaitait retirer sa main.

Le film poursuivait sa route, et le premier moment angoissant fini par arriver, le genre d'événement que tu sais qui va arriver, mais où tu te fais surprendre car tu ne sais jamais quand il va surgir. Tu regardes alors rapidement Sera, serrant doucement sa main avant de la relâcher pour passer ton bras autour de sa taille pour lui dire de se rapprocher de toi si ça peut la rassurer.

- On peut arrêter le film quand tu veux, ta maison, tes règles princesse.

Tu voulais lui montrer que tu étais là pour la soutenir si elle souhaitait poursuivre, mais qu'elle avait également le chois de tout arrêter quand elle voulait. Des films, il y en a plein d'autre, elle pourrait choisir le prochain si elle voulait passer son tour pour celui là.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Le jeune homme a donc décidé de taquiner la demoiselle en mettant un film qu’elle n’avait pas envie de voir : soit les films d’horreurs. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas, mais c’est simplement qu’elle n’est pas du tout à l’aise et que la majorité du temps elle sursaute pour oui ou pour non. Bon, il faut dire que c’est un le principe des films d’horreurs également ! Aucun souci, la jeune femme apporte un sourire léger tout en s’installant à ses côtés, venant également se mettre non loin de lui, lui faisant une petite remarque, assez légère pour l’embêter sur sa boisson. A vrai dire, elle n’a jamais bu de Monster ou autre boisson énergisante, ce n’est pas trop son truc, donc bon. Mais ça ne la gêne pas qu’il le fasse,si ce n’est que ça lui donne une occasion supplémentaire de lui faire quelques taquineries ! C’est pas méchant, juste histoire de l’embêter. Et visiblement, ça fonctionne bien vu la réaction de celui-ci et de la moue qu’il aborde, de quoi faire rire la jeune femme. Il lui dit aussi qu’il est assez résistant et qu’elle n’a pas besoin de s’inquiéter. Elle secoue légèrement la tête avant de venir se poser son regard bleuté sur le film d’horreur qui démarre doucement.

Elle essaye de ne pas montrer qu’elle est réellement mal à l’aise, elle ne veut pas l’inquiéter. Après tout, si lui aime ça, elle peut bien faire un petit effort. Elle se recroqueville, ramenant ses jambes contre elle même, comme ci ça allait pouvoir la protéger un peu. Mais, elle sait que ce n’est pas le cas pourtant. Seth se tourne un peu vers elle, lui indiquant qu’il a pas mit quelque chose de trop flippant non plus, un film d’horreur relativement tranquille alors. Peut-être qu’elle n’aura pas peur comme ça ? Puis soudain, elle sent sa main dans la sienne, de quoi faire rougir la jeune fille qui jette un coup d’oeil vers lui, un peu hésitante. Mais finalement, elle aime bien avoir sa main dans la sienne, elle la garde donc, venant doucement mêler ses doigts avec les siennes, ses joues totalement rouge, ses yeux regardant plus vers la télé, mais n’étant pas totalement concentré pour autant.

Puis, un sursaut au moment angoissant. Ses moments où la musique change, où l’ambiance change. Où on sait que le méchant n’est pas loin sans vraiment savoir ce qui va se passer. De quoi la rendre encore plus mal à l’aise, elle est presque à se cacher le visage derrière ses genoux, tout en essayant de regarder. Lorsque le blond retire sa main de la sienne, elle tourne le visage vers lui, comme pour comprendre pourquoi. A t-elle fait une chose qui ne fallait pas ? Mais non, il se rapproche et glisse son bras autour de sa taille, la rapprochant un peu plus de lui, de quoi faire de nouveau gagner des couleurs sur le visage de la chercheuse, qui n’ose tout simplement plus faire un mouvement. Surprise de le voir si… Si proche. Il lui propose aussi qu’elle peut changer de film si vraiment c’est compliqué pour elle, mais les mots lui manquent, trop surprise de ce rapprochement soudain, elle bégaye en essayant de parler et de lui répondre.

