Lyanora M. CaelumDresseur·euse PléiadeMessages : 1322 Née le : 02/12/1998 Age : 25 Région : Kanto Pokédollars : 3965 Stardust : 2996 Stardust utilisés : 2789 Equipe pokemon :
Icone :
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Votre nom : Sayo-Hee Type d'achivement réussi : Avoir participé à 30 RP : Remplir son carnet d’adresse. Couleur de l'achivement : Argent Document prouvant l'achivement : Alors mis à part lister les 30 RPs: Event etc... Je sais pas trop comment faire... Autre :Votre nom : Sayo-Hee Type d'achivement réussi : Posséder 1 an d’ancienneté : Vieille branche Couleur de l'achivement : Or Document prouvant l'achivement : https://dusk-lumiris.forumactif.com/u525Autre : 27.05.2019 Votre nom : Sayo-Hee Type d'achivement réussi : Obtenir 1 badge : Un jour je serai le meilleur dresseur ! Couleur de l'achivement : Bronze Document prouvant l'achivement : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6480-un-detour-inattendu-arene-bobbiAutre :Votre nom : Sayo-Hee Type d'achivement réussi : Dépenser 1000p$ dans la boutique : L’argent me brûle les doigts. Couleur de l'achivement : Argent Document prouvant l'achivement : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6059p375-super-boutique#bottomAutre : Page 21 / 21.09 Votre nom : Sayo-Hee Type d'achivement réussi : Capturer 3 pokémons chromatiques : La chance est de mon côté ! Couleur de l'achivement : Bronze Document prouvant l'achivement : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6169-t-card-sayo-hee-yun-fangAutre : Riolu / Evoli / Minidraco Votre nom : Sayo-Hee Type d'achivement réussi : Terminer un event/animation ayant demandé un sujet RP sur le forum Couleur de l'achivement : A vous de voir par rapport à mes informations en bas Document prouvant l'achivement : 1)https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8437-salle-des-reacteurs-groupe-2 2)https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7917-champs-de-bataille-de-boule-de-neige ( et tous les Animation de l'hiver qui avait eu lieu ( je sais pas si toute l'animation vaut pour un, ou si chaque partie compte pour un. 3)https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6805-stand-apocalypse-2-severe-mais-juste-sayo-isaac-et-vulki 4)https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6746-tournoi-pulsar-sayo-hee-vs-vulki-groupe-a (et les deux autres combat du même pull) 5) https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6492-aquagym ( et tous les autres topic pour l'animation du parc aquatique- idem je ne sais pas s'ils comptent pour un ou tous différemment). Autre : Votre nom : Sayo-Hee Type d'achivement réussi : Faire revivre 1 Fossile : Archéologue novice. Couleur de l'achivement : Bronze Document prouvant l'achivement : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6169-t-card-sayo-hee-yun-fangAutre : Amagara Votre nom : Sayo-Hee Type d'achivement réussi : Atteindre rang 6 : Dresseur Expérimenté. Couleur de l'achivement : Argent Document prouvant l'achivement : Mon avatar ou Profil Autre : Votre nom : Sayo-Hee Type d'achivement réussi : Faire éclore 1 Oeuf : Incubateur amateur. Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6169-t-card-sayo-hee-yun-fangAutre : Riolu Votre nom : Sayo-Hee Type d'achivement réussi : Capturer 5 pokémons : L’équipe au grand complet ! Couleur de l'achivement : Argent Document prouvant l'achivement : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6169-t-card-sayo-hee-yun-fangAutre : A un prêt j'étais Or :p |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Sayo, j'ai ajouté la + part d'entre eux... Concernant le premier, un journal de bord avec le listing de tous tes rps est déjà un bon début comme preuve, néanmoins je te le valide quand même. Concernant les trophées Chromatiques et Pokémons, néanmoins, je te demanderais une preuve un peu plus solide que la présence des dits pokémons sur ta tcard. Après tout, ce ne sont pas parce que tu les possèdes dans ton équipe que tu les as toi-même capturés... Et, juste une petite demande pour l'avenir : serait-ce possible d'écrire le nom du trophée plutôt que la description du trophée lorsque tu fais une demande ? Ça nous simplifierait beaucoup la tâche de ne pas avoir à chercher quoi équivaut à quoi. Merci à toi ! Et GG pour tes trophées |
|
|
Astelle DumasDresseur·euse PulsarMessages : 1040 Née le : 29/11/2003 Age : 20 Région : Lumiris (Kishika) Pokédollars : 3639 Stardust : 4161 Stardust utilisés : 2291 Equipe pokemon :
Icone :
| Coucou ! Je demande pas tout, et je demande pas forcément le niveau max à chaque fois parce que je suis un relou dans l'âme !Votre nom : Astelle Dumas Type d'achivement réussi : Activité Couleur de l'achivement : BronzeDocument prouvant l'achivement : Journal de BordType d'achivement réussi : Capsulophile Couleur de l'achivement : BronzeDocument prouvant l'achivement : T-cardAutre : J'ai 60 CTs différentes... il m'en manque cinq pour l'argent = ( Type d'achivement réussi : Ancienneté Couleur de l'achivement : ArgentDocument prouvant l'achivement : Lien du profilAutre : Astelle est présente depuis le 19/03/2020 ~ Type d'achivement réussi : Chromatique Couleur de l'achivement : ArgentDocument prouvant l'achivement : T-cardType d'achivement réussi : Evènements Couleur de l'achivement : ArgentDocument prouvant l'achivement : Journal de BordType d'achivement réussi : Groupe Couleur de l'achivement : ArgentDocument prouvant l'achivement : Lien du profilOn verra bien ce que ça donne ! Merci ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Eeeet bonsoiiir !
Votre nom : Lise Gray Type d'achivement réussi : Boutique & Oeuf Couleur de l'achivement : Or & Argent Document prouvant l'achivement : Pour le premier, ça sera la super-boutique + les achats fréquents que j'ai réalisé depuis mon arrivée (juillet 2017) sur le fofo, et pour le second, j'ai fait éclore Evoli, Rozbouton, Gardevoir, mon ancien Gallame, Altaria, Nymphali. Autre : Merci d'avance |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Astelle, validé !
Lise, je valide boutique, mais -malheureusement- je ne peux pas valider oeuf immédiatemment puisque l'éclosion de tes oeufs d'Evoli et Rozbouton n'a pas encore été validé !
Félicitation à vous deux |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Votre nom : Juniper Shelby Type d'achivement réussi : activité (avoir participé à 5 RP) Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : 1, 2, 3, 4, 5Votre nom : Juniper Shelby Type d'achivement réussi : aventures Couleur de l'achivement : bronze (utiliser 3 pokéballs dans une même capture) Document prouvant l'achivement : la captureAutre : je sais pas si le safari compte ? sinon j'ai pas le nécessaire sorry ;; Votre nom : Juniper Shelby Type d'achivement réussi : boutique Couleur de l'achivement : argent (dépenser 1000p$ dans la boutique) Document prouvant l'achivement : la boutiqueVotre nom : Juniper Shelby Type d'achivement réussi : fossile Couleur de l'achivement : bronze (faire revivre 1 Fossile) Document prouvant l'achivement : l'éveil, la t-cardVotre nom : Juniper Shelby Type d'achivement réussi : groupe Couleur de l'achivement : bronze (atteindre rang 2) Document prouvant l'achivement : le profil, la demandeVotre nom : Juniper Shelby Type d'achivement réussi : pokémon Couleur de l'achivement : argent (capturer 5 pokémons) Document prouvant l'achivement : la t-cardAutre : j'ai capturé tylton, bibichut, barpau, toudoudou & doudouvetmerci j'espère que j'ai pas trop fait d'erreur o/ |
|
|
Kaneo OndeDresseur·euse Pléiade & Modérateur·riceMessages : 247 Née le : 19/09/2002 Age : 22 Région : Hoenn Pokédollars : 637 Stardust : 555 Stardust utilisés : 25 Equipe pokemon : Icone :
| Coucou >w<
Tes trophées ont étés validés et ajoutés ! Sauf celui pour l'activité, qui requiert 5 rps terminés :/ |
|
|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maya "Melody" WayneDresseur·euse PléiadeMessages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| Votre nom : Maya "Melody" Wayne Type d'achivement réussi : Groupes Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : le nombre de SD + niveau persoType d'achivement réussi : Boutiques Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : achat merki |
|
|
Sasha BrownDresseur·euse NovaMessages : 459 Née le : 14/11/1998 Age : 26 Région : Galar Pokédollars : 2856 Stardust : 1402 Stardust utilisés : 758 Equipe pokemon : Icone :
| Votre nom : sasha brown Type d'achivement réussi : groupe > atteindre le niveau 2 Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : T-Card mentionnant le niveauAutre : j'espère que tout est bon <3 |
|
|
Khoren DraykingDresseur·euse MétéoreMessages : 681 Née le : 07/02/2001 Age : 23 Région : Sinnoh Pokédollars : 4062 Stardust : 3406 Stardust utilisés : 3255 Equipe pokemon : Principale :
Secondaire :
Icone :
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Votre nom : Travis Saint Type d'achivement réussi : Ancieneté Couleur de l'achivement : or Document prouvant l'achivement : ma prez' Autre : Je suis un peu en retard xD |
|
|
Camille GutenbergDresseur·euse Pléiade & Modérateur·riceMessages : 958 Née le : 21/03/2001 Age : 23 Région : Hoenn Pokédollars : 994 Stardust : 3991 Stardust utilisés : 2600 Equipe pokemon : Icone :
| C'est validé pour tout le monde.
Félicitation. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Votre nom : Arya Lindford Type d'achivement réussi : Ancienneté Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : profilAutre :Votre nom : Arya Lindford Type d'achivement réussi : Aventures Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : rp capture (à l'apparition du Spododo) Autre : Votre nom : Arya Lindford Type d'achivement réussi : Groupes Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : T-cardAutre :Votre nom : Arya Lindford Type d'achivement réussi : Pokemons Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : rp captureAutre :J'espère que tout ça conviendra |
|
|
Jenna LloydDresseur·euse Nova & Modérateur·riceMessages : 996 Née le : 31/07/2000 Age : 24 Région : Sinnoh Pokédollars : 1210 Stardust : 2745 Stardust utilisés : 2440 Equipe pokemon :
Icone :
| Yop !
C'est tout bon, bravo à toi uwu |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Coucou ♥ Votre nom : Nephele Beest Type d'achivement réussi : Activité Couleur de l'achivement : Bronze Document prouvant l'achivement : Lien vers le journal de bordVotre nom : Nephele Beest Type d'achivement réussi : Ancienneté Couleur de l'achivement : Argent Document prouvant l'achivement : Lien vers le profilVotre nom : Nephele Beest Type d'achivement réussi : Boutique Couleur de l'achivement : Argent Document prouvant l'achivement : Lien vers la demande d'achatVotre nom : Nephele Beest Type d'achivement réussi : Groupes Couleur de l'achivement : Bronze Document prouvant l'achivement : Mon nombre de SD suffit non ? Votre nom : Nephele Beest Type d'achivement réussi : Pokémons Couleur de l'achivement : Bronze Document prouvant l'achivement : Lien vers la capture |
|
|
Iris LindleyDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
| Votre nom : Iris Lindley. Type d'achivement réussi : Capacités. Couleur de l'achievement : Bronze. Document prouvant l'achivement : T-card, j'en ai 18 ou 19. Autre : Love. Merci ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
Iris LindleyDresseur·euse Météore & Champion·ne d'ArèneMessages : 2048 Née le : 10/12/1998 Age : 25 Région : Unys Pokédollars : 6055 Stardust : 10729 Stardust utilisés : 9704 Equipe pokemon :
Les méga-évolutions
Icone :
| Votre nom : Iris Lindley Type d'achivement réussi : Événements. Couleur de l'achivement : Argent Document prouvant l'achivement : Journal de bord. Autre : Participation à : Les deux events Mistral (les deux premiers de la première "saison"), Loviris (Saint-Valentin), Event Course, Event Windoria, dernier event avec choix de texte, le dernier event Mistral (7). \o
Merci. :3 |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bonjouuuur ! Je viens chercher quelques trophées et je m'excuse d'avance Votre nom : Jade Wilson Type d'achivement réussi : Activités Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : 1, 2, 3, 4, 5Autre : / Votre nom : Jade Wilson Type d'achivement réussi : Arènes Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : IciAutre : / Votre nom : Jade Wilson Type d'achivement réussi : Boutiques Couleur de l'achivement : or Document prouvant l'achivement : Je sais pas si je dois aller sortir tous mes achats, si tel est le cas j'éditerai, mais sinon j'ai acheté à la boutique permanente 3 ticket loto (octobre, novembre, décembre) ainsi que 2 poképlumet pour un total de 1000p$. À la boutique saisonnière, trois charme chroma (octobre, novembre, décembre) pour un total de 3000p$. À la boutique de luxe, un méga-charme ainsi qu'un oeuf chance pour 1500p$. Un total final de 5500p$. Autre :Votre nom : Jade Wilson Type d'achivement réussi : Chromatique Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : 1, 2, 3Autre : / Votre nom : Jade Wilson Type d'achivement réussi : Groupes Couleur de l'achivement : argent Document prouvant l'achivement : Je suis palier 8 ! Autre : / Votre nom : Jade Wilson Type d'achivement réussi : Oeufs Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : T-card c'est mon Laporeille mais je trouve plus le message car modération pokémon a été archivé. Autre : / Votre nom : Jade Wilson Type d'achivement réussi : Pokemons Couleur de l'achivement : argent Document prouvant l'achivement : 1, 2, 3, 4, 5Autre : / |
|
|
Maya "Melody" WayneDresseur·euse PléiadeMessages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| Votre nom : Maya "Melody" Wayne Type d'achivement réussi :[/b ]Événements : Terminer un event/animation ayant demandé un sujet RP sur le forum [b]Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : rp thème nourriture , RP thème cadeaumerci d'avance |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Fiou. Ce fût long.
Mais c'est validé pour tous et chacun ! Foncez exhiber tous vos magnifiques trophées sur le forum ~ |
|
|
Ilian S. RosenwaldDresseur·euse PulsarMessages : 623 Née le : 14/02/2000 Age : 24 Région : Unys Pokédollars : 965 Stardust : 1088 Stardust utilisés : 885 Equipe pokemon :
Icone :
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Bijour, trois petits trophées à ajouter sur mon profil du coup ! Votre nom : Ethan Thetford Type d'achivement réussi : Concours Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : Dernière section de ma t-card : wwwAutre : Je peux filer le lien du rp au besoin Votre nom : Ethan Thetford Type d'achivement réussi : Fossile Couleur de l'achivement : bronze Document prouvant l'achivement : RP d'éveil fossile wwwAutre : Amagara est désormais sur ma t-card Votre nom : Ethan Thetford Type d'achivement réussi : Groupes Couleur de l'achivement : Argent Document prouvant l'achivement : Le nombre de SD sur mon profil wwwAutre : // Merci beaucoup ! |
|
|
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|