Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Election Miss Lumiris 2022
Aller à la page : Précédent  1, 2
Evelyn Nox
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10999-journal-de-bord-de-nox https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10998-t-card-de-nox https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10983-termine-prepare-to-die-nox
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 81
Née le : 01/04/1999
Age : 25
Région : Hoenn
Pokédollars : 3002
Stardust : 313
Stardust utilisés : 90
Equipe pokemon : Election Miss Lumiris 2022 - Page 2 Miniature_255_EB
Icone : Election Miss Lumiris 2022 - Page 2 994x
Dresseur·euse Pulsar
Evelyn Nox
Identité du dresseur
Messages : 81
Née le : 01/04/1999
Age : 25
Région : Hoenn
Pokédollars : 3002
Stardust : 313
Stardust utilisés : 90
Equipe pokemon : Election Miss Lumiris 2022 - Page 2 Miniature_255_EB
Icone : Election Miss Lumiris 2022 - Page 2 994x
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 81
Née le : 01/04/1999
Age : 25
Région : Hoenn
Pokédollars : 3002
Stardust : 313
Stardust utilisés : 90
Equipe pokemon : Election Miss Lumiris 2022 - Page 2 Miniature_255_EB
Icone : Election Miss Lumiris 2022 - Page 2 994x
Tout le monde a terminé la deuxième épreuve. Evelyn, elle, est retournée dans les coulisses pour se reposer un peu, le temps de laisser aux juges la chance d’évaluer les performances. Elle en profite pour caresser Hotman, qui est resté à l’arrière malgré lui. Pour sa dresseuse, l’expérience a été un peu étrange. Elle n’a pas l’habitude de partager cet aspect de sa vie. Aujourd’hui, il y a plus d’une première pour la jeune femme.

Les résultats tombent. Elle n’a pas bougé. Evelyn se surprend à être dans la moyenne. La quatrième position sur huit, c’est quand même très bien! Elle ne s’attendait à rien quand elle s’est inscrite, mais elle se pense quand même satisfaite du résultat. Hotman, lui, est un peu plus compétitif.

C’est maintenant la dernière épreuve et Evelyn se prépare à répondre aux questions mystères. On lui a donné une piste de quoi s’attendre, sans plus. Quelques questions seront sans doute plus évidentes que d’autres, mais parler face à des inconnus n’a jamais été une source d’angoisse pour Evelyn. Elle n’a peut-être pas l’habitude de s’adresser face à un aussi grand public, mais ça ne lui semble pas plus stressant que n’importe quelle autre situation.

Quelques personnes passent avant elle, mais elle ne peut pas entendre de là où elle est les questions qui leur sont posées. Elle reste donc curieuse jusqu’à la dernière seconde, quand vient enfin son tour de monter sur scène. Avec elle, Hotman rejoint le centre en saluant le public. Il prend plaisir à être là, note la brunette. Evelyn suit les mouvements du Pokémon jusqu’à ce qu’elle s’arrête devant le micro. On lui laisse la chance de commencer la discussion avec les juges.

-Bonjour! Je suis Evelyn Nox. Je n’ai pas eu la chance de me présenter plus tôt par moi-même, dit-elle en référence à ses performances qui ont commencé avant même qu’elle n’est la chance de parler. Un choix artistique de celle qui l’a engagé pour montrer ses créations, mais avec lequel la dresseuse n’a pas vraiment d’objections. Je ne suis pas originaire de Lumiris, mais d’Hoenn. Je tente malgré ma chance ici, accompagné de mon cher Poussifeu, Hotman. C’est un honneur de faire la rencontre d’autant de gens et aussi de visages importants pour les habitants de cette région.

Elle s’adresse à la fois au public et aux juges. C’est maintenant au tour de ces derniers de l’accueillir et les questions viennent rapidement. C’est d’abord le professeur Baobab qui pose sa question.

-Si vous deviez être un type Pokémon, ce serait lequel est pourquoi ? demande-t-il.