« Mh non me ça… non ça ne me dérange pas t’en fais pas… je suis sur que je peux… je peux le regarder... »

Elle essaye de se passer plus courageuse qu’elle ne l’est. Puis, nouvel événement surprenant dans le film, là où le tueur surgit de nulle part, lui faisant faire un bond sur place et se rapprochant de plus belle de Seth, venant même poser son visage de son cou, comme pour ne pas voir la scène.

«tu peux me dire quand c’est fini… ? »

Demande timidement la blonde.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu étais rassurer en sentant la main de Sera se resserrer sur la tienne, ne rejetant pas ton geste de rapprochement pour la rassurer. Tu continuais de regarder le film, entourant à un moment ton bras autour du corps si fragile de la blondinette. Tu retenais ton rire en la voyant rougir, bégayant qu'elle pouvait continuer de regarder le film.

Et là, nouvelle scène d'angoisse. Tu sens Sera sursauter à nouveau avant de venir se rapprocher de toi, venant cacher son visage dans ton cou. Le rapprochement et le souffle de Sera dans ton cou venait faire frissonner ton corps, un rougissement prenant place à ton tour sur ton visage. Elle te demande de la prévenir quand la scène sera terminé, et tu acquiesçais.

- O...Ok... Je te dis ça...

Tu rougissais en essayant de te concentrer à nouveau sur le film, mais difficile avec la joli blonde aussi proche de toi. Tu mordillais ta lèvre, attrapant ta canette de Monster pour en boire une gorgée, espérant que ce simple geste permettra de chasser la gêne que tu ressentais en ce moment même.

Le tueur partait enfin dans le film après avoir tué sa victime, attendant de voir si le calme était bien revenu, tu tapotais la tête de la jeune femme en rougissant, détournant légèrement ton regard en enfouissant une partie de ton visage dans le col de ton t-shirt.

- C'est bon c'est fini...

Enfin bon, vous en êtes qu'à la moitié du film, il y aura forcément une autre scène dans ce genre vers la fin avant que tout se finisse bien comme dans la plupart des films d'horreur. Enfin, bien finir est un
grand mot, la plupart du temps le personnage principal survivait mais avait perdu quelques amis sur la route, tu ne sais pas si tu peux vraiment appeler ça un happy ending.

Tu parvenais enfin à te calmer, tes rougeurs ayant disparu finalement. Tu as envie de te faire une cigarette, mais au milieu d'un film d'horreur en laissant la jeune femme toute seule avec ce genre de film qu'elle ne portait pas dans son cœur semblait être une mauvaise idée, tu garderas ça pour plus tard. Tu te prépares déjà mentalement à la prochaine scène d'angoisse où Sera va sûrement réagir de la même façon.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Elle n’avait franchement pas contrôler ses mouvements : elle n’a pas contrôler le sursaut, elle n’a pas contrôler de sauter contre le jeune homme et de venir cacher son visage dans le cou de celui-ci, se serrant contre Seth. Comme s’il allait pouvoir la protéger du tueur dans le film, pourtant dans la réalité, elle ne risquait rien, mais c’est plus fort qu’elle, elle ne contrôle pas sa peur. Elle pinça sa lèvre, fermant même les yeux contre lui, sa main venant se poser sur le torse de celui-ci, venant serrer légèrement de ses doigts le morceau du t-shirt, lui demandant donc timidement de la prévenir quand la scène sera fini. Elle essaye de jeter un petit regard vers la télé, mais en entendant toujours la musique angoissante, elle continue de se cacher le visage, sentant pourtant bien qu’il n’est clairement pas à l’aise dans son comportement. Mais elle n’arrive pas à bouger, alors elle attend ,essayant de se détendre un peu.

