Trophéespassez la souris sur les icones | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Lunasfreya Maristolova Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter Objet(s) ou service(s) concerné(s) : ticket safari Commentaire : prix mini si possible, sinon prix de base ~voila merci |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Tomiisenshiin Yokoss Je souhaite : [x] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : 3 Oueufs parents chromats possiblement faisable et enfin 4 capa de repro ! Commentaire : Prix mini ou contre des DT / Pokémon que je ne possède pas ainsi que superbonbon/entrainement intensif! si non je prend aussi un peu de tout pour arrondir le prix pour vous :) |
|
|
Bunji d'IzabeDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 937 Née le : 18/08/1996 Age : 28 Région : Hoenn Pokédollars : 5416 Stardust : 4974 Stardust utilisés : 4006 Equipe pokemon : Dojo
Arène
Icone :
| Bonjour, Je remets à jour ma liste de machins à vendre Nom & prénom : Bunji d'Izabe Je souhaite : [X] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Pokéballs - 23 pokéballs (10 p$ l'unité) - 4 Spé Balls Type Sol (50 p$ l'unité) - 2 Spé Balls Type Combat (50 p$ l'unité) - 3 Spé Balls Type Roche (50 p$ l'unité) - 2 Master Balls (100 p$, seulement si vous êtes un VIP de la Super Boutique) Créations Météore (200 p$) - 3 Vieux grigri - 2 Cherch'légende Autre camelote - 1 Ecaille Cœur (175 p$) - 2 Pokéradar Chromatique (250 p$) - 3 Lait Meumeu (75 p$) - 1 Encens Sol (150 p$) - 1 Encens Poison (150 p$) - Pikazélite - 1 Ekkaizerite (prix mini)- Badge de l'Arène Sol (1000 p$)Permis (125 p$) - 3 Permis Coupe - 4 Permis Flash - 3 Permis Vol - 1 Anti-Brume pour Lionnel - 1 Permis Cyclisme - 1 Permis Cascade - 1 Permis Plongée Commentaire : Sauvez un Bunji ; achetez un Permis. Ou en tout cas, c'était le slogan de quand j'étais pauvre.Voilà, au besoin, lancez un ping sur le serveur Discord, ou un MP ici. ps : Je voudrais bien acheter des Explorakits, si vous en avez ! |
|
|
Dylan CyrfrinDresseur·euse NovaMessages : 286 Née le : 13/10/2003 Age : 21 Région : Johto Pokédollars : 676 Stardust : 410 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom :Dylan Cyrfrin Je souhaite : Échanger/vendre mon fossile nageoire Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Justement, j'aimerais échanger mon fossile nageoire pour un fossile mâchoire! Commentaire :Sinon vous pouvez me l'acheter prix boutique que j'aille me chercher ce que je veux XDD Edit: Ce n'est plus nécessaire vu la case de calendrier XD |
|
|
Madelyn LodgeDresseur·euse PulsarMessages : 302 Née le : 09/09/1999 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 3600 Stardust : 1035 Stardust utilisés : 790 Equipe pokemon :
Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Madelyn Lodge Je souhaite : [X] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Oeuf de Rocabot Parents Chroma Commentaire : Je demande le prix min, soit 350 P$ Trouvé! Merci! |
|
|
Liu LánDresseur·euse MétéoreMessages : 152 Née le : 23/04/2000 Age : 24 Région : Kalos Pokédollars : 780 Stardust : 422 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Liu Lán Je souhaite : [X] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Fossile Crâne Commentaire : Pour le prix de 500p$ ! |
|
|
Iris LindleyDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
| Bonjour ou bonsoir à toutes et tous ! petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Iris Lindley, pour vous servir ! Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : - CINQUANTE Pokéballs.
- CINQ Spé balls Psy. - QUATRE Cher'Legends. - QUATRE Miels. - UN Câble Link. - UN ADTS.
- UN Ticket Safari.
- DEUX Explorakits. - UN Pokéradar chromatique. - Une flopée de permis, n'hésitez pas à regarder ! - CT 02, 11, 12. Commentaire : Tout est négociable, c'est à voir avec la personne concernée. Je reste principalement joignable sur le Discord ! :D Merci de m'avoir lu. |
|
|
Evelyn NoxDresseur·euse PulsarMessages : 81 Née le : 01/04/1999 Age : 25 Région : Hoenn Pokédollars : 3002 Stardust : 313 Stardust utilisés : 90 Equipe pokemon : Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Evelyn Nox Je souhaite : [X] Acheter Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Charme Évolution Commentaire : J'aimerais acheter un charme évolution contre 200p$ svp Je peux aussi échanger le charme contre 2 Masterball Édit: trouvé! |
|
|
Evelyn NoxDresseur·euse PulsarMessages : 81 Née le : 01/04/1999 Age : 25 Région : Hoenn Pokédollars : 3002 Stardust : 313 Stardust utilisés : 90 Equipe pokemon : Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Evelyn Nox Je souhaite : [X] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Supermiel x1 & miel x1 Commentaire : Je vends au prix minimum ou j'échange contre des CT/DT (en priorité celles qui peuvent être apprises par Poussifeu et/ou Léviator). Je suis ouverte à d'autres échanges si vous avez quelque chose d'autres à me proposer, c'est à voir. - Édit:
J'ai trouvé quelqu'un pour ADTS, les entraînements intensifs et les masterballs, il ne reste plus que les miels, j'ai enlevé les trucs vendus histoire que ce soit plus claires
|
|
|
Tsukiyomi SnowDresseur·euse Météore | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Tsukiyomi Snow Je souhaite : [x] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : 2x permis au choix Commentaire : 125 p$ chaque |
|
|
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Evelyn Nox Je souhaite : [X] Acheter Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Encens type feu Commentaire : J'achète pour 150 ₽, merci Trouvé merci! |
|
|
Dalia LenartDresseur·euse Éclipse | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Dalia Lenart Je souhaite : [X] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Permis vol x1, coupe x1, cascade x1, Fossile mâchoire x2, Fossile Armure X1 Commentaire : 125 p$ permis et 400P$ fossiles. |
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Yokoss Tomiisenshin Je souhaite : [x] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : 3oeufs pokémons dispo en janvier , 2 DT De dispo aux choix ce mois ci et encore deux trois chose dans ma tacard si vous voulez :D Commentaire : Je n'ai pas encore pris mes objets du mois donc passez me voir ! je vend tout prix mini ! j'ai aussi des capa de repro! |
|
|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Céleste MasakiDresseur·euse NébuleuseMessages : 47 Née le : 30/04/1993 Age : 31 Région : Kalos Pokédollars : 550 Stardust : 185 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon :
Setia Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Céleste Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Permis coupe & Vol Commentaire : Je cherche a prix normal / mini |
|
|
Sixtine NoirestoileDresseur·euse PulsarMessages : 161 Née le : 27/06/2000 Age : 24 Région : Lumiris Pokédollars : 1489 Stardust : 480 Stardust utilisés : 315 Equipe pokemon :
Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Sixtine Noirestoile Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Bel'Ecaille et câble link Commentaire : Hey, je cherche ces deux objets au prix minimum pour mon barpau. N'hésitez pas à me mp sur discord ou en privé si vous avez la possibilité de me dégoter ça ! |
|
|
Natanoé LoydDresseur·euse NovaMessages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Natanoé Loyd Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : DT75 lame de roc, CT22 Éboulement, CT32 Tempête de Sable, CT48 Tomberoche, CT49 Tourbi-sable, CT54 Boule Roc, CT81 Piétisol Commentaire : J'avais prévu de les acheter au prix mini, mais si des objets vous intéresse dans ma t-card je veux bien payer en partie en nature ! (Par contre, je n'échange pas mes objets spéciaux et mon câble link) |
|
|
Natanoé LoydDresseur·euse NovaMessages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
| - Natanoé Loyd a écrit:
petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Natanoé Loyd Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : DT75 lame de roc, CT22 Éboulement, CT32 Tempête de Sable, CT48 Tomberoche, CT49 Tourbi-sable, CT54 Boule Roc, CT81 Piétisol Commentaire : J'avais prévu de les acheter au prix mini, mais si des objets vous intéresse dans ma t-card je veux bien payer en partie en nature ! (Par contre, je n'échange pas mes objets spéciaux et mon câble link) |
|
|
Tsukiyomi SnowDresseur·euse Météore | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Tsukiyomi Snow Je souhaite : [x] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : 2x permis au choix Commentaire : Je vends à prix mini (125 p$ chaque). Vous pouvez communiquer avec moi sur Discord! :) |
|
|
Lysandre ValidusDresseur·euse ÉclipseMessages : 143 Née le : 31/07/1986 Age : 38 Région : Sinnoh Pokédollars : 373 Stardust : 541 Stardust utilisés : 423 Equipe pokemon : Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Lysandre Validus Je souhaite : [x] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Objet évolutif au choix Commentaire : 1x au prix mini (150 p$) |
|
|
Nyx RasphodosDresseur·euse ÉclipseMessages : 325 Née le : 28/01/1993 Age : 31 Région : Illumis-Kalos Pokédollars : 1117 Stardust : 666 Stardust utilisés : 270 Equipe pokemon : Équipe Acier
Équipe Dragon
Sidekicks
Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Nyx Rasphodos Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : quelques écailles coeurs; quelques laits meumeus et une pilule talent Commentaire : prix mini, de préférence. Je vous remercie d'avance ! Trouvé pour la pilule et les écailles ! Merci |
|
|
Liu LánDresseur·euse MétéoreMessages : 152 Née le : 23/04/2000 Age : 24 Région : Kalos Pokédollars : 780 Stardust : 422 Stardust utilisés : 390 Equipe pokemon : Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Liu Lán Je souhaite : [X] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Carvanha Nv 5 Commentaire : 400p$ |
|
|
Dalia LenartDresseur·euse Éclipse | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Dalia Lenart Je souhaite : [x] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Fossiles: (prix mini; 400) Mâchoire x2 Armure x1 Nageoire x1 Poisson x1
Permis: (prix mini; 125) Coupe x1
Vol x1 Cascade x1
Objets évolutifs au choix( prix mini; 150) (3 dispo pour mars) Pokémon:
Opermine Chroma nv5 (400)
Mega-gemme: (prix mini 600) SCARHINOÏTE X1 ALAKAZAMITE X1 LOCKPINITE X1 DRATTAKITE X1 Commentaire : tout a prix mini |
|
|
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Yokoss Tomiisenshin Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Super bonbon XL Commentaire : J'en cherche quelques un ! j'ai des sous des oeufs et d'autre choses de dispo au besoin !
|
|
|
Elwing L. SilveriaDresseur·euse PléiadeMessages : 157 Née le : 12/04/2001 Age : 23 Région : Galar Pokédollars : 1228 Stardust : 566 Stardust utilisés : 407 Equipe pokemon : Icone :
| Hello ! petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Elwing L. Silveria Je souhaite : [x] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Etourmi chromatique N. 5 ainsi qu'une Galékingite. Commentaire : Prix mini ou possibilité d'échange. |
|
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Capucine Alambra Je souhaite : Acheter Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Des Capacité de Reproduction Commentaire : Prix mini ou contre des CT et des DT (à voir sur mon T-card) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|