Trophéespassez la souris sur les icones | Et je continue ! Votre nom : Vai'ata Ehu-kai Type d'achievement réussi : Ancienneté Couleur de l'achievement : bronze ! Document prouvant l'achievement : Voir le profil ! Elle est inscrite depuis le 05/10/2019, soit plus de trois mois ~ Autre : / Type d'achievement réussi : Boutiques Couleur de l'achievement : argent Document prouvant l'achievement : 1000p$ pour un charme chromatique dans la boutique saisonnière ! Autre : / Type d'achievement réussi : Événements Couleur de l'achievement : bronze Document prouvant l'achievement : Le banquet ! Autre : / Type d'achievement réussi : Groupes Couleur de l'achievement : bronze Document prouvant l'achievement : voir mon profil à 400 sd (j'ai le palier 3 validé... sinon j'aurais pas de tc, ça marche comme preuve ? *dead*) Autre : / Type d'achievement réussi : Pokémons Couleur de l'achievement : bronze Document prouvant l'achievement : Première capture (safari) ! Autre : / |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Eeet je vous rajoute toujours plus de travail ;w; Et je continue ! Votre nom : Hazel Hilton Type d'achievement réussi : Ancienneté Couleur de l'achievement : argent Document prouvant l'achievement : Je suis inscrite depuis le 18/07/2019, donc plus de 6 mois ! Autre : / Type d'achievement réussi : Groupes Couleur de l'achievement : argent Document prouvant l'achievement : Coucou j'ai +1000 sd (sinon, troisième post ici, je demande mon palier 5 !) Autre : / Type d'achievement réussi : Boutiques Couleur de l'achievement : argent Document prouvant l'achievement : J'attends que ce soit validé mais > 1175 p$ de dépensés dans la boutique principale !! (d'ailleurs après j'aurais assez de ct pour le trophée bronze des capacités, mais ce sera plus tard blbl) Autre : / Edit, parce que mon achat a été validé :Type d'achievement réussi : Capacités Couleur de l'achievement : bronze Document prouvant l'achievement : CF ma t-card, j'ai 15 CT ! Autre : / Merci ♥ ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Et bien nous etions en retard par ici !!!
Lys, je valide tous ça ;) Bunji également ! Wallace, tous bon ! Ele’i Ehu-kai et Sage good job ! Gladys parfait ! Vai'ata et Hazel aussi ! |
|
|
Aidan AubertDresseur·euse PulsarMessages : 324 Née le : 05/07/1998 Age : 26 Région : Kalos Pokédollars : 757 Stardust : 189 Stardust utilisés : 95 Equipe pokemon : Icone :
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonsoir ! Votre nom : Angelo Callaghan Type d'achievement réussi : Pokemon Couleur de l'achievement : Bronze Document prouvant l'achievement : Le lien du rpAutre : Merci bien ! |
|
|
|
Bunji d'IzabeDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 937 Née le : 18/08/1996 Age : 28 Région : Hoenn Pokédollars : 5416 Stardust : 4974 Stardust utilisés : 4006 Equipe pokemon : Dojo
Arène
Icone :
| Votre nom : Bunji d'Izabe Type d'achievement réussi : Groupe Couleur de l'achievement : Argent Document prouvant l'achievement : 800 SD totalisés / passage au 5eme Rang de Groupe.
Juste un petit update de mon trophée Groupe actuel, s'il-vous-plaît ! \o/ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je me permets vu que ça a été zappé et que même si j'ai relancé, on m'a pas trop répondu... tapez moi pas svp désolée ;;;; Votre nom : Vai'ata Ehu-kai Type d'achievement réussi : Ancienneté Couleur de l'achievement : bronze ! Document prouvant l'achievement : Voir le profil ! Elle est inscrite depuis le 05/10/2019, soit plus de trois mois ~ Autre : / Type d'achievement réussi : Boutiques Couleur de l'achievement : argent Document prouvant l'achievement : 1000p$ pour un charme chromatique dans la boutique saisonnière ! Autre : / Type d'achievement réussi : Événements Couleur de l'achievement : bronze Document prouvant l'achievement : Le banquet ! Autre : / Type d'achievement réussi : Groupes Couleur de l'achievement : bronze Document prouvant l'achievement : voir mon profil à 400 sd (j'ai le palier 3 validé... sinon j'aurais pas de tc, ça marche comme preuve ? *dead*) Autre : / Type d'achievement réussi : Pokémons Couleur de l'achievement : bronze Document prouvant l'achievement : Première capture (safari) ! Autre : / Merciii !! >w< |
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| C'est bon pour vous deux !
Encore désolé des soucis occasionnés, Vai'. QQ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Votre nom : Maxim Loyd Type d'achievement réussi : Activités Couleur de l'achievement : bronze Document prouvant l'achievement : RP 1 RP 2 RP 3 RP 4 RP 5 Autre : Trois de ces RPs sont en attente dans sujets terminés. Votre nom : Maxim Loyd Type d'achievement réussi : Ancienneté Couleur de l'achievement : bronze Document prouvant l'achievement : Profil Autre :/// Votre nom : Maxim Loyd Type d'achievement réussi : Arène Couleur de l'achievement : bronze Document prouvant l'achievement : ICI Autre :/// Votre nom : Maxim Loyd Type d'achievement réussi : Événement Couleur de l'achievement : bronze Document prouvant l'achievement : ICI Autre :/// |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonsoir ! Votre nom : Angelo Callaghan Type d'achievement réussi : Activités Couleur de l'achievement : Bronze Document prouvant l'achievement : Tous les rps sont soigneusement notés ici-même ! Autre : Un petit pas pour le forum, mais un grand bond pour l'inspecteur ! Yippiiie ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | C’est validé pour vous deux ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonsoir, Votre nom : Angelo Callaghan Type d'achievement réussi : Aventure Couleur de l'achievement : Bronze Document prouvant l'achievement : La preuve de l'échec est iciAutre : Merci beaucoup |
|
|
Aidan AubertDresseur·euse PulsarMessages : 324 Née le : 05/07/1998 Age : 26 Région : Kalos Pokédollars : 757 Stardust : 189 Stardust utilisés : 95 Equipe pokemon : Icone :
| Votre nom : ... Type d'achievement réussi : capture, groupe Couleur de l'achievement : bronze Document prouvant l'achievement : Le rp capture du Tylton est dans mon journal de bord et mes SD prouvent mon palier 2 chez les pléiades! Autre : Je vous aime! Continuez à être géniaux. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | validé pour tous les 2 ;) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Hello ~ Je viens pour valider d'autre trophée ^.^ Pour Mikhail :Votre nom : Mikhail Tsekov Type d'achievement réussi : Ancienneté Couleur de l'achievement : Or Document prouvant l'achievement : www soit inscription le 27 Février, présentation posté le même jour et validé le 28 Février. De l'année dernière :D Autre : Je suis donc devenue une vieille branche D8... Noooon D8 Type d'achievement réussi : Arène Couleur de l'achievement : Bronze Document prouvant l'achievement : www Contre Aedan :) Autre : Un petit pas \o/ Type d'achievement réussi : Evènement Couleur de l'achievement : Bronze Document prouvant l'achievement : Mistral Partie 1 Autre : blblblbl Pour Innocent :Votre nom : Innocent Larchen Type d'achievement réussi : Aventure Couleur de l'achievement : Bronze Document prouvant l'achievement : www 4 pokeball utilisé pour Sabelette Alola S Autre : Quand un Sabelette étoilé refuse de rejoindre un roux :c Type d'achievement réussi : Chromatique Couleur de l'achievement : Bronze Document prouvant l'achievement : www -> Capture de deux Plumeline S, www -> Capture d'un Sabelette Alola S Autre : J'ai vendu un des deux plumelines entre temps, je ne sais pas du coup si ça annule le truc ou pas, mais voila eAe Type d'achievement réussi : Groupe Couleur de l'achievement : Argent Document prouvant l'achievement : www Groupe 5 depuis quelques temps déjà (décembre /o/) Autre : blblblblbl Pour Irène :Votre nom : Irène Heldgard Type d'achievement réussi : Ancienneté Couleur de l'achievement : Bronze Document prouvant l'achievement : www Inscrite le 13 septembre, fiche posté le 14 et validée le 22 o/ Autre : blblblbl Type d'achievement réussi : Groupe Couleur de l'achievement : Bronze Document prouvant l'achievement : www Groupe 3 Autre : blblblbl Type d'achievement réussi : Pokemon Couleur de l'achievement : Bronze Document prouvant l'achievement : www Capture d'un Solochi \o/ Autre : blblblbl Merci beaucoup <3 |
|
|
Natanoé LoydDresseur·euse NovaMessages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
| Votre nom : Spruelo Locink Type d'achievement réussi : Oeufs Couleur de l'achievement : bronze Document prouvant l'achievement : L'éclosion de Gigavolt~~Autre : Mercii !! Votre nom : Spruelo Locink Type d'achievement réussi : Groupes Couleur de l'achievement : argent Document prouvant l'achievement : Ma t-card~~Autre : Mercii² !! |
|
|
Lyanora M. CaelumDresseur·euse PléiadeMessages : 1322 Née le : 02/12/1998 Age : 25 Région : Kanto Pokédollars : 3965 Stardust : 2996 Stardust utilisés : 2789 Equipe pokemon :
Icone :
| C'est bon pour vous deux <3
Je valide ! Jay jay ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Votre nom : Ethan Thetford Type d'achievement réussi : Ancienneté Couleur de l'achievement : argent Document prouvant l'achievement : Date de la T-Card wwwAutre : J'vous aime |
|
|
Lyanora M. CaelumDresseur·euse PléiadeMessages : 1322 Née le : 02/12/1998 Age : 25 Région : Kanto Pokédollars : 3965 Stardust : 2996 Stardust utilisés : 2789 Equipe pokemon :
Icone :
| Non. (C'est ajouté <3 Jay jay ! J't'aime aussi ! ) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Coucou je viens demander mon petit trophée ~
Votre nom : Allys Sunblue
Type d'achievement réussi : groupe Couleur de l'achievement : bronze Document prouvant l'achievement : +150 SD
Autre : Merci d'avance ! |
|
|
Icone :
| Woooh :o Jay jay <3 Je te mets ça
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Votre nom : Travis Saint Type d'achievement réussi : Pokemon Couleur de l'achievement : bronze Document prouvant l'achievement : LE lien de la capture Autre :Votre nom : Travis Saint Type d'achievement réussi : Groupes Couleur de l'achievement : Bronze Document prouvant l'achievement : Ma T-cardAutre : |
|
|
|