Jusqu'au moment où il finit par la prévenir que la scène est enfin passé, que le tueur n’est plus là. Relevant le visage dans un premier temps assez timide, et quand elle constate que la scène est bien fini, elle se redresse légèrement sur sa place, les joues légèrement rouge, n’osant pas lui lancer un regard. Se rendant bien compte de la proximité qu’elle avait elle même installé dans son comportement. Elle se pince de nouveau la lèvre, sa main venant jouer légèrement avec une de ses mèches de cheveux tombant sur son épaule, lui lançant un regard en coin, marmonnant alors timidement.

« désolé de t’avoir … enfin… de mettre cacher contre toi… j’ai pas vraiment contrôlé... »

Tente de se justifier la petite blonde. Malheureusement, la jeune fille le sait qu’il va y en avoir d’autres scène comme ça, que ça va recommencer et qu’une fois de plus, elle ne va certainement pas le contrôler, qu’elle va de nouveau bondir contre le blonde. Elle lui lance un petit regard, les joues rouges, voyant que lui aussi à quelques rougeurs. Mais alors qu’elle tente de se remettre dans le film, prenant une inspiration, elle lui demande de nouveau, toujours de cette même façon, avec cette timidité qu’elle ne contrôle pas, cette petite gêne, mais pourtant si contente d’être ici avec lui.

« tu vas… trouver ça un peu bête… mais tu crois que je peux… reprendre ta main … ? Je sais pas, ça me rassure un peu... »

Ses joues s’enflamment de nouveau, encore bien plus que prévu. Elle se sent bête de lui demander une chose pareil, elle se sent un peu comme une enfant capricieuse qui a besoin de son doudou. Mais elle n’a pas honte de dire qu’elle se sent plus rassuré en sa compagnie.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Une fois la scène d'angoisse passée, Sera se décolle doucement de toi, semblant aussi gênée que toi. Elle s'excuse ensuite, prétextant de pas avoir contrôlé ses gestes. Tu te hâtais alors en secouant la tête négativement, venant poser ta main dans les cheveux blonds de la jeune femme pour lui ébouriffer en adoptant rapidement un petit sourire amusé sur tes lèvres.

- Non non ne t'excuse pas, de base j'aurais pas dû te forcer à regarder un film d'horreur, tu as été courageuse d'accepter de le regarder.

Puis, tes rougeurs reviennent rapidement quand elle te demande timidement si elle peut reprendre ta main, te confirmant tes pensées d'un peu plus tôt, ce geste semble bien la rassurer. Tu souriais alors, venant doucement prendre sa main dans la tienne, appliquant une légère pression sur cette dernière avant d'entremêler tes doigts aux siens.

- Si je peux te rassurer d'une quelconque façon c'est avec plaisir princesse, tu sais bien qu'avec moi tu ne crains rien.

Tu riais légèrement avant de reporter ton attention sur le film qui semblait arriver au dénouement final, et donc à sa dernière scène d'horreur. La musique redevient angoissante, une course poursuite pour survivre s'engage. Tu serrais doucement la main de Sera, lui souriant en essayant de lui murmurer des mots rassurant.

Après quelques minutes, le film se termine enfin, et tu t'étires alors doucement avant de te redresser en terminant ta canette de Monster en même temps. Tu te retournes vers la jeune femme en souriant.

- Je te laisse choisir la suite du programme de la journée ~
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Même si elle se sentait très gêné de coller Seth de cette façon, elle ne peut le cacher, ni le nier : être proche, ou avoir juste sa main dans la sienne est un geste simple, doux et délicat, mais qui permet à la chercheuse de se sentir moins effrayé devant le film d’horreur. Comme ci sa simple présence arrivait à l’apaiser et à lui donner un peu de courage aussi au passage. Seth rougit à sa demande et elle se dit que c’était peut-être une mauvaise idée de lui demander ça, peut-être qu’il n’avait pas envie de se préoccuper d'une gamine qui a simplement peur de quelques moments fictifs devant une télévision ? Peut-être qui la trouve ridicule ? Son coeur se serre à l'instant même où elle pense ses mots, mais elle se dit aussi que ce n’est tout simplement pas possible. Seth n’aurait jamais une réaction de ce genre ou de la juger tel quel, pas de ce qu’elle sait et de comment elle le voit.

Comme elle devrait s’en douter, au lieu d’être inquiète pour rien, il l’accepte et vient donc glisser sa main avec la sienne entremêlant leurs doigts ensemble. Bien qu’elle rougit de nouveau, assez légèrement, elle se sent bien mieux en le sentant faire, exerçant une légère pression avec sa main dans la sienne, se sentant beaucoup mieux maintenant. Elle se décale légèrement pour se mettre plus à côté de lui, sans pour autant le coller et reporte son regard sur le film. Celui-ci se passe assez tranquillement et pendant les scènes plus angoissantes, Seth se rapproche, venant la rassure ce qui l’aide grandement à passer, ce faux mauvais moment. Qui finalement, n’est plus si terrible avec le dresseur à ses côtés. La jeune fille se surprend même à lui jeter quelques coups d’oeils furtifs, essayant d’être discrète. Le film vient alors s’achever lentement, faisant défiler les crédits !

Seth se redresse, relâchant la main de la demoiselle qui le regarde faire alors qu’il vient de finir son monster. Sourire sur les lèvres lorsqu’il lui demande ce qu’elle veut faire. Elle réfléchit alors doucement à une idée d’activité. Il est encore assez tôt, pas loin d’être midi probablement.

« Mh, on pourrait aller se balader un peu dans Kishika si tu veux ? Il y a des endroits assez sympa ! Mais avant, je me dis que tu as peut-être envie de fumer non ? Vu que si je me souviens bien tu es fumeur ? Tu peux te poser dans le jardin si tu en as envie... »

Elle ne sait ni pourquoi, ni comment elle se souvient de ce genre de détail.

« Ah oui aussi, si jamais tu veux prendre une douche, ou peut-être passer par chez toi pour te changer ou quoi, on peut également ça me dérange pas ! »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Une balade dans la ville ? Ça pourrait être une bonne idée en effet, si vous restez toute la journée à regarder des films vous allez être complètement amorphe, vous dégourdir les jambes est un bon plan. Tu souriais légèrement quand Sera te proposait si tu voulais fumer que tu pouvais le faire dans le jardin.

- Tu lis dans mes pensées ? Haha ! Mais oui je pensais passer par chez moi pour prendre une douche et des vêtements de rechange en même temps. Je fumes ma clope et je décale du coup, tu veux venir avec moi ou je te récupères dès que j'ai tout fini ?

En parlant, tu t'étais dirigé vers la baie vitré pour sortir à l'extérieur et attraper ton paquet de cigarette dans ta poche. Tu tapotais légèrement le dessous de la petite boite pour en sortir un stick de nicotine que tu portais à tes lèvres, attrapant le briquet pour porter sa flamme à l’extrémité de ta cigarette, expirant un léger nuage de fumée.

Tu tournes ton visage vers Sera en souriant légèrement, décidant d'engager la conversation pour ne pas resté dans ton coin pendant que tu termines ta pause clope dans le silence.

- Tu voudras faire quoi après cette petite balade ? Si tu n'as rien de prévu tu voudras qu'on se pose chez moi sur le retour ? On pourrait se faire un petit pique-nique improvisé, j'ai un jardin dans la location que j'ai pris le temps de l'arrivé de mon meilleur ami dans la région.

Tu avais flashé sur cette petite maison atypique, isolé de tout, la tranquillité à l'état pur. Le jardin était séparé au bout par un petit cour d'eau, délimitant le terrain. Au moins tu peux t'y reposer quand tu le souhaite et partir à n'importe quel heure sans alerter les voisins si tu as le malheur de faire du bruit à une heure tardive.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mini-concours de rue ! [Pv. Deep]
» Do you have to be so impolite ? /Pv DEEP HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération