Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Champs de Bataille de Boule de neige.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_385_XY
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_385_XY
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_385_XY
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La bataille de boule de neige

 

Aux abords de la ville, non loin de la réserve naturelle au centre de laquelle se dresse l’arène de Glace, un terrain a été aménagé.

Des bosses, des trous, des murs, tout de neige et de glace. Un mini terrain comme on en trouve dans les parcs de paintball.

Des sessions de batailles de boules de neige en équipe sont organisées régulièrement, pour plusieurs heures de jeux. Des Pokémons Glaces alimentent le terrain en neige tout au long des batailles et certains se dissimulent dans la zone pour surprendre les imprudents.

Au début de chaque session, les joueurs peuvent entrer sur le terrain, et la bataille commence. Bien sûr, il y a des équipes, mais certaines personnes préfèrent ne pas respecter les règles. Et personne n’est là pour les faire respecter de toute façon.

Règle : Vous pouvez poster une fois par semaine (du mercredi au mercredi), avec tous vos personnages. Chaque post rapportera un certain nombre d’œufs (3 minimum) en fonction de la qualité de votre post. Faites vous plaisir dans cette bataille.

Le premier tour se termine le 15 avril.

(PS:les inscriptions ne sont donc plus nécessaires)


 
Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_395Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_210Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_115_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_603Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_633_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_092_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_608_EB
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_395Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_210Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_115_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_603Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_633_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_092_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_608_EB
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_395Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_210Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_115_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_603Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_633_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_092_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_608_EB
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

J'aurai jamais cru devoir renfiler mon manteau. Qu’est-ce qu’il fait froid dans cette région ! Je suis à Windoria pour une occasion très spéciale qui ne m’est pas arrivée depuis onze ans : une bataille de boule de neige. Malgré l’air glacial, je suis toute excitée à l’idée de balancer de la neige sur des inconnus et vice-versa. J’ai l’impression de retomber en enfance avec toute cette glace et cette ambiance de Noël. On aurait pas dit que nous sommes au mois de Mars, pourtant cet arrêt dans le temps fait du bien.

Je ne suis pas la seule à qui ça fait plaisir. Ophélia, devenue un magnifique Prinplouf, se tape des glissades sur la glace. Je rigole tant elle est marrante à voir même si j’avoue, je suis un peu jalouse. J’aurai trop aimé pour voir déraper comme elle mais c’est un coup à me faire mal au coccyx.

En attendant, pas le temps de niaiser. J’allume ma cigarette et j’inspecte les lieux. On nous a donné rendez-vous sur ce terrain tout blanc parsemé d’obstacles naturels où nous pourrons nous cacher et se bagarrer. J’analyse le futur champ de bataille pour me trouver une planque. Il me faut un endroit pour avoir une vue d’ensemble et camper comme une lâche. Un peu reculé dans un angle, j’aperçois la cachette parfaite. J’appelle mon pingouin qui rapplique à toute vitesse. Sérieux, Ophé’ me fait trop marrer à se déplacer comme ça. Je ne l’ai pas vu aussi gaie depuis que PP s’est fait mordre la queue par un Krabboss.

« Viens, faut qu’on s’planque ici. »

Je m’agenouille derrière le mur glacé. Je commence par faire de belles boules entre mes mains gantés.

« ‘k Ophé, tu r’gardes si quelqu’un approche et tu m’fais un ‘’bep’’ tout mignon tout silencieux pour me prévenir. » dis-je d'une voix douce à Ophélia.

Heureusement, ce pokémon n’est pas aussi bête qu’un molosse - je ne vise absolument pas PP - et a vite capté mes ordres. L’oiseau se met en position de guetteur, ne laissant qu'entrevoir son petit bec. Une fois les munitions fabriquées, je me mets en état d'hypervigilence pour capter le moindre mouvement humain. Rien à foutre, le premier qui rapplique je lui en balance une. On perd pas de temps chez les Dubell !


Oeufs obtenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Nous sommes en guerre

ft. Lumiris
Nous sommes en guerre.

Oui.

Une bataille géante de boules de neige était organisée par la région, et comme tu as deux ans d'âge mental, tu pouvais que y participer ! C'est donc avec plaisir que tu t'es inscrit avec Ruby, ta Mentali pour caillasser tes petits camarades à coups de boule de neige.

Tu es donc entrer sur le champ de bataille accompagné de ton félin, et bien sûr tu étais bien équipé. Manteau double épaisseur pour bien rester au chaud, grosse écharpe qui te permet de te protéger une partie du visage, bonne paire de chaussure de randonnée fourrée à l'intérieur pour te tenir chaud et te donner un certain aérodynamisme dans la neige sans oublier le plus important : la paire de gant ! Une bataille de boule de neige sans gants c'est comme te pointer en plein été avec un pull : tu peux le faire, mais tu tiendras pas longtemps.

Bref, tu avances donc sur le terrain, tel Rambo tu te jettes derrière la première bosse de neige que tu vois pour t'y réfugier d'une éventuelle attaque. Tu commences à composer quelques boules que tu poses à côtés de toi, une bonne munition c'est ça qu'il te faut. Tu regardais Ruby, ta Mentali, qui se tenait prête à attaquer. Rapidement, tu entends des pas non loin de toi, tu commences alors ton attaque. Déposant la boule sur la queue de Mentali, tu lui donnais ton feu vert. Levant sa queue telle une catapulte, la boule de neige partit rapidement en direction de ton adversaire.
BASTON !!! <3

BY LANDSYKES



Oeufs obtenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






Champs de bataille de boule de neige

La journée était enfin venue! Oui, comme un gamin, j’attendais cette journée avec impatience. La fameuse bataille de boule de neige, un classique! Que l’on soit enfant ou adulte, il est toujours plaisant de se lancer des boules de neige et recréer pendant un instant une zone de guerre. C’est dans nos gênes! Je m’étais donc préparé pour l’occasion en ayant un bon manteau d’hiver, des gants chauds, des bottes rembourrées, des caches oreilles en fourrure ainsi qu’un cache cou pour me protéger le bas du visage. Momartik allait être dans son élément aujourd’hui!

La zone de guerre était devant nous. Tout avait été aménagé pour que l’on puisse se cacher et attaquer par surprise son adversaire. J’étais exciter de rentrer dans la zone, mais avant même de mettre le pied dans la zone de guerre, je me tournais vers Momartik et sourit. J’allais faire en sorte que les conditions dans la zone allaient être difficiles. Vous voulez une bataille de boules de neige, une vraie? Vous allez être servi! Momartik leva les bras et une tempête de neige envahie la zone de guerre à son attaque Vent Glace qui soulevait en continue des bourrasques de neige qui aveugleraient sans doute les meilleurs tireurs. Aussitôt fait, je me précipitais dans la zone pour me cacher derrière une petite montagne de neige. Je ne remarquais pas sur le coup que j’étais caché au même endroit que Ashe!

- Hey! Salut! Doucement avec ta boule de neige. Dis-je en riant. J’ai une idée avant que tu me bombardes de boules de neige, faisons équipe. De toute façon, nous ne serons pas les seuls à le faire c’est sûr. Partant? Dis-je en formant mes balles de neige près à en découdre contre les autres dresseurs. J’étais moi aussi handicapé par la tempête créée par mon pokémon, mais je voulais aussi plus de challenge! Allez! Qu’il approche les autres dresseurs! Si Ashe refusait ma proposition, Momartik était sur ses gardes, prêtes à lancer une attaque poudreuse pour aveugler Ashe avec la neige alors que moi j’avais le dos tourné. J’avais aveuglément confiance en mon pokémon!


- Une tempête de neige rend la visibilité presque nulle.

Codage par Libella sur Graphiorum



Oeufs obtenus
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_429_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_778_SL Champs de Bataille de Boule de neige. NZVDaM5 Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_448_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_405_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_782_SL

Ténèbres
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_197_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_359_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_461_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_625_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_248_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_229_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_430_XY

Sidekicks
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_131_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_714_XY
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_429_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_778_SL Champs de Bataille de Boule de neige. NZVDaM5 Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_448_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_405_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_782_SL

Ténèbres
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_197_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_359_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_461_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_625_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_248_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_229_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_430_XY

Sidekicks
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_131_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_714_XY
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_429_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_778_SL Champs de Bataille de Boule de neige. NZVDaM5 Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_448_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_405_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_782_SL

Ténèbres
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_197_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_359_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_461_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_625_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_248_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_229_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_430_XY

Sidekicks
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_131_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_714_XY
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
❝ c'est la guerre.
J'ajuste mon bonnet sur mes oreilles, remonte la fermeture éclair de mon blouson un peu plus haut sous mon menton, puis enfile mes gants après m'être assuré que tout était opérationnel – écharpe nouée, chaussures solidement lacées, téléphone portable en sécurité à l'intérieur de ma doudoune, là où l'eau de la neige fondue ne risque pas de l'endommager. Rhapsodie, à mes côtés, sautille joyeusement dans la poudreuse – il devient même carrément barge, à s'y rouler, à y creuser du bout de son nez à s'en faire éternuer.
J'avais oublié l'effet qu'avait la neige sur lui – et même sur moi.

Cette doucereuse retombée en enfance,
à l'époque où le monde des grands était encore trop vague pour s'en soucier.


« Allez, Rhaps ! Viens, c'est l'heure de la guéguerre, on va les laminer ! »

Je presse le pas en devinant les monceaux de neige entassée en guise de murs et d'obstacles, tant et si bien que j'en oublie de me méfier des potentiels adversaires déjà arrivés – je remarque la boule de neige m'arriver en plein dessus au dernier moment, juste à temps pour bondir en arrière et qu'elle n'éclate que contre mon coude.

« Hey ! Temps mort pour les nouveaux arrivants ! »

Je lance à la cantonade – un rire ténu dans la voix – en allant m'accroupir derrière un mur de neige tassée, tandis qu'autour de nous, une tempête de neige semble se lever, me forçant à plisser les yeux.

Sérieusement ?

Je soupire, et m'affaire à réaliser quelques boules en prévision des premiers assauts qui viendront.

« Rhaps, couvre mes arrières ! »

L'évoli jappe, et je me redresse, juste ce qu'il faut pour jeter une première boule de neige un peu hasardeuse dans le brouillard enneigé, dans la direction d'où – je présume – l'attaque qui m'a une première fois touché venait.

Une bataille de perdue,
mais la guerre ne fait que commencer.


★ ★ ★ ★ ★

long story short ;
• damien arrive avec son évoli sur le champ de bataille ;
• il reçoit la boule de neige envoyée par Ashe sur le bras ;
• il se réfugie derrière un mur de neige ;
• il envoie une boule de neige à l'aveugle dans le blizzard.
damdam parle en #878FE0 & C'EST LA GUERRE


Oeufs obtenus
Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Champs de Bataille de Boule de neige. 106Champs de Bataille de Boule de neige. 448Champs de Bataille de Boule de neige. 619

Arène
Champs de Bataille de Boule de neige. 330Champs de Bataille de Boule de neige. 770Champs de Bataille de Boule de neige. GHOuIku
Champs de Bataille de Boule de neige. 344Champs de Bataille de Boule de neige. 551Champs de Bataille de Boule de neige. 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Champs de Bataille de Boule de neige. 106Champs de Bataille de Boule de neige. 448Champs de Bataille de Boule de neige. 619

Arène
Champs de Bataille de Boule de neige. 330Champs de Bataille de Boule de neige. 770Champs de Bataille de Boule de neige. GHOuIku
Champs de Bataille de Boule de neige. 344Champs de Bataille de Boule de neige. 551Champs de Bataille de Boule de neige. 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Champs de Bataille de Boule de neige. 106Champs de Bataille de Boule de neige. 448Champs de Bataille de Boule de neige. 619

Arène
Champs de Bataille de Boule de neige. 330Champs de Bataille de Boule de neige. 770Champs de Bataille de Boule de neige. GHOuIku
Champs de Bataille de Boule de neige. 344Champs de Bataille de Boule de neige. 551Champs de Bataille de Boule de neige. 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
"Tiens-toi prêt à dégainer, blondin
Angelo Callaghan !"




Deux hommes se font face sous la tourmente.
Ils ne craignent ni le froid, ni les balles perdues.

Une bataille de boules de neige ? Pfeuh, c'est bon pour les mioches.
Non, aujourd'hui, l'enjeu est d'un autre niveau.

Tout avait commencé dans une petite cafétéria de Port-Corail...
...avec plus de temps pour un flashback, je vous aurais raconté toute l'histoire.

Mais les deux loulous sur lesquels on fixe la caméra ont la gâchette facile.
Il s'agirait pas de manquer le début des hostilités.

Champs de Bataille de Boule de neige. AzVdjJc

Côté Est, on a Bunji d'Izabe. 24 ans.
Voyageur, céramiste et fin gourmet.
Un bougre comme on en voit pas souvent, qu'à tendance à faire forte impression, où qu'il aille.
Un féroce. Un sanguin. A le voir lorgner comme ça sur son rival, on sait que ça va saigner.


Champs de Bataille de Boule de neige. IWUL0Rv

Côté Ouest, on a Angelo Callaghan. Dans la fleur de l'âge.
Et j'dis pas ça parce que cet inspecteur de police est marié à une fleuriste.
Il a une main métallique, et un sacré flair quand il s'agit de débusquer du loubard.
Froid comme la glace. Futé comme le Farfuret.


Dans un autre monde, dans une autre vie...
Ptête bien que ces deux gars auraient pu être amis.

Mais là, pour sûr, quand ils vont en venir aux mains :
...ça va chier dans l'ventilo.

Il faut dire que Bunji s'est mis une idée en tête.
Une sale idée. Le bougre en veut au bien le plus précieux d'Angelo.

Aujourd’hui, mon pote… tu tombes le chapeau.

...et Angelo, il aime pas quand on touche à son chapeau.

Oeufs obtenus
Revenir en haut Aller en bas
Alois Muller
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6962-journa-intime-alois-muller#94509 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6959-l-adorable-equipe-d-alois#94459 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6936-une-delicate-fleur-arrive-fini#94455
Dresseur·euse Nova
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. 778Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_723_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Farfur10Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_246_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_885_EB Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_198_XYChamps de Bataille de Boule de neige. 8oal

Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alois Muller
Identité du dresseur
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. 778Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_723_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Farfur10Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_246_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_885_EB Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_198_XYChamps de Bataille de Boule de neige. 8oal

Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. 778Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_723_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Farfur10Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_246_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_885_EB Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_198_XYChamps de Bataille de Boule de neige. 8oal

Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
c'est l'heure du com-com-combat


J’étais  rarement  du genre à m’inscrire  à  une bataille de   boule ne neige, le sport était pas vraiment mon truc  mais,  Tuuwa  avait tellement insister pour la faire  que,  j’avais finis  par nous  inscrire  tout  les deux.  Ca m’avait  quand même  surpris, Tuuwa avait tellement  tendance à être très  prudent, j’aurais jamais pensé qu’il  puisse s’intéresser à  ce genre d’activité. L’avantage d’avoir un pokémon prudent de nature, c’était  qu’il était plus réfléchis et donc  plus stratège et le hasard avait  voulu qu’on est la même idée  en même temps.

Après un mouvement de tête on  sauta vers un endroit   ou  l’on pouvait  se mettre à  couvert, Tuuwa fis même  un magnifique rouler  boulet  pour se mettre à  l’abris.  Je remarqua qu’on commencer à  être pas mal de participant,  que des gens que je n’avais jamais vu  de ma vie pour  l’instant et beaucoup de  garçon.   J’essayer  de voir si l’un des participant avant l’air  plus faible que les autres.  Pendant que je m’occupais de repérer les gens ainsi que de voir ce qu’ils  préparer  en douce. Pendant  ce temps,  le petit  embrylex, bien trop  petit   pour  faire le guet,  commencer   un  stock  de petites   boule de neiges.


Je crois qu’on es  plutôt  bon  Tuuwa !

Pour l’occasion, j’avais enfilé  une tenue un peu plus confortable  mais surtout  chaude.  J’avais mi un col  rouler  assez  gros ainsi  qu’un leggin avec par  dessus un short noir. Je me disais que j’aurais peut être du attaché mes cheveux, j’espérais aussi  que les gens ne  viserais pas  trop  le  visage  des gens, je m’étais maquiller ce matin et  j’avais pas tellement envie de recommencer.  J’éspérais aussi  qu’il  m’en enverrait pas trop dans  les cheveux parce que  bon sang,  ça coûtais  cher !  j’avais quand  même mis un sorte de bandeau  sur  ma tête pour  prendre  le moins de risque possible.

C’est parti !!

on montrerais qu’on se laisserais  pas faire.  Un joli  sourire se dessina   sur mon visage, cette  journée promettais d’être   amusante, je le sentais.

Codage par Libella sur Graphiorum


Oeufs obtenus
Revenir en haut Aller en bas
Astelle Dumas
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7749-journal-de-bord-astelle-dumas#106249 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7748-t-card-astelle-dumas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7726-livraison-expresse-de-bonheur-avec-accuse-de-reception-astelle
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. Qdfavl8
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_006_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_845_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_267
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_813_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_852_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Astelle Dumas
Identité du dresseur
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. Qdfavl8
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_006_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_845_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_267
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_813_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_852_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. Qdfavl8
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_006_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_845_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_267
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_813_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_852_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc


Ç’avait la taille d’un bonhomme de neige.
Ç’avait la forme d’un bonhomme de neige.
Ç’avait la couleur d’un bonhomme de neige.

Mais c’était pas du tout un bonhomme de neige.

Les lèvres pincées. Le visage livide. Astelle voulut s’enfuir sur la pointe des pieds.

Mais c’était trop tard.

Champs de Bataille de Boule de neige. HwcAdH3

…vraiment, vraiment, vraiment…
Elle n’aurait pas dû essayer de lui planter une carotte dans la figure.


Champs de Bataille de Boule de neige. XUm1cnW
L’arme du crime : la carotte.
Parce qu’Astelle est une jeune fille qui aime se préparer à toute éventualité, quand il neige, elle empoche une carotte et quelques boutons de manchette, au cas où l'occasion se profile de faire un bonhomme de neige.

…honnêtement, monsieur pokémon-de-neige… n’importe qui aurait pu commettre cette erreur, vous ne croyez pas ?

Le Darumacho de Galar grogna dans une salve de flammes. Il était curieux de se dire qu’on appelait cette forme particulière, semblable à celle d’un bonhomme de neige : le « mode zen ».
C’était probablement de l’humour de chercheur pokémon…  après tout, même le célèbre Prof. Chen du Kanto était réputé pour la nullité de ses calembours.

Confrontée au pokémon belliqueux, la jeune fille ne trouvait pas ça drôle du tout.
Il n’avait vraiment pas l’air zen.
Pour Astelle, les carottes étaient cuites.

Les yeux rougeoyants du pokémon la toisèrent avec fureur. Il se dandina dans la direction de la jeune fille, en se trémoussant, un bond après l'autre. Dans un autre contexte, Astelle l'aurait presque trouvé rigolo. Si la neige ne fondait pas sur son passage, par exemple, et s'il ne crachouillait pas de grosses flammes oranges en la regardant.
…est-ce qu’on pourrait régler ça à l’amiable… ? demanda nerveusement Astelle, qui reculait lentement à mesure que le Darumacho s'avançait. Je suis vraiment-vraiment-vraiment désolée…  Je n’avais pas du tout compris que je vous avais plantée ma carotte dans la narine… je… je n’aurais pas dû essayer de l’enfoncer aussi loin, et surtout pas en tapant dessus avec un caillou… Je comprends votre colère, réellement… mais il s’agissait d’une erreur innocente...

Avec un sourire tremblotant, la jeune fille dissimula quelque chose dans son dos.


Champs de Bataille de Boule de neige. OeGNsxq
Le complice involontaire de ce crime : le caillou.
Une simple pierre trouvée dans la neige. En la regardant, une jeune fille innocente s’est dit : « je n’arrive pas à bien planter ma carotte pour faire le nez de ce bonhomme de neige, et si je ramassais ce caillou pour asséner quelques coups violents dessus ? »
La famille du complice espère que le tribunal jugera sa situation d’un œil favorable.


Rien à faire. Soudainement réveillé parce qu'on tentait de lui enfoncer un légume dans le nez : le pokémon n'était pas d'humeur conciliante, et on pouvait difficilement l'en blâmer... Darumacho avait rendu son verdict... et Astelle était coupable !
Juge, juré et bourreau : le pokémon prit une grande inspiration, faisant rougeoyer les flammes dans sa bouche et dans sa narine douloureusement élargie.
Il se préparait à prononcer sa sentence à coup de Lance-Flamme.
La jeune fille... n'attendit pas la fin du procès pour prendre ses jambes à son cou.


***


Récapitulatif :

  • Venue pour participer à la bataille de boules de neige, Astelle a mis en colère un Darumacho de Galar (Mode Zen).
  • En poussant des petits cris de poképoulet effrayé, elle prend à présent la fuite au beau milieu du champ de bataille.
  • Libre à vous de ne pas croiser son chemin, de l'ignorer, d'attaquer son poursuivant à coups de boules de neige ou de l'inviter dans votre abri.
  • (Il est tout à fait possible que dans leur folle poursuite, Astelle & Darumacho traversent la zone où souffle le Vent Glacé, et se perdent à l'intérieur.)
  • Faites un petit récap' si jamais vous utilisez un de ces éléments, que je ne manque pas votre intervention !

Champs de Bataille de Boule de neige. 150px-Sprite_555_Galar_Transe_HOME

Oeufs obtenus
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_306_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_254_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_405_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_302_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_335_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_006_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_212_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_208_ROSAChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_448_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_395_XYChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_303_XYChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_Œuf_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_697_XY

Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_306_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_254_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_405_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_302_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_335_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_006_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_212_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_208_ROSAChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_448_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_395_XYChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_303_XYChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_Œuf_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_697_XY

Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_306_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_254_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_405_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_302_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_335_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_006_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_212_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_208_ROSAChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_448_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_395_XYChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_303_XYChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_Œuf_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_697_XY

Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Quand Oplyn et moi arrivons sur le champ de bataille, le conflit fait déjà rage. Une partie du terrain est même envahie par le blizzard. Ni une, ni deux, la Tenefix et moi plongeons dans une tranchée encore inoccupée et bien loin du Blizzard. Ça serait con de se jeter dans une glaciaire pareille. Déjà que ma veste, mon bonnet et mes gants ne me protègent que partiellement du froid.

-Ok, voilà la stratégie: Je te fabrique les boules de neige, et toi tu t’infiltres derrière les autres participants pour les attaquer discrètement. Ça te va?

Le rire machiavélique que laisse échapper la type spectre m’indique que le plan lui convient. Parfait. Je commence à rouler de la neige entre mes doigts et tend l’arme à ma partenaire qui pars en courant pour commettre quelques méfaits.

Au bout de quelques minutes, la voilà qui revient au pas de course, qui se saisit d’une autre sphère gelée, et qui s’en va à nouveau. Je me marre à la voir effectuer son petit manège. Et puis, une vague de chaleur anormale envahit le terrain. Levant les yeux au delà de la tranchée, je remarque tout de suite le problème: Une jeune fille est en train de se faire poursuivre par un Darumacho de Galar, qui semble bien en colère. J’ignore ce qu’elle a pu lui faire, mais si elle ne fait rien, il va la blesser. Ou pire.

Je me redresse, quitte à faire une cible facile, et lui fais signe.

-Par ici!

Si le type glace rapplique jusque là, Oplyn ne devrait pas avoir trop de mal à le mettre hors d’état de nuire. C’est alors que je réalise que la Tenefix n’est pas encore revenue et qu’on est potentiellement dans la merde si on reste là. Shit.

Quand soudainement, sorti de je ne sais où, un boulet de canon percute le colosse de plein fouet et le stoppe net dans sa course. L’impact est tel que l’onde de choc se ressent jusqu’ici. La poudreuse se soulève et cache le lieux de l’impact. Quand la neige retombe, le Darumacho est toujours debout et fait face à une petite créature à la couleur si particulière que je la reconnaîtrait entre mille.

Il est revenu.

Champs de Bataille de Boule de neige. Coquibri

Le Coquiperle vénère du parc aquatique.

   


Citation :
Lauriane envoie sa Tenefix jeter discrètement des boules de neige sur les autres, au pif
Elle fait signe à Astelle de venir s’abriter avec elle
Le Coquiperle Vénère débarque de n’importe où et engage un combat avec le Darumacho

Oeufs obtenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La Guerre FroideIls avaient été amis, autrefois.
Angelo avait vu pleurer ce grand gaillard, l'avait conforté, l'avait aidé.
Bunji avait vu travailler ce brave inspecteur, l'avait aidé, l'avait... aidé, et c'était déjà bien.
Dans la peine et le malheur, les deux hommes avaient partagé un café fraternel, à la faveur des néons d'une cafétéria.
Petit à petit était née une belle amitié, forgée dans la menace d'une attaque Hypnose et la promesse d'une garde à vue.
Quel terrible destin avait pu les mener là ?

Aux côtés d'Angelo se trouvait Gévaudan, son grahyena. Sa fourrure sombre avait doublée de volume alors que la bête se tenait près de son maître, ses crocs brillant sous le soleil  ; menace sinistre et immobile, lui aussi attendait le coup terrible qui déchaînerait l'enfer et ébranlerait le cœur des deux hommes ; une jeune amitié prenait fin aujourd'hui même. Dans les flocons et dans le froid, les deux hommes se fixaient. Il n'y avait plus d'avant, il n'y avait plus d'arrière.
Tout frère devenait ennemi. Tout homme devenait soldat.

Derrière lui, la terre éventrée lui offrait un accueillant abri de fortune, mais l'inspecteur le savait déjà ; le moindre mouvement de sa part comme celle de Bunji déclencherait les hostilités. Il était prêt à agir... Mais à quel prix ?

- Aujourd’hui, mon pote… tu tombes le chapeau.

Angelo porta sa main de métal, gantée pour l'occasion, à son couvre-chef, saluant une dernière fois cet ami qu'il perdait aujourd'hui. Puis, dans un sourire à réchauffer les cœurs... Il frappa. La boule de neige fonça en direction du céramiste, mais le vieil homme de Kanto ne resta pas là pour observer le résultat ; ni une ni deux, voici qu'il s'était glissé dans la tranchée derrière lui d'où il pouvait surveiller le champ de bataille et récupérer des munitions. Malors qu'il relevait la tête, un genou dans la neige et de nouvelles munitions dans les mains, ce n'est pas Bunji qui attira son regard, non.

Un énorme bonhomme de neige. Il y avait un énorme bonhomme de neige au milieu du No Man's Land. Un énorme bonhomme de neige, précédé de hurlements aigus alors qu'une jeune fille s'enfuyait face à lui. Se relevant un instant au dessus de la tranchée, Angelo lança une boule de neige en direction de la silhouette qu'il voyait en face, comprenant dans son élan que c'était une jeune femme et non Bunji qu'il venait de viser, ne retenant pas son tir pour autant.

- Gamine, par là !

Débarrassé de tout ennemi potentiel, l'inspecteur appela la pauvre que le pokemon pourchassait ; mais sa voix faisait écho à celle de la jeune femme dans la tranchée d'en face, et le vieil homme se remit rapidement à l'abri dans le ventre de la terre. D'un côté comme d'un autre, la gamine était la bienvenue. Ce pokemon, en revanche, était déjà un plus gros problème à gérer... Il y eu un bruit d'explosion derrière lui, et un nuage de poudreuse vint s'abattre là où il se trouvait. Bon sang...

- Mais qu'est-ce qu'on fout là, tu l'sais toi ?

Gévaudan gronda, déposant à ses pieds de grotesques boules de neige et de glace mêlées.

- J'ai plus l'age de ses conneries.

Et disant cela, Angelo repassa à l'attaque.
Il avait un céramiste à flinguer.
(c) 2981 12289 0

Citation :
- Angelo envoie une première boule de neige en direction de Bunji et se dissimule dans la tranchée.
- Suite à l'apparition d'Astelle, il dégomme Lauriane pour appeler la gamine à se planquer, et se dissimule à nouveau.

Oeufs obtenus
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Anderson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7906-journal-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7901-t-card-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7875-ashen-anderson-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. 333
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. Fb7r
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Ashen Anderson
Identité du dresseur
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. 333
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. Fb7r
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. 333
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. Fb7r
blanc
blanc
Je ferme mon manteau, remet bien mes gants et mon bonnet.
Il fait froid, mais rien ne m'empêchera de retourner en enfance !

Mikado, mon Evoli m'accompagne, lui aussi est de la partie.

"Mikado, c'est l'heure de lancer pleiiiin de boule de neige. Peu importe sur qui ! Allez viens !"

Je vais discrètement dans l'une des tranchées, et prépare des boules de neiges.

"Mika, vérifie si il n'y a pas quelqu'un qui arrive !"

Une fois mes munitions prêtes, je me relève et regarde si il n'y a pas une potentielle victime.

Une boule de neige m'arriva dessus, pourtant, je suis certaine d'être bien cachée ici. Sans doute une lancée un peu au hasard, ou que quelqu'un a décidé d'esquiver. Dans tous les cas, c'est sur moi qu'elle est arrivée.

Je regarde alors dans la direction d'où elle provenait et lance celle que j'ai dans les mains vers là bas.

"C'est assez loin tu penses ?"

Peut-être que la personne avait déjà filé, qui sait ?

Oeufs obtenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Petit parcours du combattant
Tout champ de guerre a ses témoins, éloignés du feu de l'action, qui ne prennent que deux partis : le leur propre, en prudents épieurs ; celui, à la fin, du vainqueur.

Gareth en est, en ce jour faste où il peut voir comment s'amusent les habitants de Windoria, ou plutôt : les guerriers lointains venus y semer le chaos. Sierra lui avait eu fait part d'un rassemblement d'exception de plusieurs dresseurs d'envergure qui pourrait bien l'intéresser. Ni une, ni deux, il fonça vers la ville de Windoria, faisant fi de toute prudence et surveillance de son camp. Plus hauts les risques encourus, plus hauts les retours, comme on dit. Plus tôt, en se faisant passer pour un aide évènementiel à l’escarmouche programmée (comme chacune qu’on dit « propre » l’a été au cours de l’Histoire), Gareth a pu se procurer une copie de la liste des inscrits à la « sympathique (sic) bataille de boules de neiges de la fête de Windoria ». S’il entend bien identifier chaque héros de l’épopée de cette chionizomachie et se voit en commentateur de quelque rencontre sportive hybridé à un chroniqueur de baroud d’honneur historique, Gareth est surtout contagié par la simplicité gamine d’un plaisir de récréation, et est aussi peu concentré sur l’immense tâche fantoche que le serait n’importe qui en de pareilles circonstances. Il a bien déplié ses manches et fait des gants de ses bandages. Il a également chipé une écharpe et un bonnet chaud, et une paire de collants, avec plus de subtilité que l’on n'en juge nécessaire pour du matos en libre accès aux vestiaires de cet endroit. Tout en haut d’un arbre perché, il a en main un appareil qui fait un peu talkie-walkie ; il sonde le terrain, en bas, moins par d’éventuels yeux perçants que grâce au micro qu’il plaça dans le coquillage de Mike.

Le pauvre Moustillon rappeur détale comme un dératé çà et là de la boucherie. Est-ce un effet de sa couleur ? Il a beau brailler et bondir, nul ne semble le remarquer. « Très bien, Mike, continue ainsi. Va voir ce qui se passe à droite. À ta droite. Non, l’autre droite ! »
 
Mais Mike vient de virer à gauche, en direction de la tranchée où sont un Prinplouf aguichant et sa dresseuse en bottes noires et pull rose, qui se prépare. « Ce doit être Manon Dubell, » commente Gareth à part lui, tandis qu’au coin de sa vision, il voit se lever un Vent Glace, qui atteint presque sa hauteur. « Et… Ophélie, est-il marqué. Mike, va donc te rapprocher d’eux. »

Mike semble bien plus disposé à écouter ce second ordre, lorsque la soudaine arrivée d’un dresseur et son Momartik lui flanque une trouille effroyable, qui le fait courir corps et âme au beau milieu de la bataille, manquant de se faire toucher par la boule catapultée par un Mentali violacé tel que, de mémoire, Gareth n’en avait jamais vu de tel. « … Mort pour les nouveaux arrivants ! » a-t-il le temps d’entendre à peine avant que la fuite en avant de Mike ne le porte trop loin pour qu’il puisse capter quiconque.

« Mike, tu as intérêt à te… » commence-t-il à rouspéter, lorsqu’il voit deux hommes robustes se livrer à un face-à-face. Le premier a de la jeunesse toute la malice arrogante ; le second a de l’expérience la solennelle gravité. « Mike, avance vers eux, avance ! » crie-t-il sans regarder où son Moustillon se trouve alors, spécialement intéressé par l’homme mature au chapeau. Gareth regarde à droite, à gauche, tout en réitérant son ordre. Il voit où s’est retrouvé Mike. « Mike, av… recule ! Mike, recule ! »

Trop tard : Mike vient de se jeter sur une énorme masse blanche. De près, on pourrait la confondre avec un bonhomme de neige ; de loin, Gareth, lui, reconnaît un Darumacho de Galar. Déjà furieux pour des raisons dont l’objet échappe à Gareth, suite à la collision de Mike, le Pokémon en « mode zen » redouble, retriple de rage, et crache un Lance-Flammes en arc. « Cours, Mike ! Cours n’importe où, mais cours ! Attends, non… cours vers cette dame, avec son Embrylex, là-bas ! »

Gareth est sûr de reconnaître la baroudeuse aux cheveux roses. « … Crois qu’on est plutôt bons, Tuuwa ! » entend-il une voix connue s’exclamer avec force entrain.

« Tuuwa ? Non, ça ne me dit rien… » médite-t-il sur cette branche où il a établi son guet. Il aurait sûrement remis la brave dame tout de même, si le Darumacho d’avant ne se faisait pas si bruyant. Celui-ci pourchasse une fille qui tient dans ses deux mains coupables, telles des preuves inlâchables à qui veut oublier son crime, un truc orange ; un autre, gris. En voyant ce géant des glaces tout feu, tout flammes, tout folie, on croirait voir le grand Éfrit, roi des djinns, aux confins du monde, juger un sultan hubristique, qui porterait entre ses mains, couvertes de sang et de lucre, les stigmates de ses péchés.

La scène prend fin assez vite quand ce Juggernaut est distrait par le gentilhomme au chapeau au Grahyéna couvert de neige, puis est ensuite dégommé par un projectile inconnu. « Va voir ce que c’est que ça, Mike ! »

Ce n’est qu’alors qu’il se rend compte qu’il n’entend plus ce qu’hurle Mike, ni ce qu’on hurle autour de lui. Il le repère dans la neige, la patte dans son coquillage, dont il sort un petit objet qui ne peut être que le…

KRCH !

Après l’avoir désactivé (sans trop savoir ce qu’il faisait, en tripotant tous les boutons) pour mieux attirer l’attention du sergent instructeur Kreutznär, Mike vient d’éclater son micro à gros coups maladroits de Charge (quand on n’a pas encore appris Coquilame, que voulez-vous…)

« Mike, misérable petit… hein ? »

En périphérie, il perçoit qu’une jeune fille nouvelle dans ce cruel champ de bataille (il zieute et rezieute sa liste : on dirait qu’il y a plus de monde que de noms officiels, vindiou !) qu’escorte un petit Évoli vient de se prendre de plein fouet une boule de nulle part.

Gareth a à peine le temps de comprendre ce truc bizarre qu’un rire sournois survient de tout juste derrière lui. Il se retourne ; en plein poitrail, une immense boule de neige lui fait perdre son équilibre. L’ombre luisante et rictussante qui lui adressa ce coup bas redisparaît dans les ténèbres tandis qu’il tombe de sa branche.

 


Codage par Libella sur Graphiorum


Oeufs obtenus
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lloyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10094-boutique-de-jenna-co-nova-eclipse-pleaide https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7777-aime-le-monde-journal-de-bord-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7794-trainer-card-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7747-jenna-lloyd-little-sunshine
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_353Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_814_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_810_EBChamps de Bataille de Boule de neige. S0Zu4AwChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_542Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_868_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_684_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_079_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_325
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_759_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_086_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_170_EBChamps de Bataille de Boule de neige. RYTOulz
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Jenna Lloyd
Identité du dresseur
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_353Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_814_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_810_EBChamps de Bataille de Boule de neige. S0Zu4AwChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_542Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_868_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_684_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_079_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_325
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_759_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_086_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_170_EBChamps de Bataille de Boule de neige. RYTOulz
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_353Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_814_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_810_EBChamps de Bataille de Boule de neige. S0Zu4AwChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_542Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_868_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_684_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_079_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_325
Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_759_EBChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_086_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. Miniature_170_EBChamps de Bataille de Boule de neige. RYTOulz
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Bataille de boule de neige
Vêtue de son manteau rose, de son bonnet et gants blancs ainsi que de ses bottes marrons, Jenna avance discrètement au milieu du bazar dans lequel elle vient d’arriver accompagné de Panpan. Heureusement, l’attention portée par le bonhomme de neige vivant lui permettait de pouvoir se cacher sans se faire remarquer, non s’en s’être assurée que la jeune fille qui était poursuivie était maintenant hors de danger grâce à l’intervention d’une autre personne.  Rapidement, elle se cache derrière un mur de neige, regarde les alentours pour s’assurer qu’elle ne voit personne même si la tempête de neige rend sa vision légèrement difficile.

Panpan, préviens-moi si tu entends quelque chose de suspect.

Avec les grandes oreilles que son pokemon possède, il guette le moindre bruit. C’est tandis que Jenna prépare sa troisième boule de neige qu’il semble d’un coup méfiant, lève la tête et fixe quelque chose qui semble bouger, dans un arbre. Attirée par les mouvements du Flambino, la dresseuse regarde en l’air, et voit un homme qui accroché à une branche, mais elle ne remarque pas le Moustillon à cause de la tempête, et de ce fait ne comprend pas pourquoi il semble s’agiter. Peu importe, c’est un participant, non ? Jenna se saisit d’une boule de neige, décidé.

Sauf qu’au moment de la lancer, il tombe sans qu’elle ne puisse comprendre pourquoi, et sa boule finit écrasé contre l’arbre, zut ! Une seconde, elle espère qu’il ne s’est pas fait mal, et observe avec difficulté l’homme pour voir si il vivant… Vu qu’il semble l’être, elle hésite, un moment. Mais on est en "guerre", non ? Alors, elle lance une nouvelle boule dans sa direction, sans être sûr de parvenir à le toucher cependant.

x Jenna arrive pendant que Astelle se fait protéger du Darumacho de Galar
x Elle se cache, et remarque Gareth sur son arbre
x Elle tente de le toucher mais il tombe avant
x Deuxieme tentative pendant qu'il est au sol


Oeufs obtenus
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur·euse Nova
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. Milusia Champs de Bataille de Boule de neige. JbbiChamps de Bataille de Boule de neige. Hzolio10Champs de Bataille de Boule de neige. Joltik
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. Milusia Champs de Bataille de Boule de neige. JbbiChamps de Bataille de Boule de neige. Hzolio10Champs de Bataille de Boule de neige. Joltik
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. Milusia Champs de Bataille de Boule de neige. JbbiChamps de Bataille de Boule de neige. Hzolio10Champs de Bataille de Boule de neige. Joltik
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
“Aller viens Milusia on va jouer !”

C’est une jeune femme au sourire jusqu’aux oreilles et débordante d’énergie qui déboule à grande vitesse le chemin de Windoria menant au champ de bataille prévu spécialement pour la bataille de boules de neige, suivie de près par une petite Goupix rousse qui pousse des petits cris joyeux en sautillant. La famille d’Ombline était venue spécialement de Kishika pour prendre part aux festivités de la reconstruction de Windoria, c’était important pour eux, pour Lumiris. Les parents et la grand-mère d’Ombline avaient préféré les activités plutôt tranquille mais la jeune fille, en grande sportive et pile électrique qui se respecte, avait opté pour les activités plus dynamiques, plus dangereuses, et elle ne savait pas si bien dire.

Lorsqu’elle arrive à l’orée du champs de bataille, Ombline jauge rapidement la situation, un sourire espiègle au coin des lèvres. Elle a l’air d’une enfant comme ça. La bataille fait déjà rage et la demoiselle fait signe de la tête à sa fidèle amie de la suivre.

“T’es prête ma belle ? On va en enneiger quelques-uns !”

La jeune herboriste s’engage alors dans la mêlée avant de voir passer juste devant elle une Astelle courant à toute vitesse suivie par un Darumacho en colère et un Coquiperl qui a l’air encore plus vénère. Ombline reste un instant interdite, essayant de comprendre la situation, jusqu’à se prendre une boule de neige en pleine face, ce qui a le don de la ramener sur terre, ou plutôt dans la neige.

“Hé !”

Décidée à ne pas se laisser faire, Ombline ramasse une poignée de neige pour en faire une boule et l’envoyer sur quelqu’un avant d’entendre une nouvelle fois les cris apeurés d’Astelle qui s’éloignaient peu à peu.

“Astelle…”

Elle laisse alors tomber sa boule de neige sans même essayer de la jeter, attrape Milusia sous le bras et se lance à la poursuite d’Astelle, du Darumacho et du Coquiperl. Cette gamine avait le don de se mettre dans les situations les plus improbables et les plus dangereuses qui soient. Ombline se demandait parfois par quel miracle elle était toujours en vie. N’allant pas assez vite encore pour dépasser les deux pokémons poursuivant Astelle, Ombline lâche Milusia et lui demande d’aller rejoindre la petite postière aussi vite qu’elle peut et de s’assurer qu’elle va bien, elle les rejoindrait dès que possible. Dans sa course, Ombline essaye d’éviter les boules de neige qui volent dans tous les sens, et s’en prends quelques-unes au passage.

Résumé :


  1. Ombline arrive et voit un train composé d’Astelle en tête de wagon, du Darumacho en colère contre Astelle et du Coquiperl en colère contre le Darumacho ou Astelle ou le monde entier.
  2. Elle se prend une boule de neige en pleine face et s’apprête à se venger quand elle entend encore les cris d’Astelle.
  3. Elle ferme la marche du train en poursuivant Astelle, le Darumacho et le Coquiperl avec Milusia.


Oeufs obtenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


C'est la guerre. ––
wally mcgreg & the warriors ––
A peine arrivés que Wallace avait déjà perdu Bunji et Ombline dans la mêlée. Évidemment, vu qu'il avait été moins courageux qu'eux et qu'il était resté en bordure du champ de bataille, son Nounourson bien coincé dans les bras - hors de question qu'il aille le perdre au milieu de l'échauffourée ! La petite bestiole semblait intéressée par les festivités, mais restait docilement dans les bras de son dresseur; qui avait surtout l'air d'un grand gamin avec son ours en peluche.

Peut-être se serait-il jeté franchement dans le combat si la chose ne lui avait pas parue excessivement dangereuse - surtout avec les pokémons sauvages qui s'étaient incrustés dans l'escarmouche. Les pokémons dressés étaient déjà une menace en soit, mais des sauvages... Il tendit le cou, surveillant Ombline qui s'était justement mise à pourchasser deux de ces électrons libres. Fallait-il vraiment qu'elle aille dans le coin le plus risqué du champ de bataille ?

- Ombline ? Ombline ?? l'appela-t-il faiblement, en sachant très bien qu'elle ne l'entendrait jamais dans toute cette zizanie. Omblinereviensstp...

Mais elle ne reviendrait pas, alors soit. Il devait se débrouiller seul. Il daigna enfin poser son Nounourson, s'arma d'une boule de neige -juste au cas où- et alla se planquer dans une tranchée, le petit ours rose sur les talons. Ils surveilleraient Ombline de là, prêts à agir si elle avait besoin d'aide (ou à la venger si quelqu'un venait à la prendre en traître).


Résumé:
Wallace se planque dans une tranchée en surveillant Ombline, prêt à la défendre s'il le faut. C'est tout.
ulla


Oeufs obtenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une bataille de boules de neige. Trop bien ! Bon, malheureusement, t’as surtout retenu l’aspect « bataille » plus que « de neige », donc inquiétons-nous pour la suite. Dans ta tête, t’es un soldat qui part à la guerre.
Drum, ton flambino, sautille à tes côtés et quand vous arrivez -à la bourre-, tu prends quelques instants pour observer la scène. Et… y a pas à dire, c’était vraiment (déjà) la guerre (n’importe quoi). Tu te craques les doigts et hésites un instant à rejoindre les… quoi, coquiperl et bonhommes de neiges ? qui se mettent sur la gueule. Du coin de l’œil, tu observes quelqu’un chuter d’un arbre -qu’est-ce qu’un type fait percher sur un arb—oh ! c’est un sniper ! Génie ! Bon, un génie qui a échoué dans son idée vu qu’il était censé être discret par définition (et ne l’est plus), mais un génie quand même. T’aurais bien voulu faire pareil, mais connaissant ta patience légendaire, ça marchera pas (sans compter ton absence de discrétion absolue), donc tu t’abstiens. A la place, donc, tu vas…
T’aperçois Damien entre deux vols de boule de neige. Sa chevelure d’encre tranche bien avec la neige et t’as un sourire bestial ; t’as changé d’objectif. Tu t’élances, contournant bien -autant que faire se peu- le blizzard et te jetant régulièrement au sol. T’es sûr de te prendre un projectile dans le dos, mais t’y fais pas attention ; par contre, la tête blanche qui dépasse allègrement, t’y résistes pas. Tu ralentis, soulevant masse de neige dans ton dérapage bidon, manques de chuter et en profites pour te baisser et ramasser de la neige. Tu la tasses bien et regardes furtivement en direction de la miss. De là, tu devrais pas la louper ; bingo ! Elle a l’air hagard quand elle se tourne brusquement vers toi, couverte de neige, et t’es incapable de retenir ton sourire espiègle avant de t’enfuir à toute jambe, constatant qu’elle s’apprête à répliquer.
Bon, verdict, elle t’a quand même vu que t’as pris le temps de l’observer avant de fuir. Ou quelqu’un d’autre t’a touché ? Qu’importe !
Damien.
Tu essaies de te planquer mais t’abandonnes bien vite, te prends une autre boule de neige avant de te jeter dans une tranchée. Drum saute à ta suite et tu relèves juste le nez pour apercevoir… une tête rousse qui semble paniquer. Hmm plus tard, tu prépares une boule de neige et lui envoies dessus -hé, elle s’expose, à un moment fallait s’y attendre !- puis prépares rapidement un deuxième projectile pour ta cible privilégiée. Cible privilégiée qui ne remarque pas immédiatement ta présence, mais promis, ça va pas tarder.
Une boule de neige aussi grosse que possible pour être envoyée à une main, tu sors de ta planque et vise sa tignasse -bingo ! Sourire carnassier, tu sors de ta planque ; tu ne doutes pas une seule seconde qu’il va répliquer et… tu lui sautes dessus.
Parce que non, tu n’as pas compris le principe, visiblement.
» Allen débarque en faisant un dérapage contrôlé (oui on s’en fout).
» Il arrive un peu à la bourre donc il voit un peu les deux géants se fight, la brume sur le côté, un mec tomber de son arbre et honnêtement, il hésite entre toutes ces destinations. Mais à la place il voit Damien donc il va le boloss.
» Sur le chemin, il croise Ashen, lui envoie une boule de neige et se jette au sol quand elle réplique (il la prend quand même, rip) puis se redresse rapidement pour repartir. Il se prend une boule de neige de ?? Inconnu au bataillon.
» Il arrive ENFIN sur Damien, se planque vite, fait la plus grosse boule de neige possible, la lui jette dessus (s’expose au passage aux autres, est touché, mais osef) avant de se jeter lui dessus. Il a pas compris le principe.
» Son flambino le suit partout et reproduit pro ou prou tous ses gestes ! (dont le saut sur Damien, oui)

Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
T'es déterminée ; prête à entrer sur le champ de bataille ! A l'instar des autres participants, t'es pas une créature de glace, t'as le sang-chaud et nécessites de te recouvrir chaudement pour ne pas finir en Mr. Freeze. Gros bonnet noir vissé sur le crâne, grosse doudoune verte, grosses bottes noires, gros gants noirs- en gros, tout est gros, précisément. Tout est épais est bien chaud. Il est amusant de constater ton antagonisme au froid alors que tu as vécu dix-huit ans dans une ville aux températures perpétuellement basses.
Enfin qu’importe, aujourd’hui, c’est l’heure de la ba-ba-bataille ! Mimi est surexcité et te tourne entre les pieds, comme d’habitude ; et comme d’habitude, tu manques de te ramasser la figure avant même de rentrer sur le terrain. « Habitude » est censé impliquer que tu commences à être habituée, mais visiblement pas, t’as toujours pas pris le pli.
Tu te prends toujours les pieds dans ton mimiqui surexcité.
Enfin, ça présageait bien la suite de la bataille, au moins. Simplifions en disant que tu perds très largement le premier round.
Tu rentres pleine de motivation, manques de chuter, te redresses et STRIKE, première boule de neige dans le nez ! Faut avouer, sur le coup, ça te sonne ; tu recules d’un pas, marche sur Mimi qui couine, glisses, tombes pour de bon en poussant un juron. Premier fail.
Tu te redresses avec une douleur vive au niveau du postérieur (et du coccyx) et du nez, te frottes avec tes gros gants, essaies d’ordonner un truc à Mimi mais, malheureusement, deuxième fail ! Tu te prends une boule de neige au niveau de l’oreille, et à peine le temps de remettre tes lunettes correctement, tu aperçois une tête brune -Damien ??- fondre derrière un rempart et une autre tête lui foncer dessus -sauf que lui, tu ne captes absolument pas son regard ni les traits de son visage, une nouvelle salve atterrissant à nouveau sur ton nez -éclatant bien sur tes lunettes. Elles vont bien, mais t’es temporairement aveugle. Troisième fail.
Tu les retires pour les essuyer.
(Oui on pourrait arguer « mais pourquoi elle se planque pas, cette conne !? » mais vous avez déjà réussi à vous planquer où que ce soit sans rien y voir, vous ?)
Le temps d’y revoir quelque chose, un froid mordant (horrifiant) t’envahit ; et t’y vois plus rien, en plus de congeler. Mimi s’accroche à ta jambe et tu ne retiens pas le hurlement strident quand il remonte jusque sous ta veste. Maintenant aveuglée par une bourrasque avec un mimiqui sous la veste qui laisse largement passer l’air gelée dans ton dos, tu avances en quête d’une quelconque libération -et te manges une boule de neige, cette fois sur l’épaule. Ce fail là -on va cesser des les compter…- est moins piquant que les autres, mais la tête rose qui te l’a envoyée disparaît trop vite pour que tu puisses te venger (de toute façon la boule de neige n’irait pas bien loin). T’avances difficilement, proie facile à tous les projectiles, jusqu’à voir une énorme ombre -deux ! Tu t’approches (parce que t’as envie de mourir) mais un vent de chaleur ardent dissipe la bourrasque et- un combat de titans !! Tu recules précipitamment, dans l’espoir de te planquer derrière une tranchée -t’as plus envie de mourir finalement-, mais en reculant, le coquiperl te pousse et tu t’envoles presque sous la force de l’impact---
Dernier fail
Tu finis la tête la première derrière un amas de neige. Au moins, ici, on va te laisser méditer sur ta vie… ta triste vie.
» Hazel se fait victime de tous les côtés.
» Dans ses bourreaux, y a Manon, Damien, Alois, Allen, la bourrasque de Maxim et même le coquiperl vénère (non, le darumacho est trop loin, Arceus soit béni elle ne finira ni en Mr. Freeze, ni soupe)(quoique le premier est très incertain).
» Elle n’a le temps d’attaquer personne et finit tête la première dans une tranchée. A très bientôt pour le prochain épisode.

Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Champs de bataille de boule de neige.

— ft. anyone

Enveloppé dans des vêtements chauds, écharpe passée autour du cou, Suh-joon s'était dissimulé derrière un rocher près d'une entrée. Caméra numérique en mains, il guettait la scène depuis sa position et s'était mis à l'enregistrer à la manière d'un reporter de guerre.

Complètement absorbé par le désordre global, captivé par l'anarchie totale, Suh-joon en avait oublié son pokémon. Vite ennuyé à ses côtés, son attention s'était porté à la confusion commune et les tirs de boules de neige dans la brume.

Un véritable blizzard régnait dans l'enceinte de l'arène depuis peu. Alors que le reporter improvisé s'apprêtait à se déplacer, Minki se mit à courir vers cette lueur jaune orangée à peine perceptible qui s'était levé à travers les tourmentes enneigées.

A-attends Minki ! Reviens ici !

À découvert, Suh-joon se mit à poursuivre le petit galopin. Une première boule perdue manque de heurter le bas de son caban, une seconde son avant-bras flageolant, puis une troisième volée vient enfin le toucher et lui voiler la vision. Il se débarrasse de la neige d'une légère friction, perd le Griknot de vue et par peur de s'en manger une pour la énième fois, se presse de gagner une tranchée. Le jeune homme plonge en avant, manque de trébucher contre le rebord et s'adosse au fossé allongé.

Haletant d'émotion, ce n'était qu'en reprenant son souffle que le riverain prit conscience de la présence d'un Nounourson et de son dresseur.

P-pouce ! Pouce ! Temps mort, ne tirez pas s'il vous plaîît !

Ce visage ne lui était pas méconnu, une boule de neige coincée dans la paume d'une main en retrait : ce n'était nul autre que Wallace ! Heureux de le retrouver ici, Suh-joon se redressa brusquement pour le saluer.

Content de te voir ici Wallace ! Je n'savais pas que tu y participais aussi.

Empli de gaieté malgré l'adversité, Suh-joon se remit en place, scruta rapidement les environs et se replia pour nettoyer l'objectif de sa caméra avant de se remettre à capturer les derniers moments d'une jeune fille qui, avant de s'effondrer dans une tranchée, s'était faite martyriser de tous les côtés.

Tu n'aurais pas vu Minki par hasard ? Je l'ai perdu de vue dans tout ce fatras...
entre autres — Minki est parti poursuivre le Darumacho. Suh-joon retrouve Wallace dans une tranchée et filme accessoirement Hazel crouler sous les projectiles.


Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
countdown

 
 
 
 
 
 
Une bataille de neige n'est pas ce à quoi tu es habituée. En fait, tu n'as jamais eu l'occasion en faire, que ce soit dans ton enfance catastrophique ou plus tard.
Alors tu t'avances prudemment sur le terrain en compagnie de Tara. Excellente idée, pour la prudence. Tu apperçois à bonne distance un pokémon qui a l'air plus qu'en colère et prends la décision de longer le terrain de la bataille, le plus loin possible de la menace. Bien sûr, en contrepartie tu es assez exposée à la vue des autres participants. Quelque chose qu'il va te falloir corriger rapidement, tu ne penses pas ?
Surtout lorsqu'une première boule de neige t'atteint au niveau de l'épaule. Tu pousses un cri de surprise et cherches des yeux le ou la responsable. Tu as tout juste le temps de voir une autre boule de neige arriver vers toi et te jettes aussitôt en avant pour l'éviter. Ca ne passe pas loin. Tu dois effectivement rapidement te planquer quelque part, pour être à l'abri et pouvoir toi aussi attaquer. Toujours exposée, mais plus proche du sol dans une position accroupi, Tara se trouvant un peu plus loin et observant des attaques potentielles, tu observes les environs. Tu repères une tranchée mais elle s'avère être assez éloignée. Et les boules de neige continuent de fuser de toutes parts après tout.
Alors tu optes à la place pour ramper jusqu'à un monticule de neige ressemblant vaguement à un muret. Ca fera l'affaire pour la protection. Satisfaite de ce fait, tu amasses de la neige en une boule. Jetant un coup d'oeil derrière ton rempart, tu repères une cible et tire.
  • Neph se fait toucher à l'épaule par une boule de neige et évite la deuxième en faisant une roulade au sol
  • Elle rempe jusqu'à un rempart et se planque derrière
  • Elle lance une boule de neige sur quelqu'un
  • (c) candide | morphée (hazel) pour clémence (nephele)


    Oeufs distribués
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Champs de bataille de Boule de Neige
    Avec la réouverture de Windoria, un évènement de grande envergure avait été organisé afin de fêter cette nouvelle, ce renouveau, cette victoire sur la destruction Mistral. Et en tant que citoyen de Feranium -oui bon. Ancien- il se devait bien de venir y poser les pieds. Et puisque toutes cette fête est autour de la neige et l'hiver, le gris avait fait l'effort de laisser ses pokemons feux en repos, au grand désespoir de son démolosse, mais aussi de sa mateloutre, qui n'avait pas forcément envie de sortir. Ni même de recommencer à participer à un truc dans le genre Aquapark. Alors lorsqu'elle vit le gris aller vers une attraction qui ressemblait étrangement à une certaine zone de bataille au pistolet à O, elle lâcha un fort soupire. Cette histoire était tellement partie en steack ce jour là... Enfin...

    L'intérieur était agencé comme pour une bataille au paintball. Une chose que Mikhail n'avait jamais expérimenté jusque là. Alors lorsqu'il était rentré dans la zone, en mode naïf et innocent, la première chose qu'il fit c'est d'admirer les installations. Du moins, c'était ce qu'il voulut faire avant qu'une boule de neige ne lui éclate à la tête, alors qu'un Ténéfix s'enfuyait en riant.... Bon.
    Le gris c'était redressé d'une traite, après ça, et c'est là qu'il comprit dans quoi il c'était fourré. La zone était plongé déjà dans un KO total. Sans attendre, il avait donc filé avant de se planquer derrière un mur de neige. Voila une chose de faites, il était déjà plongé dans le bordel le plus total. Avec sa Mateloutre qui regrettait amèrement de l'avoir suivit...

    - On va éviter de demander à Ekler de filmer hein...

    Voda acquiesça vivement, et aussitôt le duo se décida à créer une petite réserve de boule de neige. Et contrairement à ce qu'elle c'était dit, la pokemon eau c'était rapidement prêté au jeu.

    Lorsqu'un petit tas de boule de neige fut fait, il entreprit d'en prendre une, avant de se risquer à sortir de sa cachette pour commencer à bombarder à son tour, à l'aveugle au vue de l'attaque de glace qui sévissait sur le terrain, ce qui pouvait éventuellement passer... Voda prenait d'ailleurs un malin plaisir à lui fournir ses projectiles. Le laissant pour le moment essayer de se trouver une cible...

    HRP :
    - Mikhail se pointe comme une fleur sur le terrain et se fait toucher par un projectile lancé par le Tenefix de Lauriane.
    - Mikh' se planque donc aussitôt après, se fait une réserve et tire à l'aveugle dans le tas, depuis un mur de neige.
    - Mikh' essaie de repérer d'éventuel cible à traquer...

    Codage par Libella sur Graphiorum


    Oeufs distribués
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Bataille de boules de neige
    Ele'i avait une certaine expérience des batailles de boule de neige.
    Chose assez logique quand on appartient à une fratrie de 11, même avec un comportement relativement asocial. Y a des choses comme ça qui sont inévitables.
    Comme se faire trainer plus ou moins de grès ou de force une fois par an jusqu'au seul coin enneigé de l'île natale.
    Aussi avait-il prit Etetara avec lui et s'était-il sagement planqué dans une tranchée dès son arrivée. Etape une de la stratégie.
    L'étape deux, c'était de se faire un petit tas de boules de neige prête à l'emploi pour quand quelqu'un aurait le malheur de s'exposer.
    L'Obalie a été d'une grande aide pour ça.
    N'importe quel pokémon possédant l'attaque poudreuse est d'une grande aide dans une bataille de boules de neige.
    Ainsi était Ele'i. Les fesses dans la neige, au fond d'une tranchée et un stock de boules (de neige) à côté de lui.
    Un peu plus haut, la bataille faisait rage.
    Ele'i avait déjà attaqué à quelques reprises et s'était fait touché également. Mais quand le Darumacho s'était déchainé, il s'était tassé au fond de sa tranchée.
    Il faut savoir reconnaitre un adversaire plus fort que soit.
    Ele'i était donc un poil en marge de la bataille actuelle.
    Aussi la surprise fut totale lorsque quelqu'un tomba brusquement à côté de lui, la tête la première dans la neige.
    Wow !
    Il s'écarta d'un bond.
    Resta bête devant le spectacle sous ses yeux.
    Se prit une boule de neige dans la poire.
    Et retourna se tasser dans sa tranchée en tapotant l'épaule de la pauvre personne qui s'était écrasée là.
    Hey, ça va ?


    + ele'i a envoyé et reçu plusieurs boules de neige depuis le début de la bataille
    + il s'est planqué dans une tranché
    + hazel s'écrase à côté de lui
    + il se relève sous la surprise et se mange une boule de neige



    Oeufs distribués
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Champ de bataille

    Tu t'es solidement emmitouflée dans un épais manteau en prévision de cette journée. Windoria n'a pas un climat clément, et tu t'imagines bien que l'on ne ressort pas d'une bataille de boules de neige en étant totalement sec. Généralement c'est plutôt l'inverse.
    La neige, c'est comme l'eau. Ca mouille.
    Zakhar t'accompagne. Il n'est absolument pas discret, mais ce n'est pas le but, n'est-ce pas ? Il compense, si l'on peut dire, avec une certain enthousiasme à amasser de la neige à tes pieds. Beaucoup de neige. Tu es heureuse d'avoir mis des bottes aujourd'hui, parce que sans t'en rendre compte tout de suite, tu te retrouves coincée entre un arbre (derrière lequel tu t'étais réfugiée avant que tout ne parte à vau-l'eau) et un petit muret de neige autour de toi. Mmmmh. Ton pokémon essaye-t-il de construire une forteresse autour de toi ? C'est bien partie pour en tout cas.
    Constatant dans quelle direction tout cela va, tu enjambes le muret en vue d'aller te réfugier ailleurs. Seulement pour voir ton Zigzaton hérisser tous ses poils et gronder dans ta direction. Apparemment, il n'approuve pas ta tentative d'évasion. Avec prudence, tu te rétractes et Zakhar se calme immédiatement avant de se remettre à amasser de la neige autour de toi.
    Bien. Tu es. En quelques sortes. Retenue en otage par ton propre pokémon. Ce n'est pas exactement ce que tu avais imaginé en venant ici mais tu décides de laisser faire. Tu es toujours en train de construire un lien avec le pokémon, et tu n'as pas envie de tout contrarier maintenant. Quand viendra le moment où tu voudras partir et s'il ne veut toujours pas te laisser partir eh bien... Tu le feras rentrer dans sa pokéball.
    Laissant le Zigzaton à son activité, tu retournes ton attention vers le champ de bataille. Et observes Allen traverser celui-ci à vive allure avant de se jeter (avec une boule de neige) sur un autre participant. Tu hausses un sourcils, pas impressionnée. Aux dernières nouvelles, on ne jette que de la neige. Pas sa propre personne. Tu espères juste que l'impact ne sera pas trop douloureux pour eux. Enfin, surtout pour la victime. Si Allen se fait mal... Il l'aura cherché, quelque part. Après quelques secondes de réflexion, tu sors ton téléphone de ta poche et le pointe dans la direction d'Allen.
    A défaut de participer activement à la bataille, autant immortaliser la bêtise la performance de ton ami. Et pourquoi pas partager le tout avec Séréna et les parents dudit ami.

    + Sage est derrière un arbre
    + Son pokémon construit un mur de neige autour d'elle
    + Elle n'a pas encore reçu de boule de neige et n'en a pas envoyé non plus
    + Elle filme Allen



    Oeufs distribués
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Elle n’a absolument pas la tête à ça.
    Mais elle est quand même sur un « champ de bataille » (c’est pas censé être une bataille de boules de neiges, à la base… ? Pourquoi tout le monde semble trouver ça si sérieux ?), à observer les uns les autres se bombarder sans aucune pitié. En temps normal, elle s’éclaterait sans doute ; là, elle y arrive pas. Pourtant, elle est précisément là pour ça, pour se changer les idées, pour s’éclater ; mais elle bloque.
    Et que ça l’emmerde.
    Vai’ata ronchon, c’est assez rare pour être noté ; bah là, elle l’est. Elle n’arrive même pas à savoir et court juste le plus vite possible, Ullin sur ses talons, jusqu’à trouver la première planque disponible. Planque abritant déjà quelqu’un, et avant de regarder son visage, elle amorce un mouvement pour s’échapper de là -elle a envie d’être seule.
    Seule.
    Dans une bataille de boule de neige.
    Mais qu’est-ce qu’elle peut penser comme connerie…
    Et puis en fait, son regard se baisse sur un visage tanné, un poil horrifié, d’un homme serrant une pluche de nounourson contre lui.
    Ah non, c’est un vrai nounourson, autant pour moi.
    » Wallace ?
    Elle se rassoit sagement. Puis son regard rejoint ce qu’il observe avec inquiétude et elle écarquille les yeux. Est-ce qu’un combat de pokémons sauvages est en cours et que… tout le monde court partout autour ? Ah non, autant pour moi (encore) c’est une course poursuite. Oh… pauvre jeune femme. Oh !
    » Il faut qu’on aille les aider !
    Ni une, ni deux, elle attrape la main de Wallace et le tire de toutes ses forces à sa suite. Ouais, même quand elle est ronchon, elle reste complètement tarée et téméraire. Et impulsive.
    » Vai'ata se planque le plus rapidement possible et atterrit à côté de Wallace.
    » Voyant Astelle poursuivie par le darumacho de Galar et Ombline qui va à son encontre, Vai'ata décide que c'est une excellente idée d'en faire de même histoire de lui porter secours.
    » Y aller toute seule, c'est nul, donc elle traîne Wallace.

    Oeufs distribués
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    « PLANQUE TOI PUTAIN !!!!! »

    Quelle arrivée n'est-ce pas ? Oui, c'est vêtue d'une grosse doudoune blanche et d'un jean de la même couleur et de bottines noires, que j'arrive en terrain déjà conquis apparemment, on dirait que tout le monde a envie de se mitrailler ! Mais ma Nymphali n'a pas encore bien compris que c'est une guerre cet endroit. Je cours donc partout en essayant d'éviter un maximum de boules ennemis jusqu'à ce que je puisse me cacher derrière un tas de neige. Nylia est à mes côtés.

    « OK ! Tout le monde est notre ennemi ici vu ?! Alors on se concentre, on cherche des cibles et on les marave ok ?! »

    Je dicte véritablement les règles comme un véritable major donne des ordres à ses soldats. Nymphali rassembler des petits tas de neige en face de nous pour avoir des recharges, mon dieu elle est intelligente ! Pendant ce temps, je sors ma tête tête de derrière notre protection ! FIOU je me baisse immédiatement, j'ai failli mourir ... j'exagère, mais j'ai failli me prendre une boule de neige venue de nul part, ils tirent à vu ou quoi ? Ils seraient des dangers publics lors de véritables chasses. Bon en tout cas, je crois que je viens de trouver des gens que je connais ! Il y a Mikhail, Lauriane et pleins d'autres.

    « MIKHAIIIIL JE SUIS LA ! ... Merde la conne. »

    Certaines personnes se tournent vers moi et commencent à me mitrailler ! Bien Lise bravo ! Génial t'es fière de toi ?! Nymphali me regarde et se facepalm avec son ruban, dire que c'est moi qui lui hurlait de se cacher. Une boule de neige frôle mes magnifiques cheveux roses attachés en queue de cheval. D'un coup, je sens la pression monter.

    « Nymphali, prend deux boules de neige ... ET MITRAILLE ! ON CHANGE DE PLANQUE ! »

    Je me relève en lançant des boules de neige à vu, Nymphali fait de même. Une planque est libre à notre gauche, je fais une roulade dans la neige ! Bam je me relève j'attrape de la neige, je la lance en pleine tête de quelqu'un qui se trouve être ... je sais pas qui mais il est ou elle est touchée. Quant à nous, on est protégés ! AHAH J'ADORE LES BATAILLES DE BOULES DE NEIGE !


    Oeufs distribués
    Revenir en haut Aller en bas
    Damien Delaunay
    https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
    Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
    Messages : 1289
    Née le : 29/12/2002
    Age : 21
    Région : Hoenn
    Pokédollars : 763
    Stardust : 4132
    Stardust utilisés : 3405
    Equipe pokemon : Aventure
    Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_429_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_778_SL Champs de Bataille de Boule de neige. NZVDaM5 Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_448_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_405_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_782_SL

    Ténèbres
    Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_197_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_359_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_461_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_625_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_248_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_229_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_430_XY

    Sidekicks
    Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_131_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_714_XY
    Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. DamienD_Icon1
    Trophée Activité - Argent
    Trophée Groupe - Argent
    Trophée Ancienneté - Or
    Trophée Pokémon - Argent
    Trophée Aventures - Bronze
    Trophée Chromatique - Bronze
    Trophée Oeuf - Bronze
    Trophée Arènes - Bronze
    Trophée Événement - Argent
    Trophée Capacités - Bronze
    Trophée Disques - Bronze
    Trophée Boutique - Or
    blanc
    Damien Delaunay
    Identité du dresseur
    Messages : 1289
    Née le : 29/12/2002
    Age : 21
    Région : Hoenn
    Pokédollars : 763
    Stardust : 4132
    Stardust utilisés : 3405
    Equipe pokemon : Aventure
    Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_429_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_778_SL Champs de Bataille de Boule de neige. NZVDaM5 Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_448_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_405_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_782_SL

    Ténèbres
    Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_197_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_359_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_461_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_625_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_248_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_229_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_430_XY

    Sidekicks
    Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_131_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_714_XY
    Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. DamienD_Icon1
    Trophée Activité - Argent
    Trophée Groupe - Argent
    Trophée Ancienneté - Or
    Trophée Pokémon - Argent
    Trophée Aventures - Bronze
    Trophée Chromatique - Bronze
    Trophée Oeuf - Bronze
    Trophée Arènes - Bronze
    Trophée Événement - Argent
    Trophée Capacités - Bronze
    Trophée Disques - Bronze
    Trophée Boutique - Or
    blanc
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Messages : 1289
    Née le : 29/12/2002
    Age : 21
    Région : Hoenn
    Pokédollars : 763
    Stardust : 4132
    Stardust utilisés : 3405
    Equipe pokemon : Aventure
    Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_429_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_778_SL Champs de Bataille de Boule de neige. NZVDaM5 Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_448_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_405_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_782_SL

    Ténèbres
    Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_197_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_359_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_461_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_625_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_248_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_229_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_430_XY

    Sidekicks
    Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_131_XY Champs de Bataille de Boule de neige. Miniature_714_XY
    Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. DamienD_Icon1
    Trophée Activité - Argent
    Trophée Groupe - Argent
    Trophée Ancienneté - Or
    Trophée Pokémon - Argent
    Trophée Aventures - Bronze
    Trophée Chromatique - Bronze
    Trophée Oeuf - Bronze
    Trophée Arènes - Bronze
    Trophée Événement - Argent
    Trophée Capacités - Bronze
    Trophée Disques - Bronze
    Trophée Boutique - Or
    blanc
    ❝ c'est la guerre.
    Je m'apprête à jeter une nouvelle boule de neige, mais mon geste demeure en suspens – et je reste à découvert –, et moi, immobile, vaguement perplexe face à la scène qui se déroule sous mes yeux – l'espèce de course poursuite qui n'a à peu près aucun sens (et je me demande, vaguement, s'il y a pas un Zoroark dans le coin, qui m'aurait plongé dans la confusion).

    Une boule de neige éclate sur le mur de glace juste devant moi et je sursaute en replongeant à couvert, après avoir jeté ma boule de neige un peu au hasard – sur une rouquine qui ne bougeait pas au milieu du champ de bataille, proie facile à l'assaut des balles de poudreuse
    (je ne suis pas bien sûr, dans ce blizzard,
    mais j'ai l'impression de la reconnaître).
    Peu importe – pas le temps d'y songer plus longtemps ; il faut s'armer et repartir à l'assaut.

    Je lève le bras
    et je
    couine.

    « PUTAIN c'est froid !! »

    Je me débats pour chasser la neige qui s'est glissé entre le col de mon blouson et la peau nue de ma nuque, tout en cherchant du regard le coupable.

    Je m'immobilise.
    Il a le regard espiègle,
    et sa grimace me nargue.

    « T O I . »

    Je me baisse pour m'armer rapidem… quoi ?

    Je m'écroule – je ne comprends pas tout de suite. Je vois juste le monde qui tourne, je capte mon bonnet qui se fait la malle, et j'me dis que par terre c'est plutôt confortable – puis en fait, non, y'a ce poids mort sur moi, ce truc mort de rire qui m'a cloué au sol.

    Et je lutte, de toute mes forces, pour inverser les rôles – pleine poignée de poudreuse que je lui lance à la tronche comme on jetterait une poignée de sable à un adversaire qu'on voudrait aveugler.

    Putain, toi, j'aurais dû t'abandonner à la centrale la dernière fois.

    Et pourtant, quand je me dégage et me relève – pour constater avec satisfaction que Rhapsodie a réglé son compte au Flambino (lui aussi a bouffé d'la neige pour son quatre heures) – c'est plus fort que moi,
    j'suis mort de rire.

    Je recule, trébuche en me baissant pour (ramasser mon bonnet) rassembler de la neige (et j'suis totalement à découvert, on me vise et on me heurte mais je m'en moque, target locked) et, au moment où je m'apprête à la lui lancer en pleine face je –

    Boum

    Droit dans une tranchée.

    (Aux pieds de je ne sais trop qui ; mais pour sûr y'a une ombre au dessus de moi, peut-être même deux ou trois à la réflexion.)

    Je me redresse, un peu sonné – pantalon trempé par la neige, et la sphère toute lisse qui me nargue, intacte à mes côtés. Je la récupère, et je lève enfin les yeux.

    « Oh. Oh. Wallace. »

    Je le fixe, il me fixe,
    je suis armé, il ne l'est pas.
    La bataille est intense – à croire que j'interroge ma morale et lui mes intentions ; est-ce que c'est vraiment légal de tirer à bout portant ?

    Qui l'encadrent de tous les côtés, deux anonyme - qui lui tient la manche comme pour l'entraîner avec elle je ne sais trop où, un visage sur lequel je m'attarde un peu plus que de raison – je l'ai déjà vue quelque part, non ?, et dont la manche est tenue par mon moniteur comme pour le joindre de force à l'escapade, un autre visage qui ne me revient pas. (Très bien).
    J'ai visiblement interrompu leur course – surprise sur leurs visages (aujourd'hui les gamins tombent même du ciel apparemment).

    « ... J'ai le droit de piquer votre partenaire deux seconde ? – je n'attends pas tout à fait de permission de la part des étrangères. »

    Je lance, en direction du MacGregor.
    (Enfin, je lance… Je lui ai presque plus collé directement la boule de neige sur le bras qu'autre chose, étant donné la proximité).

    « ... Désolé ? »

    Pas le moins du monde.

    ★ ★ ★ ★ ★

    long story short ;
    • damien boloss hazel malgré lui, rip
    • damien se fait boloss par allen qu'a visiblement mieux compris le principe de bataille que de boules de neige
    • il se débarrasse du sale gosse (qu'est majeur, lui, rappelons-le) après lui avoir fait bouffer de la neige (et après que son évoli ait fait bouffer de la neige au flambino d'allen, aussi, pas de jaloux) et tente de répliquer à hauteur de l'outrage (avec une boule de neige, quoi)
    • sauf qu'en cherchant à faire le malin il se casse la figure dans une tranchée
    • heureux hasard, c'est là que wallace se planquait ; il atterrit littéralement aux pieds du fermier, de suh-joon (qu'il ne connaît pas) et de vai'ata (qu'il ne reconnaît pas encore, pour des histoires de besoins scénaristiques)
    • du coup damien, après avoir plus ou moins quémandé la permission (à vai'ata & suh-joon) décide de le (wallace) boloss à la place d'allen, pas de favoritisme (mais il mange à la place d'un autre, un peu, et ça c'est pas super sympa >:c).
    damdam parle en #878FE0 & C'EST LA GUERRE


    Oeufs distribués
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Revenir en haut Aller en bas
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » L'Effet Boule de Neige - PV Ashley List
    » boule de neige - capture solo n° 4 (sans canne)
    » Bataille de boules de neige
    » Bataille de pistolet à eau
    » RP || Bataille sur le sable ! [Kei/Craig]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
    Outils de modération