Trophéespassez la souris sur les icones | la bromance ou la future yaoi fiction hihi
- paspegi18:
- pegi 18 :
LA DARKANCE :EMOji: - Spoiler:
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Lorsque les Nova préparent leurs grande évasion, ils ne font pas les choses à moitié : - La grande évasion by Gaïa (Ft. Sanzo):
Vous noterez la voiture un peu trop bien organisée de Gaïa ainsi que ma propre productivité qui fait la fierté de mon patron |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Pendant ce temps sur Discord ... - Spoiler:
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | je vois que l'ont s'amuse bien ici xD |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | ça y est, elles se sont rencontrées. Et ce qui devait arriver, beeeen... est arrivé. Nous sommes actuellement à la recherche d'un traducteur capable de nous dire si elles ne sont pas en train de monter un plan de domination du monde sous nos yeux. - Âmes sensibles, s’abstenir.:
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | - Sanzo, Métamorph et les Ragnagna:
- J'ai pas de titre mais j'ai aimé:
- Et Nao on sait pas ce qu'il fait xD:
C'est tout pour le moment! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Des fois, quand il est 5h du matin en France mais que ce n'est la cas pour aucun des protagonistes, il se passe des choses étranges sur discord. Voici leurs histoire (attention, pavé incoming). - Spoiler:
Une histoire poignante, qui pourrait être résumée comme l'a fait Bambi par... |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | moi je dis qu'on est atteint de fabulosité aiguë ou de marionite chronique |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | ça s'arrange pas avec le temps xD |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | C'était l'auto-correcteur :k4: |
|
|
Kenan CabayDresseur·euse PléiadeMessages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
| C'est pas parceque t'es beau goss qu'il faut accusé l'auto correcteur 8) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | *dépoussière le sujet* j'pleure. - Spoiler:
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Sherlock Holmes et Watson ont frappé. La fin était décevante. Mais Trinity m'a demandé de poster pour le meme - Cliquez:
|
|
|
| Allez, je remonte ce vieux sujet. Quand on réécrit les blagues sur le discord : - Spoiler:
PS : on n'a toujours pas la vraie réponse, du coup. PS² : je viens de lire l'enquête de mes VDD j'ai éclaté de rire, la chute est phénoménale |
|
|
Lisa BlakeDresseur·euse PléiadeMessages : 294 Née le : 29/11/1994 Age : 29 Région : Unys Pokédollars : 1205 Stardust : 842 Stardust utilisés : 551 Equipe pokemon :
Icone :
| Allez Damdam, je te donne la réponse ici en exclu: - La réponse:
- Bientôt:
- un peu plus loin:
- Un petit effort:
- J'aime bien t'embêter:
- Continue encore un peu:
- Voilà, parfait:
- Hop, pose toi là, bouge plus!:
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Le contexte est superflus. jtrouve ça même encore plus drôle sans contexte. mais voilà. |
|
|
Séréna G. FitzBurgessDresseur·euse PléiadeMessages : 233 Née le : 01/01/2000 Age : 24 Région : Galar Pokédollars : 1166 Stardust : 721 Stardust utilisés : 315 Equipe pokemon : Icone :
| Non j'avais pas du tout zappé de poster ça- (pour le contexte, c'était soirée blind test & le thème c'était openings d'animé, et donc Lise a fourni une réponse très précise) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Contexte : Auguste x Séréna, Séréna qui fout un stop à Auguste inrp, ça tourne mal. (c'est long par contre) - Spoiler:
- et pour finir Lauriane résume bien:
|
|
|
Kiana Ehu-KaiDresseur·euse NovaMessages : 562 Née le : 14/05/2001 Age : 23 Région : Alola Pokédollars : 227 Stardust : 2037 Stardust utilisés : 1912 Equipe pokemon :
Icone :
| Parce que c'était beau. Et en bonus : il avoue ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|