Evelyn prend une seconde pour considérer sa réponse. Ce n’est pas bien difficile de savoir quel type elle va choisir. La question ne se pose même plus pour elle, après avoir passé autant de temps avec Méditikka et la famille des Poussifeu de la pension Nox. Mais expliquer le pourquoi elle se sent aussi en unisson avec le type combat n’est pas chose facile. C’est beaucoup plus un sentiment, une émotion, voire une sensation de vibration qu’elle a quand elle est avec eux. Tout son être résonne et pour elle, le tout fait du sens. L’expliquer? C’est une tout autre histoire. Pire, c’en est presque déstabilisant. Comme si elle prenait le temps d’analyser sa joie plutôt que de prendre le temps de la vivre pleinement.

-Le type Combat. Les Pokémons ont tous une force de caractères, mais ce type me correspond particulièrement bien. Quand on pense à un Pokémon Combat, on pense à un Pokémon qui se tient bien droit et qui est prêt à en découdre. Je trouve cette approche fonceuse importante, c’est quelque chose qui résonne bien avec moi. Quand je pense à ce type, je pense aussi à une grande patience, ce qui pourrait en surprendre plus d’un. Plusieurs Pokémons Combat sont impulsifs, mais quand on prend le temps d’en apprendre plus sur eux, on comprend à quel point prendre le temps d’observer leur permet vraiment d’avancer. Donner le coup de grâce pour terminer un combat, c’est une question de trouver le bon moment. Et autant je suis une personne fonceuse, autant je prends le temps d’observer ce qui m’entoure.

Elle trouve que ses mots ne font pas justice à ses émotions, mais c’est le mieux qu’elle puisse faire. Le professeur semble malgré tout satisfait de la réponse et on passe au suivant. C’est au tour de la professeur Sequoia.

-Pourquoi souhaitez-vous être Miss Lumiris ? pose-t-elle sa question et cette fois-ci, c’en est une qui ne surprend pas Evelyn. Même si elle ne s’attendait pas forcément à ce qu’on la lui demande maintenant, elle a déjà prévu quelque chose au cas où quelqu’un d’autres s’étaient décidés à la lui poser. Après tout, répondre « pour l’argent » risque de ne pas être très bien reçu, malgré le fait que ce soit la vérité. Elle a donc bien pris le temps de réfléchir à une réponse satisfaisante, qui ne soit pas forcément un mensonge pour elle.

-Je ne suis pas à Lumiris depuis longtemps, mais j’ai remarqué à mon arrivée qu’il y a un grand échange entre les gens dans la région. Les habitants s’entraident et aident les touristes et les nouveaux arrivés. Il y a une vie ici, une culture, une histoire, mais il y a aussi de la place pour accueillir les autres, sans se laisser disparaître. C’est cet échange qui m’attire et qui me donne envie d’en apprendre encore plus pour faire partie de la communauté de Lumiris. Je ne participe pas avec l’idée de gagner, je suis encore loin de pouvoir dire que je me suis intégrée à cette belle nation sans être arrogante. Mais participer à ce concours, c’est prendre la chance de faire des rencontres qui me permettront peut-être, j’espère, de mieux connaître vivre Lumiris.

Elle pense en grande partie ce qu’elle dit. Son discours parait des plus sincères, autant parce qu’il l’est assez que parce qu’Evelyn n’a pas de mal à jouer le jeu. Elle est bien sur cette scène pour l’argent, mais ce qu’elle dit sur Lumiris, c’est quelque chose qu’elle pense vraiment. Elle n’est pas ici depuis longtemps, mais elle pense vraiment que la vie ici a un je ne sais quoi qui la fascine.

-J'approfondirais en vous demandant, ce que vous voulez apporter à Lumiris. Cette fois-ci, c’est Meira qui s’adresse à elle. Evelyn change la direction de son regard pour observer une seconde celle qui lui parle. Elle n’a l’air ni prise au dépourvue, ni assurée. Seulement penseuse. Elle ne prend pas longtemps avant de répondre, car c’est là un écho de ce qu’elle a réalisé au cours de ses nombreux voyages. Ce qu’elle apporte à Lumiris, ce sera tout ce qu’elle a voulu apporter ailleurs par le passé.

-Je ne veux pas apporter une chose en particulière. On peut dire de moi que je suis une personne fière, déterminée et fonceuse. Que je suis passionnée par le dressage des Pokémons. Que j’aime l’aventure et le sens du danger, de l’action. Je pense avoir montré différentes passions, à l’opposée les unes des autres, durant mes prestations et chacune représente une part de moi. Mais je n’aime pas dire que c’est ce que j’apporte aux autres. Ça, c’est personnel. Ça m’appartient. C’est ce qui me fait vivre, moi. Mais ce que j’apporte à Lumiris? C’est quelque chose qui n’est pas fixe. C’est une multitude de réalité, personnelle à chaque personne que je vais rencontrer ici. Ce que j’espère apporter, mais surtout recevoir, ce sont des connections uniques. Des relations qui vont se former selon les personnalités, les situations, les émotions du moment et le vécu de chacun. Je veux apporter la chance aux autres de se faire leur propre idée de ma personne. Parce que si je donne cette chance, j’ai en retour le privilège de rencontrer des gens uniques et de vivre des expériences qui pour moi sont ainsi beaucoup plus marquantes et profondes.

Cette motivation, elle a longtemps cherché à la comprendre. Pendant un temps, elle a été satisfaite de se dire qu’elle était seulement en quête d’actions. Mais c’est plus que ça. Observer les gens, tisser des liens, peu importe s’il s’agissait d’un ami, d’un ennemi, d’une rencontre éphémère, c’est quelque chose qui passionne Evelyn. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle aime autant les jeux d’argent. Elle ne joue que ceux où il y a un aspect psychologique, où on affronte d’autres joueurs et où on doit prendre le temps d’observer chaque réaction pour déterminer si le risque pris vaut la peine.

La prochaine question, elle, la laisse un instant au dépourvu.

-Qu'est-ce que Lumiris vous a apporté, changé en en vous ?

Son regard se tourne vers Evan alors que son visage change d’expression à quelques reprises. Elle hausse d’abord un sourcil, puis ses yeux montrent une fragilité et une certaine tristesse quand elle repense au départ de son ancien Pokémon. Son cœur se serre, mais au travers tous les regards posés sur elle, Evelyn sent celui du petit Poussifeu à ses côtés. Elle baisse un instant la tête pour le regarder elle aussi, avant de reprendre la parole.

-Lumiris, c’est un nouveau départ pour Hotman et moi. On s’est rencontré peu avant notre arrivée ici. Pour lui, c’est encore le tout début de sa vie. Il n’a presque rien connu d’autres, si ce n’est quelques semaines de calme. J’ai senti en lui le même désir de découvrir que j’ai en moi. J’ai eu longtemps un compagnon de voyage qui m’est encore aujourd’hui très cher, mais dont la vie à pris un chemin différent qui nous a éloigné. Quand j’ai rencontré Hotman, j’ai ressenti une intensité que j’ai reconnu. Lumiris nous a permis d’approfondir cette amitié. Nous ne sommes pas ici depuis longtemps, mais nous avons déjà fait des rencontres qui nous ont marqué et dont nous nous souviendrons toute notre vie. J’espère voir mon compagnon -mes compagnons, ceux que j’ai rencontré ici et ceux qui me rejoindront à l’avenir- grandir et atteindre leur plein potentiel et je vois ce futur ici, à Lumiris. Aider les Pokémons à avancer, c’est vraiment ce qui me motive, c’est au cœur de mon identité et plus je reste ici, plus la région deviendra une part de qui je suis.

Voilà. C’est ça, Lumiris, pour eux. Pour l’instant, ce n’est encore qu’une vision du futur, mais un jour, elle pense vraiment ça pourrait être plus que ça. Sur cette réponse, son regard se tourne vers la seule personne qui ne lui a pas encore posé de question.

-Comment appréhendez-vous la vie mondaine ?

