Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Champs de Bataille de Boule de neige.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


C'est la guerre. ––
wally mcgreg & the warriors ––
C'était décidément la journée des retrouvailles.
D'abord, Johnny. Johnny qui débarque comme un dératé, surprenant Wallace qui manque de lui envoyer son projectile à la figure... avant de le stopper juste à temps et de se reconnaître l'un l'autre.
Johnny ! Le Nounourson, qui s'était préparé à passer à l'offensive lui aussi, se calme aussitôt et affiche un adorable sourire en direction de celui qu'il a identifié comme un ami de la famille. Pourtant, il n'a jamais rencontré Johnny – est-ce sa perception qui a agi ? Ou son naturel d'adorable peluche ?

Bon, pas si adorable que ça. Cette bestiole était tout à fait capable de filer de vilaines tannées.

Sans même avoir besoin de le confirmer, les deux amis deviennent instantanément des alliés d'un jour – s'attaquer ? Impensable ! D'ailleurs, Johnny fait fi de toute vigilance pour se tourner vers le cœur des hostilités et commencer à filmer.

Ouhlà, t'es sûr de vouloir te reconvertir en reporter de guerre ? glousse Wallace. En vrai, il n'aimerait pas que l'appareil de Johnny soit abîmé par une boule de neige perdue... Désolé, j'l'ai pas vu passer. Mais si ton Griknot est de notre côté, alors on devrait être safe un petit moment.

Tsk tsk, quelle naïveté... Si Wallace comptait sur Minki pour attirer l'attention et dévorer les remparts et autres constructions neigeuses, le petit Griknot ne faisait pas le poids contre tous les acharnés qui étaient venus en découdre.
D'ailleurs, une nouvelle silhouette — féminine, svelte, élancée — plonge dans la tranchée à côté d'eux. Wallace sursaute, et reconnaît finalement un visage rencontré il y avait des mois de ça... La fille de la soirée mondaine où il avait réussi à s'incruster avec deux de ses amis ! Et le pire, c'est qu'elle le reconnaît aussi. Il ne sait pas quoi dire – doit-il s'excuser de son comportement à la soirée ? Justifier sa présence ici ? Mais pas le temps de tergiverser; Vai'ata, elle, agit déjà. Elle a remarqué Ombline, que Wallace surveillait toujours et, téméraire, elle décide de voler à son secours.

En emportant Wallace avec.
Qui, du coup, par réflexe, agrippe le poignet de Johnny pour l'attirer aussi. Ils faisaient une queue-leu-leu toute mignonne, comme ça !
Mais même pas le temps de sortir de la tranchée pour rejoindre Ombline, Astelle, et les pokémons qui les entouraient – une ombre fait un magnifique vol-plané pour atterrir pile aux pieds du trio. Un nouveau visage que Wallace reconnaît. Damien.
Petit moment de silence et d'inertie. Ils se fixent, se jaugent, se questionnent du regard. Si l'alliance avec Johnny avait été immédiate, Damien semble être plus fourbe que ça.

Et ce qui devait arriver arrive : Damien le Chafouin attaque son propre moniteur d'équitation.
Wallace reste de marbre. Son Nounourson, lui, pousse un adorable cri de guerre et couvre ses pattes pelucheuses de neige avant de se jeter sur Damien. Bon, y'avait plus impressionnant comme attaque, mais au moins avait-il vengé son dresseur.

Damien !! On part en mission suicide, tu viens ?
Et vu que les mains de Wallace sont déjà prises d'un côté par Vai'ata et de l'autre par Johnny, c'est le Nounourson qui prend l'initiative de s'accrocher au pantalon de Damien pour l'attirer avec eux.


Résumé:
- Suh-joon trouve Wallace et ils forment d'office une alliance tacite.
- Vai'ata les trouve ensuite et se joint à l'alliance, avant de vouloir aller sauver Ombline et Astelle. Elle agrippe Wallace; Wallace entraîne Suh-joon.
- Damien débarque juste à temps pour les stopper dans leur élan. Il ne se joint pas à l'alliance ( :triggered: ) mais subit tout de suite les représailles d'un Nounourson tout blanc de neige.
Wallace propose à Damien de les rejoindre dans leur alliance, et surtout dans leur mission suicide pour contrer le Darumacho de Galar.
ulla


Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_306_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_254_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_405_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_302_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_335_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_006_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_212_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_208_ROSAChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_448_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_395_XYChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_303_XYChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_306_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_254_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_405_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_302_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_335_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_006_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_212_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_208_ROSAChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_448_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_395_XYChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_303_XYChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_306_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_254_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_405_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_302_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_335_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_006_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_212_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_208_ROSAChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_448_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_395_XYChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_303_XYChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Wait, wait, WAIT! C’est quoi ce bordel? Non alors, que papy m’envoie une boule de neige à la gueule alors que j’essaie d’aider une personne en détresse, c’est traître et pas franchement l’idée du siècle. Y a urgence là!

Mais en plus, malgré la fureur dont fait preuve le Coquiperl, le Darumacho en a rien à foutre et continue de courser la meuf. ET C’EST PAS TOUT. Parce qu’il y a d’autre cruche limite en train de faire la chenille derrière tout ce petit monde. Mais elles espèrent quoi à courser un Pokémon déchaîné de cette façon. J’inspire de l’air glacé à m’en brûler les poumons et me met à hurler:

-OPLYN! QU’EST-CE QUE TU FOUS? OU T’ES PASSEE ENCO-Ah t’es là.

La Ténéfix surgit dans notre tranchée, et à en croire son rire moqueur, elle a touché quelqu’un. Peu importe, il y a une affaire plus immédiate à régler. Je sors de mon abri en compagnie de la type spectre. Tandis que le Darumacho est en train de courser la jeune fille en tirant des lance flamme à tout va, le Coquiperl en fait de même avec le Darumacho et des hydrocanon. Je crois d’ailleurs que des gens au pif s’en mangent quelques uns, dont une rouquine qui a dû le sentir passer. Ça doit pas faire bon ménage, se prendre une attaque eau par une température pareille.

Enfin bref.

-Oplyn, Interversion, puis rayon gemme!

Alors, le but, de base c’était qu’Oplyn échange sa place avec la victime de tout ça. Mais il semblerait qu’elle ne comprenne pas l’ordre que je lui donne. Je réalise que c’est avec le PUTAIN DE DARUMACHO QU’ELLE A SWITCH. Pendant un instant de flottement, le Pokémon et moi nous dévisageons, puis c’est mon tour de me mettre à courir pour éviter les lance flamme.

Pendant ce temps, la Ténéfix a bel et bien utilisé Rayon gemme hein. Bah ouais. Mais sur le pauvre petit Goupix qui accompagnait sa dresseuse dans le cortège et qui avait strictement rien demandé.

-OPLYN T’ES QU’UN BOULET! Hurlé-je en courant pour ma vie.

   


Citation :
Lauriane se reçoit la boule de neige lancée par Angelo.
Pendant ce temps, le Coquiperl vénère balance des hydrocanon au pif dans toutes les directions en espérant toucher le Darumacho. Dans ses coups hasardeux, il vise notament (et surtout) Hazel.
La Tenefix de Lauriane utilise interversion pour échanger sa place avec Astelle mais se trompe de cible, et échange avec le Darumacho qui poursuit maintenant Lauriane.
La tenefix utilise rayon gemme sur la Goupix de Ombline, en ayant le sentiment que c’est pas ce qu’elle est sensée faire.

Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






Bataille de boule de neige

La bataille de boule de neige commence vraiment à ressembler à un vrai champ de bataille. Toujours caché dans mon trou, j’assiste impuissant à l’apparition d’un Darumacho de Galar en colère qui poursuit les dresseurs et un coquiperle qui tir tout ce qui bouge. Je lève la tête pour tenter de voir ce qui se passe, mais une boule de neige vient frapper ma tuque qui tombe plus loin dans la neige. Je me cache à nouveau. Je me penche pour récupérer ma tuque pleine de neige et je vois quelques morceaux de glaçon. Une fois la neige enlevé, je remets ma tuque sur ma tête et cris à l’attention de tout le monde :

- Éviter de mettre de la glace, vous risquez de crever l’œil de quelqu’un!


Je ne pense pas qu’on m’a entendu. Je jette à nouveau un coup d’œil et la situation commence à déraper. C’est le moment d’agir! Fini d’être cacher dans son trou, je suis venu pour m’amuser. Voyant que le Darumacho se met à courir avec Lauriane, je décide d’intervenir avec Gaia pour la « sauver ».

- Gaia, utilise Laser Glace devant Darumacho pour le faire tomber et permette à Lauriane de se cacher.

Sans plus attendre, Momartik sort de sa cachette pour utiliser laser glace. Une trainer de glace se forme sur le sol directement entre Lauriane et le Darumacho et comme espéré, celui-ci glisse sur la glace et s’effondre sur le sol. Par contre, sa colère devient plus grande et il cherche celui ou celle qui l’a mis au sol. Lorsqu’il aperçoit Momartik rire de la situation, il la prend pour cible!

- Vite Gaia! Utilise vent glace sur les boules de neige que je t’envoie pour faire une pluie de boule de neige sur le Darumacho et le ralentir!


Gaia soulève un vent glacial qui emporte les boules de neige que je lance devant elle créant une averse de boule de neige qui s’écrase sur la zone. Je ne sais pas qui j’ai toucher, mais ça n’a pas ralenti le Darumacho qui attrape Momartik. Ne voulant pas la laisser aux prises avec ce pokémon de neige. Sans réfléchir, me voila à grimper sur le dos du Darumacho en colère. Mais quelle idée stupide que j’ai eu!


Récapitulatif a écrit:
- Maxim reçoit une boule de neige d’un inconnu qui fait voler sa tuque. Il y a de la glace dans la boule de neige. Maxim cri un message général de ne pas mettre de glace pour éviter les yeux crevés.

- Maxim voit Lauriane qui se fait poursuivre par le Darumacho. Il ordonne à Gaia d’utiliser Laser glace pour faire tomber Darumacho. Ça fonctionne! Darumacho prend pour cible Gaia.

- Maxim demande a Gaia d'utilise vent glace alors que lui lance plusieurs boules de neige emporter par le vent. Une pluie de boule de neige s'abat sur le terrain.

- Maxim grimpe sur le dos du Darumacho pour essayer de libérer Gaia.

Codage par Libella sur Graphiorum



Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elle est sympathique cette petite fête, je n'étais pas au courant qu'il y avait des endroits si beaux à Windoria. Il paraît qu'il s'y est passé des choses abominables dans cette ville. Bon, tâchons de ne pas y penser, on dirait bien que tout est rentré dans l'ordre. C'est accompagnée de Nymphéa que j'arrive à cette fête incontournable, il y a déjà énormément de monde ça fait plaisir. Je souris en retirant mes écouteurs sans fils que je met dans mon sac à dos.

« Il fait froid ici ahah ! »

Nymphéa allait hennir mais au lieu de ça elle se prit une boule de neige perdue. Oh non, sans nous en rendre compte nous nous sommes mise presque au milieu de ce terrain de guerre. Et nous voilà déjà prise pour cible par différents pokémons mais également des dresseurs. Je m'accroupis pour prendre mon adorable Ponyta dans mes bras et la débarbouiller un peu. N'aimant pas vraiment ce genre d'attentions et voulant rester la ponyta royale et innarêtable, elle saute de mes bras pour se mettre devant moi et se retourner. Elle donna ensuite un puissant coup de sabot sur le sol enneigé, envoyant une pluie de neige sur un groupe qui s'était formé dans une tranchée.

« Tu ... non ... nous sommes seule, n'attaque pas un groupe. »

D'autres boules de neige viennent directement dans mon visage, bon, ça fait plus mal que prévu. Je frotte nerveusement mes yeux avant de prendre la poudre d'escampette pour filer me cacher derrière un mur de neige, décidément tout a été prévu pour mettre en place de véritables bonnes cachettes. Mais ... oh non on dirait bien que Ponyta ne m'a pas suivi ! Elle est encore au milieu à racler la neige avec ses sabots pour en envoyer sur tout le monde ... comment est-ce que je vais pouvoir me la jouer discrète moi maintenant ?

« Nymphéa je t'en prie !!! »  


Résumé :

Flora arrive avec sa Ponyta de Galar.
Ponyta de Galar attaque le groupe Wallace and compagnie avec une pluie de neige.
Flora va se cacher ... sans sa Ponyta qui attaque Tout le monde


Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_395Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_210Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_115_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_603Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_633_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_092_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_608_EB
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_395Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_210Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_115_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_603Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_633_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_092_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_608_EB
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_395Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_210Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_115_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_603Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_633_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_092_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_608_EB
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Tout va très vite. J’ai pu voir quelques ombres se planquer dans les tranchées avant la levée du blizzard. Même derrière mon mur, le froid m’empêche de bouger et d’analyser la scène. Heureusement, Ophélia piaille pour me signaler la présence de quelqu’un. J’analyse le champ brumeux avant de lancer une boule : elle semble avoir heurtée quelque chose mais impossible de le savoir. C’est au même moment que j’aperçois une rouquine de façon très nette. Il faut dire qu’avec ses longs cheveux de feu, elle est repérable à des kilomètres. Automatiquement, ma main lance la boule qui atterrit en plein dans sa face. BAM. Je me retranche derrière le bloc de glace.

J’ai tellement de peine pour la demoiselle, j’aurai dû viser le bide ou la jambe. Elle doit prendre tellement cher en ce moment que je n’ose jeter un œil sur le massacre. Mon Prinplouf m’alarme de nouveau : la guerre n’est pas finie, un ennemi approche ! Je pense faire face à un humain quand soudain j’azimute un énorme bonhomme de neige s’énerver sur le terrain. Je me cache immédiatement dans l’espoir de ne pas avoir été repéré. De toute façon, le monstre est bien occupé donc je préfère ne pas m’emmêler et profiter de l’imprudence des jeunes voulant l’affronter.

Soudain, j’entends un bruit sourd non-loin de moi. Toujours accroupie, je m’avance prudemment vers la source. Un homme à terre ! Un homme m’ayant potentiellement remarqué. Je ne sais pas d’où il sort ni même si il est conscient mais je ne dois prendre aucun risque : il faut qu'il vienne avec moi. Et puis, un bon soldat se doit d’aider ses camarades.

Le gars est à découvert, ce qui me fait prendre le risque d’être le point de mire. Il va falloir faire vite et je pense pouvoir mieux gérer qu’Ophélia : avec son petit bec, elle n’ira pas bien loin.

« Ophélia, reste ici, continue ton boulot c’est très bien. »

Je me concentre sur le blessé. Je prends deux profondes inspirations pour me préparer physiquement et psychologiquement. Une fois opérationnelle, je fonce vers le type avant d’attraper son bras et le tirer d’ici. Erreur : j’ai surestimé ma force. J’ai pensé pouvoir le soulever en le laissant s’appuyer sur mon épaule mais il a l’air plus mal en point que je ne l’ai imaginé. Je le saisis par les aisselles pour le traîner. Je le transporte comme une grosse larve mais au moins je n'aggrave pas ses potentielles fractures. D’un coup, j’ai senti quelque chose filer à tout allure derrière ma tête. J’entends le « splaf de la boule s’écrasant sur un arbre. C’est pas passé loin.

Un « Merde ! » s’échappe de ma bouche. Je me courbe d’avantage pour me faire toute petite. Bordel, je me nique le dos avec ces enfantillages, je vais avoir des courbatures demain, c’est obligé.

Enfin en sûreté, je dépose le blessé en poussant un soupire de soulagement. J'adosse le garçon contre le mur en faisant attention à mes gestes. Je m’assois à côté de lui en attendant un signe de vie.

J’ai beau être hospitalière, cela ne m’empêche pas de garder un missile dans le creux de la main. Sait-on jamais si c’est du bluff et qu’il décide de contre-attaquer. Ceci dit en l’examinant, il a pas l’air vilain. Finalement, je lui parle :

« Yo mec … Tu vas bien ? »

À cet instant, mon pokémon m'alerte de manière inquiétante. Je n’ai même pas eu le temps de la questionner qu’une pluie de boule de neige s’abat sur l'esplanade. Instinctivement, ma tête rentre dans mes épaules et mon dos s’arrondit. J’attrape la main de l’inconnu en espérant qu’il suit mon mouvement. Ophélia, telle une héroïne, balance des lasers glaces sur chaque balles de neige qui nous menace. Malheureusement, je m’en prends une dans le dos.

« Mais p’tain ‘azy lààà. »

J’attends que le torrent de neige cesse avant de balancer un tiers de mes cartouches sur le terrain. Je mitraille de façon un peu aléatoire. J’ai vu le rouquin – encore un – en face, je suis sûre qu’il est responsable  de cette offensive mais il est trop focalisé sur le Darumacho pour que je puisse l’embêter.

Je reviens vers le gaillard. Je plante mes yeux dans les siens avec un air solennel.

« Écoute mec, j’ai un truc à t’proposer. Tu peux rester ici sans soucis si tu m’aides à bolosser les autres. », un sourire espiègle se dessine sur mes lèvres.

Mon regard finit par se poser sur sa jambe. Je fronce les sourcils, j’ai l’impression que quelque chose ne va pas, je n'ai guère fait attention plus tôt.

« Eh, j’ai pas pu entendre ta réponse t’à’l’heure mais … T’as rien d’cassé ? »

Récap':

Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lloyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10094-boutique-de-jenna-co-nova-eclipse-pleaide https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7777-aime-le-monde-journal-de-bord-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7794-trainer-card-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7747-jenna-lloyd-little-sunshine
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_353Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_814_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_810_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 S0Zu4AwChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_542Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_868_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_684_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_079_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_325
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_759_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_086_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_170_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 RYTOulz
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Jenna Lloyd
Identité du dresseur
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_353Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_814_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_810_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 S0Zu4AwChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_542Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_868_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_684_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_079_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_325
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_759_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_086_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_170_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 RYTOulz
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_353Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_814_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_810_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 S0Zu4AwChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_542Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_868_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_684_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_079_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_325
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_759_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_086_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_170_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 RYTOulz
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Bataille de boule de neige
Jenna n’a pas vraiment l’occasion de vérifier si sa boule touche bien et bien quelqu’un, l’agitation autour d’elle la poussant d’un coup à la vigilance. Déjà, elle entend une fille appeler quelqu’un non loin d’elle, et par réflexe elle se retourne vers celle qui semble avoir remarqué son erreur et son manque de discrétion… La verte n’a guère le temps de prendre une boule qu’elle s’en reçoit une de sa part, sur l’épaule, la laissant fuir ainsi fuir. Dommage, elle se reconcentre sur ce qu’il se passe devant elle.

Sauf qu’au moment de redresser la tête, de la neige lui arrive en plein visage. Elle lache un bruit de surprise, s'essuie avant de pouvoir quoi que ce soit. Et voilà un Ponyta en train de mitrailler partout, woh… Elle entend les cris de ce qu’elle devine être sa dresseuse, mais son attention se porte de nouveau sur l’homme qu’elle a cherché à attaquer, qui se fait maintenant aider par une femme. Ayant un minimum de sympathie, même si elle n’a pas hésité à s’en prendre à l’homme à terre, elle la laisse filer avec lui.

Et puis elle voit un autre homme qui semble en difficulté, voir en danger, à cause du Darumacho furax. Et elle prend peur pour lui et son Pokemon, aussi elle ne réflechit pas en se saisissant de toutes ses boules préparées, sort de sa cachette.

Panpan, prépare des boules, on va le mitrailler !

Sauf que le bonhomme de neige vivant ne semble pas apprécier les deux boules de neige que la jeune fille lui lance dessus… Alors il l’a poursuit, un homme et un Pokemon encore sur le dos, et Flambino qui le poursuit. La voilà qu’elle hurle en courant dans tous les sens, se prenant au passage une autre boule de neige. Pourquoi elle a eu une idée aussi bête, sérieusement ?

x Jenna se prend une boule de Lise en remarquant sa présence
x Elle se prend une des attaque du Ponyta de Flora
x En voyant Maxim monter sur le dos du Darumacho, elle tente de l’aider en mitraillant le pokemon. Mauvaise idée, la voilà poursuivi.


Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur·euse Nova
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Milusia Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 JbbiChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Hzolio10Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Joltik
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Milusia Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 JbbiChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Hzolio10Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Joltik
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Milusia Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 JbbiChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Hzolio10Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Joltik
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Le monde est fou. Cette bataille de boules de neige n’a aucun sens et Ombline commence à se dire que finalement, il aurait sans doute été plus sage d’aller profiter des sources chaudes avec Mama’ et Ma’ plutôt que d’être au milieu de ce foutoir. Continuant de courir après le Darumacho trouble-fête, la jeune femme essaye d’accélérer. Au loin, elle voit Milusia se rapprocher de plus en plus d’Astelle. C’est bien ma belle, continue ! Au moins, la jeune fille n’est plus seule face au danger.

D’un coup, comme par magie ou plutôt par Tenefix, le Darumacho disparaît et l’espace d’un instant tout le monde semble s’arrêter. Le Coquiperl enragé regarde autour de lui pour retrouver son ennemi et Ombline s’arrête, surprise. Un cri s’échappe alors de sa gorge lorsqu’elle voit l’attaque du Tenefix partir droit sur Astelle et un cri plus strident encore lorsque Milusia s’interpose et prend l’attaque de plein fouet. L’herboriste se remet à courir aussi vite que possible pour rejoindre son Pokémon, maintenant qu’Astelle semble tirée d’affaire. Elle ne remarque pas l’endroit où est parti le Darumacho et ne prête aucune attention au Coquiperl. Son champ de vision se résume à la petite boule de poils rousse qui gît dans le manteau blanc neigeux.

“Milusia !”

Arrivée à hauteur de la petite Goupix, les jambes d’Ombline lâchent et elle serre contre elle son bébé qui a pris un sale coup. Heureusement ça n’a pas l’air bien grave mais la peur ressentie juste avant tétanise Ombline qui ne bouge pas. Repliée au dessus de Milusia pour la protéger des boules de neiges folles et des attaques aléatoires des Pokémons. Oh oui, Ombline aurait mieux fait d’aller profiter des sources chaudes que de s’engager dans ce chantier sans queue ni tête. Au moins, Astelle allait bien et bien que Milusia ait pris un mauvais coup, ça devrait aller aussi. C’était déjà ça hein ?

La jeune femme finit par reprendre peu à peu ses esprits, son calme, plus ou moins, ce qui n’est pas facile avec tous les raffuts et les trucs qui volent partout. Elle entreprend alors d’aller se réfugier derrière un amas de neige un peu plus loin pour vérifier l’état de sa petite renarde de feu et pour souffler après cette course infernale et riche en émotions.
Résumé :


  1. Ombline assiste à la disparition du Darumacho ainsi qu’à l’attaque d’Oplyn sur Milusia.
  2. Paniquée, elle accourt voir la Goupix. Avant de se rassurer, Astelle est saine et sauve (normalement) et Milusia devrait s’en remettre.
  3. Elle court se cacher derrière un amas de neige pour reprendre son souffle et se remettre de cette course poursuite infernale.


Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Bonjour à tous,

C'est une nouvelle semaine qui commence, vous pouvez revenir poster pour gagner des oeufs.

Tous les oeufs ont été distribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Champs de bataille de boules de neige
Que répond-on, normalement, dans des circonstances pareilles ? « Oui » ? « Non » ? « Moyen » ? « Pas trop » ? « Mon Dieu, j’ai là de multiples fractures, voilà qui m’indispose fort » ? Optant pour le signe de vie dont la dame semble en attente, Gareth dresse son pouce au ciel, d’une main tremblante et gelée, économisant sa salive. Il faut se rendre à l’évidence : faire de bandages des gants, ce n’est vraiment pas efficace ; d’autant plus qu’ils se sont défaits, quand, face au grand tir de barrage de boules peut-être glacées (un homme vient d’à ce propos faire une réflexion tout haut), madame a agrippé la main d’un Gareth estropié et las, et lui a fait bouffé la neige sur plusieurs dizaines de mètres. Lorsqu’il a fini de cracher toute l’eau qu’il a dans la bouche, il marmonne un petit « cha va » d’édenté, ou bien d’Auvergnat. Elle qui semblait se méfier au moins un peu jusqu’à ce point sort la main qu’elle avait au dos, au creux de laquelle Gareth voit la mort blanche en sphéroïde. « Est-ce un tribunal populaire ? Êtes-vous un bourreau, madame ? » fait-il en riant à moitié, près à détourner le visage pour la prendre de moins plein fouet.

Mike est revenu vers son maître, et, blotti contre le Prinplouf de la sauveuse de Gareth, tire la langue à ce dernier, et balbutie à la pingouine, qui semble apprécier l’attention comme une riche adolescente aime qu’un chanteur maladroit lui improvise une chanson, pour mieux pouvoir lui rire au nez à la première fausse note, cent fois le nom de « Moustillon », l’air de dire, sur mille tons :

Toi et moi, tous seuls dans le froid       
On sait d’où vient, mais pas d’où va
Oublie elle est lui, soyons reine et roi
Partons loin d’ici où tout va
Plus de dresseuse qui porte un pull rose
Je vais te montrer des millions de choses
Plus de dresseur qui nous met des micros
Gareth, t’es qu’un couard, un corniaud d’escroc

« Comme tu dis, Mike. » murmure Gareth, qui ne pourrait pas lui parler plus fort s’il l’avait voulu, tordu de douleur. Sa protectrice est sur ses gardes (elle guette un nouvel assaut), mais son attention est sur lui. Un instant d’immobilité lui permet de prendre son souffle, d’intégrer tout ce qu’elle dit, et de répondre d’un seul bloc : « J’aurais besoin d’un médecin. Mais quand tout ça sera fini. J’ai pas mal de trucs de cassés. Mais je dois avoir connu pire. J’accepte ton plan, c’est parfait. Mais retourne-toi, là. Ça vient. »

Tandis que Gareth l’avertit des projectiles en approche, il rampe lui-même le mur jusqu’à se hisser au combat, puis en sonde le champ de guerre. La première chose qu’il voit est le Darumacho foldingue, aux prises avec plusieurs joueurs de cette lutte titanesque. En toute dernière nouvelle de la progression de ce monstre, quelqu’un voudrait le chevaucher, mais il a d’autant plus de mal que quelqu’un d’autre a canardé la bête, et attiré ses foudres. En s’imaginant kamikaze, Gareth, rendu méconnaissable, par la neige qui l’a couvert au court de sa courte ascension, boîte tel un zombi rapide sur la trajectoire terrible du colosse ardent de Galar, l’hémorrhagie interrompue par le froid glacial qu’il règne, il faut croire, puis qu’il n’est pas en train de se saigner à mort.
————— 
RESUME :
*Gareth s’allie avec Manon
*Mike voudrait draguer Ophélia
*Gareth éclopé, enneigé, fonce en plein travers de la route du Darumacho de Galar
 

Codage par Libella sur Graphiorum


Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Pour Frodon !

ft. Lumiris
Tu remarquais rapidement quelqu'un arriver à côté de toi et tu étais prêt à faire feu, mais t'arrête dans ton mouvement en remarquant Maxim. Tu riais en restant caché derrière ton tas de neige, regardant le rouquin à côté de toi.

- Je m'attendais pas à te croiser sur un terrain de guerre comme celui ci haha ! T'inquiète, tu peux me faire confiance, mais à la moindre trahison je te ferais manger des sorbets de neiges par centaine !

Tu riais un peu avant de tourner la tête pour remarquer une rouquine qui semblait avoir pris une sale rafale de boule de neige. Tout de suite, ton âme de héro prenait le dessus.

Pour Frodon !

Tu t'élançais alors sur le champ de bataille, te prenant une boule de neige en pleine tête au passage avant de t'approcher de la rouquine, attrapant son bras pour l'emmener vers la cachette la plus proche. Tu lui souriais niaisement comme tu sais si bien le faire avant de passer ta main derrière ta tête pour enlever la neige dans tes cheveux.

- Hey ! J'ai vu que tu semblais en galère donc je suis venu t'aider haha ! Moi c'est Ashe ! Si tu veux on peut s'allier pour cette bataille ! Je te présente Ruby aussi !

Ta Mentali, entendant son prénom, miaulait en regardant la jeune femme, remuant sa queue frénétiquement, attendant de pouvoir mitrailler quelqu'un à nouveau. Tu riais en ébouriffant la tête de ton pokémon avant de lui donner une nouvelle boule de neige.

C'est à ce moment que tu remarquais une autre jeune femme accompagnée d'un Ponyta étrange que tu n'avais jamais vu avant attaquer votre groupe d'adversaire commun. Tu levais la main vers elle pour attirer son attention en espérant qu'elle vienne en ami et non en ennemi. Comme pour lui faire gagner du temps, Mentali envoyait quelques boules de neige en direction d'un bon petit groupe qui s'était formé un peu plus loin.
BASTON !!! <3

BY LANDSYKES



Citation :
Ashe accepte l'alliance de Maxim.
Il décide de voler au secours d'Hazel car la pauvre, elle a pris chère !
Il interpelle aussi l'attention de Flora en espérant qu'elle se joigne à eux.
Mentali lance quelques boules de neige vers le groupe de Wallace, Damien & compagnie (go monter deux teams pour une baston géante !)

Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Alois Muller
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6962-journa-intime-alois-muller#94509 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6959-l-adorable-equipe-d-alois#94459 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6936-une-delicate-fleur-arrive-fini#94455
Dresseur·euse Nova
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 778Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_723_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Farfur10Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_246_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_885_EB Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_198_XYChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 8oal

Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alois Muller
Identité du dresseur
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 778Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_723_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Farfur10Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_246_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_885_EB Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_198_XYChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 8oal

Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 778Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_723_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Farfur10Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_246_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_885_EB Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_198_XYChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 8oal

Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
c'est l'heure du com-com-combat


Les choses commençaient   bien pour nous, j’avais envoyé une balle   dans une demoiselle que je ne connaissais pas et qui visiblement était la malheureuse  cible de la plupart des gens sur le terrain,  la pauvre semblait déjà à moité  ko !  Pour ma part je n’avais encore reçu  encore aucune  boule de neige.. en faite, je me sentais un peu en dehors de tout ça,  les  gens  et les pokémons se lancé  des  boules, ils formaient des alliance avec sûrement leur amis,  ça  se  canardais  de partout.  Je pris un moment pour regarder ça et me dire qu’il aurait  fallut  immortalisé le moment. La solitude me pesa  aussi  un peu, car je ne connaissais pas trop les gens  ici.. il y avait  bien   quelqu’un  dont   le visage m’étais un peu familier mais c’est tout.  Je me fis la réflexion que j’avais peut être  tenter  la bataille de boule de neige trop tôt, on  faisais  ce genre de choses avec les gens  qu’on connaissais. Ca avait pourtant un  avantage,  personne me remarquais, je pouvais  donc  sélectionner des cibles et les  bombarder comme je le voulais.  J’eu un  grand  sourire, je fis signe  à  Tuuwa  l’embrilex de se  rapprocher de la bagarre pour qu’on puisse tiré  sur l’un  d’entre  eux.  

Ma 1ére  cible  fut  donc une demoiselle qui semblait  tiré un peu partout  au hasard, elle n’étais pas très  précise mais elle avait  l’air d’avoir  au moins atteint certaines  personnes   en faisant comme ça !  J’envoya  plusieurs  boule  dans  sa  direction  ,  il me sembla  même l’avoir  touché. Mon pokémon continuais de  faire des boule, il en envoya même une au ponyta  de gallar qui semblait  beaucoup  s’amuser.  Je me mis  aussi  à  bombarder le groupe  d’allier car, c’était eux qui me semblait  les plus dangereux  pour  le moment et je crois que  beaucoup de mon aller  m’imité… Les gens  sans allier devais  la  jouer plus  fine, plus réfléchi.


Mes chéris..  Vous  êtes  clairement pas prêt  pour la tornade  Alois !

Je rigola de manière  un peu  démoniaque.

Citation :

Alois envois une   boule de neige à  manon
Tuuwa l’embrylex  lui  en envoi à  ponyta de galar
Alois  bombarde le groupe de Wallace, Damien & compagnie

Codage par Libella sur Graphiorum


Oeufs obtenus

Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Champs de bataille de Boule de Neige
Allez, on mitraille !... L'argenté ne savait pas trop où il visait, ni qui il visait, ni même s'il avait put toucher quelqu'un. Non. Il continua donc ainsi, n'essayant même pas de passer la tête hors de sa cachette, avant qu'une voie qu'il connaissait bien ne vienne à hurler son nom.

- ... Lise ?!

Aussitôt il avait tenté de regarder le champs de bataille, mais ne trouva personne. Enfin, il ne trouva pas l'intéressé en tout cas. Mais au vue du bombardement général, et du bordel ambiant avec ces pokemons furieux en plein milieu, ce n'était guère étonnant. D'ailleurs....

Alors qu'il cherchait la jeune femme, il se prit une boule de neige -sans doute perdu- en pleine figure, l'envoyant aussitôt au tapis... KO, en étoile dans la neige... Sous le regard dépité de la Mateloutre qui se demandait bien pourquoi on lui avait refourgué un type pareil comme dresseur... Même si au final, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui. La créature alla d'ailleurs vers lui pour lui tapoter un peu le visage, histoire de le faire revenir à lui. Ce qui fut en soit efficace. Alors il c'était redressé, secouant rapidement la tête pour faire partir les derniers morceau de neige accroché à sa tignasse grise...

- Bon. Il va falloir la retrouver. J'ignore si nous pouvons la compte comme alliée, ou ennemie. Mais au moins on en aura le cœur net.

Il tapa le poing dans sa main, bien déterminé à tenter une percé dans tout ce capharnaüm... Ce serait bien plus marrant que de rester sur place à mitrailler d'ailleurs.

Rapidement, il c'était collé contre son mur de neige, sa Mateloutre l'imitant rapidement. S'ils se chamaillaient souvent, quand il s'agissait de guerre, étrangement, ils finissaient par bien s'accorder sur les choses.

- Bon, c'est partie.

Ni une, ni deux, il se dépêcha de sortir de sa cachette et fonça à travers le terrain, manquant de glisser à plusieurs reprise, et tentant toute sorte d'acrobatie pour esquiver les boules de neiges qui semblaient le viser. Dans d'autre cas, sa Mateloutre s'attelait à dégommer les boules de neiges qu'il ne pouvait pas esquiver. Le duo parfait ! Du moins pour l'instant. Il fit un "tacle" d'ailleurs pour passer plus rapidement entre le Darumacho et se type recouvert de neige sans plus s'en préoccupait, puis se releva pour continuer sa route, voulant rejoindre cette tranché qu'il avait vue, et qui était habité. Enfin, ça semblait habité, vue qu'il y avait des boules de neiges qui en étaient tiré. Seulement... Alors qu'il sautait pour rejoindre la sécurité de la zone, une boule de neige le toucha de nouveau, en pleine face... Ce qui bien entendu, cassé tout le style qu'il avait mit dans l'action, il perdit l'équilibre, son mouvement et s'écrasa lamentablement dans le fond de la tranché, une nouvelle fois KO sur le coup....

Le tout, bien entendu, au pied d'Angelo. Alors que la Mateloutre retombait avec légèreté au côté de son dresseur, l'air particulièrement blasé et déprimé....

HRP :
- Mikhail Entend Lise, tente de la trouver, mais se fait mettre un instant KO par une boule de neige lancé par il ne sait qui.
- Heureusement, sa Mateloutre l'aide à revenir à lui, et ils décident de partir de la zone pour rejoindre la tronché plus loin.
- Mikhail évite les boules de neige avec "classe" durant son action, passant entre Gareth et le Darumacho en glissant...
- Puis il se fait mettre KO une nouvelle fois, alors qu'il rejoignait la dites tranché, aux côtés d'Angelo...

Codage par Libella sur Graphiorum


Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Champs de bataille de boule de neige.

— ft. anyone

「Reporter de guerre」— Johnny aimait bien ce titre. Son pouce relevé accompagné d'un léger sourire enthousiaste, il approuvait l'étiquette que Wallace venait de lui coller. Les boules de neiges fusaient, crépitaient au loin ; Suh-joon se plaisait à s'improviser correspondant de guerre et s'était fixé comme objectif de rapporter le maximum de clichés et enregistrements vidéo de ce conflit - sans doute dans l'idée d'en faire un p'tit montage sympa en rentrant -.

Surpris par une boule de neige qui vint s'éclater à quelques centimètres de son appareil, il bascula en arrière et manqua de finir dans la poudreuse. Son équilibre rétabli, il enfonça la touche d'enregistrement de son index et clipsa le bouchon d'objectif.

Son Griknot, Suh-joon se devait de le retrouver. La résolution lui vint de prendre son courage à deux mains afin de partir en quête du Darumacho et ainsi y rencontrer le petit Terrequin ; qui était probablement toujours à la poursuite du pokémon enflammé.

Alors qu'il s'apprêtait à faire part de sa décision à son ami du village qu'une jeune femme apparut soudainement, si soudainement que le riverain fut pris d'un sursaut. Pas de temps pour les présentations, voilà qu'elle entraîna Wallace qui entraîna par la même occasion Johnny. On ne lui avait pas fait un exposé de la situation, mais il semblait que la petite bande avait pour objectif d'aller porter secours à quelqu'un.

Entraîné brutalement, le jeune homme rata de se manger la paroi de la tranchée une nouvelle fois. Le mouvement n'aura duré que quelques secondes : une nouvelle personne apparut devant le groupe. Un visage qui lui était parfaitement inconnu mais ce dernier semblait être une connaissance de Wallace. Comment ça une mission suicide ? Ah quoique d'un certain angle c'était bel et bien le cas, faut dire qu'il était plutôt vénère l'bonhomme de neige. À peine avait-il, une nouvelle fois, le temps de réfléchir que le mouvement reprit brusquement.

Du cou-

Jadis, on équipait les hommes de rangs de bouclier pour se protéger - notamment de projectiles - lorsque ces derniers chargeaient sur l'ennemi. Suh-joon n'en disposait malheureusement pas et n'avait que son manteau pour protection face aux volées. Il y avait aussi la question du karma en jeu, ce que Johnny semblait certainement manquer au vu du nombre de boules de neige que le jeune homme s'était pris : tête, épaules, genoux, pieds, rien ne lui avait été épargné - au moins, c'était toujours moins de projectiles de pris pour ses camarades -.

En bougeant frénétiquement sa tête de gauche à droite afin de se débarrasser de la neige restée sur son nez, il paraissait apercevoir Minki courir au loin à travers la brume.

Hey ! Je crois avoir v-

Décidément, Suh-joon n'avait pas le droit à la parole : une énorme boule de neige en pleine face, on venait tout simplement de lui dire "tais-toi".

Pauvre Johnny.

entre autres — Suh-joon est entraîné par Wallace dans le groupe et les rejoint volontiers. Minki continue de poursuivre le Darumacho. Johnny se mange des boules de neige provenant d'Alois, Ashe et Flora.


Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_429_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_778_SL Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 NZVDaM5 Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_448_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_405_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_782_SL

Ténèbres
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_197_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_359_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_461_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_625_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_248_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_229_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_430_XY

Sidekicks
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_131_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_714_XY
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_429_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_778_SL Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 NZVDaM5 Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_448_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_405_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_782_SL

Ténèbres
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_197_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_359_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_461_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_625_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_248_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_229_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_430_XY

Sidekicks
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_131_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_714_XY
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_429_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_778_SL Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 NZVDaM5 Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_448_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_405_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_782_SL

Ténèbres
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_197_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_359_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_461_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_625_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_248_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_229_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_430_XY

Sidekicks
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_131_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_714_XY
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
❝ c'est la guerre.
Quelle grande guerre j'me dis quand la peluche se rue sur moi et que je mime la terreur et la défaite – boum, touché, j'en ai pris de la neige dans la tronche et j'ai survécu mais deux pattes enneigées sur le pantalon et je déclare forfait (on appelle ça le principe des barres de vie dans les FPS, c'est mon modèle d'existence).

Et puis tout va très vite – Wallace parle d'une mission suicide et je comprends pas trop (enfin, si, ok, j'crois j'ai pigé – parce que ça hurle derrière moi et quand on regarde par dessus l'épaule c'est un carnage) et v'là le Nounourson qui s'accroche à moi comme pour ne pas me laisser le choix et je –

« Euh je suis pas sûr que... »

Rafale de neige

Je gueule en m'enfonçant dans la tranchée, lève la tête seulement pour constater que c'est un poney qui s'est senti le goût de nous attaquer. Pas le temps d'en voir plus qu'il faut se cacher – et on se marre et ça fait du bien.
Rhapsodie accourt et s'emmêle dans les jambes, grimpe sur les cuisses pour s'y blottir en grognant – il avise Wallace et... éternue.

« Ahah ! »

On se relève quand le bombardement cesse, on enroule la neige et on la balance à l'aveugle on s'en fout mitraille mitraille mitraille et on s'en prend quelques unes en retour (et celles-là on voit d'où elles viennent).

« FEU À VOLONTÉ ! »

On éclate de rire (on beugle à ce niveau-là mais c'est moins mignon) quand le troisième de la bande ne sait pas en placer une et on le venge en tirant de toutes ses forces pour espérer toucher à l'autre bout du champ de bataille.
Et faut tirer les balles entre les silhouettes et pas attirer le Darumacho qui change encore de cible, et puis entre deux assauts on a un peu pitié alors on se relève et on s'extirpe on distrait pour s'échapper en soufflant un « couvrez mes arrières ! » Rhapsodie sur les talons et on se faufile derrière un mur et « Rhaps attaque Ball'Ombre détourne son attention ! »

Et la sphère fait éclater un mur à deux pas du désastre de Galar qui relâche son attention de sa cible et qui que tu sois barre-toi vite et la bestiole tourne en rond pendant qu'on se cache derrière le mur le cœur battant en espérant qu'on soit pas trouvés.

(Par pitié).

★ ★ ★ ★ ★

long story short ;
• avant d'avoir le temps de partir en mission suicide on se prend l'attaque du ponyta de flora
• puis celles d'ashe et d'alois
• alors on reste planqués et on se défend on tire à vue
• on a quand même un peu pitié de jenna qu'est toujours poursuivie alors on s'extirpe de la tranchée et on détourne l'attention du darumacho pour qu'elle puisse aller se planquer
• on reste caché et le darumacho se retrouve au milieu du champ de bataille sans cible à poursuivre
damdam parle en #878FE0 & C'EST LA GUERRE


Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Bonjour à tous,

Une nouvelle semaine commence!

Vous pouvez de nouveau poster pour récupérer des oeufs.

Tous les oeufs ont été distribués
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur·euse Nova
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Milusia Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 JbbiChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Hzolio10Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Joltik
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Milusia Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 JbbiChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Hzolio10Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Joltik
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 301
Née le : 16/07/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Milusia Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 JbbiChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Hzolio10Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Joltik
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
A l’abri des regards, Ombline se remet de sa course folle avec le Darumacho pour sortir Astelle d’affaire. Serrant sa petite Goupix contre elle, la dresseuse la câline et la regarde d’un air inquiet.

“Ça va ma belle ?”

Milusia remue légèrement dans les bras de la jeune femme et pose ses pattes sur ses épaules pour venir lui léchouiller le bout du nez. Soulagée, Ombline enfouie son visage dans la fourrure rousse du Pokémon.

“Tu veux qu’on reste encore un peu pour jouer ou tu préfères qu’on rentre ? T’as pris un sacré coup quand même…”

La petite renarde, plus résistante et téméraire que sa dresseuse ne pourrait le penser, se dégage des bras d’Ombline pour retrouver la terre ferme en poussant un petit cri qui ressemble à une sorte de petit cri de guerre, ce qui fait rire la jeune femme.

“Pourquoi je m’inquiète hein ? Toi dès qu’il y a de l’animation…”

Une nouvelle salve de cris en tous genre retentit et Ombline regarde tantôt au-dessus de sa cachette, tantôt Milusia.

“Ne me dis pas qu’Astelle a encore fait des siennes…Allez viens !”

Le duo sort alors de sa cachette pour se rapprocher des éclats de voix et Ombline découvre une bataille sans merci. Les boules de neige volent dans tous les sens et la jeune femme manque de s’en prendre une en pleine tête. Le Darumacho quant à lui n’est plus qu’une ombre qui s’éloigne de champ de bataille, ne trouvant visiblement plus personne à poursuivre. Une bonne chose de faite.

“Bon, au moins c’est un peu moins la pagaille.”

A peine a-t-elle le temps de finir sa phrase qu’une boule de neige l’atteint à l’arrière de la tête. Milusia se met alors à grogner et Ombline se retourne vivement vers l’endroit d’où venait le projectile.

“J’ai aucune idée de qui tire sur qui dans ce bazar mais on va pas se laisser faire ! A l’attaque !”

Ombline s’élance alors avec Milusia sur le champ de bataille et lance une boule de neige à la première personne qu’elle croise. La petite renarde court partout pour faire des petits tas de neige, ce qui permet à sa dresseuse d’avoir des munitions rapidement.

Récap :
- Après s’être assurée de la santé de Milusia, le duo sort de sa cachette.
- Il voit le Darumacho s’éloigner du champ de bataille.
- Ombline se prend une boule de neige à l’arrière du crâne et se lance alors dans la bataille sans savoir qui tire sur qui. Elle tire et puis c’est tout xD

Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_395Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_210Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_115_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_603Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_633_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_092_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_608_EB
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_395Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_210Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_115_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_603Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_633_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_092_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_608_EB
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_395Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_210Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_115_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_603Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_633_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_092_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_608_EB
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Ce mec me fait bien marrer. J’ai bien aimé sa tête quand j’ai lancé ma boule de glace à quelques centimètres à côté de lui. Je n’aurai d’ailleurs jamais pensé voir ça une fois dans ma vie : Ophélia se fait draguer. Le pokémon du jeune homme est venue se blottir contre elle en jodlant une ode à leur amour naissant. Sur le coup, j’ai eu un éclat de rire en voyant la pokerface d’Ophélia : elle fait mine que ce Moustillon n’existe pas et que sa déclaration ne lui fait ni chaud ni froid. Je sais que ce genre d’attention gonfle son ego, je le sais parce qu’elle plante ses yeux dans les miens d’un air de dire : « Ewe moi j’ai pas besoin de m’habiller comme une timp’ pour attirer les regards. ».

J’objecte les propos du pingouin en la snobant. L’incident des boules de neige s’est produit et j’ai posé une question à la nouvelle recrue.

« J’aurais besoin d’un médecin. Mais quand tout ça sera fini. J’ai pas mal de trucs de cassés. Mais je dois avoir connu pire. J’accepte ton plan, c’est parfait. Mais retourne-toi, là. Ça vient. »

J’ai très mal interprété sa dernière phrase ce qui explique les rougeurs sur mes paumettes. Je suis un peu confuse jusqu’à me faire attaquer par des projectiles. Ophélia a jarté l’autre pokémon pour me protéger de l’offensive. Pendant ce temps-là, le soldat est reparti sur le front tel un inconscient courageux.

« P’tain mec, … Sois prudent quand même ! » je lui chuchote en lui gueulant dessus en même temps.

Je ne peux pas l’arrêter, il a l’air engagé dans sa démarche et je veux pas prendre le risque de me faire banane par quelqu’un qui aura saisi l’opportunité de mon imprudence. Je me dissimule de nouveau pour fabriquer des missiles. Je vois Mike tenté de filer ou d’être distrait par mon pokémon alors je le resaisis en le mettant face à la cargaison.

« Tu restes ici ! Ton maître s’est allié avec moi, donc tu vas m’aider. »

Je lui montre comment fabriquer une boule avant de caresser sa tête.

« T’inquiète j’suis gentille, chez moi les services c’est donnant-donnant, si t’as besoin de quelque chose, j’suis là pour t’couvrir les arrières. » je lui fais un clin d’œil après lui avoir tapé la causette comme si c’est un être humain.

Une fois prête, je me redresse pour avoir une vue d’ensemble. Cette bataille est un chaos ! Pire que ce que j’ai pu connaître. Il faut dire que nous sommes nombreux, les pokémons sont dangereux et nous avons des experts dans le lot de soldat. J’aperçois un mec aux cheveux grisâtres étant distrait par ses recherches. Lorsqu’il semble appeler quelqu’un, je profite de l’occasion pour lui en balancer une grosse dans la tronche. Je saute de joie, enthousiasmée par mon magnifique head shot, oubliant les ennemis qui rôdent.

« Ouais ! P’tain j’lui ai marave la gueule, j’suis trop une pro pour les head sh— »

Le coup dans la tête a été si puissant et inattendu que je retombe sur les fesses, comme un gros caca. Cela m’apprendra à baisser la garde pour vanter mes mérites à personne — puisqu’à part moi, tout le monde s’en fout. Un peu sonnée, je finis par me relever et observer cachée derrière mon mur la personne qui m’a visé. L’attaque provient de ma droite, planqué entre les arbres. Cet adversaire est néfaste pour moi : il n’est pas loin et sait où je suis. Il va falloir à mon tour me déplacer.

« Ophé, j’bouge pas loin, reste attentive et assure mes arrières. »

Je lui murmure :

« Et fait en sorte que Mike reste ici à construire des munitions essetépé. »

Le pingouin roule des yeux — c’est sa façon à elle de dire « Oui Chef. Un rocher non loin de moi peut me défendre des hostilités venant d'en face mais pas de la personne qui m’a agressé. J’examine tant bien que mal la source de mes malheurs avant de parler fortement :

« J’t’ai vu meuf, rend toi ! »

Apercevant sa chevelure rose, je lance immédiatement une balle s’écrasant sur le tronc d’arbre. Elle va sûrement contre-attaquer, je vais devoir m’approcher d’elle et me protéger un maximum. Ça ne va pas être aisé mais c’est ce qui est le plus excitant dans une guerre : si je reste planquée toute la partie derrière le mur, c’est pas très fun ni pour moi ni pour les autres. Je vais faire en sorte qu’elle brandit le drapeau blanc et qu’elle s’allie à nous — à ses risques et périls.

Récap':

Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_306_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_254_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_405_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_302_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_335_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_006_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_212_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_208_ROSAChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_448_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_395_XYChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_303_XYChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_306_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_254_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_405_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_302_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_335_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_006_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_212_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_208_ROSAChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_448_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_395_XYChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_303_XYChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_306_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_254_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_405_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_302_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_335_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_006_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_212_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_208_ROSAChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_448_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_395_XYChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_303_XYChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
C’est le gros bordel. Je ne sais qui a réussi à attirer l’attention du Darumacho. Le Coquiperl vénère continue de faire un carnage un peu partout. Des groupes de combattants se forment et se déforment. Certains prennent cher, d’autres un peu moins. Dans la bagarre, j’ai perdu Oplyn. Le Darumacho continue de s’énerver tout seul au milieu du champ de bataille.

Plus rien ne va. C’est la débandade. La neige vole et s’écrase de partout, sur le sol, les Pokémon ou les humains. Des personnes tombent au sol, ko. Il est quasiment impossible de savoir qui a fait quoi. Il faut calmer le jeu. Et le meilleur moyen de calmer des combattants adverse, c’est de les battre. J’appelle à mes côtés le Coquiperl. Son regard fou et hargneux se tourne vers moi, mais je sais que lui proposer un plan de destruction suffisamment conséquent le dissuadera de m’attaquer.

Il me retrouve dans ma nouvelle tranchée, et Oplyn ne tarde pas à nous rejoindre. Nous nous efforçons, à nous trois, de constituer un maximum de boules de neige. Autant que possible. Nous y passons plusieurs longues minutes. Il est temps de préparer une offensive de masse. Quelque chose de grand. De fort. D’imprévisible. Ne seront épargnés que ceux qui se joignent à nous. Les autres peuvent bien monter leurs propres groupes, c’est le mien qui vaincra. Parce que nous sommes unis. Et que nous les frapperons au moment où ils seront affaiblis.

Un Blizzard puissant s’élève autour de nous, formant un mur de vent et de glace protecteur, érigé par le Coquiperl. Nous ne devons pas être dérangés.

   


Citation :
Lauriane et son “équipe” (Aka Coquiperl Vénère et Tenefix + qui veut) se retranchent dans un endroit calme.
Coquiperl érige un Blizzard autour d’eux pour les protéger d’une éventuelle offensive.
Ensemble, ils préparent masse boules de neige en vue de l'offensive qui va suivre.

Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Astelle Dumas
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7749-journal-de-bord-astelle-dumas#106249 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7748-t-card-astelle-dumas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7726-livraison-expresse-de-bonheur-avec-accuse-de-reception-astelle
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Qdfavl8
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_006_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_845_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_267
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_813_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_852_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Astelle Dumas
Identité du dresseur
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Qdfavl8
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_006_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_845_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_267
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_813_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_852_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Qdfavl8
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_006_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_845_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_267
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_813_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_852_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc

Un petit monticule de neige sauvage se déplaçait erratiquement sur le champ de bataille.
Ses instincts la titillaient. Ici… non, quelque part par-là…
Quelque chose de terrible se préparait.

Elle voulait en être.

Après un déplacement en sous-marin le long de la zone de combat, la jeune fille émergea de la neige avec l'aplomb du Taupiqueur qui termine son attaque Tunnel. Astelle fit irruption soudaine derrière Lauriane et le Coquiperl. Un grand sourire malicieux découvrit ses petites quenottes, tandis qu'elle s'exclamait :


Moi-aussi, je veux tout détruire ! \o/

Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 N11nZbB
La Petite Postière du Chaos : Astelle Dumas...
...rejoint la Team Coquiperl Vénère !

Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Coquibri

Le plan était simple. Provoquer l'ultime déluge. Noyer les masses vulnérables sous un flot ininterrompu de projectiles. Roulant des boules de neige entre ses petits doigts enthousiastes, puis les ajoutant au stock de munitions, Astelle gloussait comme un petit poképoulet.
Nul ne serait épargné.

Chevauchant sa casquette de postière, Minidraco-senpai tenait sa position de tourelle anti-air et se préparait à souffler un Ouragan pour contrer les attaques préventives.
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 SquTyWF

Les munitions s'accumulaient. Faisant appel à toute la clémence qui résidait dans son petit cœur de postière, la jeune fille lança un ultimatum sur le champ de bataille. Laissant lui échapper les ricanements maléfiques du Grimalin.

Rejoignez-nouuuus ou faiiiiiites vos prièèèèères ! \o/

J-7 avant le bombardement.




Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La Guerre FroideIl n'y avait plus aucune règle sur ce champ de bataille, plus aucun homme, seulement des bêtes avec un respect relatif de la convention de Genève. L'intérêt de la bataille s'était complètement envolé aux yeux de l'inspecteur qui, à défaut de regagner une nouvelle jeunesse dans la froide mêlée, retrouvait de désagréables souvenirs de ses plus mauvaises missions et de leur chaotique déroulé. Gévaudan, à ses côtés, était redevenu au désir profond d'arrêter les menaces ; la bataille des neiges en étant remplies, il ne cessait de grogner en dévoilant ses crocs, prêt à mordre le premier qui s'approcherait un peu trop, n'ayant cependant pas encore choisi s'il s'agirait d'un croc éclair, glace ou feu. Angelo, quant à lui, évaluait rapidement la situation pour s'y adapter au possible.

Bunji avait complètement disparu de son champ de vision, et qu'il eu été abattu ou ai simplement pris la fuite, le jeune homme n'était plus son problème. Relevant doucement la tête en dehors de sa tranchée, une main sur le chapeau au cas où quelqu'un aurait été tenté de le prendre pour cible, l'inspecteur réfléchissait à la démarche à suivre ; mais à peine s'était-il remit à l'abri qu'une masse vint s'écraser de tout son poids à ses côtés, avec la grâce de l'obalie et la délicatesse du wailmer.

- Mais qu'est-ce qu-... Mikhail ?!

Reconnaissant son neveu, Angelo s'empressa de l'asseoir pour vérifier son état, Gévaudan jetant un regard dur à la mateloutre, avant de lui désigner les boules de neige et de glace qu'il avait formé. Lui n'avait pas de mains, mais elle...

- Hey P'tit, reviens-nous.

Le vieil homme de Kanto donna quelques petites tapes sur la joue de Mikhail de la main gauche, essayant de ramener la gamin couvert de neige. Lui on n'l'avait pas loupé... Les boules de neige sifflaient au-dessus de leurs têtes, mais Angelo les ignoraient complètement au profit du jeune homme. Ce n'était, en revanche, pas le cas des deux pokemons. Car si l'un pouvait concevoir des boules de glace, l'autre pouvait les lancer...
(c) 2981 12289 0

Citation :
- Angelo hésite à se barrer quand Mikhail s'effondre à ses côtés.
- Il tente de ramener son neveu à lui tandis que leurs pokemons s'allient.
- Le Grahyena d'Angelo fabrique des boules de neige... et de glace. La Mateloutre de Mikhail se charger de viser. Ding ding ding, c'est l'heure des violences policières.

Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors que je me retrouve cachée comme une fouine derrière ma protection avec ma petite Ponyta, nous retrouvons Ashe qui nous enrôle dans son groupe ! Décidément quelle chance de le trouver ! Je me cache à ses côtés avec mon pokémon, j'ai réussi ... enfin surtout elle, à réussi à toucher du monde en attaquant avec son attaque de sabot tout à l'heure. Il faudrait peut-être recommencer la même chose, j'essaie de regarder qui est-ce que Ashe et les autres attaquent mais j'ai du mal à les repérer avec toute la neige qui virevolte dans les airs.

« Elle prépare une grosse attaque elle non ? ... »

Dis-je en regardant une jeune femme accompagnée d'un Coquiperl et d'un Ténéfix, elle semble déterminé à toucher plein de monde, nous allons devoir contrer. J'élabore un plan avec Ponyta pour qu'elle concentre ses pouvoirs psychiques, même s'ils ne sont pas extrêmement développés elle devrait pouvoir maintenir en l'air plusieurs boules de neiges. Ce qu'elle fit immédiatement avant d'user de son attaque choc mental pour les diviser en plusieurs boules de neige qu'elle lance à vive allure sur certains adversaires bien ciblés.

« Parfait ! Et là-bas aussi ! »

Ponyta qui est légèrement à découvert, se met à tirer à foison sur Darumacho, et sur tous les adversaires qu'elle croise dans son champ de vision, en l’occurrence Lauriane et le groupe de Damien, c'est une guerre qui se déclare à présent. J'ai seulement un bout de ma tête qui dépasse de la protection, je n'ai pas envie de me prendre une boule de neige venue de nul part.

« On est bien pour l'instant non ? Ahah ! »


Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La balade en traîneau semblait faire tout de même des haltes dont notamment sur un champs de bataille de boules de neige. Pas forcément le bon endroit pour notre guerrière qui revenait de l'extérieur pour retrouver son passé où elle soupçonnait être une arme humain. Autant dire que ce qui semblait être un jeu pour certains était une véritable torture pour elle, alors qu'une nouvelle personnalité émergeait souvent d'elle, quand on la mettait dans des situations similaires.

Autant dire, qu'elle allait rebrousser chemin sauf que... Sauf qu'une masse humaine l'entoura en quelques secondes et l'embarquèrent avec eux sur le champs de bataille. Elle essayait tant bien que mal de jouer des coudes pour en sortir, mais s'était peine perdue pour le coup. Et avant même qu'elle ne puisse dire "ouf", elle se retrouvait avec des "munitions" et un brassard orange, en compagnie d'une autre équipe et de son dracofei qui la regardait avec inquiétude.

Toutefois un petit garçon qui devait tout juste avoir sept ans s'accrocha à ses poignées en s'exclamant, tout sourire:

-Dis grande-sœur on va gagner, hein? Notre équipe c'est la plus forte! En tout cas, moi je vais te protéger!

Il frappa son torse avec son poing droit fermé, tel un chevalier faisant une promesse. Autant dire que même si Sayo-Hee ne savait jamais y faire avec les gosses ni comment s'en occuper, elle fut attendrit par ce petit bonhomme. Elle respira un grand coup. Sachant que les prochaines heures allaient être difficile pour elle, mais pour ce jeune garçon, elle allait prendre sur elle et le protéger pour qu'ils aillent jusqu'à la victoire ensemble. Un compte à rebours commença. Sayo-Hee donna ses directives:

-Dracofeu, vole dans le ciel et essaye d'être hors de champs de vision de l’équipe adverse. Quand tu le peux fait tomber toute la neige des arbres ou se mettent nos adversaires pour les " ensevelir". Mon "petit", tu restes derrière moi et me suis à la trace d'accord? Tu surveilles mes arrières. Prêt? C'est parti!

Le gong sonna et le lézard de feu s'élança dans les airs, tandis que le petit Duo parti se mettre à l'abri d'un mur, observant les alentours. Les talents tactiques et militaires de la brune s'installèrent aussitôt...Ce n'était plus qu'une question de temps pour la victoire...

Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_429_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_778_SL Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 NZVDaM5 Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_448_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_405_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_782_SL

Ténèbres
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_197_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_359_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_461_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_625_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_248_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_229_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_430_XY

Sidekicks
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_131_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_714_XY
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_429_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_778_SL Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 NZVDaM5 Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_448_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_405_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_782_SL

Ténèbres
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_197_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_359_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_461_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_625_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_248_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_229_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_430_XY

Sidekicks
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_131_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_714_XY
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_429_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_778_SL Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 NZVDaM5 Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_448_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_405_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_782_SL

Ténèbres
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_197_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_359_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_461_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_625_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_248_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_229_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_430_XY

Sidekicks
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_131_XY Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_714_XY
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
❝ c'est la guerre.
Le Darumacho, heureusement, s'éloigne. Alors, je respire un peu mieux, et Rhapsodie ose même un ronronnement insolent. Je ris de l'absurdité de la situation – puis, galvanisé par ma petite victoire, j'éclate d'un rire franc et, boules de neiges à la main, me lance en terrain découvert.
Je tire à vue – on me vise et je renvoie simplement, je vise approximativement, pas le temps pour les détails.

À côté de moi y'a un truc qui éclate – c'était pas de la neige, ça ;
un regard en biais et je fronce les sourcils,
de la glace ?

« Putain j'sais pas qui fait ça mais c'est dangereux là putain ! »

On s'agace parce qu'on imagine un ami se blesser, la guerre ridicule virer au drame,
faut vraiment être con pour jouer avec la glace putain

La course effrénée dans l'espoir de ne pas être touché, je rejoins la tranchée de Wallace et des autres, m'y laisse glisser pour m'y dissimuler – le souffle cours et le rire qui revient doucement aux lèvres.

« Mission suicide réussie, mes capitaines ! »

Je m'arme à nouveau – FEU
et de nouveau, en biais, un Ponyta qui mitraille, et la dresseuse dans son dos on finit par la reconnaître au milieu des boules de neige qui volent.
Flora.

« Désolé, j'ai des comptes à régler. »

Et on ressort de la tranchée, Rhapsodie toujours sur les talons, on glisse de murs en murs, de butes en butes, dans l'espoir de n'être pas remarqué.
Jusqu'à être tout près – juste à côté.
Un...
deux...

« Eh Flora, par là ! »

En même temps on lance la boule de neige dans sa direction – qu'elle n'ait pas le temps de voir venir.
Et, profitant du trouble provoqué, je me glisse à ses côtés – rictus pas vraiment désolé.

« Content de te revoir ici. »

Très.
Mais on n'en dira pas grand chose.

★ ★ ★ ★ ★

long story short ;
• damien est donc vivant après l'attaque du darumacho, OUF.
• il mitraille à l'aveugle
• il rejoint wallace et les autres dans la tranchée pour dire qu'il est tjrs en vie
• il capte flora et part dans sa direction en mission ninja
• il l'attaque
• puis il la rejoint pour s'en faire une alliée plutôt qu'une ennemie, parce qu'elle, qd même, elle a un ponyta qui mitraille.
damdam parle en #878FE0 & C'EST LA GUERRE


Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lloyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10094-boutique-de-jenna-co-nova-eclipse-pleaide https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7777-aime-le-monde-journal-de-bord-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7794-trainer-card-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7747-jenna-lloyd-little-sunshine
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_353Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_814_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_810_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 S0Zu4AwChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_542Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_868_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_684_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_079_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_325
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_759_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_086_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_170_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 RYTOulz
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Jenna Lloyd
Identité du dresseur
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_353Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_814_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_810_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 S0Zu4AwChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_542Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_868_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_684_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_079_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_325
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_759_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_086_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_170_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 RYTOulz
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_353Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_814_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_810_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 S0Zu4AwChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_542Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_868_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_684_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_079_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_325
Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_759_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_086_LGPEChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 Miniature_170_EBChamps de Bataille de Boule de neige. - Page 2 RYTOulz
Icone : Champs de Bataille de Boule de neige. - Page 2 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Bataille de boule de neige
C’est une fois bien essoufflée, forcée de s'arrêter, que Jenna remarque qu’elle n’est plus poursuivi par le Darumacho. Elle cligne des yeux, se prend une boule en plein visage qui la réveille, s'essuie et prend Panpan dans ses bras. Rapidement elle tente de se cacher, file vers la première tranchée venu… qui est déjà prit par un homme, c’est ce qu’elle remarque alors qu’elle s’est déjà caché.

... Ah….

Elle rit nerveusement, espère ne pas lui avoir peur à débarquer d’un coup. Mais il lui faut quelques secondes supplémentaires pour voir qu’il y a quelqu’un d’autre, encore sous le choc de sa course folle, d’ailleurs toujours bien essoufflée. Quelques secondes encore, pour voir l’état de celui-ci.

Oula, il va bien ?! Que s’est-il passé ?!

Elle regarde, inquiète, ne faisant pas attention aux boules volant au dessus de la tête. Panpan saute pour atterrir au sol, regarde le Grahyena et la Mateloutre attentivement avant de commencer à préparer des boules à son tour, alors que sa dresseuse regarde l’homme pas vraiment assurée.

Hum… Vous voulez que j’aille cherche quelqu’un pour l’emmener… ?

Faut dire que là, à l’instant, la bataille n’est plus vraiment ce qui lui traversait l’esprit.

x Grâce à Damien, sauveur inconnu, elle cesse d'être poursuivie
x Elle se prend une boule de neige, et décide d'aller se cacher
x Elle rejoint alors Angelo et Mikhail, et s'inquiète pour ce dernier alors que son Flambino rejoint et aide le duo de Pokemon


Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


C'est la guerre. ––
wally mcgreg & the warriors ––
C'était un bordel sans nom.
Sans trop savoir pourquoi, Wallace et son groupe s'étaient retrouvés pris pour cibles par plusieurs participants à la bataille. Alors, pas le choix : il avait fallu se défendre tant bien que mal sur différents fronts. Heureusement pour Wallace, sa peluche vivante était tenace et trouvait tout cela très amusant – ainsi, le Nounourson n'hésitait pas à renvoyer des gerbes de neige en direction des personnes les plus proches en faisant de grands moulinets avec ses pattes. Une technique certes maladroite, mais pas des plus inefficaces !

Mais Wallace l'avait finalement tiré avec lui -et son groupe- à l'abri de leur tranchée, qu'ils n'avaient finalement pas pu quitter. Heureusement pour eux, Ombline avait l'air de s'en être sortie toute seule : la mission suicide n'avait donc plus vraiment lieu d'être. Mais la bataille était-elle terminée ? S'était-elle seulement calmée ? Non, ça sentait même plutôt le roussi – cocasse, au beau milieu de tant de neige –, et Wallace avait un très mauvais pressentiment.

Comme si quelque chose de terrible et de purement chaotique allait bientôt s'abattre sur eux. Il n'avait qu'une envie : se tirer de là. Et peut-être y réussirait-il... Prenant son courage à deux mains -et son Nounourson, par la même occasion-, il bondit hors de la tranchée et fila en ligne droite vers la sortie du champ de bataille. Il avait eu assez d'émotions pour la journée !


Résumé:
- Wallace & cie retournent à leur tranchée.
- Wallace tente une fuite du champ de bataille avant que le Chaos ne s'abatte !
ulla


Oeufs distribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Effet Boule de Neige - PV Ashley List
» boule de neige - capture solo n° 4 (sans canne)
» Bataille de boules de neige
» Bataille de pistolet à eau
» RP || Bataille sur le sable ! [Kei/Craig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération