Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjour bonjour petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Winnie Bolton Je souhaite : [x] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : encens psy Commentaire : prix mini ou bien un échange éventuellement ! petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Winnie Bolton Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : les fossiles suivants : nautile, dôme, plaque, nageoire Commentaire : je cherche ses quatre fossiles pour compléter la collection des pokémons eaux de Winnie (sauf ceux de la 8G et Amagara est un petit plus !) j'aimerais les prendre à prix mini si possible, ou éventuellement voir pour un échange, merci ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Maxim Loyd Je souhaite : [X] Acheter Objet(s) ou service(s) concerné(s) : CM Poing foudre / Poing Feu pour Kecleon. Échange de 2 CR au choix ou 350P4 en septembre. [ÉDIT TROUVÉ]
Je souhaite : [X] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : 2CR au choix et 2 écailles coeurs en septembre. Prix mini. Commentaire :
|
|
|
Yokoss TomiisenshinDresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre HestiaMessages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Yokoss Tomiisenshin Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : 5 capa de repro et 2 oeufs parents chromatique de dispo. je peux fournir les charmes ovales avec~ Commentaire : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss voici ma t-card pour voir les pokémons que je peux faire <3 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Allan Cole Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : un salamèche ou rocabot chroma ou oeuf salamèche ou rocabot parent chroma Commentaire : Hésitez pas à me MP, si possible prix mini J'aurais assez d'argent le mois prochain pour prendre les deux, je peux en prendre qu'un seul là maintenant Merci |
|
|
Hitei UchaDresseur·euse PléiadeMessages : 138 Née le : 05/09/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 788 Stardust : 582 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Coucou ! petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Ucha Hitei. Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Permis Coupe & Vol. Commentaire : À voir pour le prix avec l'intéressé(e). Je vous remercie d'avance. :3 Merci de m'avoir lu ! |
|
|
Megumi KurotsukiDresseur·euse PulsarMessages : 832 Née le : 01/01/1996 Age : 28 Région : Kalos Pokédollars : 1243 Stardust : 3208 Stardust utilisés : 2895 Equipe pokemon :
Méga-évolution :
Icone :
| Coucou ! petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Kurotsuki Megumi. Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Magirêve, permis Coupe & Vol. Commentaire : Votre prix est le mien. Merci tout de même ! |
|
|
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Hello !
Nom & prénom : Damien Je souhaite : Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : oeufs parents chromatiques (un ce mois-ci, deux le mois prochain) Commentaire : De n'importe quels Pokémons présents dans ma T-Card (Feuforêve, Mimiqui, Evoli, Absol, Riolu, Solochi, Farfuret, Ténéfix, Lokhlass, Lixy, Malosse…)
N'hésitez pas à me contacter sur Discord ! ~ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Coucou les copains Mes espoirs frôlent le 0, mais essayons.
petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Emil S. Leroy Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Charme Évolution Commentaire : J'ai 200p$. Genre, je peux gratter 10p$ si j'vend mes droits de staff, mais sinon...
Merci au valeureux héros qui passera par ici !J'ai trouvé mon bonheur |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Rien & Akari Je souhaite : [X] Acheter Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Des DT. Si vous en avez le mois prochain, ça me parle. Commentaire : Je peux également trade VS des Entrainements Intensifs. Bonjour & Merci |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hey hey ! C'est pâques avant l'heure petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Allan Cole Je souhaite : [X] Acheter Objet(s) ou service(s) concerné(s) : • Oeuf parent chroma : Rocabot et Salamèche en prio, mais je crache pas non plus si vous avez un Kaiminus • Fossile mâchoire (Ptyranidur) Commentaire : Prix mini si possible ! Vous pouvez me contacter par MP Merci bien EDIT : Trouvé et j'aurais plus de sous après pour reprendre autre chose |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hello Hello ~ petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : fossile nautile, dôme, plaque Commentaire : je cherche activement les trois fossiles eaux pour un prix mini si possible ! merci ! petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Je souhaite : [x] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : x1 DT + x3 Encens Commentaire : comme j'envisage aussi d'acheter les fossiles à la boutique, j'ai besoin d'un peu d'argent ce mois ci ! |
|
|
Lauriane FeroëDresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'ArèneMessages : 1711 Née le : 28/07/1999 Age : 25 Région : Oliville, Johto Pokédollars : 2069 Stardust : 7022 Stardust utilisés : 4952 Equipe pokemon : Icone :
| Hello ! petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Lauriane Feroë Je souhaite : [x] Acheter Objet(s) ou service(s) concerné(s) : CT/DT que je n'ai pas, cristaux Z que je n'ai pas et capacités reproduction. Commentaire : Contre un Mysdibule niveau 5, mes doublons de CT/DT, ou contre de l'argent. Dans la limite de mes thunes disponibles Merci ! |
|
|
Jenna LloydDresseur·euse Nova & Modérateur·riceMessages : 996 Née le : 31/07/2000 Age : 24 Région : Sinnoh Pokédollars : 1210 Stardust : 2745 Stardust utilisés : 2440 Equipe pokemon :
Icone :
| Yo, je fais du ménage de capsule. petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Jenna Lloyd Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Les CTS/DTS suivantes : CT42 Vendetta CT77 Châtiment CT86 Hantise CT97 Centrifugifle
DT52 Gyroballe
Commentaire : Je suis pas contre à vendre au prix max ou plus cher que le prix minimum, puis sinon j'accepte les échanges selon ce que vous avez à me proposer ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hello hello ! petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Winnie Bolton Je souhaite : [x] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Les CTS suivantes :
CT 12 - LAME SOLAIRE
CT 49 - TOURBI SABLE CT 65 - GRIFFE OMBRE CT 92 - FEU ENSORCELÉ
Commentaire : J'aimerais les vendre un peu plus qu'au prix mini, mais à voir avec ceux intéressés et j'accepte également les échanges ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Reika Watanabe Je souhaite : [x] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) :
- Hexagel niv.5 - 400p
- Boumata niv.5 - 400p
- x8 Entrainements intensifs - 90p l'unité
Commentaire : Je vide mes tiroirs pour préparer ma raffle de CT/DT qui me permettra de commencer les arènes ! Bonjour & Merci ! |
|
|
Madelyn LodgeDresseur·euse PulsarMessages : 302 Née le : 09/09/1999 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 3600 Stardust : 1035 Stardust utilisés : 790 Equipe pokemon :
Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Madelyn Lodge Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchèreObjet(s) ou service(s) concerné(s) : Permis Anti-Brume Commentaire : J'aimerais idéalement le trouver au prix mini, comme j'attends à jeudi pour avoir mes sous supplémentaire |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Coucou, je viens surtout tâter le terrain afin d'en réserver une qui sera acheté le + rapidement possible ou pour que l'on pense à moi si jamais quelqu'un en découvre une. petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Emil S. Leroy Je souhaite : [] Vendre [X] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Dracaufite X Commentaire : Comme indiqué + haut, je n'ai pas l'argent. Mon objectif est surtout de pouvoir réserver afin de l'acheter dès que l'opportunité se présentera ou, sinon, d'indiquer mon intérêt si jamais quelqu'un en trouve une. Pour le prix, on peut en discuter. Bisous, bisous. |
|
|
Dalia LenartDresseur·euse Éclipse | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Dalia Lenart Je souhaite : [X] Vendre Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Paras chromatique. Commentaire :Je veux des sous, prix mini Je lui cherche une belle petite famille :)
Vendu! |
|
|
Jenna LloydDresseur·euse Nova & Modérateur·riceMessages : 996 Née le : 31/07/2000 Age : 24 Région : Sinnoh Pokédollars : 1210 Stardust : 2745 Stardust utilisés : 2440 Equipe pokemon :
Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Jenna Lloyd Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : J'ai encore plusieurs items nova qui me reste à demander ! x Un oeuf parents chroma selon ce que j'ai sur ma t-card juste icix 1 CRJ'ai également en stock : x 3 Charmes ovales x 16 Ecailles coeurs x 5 Laits meumeu Commentaire : Je peux prendre des réservations également si vous le souhaitez ! |
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Helia L. Ellore Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Je souhaite acheter un Permis Coupe & un Permis Vol. Commentaire : J'ai des sous et des laits meumeu. Merciii |
|
|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dismas R. SteeleDresseur·euse PulsarMessages : 263 Née le : 10/07/1978 Age : 46 Région : Unys Pokédollars : 2060 Stardust : 908 Stardust utilisés : 320 Equipe pokemon : John
Kalandra Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Dismas Steele et Frédérick Valentine (pour éviter les doubles posts) Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Je souhaite acheter un Permis Coupe & un Permis Vol. Commentaire : J'ai des sous et... des EI si ca intéresse |
|
|
Haru KomoriDresseur·euse MétéoreMessages : 258 Née le : 26/05/1989 Age : 35 Région : Kanto Pokédollars : 280 Stardust : 687 Stardust utilisés : 353 Equipe pokemon :
Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Haru Komori Je souhaite : [] Vendre [x] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : 3 Capacités Reproduction+ 7 Capacités Maître (donc autant que vous pouvez en vendre ^^) Commentaire : Je peu les prendre un peu plus que le prix mini. Faites vos propositions par MP ou sur Discord.
Merci!! o/
|
|
|
Dalia LenartDresseur·euse Éclipse | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Dalia Lenart Je souhaite : [X] Vendre [] Acheter [] Avoir une visibilité sur une enchère Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Toxizap(shiny) Commentaire : Un autre bébé à vendre, prix mini ou plus si vous être généreux :3 Trouvé |
|
|
Mara LefebvreDresseur·euse Éclipse & Administrateur·riceMessages : 179 Née le : 04/04/2000 Age : 24 Région : Galar Pokédollars : 785 Stardust : 510 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon : Icone :
| petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Mara Lefebvre Je souhaite : [X] Acheter Objet(s) ou service(s) concerné(s) : Charme chromatique Commentaire : J’aimerais bien en trouver un ou deux à prix mini siouplé ! Merci ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | petites annonces panneau d'affichage type chasse de primes Nom & prénom : Fujiwara Chiyori Je souhaite : [] Vendre [] Acheter [X] Objet(s) ou service(s) concerné(s) : J'aimerais acheter le permis Flash si quelqu'un en a un de disponible :) Commentaire : Au prix minimum si possible comme je débute, mais y'a moyen de négocier ! Trouvé! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|