Elle prend une seconde pour s’imaginer la vie qu’elle aura si elle gagne. Honnêtement, elle n’arrive pas à voir ce qu’elle ferait de différents.

-Je ne pense pas qu’il va y avoir beaucoup de différences pour moi. Quand on prend le temps d’observer, on s’aperçoit bien vite que le monde est bien plus petit qu’on ne le pense. Une simple rencontre crée une multitude de liens. Il faut juste prendre le temps de les trouver. En faisant ma connaissance, ce n’est pas seulement Evelyn qui peut s’ajouter à votre vie. Sans même le savoir, vous voilà lier avec autant de gens que j’ai pu rencontrer au fil des ans. Avec le propriétaire de la petite pâtisserie que j’ai aidé à Hoenn il y a quelques années et qui est aujourd’hui reconnue pour être l’une des meilleures de sa ville. Avec le chercheur de Kanto qui m’a fait découvrir l’existence des fossiles. Avec le professeur qui m’a confié un Pokémon qui a marqué ma vie. Je pourrais continuer ainsi pendant des heures à vous parler de tous ceux qui m’ont touché. Tous ceux qui pourraient vous marquer, vous aussi. On pense que la vie dans les yeux du public, c’est une vie sociale plus pleine, mais c’est faux. Ce n’est pas une nécessité pour avoir une vie riche de relations. Et comme je suis une personne qui voyage sans cesse, j’ai l’habitude de me retrouver face à des inconnus avec qui j’apprends à me lier pour vivre. Je ne pense pas que la vie mondaine soit bien différente pour moi. Elle me permettrait sans doute de rencontrer plus de gens qui la partage, mais c’est bien là la seule différence que je vois. Ça et une plus grande garde-robe, mais ce serait bien plus une excuse qu’autre chose.

Hotman acquiesce à ses côtés. Il aime bien être dans les lumières du projecteur, mais ce n’est pas quelque chose qu’il s’imagine pour la vie de tous les jours. Même si Evelyn gagne, elle ne changera pas ses habitudes pour autant. Le Poussifeu aime bien jouer le jeu le temps d’une journée, sans plus. Sur ce point, ils sont d’accords.

-Je peux cependant dire avec certitude que, peu importe le résultat aujourd’hui, je suis reconnaissante d’avoir l’occasion de voir de nouveaux visages que j’espère pouvoir croiser à nouveau. J’aurai découvert de nouveaux talents aujourd’hui.

Elle le pense. Plusieurs des participantes ont un bel avenir devant elles, à voir leur détermination et leur passion. Sur cette pensée, elle remercie les juges et le public et repart en direction des coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Na'Hyri Redbird
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9879-sources-de-na-hyri-redbird https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9878-t-card-de-na-hyri-redbird https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9866-termine-j-ai-quelques-questions-pour-vous-na-hyri
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Election Miss Lumiris 2022 - Page 2 Miniature_840_EBElection Miss Lumiris 2022 - Page 2 Miniature_004_LGPE
Icone : Election Miss Lumiris 2022 - Page 2 Vocalo11
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Na'Hyri Redbird
Identité du dresseur
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Election Miss Lumiris 2022 - Page 2 Miniature_840_EBElection Miss Lumiris 2022 - Page 2 Miniature_004_LGPE
Icone : Election Miss Lumiris 2022 - Page 2 Vocalo11
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Election Miss Lumiris 2022 - Page 2 Miniature_840_EBElection Miss Lumiris 2022 - Page 2 Miniature_004_LGPE
Icone : Election Miss Lumiris 2022 - Page 2 Vocalo11
blanc
blanc
Ca, c'est le moins évident pour moi. Parler de moi, répondre à des questions. D'ordinaire, c'est moi qui les pose, et je sais que je serais plus à l'aise si j'étais de l'autre côté et pas sur la scène en plein dans la lumière du projecteur. Je retiens d'ailleurs l'envie de mettre mon bras devant les yeux pour les protéger. Entre la deuxième épreuve et celle-ci, j'ai eu le temps de me changer. Et je porte cette fois un pantalon noir, évasé en bas, et un haut couleur lilas à manches longues qui partent aussi en évasé. Mes cheveux, désormais secs, tombent librement dans mon dos, presque jusqu'à mi-cuisses. Je suis appuyée sur un tabouret haut pour reposer ma jambe droite, encore douloureuse de l'exercice que j'ai fait précédemment. Exercice qui n'a pas payé. Mais au fond, je m'en moque. Ce n'est pas pour gagner, que je fais ça, même si je suis très compétitrice. Les premières filles sont interrogées et j'écoute distraitement leurs réponses avant que mon tour ne vienne. Toujours trop tôt à mon goût.

« Bonjour. Je m'appelle Na'Hyri Redbird. Je suis orginaire de l'île de Poni, à Alola où j'ai vécu jusqu'à arriver à Lumiris il y a un an environ. Je suis journaliste. Pourtant, ce n'est pas le métier que je rêvais d'exercer. J'aurais souhaiter devenir policière. Malheureusement, un grave accident m'a privé de mes chances de le tenter lorsque j'avais dix-sept ans. Une rencontre avec un Sharpedo qui a failli me coûter ma jambe droite. J'en suis sortie avec de graves séquelles, mais vivante et avec mes deux jambes malgré tout. Bref. J'ai aujourd'hui vingt-sept ans, ce qui fait de moi, je crois, la plus âgée des concurrentes d'aujourd'hui. Je suis curieuse, volontaire, compétitrice, très proche des personnes qui comptent pour moi. Et je ne laisse pas les actions des autres me définir, ni définir ses proches. Chacun est une individualité. Chacun peut faire ses preuves et mérite une chance. »

Pour autant, je ne donnait pas forcément à une personne qui avait fait une grosse connerie une chance de recommencer. La preuve, j'ai tourné le dos à mon frère après qu'il ait intégré la team Skull à Alola. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour que les gens oublient mon frère. Je l'ai combattu, même pour montrer que je ne cautionnais pas ses actions. Mais ça, ça ne les regarde pas.

« Si j'étais un type de pokemon? »

Je marque un temps de silence. Jusqu'à mes dix-sept ans, je ne me posais pas la question. C'était le type eau. Parce que l'eau, c'était mon élément primordial. Depuis? Le type fée est un type que j'apprécie aussi, car c'est le double type de l'évolution ultime d'Amanza. Mais quelle est la bonne réponse à cette question? Je décide de ne pas trop réfléchir et de commencer à répondre. Qui sait. Je serai peut-être moi-même surprise.

« J'aime énormément le type fée et le type eau. Mais si je dois n'en choisir qu'un seul... Ce sera le type eau.» Ah? Tiens. Effectivement... « L'eau est un élément à la fois calme et puissant. L'eau peut bouillonner et tout autant être glacée. L'eau aide à apaiser bien des maux. Quand j'étais enfant et adolescente, l'eau représentait mon univers entier. J'espère, un jour, faire entièrement la paix avec lui, même si ma dernière rencontre avec l'océan s'est soldée difficilement.... »

Je me souviens encore de la tempête du mois d'août et je ne peux que frémir à ce souvenir. Heureusement, la question suivante arrive. Même si elle est nettement moins évidente pour moi.

« Pourquoi je souhaite être miss Lumiris? »

J'éprouve l'envie de rire. Je n'ai pas participer en pensant gagner. A dire vrai, je pensais être disqualifiée depuis longtemps. Néanmoins, il y a une chose que je peux mettre en avant.

« Je souhaite montrer que malgré un accident, malgré un handicap, on peut remporter ce type de concours. Je souhaite montrer à tous les jeunes que ce n'est pas parce que notre monde s'effondre autour de nous qu'on ne peut pas rebondir. Il y a dix ans, j'ai eu un accident. Accident que j'ai raconté lors du premier tableau. Voulant retrouver ma meilleure amie au milieu de la nuit, j'ai pris ma planche de surf pour ne pas prendre le canot moteur et risquer de réveiller mes parents. Au cours de cette nuit, j'ai fait une terrible rencontre. Celle d'un Sharpedo qui a failli m'arracher la jambe. Vous avez pu voir la cicatrice tout à l'heure, d'ailleurs. J'ai passé de longs mois à l'hôpital. Il m'a fallu une longue rééducation. J'ai perdu toute chance d'intégrer la police. Remonter sur une planche de surf.... Je ne pouvais même plus m'approcher de la mer ou de l'océan sans faire une crise de panique. J'avais tout perdu. J'ai eu beaucoup de mal à remonter la pente. Mais c'est possible. Et c'est pour le montrer, et pour inspirer les jeunes gens qui se retrouvent dans la même situation que moi que j'ai participé à cette élection. »

Ouaoh! Quel discours inspiré! Je me surprends moi-même, sur ce coup! Meira s'adresse ensuite à moi, me regardant droit dans les yeux. Je ne cille pas tandis qu'elle pose sa question, réfléchissant à la réponse que je peux formuler.

« Je suis une battante. Je suis une compétitrice. J'aime relever des challenges. C'est, je pense, le genre de choses dont Lumiris a besoin. Des gens prêts à se battre pour elle, pour l'unifier, pour montrer que les étrangers à Lumiris sont les bienvenus et qu'ils ont quelque chose à lui offrir pour l'enrichir. »

Ma réponse est brève, mais ça fait moins d'un an que je suis là. Répondre de façon plus poussée m'est impossible. Et puis. La question suivante, qui m'est déjà plus personnelle vient d'être posée à son tour et c'est son auteur que je regarde pour répondre.

« Lumiris m'a apporté la paix. La paix avec un partie de moi-même, la paix avec mon passé. J'ai pu retrouver ma compagne, que vous avez vue lors de la première épreuve. Cette compagne que j'avais repoussée adolescente avec mes rêves. Je ne peux pas encore dire que j'ai retrouvé mes rêves d'enfant. En tout cas, ils ne me font plus autant de mal. Lumiris m'a permis de me réinventer. De faire face à certains cauchemars. »

Je ne vois pas trop quoi dire d'autre, je dois bien l'avouer et je me tourne vers le dernier membre du jury pour répondre à sa question. La toute dernière. Enfin. La vie mondaine. Je lève les yeux au ciel. Ce n'est clairement pas ce qui me botte le plus, mais bon.

« J'imagine que c'est le prix à payer pour être un exemple pour les plus jeunes. Après, j'imagine que ce n'est pas tant différent des soirées auxquelles j'ai pu assister lorsque j'étais championne de surf à Alola et que je devais aller parler à des sponsors lors des soirées, ou lorsque j'étais interviewée pour les magazines sportifs. Il faut, à mon sens, savoir séparer l'aspect représentation de l'aspect vie privée. Et mon travail de journaliste ne peut que m'aider à faire la part des choses. »

J'adresse un dernier sourire à l'ensemble des membres du jury.

« Merci de m'avoir écoutée, de nous avoir toutes écoutées. »
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Election Miss Lumiris 2022 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Election Miss Lumiris 2022 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Election Miss Lumiris 2022 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Election Miss Lumiris 2022 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Election Miss Lumiris 2022 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Election Miss Lumiris 2022 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Miss et Mister Lumiris 2022
Waouh ! Quelle souplesse !
La soirée commence à être longue même pour les passionnés. Toute cette agitation, cette tension, cette émerveillement attaque les nerfs mais surtout, finit par retomber. En effet, après les prestations et démonstration de talent, la série de question est assez plate, et peu active. Les enfants s'endorment en boule dans le siège, ou s'impatientent. Ils veulent voir de l'action, du brillant. Le calcul est pas bon pour eux, Kevin. C'est quand qu'on met des paillettes dans leur vie ? Bah plus maintenant parce qu'il est tard et que le concours touche à sa fin.

Les garçons et les filles ont répondu aux questions. Ils ont fait vibrer des fibres pour vous pendant toutes cette soirée qui a paru être des semaines pour eux. Ils travaillaient durs pour ce soir, et même s'ils l'ont caché, ils ont connu un grand stress. Il est temps que cette soirée touche à sa fin. Et Elexia le sait.

Elle rentre sur scène simplement.

Lumiris, c'est une triste nouvelle à vous annoncer. La soirée touche à sa fin. Oui, c'est triste. Mais un spectacle qui se finit, c'est la promesse d'en voir un nouveau commencer. N'est-ce pas. Mais attendez, ne vous rhabillez pas. Car il reste quelque chose à faire et à voir.

Sur scène, elle est rejointe par les 5 membres du jury qui viennent s'aligner autour d'elle.

Et bien oui, le clou du spectacle, la raison de toute cette excitation, le sacre de Mister Lumiris. Lyanora, si tu veux bien me remettre la couronne, parce que je suis clairement la mieux placée pour te succéder et...

Sa voix s'amenuise alors que Meira lui prend le micro des mains en la poussant doucement, une scène non préparée mais parfaitement réalisé. Elexia fait mine de vouloir récupérer son micro et abandonne avec le sourire.

« Cessons les pitreries un instant pour laissez place à la grande annonce. Nous allons commencer par les moins nombreux. Mister Even, auriez-vous l'obligeance de vous avancer et de remettre votre couronne à votre successeur ? Dont le nom se trouve dans cette enveloppe. Où est l'enveloppe ? »

Ellexia s'avance, les mains dans le dos, prend le micro des mains de Meira qui lui cède avec une surprise feinte et un grand sourire. C'est un bon numéro de complicité des deux femmes.

L'enveloppe est ici, mais avant Lumiris pour votre ancien Mister Lumiris, faites du bruit !!!

La salle retentit du roulement du tonnerre.

Le nouveau Mister Lumiris est... Cael Hogan !!!

Le jeune homme entre sur scène pour  être couronné par Even. Les deux saluent le public qui applaudit à tout rompre.

Lorsque le silence revient Elexia reprend.

Et maintenant, Lyanora, comme tu n'as pas voulu me donner ta couronne, tu devras la donner à la personne qui se trouve dans cette enveloppe.

Elle montre théâtralement une deuxième enveloppe.

Lumiris, avant de connaître le nouveau visage féminin de Lumiris

Elle ne finit pas sa phrase que le public fait tonner le tonnerre de ses applaudissements.

La nouvelle miss Lumiris est... Camille Gutenberg !!!

De nouveau, le tonnerre d'applaudissement pour acclamer le passage de couronne entre les deux femmes.

Lumiris, voici le nouveau couple d'ambassadeurs de l'île.

Les deux vainqueurs s'avancent sur le devant de la scène, avec le jury et Elexia derrière pour une photo souvenir et les applaudissements du public.

Les cotillons, paillettes et flammes virevoltent au rythme de la musique de fête.

Dans ce brouhaha, on écoute les derniers discours, mais on commence aussi à sortir. On applaudit, on crie de joie, on essaye de toucher, d'appeler, d'entendre les paroles.

Mais finalement, la fête se prolonge dehors, car Artiesta est une ville qui ne dort jamais vraiment.


Information
Félicitation à Camille et Cael pour leur nouveau titre.

Merci à tous les participants de cette année. Vous avez mis des paillettes dans nos vies.

Merci à Lyanora et Even pour leur deux ans de service en tant que représentant de l'île.

Voici les classement finaux.

Masculin :
1. Cael Hogan
2. Frederick Valentin

Féminin :
1. Camille Gutenberg
2. Abigaëlle Bellamy
3. Madelyn Lodge
4. Evelyn Nox
5. Na’Hyri Redbird
6. Megumi Kurotsuki
7. Katinka Solomon
8. Maya Wayne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Election Mister Lumiris 2022
» [Event] Miss Lumiris 2018
» J'suis Miss Lumiris et pas toi - Camille et Katinka
» did you miss me ? // séréna
» i miss the days when we were young - eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération